Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
Pour les Bonnasses que nous sommes, c'est parfait !
'C.Z.- Messages : 2910
C'est bon, tu as posté ton message déprimé avec une photo noir et blanc.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Marcel Moreau a écrit:C'est bon, tu as posté ton message déprimé avec une photo noir et blanc.
C'est un piège à PN
Invité- Invité
Je suis au taqué sur le jeu !!!
Le Don qui Chante- Messages : 2018
https://yourlogicalfallacyis.com/
Tiens, ça va me faire un moment ça ...
Tiens, ça va me faire un moment ça ...
Invité- Invité
- Are you trying too hard ?:
“Trying too hard” – we have heard this expression many times with respect to both men and women, who appear to do or be too much in order to come across as more attractive or more impressive. Most of us notice pretty quickly when some guy is trying too hard to be more attractive, and to appear wealthier or otherwise more accomplished than they really are. Most people with any kind of perception and life experience would find a person who trying too hard to impress to be both insure and annoying. One of the big steps toward becoming a more attractive guy to women that you can take is making sure that you don’t come across as someone who is trying too hard to impress girls, as this is a major turn-off at just about any stage of dating – from approaching and meeting someone for the first time, to first dates and at later dating stages. Here are some of the more common ways in which both guys try too hard and in all the wrong ways:
* Too Much “Style.” Do you have too much going on as far as your fashion goes? Do you look like a runway model or conversely – a clown, or someone who hasn’t showered in a month, thinking that it makes him look like a hipster? Do you stick out like a sore thumb with your haircut or hair color, too much hair product, tattoos, piercings, thinking that it makes you unique, special and different from everyone else? This is a sure sign of trying too hard. However, chances are that it makes you come across as weirdo at best or someone who is trying too hard to desperately attract attention and mostly in all the wrong ways. There are more meaningful ways to stand out from the rest than by trying to shock someone with the way you look. Trying too hard to look like some kind of celebrity will scare women away quicker than you think, unless you are running an audition for a modeling show or a movie shoot. Being preoccupied with your appearance will likely make you a subject of mockery rather than admiration.
* Being too loud. Are you overly “articulate”? Do you make your presence known all too well when you enter a restaurant by making sure that everyone hears what you are talking about? Is your laughter too loud because you have too much fun? You might think that what you are talking about is fascinating and is of great interest to the people around you. However,most likely the only reaction you will evoke by being loud is eye rolling on the part of those people around who, who will think that you and your big ego just need attention from those around him.
* Talking too much. Do you talk too much when out on a date? Are you draining other people’s energy with protracted monologues about your accomplishments and your challenges, thinking that it somehow makes you look like a hero? It probably doesn’t. Your audience is probably waiting for you to just shut up, and they might be spacing out and thinking about their grocery list in the meantime. I have noticed how some guys, when approaching a woman, strike up a conversation and will simply not stop talking, not even allowing a woman the opportunity to respond. Some guys do it because they are nervous, and chatting helps them relax. Even if what you say is very interesting, if you are talking too much, it is simply going to tire your date and make her want to look for an escape from that conversation. Remember – having a conversation means having two people talk; not just one talker and one listener the whole time.
* Being too accommodating. Are you trying too hard to please? Do you always agree on everything with every person you are attracted to or go out with, because you just want to “play it safe” and not ruin your chances? You might think that being too agreeable and too accommodating will make you appear sweet and nice, but it is also a sure way to come across as boring and be on an express train to friends zone. It’s ok to disagree or offer your input on something as long as you do it in a respectful way and do not insist on being right all the time.
* Being too funny. Are you trying too hard to be funny? Do you crack too many jokes? Are you being so sarcastic that it prevents the other person from seeing your serious side? Being entertaining is good, and sense of humor is something we all love to see in others and find attractive on just about every level, but if that’s the only thing you bring to the table and if you bring too much of it, soon you will be nothing but a comedian to the girl. And being a comedian is almost never equal to being a date or a lover.
* Being “too busy”. Do you run around telling people about how busy and overwhelmed you are with your very important job, very important school, and other projects? Are you too much of a “challenge?” – does it take a week to get a hold of you on the phone, because you take 5 days or longer to return a phone call? Does scheduling the time and place to meet with you for a date sound more like negotiating a business contract with you? Bear in mind that you are probably not the busiest person in the world, so this kind of attitude might just make you look week or enslaved by your own circumstances, or someone who tries to look more important than they really are.
Being attractive to women is just as much about what you aren’t, as it is about what you are, and it’s just as much about what you don’t do, as it is about what you do. By simply not trying too hard and not giving off that vibe of someone who craves attention or wants to prove something about himself so desperately under the pretense of being overly happy or excited or overly important or overly high maintenance, you will in fact be far more attractive. This doesn’t mean that you have to conform and be just like everyone else, but it means that you probably want to find a happy medium between the two extremes.
Invité- Invité
- Séquence rien à foutre ... :
- Trying too hard (bis)
Je n'ai pas trouvé d'équivalent de cette expression en français. Pas de traduction satisfaisante en tous cas. "En faire trop", ça ne reflète pas assez le côté "incruste" et "agaçant" de celui ou celle qui "try too hard". Qui bataille pour gagner sa place de gosse cool assis au fond du bus, ou qui se donne des airs de marginal.
Dans le dictionnaire urbain, j'ai trouvé ça
some people try too hard to act like they're not trying too hard. People who try the hardest are the ones who criticizes others for trying too hard. It states that they're not trying hard by projecting on to others
Ben oui, j'en suis, depuis longtemps. Depuis l'enfance en fait. Trying too hard de plaire à Papa et Maman, d'être la fifille parfaite, de ramener les meilleures notes, d'être polie, de me comporter conformément à ce que j'étais à leurs yeux, la 8ème merveille du monde. Mais pas trop quand même, don't try too hard, on aime pas les merveilles, c'est chiant, c'est agaçant, tes imperfections te rendront encore plus parfaite, mais attention, pas n'importe lesquelles. On tolérera une petite imparfaite avec du caractère, une bagarreuse, une winneuse, mais on veut pas d'une chouineuse, t'as compris ?
Ils m'accompagnaient, tout sourire, aux réunions de parents professeurs pour recevoir les compliments d'usage. "C'est très bien, bravo, vous devez être si fiers". Tout va bien.
Bon je dois dire qu'à mon entrée en 6ème, ça allait pas si bien. Je m'attendais à un truc de fou, le collège, enfin les choses sérieuses ... je m'attendais tellement à ce que ce soit difficile que j'ai créé de la difficulté là ou il n'y en avait pas. Je rasais les murs avec ma moyenne en maths, un incompréhensible 6/20, moi, la matheuse, la machine à calculer. Je m'attendais à prendre l'engueulade du siècle, à devenir la honte de la famille, à perdre mon statut d'enfant parfaite. Mais non, on a vite redressé la barre. Papa et Maman, debout derrière moi, devant la prof de maths, qui m'expliquait que j'en faisais trop, qu'il n'était pas nécessaire de redémontrer le théorème à chaque exercice, qu'il "suffisait" de l'appliquer. Ok, c'est tout ? Merci Madame, au revoir Madame, au prochain trimestre j'aurai 20 de moyenne, topez-là.
Trying too hard, ça gonflait tout le monde. Tu veux être mon ami ? Tu veux copier sur moi ? Tu veux la réponse à la question 14 ? Tu veux mon gouter ? Non, ça ne marchait pas.
Alors j'ai fait semblant de ne plus essayer. La vérité c'est que j'aime toujours qu'on m'aime et que j'essaie un peu trop. Insecure.
Invité- Invité
- Don't cry pleaaaaase:
On peut chanter celle là si tu veux
Love sur vous aussi
Il y a quand même des gens pour qui ça vaut le coup de faire des efforts
Il y a quand même des gens pour qui ça vaut le coup de faire des efforts
Invité- Invité
Mily tu es quelqu'un de plus que bien !
J'ai ajouté.
Aller cocotte, moi zosi, je reste une indécrottable chercheuse de pépites de l'Amour. Et après ? Après OLE*
* On Les Emmerde.
J'ai ajouté.
Aller cocotte, moi zosi, je reste une indécrottable chercheuse de pépites de l'Amour. Et après ? Après OLE*
* On Les Emmerde.
Invité- Invité
Mily, pour m'avoir aidé sur la messagerie FB
offset- Messages : 7540
- Good Bye Mari:
- En sonnant à la porte, j'aperçois, au travers de la vitre, une petite valise rose. Mari ouvre la porte et me saute au cou.
"I missed you sooooo much, where have you been ?". Mari aime tout le monde. Elle s'agite, elle parle, elle court dans la cuisine me chercher un coca light, un verre Frozen (son préféré) tout en continuant à parler. J'observe le manège, amusée.
I love your hair. You're so pretty ! I missed you ...
Je n'arrive pas à me décider, est ce une princesse ou une fée ? Elle balance ses longs bras, tire sur mes boucles avec ses petits doigts dorés chargés de bagues en plastique et ses yeux de chat se plissent. Elle joue déjà comme une petite femme, repousse une mèche qui lui tombe sur les yeux en battant des cils, d'un geste presque trop fluide, trop étudié pour son âge. D'une main, elle attrape un chaton, qu'elle cale en équilibre précaire sur son épaule, de l'autre, la poignée de la petite valise rose à roulettes. Elle refuse que je l'aide. Elle me demande si je reste dormir. Je n'ai pas amené mon pyjama et ma brosse à dents Mari.
La petite maitresse de maison s'inquiète, elle jette des coups d'oeil inquiets vers l'escalier. Elle hésite à me laisser seule. It's OK, you can go.
Elle lache la petite valise rose au bas de l'escalier, et monte les marches en sautillant. Je ne l'ai jamais vue sans cette valise. Un jour, elle m'en a montré le contenu. Un pyjama violet, une trousse de toilette, une boite à bijoux en plastique, des feutres et un cahier.
Do you know where Mummy is ?
Non, je ne sais pas où est ta maman, à vrai dire, je ne comprends pas très bien ce que tu fais ici seule, et pourquoi je n'ai encore vu aucun adulte alors que tu m'as ouvert la porte depuis au moins 15 minutes.
Un bruit de clefs dans l'entrée, c'est sa grand-mère, qui n'a que quelques années de plus que moi, des sacs de courses plein les mains.
Where is Mum ? Where did she sleep ?
Where do I sleep tonight ?
Silence gêné. J'attrape un sac de courses comme si de rien n'était pour les porter à la cuisine. Je n'écoute pas les réponses de la grand-mère. Je pense à une poupée de 5 ans, qui distribue les "I love you" comme d'autres partagent leurs bonbons, qui ne sait pas où a dormi sa mère, qui se demande chaque matin où on va les emmener, elle et les trésors de sa valisette rose.
J'explique à Mari que je vais bientôt rentrer dans mon pays. Elle sait que la France c'est très loin, qu'il faut prendre l'avion, que Mummy lui a promis qu'elle irait un jour, et qu'elles iraient visiter l'Italie, le pays de son papa. Pour l'amuser, j'accepte sa couronne en plastique et nous jouons à la Reine de France. Mais la question revient, douloureuse.
Where will I sleep, tonight ?
Invité- Invité
Oui Mily, je peux à nouveau lire la messagerie
Merci pour ce que tu mets sur ton fil, c'est très beau
Merci pour ce que tu mets sur ton fil, c'est très beau
mais ça va pas non?
cyranolecho- Messages : 4873
- J'casse l'ambiance ?:
- Pleurez pas, elle va bien la petite. Sa maman est revenue de chez son mec du moment. Et mignonne et futée comme elle est, elle va mener tout son monde par le bout du nez.
Invité- Invité
C'est pas le destin de l'enfant qui m'a émue (je regarderais cette sale bête d'un mauvais oeil si je pouvais, elle risque de me détrôner d'ici quelques années, moi reine universelle autoproclamée) mais le regard que tu as porté sur elle.
Tu es tellement sensible et empathique et gentille et douce Mily
Heureusement que tu te comportes aussi comme une garce de temps en temps, sinon je ne sais pas comment je ferais pour te supporter ! Je déteste les gens trop gentils ! è_é
Tu es tellement sensible et empathique et gentille et douce Mily
Heureusement que tu te comportes aussi comme une garce de temps en temps, sinon je ne sais pas comment je ferais pour te supporter ! Je déteste les gens trop gentils ! è_é
Invité- Invité
Moi j'étais très inquiet pour la petite valise rose au bas de l'escalier, elle va bien ?
Invité- Invité
Mea arrête, je vais finir par y croire
SCPB, j'ai hésité à lui piquer son autocollant d'Olaf de la Reine des Neiges, mais elle m'a grillé, sont rapides à cette age là.
SCPB, j'ai hésité à lui piquer son autocollant d'Olaf de la Reine des Neiges, mais elle m'a grillé, sont rapides à cette age là.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi j'étais très inquiet pour la petite valise rose au bas de l'escalier, elle va bien ?
il est où le smiley
Invité- Invité
Là
C'est comme avec ma fille, on ne rigole pas avec la Reine des Neiges, c'est du sérieux !
C'est comme avec ma fille, on ne rigole pas avec la Reine des Neiges, c'est du sérieux !
Invité- Invité
Mince, raté
cyranolecho- Messages : 4873
Mily a écrit:
Mari, le retour :
- Spoiler:
- - Em, am I old enough to say bad words ?
- I don't think so ...
- Will you tell me when I am old enough ?
- It depends on the word
- Oh, I just want to say one bad world
- And it is ... ?
- May I say it ? Really ?
- just to me ...
- OK, it is "motherfucker"
-
- "Motherfucker" *rires*
- And why do you want to say that ?
- I want to say people "shut the hell up, Motherfucker ! "
Okaaaaaaaayyyyyyyyyy ...
Invité- Invité
La caribbean connection, c'est quand même super puissant.
A 6 ans, je rêvais de parler anglais. Avec my baby bro, on jouait "on disait qu'on était anglais". On faisait semblant de parler cette langue magique à nos yeux, en produisant un yaourt aux vagues sonorités américanisantes, cela nous amusait beaucoup.
Quand j'ai su lire, je me suis précipitée sur les pochettes des 33 tours de la collection paternelle : Stevie Wonder, Marvin Gaye, Diana Ross, Pat benatar ... il y avait de quoi faire. La Reine Mère, totalement ignorante de la langue de Shakespeare, s'émerveillait d'entendre la descendance prodigieuse de fiston chéri entonner "get up get up, let's make love tonight, I need sexual healing baby" entre la messe et le déjeuner dominical. Parler anglais, c'était la clef du pouvoir, la marque des puissants.
Mais, instinct de survie oblige, j'ai compris que maîtriser le créole était également vital, cette langue étant privilégiée par chère Maman pour faire passer des informations en toute discrétion. J'ai donc profité des quelques semaines de vacances aux Antilles pour copier les accents trainants de mes cousins, et apprendre une grande quantité d'idiomes forts utiles. Ainsi "Counia Manman'w", "an bonda" et "tet'papa'w" ont intégré mon vocabulaire quotidien. Cela m'a valu quelques roustes bien senties (on insulte pas les parents) mais ça valait le coup.
La caribbean connection, c'est puissant. Lors de mon affectation en Martinique, mes airs de négropolitaine un brin coincée n'éveillaient pas de soupçon. Les rigolos du coin me regardaient donc comme si un troisième oeil me poussait au milieu du front quand je leur expliquais, avec le sourire, que leur petite conversation sur la meilleure manière de me vendre le fond de la vieille cuve de gazole n'était pas passé inaperçue. En quelques semaines, je parlais comme la marchande de boudin moyenne du marché de Saint Pierre en touillant mon punch sans cuillère et en claquant mes dominos sur la table de la cuisine. Talent fort utile qui m'a permis de me dépatouiller de quelques gros lourdingues à la discothèque "le Boum Boum" aux Seychelles. Je n'aurais pas imaginé qu'à 10 000 kilomètres de distance, le créole seychellois et le créole martiniquais avaient pu évoluer de façon si proche.
Fort utile également lorsque je me suis rendu compte que partout dans le monde, je trouverai toujours un haïtien. En arrivant aux States, quelques mots bien sentis à Jean-Joseph, originaire de Port au Prince, m'ont permis d'obtenir le boitier 4G habituellement réservés aux cadres de première catégorie.
J'ai aussi compris récemment que cette habitude de jongler très tôt avec plusieurs langues avait développé un truc dans mon cerveau. Je grillais une 'lboro en tapant la discut' avec les agents d'entretien dans la zone fumeur. A leur habitude de suscoter des barreaux de chaise avec un sandwich au poulet, j'aurais dû me douter qu'ils n'étaient pas du coin. Encore une fois, effet "3ème oeil" : "tu comprends ce qu'ils disent ?" "bah oui, ils parlent anglais" ... bon, non, apparemment, ils parlent pas anglais. pourtant, moi, j'entends de l'anglais, certes, avec un accent "pas du coin", mais de l'anglais quand même. J'ai su plus tard qu'ils étaient jamaïcains et parlaient le "patwa", mélange d'anglais et de créole de la Caraïbe, et que ce mélange de deux langues familières m'était de fait, familier, bien que je sois incapable de le parler moi même.
Me voici donc à rechercher des cours de linguistique pour comprendre les mécanismes de l'apprentissage des langues, et comment tout cela s'est formé, et comment ça marche dans la boîte magique quand on apprend à causer dans une langue ou dans une autre. Des heures d'amusement en perspective.
A 6 ans, je rêvais de parler anglais. Avec my baby bro, on jouait "on disait qu'on était anglais". On faisait semblant de parler cette langue magique à nos yeux, en produisant un yaourt aux vagues sonorités américanisantes, cela nous amusait beaucoup.
Quand j'ai su lire, je me suis précipitée sur les pochettes des 33 tours de la collection paternelle : Stevie Wonder, Marvin Gaye, Diana Ross, Pat benatar ... il y avait de quoi faire. La Reine Mère, totalement ignorante de la langue de Shakespeare, s'émerveillait d'entendre la descendance prodigieuse de fiston chéri entonner "get up get up, let's make love tonight, I need sexual healing baby" entre la messe et le déjeuner dominical. Parler anglais, c'était la clef du pouvoir, la marque des puissants.
Mais, instinct de survie oblige, j'ai compris que maîtriser le créole était également vital, cette langue étant privilégiée par chère Maman pour faire passer des informations en toute discrétion. J'ai donc profité des quelques semaines de vacances aux Antilles pour copier les accents trainants de mes cousins, et apprendre une grande quantité d'idiomes forts utiles. Ainsi "Counia Manman'w", "an bonda" et "tet'papa'w" ont intégré mon vocabulaire quotidien. Cela m'a valu quelques roustes bien senties (on insulte pas les parents) mais ça valait le coup.
La caribbean connection, c'est puissant. Lors de mon affectation en Martinique, mes airs de négropolitaine un brin coincée n'éveillaient pas de soupçon. Les rigolos du coin me regardaient donc comme si un troisième oeil me poussait au milieu du front quand je leur expliquais, avec le sourire, que leur petite conversation sur la meilleure manière de me vendre le fond de la vieille cuve de gazole n'était pas passé inaperçue. En quelques semaines, je parlais comme la marchande de boudin moyenne du marché de Saint Pierre en touillant mon punch sans cuillère et en claquant mes dominos sur la table de la cuisine. Talent fort utile qui m'a permis de me dépatouiller de quelques gros lourdingues à la discothèque "le Boum Boum" aux Seychelles. Je n'aurais pas imaginé qu'à 10 000 kilomètres de distance, le créole seychellois et le créole martiniquais avaient pu évoluer de façon si proche.
Fort utile également lorsque je me suis rendu compte que partout dans le monde, je trouverai toujours un haïtien. En arrivant aux States, quelques mots bien sentis à Jean-Joseph, originaire de Port au Prince, m'ont permis d'obtenir le boitier 4G habituellement réservés aux cadres de première catégorie.
