Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
"Pour Huxley, le genre humain est profondément mauvais, stupide et ne doit pas être laissé livré à lui-même. D'où ce souhait d'un monde contrôlé par des méthodes non aversives. Pour lui, ce qu'il décrit c'est "le meilleur des mondes possibles" pour une humanité imbécile et inconséquente qui doit être contrôlée et neutralisée par des moyens assez softs pour ne pas entraîner de rébellion."
Et il aurait pas un peu influencé les néo-conservateurs américains, alors (qui se réclament plutôt de léo-strauss, soit dit en passant...) Car ce que j'ai pu lire à leur propos, pour les besoin d'un roman, semble se rapprocher de cette vision "élitiste" et méprisante...
Et il aurait pas un peu influencé les néo-conservateurs américains, alors (qui se réclament plutôt de léo-strauss, soit dit en passant...) Car ce que j'ai pu lire à leur propos, pour les besoin d'un roman, semble se rapprocher de cette vision "élitiste" et méprisante...
nikko76- Messages : 837
Le problème, que je ne préfère pas développer sur ce forum, j'aime la provocation mais avec un bout-filtre, c'est que la théorie des zèbres aurait un peu tendance, parfois, à reprendre ce schéma d'une élite auto-déclarée confrontée à une humanité imbécile et inconséquente.
Je préfère évoquer les idéologies invisibles, qui forgent certains discours à l'insu de ceux qui les prononcent, je me sers habituellement du féminisme pour ça. Je me rend compte à quel point il est difficile de prétendre montrer à une personne que ce qu'elle croit être le fruit de sa réflexion personnelle n'est que l'écho d'une idéologie.
Je pensais que le premier caractère de la douance, le doute, aurait pu être le Backdoor favorable. Mais apparemment cela ne suffit pas.
Pour en revenir au néo-conservateurs américains, de très haut responsables politiques ont fait mention de leur projet de réduction de la population mondiale. C'est un peu ce que j'avais éprouvé avec le livre d'Huxley, quand c'est trop monstrueux on ne veut pas y croire. Si un projet réel est suffisamment monstrueux pour dépasser l'entendement, il passe inaperçu en dehors du cercle des initiés.
C'est ce que j'avais baptisé l'homéostasie cérébrale, le maintien d'une certaine cohérence, d'une certaine échelle de valeurs, le cerveau fait tout pour la maintenir, quitte à scotomiser la réalité quand celle-ci se fait par trop déstabilisante.
Je préfère évoquer les idéologies invisibles, qui forgent certains discours à l'insu de ceux qui les prononcent, je me sers habituellement du féminisme pour ça. Je me rend compte à quel point il est difficile de prétendre montrer à une personne que ce qu'elle croit être le fruit de sa réflexion personnelle n'est que l'écho d'une idéologie.
Je pensais que le premier caractère de la douance, le doute, aurait pu être le Backdoor favorable. Mais apparemment cela ne suffit pas.
Pour en revenir au néo-conservateurs américains, de très haut responsables politiques ont fait mention de leur projet de réduction de la population mondiale. C'est un peu ce que j'avais éprouvé avec le livre d'Huxley, quand c'est trop monstrueux on ne veut pas y croire. Si un projet réel est suffisamment monstrueux pour dépasser l'entendement, il passe inaperçu en dehors du cercle des initiés.
C'est ce que j'avais baptisé l'homéostasie cérébrale, le maintien d'une certaine cohérence, d'une certaine échelle de valeurs, le cerveau fait tout pour la maintenir, quitte à scotomiser la réalité quand celle-ci se fait par trop déstabilisante.
Numero6- Messages : 6843
J'ai plutôt fait une bonne marche. (ça fait tout travailler en même temps).
L
Invité- Invité
C'est ce que j'avais baptisé l'homéostasie cérébrale, le maintien d'une certaine cohérence, d'une certaine échelle de valeurs, le cerveau fait tout pour la maintenir, quitte à scotomiser la réalité quand celle-ci se fait par trop déstabilisante.[/quote]
Et après le baptême de ton idée, tu lui as fait sa première communion, ect, tout ça ? parce que si oui je veux bien en lire le film si tu l'écris ici.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:
enfin ! tu nous dévoiles les dessous de ta réalité...
va pas te plaindre d'attirer les
#20dieuelsontoutefol2towa#
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Le problème, que je ne préfère pas développer sur ce forum, j'aime la provocation mais avec un bout-filtre, c'est que la théorie des zèbres aurait un peu tendance, parfois, à reprendre ce schéma d'une élite auto-déclarée confrontée à une humanité imbécile et inconséquente.
