Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+17
Mildiou
ortolan
Pieyre
ninipointvirgule
héhé
Darth Lord Tiger Kalthu
coucoutoizon
Le Don qui Chante
cyranolecho
Kass
krapopithèque
I am So Sure
Gabriel
Kondomm
Pola
Chuna
Numero6
21 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
C'est une bonne question, Izo !
Enfin, on en est pas encore là, et puis l'IVG reste la meilleure option quand même ^^
Je m'en voudrais qu'un rejeton de Godzi vienne pertuber la sieste des doux autochtones de ZC (eh ouais, je sent qu'il n'a pas pris mes bons cotés, c'est la vie).
Enfin, on en est pas encore là, et puis l'IVG reste la meilleure option quand même ^^
Je m'en voudrais qu'un rejeton de Godzi vienne pertuber la sieste des doux autochtones de ZC (eh ouais, je sent qu'il n'a pas pris mes bons cotés, c'est la vie).
Invité- Invité
On n'est pas à un mini godzi prêt quand même
Invité- Invité
Ça c'est de l'addictionN°6 a écrit:elle a déjà sifflé deux pots de cornichons depuis ce matin.
Mildiou- Messages : 656
Et puis les bons côtés de la vie faudrait m'expliquer: ils sont dans l'angle mort non ?
Invité- Invité
@Izo :
Ah quand même, merci pour lui ^^
Chépas. Je me tâte. (métaphoriquement, hein)
Si c'est vraiment l'antéchrist et qu'il nait début mai, il risque de se sentir très vite à l'aise dans son pays natal (mais ce serait une cata pour moi, quand même. M'en fous dans ce cas, je le refile à N6 ^^)
Pour les bons cotés de la vie, là je suis pas au summum de ma capacité à les expliciter, en plus il y a même plus de cornichons, là, pffft, N6 bordel ! Bouge toi, nom de Diou !
Ah quand même, merci pour lui ^^
Chépas. Je me tâte. (métaphoriquement, hein)
Si c'est vraiment l'antéchrist et qu'il nait début mai, il risque de se sentir très vite à l'aise dans son pays natal (mais ce serait une cata pour moi, quand même. M'en fous dans ce cas, je le refile à N6 ^^)
Pour les bons cotés de la vie, là je suis pas au summum de ma capacité à les expliciter, en plus il y a même plus de cornichons, là, pffft, N6 bordel ! Bouge toi, nom de Diou !
Invité- Invité
Sont peut être dans les corniches les bons côtés .... étrange
Invité- Invité
Mai ? C'est le mois où on ne tourne pas trop rond en France avec un petit goût de vas y que je te révolutionne tout. Je le sens bien ce petit aux encoignures, l'air de rien.
Invité- Invité
Qui vivra verras, en tout cas il aura les cheveux bruns ça c'est probable...
THE END
*clapclap de la foule en délire, générique de fin, n'oubliez rien dans la salle en partant*
THE END
*clapclap de la foule en délire, générique de fin, n'oubliez rien dans la salle en partant*
Invité- Invité
Et le pot de cornichons à la poubelle svp ! Merci
Invité- Invité
chuna56 a écrit:Non la véritable question c'est que faire de mon intuition.
Mais oui trahison il y a eu, mais pas de Mme connasse. "A cause" d'elle par contre ^^ ou grâce..
Mon intuition ne m'a jamais trompée. Et je ne l'ai pas souvent écoutée pourtant.
Je ne sais pas trop, ce qui pourrait être utile ce serait de regarder si suivre ton intention t'apporte plus d'avantages ou te crée plus de problèmes.
Et encore, il ne faut pas négliger une autre intuition, celle qui t'incite à ne pas mettre en pratique ton intuition initiale. Il y a quelque chose qui t'indique de t'en méfier et de garder une certaine distance avec ton impression première, réfléchir plutôt que réagir.
chuna56 a écrit:J'ai du mal avec cette idée de "faut arrêter de sur interpréter"
Je comprends sans comprendre.
Tu m'étonnes, j'ai un mal fou à m'en délivrer, j'ai essayé plein de trucs.
J'ai eu besoin d'une scène de A beautiful mind pour en avoir une représentation visuelle, la scène où le psychiatre explique la schizo.
You see, the nightmare of schizophrenia... is not knowing what's true. Imagine... if you had suddenly learned that the people and the places and the moments most important to you were not gone, not dead... but worse, had never been.
Sans parler de schizo, pour arrêter de surinterpréter c'est un peu l'équivalent d'un désendoctrinement sectaire. Ce que tu penses n'est pas faux, ce que tu penses n'existe pas, le danger n'existe pas.
Je l'ai déjà dit, le seul moyen de limiter le phénomène est de constater la différence entre ce que l'on croit et la réalité, c'est un lent travail d'apprentissage, on ré-apprend à lire le monde comme on apprend une langue étrangère, avec une autre grammaire, une autre syntaxe.
Ce qui motive et qui fait du bien c'est de sentir se rétrécir le fossé qui sépare ce que tu crois que les choses devraient être et ce qu'elles sont vraiment.
Si tu as l'habitude de penser que les gens mentent, il te faudra faire un gros travail pour éviter de le penser, il te faudra apprendre pourquoi les gens ne disent pas toujours ce qu'ils pensent, pourquoi ça peut être une bonne chose, pourquoi ce qui te parait un mensonge insupportable ne l'est pas, qu'il ne pose de problème à personne, apprendre à savoir pourquoi les gens disent ce qu'ils disent, ce que toi tu interprètes comme un mensonge.
Le truc le plus difficile est d'arrêter d'interpréter. Les gens disent ce qu'ils disent et font ce qu'ils font pour une raison simple : ils sont ce qu'ils sont. Plus tu seras en mesure de savoir ce qu'ils sont, et plus tu verras qu'en fait ils mentent très peu, pas plus que le jeu social ne le réclame.
Mais au début je dois l'avouer ce n'est franchement pas facile de voir ce que sont les gens. Surtout quand on a pas du tout envie qu'ils soient comme ils sont.
Je me répète aussi, mais zehibou, avec une sagesse de terrien, m'a convaincu que la plupart des gens étaient tout bonnement incapables d'élaborer les stratégies que je leur supposais.
C'est pas gagné, je continue à me suradapter et à surinterpréter, mais j'ai l'impression d'avoir progressé. D'abord parce qu'on me guide depuis trois ans pour interpréter correctement les comportements des gens, et ensuite parce que l'anxiété de passer à coté d'une menace s'estompe de plus en plus au profit du bénéfice que je tire à regarder les gens comme ils sont.
Numero6- Messages : 6843
The only way I can help him,
is to show him the difference...
...between what is real
and what is in his mind.
is to show him the difference...
...between what is real
and what is in his mind.
I take the newer medications but I still see things that are not here.
I just choose not to acknowledge them.
Like a diet of the mind, I choose not to indulge certain appetites.
Like my appetite for patterns.
Perhaps my appetite to imagine and to dream.
I just choose not to acknowledge them.
Like a diet of the mind, I choose not to indulge certain appetites.
Like my appetite for patterns.
Perhaps my appetite to imagine and to dream.
Mouais...
Faut que je réfléchisse pour répondre la.
Tu sais, le mensonge ne m'horrifie pas. Je vois ce qu'il y a derrière. J'ai rien contre...
J'ai vraiment l'impression de saisir les gens, et les faits ne me surprennent jamais. Ou presque.
Ai-je raison ou pas ?
Les personnes plus sophistiquées peuvent me poser souci, comme certains individus qui font les cons sur des forums à la con, mais globalement je me trompe pas non plus.
Je peux être agressée et savoir que la personne derrière n'est pas forcément un gros con mais qq1 en défense.
Je ne porte généralement pas de jugement par contre je sais que certains sont dangereux (par intelligence ou par connerie ^^) et donc je dois faire gaffe.
Mais ptet que je suis totalement à l'ouest va savoir.
Ce qui bride mon intuition c'est simple : c'est mal de juger, faut être gentil avec tout le monde, sinon tu seras rejetée.
A priori, ce genre de pensée à la con se dépasse très bien vu ce que je lus ici parfois lol
Faut que je réfléchisse pour répondre la.
Tu sais, le mensonge ne m'horrifie pas. Je vois ce qu'il y a derrière. J'ai rien contre...
J'ai vraiment l'impression de saisir les gens, et les faits ne me surprennent jamais. Ou presque.
Ai-je raison ou pas ?
Les personnes plus sophistiquées peuvent me poser souci, comme certains individus qui font les cons sur des forums à la con, mais globalement je me trompe pas non plus.
Je peux être agressée et savoir que la personne derrière n'est pas forcément un gros con mais qq1 en défense.
Je ne porte généralement pas de jugement par contre je sais que certains sont dangereux (par intelligence ou par connerie ^^) et donc je dois faire gaffe.
Mais ptet que je suis totalement à l'ouest va savoir.
Ce qui bride mon intuition c'est simple : c'est mal de juger, faut être gentil avec tout le monde, sinon tu seras rejetée.
A priori, ce genre de pensée à la con se dépasse très bien vu ce que je lus ici parfois lol
Chuna- Messages : 22222
Je je je
Mon dieu
Désolée...
Mon dieu
Désolée...
Tu as plusieurs longueurs d'avance sur moi.
Voui, ça rejoint ce que j'écrivais juste avant. Les gens font le raccourci entre ce que tu fais et ce que tu es.
J'avais un ami qui m'avait expliqué le phénomène. Il avait rudoyé deux ou trois voyous qui s'en prenaient aux femmes dans le bus.
Aux regards des femmes dans le bus, il a bien senti, et mal vécu, qu'en faisant cela il était automatiquement considéré comme violent, donc dangereux.
Si tu dis un truc gentil, tu es perçu comme gentil.
Si tu dis un truc méchant, tu es perçu comme méchant, et si tu es perçu comme méchant tout le monde se méfie de toi. Je crois que le phénomène est accentué par l'égalitarisme forcené, tout le monde se vaut, tout le monde est pareil. S'il est méchant avec un, il sera méchant avec les autres.
Il devient de plus en difficile de penser que tout le monde ne se vaut pas, et que s'en prendre aux méchants n'est pas un signe de danger pour les gentils.
"S'en prendre aux méchants n'est pas un signe de danger pour les gentils"
Pas compris
Pas compris
Pola- Messages : 6058
C'est une réplique de film ?
Quand je me fais des films, j'aime mieux quand ca se termine bien.
Pola a écrit:"S'en prendre aux méchants n'est pas un signe de danger pour les gentils"
Pas compris
Pardon je m'empare du sujet, mais N6 se réfère à la dynamique selon laquelle entre ce qui est vu et pensé la marge est étroite. C'est comme un calque qu'on appliquerait aux gens qui indique ce qu'ils sont en fonction de ce qu'ils font. C'est assez rudimentaire comme association, mais elle peut avoir sa réalité. Est-ce vraiment ainsi que les gens fonctionnent ?
Invité- Invité
Pardon je m'empare du sujet, mais N6 se réfère à la dynamique selon laquelle entre ce qui est vu et pensé la marge est étroite. C'est comme un calque qu'on appliquerait aux gens qui indique ce qu'ils sont en fonction de ce qu'ils font. C'est assez rudimentaire comme association, mais elle peut avoir sa réalité. Est-ce vraiment ainsi que les gens fonctionnent ?
Rudimentaire, certainement, et de plus en plus fréquent.
Et plus la pensée égalitariste s'imposera et plus ce sera fréquent.
Il est de plus en plus fréquent de se concentrer sur ce que les gens sont. S'il frappe c'est qu'il est violent.
Et de moins en moins sur ce que les gens font. Il frappe pour protéger un plus faible.
Pour éviter ça il faudrait rétablir une échelle de valeur, établir des distinctions entre les gens, certains méritent la baffe, d'autres méritent d'être protégés. Mais oser nommer les différences entre les gens, ne serait-ce qu'entre les sexes, est une atteinte formelle à la pensée contemporaine.
Pola a écrit:"S'en prendre aux méchants n'est pas un signe de danger pour les gentils"
Pas compris
Je sais. C'est bien pour cette raison que la prochaine fois que tu te feras agresser dans le bus par des relous, je ne lèverais pas le petit doigt, j'aurais trop peur que tu puisses penser que je suis méchant.
Numero6 a écrit:Pardon je m'empare du sujet, mais N6 se réfère à la dynamique selon laquelle entre ce qui est vu et pensé la marge est étroite. C'est comme un calque qu'on appliquerait aux gens qui indique ce qu'ils sont en fonction de ce qu'ils font. C'est assez rudimentaire comme association, mais elle peut avoir sa réalité. Est-ce vraiment ainsi que les gens fonctionnent ?
Rudimentaire, certainement, et de plus en plus fréquent.
Et plus la pensée égalitariste s'imposera et plus ce sera fréquent.
Il est de plus en plus fréquent de se concentrer sur ce que les gens sont. S'il frappe c'est qu'il est violent.
Et de moins en moins sur ce que les gens font. Il frappe pour protéger un plus faible.
Pour éviter ça il faudrait rétablir une échelle de valeur, établir des distinctions entre les gens, certains méritent la baffe, d'autres méritent d'être protégés. Mais oser nommer les différences entre les gens, ne serait-ce qu'entre les sexes, est une atteinte formelle à la pensée contemporaine.
Je me doutais de ta réponse mais oh non pas d'échelle de valeur car on passerait encore une fois dans la manie de tout mesurer (je vois déjà le fratas avec les indices style le CAC 40 !). Le système actuel est tes normalisant il est vrai et empêche élus gens d'user de leur tête c'est certain...
Invité- Invité
Nr6 a écrit:Tu as plusieurs longueurs d'avance sur moi. Very Happy
Je suis une femme, voyons, je suis forcément bien au dessus de toi
Si tu dis un truc gentil, tu es perçu comme gentil.
Si tu dis un truc méchant, tu es perçu comme méchant, et si tu es perçu comme méchant tout le monde se méfie de toi.
Alors mon vécu me montre autre chose de plus, de complémentaire, de différent, je sais pas.
J'ai jamais vraiment expérimenté d'être méchante, en fait.
Donc mon vécu il dit que quand tu es gentil, les gens te prennent pour un imbécile sans caractère.
T'as pas de personnalité.
Voilà ce qu'il m'est arrivé d'avoir en retour.
et c'est faux.
Donc être gentil, oui, mais pas trop. être méchant également, quand il faut.
Tu vois, la nana en question, celle dont je parle, je peux te citer les phrases qu'elle a dite, le comportement qu'elle a eu, les conclusions que j'en ai tirées.
Tout s'est révélé exact.
Tout s'est révélé exact.
chuna a écrit:Donc être gentil, oui, mais pas trop. être méchant également, quand il faut.
Arf, j'ai bien fait semblant d'être en colère et injuste pour offrir aux autres une image plus " humaine ", une image qu'ils connaissent, dans laquelle ils se reconnaissent.
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point les gens ont développé une expertise à tolérer, gérer et se sentir en confiance avec les connards, leurs semblables.
C'est bien quand je me comporte comme un connard que je suis émerveillé des incroyables capacités de tolérance, d'adaptation et de subtilité de mes contemporains. Je crois les avoir sous-estimer trop longtemps.
Plus ça va, plus je fais confiance aux gens. Plus ça va plus je les remercie de m'accepter, moi, Connard Premier, odieux, immonde, vulgaire, fétichiste du bas couture, et humain.
J'étais comme toi, prisonnier du couple mérite/récompense, et je pense l'être encore, mais si tu es honnête avec toi-même, reconnais ( c'est une généralité, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu as vécu, j'extrapole) que tu as obtenu des résultats infiniment plus tangibles quand tu t'es comporté comme une infinie salope en tenue léopard qu'en donnant le meilleur de toi-même avec générosité, gentillesse et attention aux désirs de l'autre.
Je me demande si ce n'est pas une partie du secret : faire confiance à l'autre, à ses capacités d'adaptation, à son besoin de folie, à sa volonté de vaincre les obstacles.
Observe bien, quand un post est complet, logique, bien écrit, rationnel, qu'il se suffit à lui-même, les réactions sont pauvres, réduites à quelques clins d’œil complices.
A l'inverse, fais ta pétasse, provoque, déchire, renie, rejette, interdis, dénie, en toute injustice, en toute tyrannie, et tu vas les voir rappliquer par dizaines, excités comme des puces.
Les vieux vont se faire un devoir de nuancer tes propos, de t'inonder de leur sagesse supposée (avec l'âge on ne devient pas sage, on devient vieux), les moralistes vont se valoriser à te rappeler les valeurs fondamentales, les amateurs de salopes vont dissimuler leur attirance coupable pour les salopes par quelques aphorismes pédants, quand ton body léopard dérègle joyeusement leurs circuits primitifs.
Globalement l'humain est une fumelle, tu proposes, il dispose.
Donc c'est problématique quand on ne sait pas être méchant volontairement ?
Invité- Invité
chuna56 a écrit:Tu vois, la nana en question, celle dont je parle, je peux te citer les phrases qu'elle a dite, le comportement qu'elle a eu, les conclusions que j'en ai tirées.
Tout s'est révélé exact.
Voui, je te crois, je n'ai aucun doute à ce sujet.
Juste un constat, suivi d'une question.
Je me fous éperdument de cette morue.
Tu portes vraiment des string léopard ?
Tout le reste je le laisse à Dabrowski, il avait l'air de se faire vraiment chier dans la vie, je préfère largement la formule de Wittgenstein, la philosophie s'éteint avec le problème.
ça dépend ce qu'on appelle salope lol
non, en fait, j'ai pas souvenir d'avoir été salope.
essayer d'être ferme, oui. Mais salope pour moi ça veut dire intentionnellement méchant. et ça je sais pas.
non, en fait, j'ai pas souvenir d'avoir été salope.
essayer d'être ferme, oui. Mais salope pour moi ça veut dire intentionnellement méchant. et ça je sais pas.
Numero6 a écrit:Tu portes vraiment des string léopard ?
S'il le faut...
C'est marrant, justement, ce matin, j'ai pensé à toi, j'ai mis un polo noir avec un col léopard, j'assume mon bon gout
"quand un post est complet, logique, bien écrit, rationnel, qu'il se suffit à lui-même"
Quelque chose qui se suffit à elle-même devrait déchaîner quoi ? Des pavés et autres tonnerres d'approbation ? Quand on se suffit à soi-même, la messe est dite. Merci et à dimanche prochain.
"
Donc c'est problématique quand on ne sait pas être méchant volontairement ?"
Je me suis posé la question du pire : la méchanceté en toute conscience ou au contraire involontaire.
Qu'est ce qui sera le plus évident à améliorer ? J'ai ma petite idée quand même, faudrait voir à pas deconner !
Quelque chose qui se suffit à elle-même devrait déchaîner quoi ? Des pavés et autres tonnerres d'approbation ? Quand on se suffit à soi-même, la messe est dite. Merci et à dimanche prochain.
"
Donc c'est problématique quand on ne sait pas être méchant volontairement ?"
Je me suis posé la question du pire : la méchanceté en toute conscience ou au contraire involontaire.
Qu'est ce qui sera le plus évident à améliorer ? J'ai ma petite idée quand même, faudrait voir à pas deconner !
Invité- Invité
Moui, je sais pas...
Celui qui est méchant consciemment, soit c'est réellement juste un connard qui se repait de la souffrance des autres en face, soit il agit pour se défendre, auquel cas le comportement peut s'améliorer.
Celui qui n'est pas conscient, il peut apprendre à voir quand il blesse, ça s'améliore également.
Celui qui est méchant consciemment, soit c'est réellement juste un connard qui se repait de la souffrance des autres en face, soit il agit pour se défendre, auquel cas le comportement peut s'améliorer.
Celui qui n'est pas conscient, il peut apprendre à voir quand il blesse, ça s'améliore également.
chuna56 a écrit:Moui, je sais pas...
J'ai bien peur que tirer deux seuls traits pour justifier cette méchanceté volontaire ne suffise pas, car ce faisant nous la passons par notre grille de lecture qui n'est certainement pas la sienne.
Quant à apprendre à voir ....
Invité- Invité
Tu as raison, bien entendu, mais j'avoue, ce soir j'ai la flemme
- Tout s'explique:
ortolan- Messages : 13579
Numero6 a écrit:Je l'ai déjà dit, le seul moyen de limiter le phénomène est de constater la différence entre ce que l'on croit et la réalité, c'est un lent travail d'apprentissage, on ré-apprend à lire le monde comme on apprend une langue étrangère, avec une autre grammaire, une autre syntaxe.
C'est pas gagné
Bien monde le comprendre très moi je !
Invité- Invité
Kondomm- Messages : 899
Kondomm a écrit:是在这里排队吗?
Une question en appelant une autre
我可以打开窗户吗?
Essentiel pour voyager en Chine !
Invité- Invité
Le Don qui Chante- Messages : 2018
- Non mais fais pas ta crevarde, raconte, il était comment le petit Paul ?
- Un écorché vif, une sensibilité à fleur-de-peau, tout de suite tu sens l'artiste, le vrai créatif quoi.
- Mais vous avez fait quoi après l'IRL ? Non mais raconte, steplé, fais pas ta bitch.
- Il a un studio juste à coté. Je ne sais pas comme te dire... c'est... spécial, pas de fenêtre, il a collé de la mousse sur toute les cloisons. J'ai failli me vautrer en entrant, c'est minuscule chez lui, c'est tout un bordel par terre, il appelle ça sa " classification à l'horizontal ", heureusement que j'avais mes coquées.
- M'étonne pas, ça se sent qu'il est différent, je l'ai tout de suite vu, tu connais mon intuition incroyable. Mais après, dis-moi, il est comment dans l'intimité ?
- Difficile à dire, je ne l'ai pas bien vu en fait, il ne supporte pas les éclairages, y a un minuscule lumignon sur une prise, le genre de truc pour calmer les angoisses des gamins. Il ne parle pas vraiment, il chuchote, et pas moyen de lire sur les lèvres, j'y voyais vraiment rien.
- Dingue ! Quelle expérience ! Ce type-là j'ai tout de suite senti qu'il ouvrait tous ses chakras, sa pensée est un souffle délicat, tu sais, la communication c'est bien autre chose que les mots. Non mais, sinon, je veux dire... heu... disons sur le plan sexuel, c'était comment ?
- Bof, pas terrible-terrible, tu veux que je te dise ? Honnêtement, il est mou Hadib. Faut pas compter sur lui pour le grand coup dans la dune.
- Un écorché vif, une sensibilité à fleur-de-peau, tout de suite tu sens l'artiste, le vrai créatif quoi.
- Mais vous avez fait quoi après l'IRL ? Non mais raconte, steplé, fais pas ta bitch.
- Il a un studio juste à coté. Je ne sais pas comme te dire... c'est... spécial, pas de fenêtre, il a collé de la mousse sur toute les cloisons. J'ai failli me vautrer en entrant, c'est minuscule chez lui, c'est tout un bordel par terre, il appelle ça sa " classification à l'horizontal ", heureusement que j'avais mes coquées.
- M'étonne pas, ça se sent qu'il est différent, je l'ai tout de suite vu, tu connais mon intuition incroyable. Mais après, dis-moi, il est comment dans l'intimité ?
- Difficile à dire, je ne l'ai pas bien vu en fait, il ne supporte pas les éclairages, y a un minuscule lumignon sur une prise, le genre de truc pour calmer les angoisses des gamins. Il ne parle pas vraiment, il chuchote, et pas moyen de lire sur les lèvres, j'y voyais vraiment rien.
- Dingue ! Quelle expérience ! Ce type-là j'ai tout de suite senti qu'il ouvrait tous ses chakras, sa pensée est un souffle délicat, tu sais, la communication c'est bien autre chose que les mots. Non mais, sinon, je veux dire... heu... disons sur le plan sexuel, c'était comment ?
- Bof, pas terrible-terrible, tu veux que je te dise ? Honnêtement, il est mou Hadib. Faut pas compter sur lui pour le grand coup dans la dune.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Pas de pot Paul ^^
Mildiou- Messages : 656
Un fat se crut victime du devoir d'exister, il s'autorisa sans y être invité à me contacter par MP. Cette initiative impromptue aurait du lui valoir mille morts. Ne connaissant de l'audace que l'effroi qu'il en ressent, il tenta de s'incarner par un défi.
Il débuta ainsi sa falote tentative d'incarnation par une provocation déprimante d'ennui : " je ne te respecte pas, et je ne respecte pas non plus les autres membres du forum ".
Malgré une curiosité maladive, la simple idée de devoir affronter la médiocrité soporifique de sa tentative désespérée pour sortir de l'ombre, je me contenta de l'informer que la lecture de son MP prit fin à l'annonce de ce manque de respect.
Car enfin, j'aime le défi et les duels me distraient, mais je ne supporte pas le manque de lucidité. Je ne laisse personne s'arroger le droit de décider de me manquer de respect, seul Numero6 peut choisir selon son humeur de pointer du doigt l'arrogant thuriféraire.
Il me sembla que cet anonyme pourrait s'endormir avec cette illusion en tête, ce qui chagrina mon sens de l'équité.
En tentant d'envoyer à cette face de pet l'assurance de son impudence, je constata qu'il avait été touché par la grâce et s'était immédiatement désinscrit du forum.
Il ne faut jamais écouter celui qui déclare ne pas vous respecter. Qu'il meurt en enfer ou qu'il se taise à jamais. Ainsi parlait Numero6.
- Jess, Jess, c'est vrai, tu payes la tournée générale ? Sans déc' ?
- A donf' ma couille, à donf, j'ai la maille qui dégouline, j'ai le tonton qui a rejoint la prairie de ses ancêtres, il était totalement con mais blindé à mort, le vieux salaud. J'arrose la terre entière ce soir, tu peux même inviter tes potes de Ritalie si le cœur t'en dit.
- Luigi, Frank, Herbert, avanti, tutti va bene Jess hérite.
" je ne te respecte pas "
Petite choupinette, va.
Il débuta ainsi sa falote tentative d'incarnation par une provocation déprimante d'ennui : " je ne te respecte pas, et je ne respecte pas non plus les autres membres du forum ".
Malgré une curiosité maladive, la simple idée de devoir affronter la médiocrité soporifique de sa tentative désespérée pour sortir de l'ombre, je me contenta de l'informer que la lecture de son MP prit fin à l'annonce de ce manque de respect.
Car enfin, j'aime le défi et les duels me distraient, mais je ne supporte pas le manque de lucidité. Je ne laisse personne s'arroger le droit de décider de me manquer de respect, seul Numero6 peut choisir selon son humeur de pointer du doigt l'arrogant thuriféraire.
Il me sembla que cet anonyme pourrait s'endormir avec cette illusion en tête, ce qui chagrina mon sens de l'équité.
En tentant d'envoyer à cette face de pet l'assurance de son impudence, je constata qu'il avait été touché par la grâce et s'était immédiatement désinscrit du forum.
Il ne faut jamais écouter celui qui déclare ne pas vous respecter. Qu'il meurt en enfer ou qu'il se taise à jamais. Ainsi parlait Numero6.
- A donf' ma couille, à donf, j'ai la maille qui dégouline, j'ai le tonton qui a rejoint la prairie de ses ancêtres, il était totalement con mais blindé à mort, le vieux salaud. J'arrose la terre entière ce soir, tu peux même inviter tes potes de Ritalie si le cœur t'en dit.
- Luigi, Frank, Herbert, avanti, tutti va bene Jess hérite.
- Spoiler:
(pour la discrétion y'a toujours les mp )
Kass- Messages : 6955
- @Kass:
- oui j'aurai pu si j'avais pu, mais je ne peux plus
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20