Pfouh, j'me lance, allez...

+47
lorette
Fa
Wam
Zebralbatros ?
Harpo
Lena
sushi des bois
♡Maïa
Pieyre
akzv891
flowwhere
Mag
félidé zébristique
Aerienne
Miss Turtle'ita
FunkyKyu
bluecat
siamois93
Bliss
Once upon a Tinker
Catre
Orchidée
Envol
L✭uphilan
Yack
kutya
toxic-paradise
DoomGopher
lafeelicite
clémentime
siddhartha
Delphine.Elea
Mor_IsH
Forelle
Shiriya
AlphaCentauri
Elijah Kvar
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
boule-d-ombre
moza
wkndmarkt
Laurinette
belvega
sevesofia
Waka
Saphodane
51 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Pfouh, j'me lance, allez... - Page 8 Empty Re: Pfouh, j'me lance, allez...

Message par Saphodane Mer 30 Mai 2012 - 22:08

Ah, si ça n'est pas un départ définitif de mon fil, alors tu n'es même pas obligé de signaler que tu prends congé, hein... Je ne suis pas très conventions sociales... Very Happy

VIVE LES CHANTS DE MARINS ET DE PIRATES !!! \o/

Saphodane

Revenir en haut Aller en bas

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 22:20

Saphodane a écrit:
VIVE LES CHANTS DE MARINS ET DE PIRATES !!! \o/

Bon alors je me lance alors désolé d'avance, le montage est trop kitch hiiihi
https://www.youtube.com/watch?v=L83Za9QLPwA

bonsoir Saphodane et bienvenue !!! Wink
flowwhere
flowwhere

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 22:31

Il n'y a pas que les fibres des vêtements qu'on risque de s'arracher.....

Désolée ours, je n'avais pas pensé aux pampilles en porcelaine, pour le tabouret.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 22:33

pampilles en porcelaine....ou en fourrure Smile

Invité
Invité

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 22:42

n'oublie pas le super filon des jouets.
sisisi...
en version jouet tu trouveras du métier à tisser du tour de potier et des tas de trucs du genre pour pas 3 euros sur les braderies (des fois même neufs, ça n'a plus la cote ces machins là)...certains jouets sont totalement utilisables pour des usages adultes, d'autres sont juste de bonnes bases pour copier, la plupart contiennent des notices reprenant les bases de l'artisanat concerné (à titre éducatif pour les mioches faut se la jouer vrai machin, hein) avec deux trois astuces, c'est toujours bienvenu aussi. ^^

sinon pas mal de choses d'habiletés d'idées etc ici:
http://savoir-revivre.coerrance.org/

félidé zébristique

Message par Saphodane Jeu 31 Mai 2012 - 0:39

Merci beaucoup Félidé !!! :3

@Flowwhere : merci ! Ma préférée de Soldat Louis, c'est "T'es mon secret". ^^
Saphodane
Saphodane

Message par siamois93 Jeu 31 Mai 2012 - 3:37

@Saphodane, ça fait 20 ans que je cherche la même chose que toi pour les chaussures, je réfléchis, je cogite mais je n'ai rien réalisé car je n'arrive pas à trouver de quoi faire une semelle assez bio et pas en cuir.
Pour le cacao je n'ai jamais essayé d'en planter, je ne sais pas si on peut trouver des graines en France. Mais je suis grand consommateur, nature, à l'eau. J'aime bien celui non dégraissé de "La Vie Claire" par exemple. Et il faudra le torréfier ensuite, encore un savoir-faire à apprendre.
Au fait, as-tu déjà joué à verser de l'eau gazeuse dans du cacao ? D'immenses bulles à foison Smile J'ai des jeux bêtes parfois. Mais pourquoi ça mousse tant le cacao avec des boissons gazeuses ?

siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par akzv891 Jeu 31 Mai 2012 - 3:40

Toutes les liquides gazeux moussent au contact de poudre.
Question de surface de contact.
Dans un verre de champagne les bulles viennent des aspérités (poussières, défauts) du verre.

akzv891

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 5:45

EkaterinaSelenaOndirignee a écrit:pampilles en porcelaine....ou en fourrure Smile

Je vois qu'il y en avait au moins une qui suivait...
Ah Saphodane, encore à l'âge des poupées et des fées....... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 5:47

supratera a écrit:Toutes les liquides gazeux moussent au contact de poudre.
Question de surface de contact.
Dans un verre de champagne les bulles viennent des aspérités (poussières, défauts) du verre.

