Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Quand on attaque l'empire... L'empire contre-attaque.
Vous voulez voir une femme, une vraie et un mec, un vrai ?
A 4'20'' vous trouverez le conseil du jour de N°6 les fifilles
Vous voulez voir une femme, une vraie et un mec, un vrai ?
A 4'20'' vous trouverez le conseil du jour de N°6 les fifilles
Invité- Invité
Fais gaffe petit! Et pas de permission cette fois. Vais te le faire en tcheque aussi!
Invité- Invité
@Jordan, pas de bouteille encore, elle reste au frais.
Supercal n'a pas parlé de sa sensibilité, elle t'a juste informé que tu n'avais aucune chance avec son mec. J'ai même senti un poil de défi. Un truc de vrai femme, quoi.
Supercal n'a pas parlé de sa sensibilité, elle t'a juste informé que tu n'avais aucune chance avec son mec. J'ai même senti un poil de défi. Un truc de vrai femme, quoi.
Numero6- Messages : 6843
Pour les 10 premières secondes Oh grand césar!
Tout le reste n'est que garniture
Un peu de douceur pour numerobis:
Tout le reste n'est que garniture
Un peu de douceur pour numerobis:
Invité- Invité
Aqua et moi, nous sommes l'avant-garde du masculin. Nos antennes ont décrypté la matrice depuis déjà bien longtemps. Vous n'en êtes qu'à déchiffrer un par un les cryptogrammes de l'écran, mais si vous êtes sages, nous sommes disposés à vous faire gagner du temps.
Personnellement, je ne vous en veux nullement, vous n'êtes QUE surdoués après tout. Lorsque vous balbutiez nous élaborons, lorsque vous pinaillez comme des chipies nous signons les plans de l'architecture du futur, hyper-intelligence et hyper-sensibilité obligent.
Vous n'êtes pas prêts. Tu ne leur en veux pas aqua aux gerbilles ? Aïe, non, pas avec la batte, couché kwakwa, tout doux, c'est bien, donne-moi ta batte, tu vas encore te faire du mal. J'oublie parfois l'effet immédiat des muridés sur aquaviva.
Personnellement, je ne vous en veux nullement, vous n'êtes QUE surdoués après tout. Lorsque vous balbutiez nous élaborons, lorsque vous pinaillez comme des chipies nous signons les plans de l'architecture du futur, hyper-intelligence et hyper-sensibilité obligent.
Vous n'êtes pas prêts. Tu ne leur en veux pas aqua aux gerbilles ? Aïe, non, pas avec la batte, couché kwakwa, tout doux, c'est bien, donne-moi ta batte, tu vas encore te faire du mal. J'oublie parfois l'effet immédiat des muridés sur aquaviva.
Quand je pense que dans une époque où l'esprit tafiolesque n'avait pas encore saturé les médias et l'éducation nationale de sa propagande nauséabonde de crevures faméliques, les aqua ont les choisissaient en premier dans l'équipe, on les mettait devant, on les laissait faire le boulot, et les gerbilles planquées derrière faisaient des bras d'honneur à l'adversaire en chantant : "ON a gagné, ON a gagné."
Quand on connait pas le hongrois, on fait pas sa maligne.
il se reconnaitra a écrit:nous signons les plans de l'architecture du futur
Invité- Invité
Maintenant, les petits aquas on leur explique que tout au fond de leur cœur somnole une gentille tafiole, pleine de douceur et de volubilis. Et on les choisit en dernier pour les pénétrer (c'est un endoctrinement préparatoire je vous le rappelle) de l'idée que la crevure a plus de valeur que le héros.
Souvent je m'amuse à recommander la jolie femme comme compagne, pour une raison très simple, elle est flattée depuis son enfance, les voitures s'arrêtent pour la laisser passer, les hommes lui montrent ce qu'ils ont de meilleur.
Les jolies femmes sont souvent aussi très sympas. Sûres de leur pouvoir, elles n'ont aucune raison de nous casser les couilles pour se faire remarquer.
Les jolies femmes sont souvent aussi très sympas. Sûres de leur pouvoir, elles n'ont aucune raison de nous casser les couilles pour se faire remarquer.
Dernière édition par Numero6 le Lun 22 Sep 2014 - 11:48, édité 1 fois
J'ai envie de répondre à Sahana, rapidement.
Je trouve que les féministes nous ont quand même apporté beaucoup et il faut bien les remercier pour ça.
OK elles nous regardent de travers quand on allaite nos enfants qui ont des dents et courrent au bac à sable.
