Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
- Urban dictionary:
Ne dites plus ...Attention Whore
A pervasive pattern of excessive emotionality and attention seeking, beginning by early adulthood and present in a variety of contexts, as indicated by five (or more) of the following:
1.is uncomfortable in situations in which he or she is not the center of attention
2.interaction with others is often characterized by inappropriate sexually seductive or provocative behavior
3.displays rapidly shifting and shallow expression of emotions
4.consistently uses physical appearance to draw attention to self
5.has a style of speech that is excessively impressionistic and lacking in detail
6.shows self-dramatization, theatricality, and exaggerated expression of emotion
7.is suggestible, i.e., easily influenced by others or circumstances
8.considers relationships to be more intimate than they actually are.
Dites plutôt :TMI
Too Much Information
John: I have mad chafing on my balls.
Frank: uh, TMIdramarama
A situation where one or more individuals choose to take a relatively benign event and turn it into a huge drama.
The result when certain individuals put effort into taking a minor happening and presenting it as though it were a big deal.
This often involves a lot of high pitched screams or expressions of outrage, the narrowing of eyes, forced tears, threats of various kinds, phone calls, email, blogging, etc..
It is not uncommon for a dramarama to become known to a vast amount of people within a very short time.Attention gangbang
Wanting attention but only the attention of multiple people and not being able to handle the attention of just one person.
"Why couldn't she tell me her problem in our one on one deep conversation?"
"She wanted an attention gangbang so she told everyone her problem in the group chat"
Ne dites plusBitch
Dites plutôtambitchous
striving to be more of a bitch than the average bitch
Ne dites plusDumbass
Dites plutôterrorist
Someone who repeatedly makes mistakes. Says stuff he believes is true, but anyone with common sense can see he's wrong..Askhole
A person who constantly ask for your advice, yet always does the opposite of what you told them!
Invité- Invité
j'aime l'humour anglais, c'est bête j'ai pas le vocabulaire (et là j'ai pas le temps, je le prendrai, ça me fera du bien)
Terrible l'idée de film, moi je vois bien la même histoire d'une fille à qui cela arriverait au XXIe siècle (avec quelques adaptations) et qui aurait par hasard (c'est un film) entre ses mains l'histoire d'Aimée. (se faire piquer l'idée, c'est pas grave, parce que tout ce qu'on pense qu'il peut y avoir dedans serait trop long à raconter, et c'est je pense cela l'essentiel. J'espère juste retrouver les idées que j'ai maintenant, mais si je note tout, va falloir classer après)
Terrible l'idée de film, moi je vois bien la même histoire d'une fille à qui cela arriverait au XXIe siècle (avec quelques adaptations) et qui aurait par hasard (c'est un film) entre ses mains l'histoire d'Aimée. (se faire piquer l'idée, c'est pas grave, parce que tout ce qu'on pense qu'il peut y avoir dedans serait trop long à raconter, et c'est je pense cela l'essentiel. J'espère juste retrouver les idées que j'ai maintenant, mais si je note tout, va falloir classer après)
cyranolecho- Messages : 4873
Et dire que tu vas bientôt quitter les Zuessas et tu ne pourras pas utiliser toute ces belles expressions... dommaaaaaaaaage!
(I am ambitchous, man!)
(I am ambitchous, man!)
ADR- Messages : 953
Bah, si, elle peut avec moiADR a écrit:Et dire que tu vas bientôt quitter les Zuessas et tu ne pourras pas utiliser toute ces belles expressions... dommaaaaaaaaage!
(I am ambitchous, man!)
Avalaouer- Messages : 116
Avalaouer a écrit:ADR a écrit:Et dire que tu vas bientôt quitter les Zuessas et tu ne pourras pas utiliser toute ces belles expressions... dommaaaaaaaaage!
(I am ambitchous, man!)
Bah, si, elle peut avec moi
Moi aussi je peux avec toi! Tu préfères qu'on t'appelle comment? Errorist ou askhole?!
Mais qui a dit que je veux avec toiADR a écrit:Avalaouer a écrit:ADR a écrit:Et dire que tu vas bientôt quitter les Zuessas et tu ne pourras pas utiliser toute ces belles expressions... dommaaaaaaaaage!
(I am ambitchous, man!)
Bah, si, elle peut avec moi
Moi aussi je peux avec toi! Tu préfères qu'on t'appelle comment? Errorist ou askhole?!
@Ava - on t'a pas demandé ton avis :p
Oi, Mily, she's picking on me!
Une idée folledingue !
Mily a écrit: Dix jours, c'est ce qu'il reste, c'est court. Dans 10 jours je trainerai 2 lourdes valises dans un aéroport, je poserai encore une fois ma personne dans un taxi, puis dans un siège d'avion. Puis j'irai me poster devant un tapis roulant, puis je prendrai encore un train. Et puis ? 10 jours c'est ce qu'il reste vous voyez. On croit toujours que c'est long deux ans. Mais ça suffit à vous changer pour toujours.
10 jours, cela ferait le 28 juillet n'est-ce pas, alors j'ai regardé sur mon calepin ce que je ferai ce jour là et ... manque de bol, je prends le train gare de Lyon de 09:25 pour aller à Montpellier.
Peut-être que je ne peux pas IRL, mais pourquoi ne pas lancer une idée folle-dingue :
Aller accueillir Mily à l'aéroport ?
Une image : le tarmac de CdG complètement saturé par des zèbres en folie !
i.a.- Messages : 769
Trop tard, j'ai déjà tout organisé ! Les T-Shirts, les pancartes, la chorale, tout tout TOUT !
ALORS FAIS PAS CHIER !
ALORS FAIS PAS CHIER !
Invité- Invité
Le 28, y a une possibilité que je sois à Paname en plus !!!
JCVD- Messages : 6627
En fait ce sera à Mulhouse
Et n'oubliez pas le décalage horaire ... voilà, je vous laisse calculer ...
Et n'oubliez pas le décalage horaire ... voilà, je vous laisse calculer ...
Invité- Invité
Hahaha et bim Ava, in your face :p
(ça veut dire qu'elle atterri le matin du 29 les gens! Dixit la pro des voyages outre-atlantiques)
- Makéda:
- Makéda ...
Quand on a baigné un peu dans ce petit monde qu'est l'afro-féminisme (j'entends déjà les dents grincer, je peux presque ressentir les poils se dresser dans les nuques, comme aux passages d'ongles sur un tableau noir ... allez, je le redis, pour le plaisir : afro-féminisme huuuummmmmm) ...
Donc quand on a fréquenté un peu les militantes de l'afro-fem, le nom de Makéda, on a souvent l'occasion de le croiser. C'est repris à toutes les sauces, dérivé en pseudonyme, en noms d'entreprise, en URL de sites internet, sur les faire-parts de naissance ...
C'est beau "Makéda". C'est féminin et un peu guerrier à la fois, ça passe dans toutes les langues.
Makéda, reine de Saba, un autre mythe que l'on voudrait réel. On l'appelle "reine du Midi" dans la bible, Makéda dans les traditions éthiopiennes, Balkis dans le Coran.
Reine du royaume de Saba environ 1000 ans avant notre ère. Saba, cela pourrait être l''Ethiopie, ou le Yemen. A l'est ou à l'ouest de ce goulet d'étranglement que les marins connaissent bien sous le nom de détroit de Bab el Mandeb, frontière entre la mer rouge et le golf d'Aden.
Quelque chose me dit que le casting de "la reine de Saba avec Yul Brynner et Gina Lollobrigida était historiquement un peu foireux :
Les sabéens sont riches, parait-il. Marchands d'encens, d'épices, d'or et de pierres précieuses. Pas étonnant que Makéda ait retenu tout l'intérêt du roi Salomon.
Makéda répond donc à une invitation de Salomon de visiter Jérusalem. Comme le Salomon a une réputation de grand sage, elle décide de le tester avec 22 énigmes- Spoiler:
- Je suis un oiseau, mais je n'ai ni chair, ni sang, ni plumes, ni ailes. Il est difficile de savoir si je suis mort ou vivant. Que suis je ?
On dit que Salomon n'y tient plus, mais la reine de Saba ne mange pas de ce pain là. Elle exige de lui le serment de ne pas la toucher par la force. Salomon accepte de prêter serment, et fait servir à la reine un repas excessivement salé et épicé. A la fin du repas, il lui demande de prêter à son tour un serment, celui de n'absolument rien toucher dans le palais. Puis il fait retirer toutes les cruches d'eau du palais, sauf celle qui se trouve au pied de son lit. makéda, torturée par la soif, part à la recherche d'eau, et ...
Et 9 mois plus tard, de retour à Saba, nait un garçon. Devenu adolescent, élevé dans la religion de son père, transmise à Makéda par Salomon, le petit gars veut connaître son père, et part chercher Salomon. Il parait que le paternel ne peut pas le renier, la pomme n'étant pas tombée très loin de l'arbre. Mais le rejeton veut retourner voire sa maman, et refuse de rester à Jerusalem. Il emporte un souvenir : l'arche d'Alliance et les tables de la Loi, mais il oublie malencontreusement de demander la permission.
Ce fils de Salomon et de la reine de Saba prit ensuite le nom de Ménélik 1er, premier de la dynastie des Lions de Judah. Les rois d'Ethiopie se revendiquent donc de la descendance direct du roi Salomon jusqu'au Negus, Haile Selassie d'Ethiopie, Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Lion Conquérant de la tribu de Judah, Elu de Dieu et Défenseur de la foi, considéré par les rastafariens comme le messie légitime.
Mais je vous parlerai de lui un autre jour.
Invité- Invité
A la lecture du mot "Makeda", mon cerveau a instantanément pensé à cela!
Musicien un jour, musicien toujours
Musicien un jour, musicien toujours
C'est quoi la réponse à l'énigme ?
'C.Z.- Messages : 2910
Il faut noter aussi que l'église éthiopienne détient (d'après eux) toujours l'arche d'alliance.
- Solution à l'énigme ?:
- Un oeuf ? Ca vient de mes lointains souvenirs je n'en suis pas sûr. Et puis bon, des eux il n'y en a pas que chez les oiseaux :p
Invité- Invité
Argh, ça me saoule, je viens de perdre tout mon truc, aaaaaaaah, Fuck My Life !
Invité- Invité
- Spoiler:
- Comme le dirait une amie très chère, ancienne pensionnaire de la Légion d'Honneur, quand il lui prend l'envie de quitter la fournaise parisienne avec ballerines et serre-tête pour aller se réfugier dans sa résidence secondaire de Quiberon : "fait une chaleur de cul".
Mon grand-père aurait dit, lui "il fait un temps de chaoui", ce qui aurait provoqué chez la Reine Mère l'exclamation suivante "Chtonn, a't ford !"- Chtonn a't ford !:
- Lorsque je demandais ce que signifiais ce surnom original du Chtonn pour qualifier mon grand-père, on me répondait en haussant les épaules "c'est juste un surnom, ça veut rien dire". J'ai farfouillé dans tous les lexiques de patois lorrains et autres dialectes locaux sans succès. En repensant à ses origines manouches revendiquées, j'en ai conclu qu'il s'agissait d'une déformation locale de "gitan".
A't ford, "arrête" (as tu fini ?) je connaissais bien, comme le schlass : le couteau ; fais donc pas tant d'âties : fais pas de manière, et caraille donc : dépêche toi. J'étais toujours étonnée que la Reine Mère, si fière de son ascendance de la grande bourgeoisie catholique lorraine, se laisse aller à ces expressions campagnardes au nez et à la barbe du portrait de son père, en tenue d'officier de la premère guerre mondiale, qui nous toisait par dessus le bahut de la salle à manger familiale.
Mon grand-père parlait donc des chaouis, et n'y voyait aucun racisme. Je peux d'ailleurs affirmer, après vérification, que ce n'en était pas.
Ce qui m'amène à l'histoire de la Kahina, ma lecture d'hier.
Elle s'appelait Dihya Tadmut, elle vivait dans le massif des Aurès, à l'est de l'actuelle Algérie, au VIIème siècle, alors que les conflits arabo-byzantins battaient leur plein. Elle était fille de Thabet, chef de la tribu des Djerawa.
Les berbères y vivaient en relative autonomie sous l'empire byzantin, et n'avaient aucune envie de voir cette autonomie réduite par la conquête de l'afrique du nord par le califat des omeyyides.
Elle fut surnommée "la Kahina" (la sorcière, ou la prêtresse, selon les interprétations).
Les historiens se sont penchés sur sa confession religieuse. On a dit qu'elle pouvait être juive, ou chrétienne, mais ce que j'ai lu sur le sujet ne m'a pas convaincue. Je suis plus séduite par l'idée qu'elle pratiquait une forme d'animisme.
A 22 ans, Dihya prend la tête de la résistance et unifie les tribus diverses de l'ifrikiyya, région qui couvre l'actuel territoire tunisien, l'est de l'Algérie, et la région lybienne de Tripoli.
Pour dissuader les hommes du califat de s'installer dans ses chers Aurès, elle ordonne de tout bruler. Elle ne se fait pas que des amis avec cette politique de la terre brulée, et se met à dos les sédentaires. Cela ne l’empêche de mener par deux fois les troupes au combat et de mettre un pile aux hommes du califat à Tabarqa.
Son grand coup d'éclat est appelé "la rivière des souffrances". Elle dissimule son armée, constituée d'archers et d'une cavalerie à dos de chameaux dans les montagnes de Oued Nini, en embuscade. Et paf, lorsque les arabes arrivent, pluie de flèches. Ils sont repoussés jusqu'à la région de Tripoli. Elle en ramène un jeune arabe du nom de Khalid, qu'elle adopte selon un rite matriarcal. L'histoire dit qu'il deviendra par la suite la grande passion de sa vie et qu'il finira par la trahir.
On lui attribue des propos qui ne feraient pas rougir une femen : Ils s’étonnent de vous voir dirigés par une femme. C’est qu’ils sont des marchands d’esclaves. Ils voilent leurs femmes pour mieux les vendre. Pour eux, la plus belle fille n’est que marchandise. Il ne faut surtout pas qu’on la voie de trop près. Ils l’enveloppent, la dissimulent comme un trésor volé. Il ne faut surtout pas qu’elle parle, qu’on l’écoute. Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion. [à remettre bien sûr dans le contexte de l'époque, not pareil, merci.]
La Kahina est capturée et décapitée pendant une ultime bataille à Tabarqa. Les berbères sont alors surnommés "chaouis" : payeurs d'impôt.
Il avait raison l'ancien, ce qu'il voulait dire par "temps de Chaoui" c'est "quand il fait chaud, commence à penser aux impôts" ...
- spoiler 2:
- vouais, c'est un n'oeuf
Invité- Invité
Forever a Jersey Girl now.
Jersey girls don't pump gas. They throw a 20$ bill through the window, yelling that they want regular, and they want it nice and quick.
They drive bare feet with high heels and a 6-pack on the back seat of a good ol' chevvy pick up truck.
Jersey girls know a burger should be medium rare, with onion rings, not fries. Jersey girls don't give a shit. They have killer nails, killer jeans, and killer tongue. Men, I don't give a shit !
Yeah, the french girl turned into a Jersey Girl, finally. A fisty one. She will bring that Jersey vibe to France : the "I don't give a shit if you don't like me" vibe.
Heck to the yeah, watch out! I'm coming for you. So you are "gifted"? Cry me a river! You know what? I'm not ready yet ... but I'm back, bitches. Snap yo fingers and then rock with it!
Three days left! Three mo'fuckin' days. More than enough ... no, I'm not gonna cry. I'll have a few regrets, but I am, from now on, a Jersey girl.
I won't pump anything anymore.
Jersey girls don't pump gas. They throw a 20$ bill through the window, yelling that they want regular, and they want it nice and quick.
They drive bare feet with high heels and a 6-pack on the back seat of a good ol' chevvy pick up truck.
Jersey girls know a burger should be medium rare, with onion rings, not fries. Jersey girls don't give a shit. They have killer nails, killer jeans, and killer tongue. Men, I don't give a shit !
Yeah, the french girl turned into a Jersey Girl, finally. A fisty one. She will bring that Jersey vibe to France : the "I don't give a shit if you don't like me" vibe.
Heck to the yeah, watch out! I'm coming for you. So you are "gifted"? Cry me a river! You know what? I'm not ready yet ... but I'm back, bitches. Snap yo fingers and then rock with it!
Three days left! Three mo'fuckin' days. More than enough ... no, I'm not gonna cry. I'll have a few regrets, but I am, from now on, a Jersey girl.
I won't pump anything anymore.
Invité- Invité
'C.Z.- Messages : 2910
Mily a écrit:Argh, ça me saoule, je viens de perdre tout mon truc, aaaaaaaah, Fuck My Life !
Lazarus !!!
Retrouver une bière au fond du frigo pendant le nettoyage de préparation d'état des lieux ...
Invité- Invité
Y en a qu'on de la chance, moi c'était un truc gris bleu tout duveteux, en fait c'était une tomate !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Y en a qu'on de la chance, moi c'était un truc gris bleu tout duveteux, en fait c'était une tomate !
C'est bien aussi de les garder au frais
Allez, dernière journée de boulot, demain je suis dans l'avion, see you in Fraaaaaance !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Y en a qu'on de la chance, moi c'était un truc gris bleu tout duveteux, en fait c'était une tomate !
Un truc bleu velu qui traîne ? T'es plutôt slip ou caleçon ?
Gabriel- Messages : 2311
Moi aussi, dernière journée de goulot, les trucs gris bleus duveteux à l'air, demain je bosse, encore 2 semaines à tenir et c'est la quille. Et là commence la joie des vacances en famille, cette période de soi disant repos où tu n'as plus un moment à toi !
Mily, ça te dit un peu de babysitting, Ils ont besoin de discipline militaire, et par la même occasion, est ce que tu peux mettre ma compagne aux arrêts ?
Mily, ça te dit un peu de babysitting, Ils ont besoin de discipline militaire, et par la même occasion, est ce que tu peux mettre ma compagne aux arrêts ?
Invité- Invité
Envoie les pokemons chez Tata Mily. Je les laisserai manger des chips de la glace et des bonbons pour le dîner et ils auront le droit de s'entretuer tant qu'ils laissent Tata tranquille sur une chaise longue et qu'ils ramènent un cocktail de temps en temps ... (Mélanger une vodka cranberry devrait être à leur portée)
Invité- Invité
C'est parfait, en plus ils aiment pas l'alcool ton verre sera toujours plein !
Un conseil, commence tout suite par les cocktails, tu entendras moins les cris.
Un conseil, commence tout suite par les cocktails, tu entendras moins les cris.
Invité- Invité
Le café de la gargote de la gare a le goût du café et me provoque une légère crispation des mâchoires.
Les gens font la queue n'importe comment et fument n'importe où. Je poireaute encore avec mes deux énormes valises (pas perdues pour une fois), dans la gare TGV bondée et bruyante en contemplant la liste des trains en retard ...
Et ça me rend heureuse ... Ça y est, j'en ai fini avec ce foutu New Jersey !
Les gens font la queue n'importe comment et fument n'importe où. Je poireaute encore avec mes deux énormes valises (pas perdues pour une fois), dans la gare TGV bondée et bruyante en contemplant la liste des trains en retard ...
Et ça me rend heureuse ... Ça y est, j'en ai fini avec ce foutu New Jersey !
Invité- Invité
Mily a écrit:Le café de la gargote de la gare a le goût du café et me provoque une légère crispation des mâchoires.
Les gens font la queue n'importe comment et fument n'importe où.
Bienvenue en France...
Oui, bienvenue à la maison !
" Les gens font la queue n'importe comment ", et si tu nous apprenais à faire correctement la queue, je suis preneur !
" Les gens font la queue n'importe comment ", et si tu nous apprenais à faire correctement la queue, je suis preneur !
Invité- Invité
Welcome home, Mily !
Le café de la gargote de la gare a le goût du café
Et il est noir et non jaune.
Bon retour
david50- Messages : 5185
- Spoiler:
- Merci !
Les choses sont allées tellement vite cette semaine. Je n'ai pas réalisé.
Dimanche, arrivée de mon remplaçant, J'étais encore au milieu des cartons et du chantier de mon appartement, à me demander comment j'allais être prête à temps. Mon chef était parti en vacances, je n'allais pas le revoir avant mon départ. Personne ne semblait remarquer au travail ...
Lundi, début des démarches administratives, gaz, électricité, assurance. Beaucoup de collègues absents au bureau, pas d'accès au réseau informatique. Aucun mail, aucun coup de téléphone ...
Mardi, les meubles et les cartons embarquent dans le container. L'appartement se vide d'un coup, il reste encore beaucoup de bazar et l'électro-ménager que je distribue à droite et à gauche.
Mercredi, visite le matin, on m'annonce qu'il y a un pot de départ en mon honneur à 16 heures. Tous les gens que je croise me disent "à ce soir". Même certains avec qui j'ai à peine échangé deux mots. Ils sont nombreux. Je n'ai pas préparé de discours, je papillonne entre les groupes, je présente le nouveau et sa famille, et je n'arrive pas à me sortir de la tête la somme de ménage qu'il reste à faire. J'ouvre mes cadeaux, grignote une part de gateau, reçoit des hugs, des "good luck" des "we will miss you". Tracy n'a pas pu venir, et tant mieux. Elle aurait amené Mari, et j'aurais eu du mal à retenir des larmes. Pour une fois que je gère des adieux sans aucun trémolo dans la voix. Je progresse.
