Pfouh, j'me lance, allez...
+47
lorette
Fa
Wam
Zebralbatros ?
Harpo
Lena
sushi des bois
♡Maïa
Pieyre
akzv891
flowwhere
Mag
félidé zébristique
Aerienne
Miss Turtle'ita
FunkyKyu
bluecat
siamois93
Bliss
Once upon a Tinker
Catre
Orchidée
Envol
L✭uphilan
Yack
kutya
toxic-paradise
DoomGopher
lafeelicite
clémentime
siddhartha
Delphine.Elea
Mor_IsH
Forelle
Shiriya
AlphaCentauri
Elijah Kvar
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
boule-d-ombre
moza
wkndmarkt
Laurinette
belvega
sevesofia
Waka
Saphodane
51 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
Oui, moi aussi... je vais aller me coucher, nue dans mon grand lit...Saphodane a écrit: D'façon j'vais pas tarder à dodoter, moi, je crois.
Bliss- Messages : 12125
Je voudrais tellement te tenir compagnie... Quelle honte que tu y sois seule !
Bon, et sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, au moment où je sens le sommeil m'envahir doucement, Morphée m'ayant délicatement prise dans ses bras, je pense soudain à l'entretien d'embauche que j'ai dégotté par piston pour un CDD pour l'été ?... *stress*
Bon, et sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, au moment où je sens le sommeil m'envahir doucement, Morphée m'ayant délicatement prise dans ses bras, je pense soudain à l'entretien d'embauche que j'ai dégotté par piston pour un CDD pour l'été ?... *stress*
Saphodane- Messages : 3002
Argh, pobrecita !
Bein ché pas, imagine un truc marrant... genre que cet entretien se transforme en choré de YMCA ou ché pas quoi... ça te permettra de distancier l'angoisse
Bein ché pas, imagine un truc marrant... genre que cet entretien se transforme en choré de YMCA ou ché pas quoi... ça te permettra de distancier l'angoisse
(et oui, je confirme : quelle honte que je sois seule dans ce grand lit... les fesses à l'air en plus ! Ahlala...)
Chuis pas bien sûr que j'angoisserais moins à une choré de YMCA avec un RDH...
Et... tssssk... grmbl ^^ nan rien...
Bonne nuit alors si vous tentez quand même
Et... tssssk... grmbl ^^ nan rien...
Bonne nuit alors si vous tentez quand même
Dernière édition par FaWantsBi le Ven 29 Juin 2012 - 3:55, édité 1 fois
Fa- Messages : 1849
Si on tente quoi ?
(roh je t'ai pas laissé le temps d'éditer ta faute )
Faute ? y'avait pas d'faute *sifflote* j'en fais jamais j'suis surdoué !
Si vous tentez...
Qu'est ce que j'ai voulu dire ? Si vous m'tentez ?
Nan, c'est pas ça, y'aurait pas d'si...
*hausse les épaules* jeussépu !
Si vous tentez...
Qu'est ce que j'ai voulu dire ? Si vous m'tentez ?
Nan, c'est pas ça, y'aurait pas d'si...
*hausse les épaules* jeussépu !
Tenter de faire dodo... Ouais, vais essayer quand même. Ah, j'ai oublié de noter "cotons-tiges" sur la liste de course.
Bonne nuit mes potos Z ! Bliss, une pensée toute particulière pour toi, oualà.
Bonne nuit mes potos Z ! Bliss, une pensée toute particulière pour toi, oualà.
Fa :
Sapho : besitos a ti tambien, guapa !
Bon bein bonne nuit les amis, faut que j'aille me coucher moi aussi, sinon demain je vais être crevée et je pourrai pas accueillir notre cher Fa en bonne et due forme
Sapho : besitos a ti tambien, guapa !
Bon bein bonne nuit les amis, faut que j'aille me coucher moi aussi, sinon demain je vais être crevée et je pourrai pas accueillir notre cher Fa en bonne et due forme
Bon, cette fois-ci j'y vais !
Bisouilloux à tous les deux !
Je me déconnecte
*COUIC*
Bisouilloux à tous les deux !
Je me déconnecte
*COUIC*
Harpo, FaWantsBi et Saphodane: remerciez Plotkine ♫!
(https://www.zebrascrossing.net/t5656-susan-cain-le-pouvoir-des-introvertis?highlight=introvertis)
Je vous souhaite un bon party et des belles retrouvailles pour demain Bliss et les autres!!!
