Un Arkange se présente
+21
Marquise45
fleur_bleue
Basilice
Dark La Sombrissime Encre
Arkange
Cyrille999
SoleilSombre
Renarde20
Bliss
Lemniscate le papillon
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Garp
Saphodane
Mag
fenotte
Harpo
Aerienne
colargolle
♡Maïa
Guard 'n wall PB
25 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Un Arkange se présente
Moi y a n'en veux !!!! moi y en a toujours aussi gourmande
Dernière édition par Lemniscate le Jeu 7 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Non, je prends juste la théiere
Ben Lemniscate ... si t'as pris le thé hier ... qu'est-ce que tu va boire aujourd’hui, hein ?
Invité- Invité
Heuuu.... chépa...un kava...? non... un kawa
Ouais d'accord. Alors en en prépare pour tout le monde ici réuni ?
Invité- Invité
celui là ou celui ci ????
Bon je crois qu'on pollue le fil de notre Cher Arkange.....
Bon je crois qu'on pollue le fil de notre Cher Arkange.....
Ouais .. mes confuses (je cherchais aussi de belles images de café )
Mes salutations au maitre de ces lieux.
Mes salutations au maitre de ces lieux.
Invité- Invité
....
Que va t-il arriver à la souris ????
Bah elle va retomber sur la cuiller et casser la patte du chat pourquoi ?
♡Maïa- Messages : 1734
EMP flood...
Tiens, tiens, un papillange qui se demande se qui se passe quand on s'envoit en l'air...Lemniscate a écrit:....
Une des réponses possibles est sur le fil d'une souris vulpiène... si on a suffisamment de tongs...
Arkange- Messages : 734
Re: EMP flood...
Wouah, merci pour le jeu de pistes, j'ai adoré ! (et trouvé surtout, ouf !!)
Ne vous y fiez pas
Tiens, tiens, un siamois sur mon fil... il vient du 93 ?renarde20 a écrit: Mission impossible
Hééé t'as vu, je te l'avais dit!!
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070526060038AAfe8QX
Puis quand on en chope une, ben on lui fait un bisou bien sûr!
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070526060038AAfe8QX
Puis quand on en chope une, ben on lui fait un bisou bien sûr!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Bonne nuit plutôt.....
ET VOILA... L'HISTOIRE FINALEMENT SE FINIT BIEN...
Oui mais... juste un truc que j'ai pas bien compris, le truc qui se passe dans le frigo avec l'oeuf et le kiwi???
tout est lié, je le savais!!
- ah ok!:
tout est lié, je le savais!!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Ouh la la, elle est pas un peu schizo ta souris !?
pauvre souris...
Mog t'as pas de la colle ?? qu'on la "répare"... ( biz les filles )
Mog t'as pas de la colle ?? qu'on la "répare"... ( biz les filles )
Itération
renarde20 a publié sur son fil un texte qu'Oscho a écrit:"L'amour vrai ne s'oppose jamais à la liberté.
Si vous aimez quelqu'un,
vous approuverez toujours qu'il fasse ce qui lui plaît.
Du moment qu'il le souhaite, vous serez d'accord.
Vous ne ferez jamais intrusion dans sa vie privée
et n'essayerez pas de voler son intimité.
Le trait fondamental de l'amour est d'accepter l'autre tel qu'il est
sans jamais tenter de le remodeler selon vos besoins
en le rabotant par-ci, en le rembourrant par-là,
comme le font généralement les couples et les amis.
Si vous aimez, vous ne poserez aucune condition.
Et si vous n'aimez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il?
Les choses sont très simples.
La personne que vous aimez est laissée en paix, quoi qu'elle fasse.
Celle que vous n'aimez pas n'est rien pour vous,
elle peut donc également faire ce qu'elle veut.
Si vous pouvez avoir une relation amoureuse sans aucune jalousie,
quelque chose de solide et de précieux se sera installé dans votre vie."
Osho - Les mots du Silence
J'ai rêvé de toi cette nuit. Strange live ans now strange dreams...
Donc, j'aime quelqu'un... C'est dingue ça...
Donc, j'aime quelqu'un... C'est dingue ça...
Dernière édition par Mis en pate le Lun 18 Fév 2013 - 14:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Entièrement d'accord.........
le plus dur c'est de trouver cette perle rare !!!
le plus dur c'est de trouver cette perle rare !!!
Une perle rare
Lemniscate a écrit:le plus dur c'est de trouver cette perle rare !!!
Non.
Cela peut en effet être difficile.
Mais le plus dur, est autre chose.
Hmmmm, et être soi-même capable d'un tel comportement, pas si simpleLemniscate a écrit:le plus dur c'est de trouver cette perle rare !!!
Le trait fondamental de l'amour est d'accepter l'autre tel qu'il est
sans jamais tenter de le remodeler selon vos besoins
Non Lemniscate, tu peux aimer sans retour. La question est comment aimer sans retour.
Sérieusement et sans provocation, les gens qui aiment un dieu l'aime sans retour sinon leur amour ne vaut rien.
Ils voient dans des signes, des actions des "preuves d'amour" de ce dieu qui peut être existe ou n'existe pas.
La seule personne que l'on peut aimer en la façonnant c'est nous.
Nous sommes que ce que nous faisons de nous. Et encore, je suis bien placé pour dire que je ne suis pas ce que je suis.
Par moment, le regard des gens sur mon être me fait peur.
Ils me fantasment.
Et là, j'hurle danger.
Car c'est dans ces cas où il faut avancer prudemment sous peine de manipuler l'autre, de le façonner, de le désarçonner.
Je m'en veux énormément car plus le temps passe et plus je rends compte du mal que j'ai fais à mon ex-femme.
Et elle lit ce forum.
Je ne l'aime plus. Là vie à deux est morte, c'est sur. Mais elle a raison sur un point, on a un enfant commun et on l'éduque chacun pour lui et pas pour nous.
Mon enfant est aimé par ces deux parents sans qu'ils attendent un retour.
Quand il ne veut pas m'embrasser, je ne fais pas de chantage.
Je lui dis simplement, mais tu en as le droit.
Là pour moi c'est un amour car je lui donne une éducation, je le "façonne", lui montre plusieurs chemins en en éclairant certains plus que d'autres, mais au final, je lui laisse le choix de sa route, je l'accompagne.
Si il y a des orties sur ça route, je vais essayer de les couper.
Et mon ex femme fait la même chose.
Ma vie est à la fois belle et intense, hier je disais à un ami qu'on pourrait fabriquer 20 vies avec la mienne.
Mais elle est dure et pleine de souffrances.
Paradoxe.
Je ne crois pas aux vérités, je crois aux paradoxes.
Bref, ne te demande pas ou trouver la perle rare.
Fais tiens les mots de Diogéne.
Je ne cherche pas, je trouve.
Et je te jure sur mon sexe que cela marche.
Je ne cherche plus rien, je ne fais que trouver!!!
Invité- Invité
Purée connexion de merde mon ordi a planté!!
Oui.... le plus dur c'est d'être capable en premier lieu, d'essayer d'appliquer ces préceptes à soi même !!!!
Donner sans attendre en retour... vaste programme, un temps soit peu dur à mettre en oeuvre....
Plus le temps passe, et plus je me dis que je ne cherche plus rien !!! à part la réconciliation avec mon être interieur,la paix,... et que si mon chemin est celui d'être solitaire,(accompagné d'amis certes...mais pas d'âme soeur..) qu'il en soit ainsi...
Oui.... le plus dur c'est d'être capable en premier lieu, d'essayer d'appliquer ces préceptes à soi même !!!!
Donner sans attendre en retour... vaste programme, un temps soit peu dur à mettre en oeuvre....
La condition que j'y mets... c'est la confiance...Si vous aimez, vous ne poserez aucune condition.
Plus le temps passe, et plus je me dis que je ne cherche plus rien !!! à part la réconciliation avec mon être interieur,la paix,... et que si mon chemin est celui d'être solitaire,(accompagné d'amis certes...mais pas d'âme soeur..) qu'il en soit ainsi...
Flash ésotérique
Youpi. Ça devrait pousser maintenant. Peux être faut-il juste penser à arroser (ni trop, ni top peu)Lemniscate a écrit:mon ordi a planté!
Avertissement : J'inscris les mots qui suivent mais me dégage de la responsabilité de leur discours.
A ne prendre, donc, qu'avec toute la légèreté nécessaire, comme on reçoit, ou non, une paillette dorée qui ondule et virevolte dans le vent.
A ne prendre, donc, qu'avec toute la légèreté nécessaire, comme on reçoit, ou non, une paillette dorée qui ondule et virevolte dans le vent.
Rien a chercher, rien à trouver, puisqu'il s'y trouve déjà.Lemniscate a écrit:Plus le temps passe, et plus je me dis que je ne cherche plus rien
Apparemment, il n'en est pas ainsi.Lemniscate a écrit:si mon chemin est celui d'être solitaire,(accompagné d'amis certes...mais pas d'âme soeur..) qu'il en soit ainsi...
Il ne peut être là, encore, car, son absence est nécessaire pour que tu suives ton chemin.
Le vide est fonctionnellement essentiel. Il permet l'émergence.
Avancer et agir. Simplement. Comme il le faut.
Et naturellement, lui, tu le rencontreras. Et, si on en croit les virevoltes et les ondulations, ce sera dans ces même couloirs où nous avons dansé/danserons.
J'avais déjà posté ça ici je ne sais plus trop où, mais je le remets, ça dit presque la même chose, ce n'est pas du raku japonais, non c'est de l'honoré de Balzac bien de chez nous
Un extrait de la femme de 30 ans donc :
Un extrait de la femme de 30 ans donc :
Pendant la rapide saison où la femme reste en fleur, les caractères de sa beauté servent admirablement bien la dissimulation à laquelle sa faiblesse naturelle et nos lois sociales la condamnent. Sous le riche coloris de son visage frais, sous le feu de ses yeux, sous le réseau gracieux de ses traits si fins, de tant de lignes multiplies, courbes ou droites, mais pures et parfaitement arrêtées, toutes ses émotions peuvent demeurer secrètes : la rougeur alors ne révèle rien en colorant encore des couleurs déjà si vives ; tous les foyers intérieurs se mêlent alors si bien à la lumière de ces yeux flamboyants de vie, que la flamme passagère d’une souffrance n’y apparaît que comme une grâce de plus. Aussi rien n’est-il si discret qu’un jeune visage, parce que rien n’est plus immobile. La figure d’une jeune femme a le calme, le poli, la fraîcheur de la surface d’un lac. La physionomie des femmes ne commence qu’à trente ans.
Jusqu’à cet âge le peintre ne trouve dans leurs visages que du rose et blanc, des sourrires et des expressions qui répètent une même pensée, pensée de jeunesse et d’amour, pensée uniforme et sans profondeur ; mais, dans la vieillesse, tout chez la femme a parlé, les passions se sont incrustées sur son visage ; elle a été amante, épouse, mères ; les expressions les plus violentes de la joie et de la douleur ont fini par grimper, torturer ses traits, par s’y empreindre en mille rides, qui toutes ont un langage ; et une tête de femme devient alors sublime d’horreur, belle de mélancolie ou magnifique de calme ; s’il est permis de poursuivre cette étrange métaphore, le lac desséché laisse voir alors les traces de tous les torrents qui l’ont produit ; une tête de vieille femme n’appartient plus alors ni au monde qui, frivole, est effrayé d’y apercevoir la destruction de toutes les idées d'élégance auxquelles il est habitué, ni aux artistes vulgaires qui n’y découvrent rien ; mais aux vrais poètes, à ceux qui ont le sentiment d’un beau indépendant de toutes les conventions sur lesquelles reposent tant de préjugés en fait d’art et de beauté.
Quel joli pot...mon Ange....
Dernière édition par Lemniscate le Lun 18 Fév 2013 - 18:44, édité 1 fois
Honoré(e)
Et voilà que l'homme aux cordes mélodiques fait d'une pierre au moins deux coups.Harpo, sur ce fil, a cité et a écrit:
Depuis un émail japonais, celui qui aurait pu être clochard a suivi la piste aux étoiles, joignant la Sublime.
Comme un visage miroir de l'âme, ramenant Balzac à l'aurification, il fait hommage à sa belle.
Arkange a écrit:
Il ne peut être là, encore, car, son absence est nécessaire pour que tu suives ton chemin.
Le vide est fonctionnellement essentiel. Il permet l'émergence.
J'en prends conscience de plus en plus.. et te rejoinds sur le fait de l'émergence.... à un autre état, à d'autres "fonctionnalités" de ma présence sur cette terre... où la liberté (solitude) est peut être necessaire pour me concentrer vers d'autres buts.... expériences...
merci pour cet éclairage...
Arkange a écrit:
- Spoiler:
- Si vous la rencontrez, bizarrement parée,
Se faufilant, au coin d'une rue égarée,
Et la tête et l'oeil bas comme un pigeon blessé,
Traînant dans les ruisseaux un talon déchaussé,
Messieurs, ne crachez pas de jurons ni d'ordure
Au visage fardé de cette pauvre impure
Que déesse Famine a par un soir d'hiver,
Contrainte à relever ses jupons en plein air.
Cette bohème-là, c'est mon tout, ma richesse,
Ma perle, mon bijou, ma reine, ma duchesse.
-----------------------------------------------
La femme qui est dans mon lit
N'a plus 20 ans depuis longtemps
Les yeux cernés
Par les années
Par les amours
Au jour le jour
La bouche usée
Par les baisers
Trop souvent, mais
Trop mal donnés
Le teint blafard
Malgré le fard
Plus pâle qu'une
Tâche de lune
Les seins si lourds
De trop d'amour
Ne portent pas
Le nom d'appas
Le corps lassé
Trop caressé
Trop souvent, mais
Trop mal aimé
Le dos vouté
Semble porter
Des souvenirs
Qu'elle a dû fuir
Ne riez pas
N'y touchez pas
Gardez vos larmes
Et vos sarcasmes
Lorsque la nuit
Nous réunit
Son corps, ses mains
S'offrent aux miens
Et c'est son cœur
Couvert de pleurs
Et de blessures
Qui me rassure
Invité- Invité
Reggiani
Ours, je ne sais si tu as conscience du cadeau que tu m'as fait en m'offrant le nom de mon tirage.
Reggiani, donc.
Wiki m'en a donné l'interprétation. Je ne sais si c'est autre chose que le simple phénomène consécutif au fonctionnement d'un cerveau surconsommateur de glucose, mais à la lecture chronologique des œuvres inscrites sur sa page, je n'ai pu faire autrement que d'y retrouver la mienne.
Il joue dans Le Loup-garou, Britannicus, Les Parents Terribles, Le Carrefour des Enfants Perdus, Les Portes de la Nuit, Casque d'Or, Les Séquestrés d'Altona ; il chante Le Déserteur, Ma liberté, Les loups sont entré dans Paris, Sarah, Venise n'est pas en Italie, Le Barbier de Belleville (la belle et vile Barbier ndlr.), Vincent, François, Paul et les autres (les zautres ndlr.), Le Souffleur (le sous Flore → celui qui se repose un instant → celui qui donne des mots aux autres .ndlr) ; il joue le Ramoneur dans Le Roi et l'Oiseau, puis il fait L'Olympia, Le Palais des Congrès, les Francofolies et sort un album par an dont 70 Balais ; il exerce ses dons comme peintre et expose ses œuvres ; tient le premier rôle dans De Force avec d'autres ; participe au concert Les Enfoirés à l'Opéra Comique ; reçoit un hommage de la part de personnalités au travers un album intitulé Autour de Serge Reggiani, une Victoire d'honneur, une cravate de commandeur de l'Ordre du Mérite ; se produit sur les scènes nationales et internationales jusqu'à ce qu'une crise cardiaque l'emporte à l'âge de 82 ans pour se reposer en paix auprès de ses parents et de son fils.
Bref, sachant que je suis, là, avec Vincent, François, Claude et les zautres, si ma suite est aussi jolie que cela semble l'indiquer, je t'en remercie tout plein mon auguste augure de m'avoir permis de la tirer. Et dans tous les cas, je te remercie au moins pour ces agréables sensations que cela a généré.
Reggiani, donc.
Wiki m'en a donné l'interprétation. Je ne sais si c'est autre chose que le simple phénomène consécutif au fonctionnement d'un cerveau surconsommateur de glucose, mais à la lecture chronologique des œuvres inscrites sur sa page, je n'ai pu faire autrement que d'y retrouver la mienne.
Il joue dans Le Loup-garou, Britannicus, Les Parents Terribles, Le Carrefour des Enfants Perdus, Les Portes de la Nuit, Casque d'Or, Les Séquestrés d'Altona ; il chante Le Déserteur, Ma liberté, Les loups sont entré dans Paris, Sarah, Venise n'est pas en Italie, Le Barbier de Belleville (la belle et vile Barbier ndlr.), Vincent, François, Paul et les autres (les zautres ndlr.), Le Souffleur (le sous Flore → celui qui se repose un instant → celui qui donne des mots aux autres .ndlr) ; il joue le Ramoneur dans Le Roi et l'Oiseau, puis il fait L'Olympia, Le Palais des Congrès, les Francofolies et sort un album par an dont 70 Balais ; il exerce ses dons comme peintre et expose ses œuvres ; tient le premier rôle dans De Force avec d'autres ; participe au concert Les Enfoirés à l'Opéra Comique ; reçoit un hommage de la part de personnalités au travers un album intitulé Autour de Serge Reggiani, une Victoire d'honneur, une cravate de commandeur de l'Ordre du Mérite ; se produit sur les scènes nationales et internationales jusqu'à ce qu'une crise cardiaque l'emporte à l'âge de 82 ans pour se reposer en paix auprès de ses parents et de son fils.
Bref, sachant que je suis, là, avec Vincent, François, Claude et les zautres, si ma suite est aussi jolie que cela semble l'indiquer, je t'en remercie tout plein mon auguste augure de m'avoir permis de la tirer. Et dans tous les cas, je te remercie au moins pour ces agréables sensations que cela a généré.
Plus on est de fous...
Hello à tous,
Parait que le cycle reprend en mars. Moi, ça me dirait bien de me le faire IRL. Et vous ?
Des bises d'anges à anges...
Ahhha
en faisant des recherches je suis tombée sur celle la... je n'ai pas pu resister à te l'envoyer...
en faisant des recherches je suis tombée sur celle la... je n'ai pas pu resister à te l'envoyer...
Un livre de SF qui devrait te plaire
C'est un bien étrange équipage que celui de la baleinière Lunglance. Son capitaine, Nils Desperandum, n'a qu'une idée en tête : savoir quels monstres hantent l'océan de poussière dont est entièrement recouverte la planète Nullaqua. Son cuistot, John Newhouse, ne s'intéresse quant à lui qu'à la baleine des sables, dont l'huile donne une drogue pourvoyeuse de rêves et d'hallucinations. Mais tandis que Desperandum poursuit obstinément sa quête, Newhouse tombe sous le coup d'une autre dépendance : celle de sa passion pour la Vigie Dalusa, la femme chauve-souris dont l'étrange beauté l'a fait chavirer et qui lui rendrait volontiers son amour... si elle n'était pas allergique à la peau humaine... Un roman d'aventures tout imprégné de réminescences (Moby Dick, Vingt mille lieues sous les mers, Dune) mais transformées par l'alchimie d'une imagination neuve et brillante.
C'est un bien étrange équipage que celui de la baleinière Lunglance. Son capitaine, Nils Desperandum, n'a qu'une idée en tête : savoir quels monstres hantent l'océan de poussière dont est entièrement recouverte la planète Nullaqua. Son cuistot, John Newhouse, ne s'intéresse quant à lui qu'à la baleine des sables, dont l'huile donne une drogue pourvoyeuse de rêves et d'hallucinations. Mais tandis que Desperandum poursuit obstinément sa quête, Newhouse tombe sous le coup d'une autre dépendance : celle de sa passion pour la Vigie Dalusa, la femme chauve-souris dont l'étrange beauté l'a fait chavirer et qui lui rendrait volontiers son amour... si elle n'était pas allergique à la peau humaine... Un roman d'aventures tout imprégné de réminescences (Moby Dick, Vingt mille lieues sous les mers, Dune) mais transformées par l'alchimie d'une imagination neuve et brillante.
Invité- Invité
Technology Entertainment Design
Non, ni le lieu, ni les dates, ni les intervenants...renarde20 a écrit:Tu as le programme ?
Sur le site, ils inscrivent juste que le cycle reprend en mars.
Mon envie d'y aller est générale. Elle s'est déclenchée en tant que telle, il y a au moins deux éditions.
Da Mental Vaporz
Vu sur le fil du vin de vulpe deux illustations d'un de mes graffeurs préférés. J'y ai ajouté une de ses vidéos.
Un légo c'est bien, mais plusieurs c'est encore mieux, et ses acolytes de Da Mental Vaporz vérifient bien cet énoncé.
Ils sont de Toulouse... et oui !
Alors, histoire de partager, voilà ce que ça donne lorsque les toulousains montent sur la capitale et sa banlieue :
Un légo c'est bien, mais plusieurs c'est encore mieux, et ses acolytes de Da Mental Vaporz vérifient bien cet énoncé.
Ils sont de Toulouse... et oui !
Alors, histoire de partager, voilà ce que ça donne lorsque les toulousains montent sur la capitale et sa banlieue :
http://www.ted.com/tedx
Cette page permet de chercher les événements TEDX par pays et par dates
(EDIT : si ma présence ici t'indispose, n'hésites pas à me le faire savoir)
Cette page permet de chercher les événements TEDX par pays et par dates
(EDIT : si ma présence ici t'indispose, n'hésites pas à me le faire savoir)
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11