Toutes les pathologies possibles du doué version humour
+12
So Sûre 2
Seiphys
plusdidee
St'ban
ortolan
nefashus
Tokamak
Seheyah
offset
soto²
Jonedo
I am So Sure
16 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Toutes les pathologies possibles du doué version humour
Le le doué se réfugie parfois dans sa carapace, résistant à la tigrolution...
- La pieuvre imitatrice !:
- Tiens ma soeur passe à la TV
Minétiques ! Et si en plus les pieuvres sont intelligentes ... alors ce sont des zébres. Quel paradoxe
Invité- Invité
ça peut faire comme une rencontre entre deux bombes de nitro, ni trop ni pas assez. [/justify]
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:21, édité 1 fois
Cockerterie dans l'oeil et douance ? vous avez trois heures
http://lempirecontreuntaff.fr/insolite-3-entretiens-totalement-decales/
Le ledoué quand il voit une faute d'orthographe ou une mauvaise information qu'il peut pas aller corriger...
On aurait remarqué la tête de la faute d'orthographe ou de la mauvaise information...
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:23, édité 1 fois
Une pathologie me direz vous ? où ça ?
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:25, édité 1 fois
Après du coup je suis partie donc sur fond russe par là, mais ça je le poste pas, car ça m'a l'air plus grave, je vais d'abord ausculter moi même psychiatriquement du comptoir mon brouillon avant de le soumettre ou pas chez mon "bon alors je suis grave comment ? pourquoi ? à quel niveau ? y'a t il un espoir ? ou je suis foutue ? docteur ? soyez fort, soyez franc, ne vous arrêtez point dans votre diagnostic à un air de fragilité que vous me verriez, je ne suis pas fragile, juste parfois sensible...
- Spoiler:
Des fois on a envie de participer ou manifester son intérêt à des fils mais on a pas beaucoup de cristaux à apporter.
Tout ça pour dire plus sérieusement que le fait que ce forum mélange tous les sujets de la vie, ainsi que des personnes qui peuvent s'intéresser à plusieurs sujets même parfois pour parler d'un seul, il est bien, ça peut même curieusement aider à voir où on va "piquer" dans d'autres sujets même des fois sans le savoir et en plus fixer les limites donc des sujets qu'on connaît pas et de pouvoir les classer par domaines
NOTE SUR FLATLAND ET PENROSE:
Il faut savoir sortir de son environnement et ses domaines pour avoir le plaisir quand on est secrétaire de se dire que d'autres personnes dans d'autres domaines dactylographie aussi des notes de service et sur les flamands roses.
Tout ça encore pour dire plus sérieusement que c'est super intéressant car parfois on peut penser des choses et donc ne pas penser qu'elles ont été largement développées, étudiées, ect par d'autres. Comme on peut plus facilement venir fouiner dans des fils ici que dans des lieux...
Ca m'a fait comprendre en fait plein de choses, par exemple quand quelqu'un me disait mais quelle merveilleuse application de telle théorie et tu t'y es intéressé pour quelle raison, je débarquais totalement, hein quelle théorie ? ah bon ou alors dans un autre sens, parce qu'on aurait lu d'autres que soi, on met ensuite en pratique dans sa vie, des choses en partie, des bouts, et il est important de le savoir, car du coup on peut avoir conscience du fait que là tiens on va faire un coucou chez les philosophes, ou là chez les mathématiciens ect.
Bref c'est la faute de l'éducation nationale qui nous fait suivre jeunes plusieurs matières et nous empêchent de devenir sectaire de suite en ne refusant pas de côtoyer les autres qui osent ne pas s'intéresser, se passionner ou être "faits" pour les mêmes choses que nous
Est ce que ce n'est pas justement dans les croisés de sujets qu'on ne voit plus encore ces histoires de douance ? en fait ?
Est ce qu'on peut imaginer possible un débat qui partirait par exemple d'un point musical :
d'y adapter la théorie mathématique du point et de ses implications ?
J'ai trouvé pour ma part beaucoup de choses écrites par d'autres pour m'expliquer certaines de moi et de mon fonctionnement pour pouvoir y mettre des limites, des mots, des intersections. Par contre autant j'ai pu trouvé dans le commerce, des livres sur un fonctionnement plus particulièrement dans le domaine de la dite douance et par rapport à la norme, par contre rien sur cela. Genre une méthode de rangement écrite par une personne polyvalente en sujet qui serait la plus à même de donner des trames à des personnes qui à l'inverse avançant dans leur vie vont chercher et ranger ces choses au fur et à mesure et de plus sans répertoire de rangements de ces centres d'intérêts et donc à créer.
Si on prend par exemple mr Gauvrit, il a écrit son livre pour ensuite finir par : mais rien n'est validé scientifiquement. Il aurait pu néanmoins écrire un mode d'emploi de base dans l'autre sens ? le doué par rapport au doué ? pour pallier aux livres le doué par rapport au normo pensant. En fait aucun doué n'a semble t il écrit un livre de doué donc qui parle aux doués ? en les prenant par la fin des entonnoirs des domaines de la vie qui pourraient lui donner envie d'aller les toucher du doigt ?
Pour ma part par exemple la seule possibilité d'accéder aux mathématiques fut en cours et ensuite en cours particulier, puis j'y suis venue un peu lorsque j'y ai vu un intérêt pratique dans la vie courante.
En fait existe t il un vrai mathématicien qui serait aussi un Gad Elmaleh ? dans ce cas il mettrait en lien directement les histoires de baignoireuh à la mode traduite grand doué/petit doué et sans passer par le comique en priorité ? puisqu'il n'existe pas à ma connaissance un entonnoir de la communication spécial doué.
Ca m'est venu car vous parlez de blog et de vulgarisation. Dont je sais allez savoir comment que c'est toujours soit en démarrant d'un certain niveau soit d'un niveau plus bas mais je n'ai jamais rien vu de directement corrélé par exemple avec la douance, ce que les mathématiques peuvent apporter à un dit doué sur sa compréhension de lui..../....
Et je me suis donc interrompue dans ma réflexion sur fond russe en me disant que dans TIPEH ils le disent bien que parfois le le doué se demande ce qu'il fout, où il est parti et qu'il est peut être juste parti trop loin tout seul dans du trop complexe et même parfois il demande à des personnes non dites doués : c'est par où que je reviens aux bornes des limites ? parce que dire prendre du recul c'est facile, mais il faut préciser les bases de où on doit reculer pour revoir de loin, ça doit être pour ça que j'aime bien les curseurs, les limites, les règles, toussa toussa. Ca doit aider
Bon je retourne à mon russe, y'a un truc allongé qui me rappelle aussi les soucoupes volantes, c'est incroyable tout ce qu'on peut trouver dans une seule vidéo de nos jours, comment ça tout le monde n'y voit pas la même chose ou douze milles choses en même temps qui peuvent n'avoir rien à voir entre elles ?
Ma soucoupe volante en baguette dans mon docu russe ? phallique ? ah non pas encore ? j'étais à deux doigts qui sait d'enfin remettre un peu au carré cette histoire de rond, on n'est pas aidée, vraiment..
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00905317/document
--------------------------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=GjKDDQAAQBAJ&pg=PT101&lpg=PT101&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=2fLMU7cNeT&sig=Qqgh7Oaj6aqt58OpWUNynNoZkfo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIXjAL#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=r1vQQ1iFGwMC&pg=PA167&lpg=PA167&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=FvTotbe1NY&sig=Q1cxEd_GN-GHJJRe_V-Qjni84W0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIYjAM#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=GjKDDQAAQBAJ&pg=PT101&lpg=PT101&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=2fLMU7cNeT&sig=Qqgh7Oaj6aqt58OpWUNynNoZkfo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIXjAL#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
------------------------------------------------------------
https://books.google.fr/books?id=r1vQQ1iFGwMC&pg=PA167&lpg=PA167&dq=la+charge+%C3%A9motionnelle+de+noel&source=bl&ots=FvTotbe1NY&sig=Q1cxEd_GN-GHJJRe_V-Qjni84W0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSva34spvYAhUICMAKHUoGBL0Q6AEIYjAM#v=onepage&q=la%20charge%20%C3%A9motionnelle%20de%20noel&f=false
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'hypersensibilité - l'hyper intellectualisation - et les hyper-marchés et les super-marchés aussi - et puis les sens - le super - le diesel - le mode Pêtes un peu du sans plomb - toussa toussa quoi..
Pourtant ce qu'on était bien parti...
- Spoiler:
Pourtant ce qu'on était bien parti...
passant d'ailleurs pour des :
et s'en faisant souvent au cerveau
et soi disant perchés
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:29, édité 1 fois
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:31, édité 1 fois
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:33, édité 1 fois
Je laisse le soin à des professionnels de poser les équations, avec leurs bouliers et leur Wasc et leur Whisky, pour qu'on est un aperçu de l'équivalent quart d'heure en temps hp...
Tu te poses des questions quand tu vas faire caca ?
Musique qui fait peur...
et l'analyse des grains de poussière dans le détail
ne font pas bon ménage..
Les remix et associations de tout improbables et imphrasables... surtout...
Etre tous ces soi en même temps et au présent c'est parfois pas simple... alors être intelligent en plus surtout trop...
Bien pire que prendre parfoid l accent du sud ou d ailleurs on m'a demandé pourquoi je finis toutes mes phrases verbales dans le réel live par émoticône "quelque chose" et puis en fait tout le monde s y met...j ai dit que j avais du choper un virus en trainant sur un forum sur le net...
