Toutes les pathologies possibles du doué version humour
+12
So Sûre 2
Seiphys
plusdidee
St'ban
ortolan
nefashus
Tokamak
Seheyah
offset
soto²
Jonedo
I am So Sure
16 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Toutes les pathologies possibles du doué version humour
I am so sure a écrit:
- Spoiler:
Certains lele doué peuvent faire de l'empathie avec des objets, à savoir là cette pauvre guitare qui ne sait pas avoir juste une idée, juste une et une simple de surcroît et de plus elle cumule, car elle ne sait pas faire une phrase structurée non plus.
De plus là du coup elle a le blues, elle a froid, elle cherche Léon.
Comment ça les "ons" ? ben oui pour faire Blues-on comme ça en plus elle n'a plus le blues mais en plus elle n'a plus froid.
Superbe le son de la guitare et ton commentaire sous la vidéo
offset- Messages : 7540
Les le doué peuvent être addict au burn out collectif
Sweet Child O' Mine (parfois ça arrive d'oublier les glaçons).
Eau eau eau sweet child eau mine
Tout fout le camp, Jack... touffe houle camp...
La distraction ou les phénomènes non expliqués...
Le le doué à défaut de suivre le troupeau a pu aussi avoir eu comme pâtes au logis souvent à 4h du matin suivre le trooper...
C'est ça oui et le hamster fait deux tours et ensuite il ronge mes dents ?
Mais trois fois par jour dans le sens du brossage des aiguilles d'une montre molle, toi aussi on t'avait mis du
pour que tu souries mieux de toutes tes dents blanches et pas de travers ? et que tu puisses agacer, ceux qui ont des masters et qui se la peut, pètent...
Les syndromes et les pathologies sur le tard, c'est pas simple à résumer, d'un bloc, opératupperaware sans mode opératoire en peluche.
Trooper et sans reproches... enfin loin devant les reproches des autres qui ne lui sablier qu'un écho lointain dans le vent... trop in vivo pour trouver le temps de poser dans l'éprouvette... je ne peux donc à tester de rien... je suis coninfused... surtout dans les coins, surtout dans les cônes...
Bref on sait pas ce que je suis, mais c'est pour dire alors que je suis bien arrivée... et à bon port et c'est l'escale de le dire...
C'est ça oui et le hamster fait deux tours et ensuite il ronge mes dents ?
Mais trois fois par jour dans le sens du brossage des aiguilles d'une montre molle, toi aussi on t'avait mis du
pour que tu souries mieux de toutes tes dents blanches et pas de travers ? et que tu puisses agacer, ceux qui ont des masters et qui se la peut, pètent...
Les syndromes et les pathologies sur le tard, c'est pas simple à résumer, d'un bloc, opératupperaware sans mode opératoire en peluche.
Trooper et sans reproches... enfin loin devant les reproches des autres qui ne lui sablier qu'un écho lointain dans le vent... trop in vivo pour trouver le temps de poser dans l'éprouvette... je ne peux donc à tester de rien... je suis coninfused... surtout dans les coins, surtout dans les cônes...
Bref on sait pas ce que je suis, mais c'est pour dire alors que je suis bien arrivée... et à bon port et c'est l'escale de le dire...
Mieux vaut QI hier pour conserver son oeil de lynx c'est plus pratique pour viser le sucre, y est. Et si le sucre y est, mode café inné.
C'était une fille, je sais même pas si Columbo l'aurait descellée derrière ses meurtrières, comme quoi le chat, tôt, fort mais en cas de fébrilité, retrouve toujours l'aspirine
C'était une fille, je sais même pas si Columbo l'aurait descellée derrière ses meurtrières, comme quoi le chat, tôt, fort mais en cas de fébrilité, retrouve toujours l'aspirine
Tokamak- Messages : 3004
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:18, édité 1 fois
Le le doué parfois refuse la Doxa... parfois par excès de Dora...
La la douée peut soudoyer son médecin en lui offrant un pin's au dela du cancer (ben oui j'en achète plein, donc après je les offre) en lui disant comme ça j'ai déjà investi avec celui je ne vous le souhaite pas qui soignera peut être le mien...
La la doué peut négocier avec son médecin en mode partage des tâches "Florence Foresti"
On s'est mis d'accord, il s'occupe d'aller dans la partie médicale de mes pathologies et symptômes à venir comme dans le sketch
et moi de la partie discothèque carte bleue...à venir dans le sketch
Evidemment on poursuit les rendez vous dans son cabinet médical pas à la discothèque Normo-pensons
La la doué peut négocier avec son médecin en mode partage des tâches "Florence Foresti"
On s'est mis d'accord, il s'occupe d'aller dans la partie médicale de mes pathologies et symptômes à venir comme dans le sketch
et moi de la partie discothèque carte bleue...à venir dans le sketch
Evidemment on poursuit les rendez vous dans son cabinet médical pas à la discothèque Normo-pensons
Peut avoir des idées saugrenues subites.
Là par exemple : écrire le lac des zèbres, genre un Vilainpetitcanardcrossing, pour attendre de devenir un cygne...
Là par exemple : écrire le lac des zèbres, genre un Vilainpetitcanardcrossing, pour attendre de devenir un cygne...
Merci, elle est énorme cette vidéo
Invité- Invité
Tant que tu ne me demandes pas une démonstration au tableau
héhé ^_^I am so sure a écrit:Tant que tu ne me demandes pas une démonstration au tableau
Dernière édition par Kuo le Dim 29 Oct 2017 - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Le le doué doit parfois remonter les gens à leur juste niveau heureusement qu'il y a des en bas pour remonter le niveau des débats et pas un merci
Hastag : onpeuttoujourssefairevaloriseràjustetitreparunpluscaliméroquesoisincèreetheureuxdelêtre.
Do, Rémi, (rend plus) fa si la si do
Le le doué est un gras mal poli
Hastag : onpeuttoujourssefairevaloriseràjustetitreparunpluscaliméroquesoisincèreetheureuxdelêtre.
Do, Rémi, (rend plus) fa si la si do
Le le doué est un gras mal poli
Jeanne Siaud-Facchin a écrit:Le surdoué préférera toujours assumer son combat contre l'injustice que de feindre ignorer l'arbitraire.
Un surdoué peut vraiment donner l'impression d'être idiot tellement il peut parfois réagir, prendre des décisions, de façon irréfléchie. Le plus souvent face à de faibles enjeux : en mode veille il répond, prend une décision superficielle ou pire, à côté. D'où de nombreuses méprises et des conflits inextricables. Très difficile en effet de comprendre et d'accepter que cet être intelligent et sensible ait pu agir, intervenir, de façon aussi inadaptée. On ne peut pas arriver à le croire. Souvent le surdoué cherchera à vous persuader qu'il ne l'a pas fait exprès, qu'il n'a pas pensé aux conséquences, qu'il n'avait pas bien compris et, aussi surprenant et déroutant que cela puisse paraître, c'est vrai !
tout va bien !
Invité- Invité
Le le doué se réfugie parfois dans sa carapace, résistant à la tigrolution...
- La pieuvre imitatrice !:
- Tiens ma soeur passe à la TV
Minétiques ! Et si en plus les pieuvres sont intelligentes ... alors ce sont des zébres. Quel paradoxe
Invité- Invité
ça peut faire comme une rencontre entre deux bombes de nitro, ni trop ni pas assez. [/justify]
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:21, édité 1 fois
Cockerterie dans l'oeil et douance ? vous avez trois heures
http://lempirecontreuntaff.fr/insolite-3-entretiens-totalement-decales/
Le ledoué quand il voit une faute d'orthographe ou une mauvaise information qu'il peut pas aller corriger...
On aurait remarqué la tête de la faute d'orthographe ou de la mauvaise information...
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:23, édité 1 fois
Une pathologie me direz vous ? où ça ?