Règle naturelle : c'est la défaut qui fait la beauté. Tant pis pour Photoshop !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 6:07

Pour la semelle : pouvez utiliser du caoutchouc naturel . En bloc, vous l'étaler , vous faites votre emporte-pièce ensuite vous chauffer pour le durcir
Pour le fixer à la tige de votre chaussure : soit en le cousant moyennant grosse aiguille et gros fil, soit avec des grosses agraphes, soit en le collant

Pour le métier à tisser : la complexité de ton métier va dépendre du type d'armure ( motif) que tu veux réaliser : c'est ce qui détermine ton nombre de plateaux et donc ton nombre de pédales

Le motif le plus simple, la toile, n'a besoin que de 2 plateaux et donc de 2 pédales...
Un métier traditionnel n'est pas très compliqué , faut juste bien gérer les systèmes de poids/contrepoids pour bien coordonner les mouvements de tes plateaux et la tension de tes fils de chaine sur tes ensouples

J'ai regardé vite fait sur Wiki, j'ai trouvé l'article bien expliqué pour le mécanisme, moins imbuvable que mes cours de textile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensouple#Constitution

Invité
Invité

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 8:12

Saphodane a écrit:Merci beaucoup Félidé !!! :3

@Flowwhere : merci ! Ma préférée de Soldat Louis, c'est "T'es mon secret". ^^

Bonjour!

J' connaissais pas mais franchement c'est best of... Shocked Leur "tube" est plutôt bon en fait... Razz

+++
flowwhere
flowwhere

Message par Saphodane Jeu 31 Mai 2012 - 13:16

@Flowwhere : contente de t'avoir donné la curiosité de l'écouter ! Y'en a plein d'autres d'eux qui valent le coup, mais y'a pas qu'eux non plus. De manière générale, j'adore les chants de marin... Ça doit être dans mon sang. xD

@Siamois : j'aime pas les boissons gazeuses, donc non, n'avais jamais remarqué ! Mais ça doit être impressionnant.

@Ours : Mais si, j'avais remarqué, tsss... C'est juste que j'suis pas du genre à parler d'arracher les bijoux de famille des autres, surtout s'ils ne m'ont rien fait, et a fortiori si je les aime bien... Very Happy Déjà, parce que ça me ferait mal pour toi... >.<
(Et puis non, les contes avec les princesses enfermées dans les donjons et attendant leur prince, c'pas mon truc, ça l'a jamais été. Quand j'étais petite, je rêvais du prince charmant, oui, mais c'était moi qui chevauchait pour aller le délivrer dans sa tour... Very Happy Et j'étais d'ailleurs pas bien sûre de vouloir que ce soit un prince. Ange Et j'ai peur des poupées. J'ai toujours préféré mon cheval à bascule, mon épée de pirate, mon chapeau de shérif, et mes p'tites voitures... Very Happy Notamment mon camion de pompier américain, avec les pots d'échappement sur le dessus de la cabine, un capot amovible, et une VRAIE grue ! Very Happy)

@Alchimiste : Gneuh... (oO) (*O_o*) (@_@')
Armure, plateaux, pédales, poids, ensouples ?... Heuuuuuuuuuuuuuu...

En tout cas, merci pour le lien, je vais éplucher ça ! :3
Saphodane
Saphodane

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 1:17

Oh belleke, qu'est-ce que j'ai ri en lisant ton histoire de sorcière ... et un point commun, un ;-) en fait je suis persuadée d'avoir été (d'être ?) une sorcière :-)
... ah oui, le camion de pompier ... moi, ce fut le bâteau playmobil avec lumière et sirène ... on peu presque dire et de deux points communs ... deux ;-)
Mes deux cadeaux les plus appréciés furent ... je ne sais pas comment ça s'appelle ... une espace de bâton monté sur ressorts avec un guidon et qui permettait d'avancer en sautant GENIAL :-) et mon "gocar" ... en tout cas c'est comme ça que je l'appelait, une espèce de voiture à pédales, super spacieuse que mon père avait fabriquée ... le pied (bien que je n'ai passé mon permis "réel" qu'à 27 ans (c'est la bonne année ma belle, tu vas l'avoir toi zoci ;-)
Bises Long hug

