Flying on the other side ;)
+10
♡Maïa
MysticApocalypse
Mag
Jadalcy
moldamel
Aerienne
Dark La Sombrissime Encre
Renarde20
Lemniscate le papillon
Ise
14 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Flying on the other side ;)
Est-ce au type qui ne dessine qu'au fusain que tu demandes ça?
Invité- Invité
Consulter Zeus. Tu penseras à moi pour ton prochain pseudo.
Invité- Invité
Martin Gale
- Spoiler:
- Bonne journée à toi et merci pour cet échange. Je file bosser
Invité- Invité
Merci pour la chanson
Il n'a pas de volonté le gars. Il ne sait même pas partir quand cela lui fait mal. Pffff. Comment en arriver à ignorer ses propres besoins comme ça ?
Il n'a pas de volonté le gars. Il ne sait même pas partir quand cela lui fait mal. Pffff. Comment en arriver à ignorer ses propres besoins comme ça ?
Invité- Invité
Je te pose la question et tu me la retourne ? Amusant ça !
Invité- Invité
Tu sais, je reste dans mon rôle d'anguille, et puis je ne suis pas Cloclo.
Invité- Invité
Je sais aussi.
Limites de perception et d'interprétation de chacun, univers-temps différents, attentes différentes. Et le reste se mélangeant doucement dans l'indicible.
C'est amusant quand même : Il nous reste tant de choses à découvrir...
Limites de perception et d'interprétation de chacun, univers-temps différents, attentes différentes. Et le reste se mélangeant doucement dans l'indicible.
C'est amusant quand même : Il nous reste tant de choses à découvrir...
Invité- Invité
Ouah !!!
Je vais la prendre comme nouvel avatar. Tu me permets ?
Je vais la prendre comme nouvel avatar. Tu me permets ?
Invité- Invité
Avec grand plaisir, en espérant que tu ne la déterre pas
En la voyant elle m'a fait penser à ton avatar actuel !
En la voyant elle m'a fait penser à ton avatar actuel !
J'ai vraiment l'impression de passer pour le pire des durs quand je vous lis
Invité- Invité
Pas du tout, c'était un joke pour la première phrase et pour la seconde un réel synchronisme, de magnifiques outils !
d'accord
Mais j'ai tellement l'habitude de m'entendre dire cela que je dois faire une fixation ^^
Mais j'ai tellement l'habitude de m'entendre dire cela que je dois faire une fixation ^^
Invité- Invité
Désolée de t'avoir blessé.
Il n'y avait aucun jugement.
Les images sont le meilleur vecteur actuel qui me permette de retranscrire les énergies vibratoires que je perçois.
Cette magnifique hache vibre à ta fréquence ... aucun jugement, juste une évidence ...
Il n'y avait aucun jugement.
Les images sont le meilleur vecteur actuel qui me permette de retranscrire les énergies vibratoires que je perçois.
Cette magnifique hache vibre à ta fréquence ... aucun jugement, juste une évidence ...
Ne t'inquiètes pas renarde20. Tu n'as rien fait. C'est en moi que ressurgissent des choses. Tu n'y est pour rien !
Oui sans doute vibre t'elle à ma fréquence, pour casser de l'intérieur ce qui m'isole de l'extérieur. Cela prendra encore un peu de temps...
Oui sans doute vibre t'elle à ma fréquence, pour casser de l'intérieur ce qui m'isole de l'extérieur. Cela prendra encore un peu de temps...
Invité- Invité
C'est un sublime objet d'art, elle te permettra un travail de dentellière ...
Tu as tout le temps, fais toi juste confiance, l'armure tombera d'elle même, quand tu n'aura plus besoin d'elle, que la mue sera possible ...
Tu as tout le temps, fais toi juste confiance, l'armure tombera d'elle même, quand tu n'aura plus besoin d'elle, que la mue sera possible ...
Je vais m'écouter. Je vais me retirer du monde. En y restant, il y a toujours quelqu'un qui, volontairement ou non, appuie encore sur des blessures. Je ne pourrai jamais me reconstruire si je reste au milieu de tout ça.
Invité- Invité
Est ce le monde ou soi que l'on fuit quand on a mal ?
Prends du temps, brûler les étapes n'est pas possible, la digestion est aussi importante que la compréhension, faire siennes les théories validées ...
Prends du temps, brûler les étapes n'est pas possible, la digestion est aussi importante que la compréhension, faire siennes les théories validées ...
Sincèrement renarde20, je ne me fuis pas.
Je pense vraiment regarder les autres sereinement, évitant de les blesser. Ce qui n'est pas (sauf à de très rares exceptions) le cas inverse.
J'aime à découvrir ce qui constitue les êtres avec lesquels je rentre en relation (pas " violer " leurs limites, mais essayer de comprendre leurs mécanismes). Et je crois m'apercevoir que l'intérêt porté devient un acquis pour eux, et que cette " permissivité " qui est mienne, cette compréhension que j'essaie franchement d'adopter va tout au contraire de ce que je crois être un vrai partage.
