Rencontres dans le Gard (30) 2012
+22
FB
Philippe
Exocoeti
LucasCalcio
siamois93
alter bruno
Harpo
Camomille
colargolle
synapse
douance
Franck30
koerstina
nathea
Ελπίδα
Lemniscate le papillon
Esquimau Rose
Albator
Aerienne
Troie
mikado
Bévébé
26 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontres dans le Gard (30) 2012
Je ne suis pas sûre de pouvoir rester jusqu'au soir tard mais on peut apporter pain, tartes, quiches, fromage, boissons et peut-être qu'on pourrait aussi tester les tomates bio de la propriété à la croque sel (si on les achète, cela va se soi) ?
douance- Messages : 11
Oui bonne idée....
Je propose d'amener une quiche lorraine, et une tarte aux amandes (très calorique mais une vraie tuerie pour les gourmands...)
A+++
Je propose d'amener une quiche lorraine, et une tarte aux amandes (très calorique mais une vraie tuerie pour les gourmands...)
A+++
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Le mot est lâché.... trop tard ça va dégénérer en rencontre de gros gourmands tout ça!Wise a écrit:Au fait, qu'est ce qu'on mange ?
des idées... ?
Sinon pour ne pas oublier les particularités et habitudes alimentaires de chacun... (intolérants, allergiques et autres végéta*iens)
je préviens que ferais sans doute du seitan(simili-carné) composé de à 80% gluten donc si allergie...
Franck30- Messages : 23
Je me charge du vin ? un peu de rouge, un peu de rosé ?
Invité- Invité
je fais une ou 2 quiches lardons / fromage chevre, si j'ai le temps un moelleux en + (ou que gâteaux si beaucoup de salé)
je vote pour les tomates
pour le vin je laisse les connaisseurs agir
je vote pour les tomates
pour le vin je laisse les connaisseurs agir
mikado- Messages : 60
FranckTis a écrit:gros gourmands
Comme dirait l'un de mes personnages préféré de BD : "Qui est gros, ici ... ? Je suis simplement enrobé !"
Invité- Invité
Une tarte aux amandes !!!
Je viendrai à l'heure du goûter
J'amènerai des jus de fruits, des fruits exotiques et je tâcherai de faire quelques samoussas pour l'apéro
Je viendrai à l'heure du goûter
J'amènerai des jus de fruits, des fruits exotiques et je tâcherai de faire quelques samoussas pour l'apéro
Invité- Invité
Sinon, pour info, la coop bio sur place à pas mal de produits et je pense qu'il y a du vin : voir avec Bruno les crus disponibles .
Pour les tomates bio j'en rapporterai de mon jardin car à la ferme il se peux que ça sente la fin de saison (dans mon jardin elles sont tardives par manque de soleil)
Pour les tomates bio j'en rapporterai de mon jardin car à la ferme il se peux que ça sente la fin de saison (dans mon jardin elles sont tardives par manque de soleil)
Toute mon enfance! J'adore! Merci Ours pour ce souvenir!Obelix a écrit:enfin dit (car il se sait pas encore écrire):
Qui est gros, ici ... ? Je suis simplement enrobé !
Plop!! Peut être une z en plus si pas trop tard, je confirme ça dès que possible. J'emmène un peu d'apéro
nathea- Messages : 88
.
Dernière édition par synapse le Mer 23 Jan 2013 - 15:58, édité 1 fois
synapse- Messages : 821
Donc, in fine, kiki vient? un petit listing Damien stp?
bon, moi j'ai fait genre intéressée et puis plus rien...
mais en fait j'ai toujours dans l'idée de venir...
spa trop tard pour s'inscrire ?
il reste de la place si on veut rester pour la nuit ? ça marche comment ?
merçuuu
mais en fait j'ai toujours dans l'idée de venir...
spa trop tard pour s'inscrire ?
il reste de la place si on veut rester pour la nuit ? ça marche comment ?
merçuuu
colargolle- Messages : 1068
plus qu'une semaine
@colargolle: ça devrait aller pour la nuit. mais tu devrais envoyer un gentil petit message à celui qui nous acceuille (alter bruno).
"ça marche comment ?" ça marche avec des gâteaux (avec en plus covoiturage... tu peux pas refuser).
Dress code white + nez rouge en mousse lol
ou pas, dans tous les cas on aura beaucoup de lumières (ou d'illuminés ).
@colargolle: ça devrait aller pour la nuit. mais tu devrais envoyer un gentil petit message à celui qui nous acceuille (alter bruno).
"ça marche comment ?" ça marche avec des gâteaux (avec en plus covoiturage... tu peux pas refuser).
ou pas, dans tous les cas on aura beaucoup de lumières (ou d'illuminés ).
Dernière édition par Wise le Lun 10 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois
je crois que je ne vais pas être en mesure de suivre la consigneWise a écrit:
Bonjour,
J'avais prévu d'emmener mon miniZ dans l'après-midi, mais puisque soirée il y a, peut-être vaut-il mieux que je vienne seule afin de pouvoir rester un peu plus longtemps.
Je pensais également faire des makis (sans poisson cru ) mais ça m'étonnerait que je puisse en faire pour tout le monde ! Je vais me débrouiller et improviser...
J'avais prévu d'emmener mon miniZ dans l'après-midi, mais puisque soirée il y a, peut-être vaut-il mieux que je vienne seule afin de pouvoir rester un peu plus longtemps.
Je pensais également faire des makis (sans poisson cru ) mais ça m'étonnerait que je puisse en faire pour tout le monde ! Je vais me débrouiller et improviser...
Coucou
En fin de compte, je vais pouvoir me joindre à vous .....
J' arriverais pour le gouter avec un flan aux questches et un cake aux olives pour le soir.....
En fin de compte, je vais pouvoir me joindre à vous .....
J' arriverais pour le gouter avec un flan aux questches et un cake aux olives pour le soir.....
Aerienne- Messages : 1063
Wise a écrit:plus qu'une semaine
j'ai oublié personne ?
Hello, semble que tu m'es oubliée ( voir échange de mail. )
Je contacte Bruno.
Rahhhh, ça donne envie. On a un peu de boulot pour préparer notre rencontre du 22, mais ça titille...
Hey, man, you're not alone !
Bon à part cela, pour le 22, je suis corvéable +colargole (que je devraisvéhiculer si elle confirme) + x à partir du jeudi fin de journée. A partir de vendredi, il y aura un moulon de gens déjà là.
Si il n'y a que la logistique...., si vous vous décidez, z'avez plus qu'à demander....
Bon à part cela, pour le 22, je suis corvéable +colargole (que je devraisvéhiculer si elle confirme) + x à partir du jeudi fin de journée. A partir de vendredi, il y aura un moulon de gens déjà là.
Si il n'y a que la logistique...., si vous vous décidez, z'avez plus qu'à demander....
Invité- Invité
Bienvenue à Vauvert
Salut tout le monde,
Je vois qu'on risque d'être nombreux à cette attroupement. En tous cas ravis de vous accueillir à Vauvert.
Les idées culinaires se multiplient, pour ce qui est du frais l'idéal est de se fournir en local aux copains agriculteurs bio. Si vous avez des envies particulières vous pouvez me les transmettre : on ira s'approvisionner la veille.
Question pratique, on peut dormir sur place dans un "dortoir" de 40m2, les enfants sont les bienvenus (trampolin, table ping pong, cabanes dans les arbres,...), si il fait beau on peut manger dehors . Les personnes qui voudraient encore s'inscrire le peuvent, on peut monter à 30 sans soucis!
Pour toute question n'hésitez pas.
Demain, j'essaye de prendre un temps pour nous présenter.
(note "JM" est Jean-Michel un copain paysan-boulanger qui habite et travaille sur place).
à plus
alter Bruno
Je vois qu'on risque d'être nombreux à cette attroupement. En tous cas ravis de vous accueillir à Vauvert.
Les idées culinaires se multiplient, pour ce qui est du frais l'idéal est de se fournir en local aux copains agriculteurs bio. Si vous avez des envies particulières vous pouvez me les transmettre : on ira s'approvisionner la veille.
Question pratique, on peut dormir sur place dans un "dortoir" de 40m2, les enfants sont les bienvenus (trampolin, table ping pong, cabanes dans les arbres,...), si il fait beau on peut manger dehors . Les personnes qui voudraient encore s'inscrire le peuvent, on peut monter à 30 sans soucis!
Pour toute question n'hésitez pas.
Demain, j'essaye de prendre un temps pour nous présenter.
(note "JM" est Jean-Michel un copain paysan-boulanger qui habite et travaille sur place).
à plus
alter Bruno
alter bruno- Messages : 10
arriver entre 14h et 17h.
Dernière édition par Wise le Jeu 13 Sep 2012 - 23:21, édité 3 fois
itinéraire rencontre
Bonjour,
Des précisions sur le lieu de la rencontre dans le nouveau message "Bienvenu à Vauvert" (fausse manip).
Pour l'itinéraire depuis l'autoroute :
Pour trouver, c'est assez facile, de Montpellier Autoroute dir Nimes, srtir à Gallargue le Montueux (sortie après Lunel) Prendre dir Aimargues puis" Le Cailar - St Gilles - Vauvert".
Au Rond point permettant d'aller à "Le Cailar" prendre dir "Vauvert". Au rond point suivant (2 km plus loin) faire 3/4 de tour dir Nimes D135 (Ne pas prendre Vauvert en face). Faire 1.5 km et on voit à gauche, à 100 de la route, un bâtiment agricole couleur brique avec panneaux solaires : c'est chez nous. Prendre le petit chemin qui y accède. Se garer à gauche / indication Parrking.
On peut dormir sur place dans une pièce qui sert de dortoir. On risque juste d'être un peu court en matelas.
à plus
Bruno
Des précisions sur le lieu de la rencontre dans le nouveau message "Bienvenu à Vauvert" (fausse manip).
Pour l'itinéraire depuis l'autoroute :
Pour trouver, c'est assez facile, de Montpellier Autoroute dir Nimes, srtir à Gallargue le Montueux (sortie après Lunel) Prendre dir Aimargues puis" Le Cailar - St Gilles - Vauvert".
Au Rond point permettant d'aller à "Le Cailar" prendre dir "Vauvert". Au rond point suivant (2 km plus loin) faire 3/4 de tour dir Nimes D135 (Ne pas prendre Vauvert en face). Faire 1.5 km et on voit à gauche, à 100 de la route, un bâtiment agricole couleur brique avec panneaux solaires : c'est chez nous. Prendre le petit chemin qui y accède. Se garer à gauche / indication Parrking.
On peut dormir sur place dans une pièce qui sert de dortoir. On risque juste d'être un peu court en matelas.
à plus
Bruno
alter bruno- Messages : 10
Merci pour l'invitation . Si besoin d'un coup de main pour l'organisation le samedi, je suis dispo toute la journée !!
Si des Nîmois, je peux passer les prendre...
Si des Nîmois, je peux passer les prendre...
alter bruno a écrit:Bonjour,
Des précisions sur le lieu de la rencontre ....à plus
Bruno
Merci pour l'accueil d'un groupe qui ressemble peu à peu à un troupeau !
Invité- Invité
alter bruno a écrit:On risque juste d'être un peu court en matelas.
Je peux amener : 1 matelas à ressorts 1place + 1 matelas gonflable 2places + 1 matelas gonflable 1place (militaire donc confort très limité)
Et comme je viens de très très loin prévenir au moins 15 min à l'avance, merci
Je pense peut être dormir, j'emmène un matelas gonflable pour moi et un autre pour ceux qui en ont besoin.
ça va Wise?
je suis de retour en france, tiens moi au courant quand vous faites un truc...
je suis de retour en france, tiens moi au courant quand vous faites un truc...
Je ne pourrais venir aussi tôt que prévu.
Mais je viendrai quand même, quitte à ne pas repartir tard (j'ai bien envie de faire connaissance).
Je suis en "charrette" professionnelle, (13 jours travaillé consécutif) pour raison de soumission à un marché public vital pour l'entreprise.
De plus un évènement complexe à vivre cette semaine m'a mis à plat, il faut donc que je ménage la monture....
Je ne pourrais partir avant 16h/16h30 de Toulon, au mieux donc arrivée par chez vous vers 18h30/19h00.
J'amène toujours du vin pour la soirée.
A samedi soir, donc.
Mais je viendrai quand même, quitte à ne pas repartir tard (j'ai bien envie de faire connaissance).
Je suis en "charrette" professionnelle, (13 jours travaillé consécutif) pour raison de soumission à un marché public vital pour l'entreprise.
De plus un évènement complexe à vivre cette semaine m'a mis à plat, il faut donc que je ménage la monture....
Je ne pourrais partir avant 16h/16h30 de Toulon, au mieux donc arrivée par chez vous vers 18h30/19h00.
J'amène toujours du vin pour la soirée.
A samedi soir, donc.
