Je venais du fond des temps
+18
Taz
Aerienne
fleur_bleue
Saphodane
Renarde20
♡Maïa
cassis
Mag
MarSupilami
Bliss
Fata Morgana
Super PY est rive
Deviens
⚡ Foxy Charlie ⚡
Harpo
Doinel
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
22 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Je venais du fond des temps
P'taiń même les ours vieillissent
Au plaisir de à ta nouvelle liberté !
J'compte sur toi hein ...
Au plaisir de à ta nouvelle liberté !
J'compte sur toi hein ...
Salut Ours y nait aujourd'hui....
Que ce nouvel âge t'apporte la libération tant attendue...
Que ce nouvel âge t'apporte la libération tant attendue...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
dis ...... heu .... alors .. heu ........ Bon nannif ma biche et surtout
Taz- Messages : 1178
Bon anniversaire Ours!
Super PY est rive- Messages : 4432
Bonaniff ours
Fa- Messages : 1849
J'ai voulu faire original, alors j'ai googlé "bear+birthday+vidéo"...
...et je me dis que, finalement, la sobriété est ce qu'on fait de mieux :
- Spoiler:
...et je me dis que, finalement, la sobriété est ce qu'on fait de mieux :
Bon anniv' ours !
Invité- Invité
Cette vidéo. (j'adore la souris !)
Bon anniversaire, Ours.
Bon anniversaire, Ours.
Basilice- Messages : 1936
Ah mais non Protée, t'as bien fait, j'adore ta vidéo !!
♡Maïa- Messages : 1734
Bon Nanniv' Ours!
lie- Messages : 117
Bon anniversaire Ours en peluche. Ours sauvage aussi. Et à l'ours philosophe auprès de son arbre, là, couché dans l'herbe. Et aussi à toutes les autres facettes de toi.
J'ai vu un renard, ce matin, dans la neige !
J'ai vu un renard, ce matin, dans la neige !
Saphodane- Messages : 3002
Ben ça, v'là que c'est l'anniversaire de Mr P. hmhmhm soyons donc originale ... ou pas ;-) so : OUPAPOWER brother ;-)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Un calin d'annif'
C'est marrant, tu es né le même jour que ma meilleure amie, celle qui mettait son pied sous la porte des toilettes quand on avait 7 ans...
J'ai envie de dire CQFD mais c'est ptèt too much??! Ou pas! pour paraphraser ma voisine du dessus.
Merci de tes délicatesses, ton soutien, ta douceur dans ces grosses pattes poilues!
C'est marrant, tu es né le même jour que ma meilleure amie, celle qui mettait son pied sous la porte des toilettes quand on avait 7 ans...
J'ai envie de dire CQFD mais c'est ptèt too much??! Ou pas! pour paraphraser ma voisine du dessus.
Merci de tes délicatesses, ton soutien, ta douceur dans ces grosses pattes poilues!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Bon, vous êtes considérablement, énormément, absolument, superbement, incroyablement, .... super !
Merci à vous toutes et tous.
Plein de bisous, ouais, aux garçons aussi !
Je vous ai vu passer sur mon fil au long de la journée d'hier mais je ne pouvais y répondre, en réunion pro que je suis, à Paris, jusqu'à ce soir.
Surfer sur zébra en réunion.... vilain que je suis ....mais impossible de vous répondre pourtant.
Allez, à bientôt pour de nouvelles publications, colères, amours et plus si affinités
Merci à vous toutes et tous.
Plein de bisous, ouais, aux garçons aussi !
Je vous ai vu passer sur mon fil au long de la journée d'hier mais je ne pouvais y répondre, en réunion pro que je suis, à Paris, jusqu'à ce soir.
Surfer sur zébra en réunion.... vilain que je suis ....mais impossible de vous répondre pourtant.
Allez, à bientôt pour de nouvelles publications, colères, amours et plus si affinités
Invité- Invité
Rhoooo, cro meugnon ! au passage Renarde !
Et des bises au maître des lieux
Et des bises au maître des lieux
♡Maïa- Messages : 1734
Juste une info, au cas où cela vous aurait échappé et que vous n'auriez pas écouté France Culture ce matin...Ouais, comme quelqu'un ici, j'adore quand cela parle compliqué (même si je n'y entrave que dalle par moment )
Le 14 février, c'est la Saint Valentin, câlins et galipettes obligatoires, pour certains qui doivent encore y croire. Ces manants ne vont quand même pas oser s'aimer tous les matins....
Et c'est aussi l'anniversaire de l'horloge parlante, belle convergence des heures et des mots automatiques, clin d’œil représentatif des rencontres ordinaires, de celles qui font sentir l'acide et l'amer, de celles qui finiraient par nous faire douter de la vie...
Allez, un bon mouvement : pour fêter l'amour présent et aussi célébrer l'amour à venir (en souvenir de celui du passé), le vrai, celui qui bouleverse et transcende, même quand on est à distance, pour faire la différence avec l'acide-amer, écoutons cette vieille dame de 80 ans (qui en ce moment a un peu une voix d'homme, il est vrai) :
http://www.horlogeparlante.com/
Bonne fin de journée
et
"Ne lâchons rien"
Le 14 février, c'est la Saint Valentin, câlins et galipettes obligatoires, pour certains qui doivent encore y croire. Ces manants ne vont quand même pas oser s'aimer tous les matins....
Et c'est aussi l'anniversaire de l'horloge parlante, belle convergence des heures et des mots automatiques, clin d’œil représentatif des rencontres ordinaires, de celles qui font sentir l'acide et l'amer, de celles qui finiraient par nous faire douter de la vie...
Allez, un bon mouvement : pour fêter l'amour présent et aussi célébrer l'amour à venir (en souvenir de celui du passé), le vrai, celui qui bouleverse et transcende, même quand on est à distance, pour faire la différence avec l'acide-amer, écoutons cette vieille dame de 80 ans (qui en ce moment a un peu une voix d'homme, il est vrai) :
http://www.horlogeparlante.com/
Bonne fin de journée
et
"Ne lâchons rien"
Invité- Invité
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Gloups j'ai raté m'sieur N'Ours
Mille bizouxx d'anniversaire pour le 4ieme jour de cette nouvelle année pleine de surprises
Mille bizouxx d'anniversaire pour le 4ieme jour de cette nouvelle année pleine de surprises
- Prendre corps. (Ghérasim Luca) :
- je te flore /
tu me faune /
je te peau / je te porte / et te fenêtre /
tu m’os / tu m’océan / tu m’audace / tu me météorite /
je te clé d’or / je t’extraordinaire / tu me paroxysme / tu me paroxysme / et me paradoxe / je te clavecin / tu me silencieusement / tu me miroir / je te montre / tu me mirage / tu m’oasis / tu m’oiseau / tu m’insecte / tu me cataracte / je te lune / tu me nuage / tu me marée haute / je te transparente / tu me pénombre / tu me translucide / tu me château vide / et me labyrinthe / tu me parallaxes / et me parabole / tu me debout / et couché / tu m’oblique / je t’équinoxe / je te poète / tu me danse / je te particulier / tu me perpendiculaire / et sous pente / tu me visible / tu me silhouette / tu m’infiniment / tu m’indivisible / tu m’ironie / je te fragile / je t’ardente / je te phonétiquement / tu me hiéroglyphe / tu m’espace / tu me cascade / je te cascade à mon tour / mais toi / tu me fluide / tu m’étoile filante / tu me volcanique / nous nous pulvérisable / nous nous scandaleusement / jour et nuit / nous nous aujourd’hui même / tu me tangente / je te concentrique / concentrique / tu me soluble / tu m’insoluble / en m’asphyxiant / et me libératrice / tu me pulsatrice / pulsatrice / tu me vertige / tu m’extase / tu me passionnément / tu m’absolu / je t’absente / tu m’absurde / je te marine / je te chevelure / je te hanche / tu me hantes / je te poitrine / je buste ta poitrine / puis ton visage / je te corsage / tu m’odeur / tu me vertige / tu glisses / je te cuisse / je te caresse / je te frissonne / tu m’enjambes / tu m’insupportable / je t’amazone / je te gorge / je te ventre / je te jupe / je te jarretelle / je te peins / je te bach / pour clavecin / sein / et flûte / je te tremblante / tu m’as séduit / tu m’absorbes / je te dispute / je te risque / je te grimpe / tu me frôles / je te nage / mais toi / tu me tourbillonnes / tu m’effleures / tu me cerne / tu me chair cuir peau et morsure / tu me slip noir / tu me ballerine rouge / et quand tu ne haut talon pas mes sens / tu es crocodile / tu es phoque / tu es fascine / tu me couvres / et je te découvre / je t’invente / parfois / tu te livres / tu me lèvre humide / je te délivre / je te délire / tu me délire / et passionne / je t’épaule / je te vertèbre / je te cheville / je te cil et pupille / et si je n’omoplate pas / avant mes poumons / même à distance / tu m’aisselle / je te respire / jour et nuit / je te respire / je te bouche / je te baleine / je te dent / je te griffe / je te vulve / je te paupière / je te haleine / je t’aime / je te sens / je te cou / je te molaire / je te certitude / je te joue / je te veine / je te main / je te sueur / je te langue / je te nuque / je te navigue / je t’ombre / je te corps / je te fantôme /
je te rétine / dans mon souffle / tu t’iris /
je t’écris /
tu me penses
Invité- Invité
Première sortie en colline, pour se dégourdir.
Au dessus de Théoule sur mer, seules les Asphodèles se réveillent, elles seront comme cela en mai :
Sur la côte de l'Estérel et des Maures, les mimosas sont là :
Et je me suis laissé dire que sur l'île du Levant, les premières orchidées étaient apparues.
Bref, que du soucis.
Allez, bonnes engelures et bonne semaine ....
NB : ces photos ne sont pas les miennes...
Au dessus de Théoule sur mer, seules les Asphodèles se réveillent, elles seront comme cela en mai :
Sur la côte de l'Estérel et des Maures, les mimosas sont là :
Et je me suis laissé dire que sur l'île du Levant, les premières orchidées étaient apparues.
Bref, que du soucis.
Allez, bonnes engelures et bonne semaine ....
NB : ces photos ne sont pas les miennes...
Invité- Invité
Belle balade visiblement
Douce nuit avant d'attaquer une nouvelle semaine.
Douce nuit avant d'attaquer une nouvelle semaine.
C'est probablement ce qui me fera dériver de ZC, à terme.
Image chipée sur FB
Invité- Invité
J'adore !
Bizzzzzz Ours !
Bizzzzzz Ours !
MarSupilami- Messages : 788
ours a écrit:C'est probablement ce qui me fera dériver de ZC, à terme.
ah oui ?
J'aime beaucoup cette image mais mon monde ZC y est à droite.
Fa- Messages : 1849
Oui, moi aussi.
C'est ce que j'ai adoré sur ZC au début. Et puis, je ressens comme un tissu qui progresse, comme une araignée tissant sa toile. J'ai l'impression que je vais être étouffé par quelque chose qui n'a plus rien à faire avec la droite de l'image, comme l'arrêt d'une circulation vitale.
C'est ce que j'ai adoré sur ZC au début. Et puis, je ressens comme un tissu qui progresse, comme une araignée tissant sa toile. J'ai l'impression que je vais être étouffé par quelque chose qui n'a plus rien à faire avec la droite de l'image, comme l'arrêt d'une circulation vitale.
Invité- Invité
Et pourtant, j'y ai développé des amitiés fortes.
Ce doit être moi, en ce moment.....
Ce doit être moi, en ce moment.....
Invité- Invité
- Spoiler:
- Well it's time to begin as the summer sets in
It's the scene
You set for new lovers
You play your part painting in a new start
But each gate will open another
June July and August said
"It's probably hard to plan ahead"
June July and August said
"It's better to bask in each other"
Gatekeeper seasons wait for your nod
Gatekeeper you held your breath
Made the summer go on and on
Well they tried to stay in from the cold and wind
Making love and making their dinner
Only to find that the love that they grew in the summer
Well, it froze, oh
February April said
"Don't be fooled by the summer again"
February April said
"That half of the year, well we'll never be friends"
Gatekeeper seasons wait for your nod
Gatekeeper you held your breath
Made the winter go on and on
Gatekeeper, Gatekeeper, Gatekeeper
Seasons wait for your nod
Invité- Invité
ours a écrit:
C'est probablement ce qui me fera dériver de ZC, à terme.
Image chipée sur FB
Eh oui ... vivre à la place de l'autre au lieu de vivre à coté de l'autre. Piège insidieux s'il en est ...
Invité- Invité
Arkange a écrit:renarde20 a publié sur son fil un texte qu'Oscho a écrit:"L'amour vrai ne s'oppose jamais à la liberté.
Si vous aimez quelqu'un,
vous approuverez toujours qu'il fasse ce qui lui plaît.
Du moment qu'il le souhaite, vous serez d'accord.
Vous ne ferez jamais intrusion dans sa vie privée
et n'essayerez pas de voler son intimité.
Le trait fondamental de l'amour est d'accepter l'autre tel qu'il est
sans jamais tenter de le remodeler selon vos besoins
en le rabotant par-ci, en le rembourrant par-là,
comme le font généralement les couples et les amis.
Si vous aimez, vous ne poserez aucune condition.
Et si vous n'aimez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il?
Les choses sont très simples.
La personne que vous aimez est laissée en paix, quoi qu'elle fasse.
Celle que vous n'aimez pas n'est rien pour vous,
elle peut donc également faire ce qu'elle veut.
Si vous pouvez avoir une relation amoureuse sans aucune jalousie,
quelque chose de solide et de précieux se sera installé dans votre vie."
Osho - Les mots du Silence
C'est un texte "tournant"...
Invité- Invité
Je le vois bien plus comme étant la complète acceptation des divergences.
Aimer totalement quelqu'un n'est pas rester dans la souffrance des différences. C'est accepter qu'il ait pleinement des intérêts ailleurs et le laisser les vivre.
D'une autre coté, quelqu'un qui n'est rien pour nous, nous ne le connaissons, donc ne portons pas d'avis. La surface semble identique, mais les ressorts sont différents ...
Ce texte est magnifique car il parle de la relation sans être égocentré. Il prend de la hauteur, examine le lien, relativise, ouvre au choix. Au plein choix d'être soi...
Aimer totalement quelqu'un n'est pas rester dans la souffrance des différences. C'est accepter qu'il ait pleinement des intérêts ailleurs et le laisser les vivre.
D'une autre coté, quelqu'un qui n'est rien pour nous, nous ne le connaissons, donc ne portons pas d'avis. La surface semble identique, mais les ressorts sont différents ...
Ce texte est magnifique car il parle de la relation sans être égocentré. Il prend de la hauteur, examine le lien, relativise, ouvre au choix. Au plein choix d'être soi...
Invité- Invité
Et cerise sur le gâteau, en respectant l'autre on se respecte aussi ...
Héhé, idem pour moiFa a écrit:ours a écrit:C'est probablement ce qui me fera dériver de ZC, à terme.
ah oui ?
J'aime beaucoup cette image mais mon monde ZC y est à droite.
Comme je l'ai écrit sur un topic, ZC me nourrit affectivement, avant de me stimuler intellectuellement. Voilà pourquoi j'y suis accro depuis plus de 2 ans...
Bliss- Messages : 12125
Moi c'est étrange, mais c'est l'inverse... Je me charge intellectuellement et après émotionnellement...
Je vais vous livrer un secret, malgré ce que je dis, je ne jouis qu'avec ma tête.
Je vais vous livrer un secret, malgré ce que je dis, je ne jouis qu'avec ma tête.
Invité- Invité
@Mis en pate : Non mais je ne sépare pas non plus les deux, hein (intellect et affect).
D'ailleurs, comme l'avait dit Darkside sur un fil, je bande aussi en grande partie avec le cerveau.
Et je suis incapable d'aimer quelqu'un (en amitié ou en amour) si je n'ai pas un minimum d'échanges intéressants sur le plan intellectuel avec cette personne.
Mais ce que je veux dire, c'est que je viens sur ce forum surtout pour la nourriture affective qu'il me procure. Alors que certains membres ne vont venir que pour débattre de politique, de science, de religion, etc., puis une fois leur post écrit, ils vont repartir, sans chercher à s'intéresser aux autres ni créer du lien avec eux (par contre, je ne critique pas du tout ce comportement, au contraire, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de ce forum).
Or, en ce qui me concerne, je remarque que même si parfois je participe à des sujets "sérieux" (voire que j'y ponds des pavés, en me prenant la tête et tout), bein la plupart du temps, je viens sur ZC pour partager mes émotions, lire celles des autres, créer/maintenir mes liens d'amitié, m'amuser, dire des conneries, me défouler, etc. (à tel point que je pense que beaucoup de membres me prennent pour une sorte d'écervelée qui pense qu'au cul... mais bon, moi je sais qui je suis, donc je m'en fous un peu en fait )
D'ailleurs, comme l'avait dit Darkside sur un fil, je bande aussi en grande partie avec le cerveau.
Et je suis incapable d'aimer quelqu'un (en amitié ou en amour) si je n'ai pas un minimum d'échanges intéressants sur le plan intellectuel avec cette personne.
Mais ce que je veux dire, c'est que je viens sur ce forum surtout pour la nourriture affective qu'il me procure. Alors que certains membres ne vont venir que pour débattre de politique, de science, de religion, etc., puis une fois leur post écrit, ils vont repartir, sans chercher à s'intéresser aux autres ni créer du lien avec eux (par contre, je ne critique pas du tout ce comportement, au contraire, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de ce forum).
Or, en ce qui me concerne, je remarque que même si parfois je participe à des sujets "sérieux" (voire que j'y ponds des pavés, en me prenant la tête et tout), bein la plupart du temps, je viens sur ZC pour partager mes émotions, lire celles des autres, créer/maintenir mes liens d'amitié, m'amuser, dire des conneries, me défouler, etc. (à tel point que je pense que beaucoup de membres me prennent pour une sorte d'écervelée qui pense qu'au cul... mais bon, moi je sais qui je suis, donc je m'en fous un peu en fait )
Bliss- Messages : 12125
Bliss-la-saucisse a écrit:
Moi aussi et ce minimum est d'ailleurs le principal me concernant.
Il manquera toujours quelque choses aux publicités d'Aubade, elles ne seront jamais qu'en 2 ou 3 dimensions et c'est bien dommage...
Invité- Invité
Mais c'est pourtant ce qui attire le regarde de bien des hommes ... et qui incite à prendre en compte ce qui n'est pas sur l'image, justement
Je ne comprendrais jamais cette antinomie qui parait être une gêne...
Je ne comprendrais jamais cette antinomie qui parait être une gêne...
Invité- Invité
Pour un homme, porter la question en pleine conscience au delà de ce que notre cerveau reptilien exprime sincèrement, c'est faire émerger la réponse.
Même et surtout quand cette réponse est à contre sens de ce qui est socialement publié.
"Leçon n°7 : Jeter le trouble dans son esprit"
Même et surtout quand cette réponse est à contre sens de ce qui est socialement publié.
"Leçon n°7 : Jeter le trouble dans son esprit"
Invité- Invité
Eh bien oui
Le partage ne se limite pas à la chair. Mais il passe par le respect mutuel, qui lui non plus n'est pas socialement publié, surtout en nos temps...
Le partage ne se limite pas à la chair. Mais il passe par le respect mutuel, qui lui non plus n'est pas socialement publié, surtout en nos temps...
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8