Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+17
Mildiou
ortolan
Pieyre
ninipointvirgule
héhé
Darth Lord Tiger Kalthu
coucoutoizon
Le Don qui Chante
cyranolecho
Kass
krapopithèque
I am So Sure
Gabriel
Kondomm
Pola
Chuna
Numero6
21 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
@Num6
J'suis jamais passer à l'acte, non par idéologie, mais par égocentrisme et pudeur. Je préfère me branler moi, tranquille, home sweet home
Nice try
J'suis jamais passer à l'acte, non par idéologie, mais par égocentrisme et pudeur. Je préfère me branler moi, tranquille, home sweet home
Nice try
Invité- Invité
Mily a écrit:chuna56 a écrit:ça me fait réfléchir au comportement qu'il faudrait adopter avec une des terreurs de ma classe de 6ième. Enfin plutôt la terreur, les autres sont des bisounours.
Il passe son temps à rouler des mécaniques vis à vis des plus faibles que lui (c'est étrange, non? )
Je dirais que tant qu'il roule des mécaniques tout seul, ça va.
Ça devient problématique quand des comportements de meute commence à apparaître. (Comportement que j'ai d'ailleurs observé plus souvent chez les filles à cet âge là).
En 6ième, c'est assez rare, qd même. Et je laisserais pas faire de toute façon. C'est à partir de la 5ième que les gosses entrent dans la phase ado, et qu'ils deviennent réellement chiants.
Nr6 a écrit:C'est peut-être grâce à lui que les autres sont des bisounours.
Là, en l’occurrence, je ne pense pas.
Je reviens sur une de tes interrogations précédentes : quand tu comprends pas, tu fais pas.
Sur le fond, je suis assez d'accord, avec un mais (forcément) : Déjà, ya des moments t'as pas d'autre choix que de faire, et là faut réfléchir vite. Ensuite, le souci n'est pas tant de comprendre que de savoir comment faire, et quelle attitude adopter.
Pour le moment, on l'occupe qd il devient chiant.
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:
Pour le moment, on l'occupe qd il devient chiant.
Vous lui filez quelques bisounours ou juste un pour l'occuper ?
Invité- Invité
Il les préfère un par un...
@Chuna : les comportements de meute me fascine. La manière dont les mécanismes de groupe, les bouc-émissaires tout ça, se mette en place. Et j'ai remarqué que ça peut commencer très tôt. De plus en plus tôt. J'ai entendu parler de cas de "queen bees" à l'école primaire.
Invité- Invité
Moi c'est une des rares choses qui me font perdre mon sang froid
Et pourtant chez une grande partie des mammifères, c'est normal, le couple alpha, la meute qui tourne autour, le roi la cour, Panurge et ses moutons...
C'est le système des castes, chacun à sa place, les riches les pauvres, la reine les ouvrières !
C'est le système des castes, chacun à sa place, les riches les pauvres, la reine les ouvrières !
Invité- Invité
Oui SCPB mais chez les autres animaux, ça fonctionne
Invité- Invité
Oui, c'est assez terrifiant. La cour de récréation est un lieu privilégié pour observer ce phénomène. Quand j'étais en CE2, il y avait deux bandes, l'une constituée de presque tous les garçons de la classe, l'autre de deux d'entre eux uniquement. Dans la première, le chef, un élève grassouillet pas bien impressionnant pourtant, avait l'habitude de trôner dans l'angle que formaient les murets sur lesquels étaient posées les grilles, les autres garçons l'entourant. Le chef de la seconde était plus intéressant selon moi. Dans mon souvenir, il avait un côté rebelle, voire cynique, du fait peut-être son désir contrarié de domination. Le premier était paternaliste, le second complotiste pourrait-on dire. Je préférais ce dernier, en lui assurant que j'étais bien avec lui et son lieutenant, mais je ne voulais être d'aucune bande. Je me faisais accepter des deux côtés comme un espion.
Pieyre- Messages : 20908
Cadeau Mr Number 6 : tu as 3 heures en temps hp (et pas de tiers temps, t'es pas handicapé)
Le temps de faire un jour peut être des pavés comme toi, je risquerai de me noyer 100 fois dans la baignoire
Es pion ou not to be es pion, s'attise the question ?
Le temps de faire un jour peut être des pavés comme toi, je risquerai de me noyer 100 fois dans la baignoire
Es pion ou not to be es pion, s'attise the question ?
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Version sauvage
Version choual de luxe (ça trotte du genou, comme on dit)
https://www.facebook.com/496985050397110/videos/1150274945068114/
(honnêtement, j'ai beau savoir qu'il y a de l'espace, pas de nana, beaucoup d'étalons si bien que les combats sont un peu dilués, franchement, je ferais pas... trop peur d'un coup de pied mal placé, un membre cassé et le cheval est foutu)
Version choual de luxe (ça trotte du genou, comme on dit)
https://www.facebook.com/496985050397110/videos/1150274945068114/
(honnêtement, j'ai beau savoir qu'il y a de l'espace, pas de nana, beaucoup d'étalons si bien que les combats sont un peu dilués, franchement, je ferais pas... trop peur d'un coup de pied mal placé, un membre cassé et le cheval est foutu)
PTDR excellent
Bon, là, pour le coup, ça fait combat de juments ^^
Chez moi c'est encore soft
Bon, là, pour le coup, ça fait combat de juments ^^
Chez moi c'est encore soft
- vilain poulain :
Punaise quand on vous lit, on croirait que vous étiez au goulag ! Certes, j'ai eu droit à quelques moqueries (ils m'appelaient Mozart au collège car c'est ce que j'écoutais...) mais bon, ça n'a jamais gâché mon plaisir des amies (ouais que des meufs à cette époque) et du labeur. Le collège a été une période faste pour moi. Me suis éclatée !!!
Invité- Invité
T'as eu de la chance, patate, moi j'ai eu sur le dos un groupe de filles qui me suivait jusque dans les chiottes pour m'emmerder et me taper dessus ^^
Moi j'étais le p'tit gros rigolo, capable de faire les devoirs des autres en 5 minutes avant de rentrer en classe, alors que je n'avais pas fait les miens, un vrai p'tit caméléon, pouvant aller dans tous les groupes sans appartenir à aucuns !
Invité- Invité
https://www.facebook.com/businessoffashion/videos/10153779667227428/
Putain là, les camés, Léon, ils ont ramassé !
Invité- Invité
chuna56 a écrit:T'as eu de la chance, patate, moi j'ai eu sur le dos un groupe de filles qui me suivait jusque dans les chiottes pour m'emmerder et me taper dessus ^^
De la chance... Peut-être. Mais je ne crois pas que la raison soit celle là.
Une petite question : aucun adulte, parents compris, n'ont eu l'idée de t'aider ?
Scpb : t'as pas changé ! Avoue tu restes ce pti clowns bienveillant, aujourd'hui pas uniquement par bonté d'âme ou empathie. Juste un désintérêt et ennui à combler.
Invité- Invité
Patate a écrit:
Une petite question : aucun adulte, parents compris, n'ont eu l'idée de t'aider ?
Les adultes ont leur propres problèmes à régler, de toute façon ils ne font pas le poids face à une meute de Raptors...
M'enfin, ce qui ne tue pas... ne tue pas.
Invité- Invité
Non personne n'a rien fait. Mais en effet je suis pas morte ^^
Mais je garde pas un bon souvenir.
J'étais pas commune, je pense, chaque méchanceté incomprise me touchait, du coup ça les amusait. C'est tout. J'ai mis 2 décennies à comprendre lol
Mais je garde pas un bon souvenir.
J'étais pas commune, je pense, chaque méchanceté incomprise me touchait, du coup ça les amusait. C'est tout. J'ai mis 2 décennies à comprendre lol
J'ai compris ca hier soir...
Dernière édition par Parisette le Mer 23 Nov 2016 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Pas le fil adéquat)
Invité- Invité
Je sais que ça ne se fait pas, mais je lui aurais donné un coup de savate, attendu sa réaction et lui aurais rit au visage, en lui disant, c'est drôle non ?
Invité- Invité
Pas une question de chance mais de caractère.
De un, je suis un animal sociable donc je ne me suis jamais retrouvée dans la situation de détresse sociale (seule comme un chien) que décrivent certains sur ZC
De deux, j'ai appris à me défendre. Pas eu affaire à des bandes organisées mais aux caïds, un mec en primaire et une fille au collège. L'un comme l'autre terrorisaient tout le monde. Ils m'ont tapé et j'ai fini par répliquer Du coup, ils m'ont lâché la grappe. Le premier s'est prit une violente patate dans la tronche, après des mois d'emmerdements, j'ai craqué. La seconde, je l'ai roué de coups de pieds. Elle a chialé, m'a bien fait chié pendant 2/3 semaines mais n'a pas tenté de me frapper.
Donc, je crois qu'il s'agit plus de caractère que de chance. Je veux bien qu'on m'emmerde, après, faut pas pleurer s'il y a "légitime défense". Et quitte à s'en prendre plein la tronche autant que l'autre en face s'en ramasse tout autant. Je veux bien crever mais debout !
Sinon, j'ai jamais fait chié qui que ce soit et encore moins tapé. Je comprenais (et ne comprends toujours pas aujourd'hui) le plaisir de faire chier les autres. J'étais et je reste dans mon monde, celui que j'aime et que je partage avec ceux que j'aime.
Parisette : Pataton a eu un peu le même genre de problème. Pas bagarreur pour un sou, il se faisait traité de "pd, tu sais pas de battre" par les autres mecs en cour de récré. Un jour, y'en a deux qui ont voulu le frapper. Le premier s'est ramassé le cul par terre, le second a littéralement volé et s'est fracassé la tête sur un banc (le sol ??). Bref. On l'a plus fait chié.
Est-ce que je suis pour la violence ? NAN, je m'adapte...
Invité- Invité
J'adore l'idée que le fil de Numéro6 devienne le coin "Pauline a piqué son goûter à Matthéo" ...
Invité- Invité
Arf, c'est pas pire que son pipotron ^^
Invité- Invité
Patate, c'est un peu facile de tout ramener à la force, ou tout au moins au courage. J'étais un garçon timide, le plus jeune de ma classe, et déjà faisant plus jeune que mon âge. Je n'ai pas eu trop de problèmes, ou alors je les ai oubliés. Mais il y a eu ces deux filles en primaire, de deux ans plus âgées je pense, qui me couraient constamment après à la sortie des classes, juste parce qu'elles devaient avoir perçu quelque chose en moi qui leur permettait de s'en donner à cœur joie. Je ne comprenais pas; je ne disais rien, et cela continuait. Un jour je l'ai dit à mes parents; mon père est venu m'attendre à la sortie; et cela a fini comme ça. Des années plus tard, en attendant le bus pour aller au lycée, j'ai revu l'une de ces filles, qui devait avoir été influencée par l'autre d'après ce qu'il m'avait semblé à son apparence plus douce. Je ne suis pas sûr qu'elle m'ait reconnu. De mon côté j'ai fait comme je ne la reconnaissais pas. Elle ne semblait pas méchante. J'aurais aimé avoir le courage de lui demander ce qui s'était passé. C'est ainsi. C'est en nous.
Qui sème le vent doit s'attendre à récolter la tempête !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Qui sème le vent doit s'attendre à récolter la tempête !
C'est toujours ce que je dis à mes gosses quand je leur sers de la soupe aux choux !
Invité- Invité
Patate : t'as eu de la chance d'avoir le bon caractère
Pendant des années j'en ai déduit que j'étais qu'une conne sans caractère, aujourd'hui j'ai compris que j'étais une trop douce et que ma force de caractère je la mettais pour d'autres choses ^^
Et que j'ai eu affaire à des connasses.
À mes gosses, je leur apprendrai à mettre des coups de pieds, et c'est tout
Pendant des années j'en ai déduit que j'étais qu'une conne sans caractère, aujourd'hui j'ai compris que j'étais une trop douce et que ma force de caractère je la mettais pour d'autres choses ^^
Et que j'ai eu affaire à des connasses.
À mes gosses, je leur apprendrai à mettre des coups de pieds, et c'est tout
De toute façon, un bon coup de pied au cul si ça remet pas les idées en place, ben au moins ça soulage !
Moi j'ai une main de velours dans un gant de fer !
Invité- Invité
Et des chaussures de chantier ^^
Coquées de préférence, car les orteils sont de petites choses fragiles et extrêmement douloureuses, d'où l'adage, qui veut voyager loin ménage sa monture, à défaut d'avoir un bourrin, je le suis !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:De toute façon, un bon coup de pied d au cul si ça remet pas les idées en place, ben au moins ça soulage !
Dans la culotte de la sœur du zouave ?
Gabriel- Messages : 2311
Faudrait demander à Géraldine, c'est le prénom de ma sœur, à mon avis, du poil !
Invité- Invité
Malheureuse ! Rouquemoute et trans sur un fil comme celui-ci, tu veux lui causer un infarctus ?
ortolan- Messages : 13579
Je peux pas vous laisser dire ça, Numero6 peut être affublé de bien des travers, mais il n'est pas roussiste !
Invité- Invité
Ah au temps pour moi, j'ai toujours tendance à généraliser. Merci d'avoir rectifié
ortolan- Messages : 13579
Il est pas roussiste, mais il sent le roussi !