OK elles deviennent vertes quand on fait des choix professionnels pour passer plus de temps avec nos enfants.
Bon c'est sur qu'elles nous hurlent dessus si on achète un déguisement d'infirmière pour le fantasme de monsieur.
Cela dit, grâce à leurs combats, aujourd'hui en France, nous avons le choix d'allaiter ou non, de travailler ou nous, d'avoir des enfants quand on se sent prête et t'avorter.
Être mère célibataire n'est plus honteux, et on peut même préférer les autres femmes.
Donc merci mesdames les militantes.
Je trouve que les féministes nous ont quand même apporté beaucoup et il faut bien les remercier pour ça.
OK elles nous regardent de travers quand on allaite nos enfants qui ont des dents et courrent au bac à sable.
OK elles deviennent vertes quand on fait des choix professionnels pour passer plus de temps avec nos enfants.
Bon c'est sur qu'elles nous hurlent dessus si on achète un déguisement d'infirmière pour le fantasme de monsieur.
Cela dit, grâce à leurs combats, aujourd'hui en France, nous avons le choix d'allaiter ou non, de travailler ou nous, d'avoir des enfants quand on se sent prête et t'avorter.
Être mère célibataire n'est plus honteux, et on peut même préférer les autres femmes.
Donc merci mesdames les militantes.
Invité- Invité
Maintenant, tentez de m'expliquer pourquoi une crevure serait forcément plus respectueuse et respectable qu'un aqua ?
Pourquoi un avorton famélique au QI de moule marinière serait-il plus prévenant et respectable qu'un N6 au sommet de sa gloire et de sa puissance ?
Pour sur, les canons et les N6 font un peu suer la bite aux laiderons acariâtres et aux avortons misérabilistes. Ça, ça existe de toute éternité.
Mais zalors, faudrait-il envisager des différences entre humain, qu'on est pas tous pareils, que certains ont plus de bol que d'autres ?
Maintenant, l'avorton a toujours la possibilité de se consoler en pensant que les puissants, les beaux, les riches, ont une toute petite bite. Grand bien leur fasse. Pour leur survie psychologique je garderais caché le gourdin de leur honte.
Pourquoi un avorton famélique au QI de moule marinière serait-il plus prévenant et respectable qu'un N6 au sommet de sa gloire et de sa puissance ?
Pour sur, les canons et les N6 font un peu suer la bite aux laiderons acariâtres et aux avortons misérabilistes. Ça, ça existe de toute éternité.
Mais zalors, faudrait-il envisager des différences entre humain, qu'on est pas tous pareils, que certains ont plus de bol que d'autres ?
Maintenant, l'avorton a toujours la possibilité de se consoler en pensant que les puissants, les beaux, les riches, ont une toute petite bite. Grand bien leur fasse. Pour leur survie psychologique je garderais caché le gourdin de leur honte.
moi et moi n'en sommes qu'à déchiffrer un par un les cryptogrammes de l'écran(...) Et on les choisit en dernier pour les pénétrer
Invité- Invité
Je me demande subitement, en mon fort intérieur, combien de couples formé depuis plus de un an squattent Zc.
Invité- Invité
Féministe, féministe, mais féministe ce n'est ni une qualité, ni une condition, c'est une idéologie.
Vous en connaissez beaucoup de femmes qui ont pour projet de devenir féministes ? C'est comme critique d'art, personne ne veut être féministe plus tard. Les femmes que je connais veulent s'épanouir, se sentir belles, faire des enfants.
Il faut quand même être aveugle, sourd et con pour oser penser que les femmes des temps anciens n'étaient pas aussi intelligentes et qu'elles se laissaient faire comme des gourdes.
Vis-à-vis du risque de grossesse et de leur progéniture, elles avaient réussi à imposer le mariage aux hommes, et t'avais pas le droit de toucher avant, je te raconte pas la motivation des mecs !
La chimie du 20° siècle a facilité la contraception. Maintenant on peut se vider les burnes sans attendre monsieur le maire. Nous noterons que la motivation maritale s'est reporté sur les gays, étonnant, non ?
Vous en connaissez beaucoup de femmes qui ont pour projet de devenir féministes ? C'est comme critique d'art, personne ne veut être féministe plus tard. Les femmes que je connais veulent s'épanouir, se sentir belles, faire des enfants.
Il faut quand même être aveugle, sourd et con pour oser penser que les femmes des temps anciens n'étaient pas aussi intelligentes et qu'elles se laissaient faire comme des gourdes.
Vis-à-vis du risque de grossesse et de leur progéniture, elles avaient réussi à imposer le mariage aux hommes, et t'avais pas le droit de toucher avant, je te raconte pas la motivation des mecs !
La chimie du 20° siècle a facilité la contraception. Maintenant on peut se vider les burnes sans attendre monsieur le maire. Nous noterons que la motivation maritale s'est reporté sur les gays, étonnant, non ?
Supercal, une femme, une vraie... Aïe, ouille, mais merde Sussu, je t'avais dit de pas le détacher.
Le féminisme c'est une idéologie.
Et une idéologie est avant tout utilisé par une minorité pour obtenir des privilèges, en faisant croire à la majorité que c'est vachement bon pour eux. Alors que la réponse normale de la majorité devrait être de les envoyer chier.
C'est comme le communisme. Les camarades va au fond de la mine, se fait trouer le cul sur le barricades, ce qui permet aux révolutionnaires bolcheviques de piquer la place encore chaude des Romanov.
Et le fascisme, c'est quoi à votre avis ? Vous croyez que les allemands qui crevaient la dalle entre les deux guerres avaient l'obsession de protéger la race Aryenne ?
Le féminisme est un tissu de mensonge comme les deux autres que je viens de citer. Une petite élite n'a pas hésité à pourrir les relations hommes-femmes pour se désengorger de leur ennui.
Dés que quelqu'un vous interpelle avec un ...isme, mettez-lui un taquet au bouc ou fuyez. Soit il es con et reprend l'idéologie de pacotille de l'élite, il n'aura droit qu'à des miettes. Soit il veut imposer sa logique, son point de vue, et vous faire chier.
Si les idéologies ne servaient pas à imposer aux gens ce dont ils n'ont pas besoin, ça se saurait depuis le temps.
Et une idéologie est avant tout utilisé par une minorité pour obtenir des privilèges, en faisant croire à la majorité que c'est vachement bon pour eux. Alors que la réponse normale de la majorité devrait être de les envoyer chier.
C'est comme le communisme. Les camarades va au fond de la mine, se fait trouer le cul sur le barricades, ce qui permet aux révolutionnaires bolcheviques de piquer la place encore chaude des Romanov.
Et le fascisme, c'est quoi à votre avis ? Vous croyez que les allemands qui crevaient la dalle entre les deux guerres avaient l'obsession de protéger la race Aryenne ?
Le féminisme est un tissu de mensonge comme les deux autres que je viens de citer. Une petite élite n'a pas hésité à pourrir les relations hommes-femmes pour se désengorger de leur ennui.
Dés que quelqu'un vous interpelle avec un ...isme, mettez-lui un taquet au bouc ou fuyez. Soit il es con et reprend l'idéologie de pacotille de l'élite, il n'aura droit qu'à des miettes. Soit il veut imposer sa logique, son point de vue, et vous faire chier.
Si les idéologies ne servaient pas à imposer aux gens ce dont ils n'ont pas besoin, ça se saurait depuis le temps.
- N6:
Peut-etre parce-que certains ont le Q.I d'une huitre meme dans la cinquantaine...Num6 a écrit:Maintenant, tentez de m'expliquer pourquoi une crevure serait forcément plus respectueuse et respectable qu'un aqua ?
Prépare ton caisson de bière numéro 6 .. ahahaha!
Hashirama- Messages : 160
Et le plus incroyable c'est que la plupart des gens ont un bon fond et ne demande qu'à vivre en paix.
Il croient sans doute que tout le monde est comme eux. Alors ils s'interrogent, ils cherchent à comprendre, ils débattent.
Pendant ce temps-là, les propagandistes avancent leurs pions.
Quels parents d'élèves ont réclamé la théorie du genre ? Aucun, je peux vous le garantir. Et pourtant on vous en fait bouffer et ce n'est que le commencement.
Pendant que vous débattez sur l'hypothèse d'une différence entre les hommes et les femmes, ils vous regardent amusés. Demandez-vous à quel lobby ils appartiennent, quels privilèges ils cherchent à obtenir en imposant l'idée de l'absence de différence entre homme et femme.
Un beau cerveau c'est bien, mais de temps en temps on a le droit de s'en servir.
Il croient sans doute que tout le monde est comme eux. Alors ils s'interrogent, ils cherchent à comprendre, ils débattent.
Pendant ce temps-là, les propagandistes avancent leurs pions.