(https://www.zebrascrossing.net/t5656-susan-cain-le-pouvoir-des-introvertis?highlight=introvertis)
Je vous souhaite un bon party et des belles retrouvailles pour demain Bliss et les autres!!!
Catre- Messages : 1984
Non...Saphodane a écrit:Comment ça, t'aime le fait que j'sois phobique ?...
Quoique...
- Spoiler:
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
Le bel azur me met en rage
Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terre
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage
Par un soir de novembre, à cheval sur les toits
Un vrai tonnerre de Brest, avec des cris d'putois
Allumait ses feux d'artifice
Bondissant de sa couche en costume de nuit
Ma voisine affolée vint cogner à mon huis
En réclamant mes bons offices
" Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié
Mon époux vient d'partir faire son dur métier
Pauvre malheureux mercenaire
Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps
Pour la bonne raison qu'il est représentant
D'un' maison de paratonnerres "
En bénissant le nom de Benjamin Franklin
Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins
Et puis l'amour a fait le reste
Toi qui sèmes des paratonnerres à foison
Que n'en as-tu planté sur ta propre maison
Erreur on ne peut plus funeste
Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs
La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur
Et recouvré tout son courage
Rentra dans ses foyers faire sécher son mari
En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie
Rendez-vous au prochain orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
J'ai consacré mon temps à contempler les cieux
A regarder passer les nues
A guetter les stratus, à lorgner les nimbus
A faire les yeux doux aux moindres cumulus
Mais elle n'est pas revenue
Son bonhomme de mari avait tant fait d'affaires
Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer
Qu'il était dev'nu millionnaire
Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus
Des pays imbéciles où jamais il ne pleut
Où l'on ne sait rien du tonnerre
Dieu fasse que ma complainte aille, tambour battant
Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps
Auxquels on a t'nu tête ensemble
Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin
Dans le mille de mon cœur a laissé le dessin
D'une petite fleur qui lui ressemble
Brassens - L'Orage
Mais en fait non. C'était qu'elle était belle l'idée que t'avais écrite avec tes mots
Ce soir j'ai revu un très bon film, In the air. Avec Georges Clooney qui s'envoie (littéralement) en l'air. En fait, c'est un film sur un type dont le métier est de licencier les gens à la place des patrons peureux. Et du coup, il est toujours dans les avions ou en transit. Et puis voilà. Mais il est vachement humain, en fait. Donc bref, regardez si ça vous tente.
J'ai aussi beaucoup aimé l'humanité de ce film !
Souvent plus facile pour moi de m'exprimer par un lien...
Souvent plus facile pour moi de m'exprimer par un lien...
- Spoiler:
Du temps que je vivais dans le troisièm' dessous
Ivrogne, immonde, infâme
Un plus soûlaud que moi, contre un' pièc' de cent sous
M'avait vendu sa femme
Quand je l'eus mise au lit, quand j'voulus l'étrenner
Quand j'fis voler sa jupe
Il m'apparut alors qu'j'avais été berné
Dans un marché de dupe
" Remball' tes os, ma mie, et garde tes appas
Tu es bien trop maigrelette
Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas
D'étreindre des squelettes
Retourne à ton mari, qu'il garde les cent sous
J'n'en fais pas une affaire "
Mais ell' me répondit, le regard en dessous
" C'est vous que je préfère
J'suis pas bien gross', fit-ell', d'une voix qui se noue
Mais ce n'est pas ma faute "
Alors, moi, tout ému, j'la pris sur mes genoux
Pour lui compter les côtes
" Toi qu'j'ai payé cent sous, dis-moi quel est ton nom
Ton p'tit nom de baptême ?
- Je m'appelle Ninette. - Eh bien, pauvre Ninon
Console-toi, je t'aime "
Et ce brave sac d'os dont j'n'avais pas voulu
Même pour une thune
M'est entré dans le coeur et n'en sortirait plus
Pour toute une fortune
Du temps que je vivais dans le troisièm' dessous,
Ivrogne, immonde, infâme
Un plus soûlaud que moi, contre un' pièc' de cent sous
M'avait vendu sa femme
J'veux pas casser votre ptite ambiance sympa, vous dérangez pas pour moi.