Mouhahaha sans blague encore des idiots utiles.
Arrête de te faire passer pour Kodiak sophiste sans foi,
la cultivée n'a encore point fustigé tes libidineuses forfanteries.
______________- Messages : 399
Megran a écrit:
Arrête de te faire passer pour Kodiak sophiste sans foi,
la cultivée n'a encore point fustigé tes libidineuses forfanteries.
Haha, piège il y avait, à aucun moment je n'ai supposé qu'Andromaque me traitait de Tartuffe.
Mais Andromaque qui traite un sbire de Tartuffe, c'est comme si Patate employait un mot inconvenant.
Shocking.
Le z est malheureux lorsqu'il n'a pas de stimulation
Amis de la sbirale.
Dernière édition par Nath le Mer 2 Sep 2015 - 23:01, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quoi une sbirale ???? C'est sexuel ?
Nath a écrit:
Le z est malheureux lorsqu'il n'a pas de stimulationvisuelle.
Amis de la sbirale.
Invité- Invité
Je pensais que le premier caractère de la douance, le doute, aurait pu être le Backdoor favorable.
ah ? Parce que c'est le premier caractère de la douance ? Moi j'ai croisé plein de paranoiaques très doués intellectuellement (c'est fréquent, chez les paranos...) Ben je t'assure que le doute, ils connaissent pas.
le problème c'est que la théorie des zèbres aurait un peu tendance, parfois, à reprendre ce schéma d'une élite auto-déclarée confrontée à une humanité imbécile et inconséquente.
Mais nous, zèbres, sommes l'élite !!! Non, je blague..
L'élite, je l'ai croisé dans un club med, où j'ai été forcé (par ma tendre mère, qui voulait réunir la famille....) de passer une semaine de vacance cet hiver. J'ai peut être des pré-jugés, et une aversion épidermique pour tous ceux qui adhèrent au schéma matérialiste/consumériste (et éventuellement bling-bling...) mais elle fait vraiment froid dans le dos, cette élite (parisienne, économique, hyper-bourgeoise)...
ah ? Parce que c'est le premier caractère de la douance ? Moi j'ai croisé plein de paranoiaques très doués intellectuellement (c'est fréquent, chez les paranos...) Ben je t'assure que le doute, ils connaissent pas.
le problème c'est que la théorie des zèbres aurait un peu tendance, parfois, à reprendre ce schéma d'une élite auto-déclarée confrontée à une humanité imbécile et inconséquente.
Mais nous, zèbres, sommes l'élite !!! Non, je blague..
L'élite, je l'ai croisé dans un club med, où j'ai été forcé (par ma tendre mère, qui voulait réunir la famille....) de passer une semaine de vacance cet hiver. J'ai peut être des pré-jugés, et une aversion épidermique pour tous ceux qui adhèrent au schéma matérialiste/consumériste (et éventuellement bling-bling...) mais elle fait vraiment froid dans le dos, cette élite (parisienne, économique, hyper-bourgeoise)...
nikko76- Messages : 837
j'ai croisé tout le monde, y'a des cons partout.
mais y'a aussi des pas cons....
chacun est né quelque part.....
merci de me permettre ce joli feedback : j'ai pu me faire un club d'élite et un club atypique qui m'aide.
je me suis fait un club "m'aide" au fil de ma vie ? et sans jouer au golf ? et en croisant des balles et des trous ? quel parcours
mais y'a aussi des pas cons....
chacun est né quelque part.....
merci de me permettre ce joli feedback : j'ai pu me faire un club d'élite et un club atypique qui m'aide.
je me suis fait un club "m'aide" au fil de ma vie ? et sans jouer au golf ? et en croisant des balles et des trous ? quel parcours
Invité- Invité
@Nikko, c'est le vrai que le terme "élite" prête le flanc à une interprétation fréquente.
Le terme élite désigne aujourd'hui une population privilégiée matériellement, avec les clefs du pouvoir dans sa boite à gants, adhérant au modèle consumériste et en profitant un maximum.
Il fut un temps où on parlait d'élites intellectuelle, philosophique, religieuse... Les élites n'avaient pas forcément accès aux privilèges, mais servaient de repère.
