........
+16
Chuna
Alyenor
lunette
Pola
ortolan
croquetou
Tom Riddle
Dul
Lokyloc
JeanMath
PJ
Stauk
i.a.
Yoda300
Mégalopin
Kass
20 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ........
Et pas par le médicament ?! çà, l'ironie de la vie, je la conçoit bien, merci. D’ailleurs, le loup des steppes, je ne m'en souviens même plus... et Vincenot, très savoureux, un bon shoot syntaxique aussi, faut presque lire avec le dico à téco.
Vu nos profils, je pense qu'en effet il est vital de faire confiance à notre intuition synthétique, qui fonctionne d'autant mieux que nous sommes apaisés et en équilibre. Ouais, ouais, ouais.
soto²- Messages : 2760
vincenot, c'est étrange, des mots parfois jamais rencontrés mais dont je devine le sens rien qu'à la sonorité, une familiarité étrange... des restes de patois et autre... pas encore eu besoin du dico. mais bon j'ai enchaîné avec un bout d'autre bouquin, cila je me le garde pour le savourer en vacances. c'est mes tripes qui me l'ont dit !
Kass- Messages : 6955
Je ne sais pas si tu t'es intéressée à l'étymologie, mais c'est vraiment un domaine que je trouve passionnant. Pour moi le langage de Vincenot en particulier, encapsule en quelques sorte une sagesse collective venue du fond des âges et, exactement, s'adresse du coup à notre inconscient. Il nous reconnecte à quelque chose d'universel. J'adore ce sentiment d'étrangeté et de familiarité mêlés. La sémantique me fascine.
Dernière édition par soto² le Mer 10 Mai 2017 - 4:48, édité 1 fois
- GA, BU, ZO, MEU !:
- Un des premiers dessins animé de mon enfance. Un must incontournable et indépassable avec la voie de Claude Piéplu. Du temps le grand Pierre Schaeffer s'occupait du service de recherche de l'ORTF, première diffusion en 1968, il y a 50 ans...
- Julie la gagnante:
- 10.05.2017 04:50:27
Hasard des moteurs de recherche, je tombe sur cette page :
http://julie-la-gagnante.skyrock.com/
---------------------------------------------------
Juste une envie de remettre tous mes articles en ligne xD Cliik # v mon new blog =P
"Hell c Julie ou Joulaï el a tro de surnom pour lé compté el a comen C ça vi en 1993 (ané ou l'Om a gagné la champions ligue =] ) mdr pour ceux ki le save pa =S .Hell é Marseillaise é el ador le Rap en particulié "Soprano" el le kiffaxe a donf el é alé a son concer é tou =D .Hell écoute de la zik tou lé jour Hel peu pa vivre san come le foot Hel é aboné o stade vélodrome son joueur préféré sété Nasri mé ojd el le trouv nul als el di ke le meilleur c Valbuena Hell ador ossi le goal mandanda.Hell aime le foot é c rar pour une fille c pour ça kel en é fièr depui tte petit el en look .Hell travail assé bien a lékol psk el veu etre riche pour sacheté d zabi lol el veu une tarpin gross maison ossi ( in'challah MDR ).Si non ell a un copin kel aime bocou il sapel Speedy !! Hell é corse mais Hell ai ossi syrienne é fier de l'étre .Hell vi pour sa famille & c zami(ragouna's) .Hell suporte pa lé fo Q lé conar é lé gen kil la fon chié é la critik mé bon il fo de tou pour fair un monde !!!! Hell é fille unik mé el di ke son couzin Adrii é son frèr kar el laime plu ke tou !!!Avant on lui dizé kel resemblé a TH(tokio hotel pour lé réné ki save pa) au chanteur vou savé la le mek kon diré une gadji la Bill miskina bref psk avan el avé plin de mech blonde kome lui ojd el en a u marr als el c faite lé cheveu noir o moin on la soul plu c ski c passé sof ke minan on lui di kel resemble a Kenza farah als el é contente psk c déja mieu ke TH( pour ell Resemble a TH été une insulte mé a kenza c un compliment =] ). SI non ya ma best Coco é ya aussi mon otre best Mehdi ke jaime tro . Ya plu rien d'intéréssan a dir als hell vou di laché d com gros bizou é a biento <3 . [L'')
Pour ceux ki veule conaitre c surnom XD :
Joulaï,ju,marseillaise,julie,juju,kenza,cheveu de barbie
(mdr),zulie,kenza,mon coeur(pour geo),ma femme
(pour geo),bestounette,bestoune,poule,poulette,jounight(pour geo é mon psy XD) ......
(à vou de men propozé dotre)
JE VEUX 300 COMS "
---------------------------------------------------
Putain, j'avais pas réalisé !
Dernière édition par soto² le Mer 14 Juin 2017 - 1:27, édité 1 fois
- Réfléchir:
Mino, lorsque l'on m'a appris à écrire à l'école, j'ai commencé spontanément à le faire de la main gauche et en miroir. Bien sur, on a vite corrigé ces aberrations pour me faire écrire de la main droite et à l'endroit. Aujourd'hui, malgrès l'absence d'entrainement, je garde cette capacité.Mio Leonardo, perché tanta pene !?
Juste je passe pour te dire que ton fil me régale et que j'aime son esprit sobre et intelligent. Merci. Ah et ton comm sur Vincenot (que je ne connais pas) m'a donné tres envie de le découvrir .
Bon je veux pas déranger ni gêner , je trouve que les gens ne donnent pas assez de retour sur les ressentis à la lecture d'un fil. Ca me semble curieux. Prendre du temps pour dire je retiens ceci de cool de ce que tu montres/donnes est indispensable au partage. J'ai bien conscience de ne délivrer aucune information cruciale, ni d'apporter de l'eau à ton moulin. Mais à dire vrai j'ai réfléchi sur l'utilité de la communication, et il ne me semble finalement pas tout à fait juste de restreindre l'intérêt d'un post a un simple apport d'information .
Me voila en train de justifier ma non reponse, un peu ridicule au fond de se justifier.
Bon je veux pas déranger ni gêner , je trouve que les gens ne donnent pas assez de retour sur les ressentis à la lecture d'un fil. Ca me semble curieux. Prendre du temps pour dire je retiens ceci de cool de ce que tu montres/donnes est indispensable au partage. J'ai bien conscience de ne délivrer aucune information cruciale, ni d'apporter de l'eau à ton moulin. Mais à dire vrai j'ai réfléchi sur l'utilité de la communication, et il ne me semble finalement pas tout à fait juste de restreindre l'intérêt d'un post a un simple apport d'information .
Me voila en train de justifier ma non reponse, un peu ridicule au fond de se justifier.
Invité- Invité
Bonjour Vivelavie ! j'apprécie ton commentaire positif, çà me fait plaisir de te lire de nouveau.
Oui, je pense que tu as raison, on ne le fait surement pas assez... question peut-être de pudeur et d'introversion ou encore de peur d'être maladroit et gauche, souvent fantasmées dans mon propre cas. On perd des occasions, dont on a tant besoin, de se faire un peu de bien dans ce monde de brutes.
Et puis ce n'est pas forcément facile de réagir à la spécificité idiosyncratique de chacun, à son originalité et à sa singularité, à ses rythmes.
On fait ce qu'on peut, et puis dans la tête çà part dans tous les sens avec la richesse de ce forum. Merci donc pour ce rappel incitatif.
Pour Vincenot, tout le mérite en revient à Kass, c'est elle qui a lancé l'inspiration. On fait tourner.
Oui, je pense que tu as raison, on ne le fait surement pas assez... question peut-être de pudeur et d'introversion ou encore de peur d'être maladroit et gauche, souvent fantasmées dans mon propre cas. On perd des occasions, dont on a tant besoin, de se faire un peu de bien dans ce monde de brutes.
Et puis ce n'est pas forcément facile de réagir à la spécificité idiosyncratique de chacun, à son originalité et à sa singularité, à ses rythmes.
On fait ce qu'on peut, et puis dans la tête çà part dans tous les sens avec la richesse de ce forum. Merci donc pour ce rappel incitatif.
Pour Vincenot, tout le mérite en revient à Kass, c'est elle qui a lancé l'inspiration. On fait tourner.
- Un petit coup de coeur musical:
- Je viens de les découvrir. Et même si les mélodies d'origine, dans le cas des reprises, ne sont pas tout à fait de ma génération (?), je kif ce mélange d'énergie, de groove, de performance musicale et de tonalité à la limite de la disharmonie. Ils assurent grave. Yeah ! Yeah !
Je crois que ce style, cette manière exigeante, traduit bien l'émotion que je ressent quand je suis dans le conceptuel et la réflexion abstraite. Ce niveau de qualité me fait jouir. Le mot clef et l'injonction sont "sublime(s) !".
Et du coup, çà me fait penser au Festin Nu de Burroughs, mis en image par Cronenberg, et au sperme de mugwump ?! Pourtant, je ne suis pas homo.
- Spoiler:
Le chanteur a un putain de groove il tâte oui. Les musiciens le suivent, c'est un peu jazz ce me semble. Sensible à l'énergie et la voix du type, moins aux sonorités .
Invité- Invité
VLV, j'ai été jeter hier un coup d'oeil à "ton" (?) forum. C'est toi qui le gère ?
Oui, si on veut. Les gens se gèrent , j'aime mieux cette idée. Projet commun, cette idée la un peu
Invité- Invité
- Egoïste !:
Est-ce que c'est toi que tu traites d'égoïste ?
Si tu n'as pas tous les éléments, comment veux-tu que ton attitude soit la mieux adaptée à la situation ?
Si tu n'as pas tous les éléments, comment veux-tu que ton attitude soit la mieux adaptée à la situation ?