C'était juste pour dire dans l'oreille à Sapho que quand on m'cherche avec le kitch, bin on m'trouve
C'était juste pour dire dans l'oreille à Sapho que quand on m'cherche avec le kitch, bin on m'trouve
J'les ai pas encore écoutées ni l'un ni l'autre, mais ça ne saurait tarder. D'autant que je suis un peu mélancolique, là. Besoin d'IRL je crois... D'être entourée, mais pas d'une foule, pas d'une masse grouillante comme celle que j'ai voulu/dû affronter seule tout à l'heure, mais d'individus. Chaleureux et bienveillants. J'aimerais revenir à une IRL comme celle du Louvre... C'était bien. Même si on a beaucoup marché en fait et que tout le monde voulait voir des trucs différents. En fait, c'était le bar après qu'était le plus sympa, je crois... xD Désolée pour ça... Pfff...
J'ai envie de voyage. Avec mon chéri, dans la voiture, tout à l'heure, on s'est pris à rêver qu'on était riche sans limite et qu'on se faisait une balade sans fin autour du monde. Plus besoin de travailler, ni d'avoir un logement fixe ou quoi, parce qu'où qu'on aille, on aurait les moyens, si éventuellement on est bloqué, de dormir/manger/visiter sans problème et sans réservation. ça serait juste tellement bien... En fait, abolir l'argent et la monotonie.
Je voudrais un galion de pirate... J'ai toujours voulu un bateau. Et un château, aussi, un manoir. Genre Whipstaff, pour les connaisseurs. Pi d'façon c'est lié, parce que "Whipstaff détient un trésor !".
Et puis j'voudrais vivre à une époque où on peut prendre un sac de voyage, aller sur les routes, et le soir, arrivé dans une ville, aller à l'auberge du coin, où y'aurait toujours au moins un lit ou une étable de libre. Manger de la potée cuite à la cheminée, entourée de gens qui chantent, parlent en riant, boivent et mangent aussi. Dormir profondément, fatigué que l'on est de ce long, éprouvant mais merveilleux voyage, et se réveiller tôt le matin avec les odeurs de petit déjeuner. Puis reprendre son sac, et repartir vers de nouveaux horizons...
J'ai envie de voyage. Avec mon chéri, dans la voiture, tout à l'heure, on s'est pris à rêver qu'on était riche sans limite et qu'on se faisait une balade sans fin autour du monde. Plus besoin de travailler, ni d'avoir un logement fixe ou quoi, parce qu'où qu'on aille, on aurait les moyens, si éventuellement on est bloqué, de dormir/manger/visiter sans problème et sans réservation. ça serait juste tellement bien... En fait, abolir l'argent et la monotonie.
Je voudrais un galion de pirate... J'ai toujours voulu un bateau. Et un château, aussi, un manoir. Genre Whipstaff, pour les connaisseurs. Pi d'façon c'est lié, parce que "Whipstaff détient un trésor !".
Et puis j'voudrais vivre à une époque où on peut prendre un sac de voyage, aller sur les routes, et le soir, arrivé dans une ville, aller à l'auberge du coin, où y'aurait toujours au moins un lit ou une étable de libre. Manger de la potée cuite à la cheminée, entourée de gens qui chantent, parlent en riant, boivent et mangent aussi. Dormir profondément, fatigué que l'on est de ce long, éprouvant mais merveilleux voyage, et se réveiller tôt le matin avec les odeurs de petit déjeuner. Puis reprendre son sac, et repartir vers de nouveaux horizons...
Eh bin, c'est ptet que ce Samedi était sous le signe de la mélancolie
Jolis rêves en tout cas
Jolis rêves en tout cas
tu rêves de Pekin Express ???
lorette- Messages : 207
C'est un rêve magnifique!
Je t'envoie un
Et t'as déjèa vu ce film?
Je l'adore! Pïrates, course à la chasse au trésors, femme qui commande, bataille géniale à la fin! Un peu de comédie romantique là-dedans aussi!
- "mais moi ce sont des images comme ça qui me viennent en tête":
Je t'envoie un
Et t'as déjèa vu ce film?
Je l'adore! Pïrates, course à la chasse au trésors, femme qui commande, bataille géniale à la fin! Un peu de comédie romantique là-dedans aussi!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Si je l'ai déjà vu ?! Ma chère Catre !!! Je connais la musique par cœur, je connais même certaines répliques par cœur (je suis nulle pour retenir les répliques et les citations, je vous rappelle), comme "Mais... Elles sont à l'envers !" "Je vous assure, Madame, qu'elle sont parfaitement à l'endroit." Ou encore... "Rase-moi l'crâne." "Pour une fois dans ta vie, fais c'que j'te dis et rase-moi le crâne !"