Invité
Invité

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 1:30

Je RÊVAIS d'avoir une voiture à pédales... T_T Je l'ai jamais eue. Pas plus que la panoplie de petit chimiste, pas plus que la mallette de bricolage, pas plus que le kit pour faire des bonbons crados (crotte de nez en gélatine verte sucrée, ce genre de cochonneries). À la place, on m'a offert un kit pour faire des parfums... (Que j'aimais bien, hein, mais c'tait pas pareil.)

Le bâton à ressort, oui, je voyais souvent ça, surtout chez les États-uniens, à la télé. J'aurais bien aimé en avoir un ! :/ Mais j'avais l'occasion de jouer parfois avec les jouets des voisines, dont une grosse boule en matière plastique souple, avec un guidon pareil, pour rebondir ! J'adorais ça ! Very Happy Je crois que le rebond est un trait caractéristique des arborescents... ^^

Merci pour tes encouragements !!! Long hug Bisous
Saphodane
Saphodane

Message par Pieyre Sam 2 Juin 2012 - 2:06

Je rebondis sur le rebond, en le prenant un peu au sérieux. Tu permets ?

Avec ce qui nous fait rebondir, on s'élève, mais pour rire, parce qu'on n'est pas sûr de soi, de mériter d'être plus haut, et puis, devant les autres, c'est juste pour leur montrer qu'on le pourrait, sans avoir l'air de leur montrer qu'on le pourrait.

Ou alors, quand on rebondit plusieurs fois de suite, c'est parfois pour prendre de l'élan, et alors là, d'un coup, quand on libère tout, on va carrément très haut ! Il ne s'agit pas de prétendre à un niveau. C'est une performance. On l'a fait; que les autres en fassent autant !

C'est important, quand on tellement de tension en nous, de libérer le ressort vers l'extérieur.

Quand j'étais petit, ce que j'aimais le plus, à la gymnastique, c'était le trampoline. Durant la course d'élan, on se prépare; on sait qu'on peut le faire; on va connaître une force plus grande que celle de notre poids seul sur la toile élastique, accueillante; on va s'élever dans l'air, on va tourner, les mains aux jambes, bien groupé, en se demandant comment c'est possible d'être un être conscient sans avoir le temps de bien percevoir toutes les phases de ce mouvement de révolution. Mais on le fait; on tourne; on déploie son corps; et on retombe bien sur ses jambes; c'est important pour la présentation.

Pieyre

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 2:11

Jamais fait de trampoline de manière autre qu'en m'amusant, dans les parcs et les trucs où y'en avait. Jamais en cours ! Par contre, j'aimais bien la poutre ! :3 Être en équilibre au-dessus du vide (je crois que c'est pour ça que la slackline de Tof me tentait grave... xD).

Mais, oui, une analyse qui se vaut. Merci !
Saphodane
Saphodane

Message par DoomGopher Sam 2 Juin 2012 - 10:50

ah t'aimes bien la poutre ... ah .... je peux te presenter un copain stu veux ...
DoomGopher
DoomGopher

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 12:32

Mékilék... Hum. xD
Saphodane
Saphodane

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 15:49

Avec mon chéri, on a fait une grosse sieste de deux heures. Nonobstant la musique boum boum qui filtrait vaguement à travers le mur mitoyen, la chaleur étouffante qui filtrait vaguement à travers les lattes du volet déroulant, et ma fatigue intellectuelle et somatique qui filtrait vaguement entre mes neurones, j'ai fait un rêve très oppressant. J'ai rêvé d'un truc totalement fantasque, avec, je crois, des drag queens sur le retour, des mafieux, des morts, etc. Et tout à la fin de mon rêve, je marche sur le parvis de la Défense (c'est un de mes lieux de rêve récurrents, j'vous ai dit qu'il faudrait que j'vous fasse un topo un jour...), lumière d'hiver rase et aveuglante en provenance du côté de l'arc de triomphe (mais pas d'arc de triomphe en vue), exposition sous chapiteaux blancs à côté de moi, et je regarde par terre un dessin qui se dévoile petit à petit en arbo... Ah bah oui, en arborescence, hein ! Et qui est en fait un tag, signé par deux artistes dont l'un n'est pas du tout lié au street art, et que ça me fait plaisir de voir de nouveau marqué quelque part (mais me souviens absolument plus qui c'est, là). Et là, y'a un vieux qui arrive, le genre qui a les yeux comme des valises, qui porte toute la misère du monde à son insu, qu'est pas si vieux que ça en fait (me tapez pas : la cinquantaine tassée), mais qui fait beaucoup plus, et qui se penche au-dessus du dessin.