En rentrant chez moi, je jette tout ce qu'il reste de valable dans mes deux grandes valises, et le reste dans des sacs poubelles. Je me couche sur un matelas gonflable ...
Jeudi, je trimballe mon electro ménager et les valises de toute la famille de mon collègue dans le pick up, après avoir dit au revoir à Tracy. Pendant qu'ils découvrent leur nouvelle maison, je reste assise dans mon char d'assaut, je vide la boite à gants. Puis je retourne finir de nettoyer ce que j'ai appelé vaguement "chez moi" sans y croire pendant deux ans. Pour me donner du coeur à l'ouvrage, une fois rentrée, je finis la bouteille de coca et le fond de Malibu. Il pleut des trombes dehors. A quatre pattes, je nettoie les plaintes en bas des murs, dans une ambiance de fin du monde. La fin d'un monde.
Le Malibu passe mal, j'aurais pas dû y mettre le coca, la tête me tourne et je titube vaguement de pièces en pièces en répétant ma check list. Il reste tellement à faire.
Vendredi matin, il pleut toujours. Je reste un bon moment roulée en boule sur mon matelas gonflable, avec un relent de gueule de bois. La journée va être longue. Je file prendre le petit dej dans mon restau de pancakes préféré. Je vais faire un tour au bureau, c'est jour de fermeture, je vais pouvoir finir de nettoyer mon box dans le calme.
Le taxi passe me prendre à 15h30. Il est 13h00 et il me reste encore à aller rendre mon boitier internet. A 14h00 je suis encore dans la file d'attente, comme si de rien n'était, comme si je ne quittais pas définitivement un pays étranger dans un peu plus d'une heure. J'explique à l'opératrice que non, y'a pas cet opérateur, là où je vais, et que oui, ils peuvent rembourser ma caution sur ma carte bancaire.
14h30 ... je fais un dernier tour des placards, je prépare l'enveloppe avec le dernier chèque de loyer et les clefs. Je n'arrive pas à me décider. Je n'ai pas envie de parler aux gens de l'agence. J'ai l'impression de m'enfuir comme une voleuse. J'hésite : essayer de glisser l'enveloppe sous la porte du bureau en espérant avoir le temps de fuir avant qu'on me remarque, ou déposer l'enveloppe sur le comptoir de la cuisine et partir en claquant les portes, clefs à l'intérieur ?
Le taxi arrive 30 minutes plus tôt que prévu et coupe court à ma réflexion, plus le choix, option 2. En chargeant mes deux énormes valises dans le coffre, je m'exclame "wait a minut, do you have a wrench ?"
Le chauffeur sort de son coffre une clef à molettes, je traverse le parking en courant pour démonter les plaques de mon pick up et les jeter dans mon sac à mains. L'association à qui j'en fais don a déjà le double des clefs. Je l'abandonne comme une carcasse sans âme sur le parking, avec deux trous béants ... Adios Amigos. "Objets Inanimés, avez vous donc une âme ..."
Sur la route, assise à l'arrière, j'envoie quelques SMS, un mail à l'agence de location ...
Ca y est c'est fini. J'y retournerai, pour des réunions de boulot, mais je serai une étrangère, une touriste. Once a Jersey Girl ...
Bon et maintenant, je fais quoi ?
Invité- Invité
Mily a écrit:
Tu nous apprends à faire la queue !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Mily a écrit:
Tu nous apprends à faire la queue !
Obsédé!
Vous voyez le mal partout, je parle juste d'être à la bonne place, en bonne position, dans la rectitude, mettre à l'épreuve tous ces corps caverneux !
Invité- Invité
L'un derrière l'autre, comme à la parade, dans l'ordre d'arrivée. Et on essaie pas de doubler
Invité- Invité
@Le Schtroumpf - quel choix de vocabulaire approprié!
Un hasard, je présume
Un hasard, je présume
Oui chef ! À vos ordres chef !
PS : En fait c'est simple de faire une bonne queue.
Invité- Invité
ADR a écrit:@Le Schtroumpf - quel choix de vocabulaire approprié!
Un hasard, je présume
TOUT À FAIT !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Oui chef ! À vos ordres chef !
Le modèle suédois.
Le modèle New-Yorkais.
Le modèle français.
Bienvenue au pays !
MrReed- Messages : 147
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Page 16 sur 22