Quels parents d'élèves ont réclamé la théorie du genre ? Aucun, je peux vous le garantir. Et pourtant on vous en fait bouffer et ce n'est que le commencement.
Pendant que vous débattez sur l'hypothèse d'une différence entre les hommes et les femmes, ils vous regardent amusés. Demandez-vous à quel lobby ils appartiennent, quels privilèges ils cherchent à obtenir en imposant l'idée de l'absence de différence entre homme et femme.
Un beau cerveau c'est bien, mais de temps en temps on a le droit de s'en servir.
Je me le demande en effet. Des suggestions ?Numero6 a écrit: Demandez-vous à quel lobby ils appartiennent, quels privilèges ils cherchent à obtenir en imposant l'idée de l'absence de différence entre homme et femme.Un beau cerveau c'est bien, mais de temps en temps on a le droit de s'en servir.
Invité- Invité
Allez juste un smiley pour la route et j'arrête de t'embêter avec des images qui clignotent.
Merci pour ces mots (c'est mââlin, suis toute rouge maintenant), j'l'avais pourtant attaché
Merci pour ces mots (c'est mââlin, suis toute rouge maintenant), j'l'avais pourtant attaché
Invité- Invité
Hashirama mon amour. Je tiens à préciser qu'en parlant de QI d'huitres, je n'ai en aucune façon chercher à discriminer la noble race des bivalves.
Salut, Mistinguette, tu as raison, je vais aller prendre l'air.
Oui je t'aime aussi Numéro6 ...
Hashirama- Messages : 160
stauk a écrit: Numero6 a écrit: Demandez-vous à quel lobby ils appartiennent, quels privilèges ils cherchent à obtenir en imposant l'idée de l'absence de différence entre homme et femme.Un beau cerveau c'est bien, mais de temps en temps on a le droit de s'en servir.
Je me le demande en effet. Des suggestions ?
Un hermaphrodite qui se sent seul?
Invité- Invité
Aqua =)
Moi je suis un ouvrier de la chose...
Moi je suis un ouvrier de la chose...
Invité- Invité
N6 a écrit:Le féminisme c'est une idéologie.
bien sûr que c'est une idéologie. Et comme derrière toute idéologie, il y a un but.
Le but, en l'occurrence, c'est très souvent le pouvoir. Ou l'argent. Ou les deux.
Invité- Invité
Ou le bonheur, l'amour, le respect de son prochain, un avenir pour ses enfants. Si si, ça existe aussi, dans les motivations qui reviennent souventSahana a écrit:
Le but, en l'occurrence, c'est très souvent le pouvoir. Ou l'argent. Ou les deux.
@siks : on se voit quand ?
Dernière édition par stauk le Lun 22 Sep 2014 - 12:48, édité 1 fois
Invité- Invité
stauk a écrit:Ou le bonheur, l'amour, le respect de son prochain, un avenir pour ses enfants. Si si, ça existe aussi, dans les motivations qui reviennent souvent
Une idéologie qui part du postulat que les hommes sont ses ennemis, je vois mal comment le but serait l'amour, le respect du prochain et l'avenir des enfants.
C'est comme dans les divorces ou les séparations, (qui se passent mal) tu ne peux pas traiter l'autre comme ton ennemi, et prétendre vouloir la paix et le bonheur pour tous.
Invité- Invité
C'est ce que tout le monde semble faire pourtant. Y peuvent pas tous se tromper.Sahana a écrit:C'est comme dans les divorces ou les séparations, (qui se passent mal) tu ne peux pas traiter l'autre comme ton ennemi, et prétendre vouloir la paix et le bonheur pour tous.
Invité- Invité
Ou le bonheur, l'amour, le respect de son prochain, un avenir pour ses enfants.
- Spoiler:
Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Lun 22 Sep 2014 - 12:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Tout le monde, je sais pas.
Il y en a qui arrivent, je crois, à piétiner leur orgueil et à penser aux enfants.
Mais tant que tu traites l'autre parent comme ton pire ennemi, t'es en guerre.
Après, faut assumer d'être en guerre (et les dommages collatéraux qui vont avec).
Il y en a qui arrivent, je crois, à piétiner leur orgueil et à penser aux enfants.
Après, faut assumer d'être en guerre (et les dommages collatéraux qui vont avec).
Dernière édition par Sahana le Lun 22 Sep 2014 - 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Sahana a écrit:
C'est comme dans les divorces ou les séparations, (qui se passent mal) tu ne peux pas traiter l'autre comme ton ennemi, et prétendre vouloir la paix et le bonheur pour tous.