Si tu rêves de poster le scketh de kevina l instant t c est maintenant
Je vous aurais bien dit que désormais j imite aussi les emoticones mais la modo va me tomber dessus avec un émoticône flood donc je vous le dirai demain..le jour d après n est pas Flaubert...
À Quoi reconnaît on un dit multi potentiels dans un bistrot ? Il commande tout tout de suite et surtout sans formules de politesse evidentes..peut être même en latin...et si y a un baby c est le seul à ne pas y jouer parce qu il veut le recreer pour avoir une barre pour son joueur tout seul...lui il est testé...pas les autres...non je m égaré le doué testé il vient au bistrot avec son baby foot pardon..j ai omis le dit doue discret qui veut s integrer qui lui sort son baby de sa soucoupe volante atterrir sur le toit et descend la façade du bistrot en rappel parce qu il a des dons...
- Pathologie osseuse:
- Fracture des phalanges. Les phalanges peuvent subir des chocs et des fractures. Il faut distinguer les fractures extra-articulaires des fractures articulaires atteignant l’articulation et nécessitant une évaluation approfondie des lésions.
- Pathologies nerveuses:
- Différentes pathologies nerveuses peuvent atteindre les doigts. Par exemple le syndrome du canal carpien désigne les troubles associés à la compression du nerf médian au niveau du canal carpien, plus précisément au niveau du poignet.
- Pathologies musculaires et tendineuses:
- Les doigts peuvent être atteinte de troubles musculo-squelettiques, reconnus comme maladies professionnelles et surgissant lors d’une sollicitation excessive, répétitive ou brutale d’un membre.
Heiiin ? Ah, du doué ? Dou-é ? C'est à cause de l'accent...
Faire des jeux de maux ?
nefashus- Messages : 36
On me dit que ça n est pas un smartphone géant de bistrot et il paraît même que des gens en ont tous un chez eux..j en ai pris une photo..pour la regarder en rentrant à la maison. Mode Orelsan Rubik Cube dans ta tête. Tout va bien...
L œuvre. La chute. Joëlle brethes. Shorteditioncom
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:13, édité 1 fois
Cm2. Sacré coeur Carvin. Lac des cygnes. Remix. You tube.
Camouflage évident pour public avisé de vilains petits canards surdoues tentant des leur jeune âge de se faire passer pour des cygnes...
Camouflage évident pour public avisé de vilains petits canards surdoues tentant des leur jeune âge de se faire passer pour des cygnes...
2000 nuits. Téléphone.
Nos rêves sont parfaits. Lomechusa.
Nos rêves sont parfaits. Lomechusa.
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:12, édité 1 fois
Noeud pap s être un hareng fermé, être un hareng saur
Comment se sortir définitivement les doigts du c** et réaliser ses rêves en 5 étapes YouTube.
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:10, édité 1 fois
- monsieur le président. téléphone
- c est qui ?
- I am so sure
- c est qui ?
- la représentante du parti des moumoutes mauves, elle veut savoir si elle peut prendre des profiteroles ou si privée de dessert pour participer à l'effort commun...
- c est qui ?
- I am so sure
- c est qui ?
- la représentante du parti des moumoutes mauves, elle veut savoir si elle peut prendre des profiteroles ou si privée de dessert pour participer à l'effort commun...
La profiteroles(r) ont été privatisées. Veuillez prendre garde aux droit réservés
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 15:24, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
St'ban- Messages : 10478
Scène de couple HP de la vie courante :
Je te signale mon chéri malgré ton Wais, que le meilleur inventeur c'est quand même celui qui a inventé le BEP.
BEP. Wikipedia.
En 1967. Sans lui ton intelligence n aurait ni les petits pains au chocolat ni les chocolatines au petit-déj...
Scène de couple HP dans la vie courante version nuit :
Puce j'arrive pas à trouver le sommeil.
Ben arrête de le chercher ?
Dernière édition par I am so sure le Mar 12 Mar 2019 - 15:01, édité 1 fois
Ouf, je suis après. J'ai évité les pathologies lié au chocolat du matin
Invité- Invité
Nolimit a écrit:Ouf, je suis après. J'ai évité les pathologies lié au chocolat du matin
Comment j'ai pu loupé ce double sens fleuri...
I am just Nath a écrit:
Y'a quelqu'un/une qui l'a dit quelque part dans ce forum mais où ?
I am just Nath a écrit:La recherche de l'ABS'oluce (mais où l'équation avec la solution pour que ce monde tourne autour de moi et de ma formule 1 mentale comme je veux et que je puisse enfin me protéger et sans auto (lol) dérision, c'est un sujet grave)
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11