Il me semble que l'égard porté à l'autre ne commence à être pris en compte (encore une fois à de rares exceptions près) que lorsqu'un minimum de détachement, presque de je m'en foutisme de lui, est manifesté.
Cela n'est ni dans ma construction ni dans mes valeurs. Alors, plutôt que de changer ce que je crois être juste pour moi, je préfère m'éloigner, simplement.
EDIT : l'hypersensibilité peut se cacher sous un masque de fer...
Je pense vraiment regarder les autres sereinement, évitant de les blesser. Ce qui n'est pas (sauf à de très rares exceptions) le cas inverse.
J'aime à découvrir ce qui constitue les êtres avec lesquels je rentre en relation (pas " violer " leurs limites, mais essayer de comprendre leurs mécanismes). Et je crois m'apercevoir que l'intérêt porté devient un acquis pour eux, et que cette " permissivité " qui est mienne, cette compréhension que j'essaie franchement d'adopter va tout au contraire de ce que je crois être un vrai partage.
Il me semble que l'égard porté à l'autre ne commence à être pris en compte (encore une fois à de rares exceptions près) que lorsqu'un minimum de détachement, presque de je m'en foutisme de lui, est manifesté.
Cela n'est ni dans ma construction ni dans mes valeurs. Alors, plutôt que de changer ce que je crois être juste pour moi, je préfère m'éloigner, simplement.
EDIT : l'hypersensibilité peut se cacher sous un masque de fer...
Dernière édition par Mjöllnir le Sam 9 Mar 2013 - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
En changeant soi même on impose de fait à ceux qui nous entourent de changer puisqu'on ne joue plus les mêmes schémas.
J'en prends conscience, c'est aussi violent pour moi que pour eux, les équilibres changent, inévitablement, mais en tentant de me respecter, celle que je deviens peu à peu et qui cesse de s'hyperadapter ...
Je suis libre de changer, ceux qui m'entourent sont libres de me suivre ... ou pas ... Compliqué, quoiqu'il en soit. Il faut du temps pour que chacun reprenne ses marques, retrouve l'équilibre "juste", la distance qui convient ...
J'espère ne pas te perdre de vue ...
J'en prends conscience, c'est aussi violent pour moi que pour eux, les équilibres changent, inévitablement, mais en tentant de me respecter, celle que je deviens peu à peu et qui cesse de s'hyperadapter ...
Je suis libre de changer, ceux qui m'entourent sont libres de me suivre ... ou pas ... Compliqué, quoiqu'il en soit. Il faut du temps pour que chacun reprenne ses marques, retrouve l'équilibre "juste", la distance qui convient ...
renarde20 a écrit:En changeant soi même on impose de fait à ceux qui nous entourent de changer puisqu'on ne joue plus les mêmes schémas.
C'est tout à faite ce que je ressens, et, pour une des premières fois de ma vie, je m'occupe de moi, même si je reste conscient des flux énergétiques qui me font savoir les attentes des autres, leur appel. Cet appel au secours et pas au partage, différence que je sais maintenant faire.
Je n'ai pas non plus l'envie de te perdre de vue...
Invité- Invité
J'aime bien celle qui suit aussi, renarde20
Elle me rappelle le roman " Le syndrome de Lazare " (Michel Canesi et Jamil Rahmani). Tu pourras en prendre connaissance en suivant le lien ci-dessous.
http://www.le-syndrome-de-lazare.fr/intro.php
Elle me rappelle le roman " Le syndrome de Lazare " (Michel Canesi et Jamil Rahmani). Tu pourras en prendre connaissance en suivant le lien ci-dessous.
http://www.le-syndrome-de-lazare.fr/intro.php
Invité- Invité
On reste dans les masques qui tombent ...
Merci pour le livre, ajouté à ma liste amazon ...
Merci pour le livre, ajouté à ma liste amazon ...
Le syndrome de Lazare est, psychologiquement, la description de l'empreinte mentale que porte une personne qui a cru mourir et qui, finalement, s'en est sortie. Et aussi de l'état psychologique de ses proches, qui ont du se préparer au deuil et qui se voient dans l'obligation de ne plus avoir à l'assumer. Et encore du changement relationnel qui en résulte entre le survivant et ces derniers.
Il est pratiquement prouvé que ce syndrome peut aussi être déclenché par des événements traumatiques violents autres que la disparition physique d'un proche. D'où le " danger " d'une hypersensibilité...
Il est pratiquement prouvé que ce syndrome peut aussi être déclenché par des événements traumatiques violents autres que la disparition physique d'un proche. D'où le " danger " d'une hypersensibilité...
Invité- Invité
Hello, pareil pour les chansons.... ssssssssssssssalut l'ami..
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Merci Renarde20 pour cette photo
Oui oui, j'en veux bien d'autres !!!
Oui oui, j'en veux bien d'autres !!!
Invité- Invité
Je réserve directe pour une p'tite journée au paradis, besoin d'une pause !
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19