La Rousse a écrit "Groupe minoritaire de personnes ayant, dans une société, une place éminente due à certaines qualités valorisées socialement : Élite intellectuelle. Le poids social des élites.".
En reprenant cette définition basique, on pourrait dire que la minorité des zèbres tend à créer une représentation du monde où l'intelligence occuperait une place prépondérante. Une représentation des relations humaines où l'intelligence serait la qualité la plus significative.
En ce sens les zèbres forment une communauté qui voudrait bien représenter une élite, et imposer son mode de fonctionnement à l'ensemble de la société. Il se trouve que la société dans son ensemble se torche le cul de ce groupuscule auto-proclamé, pas assez victimaire pour s'imposer à la majorité. Et dont les productions ou la philosophie ne servent à rien au reste de la population qui, tout à fait logiquement, ne regardera jamais les zèbres comme un modèle à suivre.
Prétendre que l'intelligence est la clef des relations sociales va dans ce sens, une tentative de privilégier la caractéristique qui nous est la plus favorable. C'est pour cette raison que les "autres" développent des résistances. Ils défendent eux aussi leurs autres caractéristiques.
Si les LGBT, femen et autres minorités victimaires réussissent là où les zèbres échouent à imposer leur échelle de valeur à la majorité, c'est parce que la valorisation de l'intelligence va à contre-courant de la pensée dominante. L'industrialisation du crétin est nécessaire. Il faut pouvoir lui faire avaler n'importe quelle connerie pour qu'il n'ait plus aucun repère fiable.
C'est comme à l'armée, réfléchir c'est déjà désobéir.
Les zèbres ne forment pas une élite, loin s'en faut, ce n'est qu'un espoir d'appartenir à une élite. Et je crois que cet espoir suffit, il permet de compenser une mauvaise estime de soi. En soi, ce n'est pas si mal.
Si on m'avait aidé, je ferais partie de l'élite. Si la société primait l'intelligence, je ferais partie d'une élite.
Élite est un mot qui a un fort potentiel de trollage. Pour le commun des mortels, élitiste est péjoratif. Pour les zèbres, Élite semble vouloir désigner les privilèges qui leur sont refusés, c'est un détournement du sens qui ne s'explique, à mes yeux, et uniquement à mes yeux, que par ce qui précède, l'espoir vain d'une humanité dont l'échelle de valeur principale serait la Douance, le QI. Les débats sur le forum utilisent cette représentation des relations humaines jusqu'à plus soif, tout y est analysé à l'aulne du QI, de l'orgasme à la réussite sociale.
Je pense, donc je jouis.*
Si seulement c'était vrai...
*La maïeutique zèbre part du "trop intelligent pour être heureux", mais la dernière partie de tous les bouquins consacrés au sujet évoque systématiquement la fabuleuse, merveilleuse, sublime opportunité que l'intelligence hors norme apporte sur un plateau.
Le schéma est comparable à toutes bonnes pub pour les laxatifs, la tronche avant le produit, le visage ravi après la prise des comprimés miracles. Beauté, amour et gloire.
Avant de savoir que vous étiez zèbres vous viviez dans les limbes du malheur, mais après les gonzesses vous tombent dans les bras, vous exploitez votre talent à 100 %, vous cartonnez comme une bête.
Ouais, je finis par me demander si tout ça ne reprend pas le principe de base de toute l'histoire de la publicité, fourguer un truc dont les gens se passaient très bien en le déclarant indispensable au bonheur. Vous vous pensiez malheureux, vous n'étiez que zèbre.
Le terme élite désigne aujourd'hui une population privilégiée matériellement, avec les clefs du pouvoir dans sa boite à gants, adhérant au modèle consumériste et en profitant un maximum.
Il fut un temps où on parlait d'élites intellectuelle, philosophique, religieuse... Les élites n'avaient pas forcément accès aux privilèges, mais servaient de repère.
La Rousse a écrit "Groupe minoritaire de personnes ayant, dans une société, une place éminente due à certaines qualités valorisées socialement : Élite intellectuelle. Le poids social des élites.".
En reprenant cette définition basique, on pourrait dire que la minorité des zèbres tend à créer une représentation du monde où l'intelligence occuperait une place prépondérante. Une représentation des relations humaines où l'intelligence serait la qualité la plus significative.