J'ai aussi compris récemment que cette habitude de jongler très tôt avec plusieurs langues avait développé un truc dans mon cerveau. Je grillais une 'lboro en tapant la discut' avec les agents d'entretien dans la zone fumeur. A leur habitude de suscoter des barreaux de chaise avec un sandwich au poulet, j'aurais dû me douter qu'ils n'étaient pas du coin. Encore une fois, effet "3ème oeil" : "tu comprends ce qu'ils disent ?" "bah oui, ils parlent anglais" ... bon, non, apparemment, ils parlent pas anglais. pourtant, moi, j'entends de l'anglais, certes, avec un accent "pas du coin", mais de l'anglais quand même. J'ai su plus tard qu'ils étaient jamaïcains et parlaient le "patwa", mélange d'anglais et de créole de la Caraïbe, et que ce mélange de deux langues familières m'était de fait, familier, bien que je sois incapable de le parler moi même.
Me voici donc à rechercher des cours de linguistique pour comprendre les mécanismes de l'apprentissage des langues, et comment tout cela s'est formé, et comment ça marche dans la boîte magique quand on apprend à causer dans une langue ou dans une autre. Des heures d'amusement en perspective.
Invité- Invité
Moi, les langues étrangères me sont étrangères, même pour un Sugus.
Invité- Invité
Arf, y'en a qui étaient doués dès le départ et d'autres qui rament. Parfois ce sont les mêmes. Heureux ceux qui ne se posent pas la question !
SCPB et CZ grâce à vous un souvenir d'enfance m'est revenu. Je n'en percevais pas le comique à l'époque (l'innocence de mes 8 ans) :
La Reine Mère : pour avoir un bon accent anglais faut parler comme si on avait une patate chaude dans la bouche.
Réponse du patriarche : ah c'est sûr que toi, t'as jamais eu un bon accent.
Un couple épanoui, mes grands-parents...
La Reine Mère : pour avoir un bon accent anglais faut parler comme si on avait une patate chaude dans la bouche.
Réponse du patriarche : ah c'est sûr que toi, t'as jamais eu un bon accent.
Un couple épanoui, mes grands-parents...
Dernière édition par Mily le Ven 24 Juin 2016 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Et oui mes Dames, lorsque vous avez une patate chaude dans la bouche, il faut dire Honolulu et non Carcassonne !
Invité- Invité
Patate a écrit:Pffffffffffffffff
Toi recrache, t'es en train de te brûler !
Invité- Invité
Patate, elle suçait son pouce quand elle était pitite. C'est pour ça qu'elle a un très bon accent.
Je vais checker ça, merci.
Aquarelle a écrit:Conseil biblio : Henriette Walter
Je vais checker ça, merci.
Invité- Invité
Mily a écrit:Patate, elle suçait son pouce quand elle était pitite. C'est pour ça qu'elle a un très bon accent.
WTF !!! Qui a osé te révéler my sicrète !! Qui ! C'est ma, Ô ma, vie privée !!!
Je vais te demander ton autoban, 'tention ! Chui une mauvaise fille, môa aussi, j'y croque li mollets et je savonne les vieilles pies point d'exclamation
SCPB : sache que jamais, Ô Grand Jamais, je me brulasse avec moi-même.
Disons que pour avoir un véry goude axe an in ingliche, je préfère de loin, la patate liquide :
::
Invité- Invité
Et maintenant tu as moiMily a écrit:
Avalaouer- Messages : 116
On parle de patate chaude dans la bouche, et voici Avaloir !
Mon fil, where magic happens !
Invité- Invité
Pas d'espace avant le point d'exclamation en anglais, merci.
Et le terme technique que tu recherches est un accent RP... mais les études ont démontrées que l'accent de la Reine a beaucoup changé.
Et le terme technique que tu recherches est un accent RP... mais les études ont démontrées que l'accent de la Reine a beaucoup changé.
Avalaouer a écrit:Pas d'espace avant le point d'exclamation en anglais, merci.
Sir, yes Sir!
Invité- Invité
Anything but Benny (plus populaire en Fr qu'en GB !).
Pffffffff, t'es sûr qu'ils veulent pas te récupérer tes petits copains ?
Et là ?
Et là ?
Invité- Invité
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22