Invité- Invité
- Spoiler:
- https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x48761cc9e691e151:0x2da8a1b573571100!2m16!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m10!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e4!3m1!7e115!4shttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname%3D107378682654385031768%26id%3D6114282588744647522%26target%3DPHOTO!5snumber+six+-+Recherche+Google&imagekey=!1e3!2s-Rq-RTW-PYOA/VNpLnp57A2I/AAAAAAAACwQ/oRQpS-8qK8Ih1yKy-S-nZLvkyR2ihZEoACJkC&sa=X&ved=0ahUKEwjL3qWT0MbQAhUL2RoKHTcJBAMQoioIlQEwDw
Juppé, Juppé outragé, Juppé brisé, Juppé martyrisé mais Juppé libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de la France, avec l'appui et le concours de la France tout entière : c'est-à-dire de la France qui se bat. C'est-à-dire de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle. Celle qui fournit les fromages AOC, qui répare les scooters, qui trace les viaducs et qui se fait voler ses vacances au Club Med par les eurotechnocrates sûrs d'eux, élitistes et dominateurs, parasites immondes, il est libre Juppé, libre d'aller se faire empapaouter chez les grecs, parce qu'il faut bien l'avouer, si le grec ne nous arrive pas à la cheville en matière de prélèvement fiscal, il reste une valeur sure dans le domaine de la dilatation anale culturelle et mykonossienne.
Juppé le peuple de France te libère de ta volonté de l'enculer jusqu'à la garde, garde tes forces, tu en auras besoin pour résister aux assauts débridés de Lulu la Nantaise à la maison de retraite des vieux glands, furie nostalgique du pouvoir de son pétard gouleyant, plus fripée que mes burnes au repos, toute aussi arrogante qu'au temps de sa splendeur, qui plonge son dentier dans un verre de Stéradent, promesse de l'aube et d'érections entretenues à coup de gencives voluptueuses et volontaires, Juppé, oh mon Juppé, puisses-tu connaitre le lâcher-prise des vaincus.
Et pendant que tu y es, va te faire enculer ma caille.
Fillon Powa.
Juppé le peuple de France te libère de ta volonté de l'enculer jusqu'à la garde, garde tes forces, tu en auras besoin pour résister aux assauts débridés de Lulu la Nantaise à la maison de retraite des vieux glands, furie nostalgique du pouvoir de son pétard gouleyant, plus fripée que mes burnes au repos, toute aussi arrogante qu'au temps de sa splendeur, qui plonge son dentier dans un verre de Stéradent, promesse de l'aube et d'érections entretenues à coup de gencives voluptueuses et volontaires, Juppé, oh mon Juppé, puisses-tu connaitre le lâcher-prise des vaincus.
Et pendant que tu y es, va te faire enculer ma caille.
Fillon Powa.
Numero6- Messages : 6843
La France a remis Juju droit dans ses bottes, il peut partir maintenant !
Bon, que va-t-on faire de Fillon maintenant ?
Bon, que va-t-on faire de Fillon maintenant ?
Invité- Invité
On lui demande de porter le col Mao sur la photo officielle ?
Copé déclare que «le choix est fait»
Sur France 2, l'ancien candidat à la primaire de la droite et du centre, qui a rallié Alain Juppé, a déclaré : "Le choix est fait, il est sans appel, c'est une magnifique victoire de François Fillon. Je me place dès à présent, malgré nos différents passés, à son entière disposition".
C'est là que tu n'aimerais pas être à la place du trou de balle de Copé, à côté de lui le tunnel du Gothard passe pour une chatière. A ce niveau de veulerie Copé ne fait plus sa soumise, elle ramasse son savon sous les douches toutes les cinq minutes en espérant qu'on daigne l'enculer. Ce mec, en zonzon, même pour les pipes et le café personne n'en voudrait.
Sur France 2, l'ancien candidat à la primaire de la droite et du centre, qui a rallié Alain Juppé, a déclaré : "Le choix est fait, il est sans appel, c'est une magnifique victoire de François Fillon. Je me place dès à présent, malgré nos différents passés, à son entière disposition".
C'est là que tu n'aimerais pas être à la place du trou de balle de Copé, à côté de lui le tunnel du Gothard passe pour une chatière. A ce niveau de veulerie Copé ne fait plus sa soumise, elle ramasse son savon sous les douches toutes les cinq minutes en espérant qu'on daigne l'enculer. Ce mec, en zonzon, même pour les pipes et le café personne n'en voudrait.
Numero6- Messages : 6843
Ha mais le concours de la lèche est lancé, des postes sont à pourvoir, avec ce qu'il en a bavé comme premier ministre, et pour l'élection de la présidence de l'UMP, m'étonnerai pas qu'il soit un peu revanchard, va falloir lécher fort !
Invité- Invité
Les leches-culs sont toujours suspects....
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit:Les leches-culs sont toujours suspects....
Certes, mais qu'il est bon d'avoir le cul propre !
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20