........
+16
Chuna
Alyenor
lunette
Pola
ortolan
croquetou
Tom Riddle
Dul
Lokyloc
JeanMath
PJ
Stauk
i.a.
Yoda300
Mégalopin
Kass
20 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ........
Ah mais je crains que Madame se soit gourée de fil. Par contre, nous pouvons chaudement recommander à Madame un lieu propice à la détente, sans chien, d'excellente fréquentation, où j'espère Madame pourra satisfaire ses besoins d’agapes et de relaxation, on m'a touché deux mots d'une masseuse qui parait-il a des doigts de fée. Si Madame veux bien se donner la peine : Loundge bar "Happy Hours" (aka soto²-rise).
soto²- Messages : 2760
Nan, mon Sieur. Je ne m'a point gourré.
Je crains que vos propositions n'en coûtent à mon portefeuille alors que ma soeur à domicile j'ai.
Ce qui nous a réunis m'a, par plus d'une fois, conduite à la même impasse. Ça m'attriste... et me lasse. Mon goût pour le raffiné de la simplicité s'en trouve chaque jour rehaussé. De l'eau du robinet avec un zeste de javel fera donc l'affaire et tant pis pour ce Bounty à la voilure si belle.
Je crains que vos propositions n'en coûtent à mon portefeuille alors que ma soeur à domicile j'ai.
Ce qui nous a réunis m'a, par plus d'une fois, conduite à la même impasse. Ça m'attriste... et me lasse. Mon goût pour le raffiné de la simplicité s'en trouve chaque jour rehaussé. De l'eau du robinet avec un zeste de javel fera donc l'affaire et tant pis pour ce Bounty à la voilure si belle.
Invité- Invité
Très bon choix Madame ! le cours du rond de jambe est en chute libre de toute façon.
Oui, je suis d'une autre époque. Et j'en suis parfois marrie, parfois ravie.
Invité- Invité
Hum, hum. Et pour vos œufs, mollets i presume ?!
Cette voix est un des rares voix féminines qui me bouleversent.
La Vérité nous a quittés depuis longtemps...
La Vérité nous a quittés depuis longtemps...
Invité- Invité
- H² cherche F² avec la main verte:
- Jardinage² anyone ?!
Ce serait bien pour mon anémie . M'enfin jpeux prendre directement sur sa carotide s'il est ok. Je me fais tailler les incisives cette semaine.
0+, je préfère .
0+, je préfère .
Invité- Invité
Après les ongles, maintenant les incisives... mais tu vas bientôt être prête pour le dressage dis moi.
Courageux!...
Chuna- Messages : 22222
ortolan- Messages : 13579
Chuna, j'apprécie ton tact pour me signifier mon inconscience. Huit ans que j'attends de pouvoir enfin passer un été en vacance. Yes !Courageux!...
C'est vrai Orto, comme çà on pourra aller boire des pots pour se réhydrater.
ça serait de l'inconscience si tu avais un énorme emprunt sur le dos, ou bien une famille de 5 gosses à mourir, ou bien 4 chevaux et 5 chats... ^^
Déjà là, je suis mort de rire !une famille de 5 gosses à mourir
Dernière édition par soto² le Mer 14 Juin 2017 - 2:23, édité 1 fois
je comparais avec un exemple à la con, c'est tout
Comme je constate que tu lapsus bien, avec en plus des exemples à la con, moi çà peut m'intéresser ...
croquetou- Messages : 261
Roh punaise, j'ai rien vu hier soir...
- Tudo Bom:
Si les énergies de ZC pouvaient se coordonner comme çà ...
À 1000, j'arrête. Je crois que je n'ai jamais réussi à aller au delà de mille. Plusieurs mille mais jamais plus de mille.
Invité- Invité
- Dix de danse (pas féiné):
- https://www.zebrascrossing.net/t30193-wtf-zc
Pour ceux à qui il resterait encore un petit fond stomacal de kawaii, je vous met le lien vers la playliste :
https://www.youtube.com/watch?v=ADk0pG-Thxc&list=RDADk0pG-Thxc#t=16
A noter : un clip de Squeezie ou de Norman, par exemple, leur rapporte environ : Nbre de vues / 1000 en €.
Dernière édition par soto² le Ven 16 Juin 2017 - 10:50, édité 1 fois
- C'est logique ! (PPAP):
- Si Pe + Ap = Pe + Pi, démontrer que cette proposition est équivalente à la proposition : PePiApPe
- Solution avec axiomes, règles de déductions intermédiaires et variantes (pour les non-HQI, normos-pensants et autres moldus ras du citron):
- L'Hermite:
- Paix et liberté:
- Et cela me remplit de ce qui est à la fois la question et la réponse...
- Et quoi qu'il arrive, souviens toi toujours ...:
Des filets de fatigue qui viennent du dehors
s'ajoutent parfois
aux sauvages échecs du corps
et aux prudentes déroutes de la pensée
et cette complicité inattendue
nous fait chanceler péniblement
au voisinage de l'abîme.
Mais si alors nous ne tombons pas,
le vent qui vient de l'abîme nous sauve :
il déchire les filets,
efface les ténébreuses complicités.
Seule la constante imminence de la chute
aide à coloniser provisoirement la chute.
Roberto Juarroz - Poésie Verticale.
- Transmutation:
- Parfois se tissent des obscurs
fêlant l'apostrophe du matin
baïnes débordants nos murs
avalanche et satin
Alors je te souffle un murmure
décillant ton fragile
caresse d'un instant
l'équilibre soudain oscille
Vibre grave, évanescent
à la grève, aux fulgurants
d'une chaleur douce et musicale
j'embrasse tous tes instants
Et la fièvre soudain t'illumine
la grâce et les printemps
te mâtinent, te mutinent
comme un cœur palpitant
Aux sourires infantiles
pur charroi d'être toi
ton malheur m'enlumine
et fermente ma joie
- soto² -
Dernière édition par soto² le Lun 13 Aoû 2018 - 11:23, édité 2 fois
La poésie verticale... c'est beau ce que tu mets là.
Je ne peux pas jardiner, il pleut et le tonnerre gronde.
Je ne peux pas jardiner, il pleut et le tonnerre gronde.
Invité- Invité
- Le culte du corps (baby workout):
"Le corps n'a été durant toute l'histoire un objet de culte, de rituel et de soin qu'au service d'autres fins. Georges Vigarello, Alain Corbin et J. F. Courtine ont montré ainsi dans leur Histoire du corps combien la recherche de la beauté, les préoccupation d'hygiène et le soin de soi ont été des pratiques de cultes du corps. Le souci esthétique est devenu aujourd'hui pour de plus en plus d'hommes et de femmes un moyen de transformer leurs modes d'existence, leurs façons de se soigner, d'agir et d'intervenir sur eux-mêmes.
Cette nouvelle religion du corps semble procurer à l'individu moderne un mode de constitution inédit. Elle a engagé le sujet dans une logique de l'apparence où la surface lisse de la peau et le volume des muscles font loi. Mais la recherche indéfinie de l'amélioration de l'image corporelle, notamment à travers l'essor du culturisme ou de la chirurgie esthétique depuis les années 1970, s'est profondément infléchi à partir des années 1990 du fait des nouvelles possibilités biotechnologiques de mettre en culture le corps, même in vitro, pour en modifier, non plus seulement l'apparence, mais la nature.
En passant ainsi d'un culte individuel à une mise en culture de soi, le culte du corps a cessé d'être un processus d'amélioration externe pour devenir un mode d'identification à la carte et au service du sujet qui s'accepte et veut être reconnu non plus pour ce qu'il est mais pour ce qu'il désire paraître. Obligation sociale et contrainte individuelle, le culte du corps était intégré auparavant − depuis les sociétés traditionnelles jusqu'aux sociétés totalitaires − par les rituels et les pratiques quotidiennes d'un monde symbolique et sacré. Dans nos sociétés postmodernes hypertrophiées de communication, il est désormais compris comme le mode privilégié de fabrication imaginaire du soi pour chacun, coïncidant parfaitement avec l'idéologie montante du chacun pour soi. Le culte du corps n'est plus seulement une reconstruction narcissique d'un soi individu [...]".
Source : Encyclopedia Universalis.
... au service du sujet qui s'accepte et veut être reconnu non plus pour ce qu'il est mais pour ce qu'il désire paraître ...
@ AristarqueS : merci.
Voui, la statue c'est Psyché ranimée par le baiser de l'amour, une statue de Canova, visible au Louvre (chanceux les Parisiens), je crois pas qu'on ait imaginé plus beau et plus aérien. Bon sang !
Juste à côté, t'as l'esclave de Michel Ange. Mouais bof !
Juste à côté, t'as l'esclave de Michel Ange. Mouais bof !
Invité- Invité
J'ai eu l'occasion de l'expérimenter sur un mode bien accepté d'illusion cérébro-sensorielle directe lorsque j'étais p(h)arisien. En effet, un chef d’œuvre.
Tiens, j'étais en train de me dire ceci
(excusez-moi pour la divagation)
mais je pense ça pourrait vraiment être intéressant, une visite du Louvre, sur le thème de Psyché. C'est un thème classique : des sculpteurs s'y sont essayés, aux XVIe, XVIIe, XVIIIe siècles. Ils sont visibles au Louvre. Tous ont leurs qualités : ils tentent, certains avec talent, d'illustrer un envol : celui de Cupidon. L'exercice est difficile : certains sculpteurs se montrent un peu maladroits. Disons qu'il y a toujours un petit truc qui manque, ou un petit truc en trop. Mais quand on arrive devant la statue de Canova : miracle ! Deux siècles de réflexion artistique résolus d'un coup d'un seul, et magistralement !
C'est le genre de visites qui se prépare à l'avance : il faut identifier les salles proposant les plus anciennes versions de Psyché. Et finir par la salle 4 (celle de Canova et Michel Ange).
J'habite un peu loin, dommage pour moi, j'aime bien les visites à thème, on peut observer des évolutions, des progrès, c'est très excitant !
(excusez-moi pour la divagation)
mais je pense ça pourrait vraiment être intéressant, une visite du Louvre, sur le thème de Psyché. C'est un thème classique : des sculpteurs s'y sont essayés, aux XVIe, XVIIe, XVIIIe siècles. Ils sont visibles au Louvre. Tous ont leurs qualités : ils tentent, certains avec talent, d'illustrer un envol : celui de Cupidon. L'exercice est difficile : certains sculpteurs se montrent un peu maladroits. Disons qu'il y a toujours un petit truc qui manque, ou un petit truc en trop. Mais quand on arrive devant la statue de Canova : miracle ! Deux siècles de réflexion artistique résolus d'un coup d'un seul, et magistralement !
C'est le genre de visites qui se prépare à l'avance : il faut identifier les salles proposant les plus anciennes versions de Psyché. Et finir par la salle 4 (celle de Canova et Michel Ange).
J'habite un peu loin, dommage pour moi, j'aime bien les visites à thème, on peut observer des évolutions, des progrès, c'est très excitant !
Invité- Invité
De Marseille, ça fait loin la visite mais j'adorerais, en automne, lors de mon pèlerinage annuel!
Sâdhanâ- Messages : 1308
Ayé, j'ai retrouvé où brinquebaler était !
Bah ouais, le fil, c'est celui du funambule ! Plutôt instable comme chemin... mais tellement plus intense.
Que ta mise en orbite te rapproche des étoiles !
Bah ouais, le fil, c'est celui du funambule ! Plutôt instable comme chemin... mais tellement plus intense.
Que ta mise en orbite te rapproche des étoiles !
Invité- Invité
L'Empire des Sans
- L'Empire des Sans:
L'empire des sans est ma forge et ma loi.
Dernière édition par soto² le Lun 25 Déc 2017 - 13:14, édité 5 fois
Rhaaalalalalalala...
Et y'en a qui pense encore que ce sont les femmes qui sont compliquées...
Et y'en a qui pense encore que ce sont les femmes qui sont compliquées...
Invité- Invité
- Spoiler:
- On ne maitrise jamais vraiment grand chose et certainement pas le sentiment amoureux.
Votre route a été celle que vous avez prise.
Qu'elle force peux-tu maintenant en tirer pour toi et ton demain ? Qu'est-ce qui a répondu à tes aspirations, qu'est-ce qui n'y répond plus ? Ce tri, tu es seul à pouvoir/savoir le faire...
Préparer ton terreau avec ce que tu estimes bon pour toi. Sème tes graines et tu verras bien ce qui va monter ou pas.
Ce ne sont pas les exigences qui sont difficiles à vivre, mais l'impatience, peut-être ben que oui. Les exigences, elles, elles me paraissent nécessaires.
Invité- Invité
So true, so tôt...Cuicui a écrit:Ce ne sont pas les exigences qui sont difficiles à vivre, mais l'impatience. Les exigences, elles, elles me paraissent nécessaires.
Pas mal et toi la matelote ?!
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10