Moi, de bonne humeur, je fais une réflexion qui a rapport aux artistes, alors même que je connais pas le bonhomme qui vient d'arriver, que "normalement", faudrait pas que je parle à un inconnu, je sais ce que ça donne, incompréhension ou colère, la plupart du temps (tellement, tellement !), mais là, en fait, réaction totalement inattendue, et qui me prend au dépourvu : il me prend par l'épaule, et me "dirige" vers l'expo couverte. Il est trop collant, j'essaye de le repousser, je lui dis que c'est pas cool, qu'il me met mal à l'aise, mais il me dit de manière très convaincante que c'est le mal du siècle, le manque de tendresse, qu'il veut juste un peu de tendresse, que c'est si rare de pouvoir partager avec des inconnus, etc. Moi, toujours mal à l'aise, j'ose pas le repousser, il m'entraîne encore, et j'arrive enfin à me dégager de son étreinte. Je l'ai vécu comme un viol, c'était affreux ! Cette emprise ! Cette force qui se cache derrière de belles paroles ! Horrible.

Dernière édition par Saphodane le Sam 2 Juin 2012 - 21:05, édité 2 fois (Raison : Coquilles)
Saphodane
Saphodane

Message par félidé zébristique Sam 2 Juin 2012 - 16:12

tu es là, tu existes, tu t'émerveilles du dehors, d'un dessin bourré de possibles, tu fais part de ton émerveillement...et arrive un aîné dont tu sens le poids du malheur qui fait peser sur toi des attentes en te rendant responsable de les satisfaire, il te pèse sur les épaules, il est difficile de refuser, il t'entraîne dans un lieu clos qui ne t'attirait pas plus que ça même si tu en avais noté l'existence, et difficile ensuite de se dégager...
je pense qu'une relecture s'impose au niveau de ton passif familial, ma belle, mon truc du canari en mp était pas forcément si à côté de la plaque que ça, je crois. ^^

(la bonne nouvelle étant que ton rêve te montre comment sortir de l'emprise, dégager le poids de tes épaules, et que ta sensation d'horreur est la bonne. donc quoi qu'il arrive t'es dans le vrai, tout va bien.)

félidé zébristique

Message par félidé zébristique Sam 2 Juin 2012 - 16:13

(si tu cherches deux trois lectures sur les pervers manipulateurs tu verras que ton rêve t'a indiqué très précisément leur mode de fonctionnement. c'est plutôt sympa d'avoir un inconscient aussi efficace, dis voir. ^^)

félidé zébristique

Message par Orchidée Sam 2 Juin 2012 - 19:17

Ton rêve est très fort Saphodane, très puissant. Pas évident à regarder mais très positif. Il est plein à craquer.
Orchidée
Orchidée

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 21:02

Merci, vous deux. Je crois que c'est aussi (surtout ?) très fortement lié à ce forum... Je digère les histoires à ma façon. Je ne crois pas avoir eu un PN dans ma vie... Peut-être que ma grand-mère en fut une pour ma mère et sa sœur, oui, histoire familiale complexe (qui n'en a pas...), mais bien que ma mère soit étouffante et que dans mon for intérieur, je SAIS... ce que je ne formulerai pas par peur du Verbe, je doute que ça soit une PN...