C'est tellement vrais et si difficile à appliquer ! C'est le seul vrais paradoxe du divorce, j'ai pas de réponse !
Invité- Invité
C'est qui agaçant, c'est quand l'un assume très bien d'être en guerre, et sait rire des dommages collatéraux. Et l'autre pas. Si on te frappe la joue droite, tend la joue gauche, il disait. L'autre. Peut être il avait pas d'enfants. Je sais pas.Sahana a écrit:
Après, faut assumer d'être en guerre.
Invité- Invité
stauk a écrit: Si on te frappe la joue droite, tend la joue gauche, il disait. L'autre. Peut être il avait pas d'enfants. Je sais pas.
Non, ça , ça doit être pour foutre par terre la foireuse théorie du belligérant (qui justifie sa cause), celle qui consiste à dire que l'autre est un monstre sanguinaire assoiffé de sang, et donc, vous voyez , il faut bien que je me défende. Si je lui frappe la joue droite, il va me foutre une mandale. Si si vous verrez.
Invité- Invité
C'est qui agaçant, c'est quand l'un assume très bien d'être en guerre, et sait rire des dommages collatéraux. Et l'autre pas. Si on te frappe la joue droite, tend la joue gauche, il disait. L'autre. Peut être il avait pas d'enfants. Je sais pas.
Moi qui préfère détruire que guérir pour le coup, je ne me bat plus.
J'ai abdiqué et je n'ai aucune fierté.
Elle a gagné la guerre, je lui ai tous concédé, enfant, maison, argent, formation, nouvelle vie.
Je ne peux pas me battre contre ce que j'ai aimé.
A la limite je préfère en mourir.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Je ne peux pas me battre contre ce que j'ai aimé.
A la limite je préfère en mourir.
ça me tenterait presque, putain d'instinct de survie quand même
Invité- Invité
- Rien que pour Numéro6, bande de curieux:
De cause à effet..Supercal, une femme, une vraie...à 3min 10tout compte fait... Toute la vidéo.
Continue d'écrire. la cause des effets et les pourquoi...
Dernière édition par supercalifragilis le Lun 22 Sep 2014 - 19:33, édité 2 fois (Raison : des rajouts et des fautes d'orthogaraphe. DSyyyyyssssss. quand tu me tiens!)
Invité- Invité
Etre en guerre contre l'autre parent, c'est pas un débat réservé aux hommes....moi aussi je suis en guerre contre l'autre.
Bon j'vais pas m'épancher...c'était juste un cri d'femme.
Bon j'vais pas m'épancher...c'était juste un cri d'femme.
Tennessee- Messages : 658
Etre en guerre contre l'autre parent, c'est pas un débat réservé aux hommes....moi aussi je suis en guerre contre l'autre.
Personne n'a dit que c'était réservé aux hommes.
Dans tous les cas, c'est triste.
Invité- Invité
C'est humain. Y a bien pire.Sahana a écrit:Dans tous les cas, c'est triste.
Invité- Invité
C'est humain. Y a bien pire.
Mis à part l'humain, je ne vois pas ce qui est...
La nature, idée et projection humaine.
Elle même n'a pas conscience des capacités qu'on lui donne, elle n'a pas de volonté propre.
Dieu, la belle affaire...
L'Humain y'a que ça de vrai.
Invité- Invité
Le passage 49m36.
Arthur...
Le dieu de l'éloquence.
Puis bon à la fin, Arthur se suicide car il ne peut pas avoir d'enfants...
56m56
"Qu'est-ce qu'on fait ?
On picole, on picole et on augmente les doses mon ptit.
On accélère le processus."
Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Lun 22 Sep 2014 - 18:41, édité 1 fois
Invité- Invité
@mepub : ah ben. je vais regarder ça alors.
Invité- Invité
Sahana a écrit:Tout le monde, je sais pas.
Quand je sens que ce que j'écris frotte, agace ou pose problème, j'insiste bêtement jusqu'à comprendre pourquoi ça frotte.
C'est souvent anodin, le genre petite phrase du Docteur Wilson. Parfois un mot, parfois deux.
Et si, Sahana, tu n'es pas dans l'humour au 24° degré, tu me donnes la clef.
Moi, je vis dans un monde où on ne se demande pas si des hommes existent capable de choisir leur enfant avant leur orgueil.
Moi, je vis dans un monde où les hommes ne supportent pas que l'on porte atteinte à leurs enfants et à leur fierté.
.
Dernière édition par Open cube le Lun 29 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20