Les petits nawaks for me
+9
https://www.google.fr
MazelTov
calimero1
gattopardo
SeppAdrohl
Abekucc imegget
Jared
unbeldi
Tête d'Ampoule
13 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Les petits nawaks for me
il est bien ce troquet
unbeldi- Messages : 335
Oui, j'aime bien, moi aussi.
Attention, c'est beau et calme (si on aime insectes, papillons, oiseaux et serpents) :
Attention, c'est beau et calme (si on aime insectes, papillons, oiseaux et serpents) :
Invité- Invité
Joli trophée de chasse tu ne trouves pas ?
Rassure toi car comme tu le constates, les "private joke" ne sont surement pas interprétable par autres personnes que celles concernées !
!
Dernière édition par Patate le Ven 17 Oct 2014 - 10:50, édité 1 fois
Invité- Invité
- ceci est un message personnel:
Toi mon amour, mon ami
Quand je rêve c'est de toi
Mon amour, mon ami
Quand je chante c'est pour toi
Mon amour, mon ami
Je ne peux vivre sans toi
Mon amour, mon ami
Et je ne sais pas pourquoi
Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom
Toi mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Et je sais très bien pourquoi
On ne sait jamais jusqu'où ira l'amour
Et moi qui croyais pouvoir t'aimer toujours
Oui je t'ai quitté et j'ai beau résister
Je chante parfois à d'autres que toi
Un peu moins bien chaque fois
Toi mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Mon amour, mon ami
Et je ne sais pas pourquoi
Invité- Invité
Invité- Invité
"je t'ignore autant que je te méprise" ça le mérite d'être clair... venant de quelqu'un qui ne me connait pas
Moi qui venais en paix et avec un peu d'humour (pour te rassurer) mais bon hein, OSEF Gallinago ! Bonne journée
Moi qui venais en paix et avec un peu d'humour (pour te rassurer) mais bon hein, OSEF Gallinago ! Bonne journée
Invité- Invité
Invité- Invité
Aujourd'hui c'était dément !
Entretien tête à tête avec une hystérique stéréotypée. C'était tout comme dans les livres... Putain, j'ai failli éclater de rire ...
Petit bonjour à ma chouette préférée.
Entretien tête à tête avec une hystérique stéréotypée. C'était tout comme dans les livres... Putain, j'ai failli éclater de rire ...
Petit bonjour à ma chouette préférée.
Invité- Invité
oregon a écrit:Pas besoin de me rassurer, ni de jouer à "paix et amour " avec moi. La technique des petites allusions, distillées l'air de rien, smiley à l'appui, montre bien que tu fais le contraire de ce que tu dis. Technique classique pour créer la confusion.
"distillées l'air de rien"... heu c'est pas ça non plus
une "private joke" est, par essence, comprise sans ambiguïté par les interlocuteurs concernés
tu as très bien compris mon message qui reprend ton propos
et je le faisais vraiment avec mon humour (de balai de chiotte, je te l'accorde)
d'abord parce que ça nous a fait rire et ensuite parce que ça nous a fait rire tellement c'est loin de la réalité
donc pas de ressenti de mon côté
je découvre juste la profondeur du tien
et cela me laisse assez interloquée car
nous ne nous connaissons pas !
mets toi à ma place, une seconde !
Invité- Invité
Non, Kramithou, tu lis des livres sur les hystériques stéréotypés ? Tu m'épates. Difficile parfois de ne pas rire, c'est vrai. Une bise au petit scarabée
Invité- Invité
Invité- Invité
Comment t'es grave !! Je l'aurai pas cru...
Désolée de voir que tu as la mémoire aussi courte que ton humour ^^
Je te souhaite de te remettre dans les bons rails et d'y voir clair-claire.
Désolée de voir que tu as la mémoire aussi courte que ton humour ^^
Je te souhaite de te remettre dans les bons rails et d'y voir clair-claire.
Invité- Invité
Kramithe a écrit:Aujourd'hui c'était dément !
Cette page aussi est démente,
deux hystériques pour le prix d'une,
t'as vu Kharmitou ?
Abekucc imegget a écrit:Kramithe a écrit:Aujourd'hui c'était dément !
Cette page aussi est démente,
deux hystériques pour le prix d'une,
t'as vu Kharmitou ?
oh TAGGLE !
je connais pas plus hystéro que ma uccienne !!!
Invité- Invité
Non, moi je suis pas hystérique, obsessionnelle. Et à qui ça plait pas, ben voilà, ils peuvent s'exporter ailleurs.
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vrose_obsessionnelle
A oui ça fait peur.
Heureusement c'est de la foutaise tout ça.
A oui ça fait peur.
Heureusement c'est de la foutaise tout ça.
Ben non, pas pour moi, encore que le symptôme ne signe pas la structure, donc en fait on sait pas trop.
Et sinon, je te proute, t'es qu'un sale traître trop bavard
Et sinon, je te proute, t'es qu'un sale traître trop bavard
Invité- Invité
Ah je ne bavarde pas
( Parler abondamment de choses sans grande portée : Bavarder de tout et de rien.
Parler indiscrètement sur quelqu'un, quelque chose : On bavardait sur sa conduite.)
je rapporte ce qui me, nous concernait,
ensuite pas ma faute si l'autre peut pas s'empêcher d'en foutre partout.
Moi j'ai rien demandé.
Merci tout de même !
( Parler abondamment de choses sans grande portée : Bavarder de tout et de rien.
Parler indiscrètement sur quelqu'un, quelque chose : On bavardait sur sa conduite.)
je rapporte ce qui me, nous concernait,
ensuite pas ma faute si l'autre peut pas s'empêcher d'en foutre partout.
Moi j'ai rien demandé.
Merci tout de même !
La toute-puissance de la névrose obsessionnelle est régression au stade de toute-puissance de la pensée. Le névrosé ne se satisfait pas dans l'hallucination (le principe de réalité demeurant plus ou moins actif), ni à l'aide de gestes magiques, mais sa pensée est investie comme toute-puissante.
La pensée est fortement érotisée, assimilée à un pouvoir, à une emprise sur le monde extérieur. Ce qui est pensé est pensé comme se réalisant vraiment (pensée magique). Le névrosé a donc tendance à la rumination, qui se comprend comme satisfaction sexuelle, mais également au doute en tant que recherche de compromis.
La pensée est fortement érotisée, assimilée à un pouvoir, à une emprise sur le monde extérieur. Ce qui est pensé est pensé comme se réalisant vraiment (pensée magique). Le névrosé a donc tendance à la rumination, qui se comprend comme satisfaction sexuelle, mais également au doute en tant que recherche de compromis.
Pas obligé de rapporter en détail non plus, on peut avoir un minimum de discrétion aussi, donc, ne viens pas me dire que ce n'est pas ta faute (non mais le truc qui me viendrait jamais à l'esprit, rapporter sur les MP qu'on m'envoie). Et avec ça, monsieur est une tombe...
M'enfin, comme ça, je sais à quoi m'en tenir, et j'ai dit que je te laissais tranquille, donc tu es tranquille pour un bon bout de temps.
M'enfin, comme ça, je sais à quoi m'en tenir, et j'ai dit que je te laissais tranquille, donc tu es tranquille pour un bon bout de temps.
Invité- Invité
C'est un peu ça, mais je n'ai pas de pensée magique. Pas comme d'autres.
Invité- Invité
oregon a écrit:Pas obligé de rapporter en détail non plus, on peut avoir un minimum de discrétion aussi, donc, ne viens pas me dire que ce n'est pas ta faute (non mais le truc qui me viendrait jamais à l'esprit, rapporter sur les MP qu'on m'envoie). Et avec ça, monsieur est une tombe...
Ouf !
Sinon t'as toujours pas compris, c'est pas grave.
Je comprends surtout qu'il faut que j'arrête avec mes ****eries. Faites comme si j'étais pas là, je m'éclipse jusqu'à nouvel ordre (enfin, j'essaie).
Invité- Invité
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-583-les-contes-de-grimm.html
http://recresouvenirs.free.fr/grimm.html
http://recresouvenirs.free.fr/grimm.html
Oui, des contes, ce qu'il me faudrait sans doute. Il y a beaucoup de choses dans les contes pour les passages difficiles. J'ai vu le film de Terry Gilliam, il est passé plusieurs fois sur différentes chaînes, et c'est vrai qu'il est bien.
