C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
- to NAT:
- autant pour moi, c'est sans doute arrivé 36 ans trop tard, ma sensibilité est émoussée sauf quand elle s'accompagne de beaucoup d'mousse ;-)
Invité- Invité
Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
kasha a écrit:mais c'est surtout mon côté "I want nobody to come to close" ;-)
Je me disais bien que cela être complexe 4/5 heures de voitures pour Toulouse, enfermés dans un habitacle de voiture
kasha a écrit:et même parfois d'inodore
Oh, et bien cela on sentira à l'arrivée
Alors, toujours tic tac, tic tac, tic tac ?
Invité- Invité
primo : 4/5 heures ???? tidjû, on y va en pédalo ? ;-)
deuxio : Oui car .... BOUM :-)
deuxio : Oui car .... BOUM :-)
Invité- Invité
J'vais t'apprendre un truc.
Tu sais il y a des boîtes grises le long des autoroutes et de temps à autres des stroumpfs pas marrants avec de droles de lunettes.
Et tous cela ça prend de jolis portraits bien nets, de vraies œuvres d'art qu'ils vendent super cher. Alors 470km, cela fait environ 4h50.
Tu sais il y a des boîtes grises le long des autoroutes et de temps à autres des stroumpfs pas marrants avec de droles de lunettes.
Et tous cela ça prend de jolis portraits bien nets, de vraies œuvres d'art qu'ils vendent super cher. Alors 470km, cela fait environ 4h50.
Invité- Invité
Dreling dreling je leur fera aux schtroumphs quand je passerais en super fusée à roulettes et casque clignotant, d'ailleurs, pour l'occasion, je mettrais mes bottes en peau de schtroumphs (oui, j'ai des bottes en peau de schtroumphs ... et alors ? ;-)
Oups, ben, t'as pas mis de smileys ??? seraicetil que c'est pas une blague ? y'a vraiment des schtroumphs sur le bord de la route ? et ils tirent le portrait des gens sans leur demander leur avis pour les revendre après ? ... mais c'est une honte ! ... et le droit à l'image ? ... mais que fait la police ? .................. ;-)
Oups, ben, t'as pas mis de smileys ??? seraicetil que c'est pas une blague ? y'a vraiment des schtroumphs sur le bord de la route ? et ils tirent le portrait des gens sans leur demander leur avis pour les revendre après ? ... mais c'est une honte ! ... et le droit à l'image ? ... mais que fait la police ? .................. ;-)
- private joke to myself and I ...:
- - Saint Peyo, au secours, le monde va mal, tes schtroumphs ont demandé l'asile politique à la France, tout fout le camp !
- Ca, ma fille* (*ndlr : oui, je me prends pour la fille de Peyo ... et alors ? ... c'eût pu être pire, j'aurais pu me prendre pour la fille de Lambic ! ;-), t'avais qu'à pas porter tout l'hiver des bottes en peau de schtroumphs !
- Mais, St Peyo, c'est pas moi qui les a faites, hein, ces bottes, c'est les américains ou p'tetre les anglais ...
- Ah oui mais non, c'est trop facile, gnagnagna c'est pas moi ceci, c'est pas moi cela, c'est c'ui qui dit qui est ... sache, ma fille, que lorsque l'on se prend les pieds dans l'tapis, faut pas engueuler l'tapis !!!
Tu veux qu'ils rentrent au pays ? Tu es prête à faire de grands sacrifices pour cela ?
- Oh oui, St Peyo, je ferais tout ce que vous me demanderez :-)
- Ma fille** (**ndla : c'est au cas ou vous n'auriez pas compris :-), tu n'as que deux solutions ... te débarrasser de tes bottes ou te faire traîner sur 470 km derrière une voiture, en patins à roulettes, avec un casque lumineux sur la tête ...
... j'ai choisi ;-)
Invité- Invité
Merci pour le sourire du matin.
Ici chaleur un peu hot hot hot.