Invité- Invité
Oui, c'est à moi bien sur que cela s'adressait. Pour ne pas oublier cette leçon de vie : quand on n'a pas "tous" les éléments, il faut tenter de restez ouvert et compréhensif, généreux, et éviter de trop se polariser sur son petit moi égoïste, comme je peux parfois me surprendre à en avoir encore, défensivement, le réflexe. Et je ne me bats pas la coulpe non plus, juste un petit aide-mémoire en passant.
- Altruiste !:
- OuiShare est un collectif, une communauté, un accélérateur d’idées et de projets dédié à l’émergence de la société collaborative: une société basée sur des principes d’ouverture, de collaboration, de confiance et de partage de la valeur.
>>> Ouishare.net
>>> OuiShareTV sur YT
- A vore ! (Tchin !):
Hey Soto ?
Céty un plastique ou cétypas un plastique sous ta belle reinette...? et pomme d'api...
Céty un plastique ou cétypas un plastique sous ta belle reinette...? et pomme d'api...
Invité- Invité
Elle aimante terre, ma chaire ouate sun.
C'est con, mais çà me fait rigoler !
Lokyloc- Messages : 136
- B@ck tr@ck 6 (ZC sensé):
ortolan- Messages : 13579
@ orto : Je m'y remettrai un peu je pense à l'automne prochain.
@ VLV : mais non ma belle, laisses çà à celles qui en on besoin * marcelo voice off * .
Sinon, tiens moi quand même au courant du modèle (animal ?!) retenu.
@ VLV : mais non ma belle, laisses çà à celles qui en on besoin * marcelo voice off * .
Sinon, tiens moi quand même au courant du modèle (animal ?!) retenu.
- Un sceau d’étrangeté:
- Elle me dit: «Parle-moi des eaux de ton monde natal Usul.»
Et je lui prends la main. Je lui dis que je vais lui réciter un poème.
- Quel est ce poème ?
- L’une des ballades de Gurney Halleck pour les moments de tristesse.
«Je me souviens de la fumée de sel d’un feu de plage
Et des ombres sous les pins,
Dures, propres... Solides.
Des mouettes au bout de la terre,
Blanches sur tout ce vert.
Et du vent qui venait dans les pins
Faire se balancer les ombres.
Des mouettes qui déployaient leurs ailes
Vers le ciel
Et qui remplissaient de cris
Dans le bruit du vent
Qui soufflait sur la plage,
Et le ressac.
Et je vois notre feu
Qui a brûlé les algues.»
- Maverick's in California:
- aim:
- How ?:
- hou ! hou !
Dernière édition par soto² le Dim 21 Mai 2017 - 2:23, édité 1 fois
coucou ! bin tu dors pas à cette heure ?!
Rhooo, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?! Si çà continue, je vais me fâcher. On a besoin de toi en pleine forme. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour nous, égoiste va ! (t'as vu, j'ai mis le dentier). Bon bisous, moi faut j'aille me pieuter. Prends soin de toi, ok ?!
- Petits meurtres entre amis ("tu" et moi):
- Et puis... une fleur.:
- soto² a écrit:
"Il est des vies qui durent un instant:
leur naissance.
Il est des vies qui durent deux instants :
leur naissance et leur mort.
Il est des vies qui durent trois instants :
leur naissance, leur mort et une fleur."
Juarroz, Poésie Verticale.
"Les extrêmes se touchent mais un seul des deux s'en rend compte" - 3ième poésie verticale, Juarroz
Dernière édition par soto² le Dim 21 Mai 2017 - 17:37, édité 2 fois
You're welcome et merci pour les fleurs. Je te trouve très belle apprêtée dans ta toilette à volants de cosmopsychonaute.
- Attentats à la pudeur:
- Eadem mutata resurgo:
Mon premier message sur ZC
- Debut (a very delicate time):
01. «Human behaviour» 00:00
02. «Crying» 04:11
03. «Venus as a boy» 09:03
04. «There's more to life than this» 13:46
05. «Like someone in love» 17:07
06. «Big time sensuality» 21:41
07. «One day» 25:30
08. «Aeroplane» 31:02
09. «Come to me» 34:57
10. «Violently happy» 39:52
11. «The anchor song» 44:51
12. «Play dead» 48:24
Juste parce que je ne l'ai pas vu apparaitre au fil des pages que j'ai lu de ce fil, et que c'est quand même bien à elle que j'ai pensé à l'instant où j'ai vu apparaitre le nom de ce post !
Bonnes bulles à tous !
lunette- Messages : 89
Merci orto, yen a au moins un qui suit !
Mais bon lunette, je sais que çà partait d'une bonne intention.
ortolan a écrit:Page 1, voir PS
soto² a écrit:Merci orto, yen a au moins un qui suit !
cuicui a écrit:Y'en a quand même qui sont très fortes pour repérer les meilleurs !
(lunette va vite se cacher dans sa grotte et rit de se rendre compte qu'entre la lecture du début de ce fil et la lecture de la fin de ce fil, elle en avait perdu le court... (et j'tiens en équilibre sur ma béquille, yeah !) )
ouiiiii !
et hop: "tour de bocal magique" !
et hop: "tour de bocal magique" !
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10