Dernière édition par ours le Jeu 13 Sep 2012 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Non Wise, merci mais ne m'ajoute pas, je ne peux pas ce week-end, ce sera pour une prochaine fois, amusez vous bien!!!
pour moi c'est pas besoin j'ai mon taxi, merci Ours (together contre les carries...) !Mes horaires seront départ de Toulon 14h00-Marseille 14h45-Vauvert 16h/16h30 le samedi.
colargolle a écrit:pour moi c'est pas besoin j'ai mon taxi, merci Ours (together contre les carries...) !Mes horaires seront départ de Toulon 14h00-Marseille 14h45-Vauvert 16h/16h30 le samedi.
OK, no problem
tiens, j'ai trouvé cela :
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeOfficielleDuPartiDesOurs
Invité- Invité
Coucou Wise et Alter Bruno
Pouvez vous stp m' indiquer le site du lieu de la rencontre de samedi
Bonne journée
Pouvez vous stp m' indiquer le site du lieu de la rencontre de samedi
Bonne journée
Salut ma grande.
Je pense ne pas me tromper en disant que l'adresse exacte du lieu de rdv est ;
Lieu dit " Le moulin des prêtres" chemin des canaux D 135
30600 Vauvert
@; le site web est Alter'Eco30
j'espere, avoir répondu à ta question et juste de surcroix ??
bizzzzzzzzzzz à bientot
Je pense ne pas me tromper en disant que l'adresse exacte du lieu de rdv est ;
Lieu dit " Le moulin des prêtres" chemin des canaux D 135
30600 Vauvert
@; le site web est Alter'Eco30
j'espere, avoir répondu à ta question et juste de surcroix ??
bizzzzzzzzzzz à bientot
Salut les Gardois
Je viens de manger avec l'ami Synapse et il m'a parlé de la rencontre.
Je passerai bien user un peut de gomme dans le coin si c'est toujours possible.
Si je viens avec ma monture je n'aurai d'autre choix que de vous proposer du jus de raisin fermenté: par contre, afin de n'être pas qu'un boulet, soit je reprendrai la route soit je me trouverai un arbre pour y suspendre un hamac ;-)
Je viens de manger avec l'ami Synapse et il m'a parlé de la rencontre.
Je passerai bien user un peut de gomme dans le coin si c'est toujours possible.
Si je viens avec ma monture je n'aurai d'autre choix que de vous proposer du jus de raisin fermenté: par contre, afin de n'être pas qu'un boulet, soit je reprendrai la route soit je me trouverai un arbre pour y suspendre un hamac ;-)
Exocoeti- Messages : 61
Merci Ours ! Dorénavant, appelez-moi Madame les Ministres (du fa et du sol, adjoint à la défense des enfants contre les émissions débiles à la télé, ainsi que des astronomes amateurs (de par mon vrai nom))
La séance est levée.
(veuillez excuser le flooding.... )
La séance est levée.
colargolle a écrit:Merci Ours ! Dorénavant, appelez-moi Madame les Ministres (du fa et du sol, adjoint à la défense des enfants contre les émissions débiles à la télé, ainsi que des astronomes amateurs (de par mon vrai nom))
La séance est levée.
Je t'ai envoyé cela, parce que je trouve qu'il y avait là quelque chose qui t'allait bien.
Je ne sais pas quoi, mais....
A ce WE, donc.
Invité- Invité
coordonnées GPS :
N 43° 42' 09. 55"
E 4° 15' 19. 62"
N 43° 42' 09. 55"
E 4° 15' 19. 62"
Dernière édition par Wise le Ven 14 Sep 2012 - 13:47, édité 2 fois
Lemniscate
bizzzz à bientôt
bizzzz à bientôt
Wise
Je serais là plutôt vers 17h en venant de Nice et finissant à 15h30......
A samedi
Je serais là plutôt vers 17h en venant de Nice et finissant à 15h30......
A samedi
Finalement, j'arriverais plus tard, 18h30-19h00.
Boulot + fatigue + stress = ménager sa monture.
J'amène toujours du vin.
A samedi, donc.
Boulot + fatigue + stress = ménager sa monture.
J'amène toujours du vin.
A samedi, donc.
Invité- Invité
Y a t'il quelque chose qui manque pour la soirée ? Je compte passer faire quelques courses avant de venir.
Ca se rapproche
Ca se rapproche
Albator- Messages : 103
Liste présents :
alter Bruno https://www.zebrascrossing.net/t7693-ecolo-zebro-humanoide-coucou-et-a-bientot
Anne
FranckTis https://www.zebrascrossing.net/t7587-bonjoir-a-tous
Letitia
Wise https://www.zebrascrossing.net/t543-seul-au-monde-wise-spirit
nathea https://www.zebrascrossing.net/t2934-bien-le-bonjour
Troie
Albator https://www.zebrascrossing.net/t4445-bon
Val https://www.zebrascrossing.net/t1972-toc-toc-toc-puis-je-entrer
Lemniscate https://www.zebrascrossing.net/t6915-transmutation
Elpiza https://www.zebrascrossing.net/t7044-je-cherche-mon-chemin
mikado https://www.zebrascrossing.net/t3306-toc-toc-toc-je-peux-entrer
Aerienne https://www.zebrascrossing.net/t5518-presentation-aerienne
douance
colargolle https://www.zebrascrossing.net/t6602-j-ai-pas-de-titre-c-est-pas-grave
Synapse https://www.zebrascrossing.net/t1425-admin-y-m-a-dit-qu-il-fallait-dire-bonjour-aux-gens-alors-bonjour-vous
Camomille
ours https://www.zebrascrossing.net/t4977-bonjour-et-merci-d-exister
Exocoeti https://www.zebrascrossing.net/t4277-poisson-volant-nouvellement-zebre
Philippe https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo
(edit...)
merci à tous
alter Bruno https://www.zebrascrossing.net/t7693-ecolo-zebro-humanoide-coucou-et-a-bientot
Anne
FranckTis https://www.zebrascrossing.net/t7587-bonjoir-a-tous
Letitia
Wise https://www.zebrascrossing.net/t543-seul-au-monde-wise-spirit
nathea https://www.zebrascrossing.net/t2934-bien-le-bonjour
Troie
Albator https://www.zebrascrossing.net/t4445-bon
Val https://www.zebrascrossing.net/t1972-toc-toc-toc-puis-je-entrer
Lemniscate https://www.zebrascrossing.net/t6915-transmutation
Elpiza https://www.zebrascrossing.net/t7044-je-cherche-mon-chemin
mikado https://www.zebrascrossing.net/t3306-toc-toc-toc-je-peux-entrer
Aerienne https://www.zebrascrossing.net/t5518-presentation-aerienne
douance
colargolle https://www.zebrascrossing.net/t6602-j-ai-pas-de-titre-c-est-pas-grave
Synapse https://www.zebrascrossing.net/t1425-admin-y-m-a-dit-qu-il-fallait-dire-bonjour-aux-gens-alors-bonjour-vous
Camomille
ours https://www.zebrascrossing.net/t4977-bonjour-et-merci-d-exister
Exocoeti https://www.zebrascrossing.net/t4277-poisson-volant-nouvellement-zebre
Philippe https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo
(edit...)
merci à tous
Dernière édition par Wise le Dim 16 Sep 2012 - 22:40, édité 6 fois
allez je fais péter la ratatouille...
koerstina- Messages : 228
ohh snif snifff
dommage......... on écrasera pas les mouches ensemble, alors..
bizzz à une prochaine......
dommage......... on écrasera pas les mouches ensemble, alors..
bizzz à une prochaine......
Bonjour à tous
Pour les mises à jour:
- Normalement je ne dormirai pas, par contre je viens toujours ;-)
- Il vous faudrait quoi pour compléter?, à part du vin que j'amène (sachant qu'il faut que cela tienne dans un sac à dos, ma monture n'est pas du style mulet ;-)
A demain!
Pour les mises à jour:
- Normalement je ne dormirai pas, par contre je viens toujours ;-)
- Il vous faudrait quoi pour compléter?, à part du vin que j'amène (sachant qu'il faut que cela tienne dans un sac à dos, ma monture n'est pas du style mulet ;-)
A demain!
Exocoeti- Messages : 61
Bonjour à tous,
Pour ma part, je vais apporter du vin, des pop corns bio, du raisin, et soit je vais tenter quelques makis soit porter une salade de riz + tomates +thon+oeufs. Pour les quantités, je ne sais pas encore...
Pour ma part, je vais apporter du vin, des pop corns bio, du raisin, et soit je vais tenter quelques makis soit porter une salade de riz + tomates +thon+oeufs. Pour les quantités, je ne sais pas encore...
+ un invité surprise le génialissime Philippe
[dort] il arrive du sud du L-R en train, il a besoin d'un covoiturage, soit de Montpellier, soit de Nimes.
et, Camomille de Toulon a besoin d'un covoiturage d'urgence.
merci
[dort] il arrive du sud du L-R en train, il a besoin d'un covoiturage, soit de Montpellier, soit de Nimes.
et, Camomille de Toulon a besoin d'un covoiturage d'urgence.
merci
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4