Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
- Spoiler:
- (up with it girl)
(rock with it girl)
(show dem it girl)
(bounce with it girl)
(dance with it girl)
(get with it girl)
Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and it won't be long
Gotta do my hair, put my makeup on
It's Friday night and it won't be long
Til I hit the dance floor
Hit the dance floor
I got all I need
No I ain't got cash
I ain't got cash
But I got you baby (jus u an me)
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight
(I love cheap thrills)
(I love cheap thrills)
I don't need no money (u worth more dan diamond more dan gold)
As long as I can feel the beat (mek di beat jus tek control)
As long as I keep dancing (free up urself get outa control)
Come on, come on, turn the radio on
It's Saturday and it won't be long
Gotta paint my nails, put my high heels on
It's Saturday and it won't be long
Til I hit the dance floor
Hit the dance floor
I got all I need
No I ain't got cash
I ain't got cash
But I got you baby (jus u an me)
(I love cheap thrills)
(I love cheap thrills)
(me an u girl)
(u an me)
(drop it 2 di floor an mek mi see your energy because)
(mi nah play no hide an seek)
(wah fi see di ting u have weh mek mi feel week girl)
('cause anytime u wine an kotch it di selector pull it up an pull it pon repeat girl)
(I'm nah touch a dollar in mi pocket)
('cause nuttin in this world ain't more dan what u worth)
(I love cheap thrills)
(I love cheap thrills)
Mily_Moheori- Messages : 908
J'ai rien dit, le meilleur clip c'est celui là
- Idée à creuser:
Aquarelle a raison, la vie c'est comme une cour de récré. Rien n'a changé. C'est juste que moi, la cour de récré, j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait.
Cela fait un moment que cela me trotte dans le tête. Je crois que j'ai raté un chapitre : je ne sais pas ce que c'est qu'une crise d'adolescence.
Mes parents aussi semblaient l'ignorer. Lorsque je lui ai posé la question, ma chère maman m'a répondu "tu as eu 13 ans, 14 ans, 15 ans ... je me demandais pourquoi les autres parents en faisaient tout un plat. Et puis ton frère a fait la sienne et j'ai compris".
Je me souviens avoir observé mon frère, de deux ans mon cadet et avoir pensé à plusieurs reprises "mais pourquoi il fait ça, il est con ou quoi ?". Non, vraiment, cela me paraissait tellement inutile. Des notes correctes et un peu de patience avait un bien meilleur rendement avec les parents, en plus d'éviter de grosses emmerdes. J'étais outrée de ce qu'il s'autorisait à faire. De ce qu'on l'autorisait à faire. J'ai même observé avec horreur une lueur de fierté dans les yeux de mes parents quand le petit con de service rentrait, couvre-feu empétardé, plus d'alcool que de sang dans les veines. Parents, enfin ! Il leur donnait la possibilité d'aller au front, alors que je les avais privé de la possibilité d'exhiber leurs faits d'armes devant les autres parents d'ados boutonneux.
Après avoir entendu plein de fois que "les filles c'est pas pareil", j'ai donc mis cette histoire de côté, persuadée qu'écouter de la musique dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps et en couchant mes états d'âme sur un journal, décider de m’intéresser aux garçons pour faire comme les autres filles et arrêter occasionnellement de me nourrir constituait une crise d'ado dans les règles. De toutes façons côté acné et appareil dentaire, j'étais déjà bien arrangée.
Plus tard, quand j'ai commencé à me faire des amies, l'une d'entre elle m'a expliqué que la vie, ça marchait comme les teen movies, il ya les quaterbacks et les Cheerleaders, les fausses moches qui deviennent jolies au moment où on leur retire leur appareil dentaire, les geeks, les gentils garçons timides ... Ca paraissait quand même super simple. Je me suis rendu compte très tard que la survie dépendait de la capacité à lécher le cul de la Reine des Abeilles, et comme j'ai le palais plutôt délicat, j'ai décidé d'occuper le sommet de la chaine alimentaire. Une attitude vaguement glaciale, un sens de la répartie affûté comme un silex, une bonne capacité à passer sous le radar des maîtres de conférence pour délaisser les amphis, le look catho-cuir, un cul à gagner de l'or et une dentition alignée au niveau bulle (merci Maman pour l'appareil dentaire) qui m'assuraient l'entrée gratuite dans les boites de ma ville étudiante, c'était largement suffisant. Dégage de mon carré VIP, victime, et va me chercher un Coca Light, avec une paille et sans glaçon, je t'ai déjà expliqué, j'y tiens à mon sourire email-diamant. Non, pas d'alcool, pas besoin, se détendre, c'est pour les faibles.