En tous les cas, merci.
Saphodane
Saphodane

Message par félidé zébristique Sam 2 Juin 2012 - 21:16

ah mais sans aller jusqu'à la perversion certains peuvent user de manipulation et peser lourd...(d'ailleurs il paraît qu'on manipule tous) (bon, ça, j'en suis pas encore convaincue...m'enfin, la majorité, probablement)

félidé zébristique

Message par Saphodane Sam 2 Juin 2012 - 21:27

Oui mais alors dans ce cas, je suis un poids moi aussi pour mon entourage, parce que j'ai conscience que je manipule aussi beaucoup (trop). -__-' Mais je ne manipule que ma mère, globalement. Je crois. J'espère.
Saphodane
Saphodane

Message par félidé zébristique Dim 3 Juin 2012 - 0:54

contre-manipulation.
(si c'est circonscrit à elle, c'est probablement ça)
c'est un mécanisme de défense très efficace. coûteux en énergie mais ça marche.
beaucoup de personnes engluées dans une relation perverse s'accusent tôt ou tard d'être le manipulateur des deux à cause de ce mécanisme. je t'encourage à faire quelques recherches... Smile

félidé zébristique

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 11:04

Chère Saphodane,

Alors tu as besoin de câlins toi aussi???Je t'en envoie aussi tout plein!: Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

Invité
Invité

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 11:07

Merci beaucoup ! ^^ Je t'en envoie tout plein aussi, concentrés dans un seul smiley (parce que je suis une grosse feignasse) : Long hug Wink
Saphodane
Saphodane

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 11:18

Merci Saphodane,ça me fait plaisir! Wink

Invité
Invité

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 11:30

À tout le monde, pendant que j'y pense, je conseille cette merveilleuse B.D. :
Pfouh, j'me lance, allez... - Page 8 Arrivalsuitcase3

Là où vont nos pères

Il n'y a aucun dialogue écrit, mais ça ne gâche en rien la compréhension de l'histoire. C'est très remuant, touchant. J'ai eu les larmes aux yeux à chaque fois que je l'ai "lue". Je la conseille vraiment à tout le monde.
Saphodane
Saphodane

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 14:17

Pfouh... J'essaie d'écrire un article sur mon blog, juste pour le plaisir d'écrire, mais je n'y arrive pas... -__-' Je crois que, déjà, je vais passer du fixe à ma chouquette, pour avoir un clavier plus doux et plus réactif, moins "résistant".

RAAAAAAAAAAAAH... Envie de faire plein de choses, et plein de choses à faire, mais pas la motivation, pas l'élan créateur qui vient pousser la main, les doigts, les pieds, le regard à faire ce que je cerveau (lapsus, je laisse) veut faire.
Saphodane
Saphodane

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 14:33

Saphodane a écrit:Pfouh... J'essaie d'écrire un article sur mon blog, juste pour le plaisir d'écrire, mais je n'y arrive pas... -__-' Je crois que, déjà, je vais passer du fixe à ma chouquette, pour avoir un clavier plus doux et plus réactif, moins "résistant".

RAAAAAAAAAAAAH... Envie de faire plein de choses, et plein de choses à faire, mais pas la motivation, pas l'élan créateur qui vient pousser la main, les doigts, les pieds, le regard à faire ce que je cerveau (lapsus, je laisse) veut faire.

Un peu genre méduse Smile comme moi à cette heure.
Bien le bonjour Saphodane.

Invité
Invité

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 14:41

Bien le bonjour Ours. ^^

Nan mais c'est dramatique, j'ai trop de choses à faire, et là, je veux juste écrire, sauf que je ne le fais même pas. Besoin de trouver des idées, des formulations, des trucs... Et puis quand j'écris, c'est toujours trop sombre.

Une copine m'a dit un jour, après que je lui ai raconté quelques mauvais rêves et quelques cauchemars (c'pas la même chose), que j'étais sans doute branchée sur "13ème Rue" la nuit...

Mais j'ai l'impression que c'est valable le jour aussi... xD P'têt' aussi pour ça que j'ai pas besoin (et certainement pas envie) de me faire du mal à regarder des films d'horreur ou de suspense ou des thrillers parce que tout simplement, c'est déjà saturé dans ma tête... xD

Edit : vous connaissez, vous, des "musiques qui parlent à l'âme" ?... Depuis toujours, certaines musiques m'évoquent une mélodie perdue, rare et mélancolique, comme une musique de l'âme, du paradis, de l'avant merveilleux. Quelque chose qui ne manque pas de me faire monter les larmes aux yeux. Y'avait une des musiques du film "Casper" (avec C. Ricci), et là, c'est "Un monstre à Paris", du film d'animation du même nom. Terrible, comme sensation. Trop beau.
Saphodane
Saphodane

Message par Catre Dim 3 Juin 2012 - 18:31

Si tu ne peux l'écrire, peux-tu le chanter? Ou en faire cette musique? Ou le dessiner?