- Méchant tonton Doug !"
- Tu viens de tuer mon frère !"
- C'est combien ?" "Vous dites ?!"
- William Shaw. Docteur William Shaw."
- Il y a un navire qui est en train de nous tirer dessus à bout portant !"
- Trotter... Trotter... Trotter... *accent de plus en plus suave et délicat, la voix moins graveleuse* Trotter !"
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Geena Davis... Je suis tombée amoureuse d'elle dans ce film (où elle fait beaucoup moins potiche, faut l'avouer, que dans Beetlejuice).
Zut. Tu m'as donné envie de le revoir, or je ne l'ai qu'en VHS, et chez ma mère... J'ai comme qui dirait le µ qui me démange, moi...
(Hé, vous saviez qu'il était possible de se planter douloureusement des poils dans les pieds, par inadvertance ? Sous la peau ? Bah moi ça m'arrive TOUT LE TEMPS, et c'est vraiment très chiant et très douloureux, et ça m'est encore arrivé, là, aujourd'hui. Sauf qu'au-lieu de s'enfoncer dans la corne dure, il s'est enfoncé dans la peau du doigt médium. Je peux même pas me charcuter pour le retirer. Je vais devoir attendre le rendez-vous chez la dermato, pris pour les verrues...)
- Méchant tonton Doug !"
- Tu viens de tuer mon frère !"
- C'est combien ?" "Vous dites ?!"
- William Shaw. Docteur William Shaw."
- Il y a un navire qui est en train de nous tirer dessus à bout portant !"
- Trotter... Trotter... Trotter... *accent de plus en plus suave et délicat, la voix moins graveleuse* Trotter !"
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Geena Davis... Je suis tombée amoureuse d'elle dans ce film (où elle fait beaucoup moins potiche, faut l'avouer, que dans Beetlejuice).
Zut. Tu m'as donné envie de le revoir, or je ne l'ai qu'en VHS, et chez ma mère... J'ai comme qui dirait le µ qui me démange, moi...
(Hé, vous saviez qu'il était possible de se planter douloureusement des poils dans les pieds, par inadvertance ? Sous la peau ? Bah moi ça m'arrive TOUT LE TEMPS, et c'est vraiment très chiant et très douloureux, et ça m'est encore arrivé, là, aujourd'hui. Sauf qu'au-lieu de s'enfoncer dans la corne dure, il s'est enfoncé dans la peau du doigt médium. Je peux même pas me charcuter pour le retirer. Je vais devoir attendre le rendez-vous chez la dermato, pris pour les verrues...)
hé bin... vous m'donnez envie de l'regarder.
c'est dans l'pipe
c'est dans l'pipe
- Spoiler:
- Et sinon, moi ma chatte a l'poil souple... donc nan, j'savais pas.
mais c'est pas d'bol
re-courage (il est pris, c'rdv ? )
Pris depuis presque un mois... -__-'
Et c'est pas des poils de chat... C'est un poil de barbe fraîchement coupé chez le barbier, qui a dû se perdre dans le col de la chemise de mon chéri avant d'échouer dans la moquette, sur laquelle j'ai marché pieds nus... -__-'
Oui, j'ai les pores accueillants. C'est la merde. -__-'
Et c'est pas des poils de chat... C'est un poil de barbe fraîchement coupé chez le barbier, qui a dû se perdre dans le col de la chemise de mon chéri avant d'échouer dans la moquette, sur laquelle j'ai marché pieds nus... -__-'
Oui, j'ai les pores accueillants. C'est la merde. -__-'
(j'parle de l'autre, fais pas semblant !)
ça m'rappelle que j'métais planté un ongle d'un ami coincé dans une moquette, comme ça. J'sais pas si j'étais accueillant ou quoi mais il m'la mis bien profond.
J'me console en m'disant que maintenant, j'ai un peu d'son code génétique en moi...
ça m'rappelle que j'métais planté un ongle d'un ami coincé dans une moquette, comme ça. J'sais pas si j'étais accueillant ou quoi mais il m'la mis bien profond.
J'me console en m'disant que maintenant, j'ai un peu d'son code génétique en moi...
Ouch, je savais pas ça! Bonne chance. Quand je pense que je me suis déjà enlevé une verrue du pied avec un pince à cils... ouch ouch! lol J'aurai dû aller chez le pharmacien ou prendre de la chélidoine-herbe-aux-verrues...
Moi aussi je connais presque par coeur!!! Et l'actrice a joué "souviens-toi Charlie" l'espionne que je n'ai pas eu la chance de voir au complet...
- Spoiler:
Moi aussi je connais presque par coeur!!! Et l'actrice a joué "souviens-toi Charlie" l'espionne que je n'ai pas eu la chance de voir au complet...
allez... un peu d'boumboum, y'a pas d'mal à s'faire du bien
en plus j'aime bien ce clip dark
en plus j'aime bien ce clip dark
C'est pas ç'ui où elle fait l'amour avec elle aime* même, celui-là ?...
* J'laisse ce lapsus, il est trop beau.
@Lorette : Beuh, non. La télé, et a fortiori, la télé-réalité, c'pas trop mon truc. ^^" ça l'a été, fut un temps, pour faire comme tout le monde et puis parce que ça m'intriguait. Et ça me vidait la tête. Maintenant...
@Catre : Oui, mon chéri m'a dit ça. En France, "Au revoir à jamais".
Ce qui me fait penser à, "connaissez-vous le film Ever After, a cinderella story ?" (À tout jamais en français)
* J'laisse ce lapsus, il est trop beau.
@Lorette : Beuh, non. La télé, et a fortiori, la télé-réalité, c'pas trop mon truc. ^^" ça l'a été, fut un temps, pour faire comme tout le monde et puis parce que ça m'intriguait. Et ça me vidait la tête. Maintenant...
@Catre : Oui, mon chéri m'a dit ça. En France, "Au revoir à jamais".
Ce qui me fait penser à, "connaissez-vous le film Ever After, a cinderella story ?" (À tout jamais en français)
Ben oui! Je l'ai vu! C'est pas du tout mon genre de film d'habitude mais celui-là je l'ai bien aimé!
Aaaaaah, j'ai revu l'île aux pirates !!! C'était génial !
- "Cette nuit, vous avez tiré votre dernier coup !"
- "Quel bonheur ! Ah mais quel BONHEUR !" *en plein abordage*
-"Allez-vous me tuer ?" "Ouiii, vous voyez bien que c'est le cerveau que je vise !" *a enfoncé son couteau dans la partie bien charnue des fesses*
Bon, par contre, il est essentiel que j'aille voir mon gynéco, en plus du reste : mon chat m'a malencontreusement griffé le sein. J'ai mal. T_T
- "Cette nuit, vous avez tiré votre dernier coup !"
- "Quel bonheur ! Ah mais quel BONHEUR !" *en plein abordage*
-"Allez-vous me tuer ?" "Ouiii, vous voyez bien que c'est le cerveau que je vise !" *a enfoncé son couteau dans la partie bien charnue des fesses*
Bon, par contre, il est essentiel que j'aille voir mon gynéco, en plus du reste : mon chat m'a malencontreusement griffé le sein. J'ai mal. T_T
Bin du coup j'l'avais maté aussi hier soir...
C'que j'veux savoir c'est ce qu'ils ont trouvé pour la traduction de
"See ? I took your balls"
au tout début
(aie. stupides chats)
C'que j'veux savoir c'est ce qu'ils ont trouvé pour la traduction de
"See ? I took your balls"
au tout début
(aie. stupides chats)
Bah, tu l'as juste au-dessus ! "Cette nuit, vous avez tiré votre dernier coup." Un jour, je le verrai en VO... Té, tu l'as déjà en DVD ou quoi ?... On a mis un temps fou à le trouver ET à l'avoir !!! Une nuit entière !
Il faudrait te protéger de ses griffes avant de l'allaiter
Alerte : votre chat peut vous rendre fou ! :
http://www.atlantico.fr/decryptage/chat-folie-cerveau-biologie-toxoplasmose-schizophrenie-jaroslav-flegr-286018.html
Intéressant l'article, quoique tant qu'on ne sniffe pas trop les crottes de chats, ça devrait être pas si pire.
Alerte : votre chat peut vous rendre fou ! :
http://www.atlantico.fr/decryptage/chat-folie-cerveau-biologie-toxoplasmose-schizophrenie-jaroslav-flegr-286018.html
Intéressant l'article, quoique tant qu'on ne sniffe pas trop les crottes de chats, ça devrait être pas si pire.
...Du coup, Flegr a mené des expériences sur des hommes et des femmes qui portaient le virus, développé ou non. Il leur a fait faire des tests de personnalité. Les résultats sont assez inquiétants : comparé aux hommes non infectés, ceux qui portaient le parasité étaient plus introvertis, plus suspicieux, prêtaient moins attention aux autres. Les femmes présentaient les symptômes inverses :plus confiantes, plus apprêtées, prenant davantage garde à leur image, que celles qui n’étaient pas infectées.
lol toutes les pouffiasses barbie style ont la toxoplasmose !! j'le savais !
a moins que ce ne soit elle le vecteur .... vive les protozoaires !
a moins que ce ne soit elle le vecteur .... vive les protozoaires !
... C'méchant, ça. Mais il n'a pas la toxo. Et c'est pas en voulant l'allaiter, roooh. Juste que j'ai eu la flemme de lui couper les griffes ces derniers temps, et que ma chemise de nuit n'est pas une armure en titane. Hééééé non. Et ça fait vraiment mal. Et ça saigne. J'ai désinfecté à la Biseptine (j'ai hésité avec l'alcool à 70°, mais sur une peau aussi délicate, j'ai préféré la douceur), et maintenant mon torse me fait penser à un pirate. Borgne.
Décidément, quelle bande de gros pervers ces japonais !! (puisqu'il est évident que cette histoire de chat qui tète n'est qu'une excuse pour filmer des nichons de près !!)
oui les griffures de chat , ca anfle bie net tout ca fait une vieille boursuflure bien "esthetique" ... des cicatrices de guerre , faut les entretenir avec du sel pour ton GN !
Fo pas trop rigoler avec ça, moi j'ai fini avec des antibios pour combattre une infection (bon, c'était un coup de dent, pas de griffes)... Le Dakin, c'est ce que m'avait conseillé le médecin.
♡Maïa- Messages : 1734
Dakin, Biseptine, même combat. Pour désinfecter les plaies locales à vif. Donc globalement, bien adapté. C'est juste que c'est chiant, ça m'est déjà arrivé de me cogner nue contre une clenche de porte, ça griffe mais ça saigne pas. Là, que ça saigne, ça me fait flipper, parce que je pense à mes futurs enfants et à l'allaitement et puis et si et si et si... Mais globalement, je me suis trèèèès souvent cognée/griffée/autre et j'ai jamais eu de souci, donc j'imagine que j'ai un bon système lymphatique...
Maintenant, j'aimerais changer de sujet, parce que je voulais le signaler mais pour l'évacuer, pas pour focaliser dessus. Soyez sympas, hein ? *é__è*
Y faut que je me motiiiiiveuuuuh ; demain, appeler gynéco pour prendre rdv, appeler Numéricâble pour savoir comment qu'on fait pour le déménagement ET le changement de forfait, finir ma broderie, ET finir la couverture en cousant la doublure, faire les autres travaux de couture en cours, et heu... d'autres choses, j'en suis sûre...
Maintenant, j'aimerais changer de sujet, parce que je voulais le signaler mais pour l'évacuer, pas pour focaliser dessus. Soyez sympas, hein ? *é__è*
Y faut que je me motiiiiiveuuuuh ; demain, appeler gynéco pour prendre rdv, appeler Numéricâble pour savoir comment qu'on fait pour le déménagement ET le changement de forfait, finir ma broderie, ET finir la couverture en cousant la doublure, faire les autres travaux de couture en cours, et heu... d'autres choses, j'en suis sûre...
(Oui, oui, certes, bon, ça ça ira avec les autres travaux de couture, j'détaille pas, là... xD)
Grmbl. Et la peinture, aussi, j'dois finir les toiles qui viendront décorer ma pièce. Tsssk.
Bon. Trop de choses à faire. Quelqu'un connaît un ermitage sympa ?...
Grmbl. Et la peinture, aussi, j'dois finir les toiles qui viendront décorer ma pièce. Tsssk.
Bon. Trop de choses à faire. Quelqu'un connaît un ermitage sympa ?...