En ce sens les zèbres forment une communauté qui voudrait bien représenter une élite, et imposer son mode de fonctionnement à l'ensemble de la société. Il se trouve que la société dans son ensemble se torche le cul de ce groupuscule auto-proclamé, pas assez victimaire pour s'imposer à la majorité. Et dont les productions ou la philosophie ne servent à rien au reste de la population qui, tout à fait logiquement, ne regardera jamais les zèbres comme un modèle à suivre.
Prétendre que l'intelligence est la clef des relations sociales va dans ce sens, une tentative de privilégier la caractéristique qui nous est la plus favorable. C'est pour cette raison que les "autres" développent des résistances. Ils défendent eux aussi leurs autres caractéristiques.
Si les LGBT, femen et autres minorités victimaires réussissent là où les zèbres échouent à imposer leur échelle de valeur à la majorité, c'est parce que la valorisation de l'intelligence va à contre-courant de la pensée dominante. L'industrialisation du crétin est nécessaire. Il faut pouvoir lui faire avaler n'importe quelle connerie pour qu'il n'ait plus aucun repère fiable.
C'est comme à l'armée, réfléchir c'est déjà désobéir.
Les zèbres ne forment pas une élite, loin s'en faut, ce n'est qu'un espoir d'appartenir à une élite. Et je crois que cet espoir suffit, il permet de compenser une mauvaise estime de soi. En soi, ce n'est pas si mal.
Si on m'avait aidé, je ferais partie de l'élite. Si la société primait l'intelligence, je ferais partie d'une élite.
Élite est un mot qui a un fort potentiel de trollage. Pour le commun des mortels, élitiste est péjoratif. Pour les zèbres, Élite semble vouloir désigner les privilèges qui leur sont refusés, c'est un détournement du sens qui ne s'explique, à mes yeux, et uniquement à mes yeux, que par ce qui précède, l'espoir vain d'une humanité dont l'échelle de valeur principale serait la Douance, le QI. Les débats sur le forum utilisent cette représentation des relations humaines jusqu'à plus soif, tout y est analysé à l'aulne du QI, de l'orgasme à la réussite sociale.
Je pense, donc je jouis.*
Si seulement c'était vrai...
*La maïeutique zèbre part du "trop intelligent pour être heureux", mais la dernière partie de tous les bouquins consacrés au sujet évoque systématiquement la fabuleuse, merveilleuse, sublime opportunité que l'intelligence hors norme apporte sur un plateau.
Le schéma est comparable à toutes bonnes pub pour les laxatifs, la tronche avant le produit, le visage ravi après la prise des comprimés miracles. Beauté, amour et gloire.
Avant de savoir que vous étiez zèbres vous viviez dans les limbes du malheur, mais après les gonzesses vous tombent dans les bras, vous exploitez votre talent à 100 %, vous cartonnez comme une bête.
Ouais, je finis par me demander si tout ça ne reprend pas le principe de base de toute l'histoire de la publicité, fourguer un truc dont les gens se passaient très bien en le déclarant indispensable au bonheur. Vous vous pensiez malheureux, vous n'étiez que zèbre.
Numero6 a écrit:
Et encore. Y en a y se rendaient même pas compte qu'ils étaient malheureux ! Heureusement Jeanne est là.
C'est bizarre ce besoin de reconnaissance de l'autre, de vouloir appartenir à un groupe.
J'ai plûtot le besoin de connaître l'autre, de pouvoir entrer dans tous les groupes, même les plus malsains, la curiosité sans doute ?
J'ai plûtot le besoin de connaître l'autre, de pouvoir entrer dans tous les groupes, même les plus malsains, la curiosité sans doute ?
Invité- Invité
@Suce, c'est la seule explication que je suis capable de me fournir pour mon intérêt à ce forum, juste après celle de faire mon cake.
Ce n'est qu'un début continuons le combat ...
- Renault a consacré 412,1 millions € à la publicité en 2013 pour vendre des voitures moches et chères.
- Volkswagen 216,1 millions € pour des bagnoles bien foutues et chères.
Dieudonné va sans doute aller en taule pour s'être contenté de parler de la réalité. Comme il le dit lui-même, pour faire rire maintenant il suffit de décrire la réalité, tellement elle est saugrenue.
Soral a décrit la misère sexuelle des hommes du bas de l'échelle sociale dans Misères du désir, Houellebecq a développé le thème de l'abandon d'une société traditionnelle où les hommes avaient accès à une épouse dans Extension du domaine de la lutte, Zemmour a pompé sur Soral tout son argumentaire sur la féminisation de la société, n'importe quel coach en séduction explique qu'avec Tinder les femmes ont découvert qu'elles avaient à portée de la main un nombre illimité de prétendants.
Et pendant ce temps-là sur le forum, un zèbre français se désole que son constat sur l'injustice des rapports hommes-femmes, décrit largement dans la littérature, le laisse sur la touche. Il essaye d'obtenir de ces boules d'émotions qu'on appelle des femmes la validation de son analyse. Je ne sais même pas s'il voit les innombrables perches que lui tendent les femmes. Je suis prêt à parier qu'il a réussi à déclencher l'intérêt chez certaines.
Croire qu'avoir une vision correcte de la société suffit à rendre cette vision incontestable, c'est là que j'ai un gros doute.
Si je devais prendre sa carrière sentimentale en main j'axerais sa communication sur "ta vie est morne, pathétique, à la dérive, viens voir le zèbre français, ça va être la fête du slip et des émotions flamboyantes".
Ben non, il préfère avoir raison.
Bon.
C'est très bien comme ça.
Parce que sinon le taux d'embrouillage sur ce forum chuteraient drastiquement. Et qu'est-ce qu'on se ferait chier. Merci à lui.
- Renault a consacré 412,1 millions € à la publicité en 2013 pour vendre des voitures moches et chères.
- Volkswagen 216,1 millions € pour des bagnoles bien foutues et chères.
Dieudonné va sans doute aller en taule pour s'être contenté de parler de la réalité. Comme il le dit lui-même, pour faire rire maintenant il suffit de décrire la réalité, tellement elle est saugrenue.
Soral a décrit la misère sexuelle des hommes du bas de l'échelle sociale dans Misères du désir, Houellebecq a développé le thème de l'abandon d'une société traditionnelle où les hommes avaient accès à une épouse dans Extension du domaine de la lutte, Zemmour a pompé sur Soral tout son argumentaire sur la féminisation de la société, n'importe quel coach en séduction explique qu'avec Tinder les femmes ont découvert qu'elles avaient à portée de la main un nombre illimité de prétendants.
Et pendant ce temps-là sur le forum, un zèbre français se désole que son constat sur l'injustice des rapports hommes-femmes, décrit largement dans la littérature, le laisse sur la touche. Il essaye d'obtenir de ces boules d'émotions qu'on appelle des femmes la validation de son analyse. Je ne sais même pas s'il voit les innombrables perches que lui tendent les femmes. Je suis prêt à parier qu'il a réussi à déclencher l'intérêt chez certaines.
Croire qu'avoir une vision correcte de la société suffit à rendre cette vision incontestable, c'est là que j'ai un gros doute.
Si je devais prendre sa carrière sentimentale en main j'axerais sa communication sur "ta vie est morne, pathétique, à la dérive, viens voir le zèbre français, ça va être la fête du slip et des émotions flamboyantes".
Ben non, il préfère avoir raison.
Bon.
C'est très bien comme ça.
Parce que sinon le taux d'embrouillage sur ce forum chuteraient drastiquement. Et qu'est-ce qu'on se ferait chier. Merci à lui.
.
Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!- Messages : 915
Numero6 a écrit:@Suce, c'est la seule explication que je suis capable de me fournir pour mon intérêt à ce forum, juste après celle de faire mon cake.
Comme toi, je fais mon cake avant, comme ça je suis plus libre sur le forum.
La question que je me pose, par où faut-il passer pour faire le même constat ?
Invité- Invité
Didoudou a écrit:Ah, ils échouent?Numero6 a écrit:les zèbres échouent à imposer leur échelle de valeur à la majorité
Ça devient pourtant difficile de ne pas croiser des personnes "zébrées".
C'est à cause de la crise, les personnes deviennent de moins en moins heureuses, donc plus intelligentes CQFD !
Invité- Invité
Sa peur était palpable, tu lui mettais des olives dans le cul il en faisait de l'huile.
et sinon un avis sur les très grandes oreilles de Dumbo ?
Invité- Invité
Je ne sais même pas s'il voit les innombrables perches que lui tendent les femmes. Je suis prêt à parier qu'il a réussi à déclencher l'intérêt chez certaines.
En étant une référence sur ce forum, il s'attire l'attention des autres mâles comme une cible concurrentielle. D'où baffes.
Il essaye d'obtenir de ces boules d'émotions qu'on appelle des femmes la validation de son analyse.
En s'ostracisant de lui-même par sa demande de validation il s'exclue de la liste des proies potentielles de nos petites chéries. D'où baffes.
Stratégies de l'échec. C'est boooôôô.
Le meilleur moyen d'adhérer au groupe est de dire des choses qui ne s'opposent à rien. Avec la Douance il y a pourtant de quoi faire dans la catégorie rébellion factice.
Vraiment, l'intelligence a très peu d'applications pratiques.
En étant une référence sur ce forum, il s'attire l'attention des autres mâles comme une cible concurrentielle. D'où baffes.
Il essaye d'obtenir de ces boules d'émotions qu'on appelle des femmes la validation de son analyse.
En s'ostracisant de lui-même par sa demande de validation il s'exclue de la liste des proies potentielles de nos petites chéries. D'où baffes.
Stratégies de l'échec. C'est boooôôô.
Le meilleur moyen d'adhérer au groupe est de dire des choses qui ne s'opposent à rien. Avec la Douance il y a pourtant de quoi faire dans la catégorie rébellion factice.
Vraiment, l'intelligence a très peu d'applications pratiques.
??Nath a écrit:et sinon un avis sur les très grandes oreilles de Dumbo ?
cela dit s'exclure systématiquement d'une boucle qui ne convient pas, peut aussi à terme permettre d' entrer dans une où l'on croise des personnes nous apportant....
ça peut être ça aussi.... même si ça ne semble pas...
un sexe clure pour à terme mieux et avec mieux conclure ?
ça peut être ça aussi.... même si ça ne semble pas...
un sexe clure pour à terme mieux et avec mieux conclure ?
Dernière édition par Nath le Jeu 3 Sep 2015 - 12:20, édité 1 fois (Raison : parler de grandes oreilles et du coup je m'a trompé... corrigé)
Invité- Invité
Nath a écrit:et sinon un avis sur les très grandes oreilles de Dumbo ?
Salope ! Tu me cueilles à froid là, j'étais pas prêt. Oreille de Dumbo ? Si je n'avais pas le besoin et l'urgence de remplir le frigo, je suis prêt à parier que je vous torche cinq pages sentencieuses et définitives sur "Douance et Dumbo", pleines de mélancolie radieuse, de lassitude de la zèbritude, de l'abandon des sociétés traditionnelles et des figures d'autorité.
Bon mais là, il faut vraiment que je remplisse le frigo.
Stauk a écrit:??Nath a écrit:et sinon un avis sur les très grandes oreilles de Dumbo ?
C'est une création de la NSA pour écouter Disney !
Invité- Invité
Penses aux carottes
et aux bananes
5 fruits et légumes.....
et n'enfermes pas le chat dehors.....
Invité- Invité
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, bonnes courses.
Invité- Invité
Les femmes et la logique, pfff.....
C'est au saut du lit, seulement parée d'un filet de bave aux coins des lèvres, des marques rosées des draps sur la joue, que la femme se sent la plus vulnérable, prête à se précipiter dans le terrier de la salle de bains, l'obscurité ou n'importe quel endroit qui la dissimule aux yeux d'un prédateur.
Comme une harle à la sortie du terrier,
Comme une renarde au même endroit,
Comme un blaireau débusqué,
Oui, c'est à ce moment de haute vulnérabilité qu'elle tente le plus d'échapper au regard du chasseur.
C'est idiot, c'est pas logique.
C'est le moment de la journée où elle risque le moins de se faire tirer.
La logique féminine, pffff....
Vous noterez que le maquillage permet de changer aussi la couleur des yeux
C'est au saut du lit, seulement parée d'un filet de bave aux coins des lèvres, des marques rosées des draps sur la joue, que la femme se sent la plus vulnérable, prête à se précipiter dans le terrier de la salle de bains, l'obscurité ou n'importe quel endroit qui la dissimule aux yeux d'un prédateur.
Comme une harle à la sortie du terrier,
Comme une renarde au même endroit,
Comme un blaireau débusqué,
Oui, c'est à ce moment de haute vulnérabilité qu'elle tente le plus d'échapper au regard du chasseur.