Qu'est-ce que ça a donné finalement avec le petit groupe de rock? Je ne me rappelle pas, je m'excuse, ça va peut-être me revenir.

En passant, j'aime encore beaucoup le montage que tu as fait dans "bas les masques" Smile
Catre
Catre

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 18:33

Merci beaucoup ! *^^*

Finalement, j'ai écrit mon article de blog, un article sur les chats... (Comme quoi, ça corrobore le postulat qui dit qu'on parle de chat quand on ne sait pas de quoi parler, sur internet... xD)

"Cette" musique, celle de l'âme, elle est pas claire dans ma tête. ^^ C'est un ensemble de sonorités, de type de mélodies, etc.
Saphodane
Saphodane

Message par Catre Dim 3 Juin 2012 - 18:37

De toute façon, quand c'est secret c'est savoureux. Parfois certaine choses ne doivent pas être extériorisée comme celles qui, au contraire, doivent être partagées pour être savoureuse.

Profite bien de ta mélodie secrète, elle te donne de la force de vie. Bisous

(Là j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe mouillé et d'aller prendre une bonne douche après lol)
Catre
Catre

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 19:21

(Bah roule-t-y ! Very Happy)

CONTENTE CONTENTE CONTENTE !!!

J'ai entendu Orchidée, et j'suis contente ! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Message par Orchidée Dim 3 Juin 2012 - 19:31

Saphodane a entendu ma voix d'ogresse et elle n'a pas eu peur! lol!
Orchidée
Orchidée

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 19:44

Mouahahahahahahahaha, si toi t'as une voix d'ogresse, moi j'ai une voix de furoncle purulent sur le cul d'un troll !!! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Message par Orchidée Dim 3 Juin 2012 - 19:50

Là tu m'as donné un grand éclat d'rire!!!!!!!
Orchidée
Orchidée

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 21:11

J'aimerais partager certains de mes écrits avec quelques uns d'entre vous. Les habitués de mon "fil", ça vous intéresserait ? Ceux qui n'ont pas déjà eu le lien ?...
Saphodane
Saphodane

Message par Bliss Dim 3 Juin 2012 - 21:12

Moi ! Very Happy
Bliss
Bliss

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 21:31

Envoyé ! ^^ Merci ! Bisous
Saphodane
Saphodane

Message par flowwhere Dim 3 Juin 2012 - 21:56

Moi aussi s'il te plait! Surprised

Je suis pas sur d’être un ''habitué'' mais je suis curieux... Very Happy

flowwhere
flowwhere

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 22:07

Hep, je ne suis pas encore parti vers les limbes.... !
Pense à moi.

Invité
Invité

Message par Saphodane Dim 3 Juin 2012 - 22:26

Ours et Flowwhere : MPs envoyés (mais vous le saviez déjà... Very Happy).
Saphodane
Saphodane

Message par siamois93 Lun 4 Juin 2012 - 1:30

J'aimerai beaucoup, si tu veux bien.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Tof Lun 4 Juin 2012 - 9:26

Saphodane a écrit:Mouahahahahahahahaha, si toi t'as une voix d'ogresse, moi j'ai une voix de furoncle purulent sur le cul d'un troll !!! Very Happy
Heeeee ! Après t'avoir entendu (et même entendu chanter un peu) je ne peux pas te laisser dire ça !!!
Donc, euh : je suis contre !
Tof
Tof

Message par DoomGopher Lun 4 Juin 2012 - 9:30

je plussoie le mec contre au dessus ^^ (oui j adore avoir un mec au-des.... ouaip non ... en fait ... )
elle fait genre Sapho , mais en fait , quand elle a debarassé sa gorge des douze familles de chats , elle peut en faire un truc assez doux et melodieux ...

DoomGopher
DoomGopher

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par Waka Lun 4 Juin 2012 - 11:56

(ca m'intéresse, moi aussi, je pensais que tu posterai là moi, donc je restais planquée, mais : moi! moi!)

(sur la voix, je me prononce pas, je sais pas ^^)
Waka
Waka

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant