Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
Numero6 a écrit:ADR a écrit:Il ne faut pas sousestimer la puissance du message de Jennifer!
Tout à fait !
Mais comment qu'il est bon le message ! Une paire de messages comme ça, j'en redemande.
Des fois, on ne sait pas pourquoi, mais on a envie d'être une chaise !
Invité- Invité
Ça t'a passé ton fantasme d'être un micro ?
Numero6- Messages : 6843
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, mais je la trouve très féminine au niveau du popotin !
Y'en a au moins un qui a compris le fondement de l'oeuvre de J Lo
Mily_Moheori- Messages : 908
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Non, mais mon intelligence me dit de m'adapter à la situation.
Tu fais de l'antimic. D'où te viens cette haine profonde qui te pousse à dénier aux micros le droit d'accueillir des séants ?
Non, non, non, en tant que trésorier du mouvement pro-mic, je suis bien placé pour affirmer que nous, les micros, refusons de prolonger cette inégalité inqualifiable qui voudraient que l'on s'assoit SUR une chaise et AUTOUR d'un micro.
C'est con, maintenant que tu as effacé ton post ça veut plus rien dire mon truc.
Ah ben j'avais effacé ... bon ben pour que Numéro n'ait pas l'air de parler tout seul, je réitère ma blague très très fine.
dénier aux micros le droit d'accueillir des séants
Je croyais qu'il y avait eu inversion des mots ^^
dénier aux micros le droit d'accueillir des séants
Je croyais qu'il y avait eu inversion des mots ^^
Punaise, ça y est, ça fait deux jours que je suis à Toulon, et je retrouve la finesse des blagues de marins.
Et j'en ai pour 3 ans ...
Et j'en ai pour 3 ans ...
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Non, mais mon intelligence me dit de m'adapter à la situation.
Tu fais de l'antimic. D'où te viens cette haine profonde qui te pousse à dénier aux micros le droit d'accueillir des séants ?
Depuis que j'ai vu une pastèque se faire presser comme un fruit mûr séant ce tenante !
Invité- Invité
Sur ce coup là, je pense que Lady Gaga a une longueur d'avance. On constate bien une maîtrise de la chaise beaucoup plus adaptée à son public.
- on est chez Mily, je mets en spoiler:
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit: On constate bien une maîtrise de la chaise beaucoup plus adaptée à son public.
Son public d'adolescentes de 14-17 ans ?
Et, merci pour avoir pris soin de mettre sous spoiler.
Ouaip, les féministes devraient militer pour qu'elle soit comme son public, interdit de droit de vote, et qu'elle s'occupe mieux de son linge !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les féministes devraient militer pour qu'elle soit comme son public, interdit de droit de vote, et qu'elle s'occupe mieux de son linge !
Tu crois que le locataire du 55 Faubourg est un fan ? Parce que question linge sale ...
Morceaux choisis aujourd'hui en reunion :
- Alors on doit décider si on achète des vannes neuves ou retapées
- Ben, les neuves coûtent moins cher
- Oui mais c'est bon on a du budget ... On prend lesquelles du coup ?
- the number is not on that "shit"
- euh tu voulais dire "sheet" rassure moi.
- on a qu'un CD et il nous faut deux copies, on fait comment ?
- je propose qu'on se batte ...
- 84 panneaux en fonte de 1,5 tonnes pièce ça passe dans un avion ?
- Ça dépend, en bagage à main ?
- les pièces qui passent en contrôle de conformité, elles seront conformes ?
- non, si elles passent pas le contrôle, on te les file quand même.
- T as pas une clef USB
- Non, non
- Ben j'ai vu que t'en avais une tout à l'heure
- ouais mais non
- allez vas y passe là. On regardera pas les autres fichiers
- OK
- c'est quoi "Mensa" ?
...
- Alors on doit décider si on achète des vannes neuves ou retapées
- Ben, les neuves coûtent moins cher
- Oui mais c'est bon on a du budget ... On prend lesquelles du coup ?
- the number is not on that "shit"
- euh tu voulais dire "sheet" rassure moi.
- on a qu'un CD et il nous faut deux copies, on fait comment ?
- je propose qu'on se batte ...
- 84 panneaux en fonte de 1,5 tonnes pièce ça passe dans un avion ?
- Ça dépend, en bagage à main ?
- les pièces qui passent en contrôle de conformité, elles seront conformes ?
- non, si elles passent pas le contrôle, on te les file quand même.
- T as pas une clef USB
- Non, non
- Ben j'ai vu que t'en avais une tout à l'heure
- ouais mais non
- allez vas y passe là. On regardera pas les autres fichiers
- OK
- c'est quoi "Mensa" ?
...
Cinq ans maintenant que nous n'avions pas été réunies au même endroit. Quatre filles qui débarquaient, il y a dix ans, dans une grande chambre austère meublée d'immenses bureaux, de bibliothèques en bois sombre, et de lits de caserne en métal. Nous ne nous connaissions pas, nous venions de milieux différents, de régions différentes, filles de gendarmes bordelais, d'assureur lorrain, de fonctionnaires parisiens, d'ouvriers languedociens. Pendant 4 ans, nous avons vécu ensemble, 47 semaines par an, 5 jours par semaine. Ensemble nous avons sillonné mers et océans. Ensemble nous avons ri, pleuré, nous nous sommes soutenues et nous nous sommes parfois déchirées.
Parcours parallèles mais étrangement similaires, éléments d'une flottille, sister ships, le métal dans la peau, le gazole dans les veines, l'eau salée dans les yeux, et dans nos mots, la mer, toujours la mer.
Ce furent des larmes dans nos cheveux bruns et blonds mêlés dans l'étreinte des retrouvailles, puis des rires qui font valser les glaçons dans des verres de mojito glacés. Des souvenirs teintés de nostalgie, puis des projets vernis d'espoir.
C'était comme avant, lorsque nous nous jetions les unes les autres en bas des lits pour l'ouverture des ventes privées, lorsque nous révisions la colle du lendemain, quand nous allumions clope sur clope sur le grand balcon, la nuit face à la rade du Poulmic.
C'était une soirée émaillée de répliques des Tontons, de blagues que nous seules comprenons. Une douce soirée de printemps rehaussée du bruit des vagues qui se brisent contre les rochers et qui reviennent, inlassables et plus fortes encore. Comme notre amitié.
On remet ça les filles, et pas dans cinq ans, c'est promis ...
Parcours parallèles mais étrangement similaires, éléments d'une flottille, sister ships, le métal dans la peau, le gazole dans les veines, l'eau salée dans les yeux, et dans nos mots, la mer, toujours la mer.
Ce furent des larmes dans nos cheveux bruns et blonds mêlés dans l'étreinte des retrouvailles, puis des rires qui font valser les glaçons dans des verres de mojito glacés. Des souvenirs teintés de nostalgie, puis des projets vernis d'espoir.
C'était comme avant, lorsque nous nous jetions les unes les autres en bas des lits pour l'ouverture des ventes privées, lorsque nous révisions la colle du lendemain, quand nous allumions clope sur clope sur le grand balcon, la nuit face à la rade du Poulmic.
C'était une soirée émaillée de répliques des Tontons, de blagues que nous seules comprenons. Une douce soirée de printemps rehaussée du bruit des vagues qui se brisent contre les rochers et qui reviennent, inlassables et plus fortes encore. Comme notre amitié.
On remet ça les filles, et pas dans cinq ans, c'est promis ...
- Spoiler:
- - Il est comment le mojito ?
- Pas mal, mais c'est quoi cette poudre rouge ? Du paprika ?
- Y'en a ...
- Mais y'a autre chose
- Y'en a aussi
- Vous croyez qu'un jour on pourra boire un verre sans plagier cette scène ?
- J'espère bien que non ...
- Vous exagérez ça arrive qu'on fasse la 7ème compagnie aussi.
- Tremble pas comme ça, ça fait d'la mousse.
- Ah tu vois ?
- Je me demande parfois pourquoi on s'entend si bien
- Parce que t'es une bourrique ?
- Ah oui, c'est vrai ... j'oublie toujours.
- Bon je vous préviens, la note est pour moi.
- (en choeur) : TOUCHE PAS AU GRISBI ... SALOPE !