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:25, édité 1 fois
Après du coup je suis partie donc sur fond russe par là, mais ça je le poste pas, car ça m'a l'air plus grave, je vais d'abord ausculter moi même psychiatriquement du comptoir mon brouillon avant de le soumettre ou pas chez mon "bon alors je suis grave comment ? pourquoi ? à quel niveau ? y'a t il un espoir ? ou je suis foutue ? docteur ? soyez fort, soyez franc, ne vous arrêtez point dans votre diagnostic à un air de fragilité que vous me verriez, je ne suis pas fragile, juste parfois sensible...
- Spoiler:
Des fois on a envie de participer ou manifester son intérêt à des fils mais on a pas beaucoup de cristaux à apporter.
Tout ça pour dire plus sérieusement que le fait que ce forum mélange tous les sujets de la vie, ainsi que des personnes qui peuvent s'intéresser à plusieurs sujets même parfois pour parler d'un seul, il est bien, ça peut même curieusement aider à voir où on va "piquer" dans d'autres sujets même des fois sans le savoir et en plus fixer les limites donc des sujets qu'on connaît pas et de pouvoir les classer par domaines
NOTE SUR FLATLAND ET PENROSE:
Il faut savoir sortir de son environnement et ses domaines pour avoir le plaisir quand on est secrétaire de se dire que d'autres personnes dans d'autres domaines dactylographie aussi des notes de service et sur les flamands roses.
Tout ça encore pour dire plus sérieusement que c'est super intéressant car parfois on peut penser des choses et donc ne pas penser qu'elles ont été largement développées, étudiées, ect par d'autres. Comme on peut plus facilement venir fouiner dans des fils ici que dans des lieux...
Ca m'a fait comprendre en fait plein de choses, par exemple quand quelqu'un me disait mais quelle merveilleuse application de telle théorie et tu t'y es intéressé pour quelle raison, je débarquais totalement, hein quelle théorie ? ah bon ou alors dans un autre sens, parce qu'on aurait lu d'autres que soi, on met ensuite en pratique dans sa vie, des choses en partie, des bouts, et il est important de le savoir, car du coup on peut avoir conscience du fait que là tiens on va faire un coucou chez les philosophes, ou là chez les mathématiciens ect.
Bref c'est la faute de l'éducation nationale qui nous fait suivre jeunes plusieurs matières et nous empêchent de devenir sectaire de suite en ne refusant pas de côtoyer les autres qui osent ne pas s'intéresser, se passionner ou être "faits" pour les mêmes choses que nous
Est ce que ce n'est pas justement dans les croisés de sujets qu'on ne voit plus encore ces histoires de douance ? en fait ?
Est ce qu'on peut imaginer possible un débat qui partirait par exemple d'un point musical :
d'y adapter la théorie mathématique du point et de ses implications ?
J'ai trouvé pour ma part beaucoup de choses écrites par d'autres pour m'expliquer certaines de moi et de mon fonctionnement pour pouvoir y mettre des limites, des mots, des intersections. Par contre autant j'ai pu trouvé dans le commerce, des livres sur un fonctionnement plus particulièrement dans le domaine de la dite douance et par rapport à la norme, par contre rien sur cela. Genre une méthode de rangement écrite par une personne polyvalente en sujet qui serait la plus à même de donner des trames à des personnes qui à l'inverse avançant dans leur vie vont chercher et ranger ces choses au fur et à mesure et de plus sans répertoire de rangements de ces centres d'intérêts et donc à créer.
Si on prend par exemple mr Gauvrit, il a écrit son livre pour ensuite finir par : mais rien n'est validé scientifiquement. Il aurait pu néanmoins écrire un mode d'emploi de base dans l'autre sens ? le doué par rapport au doué ? pour pallier aux livres le doué par rapport au normo pensant. En fait aucun doué n'a semble t il écrit un livre de doué donc qui parle aux doués ? en les prenant par la fin des entonnoirs des domaines de la vie qui pourraient lui donner envie d'aller les toucher du doigt ?
Pour ma part par exemple la seule possibilité d'accéder aux mathématiques fut en cours et ensuite en cours particulier, puis j'y suis venue un peu lorsque j'y ai vu un intérêt pratique dans la vie courante.
En fait existe t il un vrai mathématicien qui serait aussi un Gad Elmaleh ? dans ce cas il mettrait en lien directement les histoires de baignoireuh à la mode traduite grand doué/petit doué et sans passer par le comique en priorité ? puisqu'il n'existe pas à ma connaissance un entonnoir de la communication spécial doué.
Ca m'est venu car vous parlez de blog et de vulgarisation. Dont je sais allez savoir comment que c'est toujours soit en démarrant d'un certain niveau soit d'un niveau plus bas mais je n'ai jamais rien vu de directement corrélé par exemple avec la douance, ce que les mathématiques peuvent apporter à un dit doué sur sa compréhension de lui..../....
Et je me suis donc interrompue dans ma réflexion sur fond russe en me disant que dans TIPEH ils le disent bien que parfois le le doué se demande ce qu'il fout, où il est parti et qu'il est peut être juste parti trop loin tout seul dans du trop complexe et même parfois il demande à des personnes non dites doués : c'est par où que je reviens aux bornes des limites ? parce que dire prendre du recul c'est facile, mais il faut préciser les bases de où on doit reculer pour revoir de loin, ça doit être pour ça que j'aime bien les curseurs, les limites, les règles, toussa toussa. Ca doit aider
Bon je retourne à mon russe, y'a un truc allongé qui me rappelle aussi les soucoupes volantes, c'est incroyable tout ce qu'on peut trouver dans une seule vidéo de nos jours, comment ça tout le monde n'y voit pas la même chose ou douze milles choses en même temps qui peuvent n'avoir rien à voir entre elles ?
Ma soucoupe volante en baguette dans mon docu russe ? phallique ? ah non pas encore ? j'étais à deux doigts qui sait d'enfin remettre un peu au carré cette histoire de rond, on n'est pas aidée, vraiment..
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00905317/document
--------------------------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=GjKDDQAAQBAJ&pg=PT101&lpg=PT101&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=2fLMU7cNeT&sig=Qqgh7Oaj6aqt58OpWUNynNoZkfo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIXjAL#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=r1vQQ1iFGwMC&pg=PA167&lpg=PA167&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=FvTotbe1NY&sig=Q1cxEd_GN-GHJJRe_V-Qjni84W0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIYjAM#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=GjKDDQAAQBAJ&pg=PT101&lpg=PT101&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=2fLMU7cNeT&sig=Qqgh7Oaj6aqt58OpWUNynNoZkfo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIXjAL#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=r1vQQ1iFGwMC&pg=PA167&lpg=PA167&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=FvTotbe1NY&sig=Q1cxEd_GN-GHJJRe_V-Qjni84W0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIYjAM#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'hypersensibilité - l'hyper intellectualisation - et les hyper-marchés et les super-marchés aussi - et puis les sens - le super - le diesel - le mode Pêtes un peu du sans plomb - toussa toussa quoi..
Pourtant ce qu'on était bien parti...
- Spoiler:
Pourtant ce qu'on était bien parti...
passant d'ailleurs pour des :
et s'en faisant souvent au cerveau
et soi disant perchés
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:29, édité 1 fois
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:31, édité 1 fois
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:33, édité 1 fois
Je laisse le soin à des professionnels de poser les équations, avec leurs bouliers et leur Wasc et leur Whisky, pour qu'on est un aperçu de l'équivalent quart d'heure en temps hp...
Tu te poses des questions quand tu vas faire caca ?
Musique qui fait peur...
et l'analyse des grains de poussière dans le détail
ne font pas bon ménage..
Les remix et associations de tout improbables et imphrasables... surtout...
Etre tous ces soi en même temps et au présent c'est parfois pas simple... alors être intelligent en plus surtout trop...
Bien pire que prendre parfoid l accent du sud ou d ailleurs on m'a demandé pourquoi je finis toutes mes phrases verbales dans le réel live par émoticône "quelque chose" et puis en fait tout le monde s y met...j ai dit que j avais du choper un virus en trainant sur un forum sur le net...
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11