[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

+58
'C.Z.
Allegrina
Arnachist
Swiming pool
louise
Ardel
Zébrérôspinal
RadioZC
https://www.google.fr
dedezhu
Abekucc imegget
Tennessee
Hashirama
Carla de Miltraize VI
Numero6
Arizona782
Boitachat
EmiM
Solasido
May Lee
Kalimsha
Renarde20
Luscinia
Prisca
Arkange
Lemniscate le papillon
♥ El Castor ♥
Free
Le terrible
dessein
La Pâle copie
Dr Yueh
Gasta
lili372
fleur_bleue
Saphodane
ΣΦ
Anubis
Dark La Sombrissime Encre
Dauphin
Sam54
Darth Lord Tiger Kalthu
SoleilSombre
Fa
Mitrouille la Saumure
⚡ Foxy Charlie ⚡
siamois93
Bliss
doom
toxic-paradise
alea
Harpo
Waka
Mor_IsH
celimarty
Lysange
Zébu
Fata Morgana
62 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par fleur_bleue Lun 6 Oct 2014 - 12:57

Bisous

fleur_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Abekucc imegget Lun 20 Oct 2014 - 19:22

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Phant010
Abekucc imegget
Abekucc imegget

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:25

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 13:47

J'ai fondu...:

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:49

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 05555510

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 96986010

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:59

Souffle ^^

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:06

Oui il faut garder les preuves, mais si l'on vient nous chercher des noises comme quoi nous n'aurions pas prévenus les services compétents de ce qu'il fallait peut s'inquiéter de son état mental, ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée.

AU fait, Uccen, qui a trouvé le moyen d'entrer en relation avec moi depuis là où il se trouve, lorsque je suis allé sur son fil (il guette tout cet animal),
s'excuse pour la photo plus haut si tu l'as mal prise,
il veut que tu saches que c'est une illustration par recherche d'images de la désinence "Ugly Brat",
et comme le morveux en question semblait avoir comme un phallus en tête de pont il a trouvé cela plutôt raccord,
avec toi qui commémore les chattes de ta vie.

(ça m'a l'air un peu dégueu votre forum)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:45

s'excuse pour la photo plus haut si tu l'as mal prise
Non, la photo m'a beaucoup énormément fait rire.
Je ne suis pas de ceux qui se vexent.
J'ai pas d'Ego. Smile

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Prout10

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:53

ouais bah moi j'en ai de l'égo(ut) !! alors comment ça tu captures ma photo !!! tu pourrais prévenir, j'aurais fait un brushing ! merdeeeeeee !!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:59

C'est vrai c'est pas top ça, mais voilà ce qu'on encourt à trop s'afficher ma pauvre dame.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 11:05

Ami je te dédie ce poème

Lorsque l'enfant paraît - (Victor Hugo)

Lorsque l'enfant paraît le cercle de famille
Applaudit à grands cris ; son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être ?
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.

Enfant vous êtes l'aube et mon âme est la plaine
Qui des plus douces fleurs embaume son haleine
Qu'on ose pas toucher,
Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire
On rit, on se récrie, on l'appelle et sa mère
Tremble à le voir marcher...

Les yeux des enfants ont une douceur infinie,
Et leur petites mains, joyeuses et bénies,
Ignorent le mal encore !
Jamais, vos jeunes pas n'ont touché notre fange,
A l'auréole d'or !

La nuit lorsque tout dort, quand l'esprit rêve, à l'heure
Où l'on entend parfois une petite voix qui pleure,
Sur des ailes d'azur,
Sans le comprendre encore, vous explorez le monde.
Double virginité : corps où rien n'est immonde,
Ame où rien n'est impur !

Il est si beau l'enfant avec son doux sourire,
Ses deux grands yeux ouverts qui ne savent pas mentir.
Dans le mal triomphant :
Préserve-moi Seigneur, d'été sans fleurs vermeilles,
De cage sans oiseaux, de ruche sans abeilles,
D'une Maison sans enfants ...

(Les feuilles de l'Automne, XIX)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 13:21

Allez, allez, allez, allez...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 22:00

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:29

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 2959451785_1_3_scJclFxo

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:51

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 17:15

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 22:53

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 52505210

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 10:34

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Maiako10

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 10:41

ça déchibre !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 23:45

Suis je un type bien?
Vous avez 3 pages pour répondre.

Invité
Invité

Message par dedezhu Jeu 30 Oct 2014 - 0:46

3 images ça peut aller?

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 53050

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 53040

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 53048
dedezhu
dedezhu

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 11:46

.

Dernière édition par * le Ven 14 Nov 2014 - 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par dedezhu Jeu 30 Oct 2014 - 12:40

Fort difficile exercice impossible périlleuses interprétations langage décalé déplacé dans le binaire (c'est) ainsi

dans le circulaire tu es simplement ni moins ni plus ni rien... ni rien qui puisse attraper une vérité ni même la tienne momentanée

je ne peux rien dire que sentir et t'aimer comme tu es

tous ces innombrables incommensurables "es"

c'est là ta beauté intérieure et celle qui plisse tes yeux tes joues ton cou tes mains

je t'ai vu deux fois en vrai je ne déduis rien

comment le pourrais-je? juste deux moments élastiques en dedans (café) en dehors (nature)

des accidents agréables sans paroles le temps de regarder

lent très lent court long fugitif lourd étincelant

évaporé

il(luminé)

tout est là qu'importe les mots

type, mec, gars, z je ne sais pas

je ne sais (capté) que ce que j'ai été capable de sentir

ta beauté (seulement) qui (me) touche

dedezhu
dedezhu

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 14:33

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Ven 31 Oct 2014 - 11:19

En tout cas, je t'aime bien, toi. Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Empty Philampathe Ugly Brat ?

Message par Arkange Ven 31 Oct 2014 - 14:22

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Rachida-dati-2
Arkange
Arkange

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:33

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 0:50

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Cheval+marin+galerie

L'association entre le cheval et la mer est très fréquente dans les pays celtiques. Les chevaux aquatiques appartiennent au monde féerique.

Dans la mythologie grecque, le cheval est l'attribut du dieu grec de la mer Poséidon, qui l'aurait créé avec son trident. Les hippocampes tirent son char au milieu des vagues. (Louis-Ferdinand-Alfred Maury, Histoire des religions de la Grèce antique depuis leur origine jusqu’à leur complète constitution, vol. 1, Librairie philosophique de Ladrange, 1857)

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Wenceslas+Hollar+-+1607-1677

Je ne viens pas d'un père et d'une mère faits d'un dédoublé qui s'unifie sur le dos vertébral du soi-même de son enfant.

Je viens de moi, vraiment de moi
.

Et les enfants que je fais viennent aussi de cette volonté noire de mon moi, qui à force d’application, arrache à l’écorce précordiale de la nature moins noire que moi, de quoi enfin constituer une personne en vie. Ainsi plus de souffrance, plus de maladie, de dysenterie, de suffocation, de souffle court, de souffle long, plus rien que moi (tout de mon long).

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 23:17

L’on s’étonne dans les / quotidiens / et il y a cent mille quotidiens / qui ne molvent que des / balivernes / et qui donnent [chaque] jour / à la conscience / humaine / sa prolifique platée / de sottises, de cancans, / de fausses nouvelles, / on s’étonne que la vie / aille aussi mal / et qu’est-ce que c’est que la vie / qu’est-ce que c’est que le mal / dans la vie / qu’est-ce que c’est que le / mal de vivre, / le mal de vivre dans la vie, / et comment vivez-vous / tous dans votre vie / et qu’est-ce que vous y faites dans la vie / et à quoi vous sert-elle la vie / à quoi vous sert-il de vivre, / et pourquoi vit-on ?

http://www.maldoror.org/travaux/Kusnierz.pdf

Invité
Invité

Message par Tennessee Mar 4 Nov 2014 - 12:20

Rhooo !
Fais pas ta blonde !
:p
Tennessee
Tennessee

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 13:14

.

Dernière édition par * le Ven 14 Nov 2014 - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:05

Message par Mowa Aujourd'hui à 11:54
   Jordan Sulli a écrit: (d'ailleurs personne ne s'est senti visé).
Tu n'en sais rien. Quelqu'un s'est en tout cas senti suffisamment visé pour faire un rapport.

La vie est belle. Smile
J'adore.
Z.C. est mon jeu vidéo préféré.
Merci Ygor de m'avoir montré la voie !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 20:57

Propos édités suite à une demande à l'auteur.

[18:22:08] Anne O'nyme : Ce matin, un jeune sdf qui traîne souvent dans mon rer avait les pieds sur le siège d'en face. J'habite à un terminus. Le train se remplis vite. Je m'assois à côté de lui. ça sent vraiment pas bon... La station d'après, une nana demande à ce jeune sdf qui dormait, d'enlever ses pieds.

[18:22:49] Anne O'nyme : Il marmonne "laissez moi" et enlève ses pieds.

[18:24:12] Anne O'nyme : La nana s'assoit et lui, remet son pied. collé au mur. Il ne touche pas la jupe de la nana. Mais cette dernière proteste.

18:25:07] Anne O'nyme : Puis, le emc ne réagissant pas, la jeune femme mis son pied sur celui du mec.

[18:25:39] Anne O'nyme : Ce dernier s'énerve. L'insulte. Et c'est partis...

[18:26:22] Anne O'nyme : Un homme voyant la scène, voulut secourir la jeune femme "en détresse" et surenchérit les insultes.

[18:30:11] Anne O'nyme : Le jeune se lève, braye, gesticule dans tout les sens, monte sur me siège. Un autre homme s'en mêle. ... Je demande au jeune de ne pas répondre, que ça ne sert à rien. .. il se calme puis quelques minutes un autre homme lui reproche encore le fait de mettre ses pieds sur le siège d'un ton de super héros en colère

[18:30:36] Anne O'nyme : et là la baffe tombe il rebraye regesticule

[18:30:45] Anne O'nyme : le train s'arrête

[18:32:01] Anne O'nyme : le jeune refuse le conducteur decide de ne pas repartir tant qu'il sera encore là, le jeune sort...

[18:35:36] Anne O'nyme : Oui. "excuses moi si je t'ai fait mal" "nan j'ai juste eu très peur. .." il disait ne pas avoir dormis de la nuit il sentais encore l'alcool et devait avoir mon âge. .. La majorité des gens étaient en colère enfin, c'était violent. ..
[18:39:04] Anne O'nyme : C'est ce qu'il brayait aux autres. .. mais les "autres" n'ont vu qu'une agression d'un mec apparement pas très stable je crois... effet miroir aussi... bref peu importe...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 19:01

Dernière édition par * le Ven 14 Nov 2014 - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:20

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:13

Le Diable au corps, Raymond Radiguet

toi t’es là tu chilles izi life raf de l’école les profs c’est tous des boloss en svt j’touche les teubs des rats morts et des grenouilles que j’dissèque loool les barres qu’on se tape avec les khos on fume des oinjs sur la corde à linge mais franchement grandis sérieux tmtc raymond radiguet le poulidor de la littérature à 20 piges il te balance dans la caboche un gros classique de rataï et ensuite comme il avait tout donné il est mort mdrr !!!

ça commence c’est un gros cheaté du cervelas le einstein des bacs à sable il rafle tous les trophées de L1 L2 ligue des champions du baccalauréat et y a aussi la guerre 14-18 black ops dans les tranchées on part en furtif et badaboum les grenades sur la ganache GO GO GO les poilus enfin bref le dawa quoi et justement y a un babtou qu’est parti trimer au front et là le narrateur gros schlagg il serre sa meuf marthe !!!

le narrateur il devient déglingos dans sa tête la gow elle lui fait nétour les bouliches dans le boxer adidas il sèche les cours il méfu la meuhmeuh ils vont à ikéa acheter des tapis de bain rouge extra poilus et des bougies à la vanille d’orient les parfums du love heureusement son daron c’est un bg il dit rien à son p’tit boy il lui laisse kiffer la vibe du coup il trace chez marthe qui se languit trop la teuch de lui et là il l’enjaille en deux deux l’arnacoeur total c’est l’arnacul !!! ptdrrrr !!!!!

mais aussi il se tape des grosses mi-molle du coup il lui met pas son dard flamboyant pour la couvrir de pistil sucré mais finalement plus tard le goût de l’aventure lui fait kiffer sa teub et là il devient hulk de la verge vhulk quoi et BIM grosse scène érotique ça tabasse pornhub tu peux même pas test !!! ensuite il se la joue chti de confessions intimes ça devient un gros pète bonbons jalousie & co “tu me kiffes moi ou johnny hallyday réponds putain !!!!” et il est trop contrasté entre son love et le condé du front qui revient toutes les trois semaines du coup le narrateur il doute trop de ses sentiments il écoute usher mais il a pas le coeur à la teuf.

bon aussi les darons du narrateur ils grillent tout ce que fait leur boy comme demer mais ils la ferment et jacquo (c’est le condé) il dit qu’il va se presser le citron si marthe elle le kiffe plus et là tout le monde essaye de foutre la zermi sur marthe y a les marin qui lui font un traquenard mais finalement le narrateur voit tout et après il nique marthe lol izi et après blablabla le love “tu m’kiffes” “oui je sais pas c’est compliqué” “mets-moi des bails” “non je doute” “allez mets-les moi fdp !!!” “ok !!!” BLA-BLA-BLA on s’en tape grave et là marthe est en cloque.

le narrateur s’en branle tellement qu’il essaye de kène une suédoise qui s’appelle krisprolls LOOOL non elle s’appelle svéa on dirait un nom de yaourt et bibendum elle sait pas qui c’est le père on croit c’est jacquouille après c’est le narrateur enfin ça on s’en fout aussi finalement le baby il est du narrateur marthe elle crève il verse une p’tite larmichette c’est la fin de la guerre mais ça aussi le narrateur boy s’en branle il s’en branle de tout il veut juste niquer des zouz à la fin le baby nait mais c’est jacquou le croquant qui va l’élever c’est les bébés-éprouvette c’est les bails romantico-cunilinguaux c’est M6 sous-titré suédois c’est le diable au corps.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 23:30

Alors voici un texte d'une zèbre d'ici. [Note, elle sait que ce texte est posté.]
Elle se pseudonne 'Nota'.
[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 0010

J'ai filé son texte à étudier à des élèves de Terminale Électronique.
On l'a 'éclairé' de deux autres de Descartes et de Nietzsche.
[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 0110

Voici les notes ramassées à la sauvage au bout d'une heure...
Spoiler:

Puis celles au bout de deux heures...
Spoiler:

Et fatalement les 'mini-têtes' blondes ont sous ma houlette, dans une atmosphère détendue et joyeuse flanchées pour ceci...
"En 20 lignes répondez à l'auteur de ce texte de façon argumentée en lui indiquant ce que vous pensez de son texte sur l'Ego et si il correspond ou non à voter vision de l'Ego."
Number 01:
Number 02:
Number 03:
Number 04:
Number 05:
Number 06:

Mon métier est formidable...

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 13 Nov 2014 - 12:52

MEPUB, t'es rien qu'un gros enculé de sa race, c'est pas juste que tu l'aies repérée le premier, la Nicole Nota, je suis jaloux, mais alors tu peux pas savoir comme je suis jaloux.

Elle envoie du lourd la gamine.

Et puis je suis jaloux qu'elle écrive aussi bien. Jaloux, je suis jaloux.

Mepub, tu m'aimes encore malgré mes rides et mes vergetures ? Je te ferais tout plein de petits plats savoureux comme tu les aimes, tu pourras même me faire les cochonneries que tu veux, reviens, Mepub, j'ai les mêmes à la maison.

Papy Bouhouhou Calimero
Numero6
Numero6

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:05

.

Dernière édition par * le Ven 14 Nov 2014 - 10:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 13 Nov 2014 - 15:01

20 lignes ? Je commence seulement à être chaud à la troisième page.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Jeu 13 Nov 2014 - 15:02

Juste pour comparer, ils ont quel âge tes élèves, professeur ?
Numero6
Numero6

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:50

.

Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 14 Nov 2014 - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 16:04

17-18-19 ans.
On est pas serieux a cet age.

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 13 Nov 2014 - 16:15

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:17-18-19 ans.
On est pas serieux a cet age.

Ah ouais quand même, ils font leurs lacets tout seuls.

Tu leur as indiqué l'âge de Nota ?
Numero6
Numero6

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 17:02

Tu leur as indiqué l'âge de Nota ?
Non, j'ai précisé juste ancienne élève...

Ah ouais quand même, ils font leurs lacets tout seuls.
Plus encore même. Smile

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 13 Nov 2014 - 18:10

Laisse moi
t'embrasser,
petit PD,
moi aussi
je peux t'aimer!
Laisse moi
t'embrasser,
Petit PD,
moi aussi
je peux te sucer.

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 SexySushi
Numero6
Numero6

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Empty Le jour ou le psy a déclaré K.O.

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 20:41

Voilà, comme vous j'en suis là.
Et ce soir, en trois séances, il vient de m'avouer deux choses.
Que j'en ai pour perpet, je le savais.
Et qu'il ne pouvais rien pour moi sinon des molécules magiques.

Comment on en est venu là.
En parlant de moi, plutôt de mon corps, pas de moi.
Et de lui expliquer les blocages, les choses qui font que cette enveloppe n'est en rien le message qu'elle transporte, c'est à dire moi.

Alors j'ai parlé d'elles ce soir, de ces femmes qui m'ont hanté.
Pourquoi je vous dis cela, car peut être une d'elle me lira.
Ben d'elleS (le s à la majuscule) rien de mauvais n'est sortit.
En un sens il semblerait que je suis un désinhibiteur (rien de cochon). Que je permet aux gens d'être libre.
V'la ma fonction sociale et psychiatrique.
Oui, mon psy à la trique...

Moi là je vague, flotte. J'ai essayé de me rattacher à un 06. mais là, je sais que je flotte.
Ohhhhhhhhhhhhhhh, rien de grave, je sais faire la planche.
Et pas peur des requins.
Ils ne valent rien face à moi.
A les citer peu peuvent se dire comme moi. Aussi libres et aussi espace de liberté pour l'autre, tout en étant tendance marxiste, mouvance Groucho.

Moi principal soucis est l'alcool.
Le psy ; " Oui mais sans l'alcool, comment voullez vous vivre ?"
Moi ; " Je ne sais pas..."
Lui ; " Ben cherchez."
Moi : " Je ne pourrai pas vivre."
Lui (je ne dis plus le psy) : " Vous avez les réponses à vos solutions, étudiez les problèmes. Pourquoi l'alcool selon vous vous offre t-il un réconfort que le reste ne peux pas donner."
Moi ; "Pas de sens, ni bien ni mal."
Lui ; 40,75 euros.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme j'aimerai que le téléphone fixe sonne.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 21:18

Sens Unik -J'ai peur des requins

Un bon vieux souvenir qui me revient grâce à tes écrits ci-dessus

clic clic

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 21:47

Ça signifie que tes séances chez ce psy sont terminées ?

Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 14 Nov 2014 - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par dedezhu Jeu 13 Nov 2014 - 23:14

AND ME YOU KNOW MEPU I have... [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 17 Tumblr_inline_n5jxmqVEfs1rmrbq1
dedezhu
dedezhu

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 7:31

Ça signifie que tes séances chez ce psy sont terminées ?
Non au contraire, elles continuent.

Dedezhu
, y'a de ça. Smile
Ouaip. Smile Smile Smile Keon, Keon, Keon !!!

Invité
Invité

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant