Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Oui, il faut faire voler le dragon, qu'il prenne son essor !
Invité- Invité
" Sam, arrête.
- Quoi ?
- J'ai dit arrête, c'est pas drôle.
- Mais j'ai rien fait !
- Bon, Samagace Gabegie, je te signale qu'on est poursuivis par les Nazgûls, recherchés par Sauron, traqués par Saroumane, des orques, des uruk-haïs, Gollum et la moitié des Terres du Milieu, et qu'on doit porter un putain d'anneau maudit à perpète-les-oies sinon le monde est foutu, alors je t'en prie, c'est carrément pas le moment de me tripoter le zguègue en douce !
- Mais je te tripote pas le zguègue ! Regarde, j'ai mes deux mais là...
- Mais... mais alors qui...
- Euh... bon, du calme, hein, reste calme, garde ton calme... surtout tu ne bouges pas... je crois que tu es en train de te faire sucer par une loutre. "
- Quoi ?
- J'ai dit arrête, c'est pas drôle.
- Mais j'ai rien fait !
- Bon, Samagace Gabegie, je te signale qu'on est poursuivis par les Nazgûls, recherchés par Sauron, traqués par Saroumane, des orques, des uruk-haïs, Gollum et la moitié des Terres du Milieu, et qu'on doit porter un putain d'anneau maudit à perpète-les-oies sinon le monde est foutu, alors je t'en prie, c'est carrément pas le moment de me tripoter le zguègue en douce !
- Mais je te tripote pas le zguègue ! Regarde, j'ai mes deux mais là...
- Mais... mais alors qui...
- Euh... bon, du calme, hein, reste calme, garde ton calme... surtout tu ne bouges pas... je crois que tu es en train de te faire sucer par une loutre. "
Numero6- Messages : 6843
j'y croyais plus, je m'avachissais dans le renoncement, le doux berceau de l'apathie, figé par l'échec, catatonique du désir, je me sentais fils de Loth, salé, j'aurais jamais du me retourner.
La fraiche rosée du printemps enivrante, redécouverte des parfums de chèvre-feuille et d'urines de la Nuit on pisse Debout, mon âme s'éveille, mes rides se soulèvent : enfin !
Si.
Et je le prouve :
La fraiche rosée du printemps enivrante, redécouverte des parfums de chèvre-feuille et d'urines de la Nuit on pisse Debout, mon âme s'éveille, mes rides se soulèvent : enfin !
J'ai trouve plus con que Numero6.
Si.
Et je le prouve :
Numero6 a écrit:J'ai trouvé plus con que Numero6.
Tu parles encore de Moi ?
Invité- Invité
Moi aussi, sur le fil où on écrit pour prouver qu'on est surdoué, c'te honte !
Invité- Invité
Quand je vous dis que se prétendre surdoué c'est aujourd'hui aussi valorisant que Témoin de Jéhovah !
- Toc, toc.
- Bonjour, nous sommes surdoués et...
- BLAAAAMM.
- C'était qui ?
- Rien, les crétins habituels, j'ai autre chose à foutre qu'à écouter leurs conneries.
- Toc, toc.
- BLAAAAMM.
- C'était qui ?
- Rien, les crétins habituels, j'ai autre chose à foutre qu'à écouter leurs conneries.
Numero6 a écrit:Quand je vous dis que se prétendre surdoué c'est aujourd'hui aussi valorisant que Témoin de Jéhovah !
- Toc, toc.
- BLAAAAMM.
- C'était qui ?
Les surdoués sont des lapins ?
Gabriel- Messages : 2311
La connaissance de la physiologie sexuelle a été révolutionnée par deux médecins américains, William Masters et Virginia
Johnson (M et J), qui ont publié à la fin des années 60 les résultats de leurs observations de laboratoire sur des
volontaires hommes et femmes, ainsi que leur méthode de traitement des difficultés sexuelles.
M et J décrivent la relation sexuelle selon 3 phases, similaires, pour les 2 sexes :
- la phase d’excitation est caractérisée chez l’homme par l’établissement de l’érection et chez la femme par la
lubrification vaginale et la tumescence de la muqueuse du tiers inférieur du vagin.
NB : la lubrification vaginale est un transsudat vasculaire et non une sécrétion glandulaire.
- la phase en plateau voit la réalisation de l’acte sexuel ; son nom provient de ce que les phénomènes de la phase d’excitation y restent stables , au maximum de leur développement .
- Elle aboutit dans les bons cas à l’orgasme.
Il s’agit d’une manifestation globale de l’organisme, dont la composante la plus importante est une sensation de plaisir intense, cette intensité pouvant toutefois varier ; elle est typiquement,mais pas obligatoirement, accompagnée dans les deux sexes de contractions périnéales, au nombre de 3 à 5, au rythme de 0,8 par seconde ; chez l’homme elles coïncident avec l’expulsion
saccadée de l’éjaculat. L’orgasme s’accompagne aussi de tension musculaire, de modifications respiratoires, de tachycardie et d’élévation tensionnelle, ainsi que de rougeur cutanée plus ou moins étendue.
L’orgasme clitoridien, déclenché par la stimulation du clitoris, et l’orgasme vaginal, déclenché par la stimulation intra-vaginale,ont les mêmes manifestations physiologiques. La plupart des femmes peuvent aboutir à l’orgasme par stimulation clitoridienne, alors qu’un certain nombre auront du mal à l’obtenir par stimulation vaginale, sans qu’il s’agisse d’un problème pathologique.
- L’orgasme est suivi de la phase de résolution, pendant laquelle les phénomènes de la phase d’excitation diminuent rapidement. Mais la femme peut avoir plusieurs orgasmes successifs si la stimulation sexuelle ne s’interrompt pas et la phase de résolution ne survient alors qu’après le dernier orgasme. Par contre chez l’homme, l’orgasme est suivi d’une période réfractaire, pendant laquelle la stimulation sexuelle devient inefficace ; très courte chez l’adolescent, elle augmente avec l’âge et interdit le plus souvent la répétition
immédiate du rapport sexuel.
http://medecine-pharmacie.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=7365
Johnson (M et J), qui ont publié à la fin des années 60 les résultats de leurs observations de laboratoire sur des
volontaires hommes et femmes, ainsi que leur méthode de traitement des difficultés sexuelles.
M et J décrivent la relation sexuelle selon 3 phases, similaires, pour les 2 sexes :
- la phase d’excitation est caractérisée chez l’homme par l’établissement de l’érection et chez la femme par la
lubrification vaginale et la tumescence de la muqueuse du tiers inférieur du vagin.
NB : la lubrification vaginale est un transsudat vasculaire et non une sécrétion glandulaire.
- la phase en plateau voit la réalisation de l’acte sexuel ; son nom provient de ce que les phénomènes de la phase d’excitation y restent stables , au maximum de leur développement .
- Elle aboutit dans les bons cas à l’orgasme.
Il s’agit d’une manifestation globale de l’organisme, dont la composante la plus importante est une sensation de plaisir intense, cette intensité pouvant toutefois varier ; elle est typiquement,mais pas obligatoirement, accompagnée dans les deux sexes de contractions périnéales, au nombre de 3 à 5, au rythme de 0,8 par seconde ; chez l’homme elles coïncident avec l’expulsion
saccadée de l’éjaculat. L’orgasme s’accompagne aussi de tension musculaire, de modifications respiratoires, de tachycardie et d’élévation tensionnelle, ainsi que de rougeur cutanée plus ou moins étendue.
L’orgasme clitoridien, déclenché par la stimulation du clitoris, et l’orgasme vaginal, déclenché par la stimulation intra-vaginale,ont les mêmes manifestations physiologiques. La plupart des femmes peuvent aboutir à l’orgasme par stimulation clitoridienne, alors qu’un certain nombre auront du mal à l’obtenir par stimulation vaginale, sans qu’il s’agisse d’un problème pathologique.
- L’orgasme est suivi de la phase de résolution, pendant laquelle les phénomènes de la phase d’excitation diminuent rapidement. Mais la femme peut avoir plusieurs orgasmes successifs si la stimulation sexuelle ne s’interrompt pas et la phase de résolution ne survient alors qu’après le dernier orgasme. Par contre chez l’homme, l’orgasme est suivi d’une période réfractaire, pendant laquelle la stimulation sexuelle devient inefficace ; très courte chez l’adolescent, elle augmente avec l’âge et interdit le plus souvent la répétition
immédiate du rapport sexuel.
http://medecine-pharmacie.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=7365
Le Don qui Chante- Messages : 2018
yep et pour les illettrés, y'a même la série ! vairrrrri intérrèstingue
Invité- Invité
Et ben voilà, j'étais parti sur l'idée que ce fil reste sex-free et on me provoque.
Vous l'aurez voulu.
Vous l'aurez voulu.
- C'est quand même vachement macho, miso, poilo, dodo.:
- Les plus ignares en matière de plaisir féminin se recrutent principalement dans les deux catégories suivantes : les femmes et les toubibs (spécialement les sexologues, les pires peine-à-jouir tantriques qu'il fut porté à ma connaissance).
Les femmes admises à la revendication d'un orgasme en bonnet difforme doivent faire la démonstration de leur capacité autonome à s'envoyer sur Vulcain avec deux doigts et un peu de temps libre.
Pour toutes les autres, c'est terra incognita, vous fatiguez pas les mecs. C'est la piscine à débordement face au Pacifique, la Mercedes 500 SL, une robe de Christian Lacroix, elles en ont entendu parler, et ça semble vachement super trop pur bombe que moi aussi j'y ai drooaat, merde. Mais c'est tout. On reste au niveau du projet.
Pour ces trépanées du Point G (comme Ge Geouirais Geamais), le dépliant touristique n'est jamais assez fabuleux, l'extase jamais assez merveilleuse, les détails cyprins jamais assez précis. Alors il y a des toubibs assez malins pour leur vendre le fantasme de cette oasis de délices, cette corne d'abondance priapique, avec le tableau excel des données de l'orgasmotron à lamelles vulnérantes, les détails de la concentration en acide thio-carbonyl-sulfurique de la foune de la femme comblée.
Et ces dames se régalent de la notice de ce truc extraordinaire, que si jamais l'autre connard voulait bien se casser le cul une fois de temps en temps à bien vouloir la lire, elle pourrait faire chier les copines le lundi matin devant la machine à café avec leurs cernes coupables de femmes soumises au plaisir.
Ces désespérées de la membrane disposent d'un pata-langage qui ferait débander une horde d'immigrés maliens en rut le jour de l'an sur Alexanderplatz. On y retrouve les classiques massages, communication dans le couple, préliminaires, communication, délicatesse, attention, communication, clitoris, tendresse, intimité, communication, prévenance et respect de la femme.
Pour toutes celles-là, il y a la lecture des bouquins de Masters et Jonhson, Brigitte Lahaye et le rapport Hite. Les borgnes parlent aux aveugles.
Le plus incroyable c'est que les autonomistes du clito en furie sont les dernières à exiger le voyage en first au pays merveilleux de l'orgasme. Ce qui fait leur bonheur et leur garantit des nuits apaisées, c'est de disposer d'une bite et de s'en servir comme bon leur semble, dans l'orifice que leur humeur du moment favorise, la simple proximité d'un organe viril suffit souvent à la sérénité de leurs chakras.
Et dans l'ensemble, ça m'arrange.
Il y a les femmes qui aiment la bite. Elles savent parfaitement s’accommoder du machin auquel elle est suspendue. Les autres... je ne sais pas, de toute façon, tout le monde s'en fout, spa ?
T'as oublié le shopping, le sport et le chocolat ...
Mily_Moheori- Messages : 908
Une bite d’amarrage...Il y a les femmes qui aiment la bite. Elles savent parfaitement s’accommoder du machin auquel elle est suspendue. Les autres... je ne sais pas, de toute façon, tout le monde s'en fout, spa ?
A noté que pour ce que j'ai pratiqué, je pourrai envisager une typologie en mode ethnologue.
Les gens réfléchissent peu à leur sexualité au final.
Ils l'a vivent, bien ou mal.
Sans trop y réfléchir.
Dans mon cerveau y'a des enclenchements, par moment, ça tue l'amour pour moi.
Je me dis, si je fais ça, ok, elle non, alors je fais ça oui, là c'est bon, alors je peu stimuler un peu plus là et on va tenter là aussi, et tutti quanti.
Je continue à me demander la nature de l'échange sexuel dans le sens ou j'ai vécu des partages, des moments d'émotions sexuels. Pour d'autres c'est du youbadaboom tsoin tsoin.
On appelle cela de la compensation je pense...T'as oublié le shopping, le sport et le chocolat ...
Dernière édition par Marcel Moreau le Dim 24 Avr 2016 - 21:26, édité 1 fois
On appelle cela de la compensation je pense...
Chais pas, ils en disent quoi dans les études des années 50 ?
- youbadaboom tsoin tsoin:
Kass- Messages : 6955
- youbadaboom tsoin tsoin::
Moi, après les préliminaires, elles sont tout le temps essoufflées, c'est qu'elles ne se laissent pas attraper facilement.
Invité- Invité
Kass a écrit:
- youbadaboom tsoin tsoin:
Vouais, bon, c'était un piège. Je voulais savoir s'il existait d'autres abrutis que moi qui iraient chercher sur l'astro de Google Earth où se trouvait cette foutue planète Vulcain.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi, après les préliminaires, elles sont tout le temps essoufflées, c'est qu'elles ne se laissent pas attraper facilement.
Tu as essayé d'imiter le cri du billet de 500 euros ?
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi, après les préliminaires, elles sont tout le temps essoufflées, c'est qu'elles ne se laissent pas attraper facilement.
Tu as essayé d'imiter le cri du billet de 500 euros ?
Non, je ne voudrais surtout pas le froisser.
Invité- Invité
Pas froissé, pas fessé
Pola- Messages : 6058
T'es vraiment fauché ?
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pola a écrit:Pas froissé, pas fessé
Quand je pense que c'était gratos quand j'étais gamin.
Le fait que ce soit payant n'est pas le problème, par contre le fait de prendre du plaisir à ce que ca le soit... Je me demande
Comme les blés, pis une fessé à 500 boules, ch'uis tellement chiant que j'peux l'avoir gratos.
Faut se comporter en sale gosse pour avoir ce que l'on mérite.
Faut se comporter en sale gosse pour avoir ce que l'on mérite.
Invité- Invité
Pola a écrit:Le fait que ce soit payant n'est pas le problème, par contre le fait de prendre du plaisir à ce que ca le soit... Je me demande
S'il vous plait, ne parlons pas psychanalyse.
Invité- Invité
N'empêche que
Se faire fouetter par une Lacanienne... Rhaaaaaa
Pola, tu acceptes les tickets-restaurants ?
Heureusement qu'il y en a qui savent y mettre un frein
Ça fait beaucoup de qui qui
Numero6 a écrit:Pola, tu acceptes les tickets-restaurants ?
Pas de ticket non
Vouais, je ne voulais pas t'en parler, mais maintenant que tu abordes le sujet..
Métro ou tramway ?
On se retrouve devant ?
Moi, c'est quand elle s'est endormie pendant la séance que j'ai compris que je n'étais pas assis à la bonne place.
Invité- Invité
Moi, c'est quand je me suis endormi pendant la séance que j'ai compris que les filles étaient quand même vachement sympas.
Je l'ai toujours dis, Ugly BratFaut se comporter en sale gosse pour avoir ce que l'on mérite.
Marcel Moreau a écrit:Je l'ai toujours dis, Ugly BratFaut se comporter en sale gosse pour avoir ce que l'on mérite.
SCPB, répond pas, nous avons affaire au dernier romantique alive, Gérard de Nerval et crustacés.
Sans déconner, je suis en train d'écouter du Johnny Hallyday.
C'est bon.
C'est bon.
Il joue du piano comme personne !
Je croyais que personne c'était de la guitare.
Invité- Invité
Nope, Paul était bassiste.
Ah bon, il était du Parti Baas, on en apprend tous les jours !
Invité- Invité
D'après Stella et Yoko, il avait surtout les parties basses.
Oh putain, j'en chiale, t'es un remède contre le cafard !
Invité- Invité
Je suis jamais aussi bon que quand j'en ai rien à foutre de rien.
Mes amis m'appellent fly-tox.
Mes maitresses l'agent Orange, l'herbicide de la touffe.
Mes amis m'appellent fly-tox.
Mes maitresses l'agent Orange, l'herbicide de la touffe.
C'est bien ça, comme ça plus besoin de dire la touffe m'étouffe !
Une petite berceuse comme un manège enchanté pour la nuit :
Une petite berceuse comme un manège enchanté pour la nuit :
Invité- Invité
Heureusement que ce ne sont pas tes maitresses qui t'appellent Fly-tox.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20