Ce que je viens faire là.
+9
Bliss
Lucilou Sauvage
Free
Claire l'artisane
Nanana
krapopithèque
kikadissa
dessein
Ainaelin
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ce que je viens faire là.
J'ai découvert Rodrigo y Gabriela hier, et waouh, vachement bien ! Deux guitares, et c'est tout (oui bon, il y a tout le matos derrière).
Invité- Invité
Moi aussi j'adore Rodrigo y Gabriela, ainsi que Paco de Lucia !
(España mi amor !! )
... roh, ça me donne envie de danser le flamenco tout ça
Bliss- Messages : 12125
Ah, Paco, j'y serais venue, mais tu m'a devancée. Très jolie robe, Bliss.
Bon, cousin, tu n'aimes pas Rodrigo y Gabriela, mais tu as perdu ton troisième oeil (on se demande comment, tiens, faut le faire quand même !), alors peut-être que ça a une influence sur tes oreilles ? Pas tant que ça, si j'en crois ta contribution, remarque, j'aime beaucoup. Prends l'oeil du croco, il est dispo, il est beau, il brrrrrille...
Bon, cousin, tu n'aimes pas Rodrigo y Gabriela, mais tu as perdu ton troisième oeil (on se demande comment, tiens, faut le faire quand même !), alors peut-être que ça a une influence sur tes oreilles ? Pas tant que ça, si j'en crois ta contribution, remarque, j'aime beaucoup. Prends l'oeil du croco, il est dispo, il est beau, il brrrrrille...
Invité- Invité
bon, ok, le croco, je prends...
Pour le troisième oeil, ben c'est simple, à force de rester penché à se regarder le nombril (mais était-ce vraiment le nombril? encore une fois je te devance...), il finit par tomber.
Mais il semblerait bien que j'ai trouvé un truc au fond de la piscine de merde, pour l'instant c'est pas très clair, je suis dans la remontée, mais en tout cas, au touché ça y ressemble...
Pour le troisième oeil, ben c'est simple, à force de rester penché à se regarder le nombril (mais était-ce vraiment le nombril? encore une fois je te devance...), il finit par tomber.
Mais il semblerait bien que j'ai trouvé un truc au fond de la piscine de merde, pour l'instant c'est pas très clair, je suis dans la remontée, mais en tout cas, au touché ça y ressemble...
- Galliiiiiiiiiiiiiiiiii:
Invité- Invité
Non, mais genre, j'ai rien dit ! Tu regardes bien ce que tu veux de ton anatomie, ça ne nous regarde pas
Respire pas avant d'être à l'air libre, hein, oublie les paliers, sinon, beeeuuuurrkkkkk.... Mais très bonne nouvelle que tu sois en pleine remontée, ça me fait plaisir de lire ça. Attention, il revient...
Respire pas avant d'être à l'air libre, hein, oublie les paliers, sinon, beeeuuuurrkkkkk.... Mais très bonne nouvelle que tu sois en pleine remontée, ça me fait plaisir de lire ça. Attention, il revient...
- Pareil !:
Invité- Invité
Hommage à Janis Joplin par Melissa Etheridge et J. Stone. (2005)
Melissaaaaa i love u
Melissaaaaa i love u
Invité- Invité
jeux de yesteday, jeux de vies loins "^.^
Free- Messages : 1257
Merci pour toutes ces musiques
Yesterdays, et la voix qui fait frissonner
Yesterdays, et la voix qui fait frissonner
Invité- Invité
Salut à toi Gallinago I.
1) J'avais écris un pavé, qui t'étais surtout adressé, sur le fil "Structures de gouvernance du forum".
J'y expliquais pourquoi je me désabonnais-désintéressais des fils de la mise en place de la nouvelles équipe.
Les pavés ayant tendance à s'en aller on ne sait où au moment de la prévisualisation, j'écris sur un document texte et copie-colle ensuite sur le forum.
Ce truc, je l'ai effacé du forum. Mais il ne s'autodétruira de mon ordi que dans quelques jours. (Je procrastine au niveau du ménage même concernant l'ordi. ) Si ça t'intéresses, je te l'envoie par mp.
2) J'ai l'intention d'ouvrir un fil dans la rubrique -je ne sais pas encore quoi (vais demander à la modo)- où les photographes d'insectes pourraient y déposer leurs images et les passionnés-intéressés discuter. Avec un avis dans le titre pour ne pas traumatiser les phobiques.
Je ne souhaites pas passer par les salons, les trucs élitistes-privés sur un forum me filant des boutons, si ce fil peut être ouvert, est-ce que tu y mettrais tes photos, dont j'ai déjà vu un échantillon ?
A+
1) J'avais écris un pavé, qui t'étais surtout adressé, sur le fil "Structures de gouvernance du forum".
J'y expliquais pourquoi je me désabonnais-désintéressais des fils de la mise en place de la nouvelles équipe.
Les pavés ayant tendance à s'en aller on ne sait où au moment de la prévisualisation, j'écris sur un document texte et copie-colle ensuite sur le forum.
Ce truc, je l'ai effacé du forum. Mais il ne s'autodétruira de mon ordi que dans quelques jours. (Je procrastine au niveau du ménage même concernant l'ordi. ) Si ça t'intéresses, je te l'envoie par mp.
2) J'ai l'intention d'ouvrir un fil dans la rubrique -je ne sais pas encore quoi (vais demander à la modo)- où les photographes d'insectes pourraient y déposer leurs images et les passionnés-intéressés discuter. Avec un avis dans le titre pour ne pas traumatiser les phobiques.
Je ne souhaites pas passer par les salons, les trucs élitistes-privés sur un forum me filant des boutons, si ce fil peut être ouvert, est-ce que tu y mettrais tes photos, dont j'ai déjà vu un échantillon ?
A+
Invité- Invité
Tout ce que tu écris m'intéresse, je serai ravie que tu m'envoies ton pavé (en bonne parisienne, j'ai une affection certaine pour les pavés). Mais il faut que tu saches que je peux y répondre par un autre pavé. J'ai tendance à pouvoir écrire très longuement sur un ou deux mots, pour peu que je sois inspirée
D'accord pour participer à ton futur fil. Mais mes photos d'insectes ne sont pas un échantillon, ce qui est sur ton fil ce sont toutes celles que j'ai (ou presque). Et d'ici à ce que j'en fasse d'autres... C' est une bonne motivation, d'ailleurs (sauf que la saison est moins propice). La section doit être "nos passions".
D'accord pour participer à ton futur fil. Mais mes photos d'insectes ne sont pas un échantillon, ce qui est sur ton fil ce sont toutes celles que j'ai (ou presque). Et d'ici à ce que j'en fasse d'autres... C' est une bonne motivation, d'ailleurs (sauf que la saison est moins propice). La section doit être "nos passions".
Invité- Invité
même pas peur, tiens, un rouleau de papier alu est mort pour celle-ci
Invité- Invité
Free- Messages : 1257
Bon, désolée, mais il y a des musiques qui me donnent des fous rires, et celle-là en fait partie, il y a le kit complet : orgue bontempi, trompette style variétoche 70' et chanson à thème qui se prend au sérieux
Invité- Invité
Wwwwiiiiizzzz, ça swingue dans les chaumières !!
Non, toi tu es p2m.
Fan c'est Fanfan, ou plutôt sa racine carrée...
'Faut que j'me bouche les oreilles, là !
Ainaelin- Messages : 4287
Non, non, il faut écouter, ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est un de mes collègues qui m'avait montré cette vidéo, elle avait le génie pour dégoter ce genre de perles. On étaient parties dans un de nos fous rires incompréhensibles pour les autres, chouette souvenir...
Tu es définitivement en retard, Ainaelin
Tu es définitivement en retard, Ainaelin
Invité- Invité
J'ai écouté. Les deux. Mon esprit s'est enfoui quelque part, dans les méandres de l'espace inconnu entre la folie et le néant, la troisième sortie sur la droite après les limbes.Gallinago Imperialis a écrit:Non, non, il faut écouter, ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est un de mes collègues qui m'avait montré cette vidéo, elle avait le génie pour dégoter ce genre de perles. On étaient parties dans un de nos fous rires incompréhensibles pour les autres, chouette souvenir...
Ouaip, mais j'ai pris la photo et le dîner. Restent la douche, le rasage (qui va passser à la trappe, une fois de plus), et le chemin jusqu'au lieu de l'apéro (ouais, manger avant un apéro, ça le fait pas, il paraît). Si je partais maintenant de chez moi, je serais à peine en retard.Gallinago Imperialis a écrit:Tu es définitivement en retard, Ainaelin
Et après, je m'étonne d'être célibataire. Aucun respect pour mon prochain.
Bliss a écrit:Non, toi tu es p2m.
Invité- Invité
Encore du second degré.
jmd- Messages : 830
(oui, j'ai avalé un Carambar avec son emballage, désolée)
Oui, ce sont des objets hypnotiques, propre à la découverte d'états de conscience qu'on ne peut pas atteindre sans écoute répétitive et intensive.Ainaelin a écrit:J'ai écouté. Les deux. Mon esprit s'est enfoui quelque part, dans les méandres de l'espace inconnu entre la folie et le néant, la troisième sortie sur la droite après les limbes.
Invité- Invité
j'adore le concept.
Bientôt dans votre entreprise, les stages de développement personnel sur base de méditations michaelliennes.
Invité- Invité
Sauf que c'est d'une exigence spirituelle trop forte pour une entreprise, ça nuirait à la force productive.
Invité- Invité
J'ai écouté la musique (très déçue qu'il n'y ait pas de paroles, très certainement assorties à ce chef d'oeuvre harmonieux...).Gallinago Imperialis a écrit:...il y a le kit complet : orgue bontempi, trompette style variétoche 70' et chanson à thème qui se prend au sérieux
Gallinago, je te rends hommage. (Et c'est très peu dire.)
C'est tout simplement immense, merci. (j'en peux plus, je vais mourrrirrrr tellement je me gondole...)
Invité- Invité
Les paroles sont dans la deuxième vidéo, associées aux gestes pour en renforcer la signification profonde.
Oui, on n'est pas déçu, ça fait le même effet à chaque fois
Oui, on n'est pas déçu, ça fait le même effet à chaque fois
Invité- Invité
Bon, juste parce que j'ai vu passer Hector Lavoe du côté de chez Bliss...
Pis faut remonter le niveau musical là
Pis faut remonter le niveau musical là
Merci, c'est vrai que c'est quand même autre chose
Et il y a des cuivres comme j'aime, j'adore les cuivres...
J'ai dans l'idée d'ouvrir un fil sur la trompette. Ma recherche "trompette" m'a menée à cet inénarrable morceau d'anthologie, et je ne me sentais pas de le poster en ouverture d'un fil. Et du coup, j'ai procrastiné et je l'ai posté chez moi. Demain, je me mets à la trompette (et à l'hélicon, pompompompon, et peut-être au tambour, inséparable compagnon de la trompette).
Et il y a des cuivres comme j'aime, j'adore les cuivres...
J'ai dans l'idée d'ouvrir un fil sur la trompette. Ma recherche "trompette" m'a menée à cet inénarrable morceau d'anthologie, et je ne me sentais pas de le poster en ouverture d'un fil. Et du coup, j'ai procrastiné et je l'ai posté chez moi. Demain, je me mets à la trompette (et à l'hélicon, pompompompon, et peut-être au tambour, inséparable compagnon de la trompette).
Invité- Invité
L'hélicon c'est génial. Mais ça entoure tout le haut du corps.
Musiques tziganes...Le Temps des Gitans ...Ederlezi. (Pardon de crier )
S'il te plaît, apprends à jouer de l'hélicon. C'est trop beau.
.
Dernière édition par NelseM le Mar 24 Sep 2013 - 2:41, édité 1 fois
Invité- Invité
La chanson de Ben Harper est postée chez Free (on s'y perd dans ces visites croisées et ces réponses d'un fil à l'autre... Non, en fait, j'adore).
Ben l'hélicon, j'hésite un peu. Ce serait incongru
Ben l'hélicon, j'hésite un peu. Ce serait incongru
Invité- Invité
Et voilà, j'ai re-écouté "Ederlezi" (merci NelseM ) et en plus d'avoir eu des frissons de la tête aux pieds, j'ai versé quelques larmes...
En voici une autre de Goran Bregović qui me procure le même type de ressentis :
En voici une autre de Goran Bregović qui me procure le même type de ressentis :
L'hélicon, incongru
Mais pas du tout, voyons. C'est d'un ordinaire...
L’incongruité, who cares ?!
Ce qui compte c'est que tu aimes, ou pas.
Mais pas du tout, voyons. C'est d'un ordinaire...
L’incongruité, who cares ?!
Ce qui compte c'est que tu aimes, ou pas.
Dernière édition par NelseM le Lun 23 Sep 2013 - 23:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Pi moi c'est juste parce que j'ai lu : Hélicon ... so ...
Euh, bonsoir aussi avant de sortir ... :-)
Euh, bonsoir aussi avant de sortir ... :-)
Invité- Invité
Non, non, non, n'effaces pas les messages neuneu qui sont doux pour le coeur et l'âme
Laisse parler la neuneuïtude qui hurle en toi, elle ne demande qu'à s'épanouir au soleil
Merci, Kasha, je savais bien que quelqu'un comprendrait...
Laisse parler la neuneuïtude qui hurle en toi, elle ne demande qu'à s'épanouir au soleil
Merci, Kasha, je savais bien que quelqu'un comprendrait...
Dernière édition par Gallinago Imperialis le Dim 22 Sep 2013 - 0:14, édité 1 fois
Invité- Invité
oh oui apprends l'hélicon, qu'on se fasse le premier duo hélicon-guitare. Et NElseM, on t'invitera pour que tu puisses laisser vivre enfin ton côté neuneu qui ne demande qu'à s'exprimer librement.
- NElseM:
- comment t'as déglingué mon anonymat, j'suis dég...
Dernière édition par p2m le Dim 22 Sep 2013 - 0:15, édité 1 fois
Invité- Invité
bon, c'est un tuba, mais il y a moyen de faire des trucs "funky" avec ce genre d'instrument: http://fabriziocassol.com/fabriziocassol/?page_id=1238
Invité- Invité
...
Dernière édition par NelseM le Lun 23 Sep 2013 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Après la neuneuitude, voici la nanaïtude.NelseM a écrit:(Na !)
Moi, c'est plutôt la musique festive de chat noir chat blanc, que j'écoutais sur le trajet en allant en Roumanie.
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6