C'est idiot, c'est pas logique.
C'est le moment de la journée où elle risque le moins de se faire tirer.
La logique féminine, pffff....
Vous noterez que le maquillage permet de changer aussi la couleur des yeux
peut-être qu'elle avait une haleine de chacal ?
et les érections matinales, c'est dangereux, le coup peut partir tout seul des fois.
sinon ma collègue a tiré un bouquetin de 9 ans hier matin.
les 3 mecs qui l'accompagnaient se sont gentiment chargés de prendre les photos et porter la bête en bas.
et les érections matinales, c'est dangereux, le coup peut partir tout seul des fois.
les 3 mecs qui l'accompagnaient se sont gentiment chargés de prendre les photos et porter la bête en bas.
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:peut-être qu'elle avait une haleine de chacal ?
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours cru que tu étais une fille. ooops, désolé de la méprise. Y a qu'un mec pour écrire des trucs pareils.
Tout le monde ne va pas remplir son frigo au même endroit.
ni dans les mêmes rayons, et celui qui est au rayon chasse ne croise pas forcément celui qui flâne au rayon maquillage ?
ni dans les mêmes rayons, et celui qui est au rayon chasse ne croise pas forcément celui qui flâne au rayon maquillage ?
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours cru que tu étais une fille. ooops, désolé de la méprise. Y a qu'un mec pour écrire des trucs pareils.
chut, JCVD y croit encore...
Kass- Messages : 6955
Chaque fois qu'ils veulent nous faire bouffer de la merde, défendre la démocratie en Syrie ou en Ukraine, on peut repérer les opérations de grande envergure lorsqu'ils nous balancent dans les médias une atteinte au droit des femmes, la souffrance d'enfant ou la torture de chattons.
Quand ils ont besoin de gagner l'opinion publique féminine à leur cause, les armes sont chargées, les réservoirs de kérosène débordent, les chars Abrams trépignent de toutes leurs chenilles.
Ce coup-ci on nous fait frémir avec la photo (impubliable, bien sur) d'un gamin mort, échoué sur les places de l'occident, fuyant la tyrannie.
Quand ils ont besoin de gagner l'opinion publique féminine à leur cause, les armes sont chargées, les réservoirs de kérosène débordent, les chars Abrams trépignent de toutes leurs chenilles.
Ce coup-ci on nous fait frémir avec la photo (impubliable, bien sur) d'un gamin mort, échoué sur les places de l'occident, fuyant la tyrannie.
Alors moi je vous le dis, du réfugié on va s'en bouffer matin, midi et soir.
Et c'est pas compliqué de faire s'émouvoir le chœur des femmes, l'image suivante suffit à déclencher l'émotion.
Alors que si vous regardez bien, il a juste un tuyau dans le nez.
Alors que si vous regardez bien, il a juste un tuyau dans le nez.
Kass a écrit:Numero6 a écrit:Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours cru que tu étais une fille. ooops, désolé de la méprise. Y a qu'un mec pour écrire des trucs pareils.
chut, JCVD y croit encore...
Ça ne risque rien, même sur sa fiche Zeetic, JCVD n'échange qu'avec des membres membrés. La confusion te reste favorable.
Non, c'est sur, voilà une information qui change tout.
Jusqu'à présent, aucun enfant n'a jamais souffert, n'a jamais manqué de rien, sur aucun boat-people, dans aucun camp de réfugiés. Jamais.
Bououou, la guerre c'est vraiment trop horrible.
Le prochain cliché d'un chaton syrien privé de croquette qui paraitra dans les médias, rangez la chambre d'ami, ils vont vous coller un syrien dedans.
Mais pourquoi je m'énerve chaque fois qu'ils nous manipulent ?
Je m'en fous après tout.
Je ne sais pas, peut-être cette sensation qu'ils nous prennent pour des cons. Et que ça marche.
Je m'en fous après tout.
Je ne sais pas, peut-être cette sensation qu'ils nous prennent pour des cons. Et que ça marche.
Nath a écrit:
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, bonnes courses.
Ouais heu, juste comme ça, l'eau n'aurait pas tendance à refluer vers le haut du sac en se dilatant avec la congélation ?
Ou c'est moi qui fait du mauvais esprit ?
Moi c'est p'tête que j'ai un gamin, mais j'aime pas cette photo.
Y'a un truc obscène qui relève du fascisme pour moi.
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20