Le coup de fil du Faune
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le coup de fil du Faune
Tout ce que je peux te dire,en tant que nymphe et autres créatures..... d'une part, c'est que personnellement je ne t'en veux pas de toutes ces agressions (quoi que)mais loin d'être rancunière et d'autres part , tu m'avais semblé être une personne intéressante , mais apparemment, ce n'est pas réciproque ... bref...!
C'est vrai que je ne comprend pas ton aversion envers moi,et j'aimerai comprendre,mais bon !!!....mais dans ce cas désolée d'avoir fait intrusion dans ton monde!
Même si je pense, et je ne sais pourquoi, que tous les deux pourrions bien nous entendre, au lieu de nous faire la guerre...!
Car je déteste les conflits....vraiment!!!!
Maintenant, je ne peux te forcer,mais dis toi bien que, l'obsession, et le harcèlement ne sont pas mes dadas....mais je ne sais pourquoi , dans tous les cas, je souhaite et je souhaiterais faire la paix avec toi.
Maintenant, quelque soit le résultat, je pense avoir fait un pas intelligent envers toi....
mais, on ne décide pas, de qui on veut être proche ou pas....
Alors El Para.... bien à toi.
Anubis
C'est vrai que je ne comprend pas ton aversion envers moi,et j'aimerai comprendre,mais bon !!!....mais dans ce cas désolée d'avoir fait intrusion dans ton monde!
Même si je pense, et je ne sais pourquoi, que tous les deux pourrions bien nous entendre, au lieu de nous faire la guerre...!
Car je déteste les conflits....vraiment!!!!
Maintenant, je ne peux te forcer,mais dis toi bien que, l'obsession, et le harcèlement ne sont pas mes dadas....mais je ne sais pourquoi , dans tous les cas, je souhaite et je souhaiterais faire la paix avec toi.
Maintenant, quelque soit le résultat, je pense avoir fait un pas intelligent envers toi....
mais, on ne décide pas, de qui on veut être proche ou pas....
Alors El Para.... bien à toi.
Anubis
Anubis- Messages : 2012
Je parle tout seul sur ce fil c'est drôle.
Anubis il n'y a pas de guerre, il n'y a pas de pas à faire, il n'y a pas de rapprochement à chercher, il n'y a pas d'aversion et tu sais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas d'intérêt véritable. De la curiosité pourtant, du style "mais pourquoi? rajoutons une goutte d'huile pas plus" mais sans...plus. Bon en fait si tu m'intéresses lorsque je t'écris, je me demande pourquoi même si je pense avoir la réponse. Et puis je me demande pourquoi je te réponds. Là aussi je crois avoir une réponse. Alors je me demande pourquoi les Hommes se parlent les uns aux autres. Et je te lis.
Anubis il n'y a pas de guerre, il n'y a pas de pas à faire, il n'y a pas de rapprochement à chercher, il n'y a pas d'aversion et tu sais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas d'intérêt véritable. De la curiosité pourtant, du style "mais pourquoi? rajoutons une goutte d'huile pas plus" mais sans...plus. Bon en fait si tu m'intéresses lorsque je t'écris, je me demande pourquoi même si je pense avoir la réponse. Et puis je me demande pourquoi je te réponds. Là aussi je crois avoir une réponse. Alors je me demande pourquoi les Hommes se parlent les uns aux autres. Et je te lis.
Invité- Invité
C'est déjà un bon début,de plus tu n'es pas seul.... et accepte que l'on t'apprécie même si tu ne fait rien pour.....
E(t merci de me lire, même si tu ne comprend pas vraiment pourquoi!
E(t merci de me lire, même si tu ne comprend pas vraiment pourquoi!
Je lis ce que tu m'adresses, pas le reste.
En postant cela tu reconnais avoir violemment projeté, c'est chiant. Je veux bien être apprécié, adulé même, mais certainement pas emmerdé du moins pas volontairement.
En postant cela tu reconnais avoir violemment projeté, c'est chiant. Je veux bien être apprécié, adulé même, mais certainement pas emmerdé du moins pas volontairement.
Invité- Invité
Non seulement , je ne t'adule pas du tout,tu n'as pas les capacités et l'intellect pour!!! je ne projette rien sur toi, tu ne cromprends apparemment rien à rien....
Alors, tant pis, et quand je vois ta " localisation " >>> Enfermée, et bien HEUREUSEMENT!!!!, et bonjour à tes psys!!!!!
Basta paraNada....
Alors, tant pis, et quand je vois ta " localisation " >>> Enfermée, et bien HEUREUSEMENT!!!!, et bonjour à tes psys!!!!!
Basta paraNada....
Oui je suis enfermé mais pas en hôpital psychiatrique, peut-être que ça viendra, je connais du monde là-bas maintenant merci H. la Sublime.
C'est amusant le nombre de 'tu ne comprends rien' que je reçois de personnes que je blesse/égratigne/déçois et le nombre de 'tu comprends tout' que je reçois de personne avec qui je suis en bons termes. Dans la vie charnelle c'est plus net, je suis un 'salaud' point barre. 'Salaud' ça marche comme compliment et comme injure, j'aime beaucoup. Ah, ça me rappelle une fille... C'est elle qui m'a montré la série House la première, ce doit être pour ça que j'en regarde toujours un épisode avec plaisir. Souvenirs adolescents...
Patate tu m'as arraché un espèce de hoquet dégueulasse cousin du gloussement inarticulé, bravo
C'est amusant le nombre de 'tu ne comprends rien' que je reçois de personnes que je blesse/égratigne/déçois et le nombre de 'tu comprends tout' que je reçois de personne avec qui je suis en bons termes. Dans la vie charnelle c'est plus net, je suis un 'salaud' point barre. 'Salaud' ça marche comme compliment et comme injure, j'aime beaucoup. Ah, ça me rappelle une fille... C'est elle qui m'a montré la série House la première, ce doit être pour ça que j'en regarde toujours un épisode avec plaisir. Souvenirs adolescents...
Patate tu m'as arraché un espèce de hoquet dégueulasse cousin du gloussement inarticulé, bravo
Invité- Invité
C'est ma présentation je ne culpabilise pas de parler de moi c'est dit.
Invité- Invité
As-tu vu Le labyrinthe de Pan ? super film.
Il y a un Faune dedans.
As-tu vu Phone Game ?
Il y a un Faune dedans.
As-tu vu Phone Game ?
Invité- Invité
Oué je l'ai vu, énorme la scène du "il ne saura pas même ton nom" puis l'oeil qui roule après x)
Phone Game non
Phone Game non
Invité- Invité
Motus et lèvres cousus, excision et que ça saute.
J'adore celui-là.
J'adore celui-là.
Invité- Invité
Redite paramnésienne : bye les Zèbres/surdoués/HQI/THQI aussi!
Invité- Invité
Une comète peut parfois frôler 1535 fois la Terre sans jamais s'y poser...
Peut-être parce que l'infini de l'Univers c'est tellement mieux ?
Et parce qu'au fond, elle ne veut de mal à personne...
Elle ne souhaite ni plus ni moins qu'être admirée.
Peut-être parce que l'infini de l'Univers c'est tellement mieux ?
Et parce qu'au fond, elle ne veut de mal à personne...
Elle ne souhaite ni plus ni moins qu'être admirée.
Dernière édition par Lyhannihilateur le Lun 06 Jan 2014, 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2