Fift (nouvelle présentation)
+16
Charv
Bimbang
Pola
Campagne Radis
Ramen Taf'
Mille
LaArchiMadOldR
ortolan
plusdidee
Fifrelin
Confiteor
Miss aux yeux arc-en-ciel
kraschtm
Patate
Chuna
fift
20 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Fift (nouvelle présentation)
.
Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 11:57, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
ça c'est une excellente idée!...
Chuna- Messages : 22222
C'est vrai que j'aime ça la Marde !!! Tarbarnak !!! Bon... Je viens quand pour les box?
Invité- Invité
Quand tu veux, ya de quoi faire toute l'année ^^
Pis l'odeur des bourrins... Ça me manque... Bon dès que ma tendinite s'arrange et que j'ai taillé ces foutu vignes, je viens jouer de la pelle! Et éventuellement, si tes canaçons ont besoin d'un parage on verra ça!!!
Invité- Invité
Je dis pas non au parage! Je fais moi même, mais là, tendinites partout aux bras, poil dans la main, toussa...
zavez fait aussi manucure ?
ou-est-la-question- Messages : 8075
Hi, hi, z'êtes bêtes.
Bon, réception de l'ouvrage définitif ce matin !
Voilà en avant-première les photos de l'objet (un quarantaine de pages, je vous fais grâce de la majeure partie :mrgreen2: ) :
Je lance l'impression mi-décembre, n'hésitez pas à vous manifester les retardataires !
Bon, réception de l'ouvrage définitif ce matin !
Voilà en avant-première les photos de l'objet (un quarantaine de pages, je vous fais grâce de la majeure partie :mrgreen2: ) :
Je lance l'impression mi-décembre, n'hésitez pas à vous manifester les retardataires !
fift- Messages : 8856
On aura le cadeau pour noël j'espère !
Confiteor- Messages : 9163
Merci ! Oui, c'est le but.
Yep of course !
Coucou fift.
Tu penses à m'en mettre un de côté hein !?!...
J'ai une période un peu difficile mais j'voudrais pas louper ton bouquin…
Tu penses à m'en mettre un de côté hein !?!...
J'ai une période un peu difficile mais j'voudrais pas louper ton bouquin…
Invité- Invité
J'ai reçu une super bonne nouvelle par mail.
Félicitation au papa !
(ça va ? Pas de galères perso j'espère !
Tu passes plus jamais sur le fil 1/jour ?)
Félicitation au papa !
(ça va ? Pas de galères perso j'espère !
Tu passes plus jamais sur le fil 1/jour ?)
Confiteor- Messages : 9163
Coucou à tous !
Antinéa> T'inquiète .
Confit> Non non, pas de souci au contraire. Généralement, quand je ne passe plus, c'est que je suis bien occupé .
Pola> Merci , si ça t'intéresse, je l'ai achetée à Bangalore chez Fabindia .
Antinéa> T'inquiète .
Confit> Non non, pas de souci au contraire. Généralement, quand je ne passe plus, c'est que je suis bien occupé .
Pola> Merci , si ça t'intéresse, je l'ai achetée à Bangalore chez Fabindia .
Ou que tu ne nous connais plus depuis que tu es dans le groupe de ceux qui ont la réponse à la vie et tout le reste ?
Invité- Invité
MERDRE ! MERDRE !! MERDRE !!! MERDRE !!!!
C'était que jusqu'au 2 ??!!
Dis-moi que je peux toujours l'avoir par un autre moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était que jusqu'au 2 ??!!
Dis-moi que je peux toujours l'avoir par un autre moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Hortense a écrit:Ou que tu ne nous connais plus depuis que tu es dans le groupe de ceux qui ont la réponse à la vie et tout le reste ?
?
Pas compris pour le coup Hortense ?
Antinea> si je dis « t’inquiète », c’est « t’inquiète »
Depuis ton anniversaire, tu es dans un club très sélect.
Joyeux non-anniversaire, du coup.
Quand j'ouvre la porte du placard où je range les théières, parfois, je me marre en me revivant une scène.
Joyeux non-anniversaire, du coup.
Quand j'ouvre la porte du placard où je range les théières, parfois, je me marre en me revivant une scène.
Invité- Invité
Ah oui effectivement
Tiens l'ami!
Un petit Slayer qui reprend les stooges à NPA live en 96 (en plus c'est pris d'une VHS! Comme ça on est bien dans l'ambiance de l'époque ! )
Un petit Slayer qui reprend les stooges à NPA live en 96 (en plus c'est pris d'une VHS! Comme ça on est bien dans l'ambiance de l'époque ! )
Invité- Invité
Un coucou en passant !
J'espère que tout va bien pour toi..!?
J'espère que tout va bien pour toi..!?
Invité- Invité
(il est en train de faire des paquets de ses livres pour les envoyer par la poste)
chuttt
faut pas le déranger
chuttt
faut pas le déranger
Coucou à tou(te)s !
Je m'excuse platement auprès de celles et ceux qui m'ont envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu ...
Donc, tout va bien, même si je dois gérer ma fatigue chronique comme je peux. A propos, consultation finale après demain pour le TSA, on verra bien si j'arrive à avoir une piste ou si c'est encore une fois un cul-de-sac.
Les paquets, ce sera en Janvier, l'atelier est fermé pour deux semaines !
Je m'excuse platement auprès de celles et ceux qui m'ont envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu ...
Donc, tout va bien, même si je dois gérer ma fatigue chronique comme je peux. A propos, consultation finale après demain pour le TSA, on verra bien si j'arrive à avoir une piste ou si c'est encore une fois un cul-de-sac.
Les paquets, ce sera en Janvier, l'atelier est fermé pour deux semaines !
Ça fait plaisir d'avoir de tes news!
Bon courage à toi dans ta quête.
Et ne t'en fais pas pour les paquets, ça nous apprend la patience .
Porte toi bien et passe de bonnes fêtes (si on ne te revoit pas d'ici là)!
Bon courage à toi dans ta quête.
Et ne t'en fais pas pour les paquets, ça nous apprend la patience .
Porte toi bien et passe de bonnes fêtes (si on ne te revoit pas d'ici là)!
Invité- Invité
Merci à tous les deux !
Passez de bonnes fêtes vous aussi.
Passez de bonnes fêtes vous aussi.
Joyeuses fêtes, j'espère que tu vas réussir à te reposer.
Invité- Invité
Bises à toi et ta famille
Bonnes fêtes Fift
je vous fais de gros bisous (magiques) à tous et à toutes afin que cette fin d'année vous soit super sympa
Coucou à toutes,
Merci pour les bises, et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019.
De mon côté, diag TSA infirmé, poursuite des investigations côté neuro.
Globalement, la conclusion a été que je présente aujourd'hui effectivement de nombreux symptômes d'un TSA (hypersensibilité acoustique, difficulté à reconnaître les émotions chez les interlocuteurs, difficulté à identifier ses propres émotions, etc), mais que ceux-ci n'étant pas présents (ou visibles) dans l'enfance, il est impossible de conclure à un TSA.
Merci pour les bises, et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019.
De mon côté, diag TSA infirmé, poursuite des investigations côté neuro.
Globalement, la conclusion a été que je présente aujourd'hui effectivement de nombreux symptômes d'un TSA (hypersensibilité acoustique, difficulté à reconnaître les émotions chez les interlocuteurs, difficulté à identifier ses propres émotions, etc), mais que ceux-ci n'étant pas présents (ou visibles) dans l'enfance, il est impossible de conclure à un TSA.
Bon... ben.... TSA ou pas, il te suffit maintenant de trouver les bonnes stratégies pour naviguer dans cette vie avec le maximum d'agréments et le minimum de désagréments.
J'ai malheureusement l'impression que le corpus psych/ologue-iatre n'a pas vraiment de solutions à apporter aux adultes.
J'ai malheureusement l'impression que le corpus psych/ologue-iatre n'a pas vraiment de solutions à apporter aux adultes.
Invité- Invité
Bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je croise les doigts pour des solutions pour toi. Des crêpes, peut-être ? Ca soigne tout, ça, les crêpes.
Invité- Invité
euh ...j'en veux bien une à la confiture Hortense stp (abricots ou griottes , selon ce que tu as sous la main)
euh...tu peux m'en faire 2 ? ---si ce n'est pas trop demander----
euh...tu peux m'en faire 2 ? ---si ce n'est pas trop demander----
Même réponse que Cuicui.
Dans l'absolu, ce sont les solutions qui sont intéressantes plus que l'étiquette qu'on te met dessus.
Du coup, si certains aspies en ont, moi je tenterais.
Dans l'absolu, ce sont les solutions qui sont intéressantes plus que l'étiquette qu'on te met dessus.
Du coup, si certains aspies en ont, moi je tenterais.
Où-est-la-question, faut voir, faut voir. Mais griottes, ça ne risque pas. Beurk.
Invité- Invité
Salut les filles,
Oui, des crêpes ça peut être une bonne idée. En tous cas, ça ne peut pas faire de mal
Chuna> Oui, ce qui est intéressant, ce sont les solutions.
En ce qui me concerne, je pense avoir trouvé à peu près un équilibre : je ne me force plus à faire quelque chose si je ne le sens pas, je n'ai plus mauvaise conscience de m'isoler ou de me reposer, et j'ai réussi à trouver un boulot où je peux me mettre au calme pour éviter d'accumuler de la fatigue.
Ca reste précaire : si on a un week-end chargé à voir du monde ou une journée bien saturée en réunions, je sens très bien que je dois vraiment lutter pour tenir la semaine. Mais au moins ça tient.
Oui, des crêpes ça peut être une bonne idée. En tous cas, ça ne peut pas faire de mal
Chuna> Oui, ce qui est intéressant, ce sont les solutions.
En ce qui me concerne, je pense avoir trouvé à peu près un équilibre : je ne me force plus à faire quelque chose si je ne le sens pas, je n'ai plus mauvaise conscience de m'isoler ou de me reposer, et j'ai réussi à trouver un boulot où je peux me mettre au calme pour éviter d'accumuler de la fatigue.
Ca reste précaire : si on a un week-end chargé à voir du monde ou une journée bien saturée en réunions, je sens très bien que je dois vraiment lutter pour tenir la semaine. Mais au moins ça tient.
ça ,c'est une bonne nouvelle Fift
C'est bien que tu réussisses à écouter tes besoins. Ca n'est malheureusement pas toujours possible d'être au calme, mais quand même.
Invité- Invité
Coucou les tous,
Je ne suis pas sympa, hein, quand tout va bien, je vous oublie pour que ça ne me rappelle pas les moments difficiles.
Et quand ça va moins bien, hop, je débarque pour raconter ma vie et espérer que vous m'envoyez quelques marques de soutient.
Pas cool, hein ?
Et ce soir ne fait (malheureusement) pas exception à la règle.
Je croyais réussir à gérer côté taf.
Illusion.
J'étais fier de moi, mardi. J'avais réussi à "embarquer" un gars qui m'était plutôt hostile au démarrage et qui freinait des quatre fers toute tentative de faire évoluer les choses. Ouaip, vachement fier parce que j'avais bien préparé mon truc et bien mené mon entretien.
Sauf que ça m'a foutu à plat pour (au moins) deux jours.
Et qu'en fait, il faudrait que j'enchaîne ce genre d'action.
J'ai pas pu terminer la journée. Rentré à 16h30, en me traînant comme j'ai pu jusqu'au tramway - heureusement, papa noël m'a apporté un casque audio anti-bruit, ça facilite grandement le trajet. Si je m'écoutais je passerais ma journée avec.
Au lit quasiment depuis que je suis arrivé. Heureusement que je suis seul toute la semaine.
J'ai des échéances pour demain, une réunion à animer vendredi, le début de la semaine prochaine ... Je ne sais même pas si je vais arriver ne serait-ce qu'à "paraître" à peu près normal - je ne parle même pas de bosser.
TSA invalidé, apparemment parce que je n'aurais pas dû réussir à tenir dans mes précédents jobs. Sauf que là, clairement, je ne tiens plus. Pas pu faire un boulot correctement plus de 6 mois dans les 3 dernières années. Et encore, la plupart du temps ça ne dépasse pas trois mois.
Je ne suis pas vraiment sûr que revenir ici soit une très bonne idée, mais tant pis.
Je ne suis pas sympa, hein, quand tout va bien, je vous oublie pour que ça ne me rappelle pas les moments difficiles.
Et quand ça va moins bien, hop, je débarque pour raconter ma vie et espérer que vous m'envoyez quelques marques de soutient.
Pas cool, hein ?
Et ce soir ne fait (malheureusement) pas exception à la règle.
Je croyais réussir à gérer côté taf.
Illusion.
J'étais fier de moi, mardi. J'avais réussi à "embarquer" un gars qui m'était plutôt hostile au démarrage et qui freinait des quatre fers toute tentative de faire évoluer les choses. Ouaip, vachement fier parce que j'avais bien préparé mon truc et bien mené mon entretien.
Sauf que ça m'a foutu à plat pour (au moins) deux jours.
Et qu'en fait, il faudrait que j'enchaîne ce genre d'action.
J'ai pas pu terminer la journée. Rentré à 16h30, en me traînant comme j'ai pu jusqu'au tramway - heureusement, papa noël m'a apporté un casque audio anti-bruit, ça facilite grandement le trajet. Si je m'écoutais je passerais ma journée avec.
Au lit quasiment depuis que je suis arrivé. Heureusement que je suis seul toute la semaine.
J'ai des échéances pour demain, une réunion à animer vendredi, le début de la semaine prochaine ... Je ne sais même pas si je vais arriver ne serait-ce qu'à "paraître" à peu près normal - je ne parle même pas de bosser.
TSA invalidé, apparemment parce que je n'aurais pas dû réussir à tenir dans mes précédents jobs. Sauf que là, clairement, je ne tiens plus. Pas pu faire un boulot correctement plus de 6 mois dans les 3 dernières années. Et encore, la plupart du temps ça ne dépasse pas trois mois.
Je ne suis pas vraiment sûr que revenir ici soit une très bonne idée, mais tant pis.
Merci Hortense
On est aussi un peu là pour ça. Pis si on a pas l'énergie ou autres raisons...
On peut au moins te soutenir en te disant qu'on pense bien fort à toi!
On peut au moins te soutenir en te disant qu'on pense bien fort à toi!
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20