Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)
+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)
Je comprends pourquoi j'avais mis le dossier "affectif" bien en dessous de toute la pile dans un bureau bien au fond d'un vide grenier au fin fond de la campagne au fin fond de l'amazonie mais celle d'une autre planète.
aimer tout le monde mais au fond personne en vrai c'était bien pratique cette histoire.
on ne passe 200 n'oeufs sans casser des oeufs
"celle qui se retrouvait à faire des déclarations affectives à l'insu de son plein gré "
"madame était différente, elle a dérangé le système d'archivage de tout le monde"
aimer tout le monde mais au fond personne en vrai c'était bien pratique cette histoire.
on ne passe 200 n'oeufs sans casser des oeufs
"celle qui se retrouvait à faire des déclarations affectives à l'insu de son plein gré "
"madame était différente, elle a dérangé le système d'archivage de tout le monde"
Dernière édition par six s'if le Dim 29 Nov 2015 - 19:12, édité 1 fois (Raison : ah ben y'avait ne pas penser mais ne pas pencher non plus ni avoir de penchants ou aller pencher plus loin.)
Invité- Invité
Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)
un petit bécot ?
spécial dédicace à un "jean christophe" qui fait du vélo et me salue en passant,
un jour je lui dirais un jour
- et qu'est ce que tu vas faire ?
- ben je vais me faire des spaghettis
- mais ça changera quoi ?
- je n'aurai plus faim
Invité- Invité
et on croit que ce soit les autres qui nous angoissent alors qu'en fait c'est ce que l'on comprend qui angoisse et on peut pas l'expliquer.
et finalement si .... un jour..... à force d'avancées sans penser qu'il peut y avoir un bout, on en trouve un.
waouh. j'ai moi aussi des murs qui me protégent
et finalement si .... un jour..... à force d'avancées sans penser qu'il peut y avoir un bout, on en trouve un.
Invité- Invité
Je suis petite quand je veux moi, moi je t'emmerde
ben mince
à deux ans je faisais rebelle mais y'a des vous que j'aime
ben mince
à deux ans je faisais rebelle mais y'a des vous que j'aime
Invité- Invité
Je suis choquée sérieux je vais en faire une varicelle externe
un conflit d'intérêt mental va y avoir débat sur l'humanité
Dernière édition par six s'if le Mer 2 Déc 2015 - 18:46, édité 1 fois (Raison : mais moi j'ai rien dit, j'ai rien fait, c'est eux là :) sauvez toi manger ton mars sur vénus, ou sur pluton plutôt.)
Invité- Invité
six s'if a écrit:et on croit que ce soit les autres qui nous angoissent alors qu'en fait c'est ce que l'on comprend qui angoisse et on peut pas l'expliquer.
mais des murs extérieurs et non pas mets des murs de ton intérieur
Invité- Invité
marrant....
il paraîtrait que je peux cerner les gens, même plus besoin de faire le boulot....
les gens étalent leurs priorités de vie et de réflexion tout seul comme des grands.... ça en dit long dans des jours les plus longs.....
j'aime bien le mot grandiloquent, y'a grandis et loquant.....
tu vérifieras bien que j'ai fermé le loquet ...... avant de partir....
et sinon quel couleur le slip ce matin ?
il paraîtrait que je peux cerner les gens, même plus besoin de faire le boulot....
les gens étalent leurs priorités de vie et de réflexion tout seul comme des grands.... ça en dit long dans des jours les plus longs.....
j'aime bien le mot grandiloquent, y'a grandis et loquant.....
tu vérifieras bien que j'ai fermé le loquet ...... avant de partir....
et sinon quel couleur le slip ce matin ?
Invité- Invité
J'ai pas de slip, ça serre trop,
jolindien- Messages : 1602
quand ça sert trop, ça pête, je confirme.
Invité- Invité
c'est ma première fois où je sors mon mode "nunuche" mais intelligent et en plus je suis une fille
Je saurai que le 4 dés cembre 2015 n'aura pas été d'humeur à faire un 421 avec 3 dès mais j'aurai eu un gars intelligent (enfin) pour mes dès à comprendre tout ça.
Mais non tu dois te tromper....... oui mais ça pourrait..... et maintenant j'en suis sûre.... drôle de confirmation qui restera quoi qu'il arrive.