Bon, désolée de casser l'ambiance, je vais m'étaler un peu aussi, pas toujours les mêmes, hein. Le truc qu'il faut comprendre, déjà, c'est que je cause quand ça va mieux. Et que causer du coup m'aide à renforcer ce mieux. Quand ça ne va vraiment pas, je ne dis rien. Cette sale habitude de toujours être seule, fonctionner seule, aller mal seule, avoir du mal à simplement accepter de l'aide et encore plus à en demander. Je vous dis ça, c'est que je tords le cou à mon reste d'orgueil, je dis toujours que je n'en ai plus, mais si, il m'en reste, surtout quand ça ne va pas. Une façon certaine de rester bloquée sur ce qui ne va pas, l'orgueil. Très pratique.
Etat lamentable, aucune force pour faire ce que j'ai à faire, je remets tout à demain, je pleure, et puis c'est tout. Mais c'est déjà mieux de pleurer, le pire était ce voyage en hypperréalité. Qu'est-ce que l'hyperréalité, me direz-vous ? Ces moments où tout mes échafaudages s'écroulent, tout ce à quoi je croyais fermement n'a plus de sens, je ne sais plus rien, je me méfie de tout ce qui me passe par la tête, tout est plat, sans consistance et je ne suis reliée à rien ni personne. Sans doute on pourrait penser que c'est une bonne chose, une remise à plat, l'occasion d'un nouveau départ après des errances sans fin. Peut-être, en attendant, c'est juste l'enfer. Ma vie est un désastre sans aucun intérêt, et je ne sais même pas comment faire pour y remédier. Tout ce que je peux donner à d'autres, je ne me le donne pas à moi-même et je ne sais pas le demander si j'en ai besoin. Donner est toujours plus simple et puis ça donne aussi le beau rôle. J'en arrive à me demander si je crois vraiment à ce que je raconte, où je peux bien aller le chercher puisque je ne sais pas me l'appliquer à moi-même. Voilà, j'en suis là. Nul doute que je vais repartir, j'ai de la ressource, non, ce qui me fait peur, c'est de repartir dans le mauvais sens, de ne pas vraiment changer. Je sais bien ce qu'on doit faire dans ces cas-là. Peut-être que je vais finir par m'y résoudre. Le fait est qu'il y a un truc que j'arrive pas à lâcher, ou une étape que je n'arrive pas à franchir, c'est un combat interne long et difficile, et je n'en suis pas au bout et ça me fatigue de voir que j'en suis toujours au même point. Tout ce temps perdu.
Etape 1 : tuer la moindre tentative d'illusion. Préciser, poser les questions. Arrêter d'attendre.
Bon, désolée de casser l'ambiance, je vais m'étaler un peu aussi, pas toujours les mêmes, hein. Le truc qu'il faut comprendre, déjà, c'est que je cause quand ça va mieux. Et que causer du coup m'aide à renforcer ce mieux. Quand ça ne va vraiment pas, je ne dis rien. Cette sale habitude de toujours être seule, fonctionner seule, aller mal seule, avoir du mal à simplement accepter de l'aide et encore plus à en demander. Je vous dis ça, c'est que je tords le cou à mon reste d'orgueil, je dis toujours que je n'en ai plus, mais si, il m'en reste, surtout quand ça ne va pas. Une façon certaine de rester bloquée sur ce qui ne va pas, l'orgueil. Très pratique.