Alors là !!! chapeau, je sais pas à qui mais ... chapeau :-)
J'étais en train de m'interroger sur le nombre impressionnant de fois ou, ce week-end, je pensais à un truc, et quelqu'un d'autre en parlait en même temps et voilà que là, je viens lire par chez toi et que lis-je ??? "quelqu'un connaît un ermitage sympa ?" ... et figure-toi que j'ai passé toute ma soirée de ce jeudi a chercher où je pouvais trouver "un ermitage sympa" ... je n'ai plus accès à internet depuis, je rentre et BOUM ! patatras ... je suis scotchée :-)
Bon, sur ce, je vais aller me coucher là, ouloulou, tout d'un coup un grand mistral s'est levé dans ma caboche là :-) ?-) ;-)
Bises :-)
J'étais en train de m'interroger sur le nombre impressionnant de fois ou, ce week-end, je pensais à un truc, et quelqu'un d'autre en parlait en même temps et voilà que là, je viens lire par chez toi et que lis-je ??? "quelqu'un connaît un ermitage sympa ?" ... et figure-toi que j'ai passé toute ma soirée de ce jeudi a chercher où je pouvais trouver "un ermitage sympa" ... je n'ai plus accès à internet depuis, je rentre et BOUM ! patatras ... je suis scotchée :-)
Bon, sur ce, je vais aller me coucher là, ouloulou, tout d'un coup un grand mistral s'est levé dans ma caboche là :-) ?-) ;-)
Bises :-)
Invité- Invité
Mouahahahahahaha !!! Connexion de pensée !!! \o/
J'te fais d'énormes bisous ! J'aurais bien aimé être avec vous pour l'IRL toulousaine... T_T Repose-toi bien !
J'te fais d'énormes bisous ! J'aurais bien aimé être avec vous pour l'IRL toulousaine... T_T Repose-toi bien !
Kasha, ça m'arrive souvent ce genre de truc (avec d'autres de ZC aussi). Un effet secondaire de notre ZC-addiction peut-être? Alors habitue-toi!
Ah bein moi, pendant tout le WE, j'ai pas arrêté de faire de la transmission de pensées avec les gens qui m'entouraient et de visualiser l'histoire de leurs ascendants ! Tout le monde était bluffé (et moi aussi) !!
eh et sinon vous dormez desfois ? Moi c'est normal je suis veilleur donc je veille. Mais vous, ça vous arrive de faire ce truc bizarre que les NT appelle dormir ?
Invité- Invité
Moi j'ai l'excuse d'être encore calée sur l'heure de Bolivie
Ouais. Moi j'vais y aller. J'vous bisouille tous
Les filles, zont droit à un calinou d'plus
Et on fait aussi de la transmission de pensée le shung et moi parce que je sais qu'il a pensé à exactement le même calinou.
Les filles, zont droit à un calinou d'plus
Et on fait aussi de la transmission de pensée le shung et moi parce que je sais qu'il a pensé à exactement le même calinou.
Buenas noches Fa !
Ah zut, bon bah bonne nuit, et bon courage pour demain, Fa !
@Shung : Ouais ouais, ça m'arrive, même que je dors mal et un peu trop... -__-' Demain, faudra que j'essaye de me lever tôt. Donc faudrait éventuellement que je dorme maintenant, en fait. Donc je crois que j'vais aller dodo...
@Bliss : Je t'aime fort toi aussi, tu sais ? J'enrage de ne pas avoir pu venir à votre IRL toulousaine, y'avait plein de gens que j'aurais aimé voir et revoir... :/
@Shung : Ouais ouais, ça m'arrive, même que je dors mal et un peu trop... -__-' Demain, faudra que j'essaye de me lever tôt. Donc faudrait éventuellement que je dorme maintenant, en fait. Donc je crois que j'vais aller dodo...
@Bliss : Je t'aime fort toi aussi, tu sais ? J'enrage de ne pas avoir pu venir à votre IRL toulousaine, y'avait plein de gens que j'aurais aimé voir et revoir... :/
Sapho-poulpito : Moi aussi je t'aime, jolie âme
Un jour on se rencontrera, tu verras ! Et j'espère aussi rencontrer Fa et Shunga
Allez, je poste une chanson sur ma page et vais me coucher moi aussi !
Bonne nuité les petiots
Un jour on se rencontrera, tu verras ! Et j'espère aussi rencontrer Fa et Shunga
Allez, je poste une chanson sur ma page et vais me coucher moi aussi !
Bonne nuité les petiots
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20