Le fil de Garp
+15
Manou
Saphodane
Renarde20
♡Maïa
Mag
zebzeb
Harpo
Waka
Mégalopin
Fata Morgana
Democriterium
Bliss
Orchidée
flowwhere
Garp
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le fil de Garp
Merci les filles, bisous !
Je vais bien. Un peu plié en deux quand même parce qu'on m'a opéré avant-hier d'une double hernie inguinale, mais je n'ai pas mal, ce qui est assez inattendu. Et après six mois d'arrêt, je reprends le boulot dans quinze jours ou un mois, dès que je suis remis de cette opération. Un peu d'angoisse à ce sujet, forcément…
Et vous, ça va ? J'ai été si centré sur moi-même, ma santé et le décès de mon papa, que je n'ai rien lu sur le forum depuis plusieurs mois. Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous.
Je vais bien. Un peu plié en deux quand même parce qu'on m'a opéré avant-hier d'une double hernie inguinale, mais je n'ai pas mal, ce qui est assez inattendu. Et après six mois d'arrêt, je reprends le boulot dans quinze jours ou un mois, dès que je suis remis de cette opération. Un peu d'angoisse à ce sujet, forcément…
Et vous, ça va ? J'ai été si centré sur moi-même, ma santé et le décès de mon papa, que je n'ai rien lu sur le forum depuis plusieurs mois. Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous.
Outch. Remets-toi bien de l'opération... é__è N'angoisse pas trop, de toute façon c'est pas maintenant c'est dans quinze jours.
Perso, ça va... à peu près. ^^
Perso, ça va... à peu près. ^^
Saphodane- Messages : 3002
Garp, je te souhaite un prompt rétablissement et te fais plein de bisous !!
Bliss- Messages : 12125
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6