Ce que je viens faire là.
+9
Bliss
Lucilou Sauvage
Free
Claire l'artisane
Nanana
krapopithèque
kikadissa
dessein
Ainaelin
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ce que je viens faire là.
Moi, c'est plutôt la musique festive de chat noir chat blanc, que j'écoutais sur le trajet en allant en Roumanie.
Lucilou Sauvage- Messages : 964
La prochaine fois mets ce truc en spoiler, s'il te plait, genre "p2m, munis toi d'un sac avant d'ouvrir ceci". C'est pas super funky de devoir nettoyer son clavier de son petit déjeuner régurgité.NelseM a écrit:Pour p2m
(Na !)
Invité- Invité
...
Dernière édition par NelseM le Lun 23 Sep 2013 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Pfff, quelle petite nature, ce p2m. D'abord il t'enjoint de laisser vivre au grand jour ta neuneuïtude, et ensuite, Monsieur se plaint que ce ne soit pas sous spoiler parce que l'émotion (s'pèce hypersensible, va !) le fait régurgiter (pis, le prétexte, quoi, lol). C'est plus facile d'assumer la neuneuïtude de loin, hein ?
Invité- Invité
J'avoue que je suis encore pris par les restes de mon besoin d'image de sauveur et qu'en l'occurence ça m'a amené à présumer de mes limites. Mais bon, faut dire que je ne m'étais pas imaginé que NElseM avait un tel potentiel...
Galli je te déteste de pointer comme ça mes manquements. Mais du coup je t'adore. Va comprendre...
Galli je te déteste de pointer comme ça mes manquements. Mais du coup je t'adore. Va comprendre...
Dernière édition par p2m le Lun 23 Sep 2013 - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment ça tu ne savais pas que Nelsounette avait un tel potentiel ? Petit argument, tu le sais très bien, parce que ça se voit à l'oeil nu. Non, c'est juste ta fierté qui a eu un haut-le-coeur, et tu n'a pas encore éliminé toutes tes projections par rapport au bisounoursisme (doubles sens acceptés).
Et j'adore quand tu me détestes (parce que je suis la plus forte )
Et j'adore quand tu me détestes (parce que je suis la plus forte )
Invité- Invité
J'aime bokou cette chanson
Celle-là est vraiment sympa aussi (et le guitariste, wwwaaaahhh... *bave*) :
Celle-là est vraiment sympa aussi (et le guitariste, wwwaaaahhh... *bave*) :
Bliss- Messages : 12125
yep monsieur madame (?) ... va savoir !
juste un mini message après avoir lu ton intervention sur le fil " L'abandonnisme sur le forum" qui exprime ce que j'aurai aimé dire. tu l'as fait, il serait grotesque de re-éditer juge et parti ce skywalker... je trouve ça "bizarre" !!
voila voila. inutile mais bon j'aime dire quand j'aime
bonne soirée/journée
juste un mini message après avoir lu ton intervention sur le fil " L'abandonnisme sur le forum" qui exprime ce que j'aurai aimé dire. tu l'as fait, il serait grotesque de re-éditer juge et parti ce skywalker... je trouve ça "bizarre" !!
voila voila. inutile mais bon j'aime dire quand j'aime
bonne soirée/journée
Invité- Invité
- Spoiler:
peut être pourrions nous parler tranquillement sur ton fil de techniques de communications (apaisées, attentives...) ?
Free- Messages : 1257
Gallinago comme d'habitude on est d'accord. Je suis partie du fil en question pour tenter d'éviter les jets de bouze Du coup merci à Patate de m'avoir permise de lire le tien. (Astrum)
Free:
Free:
Merci Gallinago nobilis.
Uccen- Messages : 2369
Merci de vos petits mots, je suis très touchée
Free, pour te répondre, je ne suis pas certaine d'être toujours en mode de communication apaisé. Attentif, non plus, mais j'essaie ; et si ce n'est pas sur le moment, car je n'ai pas atteint la sérénité et l'attention ultimes avant l'éveil, au moins j'essaie de revenir sur ce qui a été dit, pour voir ce qu'il y a à creuser, à évacuer, à améliorer. En gros, tant qu'il y a de l'espoir, je n'abandonne pas, je ne lâche pas. Mais si je constate que c'est inutile, qu'il n'y a pas un minimum d'honnêteté dans la communication, je laisse tomber, j'ai autre chose à faire que de me laisser mener en bateau.
Pour être honnête, je crois aux vertus de la colère. La communication non violente, appliquée tout le temps, finit par n'être qu'un évitement. Et une violence. Je préfère que ça clashe, mais que les choses soient dites et exprimées quand elles le doivent. Colère ne voulant dire ni mépris, ni insultes, ni fin de non recevoir. C'est qu'il y a quelque chose à exprimer qui ne peut pas l'être autrement. Ou qui n'a pas été entendu jusque là. Tant qu'il y a des mots, il y a échange. Le choix des mots est important. Dans l'absolu, on peut tout dire, mais pas n'importe quand, pas n'importe où, pas à n'importe qui, pas n'importe comment.
Et j'ai appris que si la colère peut paraître excessive, ce qui est dit sous le coup de cette émotion doit être écouté attentivement.
Free, pour te répondre, je ne suis pas certaine d'être toujours en mode de communication apaisé. Attentif, non plus, mais j'essaie ; et si ce n'est pas sur le moment, car je n'ai pas atteint la sérénité et l'attention ultimes avant l'éveil, au moins j'essaie de revenir sur ce qui a été dit, pour voir ce qu'il y a à creuser, à évacuer, à améliorer. En gros, tant qu'il y a de l'espoir, je n'abandonne pas, je ne lâche pas. Mais si je constate que c'est inutile, qu'il n'y a pas un minimum d'honnêteté dans la communication, je laisse tomber, j'ai autre chose à faire que de me laisser mener en bateau.
Pour être honnête, je crois aux vertus de la colère. La communication non violente, appliquée tout le temps, finit par n'être qu'un évitement. Et une violence. Je préfère que ça clashe, mais que les choses soient dites et exprimées quand elles le doivent. Colère ne voulant dire ni mépris, ni insultes, ni fin de non recevoir. C'est qu'il y a quelque chose à exprimer qui ne peut pas l'être autrement. Ou qui n'a pas été entendu jusque là. Tant qu'il y a des mots, il y a échange. Le choix des mots est important. Dans l'absolu, on peut tout dire, mais pas n'importe quand, pas n'importe où, pas à n'importe qui, pas n'importe comment.
Et j'ai appris que si la colère peut paraître excessive, ce qui est dit sous le coup de cette émotion doit être écouté attentivement.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est assez complexe (des fois j'ai l'impression que je nuance, ce qui a déjà été nuancé, et je finis par m'y perdre m'enfin). On dit des choses que l'on ne pense pas sous le coup de la colère parfois, on cherche à faire mal, on rabaisse l'autre. Et d'autres fois, on dit ce qu'on avait jamais dit, ce qu'on avait gardé pour nous. La bonne colère, je la symboliserais par un bon coup de poing sur la table.
Je suis d'accord mais je suis en sevrage. Oh! Un peu de patience. Merde, quoi!gallinator a écrit:La communication non violente, appliquée tout le temps, finit par n'être qu'un évitement.
Invité- Invité
Faites gaffe là il doit être encore tout moite.
Pas besoins de faire gaffe, il sait que je suis la plus forte. Hein, p2minou ?
Et je suis d'une patience d'ange, juste avant de mordre
Et je suis d'une patience d'ange, juste avant de mordre
Invité- Invité
Bon, et si on allait se fonder un petit forum sympa, sans règles incompréhensibles, avec du flood, des blagues drôles, des vidéos, des échanges sérieux de 10 pieds de longs, du flood, le truc de ouf ? Qui serait intéressé ?
Invité- Invité
Gallinago Imperialis a écrit:il sait que je suis la plus forte. Hein, p2minou ?
Invité- Invité
Très riche idée, prévenez-moi quand il sera bien rôdé pour que je vienne foutre la merde,Gallinago Imperialis a écrit:Bon, et si on allait se fonder un petit forum sympa, sans règles incompréhensibles, avec du flood, des blagues drôles, des vidéos, des échanges sérieux de 10 pieds de longs, du flood, le truc de ouf ? Qui serait intéressé ?
car je ne sais que critiquer, médire, moquer, saper, cabotiner, être stérile, inutile et désagréable,
en aucun cas contribuer à la conception/délivrance/croissance d'une œuvre collective quelle qu'elle soit..(sauf des chacaleaux)
(d'aucune œuvre en fait)
le point auquel tu pousses la pudeur force l'admiration, chacalinou
Invité- Invité
Mais parce que tu crois qu'on te croit ? Si tout le monde foutait la merde comme toi, on se marrerait plus souvent. Tout est permis quand c'est drôle, subtil et plein de sens.
Chacal tu es, mais troll tu n'es pas, ni même hyène.
Chacal tu es, mais troll tu n'es pas, ni même hyène.
Invité- Invité
Et pourtant j'aime pas dénoncer...p2m a écrit:le point auquel tu pousses la pudeur force l'admiration, chacalinou
Invité- Invité
Tu te cites et tu te réponds à toi même ?
Oula, t'es en manque de communication à ce point ?
Oula, t'es en manque de communication à ce point ?
Invité- Invité
j'irai où tu irasGallinago Imperialis a écrit:Bon, et si on allait se fonder un petit forum sympa, sans règles incompréhensibles, avec du flood, des blagues drôles, des vidéos, des échanges sérieux de 10 pieds de longs, du flood, le truc de ouf ? Qui serait intéressé ?
signé: Rémora
Invité- Invité
mais non, tu n'as pas fait ça. Dis-moi que tu n'as pas posté ça, que quelqu'un a subtilisé ton pc, que tu as été abductée par Uccen, ou que sais-je.
Invité- Invité
J'aime bien les hyènes.
D’ailleurs, en certaines plaines d'Afrique orientale, ce sont les lions qui vivent sur leur dos (tacheté).
p2m, je ne savais pas que tu avais suivi l'enseignement de 16dims.
(Les compliments)
D’ailleurs, en certaines plaines d'Afrique orientale, ce sont les lions qui vivent sur leur dos (tacheté).
p2m, je ne savais pas que tu avais suivi l'enseignement de 16dims.
(Les compliments)
Dernière édition par Uccen le Sam 28 Sep 2013 - 14:48, édité 1 fois (Raison : tiens le "s" de dos manquait (ouais j'adore me relire, j'en ai des frissons))
allez hop, un p'tit peu de pop dans ce monde de futés !
Free- Messages : 1257
Wouaouh, quelle voix ! Je ne connaissais pas, maintenant, je connais, merci
Allez, un peu de révolution, ça ne peut pas faire de mal
Et puis celle-là aussi, je ne résiste pas
Allez, un peu de révolution, ça ne peut pas faire de mal
Et puis celle-là aussi, je ne résiste pas
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6