Bienvenue au pays des fadas
cyranolecho- Messages : 4873
Passe le bonjour à ma frangine, elle est pas loin à Hyères, c'est aussi une fan de chaussures.
Invité- Invité
- @ Mily :
- Mily, tu écris vraiment bien ! J'adore te lire !
Putaing, cong ! Vous n'allez pas en faire un roman de vos chaussures !!
- Spoiler:
- Roman/chaussures : gag !
JCVD- Messages : 6627
- moi aussi je suis fan de filles à chaussures:
- ce qui m'a personnellement achevé, c'est très terre à terre, oui, c'est d'imaginer les "Navy girls", je suis encore tétanisé par une stupéfaction toute masculine, une béatitude simple et je me sens tout petit, ce qui n'est pas sans paradoxe
- j'en demande d'avance pardon à toutes les filles, je sais cela relève des plus bas instincts de l'homme, mais c'est beau une fille à chaussures, alors plusieurs... (après l'IRL, le DTR, dans tes rêves).:
- je reconnais c'est facile et ça ne fera rire que moi, mais j'ai pas pu m'en empêcher:
PS: et dans la foulée, ioutioube me met un live de Cyril H à la radio, je commence à cerner mon niveau.
La Do / Ré Do en français
L'adoré dos, la daurade, mais ce doit être l'hypoglycémie, je n'ai pas encore fini de préparer mon riz crevettes.
Voilà, il était vachement bon, c'est meilleur quand on attend un peu. (moi aussi j'ai le droit de raconter ma vie, ok c'est moins passionnant, mais c'était vachement bon quand même)
et je divague sur un mix entre "Charlie's angels" et "les tontons flingueurs"... mais non, dix vagues c'est trop.
L'adoré dos, la daurade, mais ce doit être l'hypoglycémie, je n'ai pas encore fini de préparer mon riz crevettes.
Voilà, il était vachement bon, c'est meilleur quand on attend un peu. (moi aussi j'ai le droit de raconter ma vie, ok c'est moins passionnant, mais c'était vachement bon quand même)
et je divague sur un mix entre "Charlie's angels" et "les tontons flingueurs"... mais non, dix vagues c'est trop.
Ô raison funèbre
"Objets inanimés, avez vous donc une âme, qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer". Théophile Gauthier ?
- Madame M_M, l'heure n'est pas à la poésie, veuillez relater les faits de manière aussi exacte et précise que possible.
- C'est arrivé hier. Vers 21h30. Nous avions prévu de passer une soirée en tête à tête, notre dîner aux chandelles dans un hôtel de gare. Au menu : sandwich tomate chèvre pré-emballé et coco light. On devait regarder un film, surfer un peu .pa.. Le breuvage lui fut fatal.
Mais, excusez moi, il faut vous appeler comment ? Votre honneur ? Monsieur l'inspecteur de ...
- Inspecteur de l'Agence Locale pour le Contrôle des Personnes atteintes de Pattes de Poulet. Quelle était la nature de vos relations avec la ... Victime ?
- Je voulais pas faire ça M'sieur l'inspecteur, j'vous jure. Pourquoi j'aurais voulu lui faire du mal, à lui, le fidèle compagnon et témoin de ma solitude, lui qui avait réponse à presque tout, lui qui arrivait toujours à me sortir de la merde pourvu qu'il chope une prise de courant et une connexion wi-fi, lui qui connaît tous mes secrets, qui garde même mes souvenirs, qui m'a tant de fois sauvé d'un ennui mortel ?
- Il détenait donc beaucoup d'informations personnelles sur vous ?
Oui, tout, il savait tout, Je n'avais rien à lui cacher ou presque.
Il me regardait dormir en continuant à me jouer tous les documentaires de la lecture automatique de YouTube. Quand il s'ennuyait, il s'arrangeait pour trouver un chemin pour passer des guerres puniques aux clips de Miley Cyrus, pour me réveiller en sursaut, le con. Mais j'aimais bien quand il faisait ça vers 2 heures du mat et que je pouvais relancer une playlist sur les institutions européennes ou la navigation en solitaire, ou encore 8 heures de vidéo ASMR "bruit d'aspirateur".
- Que s'est-il passé, à votre avis ?
