Et la Savoie dans tout ça....?
+13
nikoku74
comrade38
DiyaR
Colineuh
charles17
Reyan
Raph
siloechat
Azaelia
Gasta
gwynplaine
krys
hadas42
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et la Savoie dans tout ça....?
Salut tout le monde,
Je reviens après quelques pérégrinations décevantes en compagnie des gens normaux !
A part quelques émotions cassées, une rupture, et un job à la con, je crois m'en sortir sans trop de rayures perdues !
Chambéry c'est beau, mais sinon, condamné à m'y emmerder seul ???
SOS Y A T IL DES ZEBRES DANS LE COIN ?
Je reviens après quelques pérégrinations décevantes en compagnie des gens normaux !
A part quelques émotions cassées, une rupture, et un job à la con, je crois m'en sortir sans trop de rayures perdues !
Chambéry c'est beau, mais sinon, condamné à m'y emmerder seul ???
SOS Y A T IL DES ZEBRES DANS LE COIN ?
Re: Et la Savoie dans tout ça....?
ohh un compatriote géographique rayée ou pas, plutot tendance à m ennuyer vite avec la majorités des gens...hephep, où sont les autres ?
krys- Messages : 178
aucun schéma de rayures ne ressemble à un autre...
cool, qu'il y ait au moins une réponse
il fait beau, et verdoyant que pourrait-on envisager ?
cool, qu'il y ait au moins une réponse
il fait beau, et verdoyant que pourrait-on envisager ?
degommer la place des 4 sans Q
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
et on y fait un jardin partagé à la place alors ?! ou bien ?
une prairie avec des zebres plustot
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
idée séduisante..mais au vu des réponses, juste l emplacement du manège à enfants suffirait pour le moment, non ?
mais, côté verdure justement, et l'astre soleil étant là, vous seriez plutot p'tite virée au grand air en Bauges ? le plat du Bourget ou autre ?.....
Oui virée en nature je suis partant, même si le bitume nocturne me parle aussi... Etant en vacances jusqu'au 30/04, c'est à vous de voir quand cela vous arrangerait !
bitume nocturne...humm ??? tu fais des sorties roller à la pleine lune toi ? relativement dispo jusqu à nouvel ordre a priori de mon côté..plutot nature perso
Non j'ai jamais fait de roller, pas trop l'équilibre
Nature, sans soucis pour moi, juste un problème de locomotion mais on peut co voiturer ?
Nature, sans soucis pour moi, juste un problème de locomotion mais on peut co voiturer ?
oh, vi. mais alors ce sont quoi tes sorties bitume nocturnes ?
Ben rien de spécial... La nuit quand il fait doux, ce qui n'est pas encore d'actualité, j'aime errer dans les ruelles chambériennes ! Je trouve ça très inspirant ! J'ai souvent fini sur un banc au milieu du carré curial, l'énergie dégagée par la bâtisse.....énorme !
ah ok ! les ruelles le soir, en effet...apres le curial...euh, tu me permets de faire remarquer que les bancs sont au ras des arcades, dis ?! c'est vrai qu'au milieu avec la lune qui se déplace au dessus du carré (bon c'est pas très bien tourné ça mais tant pis) + les étoiles (qui subissent moins la pollution lumineuse de la ville..) c'est sympa..mais hormis aux cités d'été j y pose pas le soir à curial, brrrrr
En fait à éviter les soirs où les clubs sont ouverts, et à éviter pour une femme seule ! Mais sinon le ciel sais pas je regarde plutôt en moi
Et quant aux bancs t'as pas tort mais t'as pas besoin d'être au centre si tu te considères toi même comme un centre... Euuuhhh je crois que oui tu comprends
Dommage qu'un tel endroit soit devenu un repère commercial, vraiment nul comme concept !
Et quant aux bancs t'as pas tort mais t'as pas besoin d'être au centre si tu te considères toi même comme un centre... Euuuhhh je crois que oui tu comprends
Dommage qu'un tel endroit soit devenu un repère commercial, vraiment nul comme concept !
Sinon un mix nature et proximité ville... Buisson rond sur les hauteurs ...peut pique-niquer et puis regarder le soleil se coucher ? on finira bien par trouver !
semaine prochaine ?
ah oui, les vacances !..viree haut de buisson rond ou charmettes qd il fait sec alors ? (plutot les fin d apres m' il semblerait..mercredi ?
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Invité- Invité
HELLO J AI OUVERT UN GROUPE FACEBOOK DEDIE AUX ZEBRES, POUR LES DEUX SAVOIES.
https://www.facebook.com/groups/334313916693688/
https://www.facebook.com/groups/334313916693688/
et oui, Bengale38...mais merci !!!....tu sors un peu toi, "dans la savane" ?
cool pour le lien Fb, y avait déjà celui-là https://www.facebook.com/groups/581625048549466/ sur annecy.....les savoyards "du bas", décideront ils de se manifester un peu sur Fb ?....
cool pour le lien Fb, y avait déjà celui-là https://www.facebook.com/groups/581625048549466/ sur annecy.....les savoyards "du bas", décideront ils de se manifester un peu sur Fb ?....
oui je sors et toi??? parlant de sortie on en est ou?? j'attends ton coup de fil !
.
Invité- Invité
Je serai à Chambéry du 5 au 10 mai... Pas trop dispo mais pour un pot ça devrait être faisable...
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:42, édité 1 fois
Invité- Invité
je vous aurais accompagné volontiers et fais découvrir des coins sympa...mais je serais en marche sur les chemins...par contre je peux vous laisser des pistes. plutot endroits pour se poser, manger/papoter autour d'une boisson? lieux de vadrouille (tranquille ? + soutenue ?) ?
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:41, édité 1 fois
Invité- Invité
alors tout dépend si vous visez, chambery centre avec ses traboules à arpenter et qui vous transporterons à l'époque des Ducs de Savoie de leur chateau....l'histoire des vieilles pierres, quoi. Perso, j'aime (beaucoup ses ruelles, d ac) mais l'herboristerie située au croisement de la rue croix d or et de la place st léger (attention, Chambéry c'est tout mort le lundi, et là jeudi est férié...).
A deux pas du centre, mais sans voiture vous pouvez suivre le chemin de la maison de Jean jacques rousseau qui part du rond point de la falaise (derrière Curial..)
Et sinon, avec la voiture, par beau temps, se garer au Mottets et marcher le long du lac du Bourget c'est top (sauf les jours où tout le monde s y balade, c'est l autoroute des piétons !!!!) Y a encore une virée au Panorama du revard (vue extra sur le lac) ou monter au SIre (voire, à la Croix du Nivolet si vous avez la caisse : 3h de balade) en partant de la Féclaz (massif des bauges)
hésitez pas si je peux rajouter des choses....
A deux pas du centre, mais sans voiture vous pouvez suivre le chemin de la maison de Jean jacques rousseau qui part du rond point de la falaise (derrière Curial..)
Et sinon, avec la voiture, par beau temps, se garer au Mottets et marcher le long du lac du Bourget c'est top (sauf les jours où tout le monde s y balade, c'est l autoroute des piétons !!!!) Y a encore une virée au Panorama du revard (vue extra sur le lac) ou monter au SIre (voire, à la Croix du Nivolet si vous avez la caisse : 3h de balade) en partant de la Féclaz (massif des bauges)
hésitez pas si je peux rajouter des choses....
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
je dirais le Bruit qui court (vers la piscine couverte), le B'A bart entre la gare et le palais de justice ; au pire y aura toujours' le cardinal, place de la cathédrale d'ouvert (le repaire de la jeunesse chamberienne !)
Je crois que j'arrive après la bataille lol
Azaelia- Messages : 65
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour
Super, des gens de Chambery !
Super, des gens de Chambery !
siloechat- Messages : 16
oh, mais oui, c'est une bonne nouvelle tout ça !!! déjà 5 de possible à nous rencontrer par ici alors ?!!....... doodle ???.......
Salut ! Chambery deserté ?
Vous le savez surement, mais c'est la fete de la musique samedi soir. J'espere vous y croiser ? (Ma premiere )
En tout cas, si vous voyez une fille bizarre avec une fleur arc en ciel (oui, je veux bien faire un effort, mais sans detail bizarre...), n'hesitez pas à me saluer !
Avec beaucoup d'espoir,
Bonne soirée !
Vous le savez surement, mais c'est la fete de la musique samedi soir. J'espere vous y croiser ? (Ma premiere )
En tout cas, si vous voyez une fille bizarre avec une fleur arc en ciel (oui, je veux bien faire un effort, mais sans detail bizarre...), n'hesitez pas à me saluer !
Avec beaucoup d'espoir,
Bonne soirée !
siloechat- Messages : 16
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne serai pas sur chambe non plus,mais de la musique y en aura aussi bientot au chateau, partants ?
J'ai une grosse envie d'aller me baigner.
On a dit Annecy mais ça peut très bien être au Lac d'Aiguebelette ou au Bourget-du-Lac. Si ça branche quelqu'un une rencontre interdépartementale ?
On a dit Annecy mais ça peut très bien être au Lac d'Aiguebelette ou au Bourget-du-Lac. Si ça branche quelqu'un une rencontre interdépartementale ?
Raph- Messages : 706
Avec plaisir, à partir du 30 pr moi !!!!!
Je plussoie la rencontre interdépartementale. Sachant qu'on a fait, il y a pas si longtemps, une sortie culture/bar à vin un week end à Lyon, et que ce serait un plaisir d'y accueillir des zèbres d'autres départements
Reyan- Messages : 425
c'est quoi le plus sympa pour une baignade ?gouzou a écrit:Avec plaisir, à partir du 30 pr moi !!!!!
Aiguebelette ou Bourget du lac
Le 5 juillet ça serait pas mal ?
Aiguebelette est mon lac préféré pour son côté sauvage....un samedi, c''est bondé par contre (meme si pour les Lyonnais, ça fait plus prets).Au Bourget, c'est la plage de Brison St innocent qui est la plus sympa (parking payant ds la journée par contre !) perso, le 5 au soir je serais vers Brison, alors à choisir.......
ok pour Brison alors
tu nous en dit plus svp ?
un petit plan par exemple moi je me charge d'en parler aux lyonnais demain lors de l'apéro hebdomadaire.
combien le parking ?
il n'y a pas trop de monde ?
tu nous en dit plus svp ?
un petit plan par exemple moi je me charge d'en parler aux lyonnais demain lors de l'apéro hebdomadaire.
combien le parking ?
il n'y a pas trop de monde ?
Un lac savoyard un samedi, c'est bondé ! (sauf si vous visez ceux ou le d'au est très froiiiiide, en altitude......!!) (qui dit que le français est un vrai mouton?!) sinon, j ai tu visé les soirée à Brison, et n étant pas par là en ce début de saison baignade, pas d'une grande aide précieuse le prix ! pour vous, regarde si c'est plutôt l'autoroute jusqu'à Aix nord ou par chanaz le mieux. .......
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3