Etat lamentable, aucune force pour faire ce que j'ai à faire, je remets tout à demain, je pleure, et puis c'est tout. Mais c'est déjà mieux de pleurer, le pire était ce voyage en hypperréalité. Qu'est-ce que l'hyperréalité, me direz-vous ? Ces moments où tout mes échafaudages s'écroulent, tout ce à quoi je croyais fermement n'a plus de sens, je ne sais plus rien, je me méfie de tout ce qui me passe par la tête, tout est plat, sans consistance et je ne suis reliée à rien ni personne. Sans doute on pourrait penser que c'est une bonne chose, une remise à plat, l'occasion d'un nouveau départ après des errances sans fin. Peut-être, en attendant, c'est juste l'enfer. Ma vie est un désastre sans aucun intérêt, et je ne sais même pas comment faire pour y remédier. Tout ce que je peux donner à d'autres, je ne me le donne pas à moi-même et je ne sais pas le demander si j'en ai besoin. Donner est toujours plus simple et puis ça donne aussi le beau rôle. J'en arrive à me demander si je crois vraiment à ce que je raconte, où je peux bien aller le chercher puisque je ne sais pas me l'appliquer à moi-même. Voilà, j'en suis là. Nul doute que je vais repartir, j'ai de la ressource, non, ce qui me fait peur, c'est de repartir dans le mauvais sens, de ne pas vraiment changer. Je sais bien ce qu'on doit faire dans ces cas-là. Peut-être que je vais finir par m'y résoudre. Le fait est qu'il y a un truc que j'arrive pas à lâcher, ou une étape que je n'arrive pas à franchir, c'est un combat interne long et difficile, et je n'en suis pas au bout et ça me fatigue de voir que j'en suis toujours au même point. Tout ce temps perdu.
Etape 1 : tuer la moindre tentative d'illusion. Préciser, poser les questions. Arrêter d'attendre.
Invité- Invité
"Le fait est qu'il y a un truc que j'arrive pas à lâcher, ou une étape que je n'arrive pas à franchir, c'est un combat interne long et difficile, et je n'en suis pas au bout et ça me fatigue de voir que j'en suis toujours au même point. Tout ce temps perdu."
Il me semble que c'est un peu la même chose pour d'autres personnes, tu sais.
Accepter d'être parfois en déséquilibre ou en "incomplétude" permet de se recentrer plus rapidement.
La peur de l'échec est pire que l'échec lui-même.
Etape 1 : déterminer ses besoins et envies
Il me semble que c'est un peu la même chose pour d'autres personnes, tu sais.
Accepter d'être parfois en déséquilibre ou en "incomplétude" permet de se recentrer plus rapidement.
La peur de l'échec est pire que l'échec lui-même.
Etape 1 : déterminer ses besoins et envies
Invité- Invité
Oui, la même chose pour quelques milliards, c'est vrai. Mais l'expérience, chacun doit se la fader dans sa propre peau, partager peut aider à y trouver un sens, même si au fond ça n'en a pas tant que ça.
Pas sûre d'avoir envie de me recentrer, je crois même que c'est exactement ce qu'il ne faut pas que je fasse. Mais bon, une fois que j'ai dit ça, je ne suis pas plus avancée
Pas sûre d'avoir envie de me recentrer, je crois même que c'est exactement ce qu'il ne faut pas que je fasse. Mais bon, une fois que j'ai dit ça, je ne suis pas plus avancée
Invité- Invité
Vous êtiez plus agréable à lire quand vous vous tiriez le chignon.
Invité- Invité
C'est à toi que je vais tirer le chignon. Et tu rigoleras moins. Je dis ça, c'est pour toi, il est encore temps que tu ailles te planquer
Invité- Invité
Ben qu'est-ce tu veux c'est ça les histoires d'amour,
ne vois-tu pas que ces deux femmes fanées se sont percutées pour tisser une de ces amitiés impérissables dont j'ai toujours cru qu'elles n'existaient que dans les livres ?
ne vois-tu pas que ces deux femmes fanées se sont percutées pour tisser une de ces amitiés impérissables dont j'ai toujours cru qu'elles n'existaient que dans les livres ?
vingt dieu, v'la les deux connards élevés au houblon... qui se tirent sur la nouille à la lecture de nos débats, chère oregon.
Pour te répondre (prenez'en de la graine, bande de mauvaises...), le recentrage passe parfois par une période de déstructuration totale. En mots plus simples, tout foutre en l'air pour mieux reconstruire.
Pour te répondre (prenez'en de la graine, bande de mauvaises...), le recentrage passe parfois par une période de déstructuration totale. En mots plus simples, tout foutre en l'air pour mieux reconstruire.
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12