Invité- Invité
J'ai un pote qui vient de finir une formation "surdoué" en délicatesse et politesse
il faut avoir une douceur ferme et même savoir dire "tu la fermes" mais en douceur.
le "tu as raison" qu'on me dit pas, reste et restera celui que je préfère, l'important pour moi n'étant uniquement, que le message soit passé, sois sage, mais.....
il faut avoir une douceur ferme et même savoir dire "tu la fermes" mais en douceur.
le "tu as raison" qu'on me dit pas, reste et restera celui que je préfère, l'important pour moi n'étant uniquement, que le message soit passé, sois sage, mais.....
Invité- Invité
mais tais (t'es) toi?!
ça dépend à quelle heure ? voire la minute, papillon
Invité- Invité
jolindien a écrit:mais tais (t'es) toi?!
- Spoiler:
- psst psst, tu n'as pas de présentation ça m'atterre plus que cela ne m'incite à me taire.
Invité- Invité
Oui c'est vrai,
je me cache un peu, mais pas de moi
jolindien a écrit:
Peux t'on se cacher de soi ?
"Puisque des filets nous retiennent
Puisque nos raisons nous enchaînent
Que rien ne brille sous nos remparts
Et puisqu'on n'atteint pas le ciel
A moins de s'y brûler les ailes
Et suivre les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu
Puisque les destins sont les mêmes
Que tous les chemins nous ramènent
A l'aube d'un nouveau départ
On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le cœur
Je suivrai les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu
A corps perdu
A corps perdu j'écrirai mon histoire
Je ne serai plus le pantin du hasard
Si toutes les vies sont des causes perdues
Les hommes meurent de n'avoir jamais cru
De n'avoir pas vécu ivres et sans fard
Soldats vaincus pour une guerre sans victoire
Et si ma vie n'est qu'une cause perdue
Je partirai libre d'y avoir au moins cru
A corps perdu
A corps perdu..."
- six s'if :
Bonne anniversaire
J'ai lu quelque part que ces jours ci c'était ton anniversaire, j'espère que ça ne te gêne pas
offset- Messages : 7540
se cacher à soi alors
J'ai les pensées un peu comme ça et aussi des fils de pensées qui se promènent, curieusement certains passent d'un coté de l'autoroute, et d'autres dans l'autre sens.
Bien heureuse d'avoir des cases pour hiérarchiser tout cela et surtout une direction.
Dira t'on encore "je n'croyais pas
Que pouvait compter ma voix" ?
Que ma voix défendait mes droits" ?
Que ce droit était devoir" ?
Encore et encore, les revoilà
Et parfois c'est déjà trop tard !
Faut dire qu'ils viennent comme on hante des murs ?
50 ans a peine, déjà ils se fissurent
Et se font les chants de la haine
Les cancans les plus obscurs
Au nom du sang, en rengaine
Les slogans ne sont plus murmures
Par cieux et monts les vieux démons nous observent
Des catacombes à l'ombre de nos pas
Et si dans l'homme, un con dort, de sa réserve
Si il en sort, des condors il sera le repas
Qu'on ne les voit pas, ils sont là
Qu'on ne les voit pas, ils sont là
Planent et tombent sur la proie
Diront ils encore "je n'croyais pas
Qu'ils allaient salir l'histoire" ?
Qu'on ouvrait la boite de Pandore" ?
Qu'ils rêveraient d'ire et de gloire" ?
Encore et encore, on en est là
Savent-ils pourquoi autant sont morts ?
Faut-il qu'ils viennent comme on traîne une blessure ?
La plaie ouverte à peine que les hyènes accoururent
Les diseurs de bon aventure
Les bonimenteurs obscènes
Qui rassérènent et rassurent
Les bonnes gens de bonne graine
Faut-il qu'on ait la gueule dessus
Pour qu'on sente ce qu'est l'extrême ?
Faut-il rependre les pendus
Pour finalement qu'on comprenne
Que la liberté est un dû
Et que ça vaut bien la peine
D'honorer ceux qui l'ont voulu
Contre ceux qui le gangrènent ?
Diront on un jour "je n'pensais pas
Mais on pensait pour moi" ?
Diront ils un jour "je n'croyais pas" ?
Diront ils un jour "je n'croyais pas" ?
J'ai acheté de la poudre aux yeux
Et dans mes cheveux en bataille
J'ai pris la mèche pour foutre le feu
Dans mon esprit et vaille que vaille!
J'ai mis mon coeur à l'abri dans ma carcasse
J'ai pris le pouls de mon désarroi
Le compte à rebours était en place
Mes garde-fous ont quitté le convoi
J'ai mis Paris En Bouteille
Paris se boit
Elle s'est brisée entre mes doigts
J'ai fait pousser mes cheveux rebelles
Mêlé l'essence et le napalm
Tout s'est embrasé d'une étincelle
Et la j'ai dansé dans les flammes
Aux terres arides de mon front j'ai fait des tranchés
Mais attention mes yeux sont cernés!
Autant de rides, autant de trophées
Que les canons de la nuit m'ont décerné
Paris se boit
Je sais, je mens mais fallait que j'essaye
Non je n'ai jamais mis Paris En Bouteille
Je mens, je sais mais fallait que j'y croie
Mais avec des si, on croit n'importe quoi
Si on reprenait mon âme, le fil de l'histoire?
Si on rapiéçait tous nos trous de mémoire?
Si on reprenait, mon âme le fil de l'histoire?
Et si j'oubliais jusqu'à toi?
Paris s'éveille en des poussières d'étoiles
Eclats de verre au soleil
Paris s'éveille et la fièvre se revoile
Et je la paye et la perds
Paris s'éveille Paris et moi
Si je l'ai mise en bouteille
Invité- Invité
LE SLIP MADE IN FRANCE 3.0 !
VOUS VOULEZ CHANGER LE MONDE ?VOUS VOULEZ CHANGER LES CHOSES ?COMMENCEZ PAR CHANGER DE SLIP
http://www.leslipfrancais.fr/fr/
La magie des spams pour t'aider à gérer et orienter les priorités de ta vie et de ta journée
Le monde entier est "surdoué" en fait ? puisqu'il te propose constamment les "extrêmes" à tout point de vue .......même plus besoin de les faire, elle n'est pas belle la vie ?
Même plus besoin de relativiser, on le fait à ta place .....
Si ça continue comme ça, je vais devoir être d'accord et en accord à l'insu de mon plein gré et ne plus voir les contradictions mais en fait être dedans.
Invité- Invité
Bonjour
Jolindien, j’essaye de trouver la différence entre ces deux pensées :
se cacher de soi
ou
se cacher à soi
Je ne dois pas être bien réveillé, difficile quête pour moi pour le moment
Je me demande comment le surdoué fait face à toutes les informations qu'il a en continu autour de lui ? Il n'a plus le temps de penser à ces pensées, serait-il devenu "normal" ?
Je pense donc je suis, mais si l'on pense pour moi, suis-je toujours le maître de mes pensées ?
Bisous et bon samedi
Jolindien, j’essaye de trouver la différence entre ces deux pensées :
se cacher de soi
ou
se cacher à soi
Je ne dois pas être bien réveillé, difficile quête pour moi pour le moment
six s'if a écrit :
Le monde entier est "surdoué" en fait ? puisqu'il te propose constamment les "extrêmes" à tout point de vue .......même plus besoin de les faire, elle n'est pas belle la vie ?
Même plus besoin de relativiser, on le fait à ta place .....
Si ça continue comme ça, je vais devoir être d'accord et en accord à l'insu de mon plein gré et ne plus voir les contradictions mais en fait être dedans.
Je me demande comment le surdoué fait face à toutes les informations qu'il a en continu autour de lui ? Il n'a plus le temps de penser à ces pensées, serait-il devenu "normal" ?
Je pense donc je suis, mais si l'on pense pour moi, suis-je toujours le maître de mes pensées ?
Bisous et bon samedi
Je suis le maître de mes actes en tout cas et ma pensée me guide pas mes pulsions
c'est déjà ça.
c'est déjà ça.
"on va plus se demander si on est de troisième génération mais si on a un slip 3.0 ?
sacrée avancée ou retournement ?"
Invité- Invité
« Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. » (Henry Ford)
« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» (Napoleon Hill)
Sommes-nous responsable de notre vie ?
Qu'est ce que le hasard ?
En quoi sommes-nous la cause inconsciente de ce qui nous arrive ?
Comment nos pensées, nos croyances et nos conditionnements peuvent-elles avoir le moindre effet sur la réalité ?
Quelle est la véritable nature de notre conscience ?
Madame Hamster stocke tout ça ici. si je voulais y revenir, comme ça je sais où revenir.
Mais de quoi se mêle Gibson ? d'accorder sa guitare donc il ne serait pas con comme un plot ?
en tout cas, la seule question que je me posais, c'est : c'est qui qui va acheter le PQ (I) ou pas
« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» (Napoleon Hill)
Sommes-nous responsable de notre vie ?
Qu'est ce que le hasard ?
En quoi sommes-nous la cause inconsciente de ce qui nous arrive ?
Comment nos pensées, nos croyances et nos conditionnements peuvent-elles avoir le moindre effet sur la réalité ?
Quelle est la véritable nature de notre conscience ?
Madame Hamster stocke tout ça ici. si je voulais y revenir, comme ça je sais où revenir.
Mais de quoi se mêle Gibson ? d'accorder sa guitare donc il ne serait pas con comme un plot ?
en tout cas, la seule question que je me posais, c'est : c'est qui qui va acheter le PQ (I) ou pas
Invité- Invité
- Spoiler:
- Il est vraiment super bien foutu ce forum, mais on s'en rend mieux compte quand on peut ressortir la tête de la ruche Peut être le moyen du "pavé" l'important c'est le combat
Invité- Invité
offset,
quelle partie se cache à quelle autre peut-être...
tant soit peu que son être soi fractionné
soit duel!
soit duel!
jolindien a écrit:offset,
soit duel!
Comme nous sommes pas mal dans la surdouance les temps ci sur ce forum, je suis tombé sur ce texte un peu "tsointsoin", mais qui donne à réfléchir "un peu" quand même : Etes vous un surdoué Winner ou un surdoué Looser ?
Profil typique du surdoué looser :
ll a une sensibilité aiguë, prend tous les problèmes du monde a bras ouvert. C’est le MSF local.
Il cogite sur tout cela et devient déprimé, cynique.
A partir de la, il méprise une bonne partie de la population, les crétins, la populace, les riches…
il se referme pour éviter ce monde et pour ne pas se laisser contaminer et rêve d’un monde meilleur
Il traîne avec d’autres surdoués, des marginaux, des rejetés de la société.
Plus le temps passe, plus il se sent dépassé par les choses, n’ayant pas l’habitude de prendre les problèmes par les cornes, il n’existe plus. C’est un parasite de la société, aussi cultivé soit-il.
Il utilise son coeur en priorité, son cerveau pour justifier tout ce qu’il ressent. Ses couilles, il n’en a plus depuis longtemps…
Son cerveau n’arrive pas a trier, prioritiser l’amas d’émotions qu’il emmagasine, aucune décision n’est prise à terme, la machine se bloque. C’est une overdose de perception.
Il est victime de ce qu’il est.
Profil typique du surdoué winner :
Il sait qu’il a une sensibilité aiguë, qui peut fausser son jugement.
Il connaît la puissance des émotions, nécessaires a l’action.
une première selection des sentiments se fait par le coeur. Les plus intenses sont a prendre en compte. Les faibles sont surveillés d’un oeil.
Le cerveau décide vite, prioritise, parcourt le champ émotionnel rapidement. Il envisage ce qui est faisable, dangereux, risqué… un plan d’action, de la gestion de projet.
Action!
Le winner comprend donc les rouages de son système et connaît les défaillances, sait y remédier.
De plus, il entraîne régulièrement son corps afin d’être opérationnel car :
1) Son cerveau (droit et gauche) marche a 200% de manière automatique, il ne faut pas s’en soucier.
2) Le corps permet d’agir et permet de soulager les doutes, de valider, de vérifier, d’assumer.
L’action est l’élixir du surdoué.
http://forum.doctissimo.fr/sante/intelligence/surdoue-looser-winner-sujet_154693_1.htm
Bonjour à tous!
Je me rends bien compte que le titre de mon sujet est très flou ms c'est pourtant exactement cela que je voulais exprimer.
En bref, connaitriez-vous un trouble psychique qui s'exprimerait par l'incertitude toujours constante du paradigme coeur/esprit?
Les personnes souffrant de ce trouble seraient sans arrêt dans le doute, partagées entre l'envie et la raison, tiraillées entre l'anticipation du plaisir mais réfléchissant à tout ce qui serait déraisonnable à cette réalisation.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Troubles-de-la-personnalite/maladie-psychique-dualite-sujet_473_1.htm
(qu'est ce qui dit ? de quoi il parle ? vaut il mieux avoir un docti six mots ou une tassimo ? )
Allez un petit café, deux tartines (car deux c'est mieux) et madame la boule à facettes synchronisée va se rendre aux urnes avec toutes ces facettes et toutes ses strates (on a loué un bus
c'est la crémation ? non non la crème action, un esprit n'est rien s'il n'agit pas.
l'avantage des actions est qu'elles permettent de synthétiser tout ce que l'on est vers une direction, un but, une cause, et la chance si elle arrive mais il faut la provoquer est d'être vu(e) globalement.
Invité- Invité
Bonjour
Jolindien, si tu savais combien ta réponse me parle, le duel avec soi est-il plus difficile que celui qu'on mène contre les autres ?
Bonne question que je me pose et à laquelle je répondrai, que la souffrance n'est pas la même.
Six s'if, je repasserai lire l'histoire des Winner et des Looser, la description sur le looser m'a rendu un peu triste mais tristesse déjà envolé
Bon dimanche
Jolindien, si tu savais combien ta réponse me parle, le duel avec soi est-il plus difficile que celui qu'on mène contre les autres ?
Bonne question que je me pose et à laquelle je répondrai, que la souffrance n'est pas la même.
Six s'if, je repasserai lire l'histoire des Winner et des Looser, la description sur le looser m'a rendu un peu triste mais tristesse déjà envolé
Bon dimanche
six s'if, les étiquettes ça gratte un peu, du coup on peut les couper aussi...
Offset,
Tant que l'on se bat, il y a toujours un perdant...soi,
Arriver à s'aimer et beaucoup plus dur, à s'aimer pour ce qu'on est.
Offset,
jolindien a écrit:six s'if, les étiquettes ça gratte un peu, du coup on peut les couper aussi...
???? où as tu vu des étiquettes ? et sur mon fil ?
sinon pour celles qui grattent, chez moi tout va bien, elles sont coupées depuis longtemps.
je n'ai donc rien perdu jamais et j'ai ce qu'il faut pour qu'on m'offre un s'cachet d'aspirine
Offset,
Invité- Invité
Non pas d'étiquette ici,
peut-être une étiquette multicolore/multimorphe pour donner à l'autre ce qu'il n'attend pas...
Je vais me faire moine pour retrouver un habit sinon
peut-être une étiquette multicolore/multimorphe pour donner à l'autre ce qu'il n'attend pas...
Je vais me faire moine pour retrouver un habit sinon
https://kickingrecords.bandcamp.com/track/les-jeux-sont-faits
Plus de cache cache, que du cash cash,
C'est pas juste, hein, bridou ? si si tu vas voir voir les yeux grands ouverts
Plus de cache cache, que du cash cash,
C'est pas juste, hein, bridou ? si si tu vas voir voir les yeux grands ouverts
Invité- Invité
je devrais peut être faire ma bio en rap comme en plus je suis une fille ?
et là où y'a un choco bn et où je peux faire "chienne", on pourra toujours compter sur moi
quand la vie est une chienne, je suis une bip bip et hopopop le coyote
miaou à tous ceux qui ne m'aiment pas, je ne vous aime pas non plus et peace and love mais chacun de son coté hein
Invité- Invité
Tu cours vite, tu fuis quoi?!
Malgré sa tête de linotte l'oiseau reste libre
Malgré sa tête de linotte l'oiseau reste libre
Je ne cours pas je marche. parfois vite, j'ai de l'énergie à revendre et je suis vivante
Je ne fuis pas, j'évite ce qui m'encombre. J'esquive ce qui ne mène à rien ou m'empêche d'arriver où moi je souhaite.
Plus libre que moi tu meurs je crois
La vie fut et est bien trop courte pour s'enquiquiner avec des trucs ou des gens chiants.
De toute façon, sans conversation, sans feedback, sans confrontation, pas de réponse et donc interprétation.
De toute façon tout ce qui est fuit revient toujours.
J'ai et j'ai eu une vie simple, que de personnes sont compliquées et dis donc ça ne s'est pas arrangé avec le temps.
être vue compliquée alors que complexe et enfin découvrir que tant de gens ont des complexes.
non, non, moi je suis un titi et je n'ai pas de robinets
Je ne fuis pas, j'évite ce qui m'encombre. J'esquive ce qui ne mène à rien ou m'empêche d'arriver où moi je souhaite.
Plus libre que moi tu meurs je crois
La vie fut et est bien trop courte pour s'enquiquiner avec des trucs ou des gens chiants.
De toute façon, sans conversation, sans feedback, sans confrontation, pas de réponse et donc interprétation.
De toute façon tout ce qui est fuit revient toujours.
J'ai et j'ai eu une vie simple, que de personnes sont compliquées et dis donc ça ne s'est pas arrangé avec le temps.
être vue compliquée alors que complexe et enfin découvrir que tant de gens ont des complexes.
non, non, moi je suis un titi et je n'ai pas de robinets
Invité- Invité
Mais à quand remonte la dernière fois où tu t'es dit que tu t'aimes ?
Invité- Invité
Cela reste un état assez permanent aujourd'hui.
c'est un amour impersonnel plutôt.
Voilà un peu de réciprocité dans la profondeur de tes réponses, l'échange en est plus subtil.
c'est un amour impersonnel plutôt.
Voilà un peu de réciprocité dans la profondeur de tes réponses, l'échange en est plus subtil.
j'avais plein de problèmes fondamentaux à exprimer, je voulais parler de politique, être très philosophique, et plein de choses avec des mots et des maux en hic et puis je me suis que je serais moins gonflante en postant quelque chose de culturel et léger.
je voudrais pas être vulgaire, je suis une fille
Dernière édition par six s'if le Dim 13 Déc 2015 - 20:20, édité 1 fois (Raison : comme seul l'humour semble vouloir subsister et persister à vouloir au moins me faire marrer :))
Invité- Invité
Tiens une fois j'ai eu une discussion avec une collègue au lycée (littérature la prof), je ne sais pas pourquoi on a parler de cravate, moi je lui dit que c'est un symbole phallique après qu'elle m'est exposée que les femmes cela leurs donnent une certaine importance...
Depuis elle m'adresse plus la parole!
Depuis elle m'adresse plus la parole!
Je n'ai rien compris jolindien, tu peux réexpliquer ?
Une collègue prof de littérature m'expliquait que la cravate est un symbole d'autorité, et donc que les femmes devraient en porter une plus souvent.
Je lui répond innocemment que c'est un symbole phallique...
Elle me répond que c'est faux, je lui répond que dans la vie le seul qui a toujours raison c'est dieu...
Depuis elle m'ignore,
j'aurais peut-être dû lui dire que si elle est géo(égo!) centrée le soleil pourrait tourner autour d'elle!
Je lui répond innocemment que c'est un symbole phallique...
Elle me répond que c'est faux, je lui répond que dans la vie le seul qui a toujours raison c'est dieu...
Depuis elle m'ignore,
j'aurais peut-être dû lui dire que si elle est géo(égo!) centrée le soleil pourrait tourner autour d'elle!
Dernière édition par jolindien le Ven 18 Déc 2015 - 14:50, édité 1 fois
Dernière édition par mypseudo le Mer 27 Jan 2016 - 23:07, édité 1 fois
mypseudo- Messages : 537
le coté obscur de la force de la laine qui gratte le doué
c'est la "dina mythe", je suis ta soeur
tu peux passer pour un athée time sur le passé et les préjugés passons l'éponge ....
l'avantage du sachet à thé quand tu es une fille, je confirme, c'est qu'il y a un truc qui pend.... il parait que c'est phallique, mais dans le cas de mon écharpe, je suis obligée sinon céphalées assurées
Invité- Invité
c'est de là que vient l'idée de la migraine donc
jolindien a écrit:c'est de là que vient l'idée de la migraine donc
c'est ça c'est comme le string brésilien qu'on soupçonne d'être surdoué, et comme on le sait le surdoué peut douter
Invité- Invité
Il y a plus qu'à penser avec sa cravate pour ne plus douter
jolindien a écrit:Il y a plus qu'à penser avec sa cravate pour ne plus douter
et non pas avec sa cravache sinon la dame pourrait monter sur ses grands chevaux et ça pourrait faire des noeuds dans ta relation
Invité- Invité
Faut bien nouer les relations pourtant
il faut savoir rester effectivement chaleureux si on ne veut pas devoir faire son noeud de cravate tout seul.
Invité- Invité
mypseudo a écrit:six s'if a écrit:j'avais plein de problèmes fondamentaux à exprimer, je voulais parler de politique, être très philosophique, et plein de choses avec des mots et des maux en hic et puis je me suis que je serais moins gonflante en postant quelque chose de culturel et léger.
Je suis morte de rire ! C'est très bon !
Du léger oui du léger !!
Rahhh je me sens obligée :
pour continuer le dé bas !
comment je suis devenue stupide est un très bon bouquin sur l'intelligence le mode crêt'in me va plutôt bien
Invité- Invité
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14