Je savais pas qu'il était allergique au coco light. Ce n'était que quelques gouttes. Il a connu pire, les chutes, le café, l'eau, les doigts gras ...
Je suis responsable mais pas coupable, c'est El Capitan qui a fait le coup. Il n'était plus lui meme depuis cette mise à jour.
J'ai essayé de le sauver à grand renfort de sèche cheveux et de réinitialisation du PRMD. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'espoir ? Quand j'appuie là, il fait encore le "chbouuuung" de démarrage, le débranchez pas encore, laissez moi lui faire mes adieux.
- Madame M, restez concentrée sur les faits s'il vous plaît.
Oui alors bon voilà, je crois que le coco light a cramé la Carte Graphique. La pomme ne s'allume pas, l'écran est noir, le ventilo ne tourne pas et je sens une légère odeur de brûlé sur le côté qui a été arrosé par le liquide. Qu'est ce que je risque ?
- Il faudra attendre le jugement et le rapport d'autopsie, mais si c'est un macbookicide involontaire, ça va vous coûter dans les 1250€ pour le remplacer. Sinon ils font des trucs très bien maintenant pour le quart du prix ...
Aaaah la poisse ! Je boirai plus jamais de Coco light.
"Objets inanimés, avez vous donc une âme, qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer". Théophile Gauthier ?
- Madame M_M, l'heure n'est pas à la poésie, veuillez relater les faits de manière aussi exacte et précise que possible.
- C'est arrivé hier. Vers 21h30. Nous avions prévu de passer une soirée en tête à tête, notre dîner aux chandelles dans un hôtel de gare. Au menu : sandwich tomate chèvre pré-emballé et coco light. On devait regarder un film, surfer un peu .pa.. Le breuvage lui fut fatal.
Mais, excusez moi, il faut vous appeler comment ? Votre honneur ? Monsieur l'inspecteur de ...
- Inspecteur de l'Agence Locale pour le Contrôle des Personnes atteintes de Pattes de Poulet. Quelle était la nature de vos relations avec la ... Victime ?
- Je voulais pas faire ça M'sieur l'inspecteur, j'vous jure. Pourquoi j'aurais voulu lui faire du mal, à lui, le fidèle compagnon et témoin de ma solitude, lui qui avait réponse à presque tout, lui qui arrivait toujours à me sortir de la merde pourvu qu'il chope une prise de courant et une connexion wi-fi, lui qui connaît tous mes secrets, qui garde même mes souvenirs, qui m'a tant de fois sauvé d'un ennui mortel ?
- Il détenait donc beaucoup d'informations personnelles sur vous ?
Oui, tout, il savait tout, Je n'avais rien à lui cacher ou presque.
Il me regardait dormir en continuant à me jouer tous les documentaires de la lecture automatique de YouTube. Quand il s'ennuyait, il s'arrangeait pour trouver un chemin pour passer des guerres puniques aux clips de Miley Cyrus, pour me réveiller en sursaut, le con. Mais j'aimais bien quand il faisait ça vers 2 heures du mat et que je pouvais relancer une playlist sur les institutions européennes ou la navigation en solitaire, ou encore 8 heures de vidéo ASMR "bruit d'aspirateur".
- Que s'est-il passé, à votre avis ?
Je savais pas qu'il était allergique au coco light. Ce n'était que quelques gouttes. Il a connu pire, les chutes, le café, l'eau, les doigts gras ...
Je suis responsable mais pas coupable, c'est El Capitan qui a fait le coup. Il n'était plus lui meme depuis cette mise à jour.
J'ai essayé de le sauver à grand renfort de sèche cheveux et de réinitialisation du PRMD. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'espoir ? Quand j'appuie là, il fait encore le "chbouuuung" de démarrage, le débranchez pas encore, laissez moi lui faire mes adieux.
- Madame M, restez concentrée sur les faits s'il vous plaît.
Oui alors bon voilà, je crois que le coco light a cramé la Carte Graphique. La pomme ne s'allume pas, l'écran est noir, le ventilo ne tourne pas et je sens une légère odeur de brûlé sur le côté qui a été arrosé par le liquide. Qu'est ce que je risque ?
- Il faudra attendre le jugement et le rapport d'autopsie, mais si c'est un macbookicide involontaire, ça va vous coûter dans les 1250€ pour le remplacer. Sinon ils font des trucs très bien maintenant pour le quart du prix ...
Aaaah la poisse ! Je boirai plus jamais de Coco light.
C'est dommage que ce soit pas quelqu'un d'autre qui ai renversé le coco light, sa responsabilité civile l'aurait couvert. Il parait que ça arrive souvent avec les écrans de téléphone mobile, les gens sont tellement maladroits.
1250 €... fiouuu... ça fait cher la tarte aux pommes.
1250 €... fiouuu... ça fait cher la tarte aux pommes.
Aie aie... RIP MacBook de M_M!
(t'as tapé ce mini-chef d'oeuvre sur ton smartphone?!?!)
P.S.: ça débouche les toilettes le Coca apparemment, alors les effets sur un pauvre ordi portable... :/
(t'as tapé ce mini-chef d'oeuvre sur ton smartphone?!?!)
P.S.: ça débouche les toilettes le Coca apparemment, alors les effets sur un pauvre ordi portable... :/
ADR- Messages : 953
Maintenant il y a des smartphones étanches. Mais pas chez Apple. Comme ce n'est pas cher...
J'espère que ce n'est pas un modèle dont le stockage est soudé sur la carte mère
MrReed- Messages : 147
En général, le Mac est vite remplacé.
Un Mac de perdu, dix de retrouvés!
Numero6 a écrit:En général, le Mac est vite remplacé.
Ouaip, et ça coûte toujours bonbon, d'ailleurs mes Damoiselles, un p'tit Sugus ?
Invité- Invité
T"aurais pas plutôt un petit Pimp-Mousse ?
@Le Schtroumpf, je préfère les Chupa-Chups!
Quand je vois le succès viral du Sugus sur ce forum, on devrait adopter une abréviation à la con pour répondre aux importuns.
Avant qu'il trouve la signification de l'abréviation sur Google..., il aura tout le temps de se demander pourquoi on le traite de règles douloureuses. M'enfin, ça sonne comme Kiss My Ass ou Suck My Dick, l'importun devrait se sentir insulté sans pouvoir se défendre.
- Spoiler:
- Je propose : PMS, Pimp My Sugus.
Avant qu'il trouve la signification de l'abréviation sur Google..., il aura tout le temps de se demander pourquoi on le traite de règles douloureuses. M'enfin, ça sonne comme Kiss My Ass ou Suck My Dick, l'importun devrait se sentir insulté sans pouvoir se défendre.
Oui, avec ce p'tit smiley qui ouvre la bouche, ça donnerait : PMS !
Invité- Invité
Modèle en passe de dépasser toutes les gadgets actuels. Je fais un prix.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je voudrais le 22 à Asnières !
Je vous le passe !
@ADR : sur mon téléphone avec la fonction bloc notes, dans le train ;-)
@MrReed : si le problème pouvait se régler en séchant ça m'arrangerait. J'aurais dû rincer de suite à l'eau déminéralisée mais va trouver un tournevis et de l'eau distillée à 22h30.
@Les autres : "viral", c'est quand on est largement plus de 3 à suivre le mouvement. Sinon, c'est juste une private joke.
@MrReed : si le problème pouvait se régler en séchant ça m'arrangerait. J'aurais dû rincer de suite à l'eau déminéralisée mais va trouver un tournevis et de l'eau distillée à 22h30.
@Les autres : "viral", c'est quand on est largement plus de 3 à suivre le mouvement. Sinon, c'est juste une private joke.
Gabi, merci pour la Noiraude,
- sur l'air de voici venu le temps des rires et des chants...:
- Voici venu le temps des pipes dans les champs, des sucettes à glands qui font monter le jus blanc, c'est un liquide visqueux qui s'colle dans les cheveux, qui s'met dans les dents et qui soulage la queue !
PS : On est au moins 4 avec la Dame qui m'a appris cette chanson, et qui n'aurait jamais dit non pour un Sugus.
Invité- Invité
Gabriel c'est mon ordi portable qui a été suicidé au coca, pas mon téléphone (cela m'aurais beaucoup moins dérangé que ce soit le téléphone).
Après avoir été une "pommée" pendant presque 10 ans, j'ai décidé de ne pas racheter Apple cette fois. Ils font des trucs super bien pour la moitié du prix d'un Book.
Étape 1 : comparer les fiches techniques, les avis consommateurs.
Étape 2 : une fois le modèle choisi, comparer les vendeurs
Étape 3 : on est à Windows combien ? Je crois que je m'étais arrêtée à XP. Je peux pas plutôt mettre un OS libre qui ressemble à Mac OSX ?
Après avoir été une "pommée" pendant presque 10 ans, j'ai décidé de ne pas racheter Apple cette fois. Ils font des trucs super bien pour la moitié du prix d'un Book.
Étape 1 : comparer les fiches techniques, les avis consommateurs.
Étape 2 : une fois le modèle choisi, comparer les vendeurs
Étape 3 : on est à Windows combien ? Je crois que je m'étais arrêtée à XP. Je peux pas plutôt mettre un OS libre qui ressemble à Mac OSX ?
Windows 10. La marque Asus est réputée mid-haut de gamme. En open source : Linux.
Je te fais un prix !
Pas de sugus , juste un bisou sur le front.
Pas de sugus , juste un bisou sur le front.
Collector ! Je suis sure que c'est vendu un bras et un œil à des collectionneurs.
Pour Linux oui, œuf Corse, mais faut choisir une distro après. Je pars sur Ubuntu (souvenir de la fac) peut être avec l'interface elementary ...
Parce que Windows 10, je vais pas m'y faire ...
Pour Linux oui, œuf Corse, mais faut choisir une distro après. Je pars sur Ubuntu (souvenir de la fac) peut être avec l'interface elementary ...
La noiraude, mon idole.
J'apprends à l'instant (en fait hier) que certains virus pourraient être une alternative à l'inefficacité croissante des antibiotiques (surtout à la résistance croissante des bactéries) c'est beau la recherche, dire qu'il y en a qui pensent que les chercheurs font rien qu'a se tripoter le microscope, comme quoi faut pas généraliser.
Les sugus moi je les croque
Suite à quelques visites sur des sites que j'imagine peu recommandables, sauf à considérer qu'il est plus sympa de mater de jolies choses plutôt que de pratiquer un quelconque massacre de perdrix, c'est pour dire si j'ai honte de moi, le grand Gougoul m'informe depuis deux semaines que des vilains virus m'attaquent et que ça va pas être rigolo pour moi, qu'il faut vite que je me procure un antivirus, j'imagine moyennant finance, ou alors je comprends plus rien. En fait, toujours rien, pas un blocage à l'horizon, pas de compte piraté, je me demande si le grand Gougoul n'a pas essayé de me la faire à l'envers rapport à la note qu'il risque de recevoir bientôt.
La pomme, je me demande parfois si c'est pas celui qui achète, rapport à une marque trrrrrrrès connue (de type asiatique) revêche à un point qu'elle ne supporte aucune compatibilité avec d'autres appareils et nécessite la pièce de rechange ad"hoc, facturée ad'hoc.
Ma recette pour les mac intoush: 1 sceau, 1/3 d'acide chloridrique à 110%, 2/3 d'acide chloridrique à 167%, laisser tremper deux jours, sécher au four à micro ondes grill 12KW, terminer le boulot sur l'enclume en faisant gaffe à ses doigts (non, un macintoush ça n'a pas de doigts, c'est les tiens)
@Gabriel, il me semble que le dernier modèle que tu as posté fonctionne au fioul lourd (la fente devant, c'est pour mettre les billets?)
@Mily, windows 10, une belle escroquerie, tout ça pour rien de beaucoup plus qu'un windows 95 (des programmes 4 fois plus lents, au bas mot et largement moins ergonomiques, avec des ordis au moins 10 fois plus rapides, je ne comprends pas), au moins pour ce que ça sert 99% du temps, je suis une vraie bourrique en informatique, passer à linux c'est pour moi comme traverser l'atlantique à la nage, dommage, on verra si j'ai du courage, à mon age. Le grand Ubuntu, c'est pour moi comme un dieu antique, inaccessible.
- Belle des champs:
- Ah que j'aime ton odeur de fromage, oui j'aime comme tu sens, belle des champs, tu pues de la .... et moi du bout du ...., belle, belle, belle, belle, belle des champs, han, han, han, et on reprend tous en cœur...
J'apprends à l'instant (en fait hier) que certains virus pourraient être une alternative à l'inefficacité croissante des antibiotiques (surtout à la résistance croissante des bactéries) c'est beau la recherche, dire qu'il y en a qui pensent que les chercheurs font rien qu'a se tripoter le microscope, comme quoi faut pas généraliser.
Les sugus moi je les croque
Suite à quelques visites sur des sites que j'imagine peu recommandables, sauf à considérer qu'il est plus sympa de mater de jolies choses plutôt que de pratiquer un quelconque massacre de perdrix, c'est pour dire si j'ai honte de moi, le grand Gougoul m'informe depuis deux semaines que des vilains virus m'attaquent et que ça va pas être rigolo pour moi, qu'il faut vite que je me procure un antivirus, j'imagine moyennant finance, ou alors je comprends plus rien. En fait, toujours rien, pas un blocage à l'horizon, pas de compte piraté, je me demande si le grand Gougoul n'a pas essayé de me la faire à l'envers rapport à la note qu'il risque de recevoir bientôt.
La pomme, je me demande parfois si c'est pas celui qui achète, rapport à une marque trrrrrrrès connue (de type asiatique) revêche à un point qu'elle ne supporte aucune compatibilité avec d'autres appareils et nécessite la pièce de rechange ad"hoc, facturée ad'hoc.
Ma recette pour les mac intoush: 1 sceau, 1/3 d'acide chloridrique à 110%, 2/3 d'acide chloridrique à 167%, laisser tremper deux jours, sécher au four à micro ondes grill 12KW, terminer le boulot sur l'enclume en faisant gaffe à ses doigts (non, un macintoush ça n'a pas de doigts, c'est les tiens)
@Gabriel, il me semble que le dernier modèle que tu as posté fonctionne au fioul lourd (la fente devant, c'est pour mettre les billets?)
@Mily, windows 10, une belle escroquerie, tout ça pour rien de beaucoup plus qu'un windows 95 (des programmes 4 fois plus lents, au bas mot et largement moins ergonomiques, avec des ordis au moins 10 fois plus rapides, je ne comprends pas), au moins pour ce que ça sert 99% du temps, je suis une vraie bourrique en informatique, passer à linux c'est pour moi comme traverser l'atlantique à la nage, dommage, on verra si j'ai du courage, à mon age. Le grand Ubuntu, c'est pour moi comme un dieu antique, inaccessible.
Mily_Moheori a écrit:Collector ! Je suis sure que c'est vendu un bras et un œil à des collectionneurs.
Mais si, mais si. On se fait à tout, regarde moi, j'ai même repris le travail où l'on m'explique que mon taf n'est pas territorialisé mais sectorisé géographiquement. Ah oué ? Il y a une nuance ou c'est juste pour me la faire à l'envers ? Il est où le formulaire du mi temps thérapeutique déjà ?
Sinon, les distributions linux, sauf erreur de ma part, tu peux les tester en live CD avant de les installer.
Oui c'est recommandé de tester la version CD ou clef USB bootable pour tester la compatibilité du matériel.
Ça fait un bail que j'ai pas mis mon nez dans le logiciel libre. Ça va m'occuper. Les distro, les partitions ... J'avais oublié tout ça pfffff. Retour dans le monde merveilleux des geeks.
Bon ben maintenant, Asus, 13", maximum 2kg avec au moins un lecteur CD et connectique USB. Si le tout pouvais me revenir à moins de 700€ ce serait super ... Je suis peut-être en train de faire ma lettre au Père Noel.
Ça fait un bail que j'ai pas mis mon nez dans le logiciel libre. Ça va m'occuper. Les distro, les partitions ... J'avais oublié tout ça pfffff. Retour dans le monde merveilleux des geeks.
Bon ben maintenant, Asus, 13", maximum 2kg avec au moins un lecteur CD et connectique USB. Si le tout pouvais me revenir à moins de 700€ ce serait super ... Je suis peut-être en train de faire ma lettre au Père Noel.
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22