Je crains que les délicieuses pralisnes de ton joli petit pays n'apprécient pas le déplacement.
Ce matin 26°C à 6h30, à midi ente 35 et 40°C, ...
Bon, maintenant je trépigne et tourne comme un ours en cage. Hâte de te et vous voir vendredi et puis samedi, le déplacement faisant aussi partie de la fête.
Il m'est d'avis que tu pensais que Toulon-Toulouse étaient plus proches. J'aurais dû te prévenir avant que tu ne prennes ton billet d'avion.
Demain sera un jour de préparatifs.
Cela aussi, cela fait partie de la fête.
Bonnes journées d'ici vendredi 15h55 à Hyères.
PS : merci du sourire du matin en te lisant, c'est ce qu'il me fallait.
Ici chaleur un peu hot hot hot.
Je crains que les délicieuses pralisnes de ton joli petit pays n'apprécient pas le déplacement.
Ce matin 26°C à 6h30, à midi ente 35 et 40°C, ...
Bon, maintenant je trépigne et tourne comme un ours en cage. Hâte de te et vous voir vendredi et puis samedi, le déplacement faisant aussi partie de la fête.
Il m'est d'avis que tu pensais que Toulon-Toulouse étaient plus proches. J'aurais dû te prévenir avant que tu ne prennes ton billet d'avion.
Demain sera un jour de préparatifs.
Cela aussi, cela fait partie de la fête.
Bonnes journées d'ici vendredi 15h55 à Hyères.
PS : merci du sourire du matin en te lisant, c'est ce qu'il me fallait.
Invité- Invité
T'inquiètes, je savais :-) Je joue les "biesses à pendre" mais j'ai encore quelques notions de géographie ;-)
Donc, on a dit que je m'occupais de la musique pour le trajet, je t'ai donc préparé un petit florilège dont tu me donneras des nouvelles :
:-)
Donc, on a dit que je m'occupais de la musique pour le trajet, je t'ai donc préparé un petit florilège dont tu me donneras des nouvelles :
:-)
Invité- Invité
Ravi de "rafraichir" ma discothèque mentale !
Un détail qui a son importance.
Mon carrosse n'a pas de prise USB mais le lecteur de CD lit les MP3.
Si tu as le temps de graver un CD des MP3, cela sera mieux, sinon, je le ferai demain entre deux.
"biesses à pendre" : je ne connaissais pas l'expression, mais c'est mignon.
Un détail qui a son importance.
Mon carrosse n'a pas de prise USB mais le lecteur de CD lit les MP3.
Si tu as le temps de graver un CD des MP3, cela sera mieux, sinon, je le ferai demain entre deux.
"biesses à pendre" : je ne connaissais pas l'expression, mais c'est mignon.
Invité- Invité
Wouah ! Je suis ravie de découvrir les Gauff' au suc !!!
(chti inside !)
(chti inside !)
♡Maïa- Messages : 1734
Hihihi, Ours et Kasha, je sens que vous allez bien vous marrer pendant le trajet
Bliss- Messages : 12125
Mogwai a écrit:Wouah ! Je suis ravie de découvrir les Gauff' au suc !!!
(chti inside !)
Alors ça, c'est pas dit qu'il t'en reste !
Un après midi, une soirée, une nuit et 4 heures de route, je crains fort.... qu'elles ne s'évaporent....
Invité- Invité
Mé euh, chuis pas d'ak (rhooo, j'adore çui là, je vais le proposer dans la nouvelle rubrique)
Nan mais sinon, c'était du groupe de musique dont je parlais...
Mogwai a écrit:Mé euh, chuis pas d'ak (rhooo, j'adore çui là, je vais le proposer dans la nouvelle rubrique)
Encore lu de travers pour faire plus vite....
Invité- Invité
Haha, ceci-dit c'est une excellente idée les gofosuc !
ouhloulou "ch'ti inside" (faudra que tu me racontes ça :-) j'ai vécu quelque temps dans le Pas de Calais j'étais vraiment toute petiote, mais juste suffisamment grande pour en avoir des souvenirs :-)
... tu devrais aimer ça alors :
... tu devrais aimer ça alors :
Invité- Invité
"eun figure eud moul' à gauf' est v'nu faire sin philosoph'"
Mouarf ! Ca c'est du pur jus
Je te raconterai oui... Chuis pas patriote, mais quand j'entends ça :
j'ai les poils qui se dressent et les larmes qui montent, c'est con hein...
Mouarf ! Ca c'est du pur jus
Je te raconterai oui... Chuis pas patriote, mais quand j'entends ça :
j'ai les poils qui se dressent et les larmes qui montent, c'est con hein...
La moitié de ma famille vient de Boulogne, Calais, Saint Quentin, Bohain....
Alors moi aussi, un hommage qui me dresse les poils et me tire les larmes à chaque fois :
Nordiste d'origine, parisien de naissance, je dois être dans le sud par erreur....
Alors moi aussi, un hommage qui me dresse les poils et me tire les larmes à chaque fois :
Nordiste d'origine, parisien de naissance, je dois être dans le sud par erreur....
Dernière édition par ours le Jeu 28 Juin 2012 - 18:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon, c'est aussi déloyal que Reggiani (Private and old joke)
Bon allez tant pis, j'ai encore le droit de faire le nostalgique.
Demain, plus possible,
alors j'en profite !
Et puis c'est pas de ma faute, c'est Mogwaï qui a commencé....
Bon allez tant pis, j'ai encore le droit de faire le nostalgique.
Demain, plus possible,
alors j'en profite !
Et puis c'est pas de ma faute, c'est Mogwaï qui a commencé....
Invité- Invité
Oh ben décidément, il est temps que je plie boutique...
Merci pour le partage cher plantigrade
Merci pour le partage cher plantigrade
Après demain ce sera :
Invité- Invité
Un gros besito en passant, belle Kasha !
Mais qu'est-ce que vous m'avez fait là ??? :-)
Invité- Invité
On t'a injecté de l'amour ?
Pffffff, c'est malin, maintenant je pleure !!!
re-pfffff, ça le fait pas là, c'est pas le moment, juste avant d'aller rencontrer mon contrôleur des impôts tidjûûûû ;-)
re-pfffff, ça le fait pas là, c'est pas le moment, juste avant d'aller rencontrer mon contrôleur des impôts tidjûûûû ;-)
Invité- Invité
Je te serre fort dans mes bras !!
... j'ai réussi à faire passer "trop intelligent pour être heureux" en frais professionnels, c'est con, mais ça me fait marrer :-)
J'ai envie d'écrire personnellement plein de choses à plein de gens mais ... ce n'est pas le moment, d'abord digérer tout ça ;-)
@Bliss hihihi
@Mogwaï ... si tu es d'accord aussi, je suis d'accord pour que tu ne te gênes pas pour corriger mes fôtes ... mais t'es pas obligé, hein, c'est seulement si tu veux ... tu serais mon ministre des fautes zoubliées ;-)
Je vous embrasse, m'en vais déguster le rosé ramené avec mes miens zamis ... bisessssss
J'ai envie d'écrire personnellement plein de choses à plein de gens mais ... ce n'est pas le moment, d'abord digérer tout ça ;-)
@Bliss hihihi
@Mogwaï ... si tu es d'accord aussi, je suis d'accord pour que tu ne te gênes pas pour corriger mes fôtes ... mais t'es pas obligé, hein, c'est seulement si tu veux ... tu serais mon ministre des fautes zoubliées ;-)
Je vous embrasse, m'en vais déguster le rosé ramené avec mes miens zamis ... bisessssss
Invité- Invité
Oh ça alors ! Est-ce que ça t'aurais touchée que je dise que les fôtes ça me pique les yeux jolie Kasha ? Tu sais, j'en fais aussi, et je ne porte pas de jugement... Mais promis, si j'en vois qui méritent un ch'tit rappel, je te le ferai par MPsi tu es d'accord aussi, je suis d'accord pour que tu ne te gênes pas pour corriger mes fôtes ... mais t'es pas obligé, hein, c'est seulement si tu veux ... tu serais mon ministre des fautes zoubliées ;-)
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Saphodane- Messages : 3002
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
En fait, là, les loulous, ça va pas du tout !!!!! Mode volcan émotionnel 4895333 degrés sur l'échelle de je sais pas quoi mais c'est fort !!! Je viens de me retenir d'hurler sur une caissière pour quelle arrête de parler de la diminution de leur budget étudiant à la dame qui payait ses courses, j'ai failli vomir dans la file, perte de souffle ..... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est pas gérable pour moi, j'ai l'impression que je vais courcircuiter !!!!! J'arrive à peine à écrire tellement ça part dans tous les sens et que j'essaie de reprendre mon souffle, et bordel, c'est quoi ces nausées !!! j'ai les mains qui tremblent ... et je suis au taf, et j'essaie de paraître normale, et j'ai envie de hurler et et et et ... non, vraiment, moi, les iRL ça va pas être mon truc les gars, je ne m'attendais pas à ça, dimanche, ça allait, hier, ça allait aujourd'hui c'est le bordel, les voix des gens m'agressent, j'ai envie de me coller les mains sur les oreilles et de pousser un terrible gémissement, je me mettrais bien en position foetale sous mon bureau ... ça peut pas se fissurer comme ça d'un coup, faut que je me reprenne, j'ai l'impression que je vais devenir folle, je n'ai plus senti ça depuis que je suis toute petite ... ça fait du genre ça dans moi :
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que ça s'arrête !
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que ça s'arrête !
Invité- Invité
Kasha...
Essaye de prendre de la force avec tout ça...
Et qu'est-ce que j'aime ce générique, et cette série !
Essaye de prendre de la force avec tout ça...
Et qu'est-ce que j'aime ce générique, et cette série !
Vache ! é_è Sacrée décompensation, en effet... Courage !
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon Courage belle Kasha !!
Et dis toi que même si cette réaction est très difficile à vivre et te fait terriblement peur, elle est en réalité super positive !!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à passer ce cap douloureux ! (peut-être une sorte d'accouchement de toi-même ?)
Et dis toi que même si cette réaction est très difficile à vivre et te fait terriblement peur, elle est en réalité super positive !!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à passer ce cap douloureux ! (peut-être une sorte d'accouchement de toi-même ?)
Oui cela fait mal.
Oui cela fait mal mentalement.
Oui cela fait mal physiquement.
Oui, tu as raison, on en préfèrerait l'état antérieur, on en préfèrerait le confortable mensonge, on préfèrerait ne jamais être venu.
Mais,
Si cela fait si mal, c'est bien parce que la libération est profonde.
Si cela fait si mal, c'est bien parce que l'intoxication et la dépendance étaient là.
Si cela fait si mal, c'est peut-être parce que tu quittes l'univers "des idées inadéquates"
Mais en même temps on sait bien qu'on a avancé, qu'on est "plus" maintenant qu'il y a 4 jours, "plus" de tous ceux rencontrés.
Patience, ma belle.
Respire lentement.
Libère.
Je t'embrasse du bureau et je tente de t'appeler ce soir de la maison.
Oui cela fait mal mentalement.
Oui cela fait mal physiquement.
Oui, tu as raison, on en préfèrerait l'état antérieur, on en préfèrerait le confortable mensonge, on préfèrerait ne jamais être venu.
Mais,
Si cela fait si mal, c'est bien parce que la libération est profonde.
Si cela fait si mal, c'est bien parce que l'intoxication et la dépendance étaient là.
Si cela fait si mal, c'est peut-être parce que tu quittes l'univers "des idées inadéquates"
Mais en même temps on sait bien qu'on a avancé, qu'on est "plus" maintenant qu'il y a 4 jours, "plus" de tous ceux rencontrés.
Patience, ma belle.
Respire lentement.
Libère.
Je t'embrasse du bureau et je tente de t'appeler ce soir de la maison.
Invité- Invité
Et puis c'est normal.
Je ne t'ai pas épargnée ce WE.
Famille, enfants, amis et plus.
Voyage, philo.
Puis fête et nuit sous le même toit (comprends-tu pourquoi il m'a fallu prendre une chambre d'hôtel à côté et aller dormir un peu tôt)
Et re-voyage, re-moments intenses émotionnellement.
Je ne t'ai pas épargnée ce WE.
Famille, enfants, amis et plus.
Voyage, philo.
Puis fête et nuit sous le même toit (comprends-tu pourquoi il m'a fallu prendre une chambre d'hôtel à côté et aller dormir un peu tôt)
Et re-voyage, re-moments intenses émotionnellement.
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Kasha, tu ne deviendras pas folle, car tu es déjà passée par là... et tu t'en es sortie. Tu connais déjà le chemin, fais toi confiance, respire...
Je ne savais pas que c'était ta première IRL...?
Ce qui ressort en premier, c'est la souffrance du manque que tu avais bien rangé au fond de toi, mais petit à petit tu vas apprendre à te nourrir à nouveau...
Pleins de bises
Je ne savais pas que c'était ta première IRL...?
Ce qui ressort en premier, c'est la souffrance du manque que tu avais bien rangé au fond de toi, mais petit à petit tu vas apprendre à te nourrir à nouveau...
Pleins de bises
Une douce pensée pour toi ce matin
Invité- Invité
je suis les pas de Ours et je t'en envoie quelques z'unes aussi
Invité- Invité
Comment te sens-tu aujourd'hui 'tite Kasha ?
Oups, dans le feu de l'action (merci Mister Martini pffffff ;-) J'ai quelque peu oublié que ce forum était public et donc, ce matin, oscillant entre le mode souris et escargot, s'il y a des choses que je peux partager avec vous, il n'en va pas de même avec l'ensemble de la communauté internet ;-)
Merci encore de votre soutien, de vos messages sur ce fil et par MP ... BISES
Merci encore de votre soutien, de vos messages sur ce fil et par MP ... BISES
Dernière édition par kasha le Jeu 5 Juil 2012 - 9:10, édité 1 fois (Raison : OUPS !)
Invité- Invité
Je t'aime fort toi ! é__è Courage !
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu peux me regarder dans les yeux Kasha, parce que la passoire, au fond du bunker, elle sait exactement de quoi tu parles.après avoir écrit ça, comment veux-tu que je puisse encore vous regarder dans les yeux ????????????????????
C'est pas elle qui devait te protéger, ce sont les adultes, c'est contre eux qu'il faut te mettre en colère. La gamine elle y est pour rien.
Tu as trouvé une porte ici déjà, merci de nous avons fait cette confiance, c'est pas si facile.
Que d'émotion derrière tout ça et un tel courage de l'avoir écrit, kasha.
Fa- Messages : 1849
Mogwai a écrit:Tu peux me regarder dans les yeux Kasha, parce que la passoire, au fond du bunker, elle sait exactement de quoi tu parles.après avoir écrit ça, comment veux-tu que je puisse encore vous regarder dans les yeux ????????????????????
C'est pas elle qui devait te protéger, ce sont les adultes, c'est contre eux qu'il faut te mettre en colère.
La gamine elle y est pour rien.
Tu as trouvé une porte ici déjà, merci de nous avons fait cette confiance, c'est pas si facile.
Même chose ici Kasha, jusque dans les moindre recoins de la façon de se cacher...
Et je croyais encore il n'y a pas longtemps que c'était moi la championne du monde...
Vraiment contente que tu ais osé nous confier cela.
Dernière édition par ViVie le Mer 4 Juil 2012 - 23:11, édité 1 fois
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21