Sérendipité
+18
Harpo
moldamel
MindVenturer
Basilice
La Maison-Verte
Anubis
ViVie
solifleur
Dark La Sombrissime Encre
♡Maïa
Bob Nuocmam
Lemniscate le papillon
Renarde20
Réplica du Zebre
Mag
Aerienne
Mowa
arôme naturel
22 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Sérendipité
C'est pas evident de se faire volontairement du mal en faisant du surmenage quand on est une petite fille sage
Ils se la petent trop. Ils sont tellement imbus d'eux memes!
Ils se la petent trop. Ils sont tellement imbus d'eux memes!
Mais pourquoi se faire du mal ? Quelle peut donc être la fichue raison derrière ça ?
Quand aux écrivains, je vois ce que tu veux dire ...
Quand aux écrivains, je vois ce que tu veux dire ...
Invité- Invité
ça arrive..moi aussi avec cette putain de tv...mais des fois, j'ai l'impression que ça me fait comme des vacances mentales....m'abrutir!!!
je ne réfléchis plus à rien, et j'avoue que des fois, bah....ça fait du bien!!!
je ne réfléchis plus à rien, et j'avoue que des fois, bah....ça fait du bien!!!
Anubis- Messages : 2012
@ Encre sombre et @ Anubis'Zya
Je vous conseille le livre de Douglas Hofstadter "L'analogie, cœur de la pensée"
Je vous conseille le livre de Douglas Hofstadter "L'analogie, cœur de la pensée"
Invité- Invité
De la relativité à la chronogéométrie
http://www.canal-u.tv/video/cerimes/de_la_relativite_a_la_chronogeometrie.9118
http://www.canal-u.tv/video/cerimes/de_la_relativite_a_la_chronogeometrie.9118
Invité- Invité
Super l'image renarde
Super car dans ma tête j'avais une autre image. Celle ci dit à peu près la même chose mais de manière complètement différente.
Je trouve ca enrichissant
Super car dans ma tête j'avais une autre image. Celle ci dit à peu près la même chose mais de manière complètement différente.
Je trouve ca enrichissant
Invité- Invité
Une théorie du langage au travers de l'étude du rythme dans les sciences, les philosophies et les arts
http://rhuthmos.eu/
http://rhuthmos.eu/
Invité- Invité
Coucou mjollnir! Je regarde charmed et il est 2h 32. Tu comprends maintenant?
Dernière édition par Encre Sombre le Mer 1 Mai 2013 - 9:18, édité 1 fois
Hello encre sombre. Je préfèrerais que tu utilises mon pseudo s'il te plait.
Tu regardes Charmed... Tu cherches une formule magique ?
Tu regardes Charmed... Tu cherches une formule magique ?
Invité- Invité
Il essaie de prendre contact avec moi depuis notre chateau, mais je n'arrive pas a troouver le portail, je n'ai toujours pas trouvé non plus la formule magique.
- Spoiler:
- Je sais que sur ce fil tu discutes de choses serieuses, j'espere que cela ne te derange pas qu'on parle de ca. J'aime beaucoup te parler.
Dernière édition par Encre Sombre le Mer 1 Mai 2013 - 10:19, édité 1 fois
Ah bon ? Et il ne peut pas t'aider ?
- Spoiler:
- Non non cela ne me dérange pas. Tu es la bienvenue
Dernière édition par Mjöllnir le Mer 1 Mai 2013 - 11:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Je crois que oui, mais j'aurai prefere y arriver toute seule. Je ne suis pas une princesses deseperee, je suis une princesses avec des meninges, le moins serait de les faire fonctionner non?
Meme si lui ne le voit pas de cette facon.
Meme si lui ne le voit pas de cette facon.
Je suis sur que tu as des méninges. Ce que je lis de ta plume le prouve. Il doit penser la même chose mais il doit aussi, certainement, avoir assez de tendresse à ton égard pour avoir envie de te tendre la main.
Ceci dit, tu as raison de vouloir aller au fond de ta recherche
Ceci dit, tu as raison de vouloir aller au fond de ta recherche
Invité- Invité
Je lui ai explique et meme s'il s'est calmé, il n'a pas l'air d'etre tranquille. Apres tout, la mechante sorciere peut toujours m'atteindre.
Elle ne peut t'atteindre que si tu lui prête attention. C'est comme tout : N'a d'importance que ce à quoi l'on prête importance...
Invité- Invité
Sean Carroll : D'un temps lointain au soupçon d'un multi-univers.
http://www.ted.com/talks//lang/fr/sean_carroll_distant_time_and_the_hint_of_a_multiverse.html
http://www.ted.com/talks//lang/fr/sean_carroll_distant_time_and_the_hint_of_a_multiverse.html
Invité- Invité
Mjöllnir a écrit:.../... N'a d'importance que ce à quoi l'on prête importance...
Excusez moi de m’immiscer, mais celle-la je vais me la garder au chaud. Tu as certainement du déjà l'écrire, mais moi, je ne sais pas lire tous les jours....
J'en profite pour vous saluer bien bas et vous embrasser. Bonne journée et bonne suite.
Invité- Invité
Un pti coucou, Mjo, pour te souhaiter une bonne journée
Aerienne- Messages : 1063
Toi aussi tu aime " charmed " encre, moi aussi j'adore...
.....
.......... et en ce qui concerne l'amour, ce n'est qu'une question de rdv....et de destinée ....!!!
Dur dur de mettre la main dessus, et comme ont dit:c'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve, car on "lache prise" et donc ça laisse la place à ton esprit pour y voir plus clair....et pour le "reconnaitre"
Et comme a si bien dit Mjollnor: cela ne peut t'atteindre que si tu lui porte de l'attention,,,c'est si vrai...!!!!
Sinon, vive la "Magie"....ma belle encre
.....
.......... et en ce qui concerne l'amour, ce n'est qu'une question de rdv....et de destinée ....!!!
Dur dur de mettre la main dessus, et comme ont dit:c'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve, car on "lache prise" et donc ça laisse la place à ton esprit pour y voir plus clair....et pour le "reconnaitre"
Et comme a si bien dit Mjollnor: cela ne peut t'atteindre que si tu lui porte de l'attention,,,c'est si vrai...!!!!
Sinon, vive la "Magie"....ma belle encre
mjollnir merci pour les références, et tes liens...j'apprécie ce que je découvre de toi!!Merci
Mjöllnir a écrit:@ Encre sombre et @ Anubis'Zya
D'accord avec tout renarde......et ta photo est magnifique
Et au fait, pour le 1+1=3( qui est ma signature) l'image qui à été mise décrit très bien ce que cela signifie.
En philosophie 1+1=3 ,et oui, est l'association d'une chose avec une autre afin de créer >>>autre chose,,,,quoi que ce soit(mais je sais que je ne tr'apprend rien)
j'avais juste envie de le dire et question:est ce en rapport avec ma signature ou rien à voir!!!
Quoi qu'il en je t'apprécie bien..... Et évidemment qu'il n'y a pas de zazzard,>>>>
>>>>>que des rdvs, et des destinés!!!!
>>>>il faut juste etre là, au bon moment, et au bon endroit pour ne pas louper le rdv!!!!!!
Bisousss renarde
Anubis'Zya
Et au fait, pour le 1+1=3( qui est ma signature) l'image qui à été mise décrit très bien ce que cela signifie.
En philosophie 1+1=3 ,et oui, est l'association d'une chose avec une autre afin de créer >>>autre chose,,,,quoi que ce soit(mais je sais que je ne tr'apprend rien)
j'avais juste envie de le dire et question:est ce en rapport avec ma signature ou rien à voir!!!
Quoi qu'il en je t'apprécie bien..... Et évidemment qu'il n'y a pas de zazzard,>>>>
>>>>>que des rdvs, et des destinés!!!!
>>>>il faut juste etre là, au bon moment, et au bon endroit pour ne pas louper le rdv!!!!!!
Bisousss renarde
Anubis'Zya
Et vive le changement constant et constemment, l'évolution qui quand il devient un mécanisme automatique, presque inconscient, c'est là que ça marche vraiment!!!!bisous et merci
renarde20 a écrit:"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement." Bouddha.
Pour toi Renarde.....
@ Encre sombre
Bonne journée à toi à qui je tiens tant
@ Ours
Merci de ta visite ici . Je suis heureux si quelques mots tracés sur la toile t'apportent matière à réflexion. Bonne journée à toi et toute mon affection.
@ Aerienne
Bisou à toi. J'espère que tout va pour le mieux
@ renarde20
Oui. la seule chose sont on ne peut douter de l'existence, c'est bien des surprises apportés par la vie. Autant alors les accueillir comme des aliments qui nous nourrissent dans notre compréhension du monde et dans notre avancée personnelle.
@ Anubis'Zya
De rien C'est un plaisir pour moi que de partager à ma simple mesure.
Bonne journée à toi à qui je tiens tant
@ Ours
Merci de ta visite ici . Je suis heureux si quelques mots tracés sur la toile t'apportent matière à réflexion. Bonne journée à toi et toute mon affection.
@ Aerienne
Bisou à toi. J'espère que tout va pour le mieux
@ renarde20
Oui. la seule chose sont on ne peut douter de l'existence, c'est bien des surprises apportés par la vie. Autant alors les accueillir comme des aliments qui nous nourrissent dans notre compréhension du monde et dans notre avancée personnelle.
@ Anubis'Zya
De rien C'est un plaisir pour moi que de partager à ma simple mesure.
Invité- Invité
BIZOUILLES...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Mjöllnir,
A la question "ça va", je m'efforce de répondre honnêtement.
Et à calmer mon ego, en demandant "et toi".
A vrai dire, je n'attends pas vraiment de réponse à chaque fois.
L'ego, toujours.
A la question "ça va", je m'efforce de répondre honnêtement.
Et à calmer mon ego, en demandant "et toi".
A vrai dire, je n'attends pas vraiment de réponse à chaque fois.
L'ego, toujours.
Invité- Invité
@ Lemniscate
Yes !!!
Bien loin de me laisser envahir par l'angoisse de ne pas savoir ou d'avoir des contradicteurs ou des êtres pensant détenir une vérité en face de moi, je prend chaque information comme une chance de découvrir un autre chemin.
Je me dis à présent que l'habillage de ces dernières par les ressentis d'autrui ne m'offre que la vue de leurs états d'âme, chose que je dois desaccoupler de l'information comme l'on retire un fruit de sa gangue.
Ainsi, le plaisir de la découverte reste entier
@ Amovible
Ca va merci
Tu sais... je ne me sens aucunement atteint par une communication dont la fréquence varie ou qui se termine. La liberté de mon interlocuteur à y participer est de son unique ressort et je n'ai pas à en juger.
En espérant que tu te portes bien.
Amicalement.
Yes !!!
Bien loin de me laisser envahir par l'angoisse de ne pas savoir ou d'avoir des contradicteurs ou des êtres pensant détenir une vérité en face de moi, je prend chaque information comme une chance de découvrir un autre chemin.
Je me dis à présent que l'habillage de ces dernières par les ressentis d'autrui ne m'offre que la vue de leurs états d'âme, chose que je dois desaccoupler de l'information comme l'on retire un fruit de sa gangue.
Ainsi, le plaisir de la découverte reste entier
@ Amovible
Ca va merci
Tu sais... je ne me sens aucunement atteint par une communication dont la fréquence varie ou qui se termine. La liberté de mon interlocuteur à y participer est de son unique ressort et je n'ai pas à en juger.
En espérant que tu te portes bien.
Amicalement.
Dernière édition par Mjöllnir le Jeu 2 Mai 2013 - 16:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme le petit poucet qui ramasse des caiiiiiiiiloux... sur le chemin, on ne prend que ceux qui nous interssent... tri selectif qui empêche de trop charger ses poches de superflu...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
- une petite indice de la fabrication du trompe oeil:
http://www.gentside.com/trompe-oeil/decouvrez-la-fabrication-des-trompe-l-039-oeil-en-images_art22761.html
Invité- Invité
Impressionnant, surréaliste, adrénaline!!! Merci!!! et encore!!!
étoile_en_étoile a écrit:
- une petite indice de la fabrication du trompe oeil:
http://www.gentside.com/trompe-oeil/decouvrez-la-fabrication-des-trompe-l-039-oeil-en-images_art22761.html
@ Encre sombre
Tu t'éclates au salon du livre québéquois alors ? Cool
De mon coté semaine fatiguante et retard de TGV non précisé pour cause de suicide sur la voie
Tu nous raconteras les belles découvertes que tu as faites ?
@ renarde20
Ah ? Ils font du Whiskey en Tetrapack maintenant ? Je ne savais pas que ce breuvage se démocratisait autant !
La prochaine fois je te ferais bien déguster un Laphroaig de 27 ans
Je trinque à ta santé !
Tu t'éclates au salon du livre québéquois alors ? Cool
De mon coté semaine fatiguante et retard de TGV non précisé pour cause de suicide sur la voie
Tu nous raconteras les belles découvertes que tu as faites ?
@ renarde20
Ah ? Ils font du Whiskey en Tetrapack maintenant ? Je ne savais pas que ce breuvage se démocratisait autant !
La prochaine fois je te ferais bien déguster un Laphroaig de 27 ans
Je trinque à ta santé !
Invité- Invité
Je sentais bien que tu avais besoin d'un petit remontant pour démarrer le WE
Partante pour une dégustation dans les règles
Partante pour une dégustation dans les règles
On se fera ça ASAP
Au passage, encore une mise en pratique de la physique dans les labs dIBM
http://www.begeek.fr/ibm-a-realise-le-plus-petit-film-du-monde-91457
Au passage, encore une mise en pratique de la physique dans les labs dIBM
http://www.begeek.fr/ibm-a-realise-le-plus-petit-film-du-monde-91457
Invité- Invité
J'aime cette image. Les mains sales qui modèlent la terre. Cela me fait penser au travail sur soi. S'imbiber d'eau, se pétrir puis se "cuire". Les gestes se suivent, déformant la matière, la compressant, l'étirant, la modelant, la faisant tourner à grande vitesse...
Je regarde cela. Le silence meublé par le doux chuintement des roulements du tour à pied, la vaine parole remplacée par l'acte créateur.
Et cela me fait penser à notre vie actuelle, où des jérémiades sont empilées, où la peur devient reine, où il ne faudrait presque qu'exister au travers de joutes orales et d'assertions, essayant en permanence de trouver une chose inconnue ou un créneau voilé à défendre bec et ongle pour se distinguer, en oubliant systématiquement que le créé, le matérialisé laisse plus de traces et de contentement que ces mots et ces écrits qui s'envolent...
Mais l'époque est au paraître, et petit à petit s'étiole la croyance en soi, si peu de choses tangibles arrivant à être produites...
J'aime cette image de potier...
Dernière édition par Mjöllnir le Sam 4 Mai 2013 - 1:28, édité 1 fois (Raison : fautes)
Invité- Invité
Joli rappel à l'ordre Mjöllnir ... 10 kg de glaise m'attendent depuis plusieurs mois ... pas l'envie qui me manque, plutôt l'élan ...
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11