Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
- Antillaisement correct:
- Bon, vous saviez peut-être pas, mais le ministère de l'intérieur a eu, il y a 2 ans, une super idée pour contenir les fichés S : les assigner à résidence en Martinique.
http://www.francementi.fr/thematique/rachid-rafaa/- Spoiler:
- Je précise que France Menti est un journal parodique, comme le Gorafi hein, me faites pas honte s'il vous plait
Mais il se trouve que Rachid a mystérieusement disparu, il y a quatre jours.
Alors là, je dis :
Nan mais c'est pas pour rien que le type a été envoyé en Martinique les gars. Une voisine martiniquaise (ou une petite amie), est bien plus efficace qu'une cohorte d'agents de la DGSI. Suffit de demander à Marie-José qui habite à 3 rues, obligé, elle sait ce que Rachid mange au petit déjeuner, combien de Pokemon il a attrapé cette semaine, s'il téléphone à sa Maman, quelle marque de yaourt il achète à la supérette Attak et s'il nettoie ses carreaux régulièrement.
Bon et puis allez, tant qu'on y est, dans un département comptant 87% de catholiques alors que la moyenne française est de 67% ...
Il disparait le lendemain de l'assassinat d'un prêtre ...
Au Morne Rouge ouais. Qui est déjà allé au Morne Rouge ?
Le maire de Morne Rouge s'inquiète
C'est marrant, en lisant l'article, j'ai plus l'impression que Mme le maire s'inquiète plus POUR le jihadiste présumé que DU jihadiste présumé. D'ailleurs, chez moi, la première réaction a été "oh merde, il a disparu, wayayay, qui a fait ça ?"
4 jours que le gars a disparu. En Martinique "il a trompé la vigilance de ses gardiens". Ils se sont cru chez les fragiles ? J'espère qu'ils ont bien cherché dans les fonds de ravines. Je vous fiche mon billet que le type est "accidentellement tombé à 4 reprises sur un coutelas et a roulé au fond d'un ravin ou se trouvait, par un malheureux hasard, un flacon d'essence et une allumette"
Invité- Invité
Bon sang qu'est-ce que j'adore te lire
MrReed- Messages : 147
Peut on encore porter la barbe en Martinique ?
C'est vrai que tu es un vrai régal à lire.
C'est vrai que tu es un vrai régal à lire.
Invité- Invité
Si ils interdisent la barbe, il va y avoir des soucis avec les rastas.
Invité- Invité
- Incomparable:
- On connait à Louis XIV trois maitresses fameuses : Louise de Lavallière, qui laissa son nom à un nœud de cravate, Mme de Maintenon qu'il épousa en secret dans ses vieux jours, et l'incomparable Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, plus connue sous le nom de Mme de Montespan.
Comme toutes les filles de haute lignée de l'époque, elle reçoit l'éducation qui va bien, un peu à la maison, un peu au couvent, un peu de latin, de la littérature, de la musique, de la danse et tout ce qu'il faut pour être une parfaite poule de cour.
En 1662, elle sort du couvent pour être envoyée à la cour auprès d'Anne d'Autriche. Elle est alors âgée de 20 ans, et les historiens la décrive comme une très belle jeune femme, altière et qui possède une qualité rare à l'époque, en plus du fameux "esprit des Mortemart" : elle a des dents en bon état, et elle peut sourire sans dévoiler une rangée de chicots noirâtres. Sa dentition lui donne, dit-on, un grand avantage sur la favorite en place, Louise de la Vallière, qui aurait permis à un dentiste de s'acheter une Ferrari.
Athénaïs est repérée par le truculent Louis-Henry de Pardaillan de Gondrin marquis de Montespan. Le Pardaillan est bien sympathique, mais il a le vice du jeu, et la précieuse Athénaïs vit mal les fins de mois difficiles. C'est sa grande copine, Louise de la Vallière, qui a encore le King en main, qui la dépanne régulièrement, et qui l'invite à lui rendre visite lors des soupers royaux. Louis XIV n'a pas les yeux dans les poches, et il fait de la Montespan sa nouvelle maitresse officielle en 1667.
Mais Pardaillan est amoureux de sa femme, et jaloux. Pour ne pas éveiller ses soupçons, Louis XIV refuse que Mme de la Vallière quitte la cour, car elle doit continuer à servir de paravent pendant près de 7 ans. En 1673, le roi obtient la dissolution du mariage de sa maitresse.
Le Pardaillan, c'est un sacré bonhomme, il s'en fout que sa femme couche avec un roi, ça pourrait être le boulanger du coin que ce serait pareil. Pour se venger, il va trainer dans toutes les maisons de passes les plus crades de Paris, il va même jusqu'à ramasser des gueuses dans les ruelles, pour chopper tout ce qu'il peut de maladies vénériennes. Puis il rentre chez lui, et essaie de refiler le cadeau à sa petite femme, en espérant qu'elle passe le paquet au roi. Mais sa femme feint migraine sur migraine, et son plan tombe à l'eau. Il décide alors de faire du tapage, en portant l'habit de deuil, en clamant qu'il était en deuil de sa femme. Il fait également monter d'énormes cornes de cerf sur son carrosse et s'autoproclame le plus grand cocu de France. Louis XIV, à bout, finira par exiler le marquis en Province, avec ordre de ne pas remettre les pieds à Versailles.
Et pendant ce temps là, Françoise Athénaïs continue à se la péter à la cour. Elle se permet même de bâcher le Roi Soleil en lui expliquant que sa lignée des Mortemart était noble quand les capétiens sortaient à peine du ruisseau. Et Loulou, ça le fait rigoler.
Elle devient mécène de Molière, Lully et Racine, entre autres, et pour elle, le roi Soleil fait donner des fêtes à casser la baraque, construire des pavillons de porcelaine.
Quand elle a envie de refaire la déco, elle fait venir des ours du cirque du coin et les enferme pendant la nuit dans ses appartements. Et Louis XIV est tellement dingue de sa blonde qu'il légitime les enfants qu'elle a de lui, allant jusqu'à les inclure dans l'ordre de succession.
Tout va bien, sauf que ... Elle vieillit, et une autre Françoise commence à roder. Mme de Maintenon est moins jolie et plus vieille, mais c'est une bigote, et le roi est en phase mystique. Elle essaie de détourner l'attention en mettant sous le nez de Loulou la petite Marie-Angélique de Fontanges, une mignonette écervelée de 17 ans. Le roi s'amuse bien avec elle, peut-être même un peu trop. Moins d'un an plus tard, Mlle de Fontanges décède mystérieusement, rien à l'autopsie.
C'est à ce moment là qu'éclate l'affaire du siècle, "l'affaire des poisons". Sous l'impulsion d'un enquêteur ambitieux nommé de la Reynie, un abbé de Paris est passé à la question, et il lâche des noms illustres : et des marquis, et des comtes, et des avocats. Au centre de tout cela, une certaine Mère la Voisin, qui fait son petit commerce de poisons pour de jolies clientes en dentelles. Pour arrondir les fins de mois, elle organise aussi des messes noires pendant lesquelles les dames de bonne famille s'encanaillent en se faisant arroser de sang de nouveaux nés.
Tout cela est charmant. Mais la Voisin, elle cause, elle cause, elle déballe tout, et elle crache le gros morceau, le plat de résistance. C'est la Montespan qui a empoisonné la Fontanges avec des gants empoisonnés.
Louis 14ème du nom fait enterrer l'affaire, mais il est un peu dégouté. Il jette définitivement sa Montespan pour vivre une vie de dévotion et de repentance avec l'austère Mme de Maintenon, avec qui il finira sa vie, et dont il fera son épouse légitime après le décès de Marie-Thérèse d'Autriche.
Françoise Athénaïs traine encore une dizaine d'années à Versailles, pour ses enfants, puis elle se fait jeter au couvent, puis en province (ouh, la lose !). Elle passera paisiblement l'arme à gauche à l'âge de 66 ans, en 1707.
Invité- Invité
Coucou miss ! Contente de te savoir de retour en notre bled.
Toujours agréable de te lire, même si je préfère quand tu te contes. C'est plus... vivant, sentimental, vrai, je trouve pas le mot mais en 2*2 : cela me touche plus.
Toujours agréable de te lire, même si je préfère quand tu te contes. C'est plus... vivant, sentimental, vrai, je trouve pas le mot mais en 2*2 : cela me touche plus.
Invité- Invité
King B et K Dot ont envoyé du TRES lourd!
"I'mma keep running 'cause a winner don't quit on themselves"
"I'mma keep running 'cause a winner don't quit on themselves"
ADR- Messages : 953
Je vous pose un truc comme ça, en 10 minutes dans un train. Je me reconnecte avec les vrais gens, enfin, plutôt les gens vrais. Ceux avec qui rien n'est un effort, parce que ce qu'il y a est suffisant.
Ça fait du bien, quand on ne vous donne jamais l'impression que vous devriez être plus ceci ou moins cela.
En fait ZC c'est cool. On prend un train, et au bout de la route on est accueilli par un sourire qui réchauffe. Encore un peu plus loin, les têtes connues, ceux avec qui on sait que quoi qu'il arrive ça va bien se passer. Et puis les nouveaux, ceux qu'on avait pas remarqués encore et qui arrachent le métal, qui parlent d'univers nouveaux et inconnus, d'un thé dans un camp de déportés au sertissage d'une émeraude. Autour d'une galette et d'un gobelet de bière, on est juste bien.
Petit à petit, chacun retourne à sa vie. Bon, je reste un peu. Je suis bien là, mon hôte me raconte une histoire qui me plait, une histoire de terroir, de pirates, de deuil, de marins intrépides qui défient les courants les plus terribles. Suit une autre histoire sous un chapiteau dans la campagne, autour de deux trapèzes et d'une voix, une bulle poétique dans la poésie.
Merci.
J'en ai d'autres choses à dire, une histoire de montage de yourte ...
Parler de moi ... me raconter. Je sais pas, je commence à trouver ça obscène. Ça ne m’intéresse même plus, j'ai passé trop de temps les yeux dans mes yeux et j'ai envie de vous parler d'autres yeux. C'est le carburant de mon imaginaire, qui prend racine dans le réel. Je me gave des autres comme une affamée. J'ai encore l'impression que demain, il faudra y retourner, là bas. J'ai encore du mal à réaliser que maintenant, je peux prendre mon temps et savourer.
Ça fait du bien, quand on ne vous donne jamais l'impression que vous devriez être plus ceci ou moins cela.
En fait ZC c'est cool. On prend un train, et au bout de la route on est accueilli par un sourire qui réchauffe. Encore un peu plus loin, les têtes connues, ceux avec qui on sait que quoi qu'il arrive ça va bien se passer. Et puis les nouveaux, ceux qu'on avait pas remarqués encore et qui arrachent le métal, qui parlent d'univers nouveaux et inconnus, d'un thé dans un camp de déportés au sertissage d'une émeraude. Autour d'une galette et d'un gobelet de bière, on est juste bien.
Petit à petit, chacun retourne à sa vie. Bon, je reste un peu. Je suis bien là, mon hôte me raconte une histoire qui me plait, une histoire de terroir, de pirates, de deuil, de marins intrépides qui défient les courants les plus terribles. Suit une autre histoire sous un chapiteau dans la campagne, autour de deux trapèzes et d'une voix, une bulle poétique dans la poésie.
Merci.
J'en ai d'autres choses à dire, une histoire de montage de yourte ...
- Spoiler:
- Mais cela fera l'objet d'un post spécial sur "le leadership"
Parler de moi ... me raconter. Je sais pas, je commence à trouver ça obscène. Ça ne m’intéresse même plus, j'ai passé trop de temps les yeux dans mes yeux et j'ai envie de vous parler d'autres yeux. C'est le carburant de mon imaginaire, qui prend racine dans le réel. Je me gave des autres comme une affamée. J'ai encore l'impression que demain, il faudra y retourner, là bas. J'ai encore du mal à réaliser que maintenant, je peux prendre mon temps et savourer.
Invité- Invité
Ce post me plait... beaucoup
Arriver à parler avec quelqu'un librement sans prise de tête, arrière pensée, et en profiter, c'est tellement rare et précieux..
Arriver à parler avec quelqu'un librement sans prise de tête, arrière pensée, et en profiter, c'est tellement rare et précieux..
MrReed- Messages : 147
J'en ai des choses à te raconter, si tu veux on parlera de démontage de yaourt ( le réflexe de l'aviateur ) !
Invité- Invité
Ca compense le temps de me*de!
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:( le réflexe de l'aviateur ) !
"Planquez vos p'tites sœurs"
Invité- Invité
Je me rends compte que mon esprit mal tourné devient contagieux !
Invité- Invité
Il est 3h du mat'. Tu t'en fous, il pourrait être 2h, ou 4, ou 5. Peut-être que tu dors. Peut-être que tu fais la fête avec tes potes. Si tu dors, je te souhaite que ce soit en pensant au bon moment que tu vas passer demain, à défaut de passer ton vendredi soir à profiter de la vie.
Ouais, je fais ma maline là. Y'a pas un mois, un vendredi soir, ça aurait été juste un soir à zoner en me disant que j'avais pas besoin de me lever le lendemain. Peut-être que je me serais réveillée assez tôt le samedi matin, suffisamment tôt pour enfiler un jean et un sweat shirt par dessus mon tee-shirt de la nuit, me trainer en bagnole jusqu'au drive in de Dunkin', et revenir dans mon appart avec un café encore bouillant et un bagel dans un sac en papier. J'aurais fini la matinée dans un doux brouillard, contente qu'il me reste une rediff sur HBO, le dernier replay de Secrets d'histoire, ou un chapitre de bouquin. Le rêve américain ...
Le rêve américain je l'emmerde, et je t'explique le rêve français. Le rêve français, c'est retrouver une amie devant la FNAC, qui se pointe avec ses 13 centimètres de talons (parce que ouais, 10, c'est pour les débutantes). Cette "amie", c'est la première fois que je la vois. Mais c'est une amie. On s'écrit presque tous les jours depuis deux ans, et elle sait tout de moi. Même ce que je n'ai jamais osé dire.
Donc voilà, ça a commencé il y a deux ans, une histoire de cheveux sur internet. Sympa la nana. Un MP, puis deux ... et sans qu'on comprenne trop pourquoi, cela a fini en longues conversations à bâtons rompus, sur tout, sur rien ... pendant presque deux ans.
Bon allez poulette, c'est l'occaz', je suis dans le coin. Devant la FNAC. Je peux pas la louper, avec sa cascade de cheveux roux bouclés qui lui tombent jusqu'aux reins.
Un verre. Une clope. Un tour du festival. Re verre, re clope. On assiste aux balances de son groupe de potes.
Un type vient nous parler. Il nous explique que pour six euros, il peut nous héberger, et qu'on peut utiliser sa douche. Ca va merci, on a ce qu'il faut. Il change de portage. Finalement, il renonce à ses six euros. Non merci. Il finit par nous proposer six euros, pour qu'on utilise sa douche. Mouais bof, ça va, on est propre. Non, pas la peine d'augmenter le prix, on a pas envie de se doucher, et euh ... on a une réservation.
Restau. Re verre. Re clope. Concert. Une chanson qui dit "c'est quand on est loin de chez soi ...". Après le concert ... bon, ben on va se poser. Un client boit de l'irish coffee. On fait comme lui. Une cliente pique une crise, son mec répond pas au téléphone : allez, viens boire un irish avec nous ma belle. Le barman nous montre sans hésiter ce qu'il a sous son kilt. C'est un barman en kilt traditionnel, à Lorient, un service, c'est trois pièces ou rien. Remballe la marchandise mon poulet, les nuits sont fraiches en Bretagne, ce serait dommage d'attraper un rhume de burnes au début du festival.
Hé, en vrai, on se connait depuis 4 heures ou deux ans ? On se met d'accord sur deux ans, de toutes façons, les quatre heures sont pas crédibles. Se faire proposer un plan pervers pépère par un fétichiste de la salle de bain et voir la nouille du barman, ça vaut bien quelques mois sur le front non ?
T'es toujours là toi? Alors tu fais quoi demain ? Tu vis ou t'attends encore un peu ? Tu veux le numéro du mec qui paye pour que tu prennes des douches chez lui ? Tu veux faire risquer des grippes génitales à des barman pour un Irish Coffee ?
Ouais, je fais ma maline là. Y'a pas un mois, un vendredi soir, ça aurait été juste un soir à zoner en me disant que j'avais pas besoin de me lever le lendemain. Peut-être que je me serais réveillée assez tôt le samedi matin, suffisamment tôt pour enfiler un jean et un sweat shirt par dessus mon tee-shirt de la nuit, me trainer en bagnole jusqu'au drive in de Dunkin', et revenir dans mon appart avec un café encore bouillant et un bagel dans un sac en papier. J'aurais fini la matinée dans un doux brouillard, contente qu'il me reste une rediff sur HBO, le dernier replay de Secrets d'histoire, ou un chapitre de bouquin. Le rêve américain ...
Le rêve américain je l'emmerde, et je t'explique le rêve français. Le rêve français, c'est retrouver une amie devant la FNAC, qui se pointe avec ses 13 centimètres de talons (parce que ouais, 10, c'est pour les débutantes). Cette "amie", c'est la première fois que je la vois. Mais c'est une amie. On s'écrit presque tous les jours depuis deux ans, et elle sait tout de moi. Même ce que je n'ai jamais osé dire.
Donc voilà, ça a commencé il y a deux ans, une histoire de cheveux sur internet. Sympa la nana. Un MP, puis deux ... et sans qu'on comprenne trop pourquoi, cela a fini en longues conversations à bâtons rompus, sur tout, sur rien ... pendant presque deux ans.
Bon allez poulette, c'est l'occaz', je suis dans le coin. Devant la FNAC. Je peux pas la louper, avec sa cascade de cheveux roux bouclés qui lui tombent jusqu'aux reins.
Un verre. Une clope. Un tour du festival. Re verre, re clope. On assiste aux balances de son groupe de potes.
Un type vient nous parler. Il nous explique que pour six euros, il peut nous héberger, et qu'on peut utiliser sa douche. Ca va merci, on a ce qu'il faut. Il change de portage. Finalement, il renonce à ses six euros. Non merci. Il finit par nous proposer six euros, pour qu'on utilise sa douche. Mouais bof, ça va, on est propre. Non, pas la peine d'augmenter le prix, on a pas envie de se doucher, et euh ... on a une réservation.
Restau. Re verre. Re clope. Concert. Une chanson qui dit "c'est quand on est loin de chez soi ...". Après le concert ... bon, ben on va se poser. Un client boit de l'irish coffee. On fait comme lui. Une cliente pique une crise, son mec répond pas au téléphone : allez, viens boire un irish avec nous ma belle. Le barman nous montre sans hésiter ce qu'il a sous son kilt. C'est un barman en kilt traditionnel, à Lorient, un service, c'est trois pièces ou rien. Remballe la marchandise mon poulet, les nuits sont fraiches en Bretagne, ce serait dommage d'attraper un rhume de burnes au début du festival.
Hé, en vrai, on se connait depuis 4 heures ou deux ans ? On se met d'accord sur deux ans, de toutes façons, les quatre heures sont pas crédibles. Se faire proposer un plan pervers pépère par un fétichiste de la salle de bain et voir la nouille du barman, ça vaut bien quelques mois sur le front non ?
T'es toujours là toi? Alors tu fais quoi demain ? Tu vis ou t'attends encore un peu ? Tu veux le numéro du mec qui paye pour que tu prennes des douches chez lui ? Tu veux faire risquer des grippes génitales à des barman pour un Irish Coffee ?
Invité- Invité
Mais merde Mily, prends des photos ou filme dans ce genre d'aventure !!! Naaaan c'est tellement mieux quand tu nous contes.
miss
miss
Invité- Invité
J'ai fait du patin à glace en kilt, et mon cerveau me répétait en boucle : " Surtout ne pas tomber ! ".
Invité- Invité
http://ottawacitizen.com/life/style/our-ottawa/skating-the-rideau-canal-in-a-kilt-for-sir-john-a-with-video
"You feel a little cold, and, you know, as a Scott, you feel a little bit further north than your knees, but, you get used to it".
"You feel a little cold, and, you know, as a Scott, you feel a little bit further north than your knees, but, you get used to it".
- Spoiler:
Invité- Invité
Moi c'était sur la patinoire en plein air des Arcs 2000, ça avait aussi son charme, sauf quand tu rentres la nuit un peu chargé, et que tu n'arrêtes pas de tomber en te disant, putain elle est longue c'te plaque de verglas ! Paye ta douance !
Invité- Invité
Patate ADR et les autres, j'ai une petite vidéo du concert je pense que ça va vous plaire, le groupe a un concept très original
Invité- Invité
Ma vidéo est trop longue mais pour vous donner une idée :
Mily_Moheori- Messages : 908
J'ai remarqué que les auteurs en herbe de ZC aimaient souvent écrire en vers. Faire rimer des jolis mots : amour/toujours, beau/vaisseau, enfant/longtemps, yeux/amoureux, baiser/éternité ...
J'ai envie d'essayer. Je débute, merci de votre clémence.
J'ai envie d'essayer. Je débute, merci de votre clémence.
- High speed Poetry :
- Tu fais le poète
T'écris des vers
Tu fais la fête
Tu vides les verres
Les deux sont vides
T' façons
Tu te payes des bides
Garçon
Tu parles d'amour
Avec des rimes faciles
Ouais, un peu lourd
J'voulais pas perdre le fil
La poésie dans un train
Quelques lignes tactiles
Tu trouves ça débile ?
Imagine, si j'lis les tiens
J'ai arrêté
Ça faisait un peu mal
Des ados attardés
Feraient moins banal
Faut en avoir dans le ventre
Pour écrire en vers
Essayer de taper au centre
Sans passer par Nevers
Voilà deux trois rimes
C'est la frime
On s'amusait bien à quinze ans
Mais on est des grands maintenant
Amour, clair de lune
Cœur qui bat, dans la brume
Elle est blonde, elle est brune ?
Rousse peut être ? Change de main, ça fume
Ça t'arrive poète d'essayer la prose
Pour arracher le métal
Faire un peu autre chose
Que de la rime fécale
Décale, v'là la gare, je remballe.
Fin
Invité- Invité
! t'as pas d'avenir dans la poésie mais peut-être bien dans la prout-easy !!
Change pas de main !! Impayable Mily
Change pas de main !! Impayable Mily
Dernière édition par Patate le Sam 6 Aoû 2016 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Rrrrr)
Invité- Invité
- À mon tour de m’essayer à l'eau de rose !:
Je ne cherche plus l'amour passionné
Mais juste un être abandonné
Je ne cherche plus le chemin
Mais qu'on me prenne la main
Je ne cherche plus un physique de déesse
Mais juste un peu de souplesse et de tendresse
Je ne cherche plus les grands mots d'amour
Je me contenterai juste d'un peu d'humour
Je cherche plus à ce que mon verre soit plein
Mais juste partager à qui veut mon vin
Je ne cherche plus mes clefs
Je ne veux plus rien de fermé
Si je te fais pitié
Tu sais où me trouver !
Invité- Invité
Bruère-Allichamps est située à 7 kilomètres au nord de Saint-Amand-Montrond sur la RD 2144 (ex-RN 144) qui est l’axe reliant Bourges (à 44 kilomètres au nord) à Montluçon (à 56 kilomètres au sud).
La commune est l'une des sept communes revendiquant le titre de centre de la France, et, historiquement, la première.
La commune est située à 7 km à l'est de Culan, à 30 km au nord-ouest de Montluçon et à 25 km au sud de Saint-Amand-Montrond. Vesdun est l'une des sept communes revendiquant le titre de centre de la France. Elle est considérée comme telle dans les calculs qui prennent en compte les îles côtières françaises.
google map itinéraire
http://www.kaakook.fr/film-501
- (je n'ai pas de sens du rythme, le terme "vers" n'a aucun sens pour moi):
- Les gens me font très peur
mais pas autant que mes humeurs
Les rythmes sont des énigmes
la culpabilité donne du sens
fourni des paradigmes
interprète les absences
Et toutes ces âmes blessées
par l'enthousiasme, mal placé,
elles ont bien le droit de haïr,
lui qui s'autorise à trahir
On parle de poésie
on demande des rimes
je commet donc l'hérésie
encouragé à ce crime
de m'éloigner de la prose
qui pourtant je suppose
convient mieux à mon style
de vieux ptérodactyle.
Dernière édition par Stauk le Dim 7 Aoû 2016 - 10:30, édité 2 fois
Dans mon invitation
Je n'oublie point les beaux garçons
Car si mon cœur
Me pousse vers mes sœurs
Je sais qu'un bon diner
Se fait en parité
Google, doodle
A vous, chers mongoles
En brayant ces quelques vers
Pour vous, je lève mon verre
Alors chantons, buvons
En oubliant toute raison
Et autour d'un beau rôti
Ripaillons entre zamis
Arrg qu'est-ce que j'ai fait ?
Pour parader et vous singer
Balancer divers et maints effets
Et sur un oups, vite décamper
Je n'oublie point les beaux garçons
Car si mon cœur
Me pousse vers mes sœurs
Je sais qu'un bon diner
Se fait en parité
Google, doodle
A vous, chers mongoles
En brayant ces quelques vers
Pour vous, je lève mon verre
Alors chantons, buvons
En oubliant toute raison
Et autour d'un beau rôti
Ripaillons entre zamis
Arrg qu'est-ce que j'ai fait ?
Pour parader et vous singer
Balancer divers et maints effets
Et sur un oups, vite décamper
Invité- Invité
Mily a écrit:Si vous chopez pas avec ça
Winter is coming...
Besoin d'un poil sous la couette !
Invité- Invité
Choper avec du vermifuge?! On aura tout vu
ADR a écrit:Choper avec du vermifuge?! On aura tout vu
Tu veux des vers ?
Invité- Invité
Même pas un p'tit solitaire ?
Du genre : Ô toi qui grandit en moi, ne serais tu pas un Ténia ?
Du genre : Ô toi qui grandit en moi, ne serais tu pas un Ténia ?
Invité- Invité
Le seul solitaire qui puisse m'intéresser se fait avec des cartes!
Pendant un court instant je me suis demandé ce que le défunt mari de Céline Dion venait faire dans l'histoire.
Numero6- Messages : 6843
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Page 17 sur 22