Quand on est reine des Abeilles, on a le droit de dire n'importe quoi, d'être abjecte, de se moquer, on a toujours la possibilité d’éjecter ceux qui émettraient une objection. Semer la terreur, décider de qui on prend et qui on jette est le meilleur moyen de se garantir une certaine liberté. Le risque principal est de sous-estimer les Wannabee Queen Bee et de baisser sa garde. Et plus dure est la chute. Les reines déchues (des Cosses) ont souvent des fins tragiques.
Mais quand même, quand j'ai appris tout cela, j'ai eu la désagréable sensation qu'on avait juste oublié de me mettre dans la confidence avant.
Et plus ça va, et plus je me demande ce que j'ai raté d'autre ... certainement beaucoup de choses.
Mily m'a mère m'a toujours dit que j'étais une ado responsable avec des parents en pleine crise. Je comprende ce que tu explique. Pour ce qui est de la reine des abeilles et toute sa cour. J'avais trouvé un groupe de personnes excentriques, on s'habillait tous les jours comme au carnaval tout en passant notre temps dans les musées et librairies et je crois que le fait de ne pas entrer dans le jeu de qui que ce soit nous donnait peut-être suffisamment de légitimité pour ne pas être embêtés. A moins que les autres aient eu peur de nous. Par contre, je reste complètement ignorante des règles qui régissent le jeu de la reine et de sa cour.
Invité- Invité
Tu aurais dû mettre idée au pluriel.
[Alhuile]- Messages : 381
Elégante a écrit: J'avais trouvé un groupe de personnes excentriques
je reste complètement ignorante des règles qui régissent le jeu de la reine et de sa cour.
Pas si ignorante que cela puisque tu avais trouvé un groupe. Avec un peu de chance aussi d'avoir trouvé un groupe qui te convenait et qui t'assurait une sorte de protection.
@Aquarelle : c'est pas faux ... d'ailleurs, il m'en reste pas mal dans la casserolle sur ce sujet.
- Gauche ...
- Huuuummmm
- Gauche, réveille toi, je crois qu'elle est repartie ?
- Qui ?
- Ben à ton avis ?
- Mais non, elle nous a fait le coup la semaine dernière, tu t'es affolé la semelle, et finalement elle a pris ses connasses de Jimmy Choo vertes et elle nous a écrabouillées avant de partir en voiture.
- Ah oui, je peux pas les sacquer celles là. Non mais cette fois je t'assure, elle a mis son short.
- Elle rentre encore dedans ?
- Ha ha, tu m'étonnes, elle a dû en empiler des couches de graisse cet hiver. Bien fait pour sa gueule.
- Oh putain, t'as raison la voilà.
- Bon sang, quelle brutasse, elle a failli me péter un lacet. T'es prête ?
- Ouais, allez va, ça va pas durer longtemps ...
- Gauche, ça fait du bien hein ?
- Parle pour toi, elle compense son genou comme une malade, elle m'écrabouille le talon.
- Non non non, pas le chemin sableux
- Oh, la vache t'as raison, ça va être plus long que prévu, j'espère au moins que c'est sec.
- Aille, mais AILLEUH, j'ai tapé une souche, t'as oublié comment on levait les pieds toi la haut ?
- Laisse tomber, tu vois bien qu'elle plane.
- Hit me with your best shot
- Ta gueule !
- Gauche tu sais quoi ? ça m'a manqué quand même, j'espère que c'est vraiment reparti.
- Ouais, moi aussi, enfin ce serait bien qu'elle arrête de cracher ses poumons là, j'arrive pas à me concentrer sur la route.
- Why don't you hit me with your ...
- On t'a déjà dit que t'était relou ?
- Tu me casses toujours mon délire, tu vois pas que je suis heureuse.
- Oui ben moi j'ai le cul plein de sable là, et j'ai un lacet défait.
- Profite ma vieille, profite, regarde on arrive au lac ... c'est beau
- Ouais mais c'est loin
- Ouais mais c'est beau ... dis, tu crois qu'elle va nous emmener en France ?
- Tu sais bien qu'elle prend toujours les Asics quand elle part en France.
- Tu parles, la dernière fois, la gauche d'Asics m'a dit qu'elles se sont fait chier comme des pantoufles, même pas une sortie.
- Ben pourquoi tu veux y aller alors ?
- Je sais pas, je sens que cette fois, c'est pas pareil
- Bon allez, je crois qu'on rentre, ça fait combien de temps là ?
- Trente, trente-cinq minutes.
- Elle tient encore le rythme quand même.
- Oh, on ira peut-être sur le front de mer bientôt, j'adore le front de mer, les odeurs de Salt Water Taffy, les funnel cakes, les rollers, le bruit des vagues
- Tu me fatigues.
- Ça y est on est arrivé, ouaaaah je suis crevée.
- Moi aussi. Bonne nuit ma vieille.
- A demain
- Huuuummmm
- Gauche, réveille toi, je crois qu'elle est repartie ?
- Qui ?
- Ben à ton avis ?
- Mais non, elle nous a fait le coup la semaine dernière, tu t'es affolé la semelle, et finalement elle a pris ses connasses de Jimmy Choo vertes et elle nous a écrabouillées avant de partir en voiture.
- Ah oui, je peux pas les sacquer celles là. Non mais cette fois je t'assure, elle a mis son short.
- Elle rentre encore dedans ?
- Ha ha, tu m'étonnes, elle a dû en empiler des couches de graisse cet hiver. Bien fait pour sa gueule.
- Oh putain, t'as raison la voilà.
- Bon sang, quelle brutasse, elle a failli me péter un lacet. T'es prête ?
- Ouais, allez va, ça va pas durer longtemps ...
- Gauche, ça fait du bien hein ?
- Parle pour toi, elle compense son genou comme une malade, elle m'écrabouille le talon.
- Non non non, pas le chemin sableux
- Oh, la vache t'as raison, ça va être plus long que prévu, j'espère au moins que c'est sec.
- Aille, mais AILLEUH, j'ai tapé une souche, t'as oublié comment on levait les pieds toi la haut ?
- Laisse tomber, tu vois bien qu'elle plane.
- Hit me with your best shot
- Ta gueule !
- Gauche tu sais quoi ? ça m'a manqué quand même, j'espère que c'est vraiment reparti.
- Ouais, moi aussi, enfin ce serait bien qu'elle arrête de cracher ses poumons là, j'arrive pas à me concentrer sur la route.
- Why don't you hit me with your ...
- On t'a déjà dit que t'était relou ?
- Tu me casses toujours mon délire, tu vois pas que je suis heureuse.
- Oui ben moi j'ai le cul plein de sable là, et j'ai un lacet défait.
- Profite ma vieille, profite, regarde on arrive au lac ... c'est beau
- Ouais mais c'est loin
- Ouais mais c'est beau ... dis, tu crois qu'elle va nous emmener en France ?
- Tu sais bien qu'elle prend toujours les Asics quand elle part en France.
- Tu parles, la dernière fois, la gauche d'Asics m'a dit qu'elles se sont fait chier comme des pantoufles, même pas une sortie.
- Ben pourquoi tu veux y aller alors ?
- Je sais pas, je sens que cette fois, c'est pas pareil
- Bon allez, je crois qu'on rentre, ça fait combien de temps là ?
- Trente, trente-cinq minutes.
- Elle tient encore le rythme quand même.
- Oh, on ira peut-être sur le front de mer bientôt, j'adore le front de mer, les odeurs de Salt Water Taffy, les funnel cakes, les rollers, le bruit des vagues
- Tu me fatigues.
- Ça y est on est arrivé, ouaaaah je suis crevée.
- Moi aussi. Bonne nuit ma vieille.
- A demain
Même au "bagne" y'a des trucs qui valent le coup d'être lus...
Tu rajoutes là-dessus trois coups de crayon d'un bon dessinateur pour illustrer et tu vends ça comme des chocolatines.
Je crois que je ne vais plus m’entraîner pour le triathlon d'Alcatraz pour pouvoir continuer à profiter de la bibliothèque si espéciale de "ma" prison.
Tu rajoutes là-dessus trois coups de crayon d'un bon dessinateur pour illustrer et tu vends ça comme des chocolatines.
Je crois que je ne vais plus m’entraîner pour le triathlon d'Alcatraz pour pouvoir continuer à profiter de la bibliothèque si espéciale de "ma" prison.
Courage Aquarelle, on ara peut-être bientôt une permission
Et merci
Et merci
Savate Patate. Je refleuris un peu, comme les coquelicots, ou les lilas que j'ai remarqué hier pour la première fois. <l'hiver fut long, summer is coming.
Mily_Moheori a écrit:Savate Patate. Je refleuris un peu, comme les coquelicots, ou les lilas que j'ai remarqué hier pour la première fois. <l'hiver fut long, summer is coming.
Gabriel- Messages : 2311
Ouais ben là il va falloir que je sorte mes running encore un peu pour ces coquelicots là
- Spoiler:
- Bombard, vous avez dit Bombard ?
Je connaissais de nom, le Docteur Alain Bombard. A ne pas confondre avec Eric Bompard, qui fait plus dans le 4 fils que dans le fil de pèche.
J'en avais entendu parler, comme tout marin, lors de l'exercice habituel d'évacuation, debout en plein cagnard, brassière de sauvetage autour du cou, couverture sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, en assistant à la démonstration boscologique.
Qu'est ce qu'on trouve dans le Bombard, pour ne pas crever ? Du matériel de pêche, une bible (j'aurais préféré une sélection littéraire plus variée, mais soit, c'est l'occasion de revoir ses classiques), un couteau à bout rond (faut pas trucider ses camarades de naufrages, ça fait désordre), des cachetons contre le mal de mer, des rations de survie, et un jeu de cartes, parce que c'est toujours sympa de taper le carton en pleine mer avec un petit verre de jus de poisson tiède.
On m'avait parlé du type qui avait donné son nom au canot. J'avais collé ça dans un coin de mon crane, à l'époque, en matière de survie, ma référence, c'était plutôt Koh Lanta le vendredi soir, iphone dans une main et Pina Colada dans l'autre : "Mily, la tribu rouge l'a décidé, vous quittez l'aventure".
Mais comme je suis devenue intelligente depuis que c'est écrit sur un papier, mon neurone droit tient la main à mon neurone gauche maintenant, et je suis tombée sur ce sujet : https://www.zebrascrossing.net/t20678p50-les-arpenteurs-les-cartographes#1110368 et les épisodes de Au delà de l'horizon.
Waaaaaaah, trop cool le barbu sous la tente, avec son gilet vintage que les hipsters s'arracheraient dans les friperies de la rue Tiquetonne, qui cause de Vasco de Gama (GT) et de Bougainville. Chaque épisode de 40 minutes tient uniquement sur la présence de Monsieur Bombard, ses envolées, ses pauses. L'émission a dû couter 100 balles l'épisode, mais ça envoie ... Ça sent le passionné.
Je suis tombée sur le charme de cette voix nasale qui part dans les aigus, emportée par l'enthousiasme. Phrasé, rythmé, mélange de gouaille et d'affectation, si typique des hommes de mer. Alain Bombard parle de la mort et de la mer pour célébrer la vie et la terre. Il parle de Dieu et nomme son embarcation Hérétique. Il crée de la musique à partir du silence. Il choisit un équipier qui a une tête de tueur en série pour partir seul avec lui en mer, sans ravitaillement. Badass !
(Heureusement pour lui, le tueur en série décidera d'arrêter à la première escale, je suis sûre qu'il aurait fini par le bouffer).
"Personne ne peut partir". "Le piège, c'est la terre, ce n'est pas la mer". "Une fois en mer, il faut continuer, ou mourir"
https://youtu.be/WbeeOUW2T48?t=21m27s
Le vol du Zodiac. Bombard est laché par tous ses sponsors, qui le pensent fou et suicidaire. Son éditeur, avec la complicité d'un ingénieur de la compagnie Zodiac, décide de voler une embarcation neuve pour qu'Alain Bombard puisse poursuivre son expérience. Un fou n'y arrive pas tout seul, il faut être plusieurs grands malades pour faire un vrai truc de dingues.
https://youtu.be/WbeeOUW2T48?t=35m8s
La musique, sans musique.
https://youtu.be/WbeeOUW2T48?t=36m42s
De la solitude, de la perte de conscience de l'existence de l'humanité : "Les mots sont faits pour décrire une situation sociale. La vrai solitude n'est pas discible, la langue ne l'a pas prévu"
https://youtu.be/WbeeOUW2T48?t=40m13s
Le matin "Se lever le matin, c'est accepter de souffrir une journée de plus." "Si j'étais mort, je pense que je serais mort entre 2h du matin et 6h, c'est à cette heure qu'on abandonne"
https://youtu.be/WbeeOUW2T48?t=42m40s
Le rire et la vie. Au bout de 40 jours, à bout de force, il pense à se laisser mourir. Il trouve dommage d'avoir tenu 40 jours, et décide au moins d'écrire dans son journal les conseils pour survivre 40 jours. Puis il pense à l'effet que ferait l'arrivée d'un canot de sauvetage, un mort à bord, et à ses côtés, des conseils pour ne pas mourir, et se met à rire. Et ce rire le fera continuer 15 jours de plus, le temps de faire une petite pause sur un pétrolier et de repartir. Le périple durera 115 jours en tout.
Je suis à court, niveau vocabulaire. Badass, c'est bien badass non ?- Spoiler:
- Évidement, j'ai creusé. Évidemment, j'ai lu les accusations de tricherie et d'imposture, et les contestations de son expérience par ses collègues de la faculté. M'en fous, je trouve ça quand même trop badass.
"Puis il pense à l'effet que ferait l'arrivée d'un canot de sauvetage, un mort à bord, et à ses côtés, des conseils pour ne pas mourir, et se met à rire."
et moi aussi.
et moi aussi.
cyranolecho- Messages : 4873
Quand on regarde la vidéo, je trouve qu'il s'en est bien remis, il se porte bien pépère !
Invité- Invité
@Cyrano : J'ai trouvé ça très drôle aussi c'est encore mieux sur la vidéo à 42'40. Je n'avais pas vraiment ri depuis longtemps, mais là, c'était irrésistible ce cynisme malgré lui.
SCPB : il était parti avec de la réserve aussi
SCPB : il était parti avec de la réserve aussi
Monsieur le directeur du service bagages de la compagnie Bullshit Airlines,
Depuis maintenant deux ans, je voyage régulièrement avec votre compagnie. Non pas que je l'ai choisi, vos vols ne décollent et n’atterrissent jamais à l'heure, vos services à bord sont déplorables, vos plateaux repas ignobles, vos sièges semblent conçus pour engraisser le lobby des chiropracteurs, et votre sélection de films est digne de l'intégrale des Ch'tis à Bar-le-Duc. Mais il se trouve que mon employeur a négocié avec vous des tarifs défiant toute concurrence.
Par dessus tout, votre service des bagages est particulièrement mauvais. Mauvais étant un qualificatif bien en deçà de ce que je pourrais décemment vous écrire dans ce courrier très formel. Vous avez réalisé l'exploit d'égarer mes bagages avec une régularité qui force l'admiration, et avez mis à chaque fois l'énergie de limaces sous clorazépate dipotassique à les retrouver et à me les restituer.
Mais je ne vous écris par pour me plaindre cette fois. Je vous informe par la présente que je vais voyager avec une valise très lourde et très laide, que j'ai pris soin de remplir d'articles que je souhaite vivement perdre définitivement. Vous trouverez la description du contenu en annexe.
Je vous saurais donc gré de la traiter avec votre soin habituel, à savoir : faire en sorte qu'elle n'arrive pas avec moi à destination. Vous pouvez user pour cela de tous les moyens à votre disposition : la placer sur un autre vol, la laisser tomber au milieu de l'Atlantique, la coincer dans le tourniquet du tapis roulant, la faire exploser en la confondant avec un colis suspect (cette dernière option ayant ma préférence, puisqu'elle a l'avantage d'être expéditive, définitive, et de casser les pieds à une cohorte de passagers déjà bien énervés, ce qui m'emplit d'une joie mauvaise).
Je ne vous laisse ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone, preuve de ma bonne foi. Il n'est pas nécessaire de chercher à me retrouver.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations, qui ne sont ni cordiales, ni distinguées.
Mily
Depuis maintenant deux ans, je voyage régulièrement avec votre compagnie. Non pas que je l'ai choisi, vos vols ne décollent et n’atterrissent jamais à l'heure, vos services à bord sont déplorables, vos plateaux repas ignobles, vos sièges semblent conçus pour engraisser le lobby des chiropracteurs, et votre sélection de films est digne de l'intégrale des Ch'tis à Bar-le-Duc. Mais il se trouve que mon employeur a négocié avec vous des tarifs défiant toute concurrence.
Par dessus tout, votre service des bagages est particulièrement mauvais. Mauvais étant un qualificatif bien en deçà de ce que je pourrais décemment vous écrire dans ce courrier très formel. Vous avez réalisé l'exploit d'égarer mes bagages avec une régularité qui force l'admiration, et avez mis à chaque fois l'énergie de limaces sous clorazépate dipotassique à les retrouver et à me les restituer.
Mais je ne vous écris par pour me plaindre cette fois. Je vous informe par la présente que je vais voyager avec une valise très lourde et très laide, que j'ai pris soin de remplir d'articles que je souhaite vivement perdre définitivement. Vous trouverez la description du contenu en annexe.
Je vous saurais donc gré de la traiter avec votre soin habituel, à savoir : faire en sorte qu'elle n'arrive pas avec moi à destination. Vous pouvez user pour cela de tous les moyens à votre disposition : la placer sur un autre vol, la laisser tomber au milieu de l'Atlantique, la coincer dans le tourniquet du tapis roulant, la faire exploser en la confondant avec un colis suspect (cette dernière option ayant ma préférence, puisqu'elle a l'avantage d'être expéditive, définitive, et de casser les pieds à une cohorte de passagers déjà bien énervés, ce qui m'emplit d'une joie mauvaise).
Je ne vous laisse ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone, preuve de ma bonne foi. Il n'est pas nécessaire de chercher à me retrouver.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations, qui ne sont ni cordiales, ni distinguées.
Mily
- Annexe :
- 1 bidon, contenance 8,5 litres de larmes amères ;
- 1 caisse plombée de regrets et remords en tout genre ;
- 1 boite à chaussures taille 38 contenant factures impayées et impôts en en souffrance ;
- 1 ordinateur portable dont le disque dur est plein de rats crevés ;
- 1 sac en toile de jute bourré d'emmerdes ;
- 1 relevé complet d'heures de solitude et d'ennui
- 1 livret de 2500 pages de paroles négatives, entendues, prononcées, lues et écrites.
Dernière édition par Mily_Moheori le Sam 21 Mai 2016 - 20:54, édité 1 fois (Raison : 'Tographe)
Ca me rappelle cette histoire de la petite fille qui dessine son cauchemar sur une feuille, pour ensuite la mettre à la poubelle.
Invité- Invité
Je ne te cite pas, mais le texte est tout ce que j'adore, drôle et beau !
Invité- Invité
Avant je passe faire un petit coucou aux Guêpes de Charlotte, mon équipe préférée à la grande époque de Muggsy Bogues
Ne jette pas ta plume !
Et ta valise idéale serait plein de quoi ?
Et pour être sûre de ne point l'égarer, quelle compagnie te siérait ?
Je n'incite pas à la réflexion publique mais pudique.
Et pour être sûre de ne point l'égarer, quelle compagnie te siérait ?
Je n'incite pas à la réflexion publique mais pudique.
- et écrire à :
- c'est l'embellie de la vie
Invité- Invité
La valise idéale ?
Clefs, passeport, téléphone et carte bleue.
Avec ça, la Mily's Airline se débrouille, pourvu qu'il y ait quelqu'un que j'aime pas loin.
Avec ça, la Mily's Airline se débrouille, pourvu qu'il y ait quelqu'un que j'aime pas loin.
Mily_Moheori a écrit: La valise idéale ?
T'as oublié ta pilule !!!
Invité- Invité
Quelqu'un que j'aime pas, loin, alors
La compagnie aérienne a perdu mieux que mes bagages cette fois
Elle a perdu mes collègues. J'aurais même pas osé le demander ça !
- Spoiler:
- Ils étaient dans le vol Egyptair ?
(J'ai honte, pour ça que je spoile )
Invité- Invité
Puis je avoir le nom de la compagnie, j'aimerais faire voyager quelques collègues !
Invité- Invité
Alors, arrivée sur le vieux continent?!?!?
Les bagages, ce n'est que du matériel: OSEF
Les bagages, ce n'est que du matériel: OSEF
ADR- Messages : 953
Ouais, les bagages, ok, mais ADR, mes collègues quand même ?!?
@Parisette : rien de grave, ils ont juste raté la correspondance
@SCPB : une compagnie américaine très célèbre, je recommande si tu as des trucs dont tu veux te débarasser, ou que tu veux absolument rater tes rendez-vous, satisfaction garantie.
@Parisette : rien de grave, ils ont juste raté la correspondance
@SCPB : une compagnie américaine très célèbre, je recommande si tu as des trucs dont tu veux te débarasser, ou que tu veux absolument rater tes rendez-vous, satisfaction garantie.
Tes collègues sont juste un peu à la traîne, rien de grave
Welcome home! (Cette fois je peux?!?!)
Welcome home! (Cette fois je peux?!?!)
Hors Sujet - J.Lo est devenue féministe!
Mily_Moheori a écrit:La compagnie aérienne a perdu mieux que mes bagages cette fois
Bon sang, le bol...
Nan mais pour une fois que j'ai du bol
Je crois que c'est le début d'une série. Cette histoire m'a obligé à changer mon billet de train. En descendant du train, je reconnais des yeux bleus acier familiers. Elle m'avait manqué celle là, avec sa gouaille. Chaque phrase semble sortie d'un dialogue d'Audiard. C'est comme si nous nous étions quittées hier. Il s'est passé dix ans depuis notre première rencontre, mais à chaque fois, nous redevenons des étudiantes perdues dans une école d'homme, à écumer les ventes privées pendant que les autres révisent, à rire de rien, de tout, bêtement.
Oublier la fatigue de 24 heures entre les avions et les trains et se poser un moment en bord de mer avec un mojito, prendre les dernières nouvelles, rire du hasard qui nous a fait nous retrouver là.
Welcome home, oui, là on y est.
Je crois que c'est le début d'une série. Cette histoire m'a obligé à changer mon billet de train. En descendant du train, je reconnais des yeux bleus acier familiers. Elle m'avait manqué celle là, avec sa gouaille. Chaque phrase semble sortie d'un dialogue d'Audiard. C'est comme si nous nous étions quittées hier. Il s'est passé dix ans depuis notre première rencontre, mais à chaque fois, nous redevenons des étudiantes perdues dans une école d'homme, à écumer les ventes privées pendant que les autres révisent, à rire de rien, de tout, bêtement.
Oublier la fatigue de 24 heures entre les avions et les trains et se poser un moment en bord de mer avec un mojito, prendre les dernières nouvelles, rire du hasard qui nous a fait nous retrouver là.
Welcome home, oui, là on y est.
ADR a écrit:Hors Sujet - J.Lo est devenue féministe!
La vache, elle a osé le discours "suffragette" en talons aiguilles ... damn !
@Mily - on lui envoie une invit' pour notre club aka les femmes indépendantes en talons aiguilles?!
"Je vais pas faire la cuisine et le linge, je suis pas ta maman. "
C'est pas un peu daté comme discours ? Dans 10 ans elle demande le droit de vote si on l'arrête pas.
Bref J. Lo, le féminisme avec 50 ans de retard ...
C'est pas un peu daté comme discours ? Dans 10 ans elle demande le droit de vote si on l'arrête pas.
'C.Z.- Messages : 2910
Chère Mily, saches que dans mon pays ce discours n'est pas si daté...
Il ne faut pas sousestimer la puissance du message de Jennifer!
Il ne faut pas sousestimer la puissance du message de Jennifer!
ADR a écrit:Il ne faut pas sousestimer la puissance du message de Jennifer!
Tout à fait !
Mais comment qu'il est bon le message ! Une paire de messages comme ça, j'en redemande.
Numero6- Messages : 6843
Mily_Moheori a écrit:"Je vais pas faire la cuisine et le linge, je suis pas ta maman. "
Encore un peu et elles vont réclamer le droit de vote et demander que l'église reconnaisse qu'elles ont une âme. C'est le chaos dans toute son horreur.
Numero6 a écrit:ADR a écrit:Il ne faut pas sousestimer la puissance du message de Jennifer!
Tout à fait !
Mais comment qu'il est bon le message ! Une paire de messages comme ça, j'en redemande.
Des fois, on ne sait pas pourquoi, mais on a envie d'être une chaise !
Invité- Invité
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Page 5 sur 22