Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Arkange Dim 14 Oct 2012 - 4:59

Joyeux non-anniversaire

Arkange

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Empty Tout n'est qu'une question de regard...

Message par Mag Dim 14 Oct 2012 - 9:37

Amour Merci Ours j'ai pris ce que tu as écris, pour sombrer dans le sommeil en me sentant moins effrayée,
Mogwai,
Harpo,
Arkange,
merci de votre attention, vous n'êtes pas en retard non...

c'est moi qui me sent en retard
en retard de rencontres, en retard de voyage, en retard de projet avec d'autres, en retard de justice, en retard de tout...
ou trop en avance...
le jour de ma naissance c'est aujourd'hui en fait : j'ai mis une date anticipée parceque j'ai remarqué depuis un certain nombre d'années que c'est la veille que mon soleil reviens à sa place de naissance...

hier j'ai pris de Kara ces mots :
Lorsque j'ai compris en lisant des articles, puis le forum ZC, à l'âge adulte, je me suis demandée ce que j'avais bien pu faire de tout ce temps qui me semblait "perdu" à ne pas utiliser mon don. Je me suis sentie en retard. Et au final, je me suis aperçue en réactivant mes souvenirs, que j'avais exploré un tas de domaines sur mon temps libre. Appris plein de choses. Pris des notes partout. Ecrit énormément. Dessiné. Bricolé des systèmes, etc... Que je pouvais réactiver tout cela.
Et dépasser où je m'étais arrêtée en chemin, reprendre tout cela en mode conscient cette fois. Et je suis encore étonnée aujourd'hui quand je vois l'écart depuis que j'ai réactivé mes capacités. J'en retrouve encore parfois, oubliées dans un coin de mémoire.

Fais tes fouilles archéologiques.
…je venais de regarder ce film :

et de noter sur mon journal :
"… tout n'est qu'une question de regard…"
et le regard que je porte sur ce que j'ai fais dans ma vie se heurte de nouveau au regard de certains autres sur ces mêmes choses…

je n'ai pas construit de pyramides, non, mais j'ai participé avec la nature à "construire" et cultiver des lieux pour en faire des lieux de vie où elle a amené ses forces à cette petite bonne femme d'1m53 qui l'aimait et n'avais qu'elle comme guide pour vivre…

"… la géométrie, qui est la partie sensible des mathématiques, tout comme les mathématiques, sont un langage… "

"même ignorés les faits restent des faits" Aldous Huxley
...
je n'ai pas encore réussi, pour moi, à boucler l'histoire de ma vie, ma légende personnelle, et sur ce site j'hésite à le faire, surtout depuis que j'ai vu ce qu'est devenu le forum où j'ai tant donné forçant ce petit moi à dire spontanément la conscience qui le traverse …

non pas celle que j'ai voulu vivre mais celle que Vie a fait vivre à cette petite personne que je suis…

J'avais une douzaine d'années quand je lisais à la cave les livres de mon père sur les secrets des pyramides, l'Atlantide, que je mélangeais avec Nerval, Rimbaud etc
je ressortais de ces lectures avec la même sensation de mystère à découvrir que plus jeune j'avais ressenti à la vision du rayon vert sur les plages de Madagascar…

et je n'ai cessé de le pister...

"… tout n'est qu'une question de regard…"

...
je redémarre mon fox de feu virtuel et reviens... peut être...

Dernière édition par Mag le Mar 20 Mai 2014 - 13:04, édité 2 fois (Raison : titrer)
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Dim 14 Oct 2012 - 15:34

drunken I love you Je comprends, on se ressemble.
Catre
Catre

Message par Catre Dim 14 Oct 2012 - 18:00

Une vidéo que tu aimeras sûrement, Mag (cadeau d'anniversaire)
Catre
Catre

Message par Mag Lun 15 Oct 2012 - 9:05

Wink Merci Catre...
Je ne suis plus du tout dans ce style de rapport ni avec les chevaux ni avec les autres...
mais je te remercie de ton intention elle me fait chaud au coeur quand même Amis

je guette la Baleine revenue plus de 15 ans après...

http://www.deezer.com/fr/album/117588

A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Disait le père d'une voix courroucée
A son fils Prosper, sous l'armoire allongé,
A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Tu ne veux pas aller,
E pourquoi donc ?
Et pourquoi donc que j'irais pêcher une bête
Qui ne m'a rien fait papa,
Vas la pépé, vas la pêcher toi-même,
Puisque ça te plaît,
J'aime mieux rester à la maison avec ma pauvre mère,
Et le cousin Gaston.
Alors dans sa baleinière le père tout seul s'en est allé
Sur la mer démontée...
Voilà le père sur la mer
Voilà le fils à la maison
Voilà la baleine en colère,
Et voilà le cousin Gaston qui renverse la soupière,
La soupière au bouillon.
La mer était mauvaise,
La soupe était bonne,
Et voilà sur sa chaise Prosper qui se désole
A la pêche à la baleine, je ne suis pas allé,
Et pourquoi donc que j'y ai pas été ?
Peut-être qu'on l'aurait attrapée
Alors j'aurais pu en manger,
Mais voilà la porte qui s'ouvre, et ruisselant d'eau,
Le père apparaît hors d'haleine,
Tenant la baleine sur son dos,
Il jette l'animal sur la table, une belle baleine aux yeux bleus,
Une bête comme on en voit peu,
Et dit d'une voix lamentable,
Dépêchez-vous de la dépecer,
J'ai faim, j'ai soif, je veux manger.
Mais voilà Prosper qui se lève,
Regardant son père dans le blanc des yeux,
Dans le blanc des yeux bleus de son père,
Bleus comme ceux de la baleine aux yeux bleus :
Et pourquoi donc je dépècerais une pauvre bête qui m'a rien fait ?
Tant pis j'abandonne ma part,
Puis il jette le couteau par terre,
Mais la baleine s'en empare, et se précipitant sur le père
Elle le transperce de part en part.
Ah, ah, dit le cousin Gaston,
Ca me rappelle la chasse, la chasse aux papillons,
Et voilà,
Voilà Prosper qui prépare les faire-parts
La mère qui prend le deuil de son pauvre mari
Et la baleine, la larme à l'oeil contemplant le foyer détruit,
Soudain elle s'écrie :
Et pourquoi donc j'ai tué ce pauvre imbécile,
Maintenant les autres vont me pourchasser en moto-godille,
Et puis ils vont exterminer toute ma petite famille,
Alors, éclatant d'un rire inquiétant,
Elle se dirige vers la porte et dit
A la veuve en passant :
Madame, si quelqu'un vient me demander,
Soyez aimable et répondez
La baleine est sortie,
Asseyez-vous,
Attendez là,
Dans une quinzaine d'années, sans doute elle reviendra...

Jacques Prévert
PAROLES -Les éditions du point du jour - Paris - édition de 1947

trouvé chez le vieux Jade...
http://www.vieux-jade.com/article-preparatifs-109073581.html
Mag
Mag

Message par Lena Lun 15 Oct 2012 - 22:34

Arg j'ai deux pages de retard !
Bon anniversaire Mag.
La quête du héros est semée d’embûches et de remises en question, mais c'est quand même mieux que d'attendre que quelqu'un d'autre se charge d'occire ton dragon, non ?
Bonne route ...Bear hug
Lena
Lena

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Message par Mag Mar 16 Oct 2012 - 10:26

Lena Smile
J'ai l'impression d'avoir un "cousin Gaston" à la place d'un dragon dans mon arbre archétypal Suspect
Et la Baleine en colère serait mon inconscient qui ne supporte plus de me voir me plier à des énergies pour nous dépassées tout ça pour faire de la soupe qu'il n'arrête pas de renverser...
mouais
Les faits, qui sont en dessous de mes réactions, ont des odeurs rances d'exil, d'injustice portées par d'autres, et portées par moi d'abandon face à des trahisons qui méritaient des sanctions que je me suis refusée à faire ...
Le "je" est un jeux dont je refuse les règles...
le "moi" : si peu de chose
et pourtant c'est bien avec "ça" que "tout le monde" compose cette cacophonie que je perçois...
personne ne tiens longtemps à mes côtés l'improvisation des nouveaux son...
Prêts bancaires, actes d'achat, permis de construire, sont plus important qu'autoconstruction, permaculture, champ sémantique, et havre de paix rejoignant l'occupation du sol des peuples premiers...

Crazy "le cousin Gaston" des 14 personnes de l'indivision qui possèdent ce que d'autres, depuis presque 20 ans, sauvent de la ruine et de la friche... est venu et à renversé ma soupière,
comme le père de mon fils l'avait fait des années avant...
Je comprend qu'il me montre ainsi la faiblesse de mon "je" à soutenir mon "moi" dans "ça" que je juge si décadent...

J'en ai marre de : Pompe pendant que les autres crèvent les tuyaux...

Alors "je" veux changer encore une fois "ma" ligne temporelle...

et je study "La route du temps" écris par un autre... espérant retrouver la résonnance de la vibration qui sous-tend la Vie en moi
...

Dernière édition par Mag le Dim 21 Oct 2012 - 19:03, édité 2 fois (Raison : tenter de cerner l'indicible pourtant dicible...)
Mag
Mag

Message par Catre Mar 16 Oct 2012 - 16:24

Mag a écrit:personne ne tiens longtemps à mes côtés l'improvisation des nouveaux son...
Prêts bancaires, actes d'achat, permis de construire, sont plus important qu'autoconstruction, permaculture, champ sémantique, et havre de paix rejoignant l'occupation du sol des peuples premiers...
Rolling Eyes Ouaip.

Prendre du recul, s'éloigner, relativiser, retrouver notre connexion à l'Univers et accepter que le monde ne changera pas comme on aimerait de notre vivant, et aimer ce monde quand même... de loin.

Pour ma part, c'est tout ce que je peux faire. J'aimerais que mon entourage le fasse aussi, mais ils ne sont pas prêts. Mais tout n'est pas désespéré pour autant. Le monde est en changement. On peut arrêter de pomper des tuyaux, loin de ceux qui les crèvent. On peut partir et continuer à envoyer de l'amour de loin. Ils recevront l'amour, sans qu'ils ne renversent notre soupe.

C'est faisable. Tu y arriveras.
Catre
Catre

Message par Bliss Sam 20 Oct 2012 - 9:59

Like a Star @ heaven

Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:04, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Message par Mag Sam 20 Oct 2012 - 11:54

Very Happy Un ange Coucou Bliss et bon retour chez toi !
Merci pour cette photo, je me sent si contente que tu vienne ici Smile

C'est toi l'arc en ciel de ce forum !!!

En vois tu en ce moment en Bolivie ou c'est trop sec ? As tu senti le récent tremblement de terre ?
Je suis en retard dans mes communications : je veux t'envoyer mon adresse pour recevoir tes histoires de Potosi depuis un moment... mais voilà... Je me traine comme ça en ce moment : Au dodo ! tant les nettoyages sont grands...
... Basketball
Mag
Mag

Message par Bliss Sam 20 Oct 2012 - 20:56

:

Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:11, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Message par Mag Dim 21 Oct 2012 - 18:38

Wink Bon une tempête solaire est encore en cours, ça va agir demain ou après demain...
depuis le début du mois ça n'arrête pas et à chaque fois il y a des pétages de plomb...

alors un peu de musique pour prendre le large

et pour faire le ménage des araignées dans le coeur et dans la tête ...

je mettrais bien un peu de lecture au sujet du soleil et nous mais je sais pas si ça branche les arborescences ...

Fou

pour moi ça m'aide bien à pèter les plombs en rythme

Dernière édition par Mag le Dim 21 Oct 2012 - 19:06, édité 1 fois (Raison : rajout)
Mag
Mag

Message par Bliss Dim 21 Oct 2012 - 20:12

:

Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Message par Mag Dim 21 Oct 2012 - 21:33

Oups Bliss j'ai remonté une partie de mon fil en le lisant pour voir ce que j'avais déjà posté sur le Soleil et je me suis saoulée moi même drunken

alors ce sera pour demain !

(l'est complètement folle cette Mag ! Fou )
Mag
Mag

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:50

Hello Mag,

Effectivement il s'en passe des choses avec le soleil.Suis en plein dedans en ce moment.
J'ai vu hier soir la révélation sur les pyramides.Fascinant!
Je viens de voir que toi aussi tu l'avais vu!!!Trop drôle!
Joyeux anniversaire au fait,très en retard,mais mieux vaut tard que jamais! Wink
Bisous! Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 1933707700

Invité
Invité

Message par Arkange Dim 21 Oct 2012 - 21:54

Mag a écrit:(l'est complètement folle cette Mag ! Fou )
Mais chrois bien qu'c'est comme ça qu'on l'aime ! Pour Toi
Arkange
Arkange

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Empty Les cartes heuristiques = centrer la pensée arborescente sans la dénaturer

Message par Mag Lun 22 Oct 2012 - 16:50

C'est trop bon Arkange pour moi de lire ce message au réveil  Un ange

Bon comme la nuit porte conseil je fais un essai pour voir si je peux pas améliorer le schmilbilbik et tenter plus de cohérence sans lâcher l'errance :

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Mr2J8TwjRzkAAAAASUVORK5CYII=

Yeah ça semble marcher même si c'est pas centré...
bon je retravaille la question et je reviens
le site :
http://framindmap.org/framindmap.html

et pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est qu'une carte heuristique pour la jouissance de la pensée arborescente  Fou
http://www.creativite.net/mind-mapping-de-tony-buzan/mindmap-methode-heuristique.php

Dernière édition par Mag le Mar 20 Mai 2014 - 13:11, édité 2 fois (Raison : rajout d'un lien + titrer)
Mag
Mag

Message par Harpo Lun 22 Oct 2012 - 18:40

Mag a écrit:C'est trop bon Arkange pour moi de lire ce message au réveil Un ange

Note : Mag se réveille entre 16 et 17 h ... Sleep
Nargue
Harpo
Harpo

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Mag Lun 22 Oct 2012 - 20:37

Very Happy sur mon journal de bord y'a marqué ça :
7h33
me lève li ça regarde ton avatar et toute ma colonne vertébrale vibre tandis que mon mental est encore dans la brûme entre les mondes

mais je ne l'ai pas posté me disant je vais chercher quelque chose à lui mettre sur son fil,

entre ce moment et 14h je suis passée de la recherche sur les "mouvements Browniens" de Mjö (impossible de mémoire de me rappeller son pseudo) à mes réflexions sur les flux du Soleil, l'univers électromagnétique et la déplorable décadence de l'information actuelle sur nos fonctionnements, lisant pour me distraire au passages plusieurs fils, tombant en larme sur les photos du berger, notant les magnifiques réfexions sur un autre fil`:
MegaHz ton fil vient à "." nommé dans ma journée,
il est ponctué de tant de sensibles "."tures
(que j'ai pas posté)
et traitant par tel avec les impots les problèmes de l'indivision que je squatte, et à 14h 30 j'écrivais ça :

Smile comme symbole de mon arborescence endiablée ce sont des algues et des cannellonis au fromages que je suis en train de tenter de fait bouillir sur le poelle pour manger (oui je vis à l'heure solaire)
il y a sur le fil de FaWantsBi une discussion qui porte sur mes cannellonis : une pâte qui enrobe quelque chose et qui cuit dans de l'eau bouillonnante, l'eau bouillonnante représente ici le flux des neurones qui sautent partout pour traiter plusieurs sujets à la fois tout en étant chauffés par la Conscience (oui j'ai découvert que la conscience chauffe )
que je n'ai ni fini ni posté

alors j'ai regardé ça :

Harpo je veux bien que tu m'apprenne la rigueur !!! J'ai tellement envie d'arriver à communiquer !! alien
Mag
Mag

Message par Catre Mar 23 Oct 2012 - 1:10

Very Happy Cet humoriste-là, je le découvre de plus en plus sur ce forum car ça fait plusieurs fois qu'on le post (dans des moments différents). Je l'aime de plus en plus.
Catre
Catre

Message par Mag Mar 23 Oct 2012 - 11:33

Very Happy Oui en tous cas ça m'a fait bien rigoler et puis je trouve que c'est pile synchro avec ce que je vivais à ce moment : complètement paumée ne sachant quelle direction prendre pour me sortir de mon trou !!!

Bon pour la tempête solaire qui nous atteint
http://suivi-soleil.kazeo.com/x1-8,a3405205.html#comments
(voir pour les images)

j'abandonne pour le moment le schéma en ligne : j'ai déjà assez à faire avec le pearltrees et mes propres exercices que je néglige à surfer sans arrêt et je préfère le dessiner à la main … (cf "dessine moi l'intelligence" de Tony Buzan)

Bon pour ceux que ça branche voici les adresses :
ma compilation perso sur le Soleil et ses influences sur la terre et sur notre fonctionnement humain :
http://www.pearltrees.com/j1p/etoile-soleil/id3420496
les méditations qui s'ajoutent à celles du coeur énergétique notamment sur la respiration de la gratitude (vous avez vu la synchro avec l'apparition du thème de la gratitude offert par Mjö. ?)
http://tomkenyon.com/entree-dans-les-tempetes-solaires
http://passageemergence.blogspot.fr/2012/03/voici-le-soleil-here-comes-sun.html

et hop Au galop ! pour la purge émotionnelle sans faire de dégâts...
(parait que les zèbres c'est leur lot quotidien... ça me rassure sur mes fonctionnements !!! Wink)

PS importance de boire de l'eau de qualité en conscience : envoyer un sourire aux cellules avec le sentiment de gratitude et d'amour en l'avalant et sentant son trajet...
Pi cassez pas votre ordi s'il se met à disfonctionner : c'est normal lol!
Mag
Mag

Message par Catre Mar 23 Oct 2012 - 15:09

alors il faut envoyer des sourires et de l'énergie à l'ordi aussi, pour qu'il aille mieux! lol!
Catre
Catre

Message par Mag Mar 23 Oct 2012 - 23:41

Smile oui ça marche mais y'a mieux... une immersion dans la nature sauvage... plus d'ordi... la conscience en direct, le mental au taquet et le corps vibrant !

Catre regarde je crois que ça va te plaire :

(bon j'ai pas fini de la visionner : ça va servir à me mener vers le sommeil et le rêve éveillé...
Mag
Mag

Message par Mag Mer 24 Oct 2012 - 12:23

mn 44:16
"Quand on a une vision
ou un rêve
on a parfois besoin de souplesse
et de persévérance
et de patience aussi…
… j'ai appris qu'on peux créer et manifester nos désirs…"
==
Téléportation Voilà j'ai visionné la fin du film… et j'ai rêvé cette nuit...

J'ai trouvé dans ce film, exprimé en images et en paroles, l'essentiel de ce que j'ai vécu à La Combe…
et j'en suis encore frissonnante…

Si je suis là où je suis aujourd'hui c'est en partie par ce type de parcours
et aussi parceque je n'ai pas trouvé mon John, mais que j'ai fais équipe avec un homme dont la structure caractérielle était perverse narcissique, et qu'il a tout détruit…
cet homme c'est moi qui l'ai fait entrer dans ma vie : à 30 ans je n'ai pas eu la patience d'attendre de trouver le partenaire qui correspondait à ce que je ne savais pas encore que j'étais, et que je n'ai pas fait assez confiance à mes perceptions profondes tout en étant profondément confiante en la Vie à qui je me suis donnée, emportée par son flux en moi qui voulais créer… j'ai conçu et mis au monde un enfant et me suis lancée dans cette aventure quand même…

je ne savais pas faire la différence entre la voix de la Conscience en moi et mes raisonnements,
ni entre mes raisonnements et mes "flashs" ou "insight",
je ne savais pas que la voix de la Conscience n'était pas entendue et respectée par tout le monde, je croyais que tout le monde un jour ou l'autre prenait conscience de ses dysfonctionnements pas propre, et se mettait en oeuvre pour les corriger et revenir à son propre être,
je ne savais pas que certains aiment le mensonge plus que la vérité,
je ne savais pas que ce que je voyais percevais apprenais sur la société et l'humain n'étais pas vu, perçu, appris par la majorité des gens de mon âge, je croyais que c'était le lot de la génération de mes parents...
je ne savais rien et encore maintenant je ne sais rien, j'ai juste un peu d'années d'expériences depuis ma naissance… mais chaque jour je dois naître à moi même…

Et pour moi c'est très difficile quand mon environnement reflète si peu mes choix de vie… ce qui est le cas… Basketball
Mag
Mag

Message par Renarde20 Mer 24 Oct 2012 - 12:26

facepalm
Renarde20
Renarde20

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Message par Mag Mer 24 Oct 2012 - 14:15

renarde20 a écrit: facepalm

Heu... pourqu'oi tu te tape ????
C'est un signe d'insight ou???

Moi je suis contente que tu vienne sur mon fil... n'ai pas peur de te dire... ou de rester dans le silence mais te frappe pas surtout !

Un ange
Mag
Mag

Message par Renarde20 Mer 24 Oct 2012 - 14:19

Juste une révélation, Idée , si tu préfères.
L'automutilation j'essaie d'arrêter, promis Pété de rire

Bisous
Renarde20
Renarde20

Message par Mag Mer 24 Oct 2012 - 14:31

Smile Bon j'aime mieux cette confirmation !
c'est vrai que ça fait un choc les révélations ...
... tiens l'est plus là le smyley qui avait une mèche allumée au dessus de la tête... ou c'est mon ordi qui se purge aussi au plasma qu'on vient de recevoir du Soleil...
ah ça y'est l'est revennu : bom
depuis qu'une personne à confirmé que la sensation de la Conscience était chaude je comprend l'expression avoir la tête qui chauffe...
et le besoin de s'aérer les neurones Fou
Bon ben j'espère que cette révélation t'apportera des chose douces et aimable même chaudes Idée
(n'éteind pas la lumière en sortant ) Pété de rire
Mag
Mag

Message par Renarde20 Mer 24 Oct 2012 - 14:41

Les neurones, on a aussi le droit de leur faire faire de la chaise longue Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Bronze-3204923 de temps en temps, ça nous fait des vacances !

Merci Mag, ça cogite, ça cogite, ça n'arrête pas en ce moment ! Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 3828426745
Renarde20
Renarde20

Message par Catre Jeu 25 Oct 2012 - 2:14

Ho Mag!!!

Si j'avais su que ce film existait avant!!! MERCI, un gros MERCI! Je la visionnerai bientôt. (Je voulais faire comme cette femme!)

Et ce que tu racontes dans ton post de 6:23, je m'y reconnais tellement là-dedans. Et la citation de créer et manifester nos désirs, je la découvre depuis quelques mois seulement!

Bref, tu ne sais pas ce que tu me fais-là, c'est un cadeau. BIsous!
Catre
Catre

Message par Mag Jeu 25 Oct 2012 - 22:43

Mag
Mag

Message par Renarde20 Sam 27 Oct 2012 - 6:12

Coucou,

Ca me parle vraiment Mag, encore une fois ;o)
Suis partante pour montée dans l'arbre malgré mon vertige, j'y suis même déjà depuis un sacré moment en fait !
Serai je donc plus corbeau que renarde ???

Pour toi :
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Robert-and-Shana-ParkeHarrison_306

Dernière édition par renarde20 le Sam 27 Oct 2012 - 10:48, édité 1 fois
Renarde20
Renarde20

Message par Mag Sam 27 Oct 2012 - 8:49

Smile Encore un qui a écouté le divin plombier !!

http://www.wat.tv/video/psychologie-shadoks-y4f2_2fgqp_.html

Mag
Mag

Message par Renarde20 Sam 27 Oct 2012 - 12:42

Je te la pique, trop bien et si vrai Surprised)
Douce journée Mag !
Renarde20
Renarde20

Message par Mag Lun 29 Oct 2012 - 15:24

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Puczel10
Mag
Mag

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:04

Au cas où tu ne l'aurais pas vu(e):

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:36

Merci Magox, perso j'avais pas vu, et ça m'a touché Smile

Invité
Invité

Message par toxic-paradise Lun 29 Oct 2012 - 19:46

Mag:

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Envol2-600x400

Très touchante cette vidéo Magox Pour Toi
toxic-paradise
toxic-paradise

Message par Mag Lun 29 Oct 2012 - 20:04

Oh Magox tu peux pas savoir le cadeau que tu me fais en amenant Pierre là, ici, maintenant !
Mag
Mag

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 7:30

-you're welcome-

Invité
Invité

Message par follofficielle Mar 30 Oct 2012 - 7:56

Bonjour Mag,

Je te suis depuis mon début sans oser T'aborder : tu m'impressionnais.
Tu m'impressionnes encore plus, mais je vais me faire humble à ton école.
Merci
follofficielle
follofficielle

http://nathirouve.fr

Message par Mag Mer 31 Oct 2012 - 13:47

Very Happy Bonjour !
@follofficielle
J'ai pas d'école !!! ou la même que la tienne la Vie !

Je me sent encore choquée quand quelqu'un me dit que je l'impressionne ou que je fais peur aux gens...

(écrit-elle se répétant quelques accords Toltèque :
"Ne rien prendre personnellement"
"Ne faire aucune supposition")
...

Mag
Mag

Message par follofficielle Mer 31 Oct 2012 - 14:43

Oh mon Dieu, je t'ai fais mal.

Non, non, tu es certainement aussi ordinaire que nous tous. j'ai juste envie de me lover dans les bras d'une maman. je regresse
follofficielle
follofficielle

Message par Mag Mer 31 Oct 2012 - 17:04

Very Happy Se lover dans les bras d'une maman... et oui ...
...
j'ai jamais connu ça avec la mienne

J'ai trouvé la Terre et le cosmos pour ça,
"Le Grand Esprit" m'y a aidé avec ses "insight" lumineux
mais il faut construire le pont
ou le reconstruire

le pont... le corps calleux entre les hémisphères ?
peut être
reconstruire aussi les chemins de la co-naissance par l'intérieur du corps

quitter l'ancien monde
les parents de celui-ci
personne ne nous sauvera de nous même...

Smile non tu ne m'a rien "fait"
plus personne ne peux me "faire"
il n'y a qu'aux enfants qu'on peux "faire"
et mes enfants intérieurs je les protège maintenant

moi seule je me perd ou me trouve au contact avec les autres qui sont ce qu'ils sont

j'aime à échanger partager découvrir avec les autres
mais le processus qui se déclenche en moi est bien de ma création et pas la leur même s'il en ont été catalyseurs (la plupart du temps dans l'inconscience)

dans l'isolement j'ai internet qui m'a permis de lire sous la plume d'autres les mots qui venaient mentaliser ce que je n'avais pas réussi à faire,
je m'y appuie encore un peu pour m'aider à avoir confiance en moi sur ce chemin avec l'UN visible…

en voici un par exemple :
http://passageemergence.blogspot.fr/search/label/Michael%20Brown
personne ne va venir nous sauver de nous même :
http://passageemergence.blogspot.fr/2011/12/personne-ne-va-venir-nous-sauver-de.html

je suis en train de mettre de l'argent de côté pour aller retrouver d'autres personnes dans le cadre de stages, c'est le seul endroit où j'arrive à être heureuse dans cette société que je trouve de plus en plus ringarde, figée, désolante...

J'ai mal aux autres...

Basketball

tu vois moi aussi je fais des brouillons Wink

Mag
Mag

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 20:17

Pour Toi .... NA ! ;-)

Invité
Invité

Message par Mag Mer 31 Oct 2012 - 20:40

Pété de rire
Mag
Mag

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 20:44

LA LA LA LA LA .............................; -)

Invité
Invité

Message par Mag Mer 31 Oct 2012 - 20:48

Crazy
Mag
Mag

Message par follofficielle Jeu 1 Nov 2012 - 10:33

Mag
je suis content pour toi si tu es bien dans le cosmos. bon voyage interplanetaire
follofficielle
follofficielle

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 5 Empty Concepts de Jung : Fonction transcendantale et transformation dans l'individuation

Message par Mag Jeu 1 Nov 2012 - 12:37

Very Happy Coucou Follo ! Non ça c'est avant et après ma mort que j'irai voyager ou pas entre les planètes...

Pour le moment je suis sur la planète Terre
les pieds sur elle et la tête dans le ciel
et je respire ma vie avec les deux ce qui fait mon trois en Un :
et là tu vois je fais sécher du bois pour me chauffer dans le squatt et vais décharger du camion la lourde scie circulaire que m'a prété mon fiston

en respirant d'une certaine manière pour arriver à la transporter jusque là où est le bois à couper sans me faire mal et en plus en cherchant à guérir là où je me suis déjà fait mal...

construire le pont... sur le pont invisible... tout un programme

... que j'aurais sans doute pu jouer autrement si j'avais su... mettre Paris en bouteille Wink

http://carl-gustav-jung.blogspot.fr/2011/03/fonction-transcendantela-transformation.html
Le résultat final
Pour tout compliquer, une quatrième définition apparaît ça et là : la fonction transcendante est le résultat de "l'union des contenus conscients et incons­cients", "la réconciliation des paires d'opposés. De cette réconciliation naît toujours une chose nouvelle, quelque chose de neuf est réalisé. C'est la fonction transcendante...".

Jung a écrit sur le sujet une citation qui donne une vivante description de la fonction, de la méthode, du processus et du résultat final :
"L'aller et retour des arguments et des affects représente la fonction transcen­dante des opposés. La confrontation des positions crée une tension énergétique source de vie, un troisième terme (...), une naissance vivante qui conduit à un nou veau palier, à une nouvelle situation. La fonction transcendante apparaît donc comme une propriété des contraires rapprochés.

On le voit, définir et cadrer cette fonction n'est pas une mince affaire...après tout, cela n'est pas nécessaire car, plus que toute autre fonction, la fonction transcendante est une expérience vivante, singulière à chacun, théoriser autour n'est pas "raisonnable"...mais cela a le mérite d'aider à comprendre, de faciliter la "coopération" dans le travail titanesque avec l'inconscient. 
Ce qui m'a marqué dans l'étude de cette fonction, et j'y reviendrai plus longuement, c'est la notion de sacrifice et de souffrance, inévitable et salutaire...abandonner l'ancien pour naître au nouveau, une véritable expérience initiatique.

Un ange

Dernière édition par Mag le Mar 20 Mai 2014 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Titre et mise en gras de ce qui m'interpelle)
Mag
Mag

Message par follofficielle Jeu 1 Nov 2012 - 16:23

Ok, oui, j'ai lu 3 ou 4 truc de Jung, c'était mon chouchou au siècle dernier. une petite tronçonneuse électrique serait plus adaptee qu'une scie circulaire pour ton bois, mais j'imagine que ton fils n'en à pas!
Je te croyais dans un camping-car.
Squat et camping-car : tu ne lesines pas Very Happy
Prends soin de tes douleurs. Madame courage et chapeau bas
follofficielle
follofficielle

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant