Flying on the other side ;)
+10
♡Maïa
MysticApocalypse
Mag
Jadalcy
moldamel
Aerienne
Dark La Sombrissime Encre
Renarde20
Lemniscate le papillon
Ise
14 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Flying on the other side ;)
Oui... Pour moi ce lasser signifie quelque chose....
Ise- Messages : 7899
Un instant de lassitude... ?
Ise- Messages : 7899
L'instant présent n'est nouveau que si l'on accepte en pleine conscience de laisser filer le précédent
Ce n'est pa oublier, c'est admettre. Et ouvrir les bras à tout un renouveau, au changement en soi et autour de soi
Ce n'est pa oublier, c'est admettre. Et ouvrir les bras à tout un renouveau, au changement en soi et autour de soi
Dernière édition par Mjöllnir le Jeu 14 Mar 2013 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Yallah..... qu'il en soit ainsi.... et laissons nos valises derrière, pour voyager léger avec un sac à dos seulement... et montons, escaladons... sur la voie de l'évolution....
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
tout dépend de comment tu le descends....
Au fait.... bien le bonjour mes zamis..... vous mettes si précieux...
Humeur de l'instant :
Fatigué par ceux qui prennent des chemins totueux pour demander un coup de main, en essayant de s'affirmer par l'opposition pour se senti exister auparavant...
C'est encore la une preuve d'un grand manque d'estime de soi.
Fatigué par ceux qui prennent des chemins totueux pour demander un coup de main, en essayant de s'affirmer par l'opposition pour se senti exister auparavant...
C'est encore la une preuve d'un grand manque d'estime de soi.
Invité- Invité
Ouais renarde20...
Ceci étant ceux qui agissent ainsi me connaissent. Preuve qui plus est que la surdité n'est pas que physique
Cela me fatigue, mais de rire. Je comprends tellement le mécanisme sous-jacent que j'en oscille entre l'agacement et la pitié, pour arriver enfin à m'en gausser
Ceci étant ceux qui agissent ainsi me connaissent. Preuve qui plus est que la surdité n'est pas que physique
Cela me fatigue, mais de rire. Je comprends tellement le mécanisme sous-jacent que j'en oscille entre l'agacement et la pitié, pour arriver enfin à m'en gausser
Invité- Invité
Ouh la laaa renarde20 ! Je vais arriver, grâce à toi, à m'équiper d'une armure complète
Invité- Invité
Journée bizarre autant qu'étrange aujourd'hui.
Un des cadres de la direction informatique est venu me trouver pour le dire que les personnels avaient " peur de moi " (stature, gueule, compétences entre autres choses). Depuis le début de ma mission, je vais vers les utilisateurs et ces mêmes personnels pour partage et transmission de compétences et cela semble donner le résultat inverse.
En parlant psychologie de groupe avec la personne citée, il s'avère que l'écart de connaissance leur donne l'impression qu'ils vont être jugés, et leur frustration s'exprime par une révolte contre l’inaccessibilité qu'ils semblent percevoir, mais qui relève, après analyse, d'une projection qu'ils font.
J'avais senti ce phénomène depuis longtemps déjà, et avait demandé au directeur de production de se faire une idée en interrogeant les équipes sur leur demande d'accompagnement. CQFD, la demande a été probante.
La plupart des personnels, et il me semble que cela est génériquement réparti, ne sait pas demander de l'aide, et se révulse devant le fait même qu'elle ne soit pas accordée, comme si les désirs enfouis pouvaient être devinés.
Quel mode de communication leur a-t-il donc été enseigné ? Il est même notable que, même s'ils s'en inquiètent, ils préfèrent de loin qu'on leur impose une manière de fonctionner que d'avoir la liberté de chercher de l'information, chose qu'ils trouvent déstabilisante.
J'ai bien analysé le phénomène, mais en reste toujours autant esbaudi !
Un des cadres de la direction informatique est venu me trouver pour le dire que les personnels avaient " peur de moi " (stature, gueule, compétences entre autres choses). Depuis le début de ma mission, je vais vers les utilisateurs et ces mêmes personnels pour partage et transmission de compétences et cela semble donner le résultat inverse.
En parlant psychologie de groupe avec la personne citée, il s'avère que l'écart de connaissance leur donne l'impression qu'ils vont être jugés, et leur frustration s'exprime par une révolte contre l’inaccessibilité qu'ils semblent percevoir, mais qui relève, après analyse, d'une projection qu'ils font.
J'avais senti ce phénomène depuis longtemps déjà, et avait demandé au directeur de production de se faire une idée en interrogeant les équipes sur leur demande d'accompagnement. CQFD, la demande a été probante.
La plupart des personnels, et il me semble que cela est génériquement réparti, ne sait pas demander de l'aide, et se révulse devant le fait même qu'elle ne soit pas accordée, comme si les désirs enfouis pouvaient être devinés.
Quel mode de communication leur a-t-il donc été enseigné ? Il est même notable que, même s'ils s'en inquiètent, ils préfèrent de loin qu'on leur impose une manière de fonctionner que d'avoir la liberté de chercher de l'information, chose qu'ils trouvent déstabilisante.
Dernière édition par Mjöllnir le Ven 15 Mar 2013 - 0:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello... ce sont les fils de la communication ?? qui manquent aux personnes de ton job....?
Ils ne sont pas câblés à priori..... ni même sur la même longueur d'ondes
Bizzz mon Ami.
Ils ne sont pas câblés à priori..... ni même sur la même longueur d'ondes
Bizzz mon Ami.
Ils manquent à énormément de monde je crois Lemniscate. La peur de la différence prend le dessus, et, de plus, les gens n'acceptent pas de sortir de leur zone de confort. Si j'étais resté sur le même paradigme, je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait dans ma vie.
Ceci étant, je ne leur demande en rien de m'imiter. Juste d'avoir la décence de ne par reporter sur moi leur peur de faire, de botter en touche en quelque sorte...
Ceci étant, je ne leur demande en rien de m'imiter. Juste d'avoir la décence de ne par reporter sur moi leur peur de faire, de botter en touche en quelque sorte...
Invité- Invité
Ahh, ça tu l'as dit.... " peur " de faire face à leurs faiblesses... incompétenses, donc le meilleur moyens de défenses... c'est l'attaque.
Et bien c'est leur choix. J'ai la patience d'une araignée dans sa toile...
Invité- Invité
bien vue... surtout avec 8 nyeuxnyeux...
T'as de beaux yeux tu sais....
oui...l' envers et contre tous... mais pas d'oeil en verre...vers polis... vers solitaire...?
Vers solitaires
Sur une page tracés
Vers à l'envers
Des mots espacés
Et le temps s'écoule
Dans les airs compassés
De ceux qui déroulent
Leurs lentes pensées.
Ils rêvent, benêts
Persuadés que l'attente
Aura raison des rets
De ma halte consciente.
Comment leur dire enfin
Que l'esprit qui m'anime
Peut être magnanime
En plus qu'être serein
Et que leur ridicule
A croire qu'ils influent
Sur ce que j'ai perçu
Bien avant l'édicule
Qu'ils croient avoir dressé
Ne m'incite qu'à passer
Mon chemin sans attendre ?
Quand vont-ils le comprendre ?
Et arrêter de flamber...
Sur une page tracés
Vers à l'envers
Des mots espacés
Et le temps s'écoule
Dans les airs compassés
De ceux qui déroulent
Leurs lentes pensées.
Ils rêvent, benêts
Persuadés que l'attente
Aura raison des rets
De ma halte consciente.
Comment leur dire enfin
Que l'esprit qui m'anime
Peut être magnanime
En plus qu'être serein
Et que leur ridicule
A croire qu'ils influent
Sur ce que j'ai perçu
Bien avant l'édicule
Qu'ils croient avoir dressé
Ne m'incite qu'à passer
Mon chemin sans attendre ?
Quand vont-ils le comprendre ?
Et arrêter de flamber...
Invité- Invité
.... peut être jamais... qui sait...
Mjöllnir a écrit:Journée bizarre autant qu'étrange aujourd'hui.
Un des cadres de la direction informatique est benu me trouver pour le dire que les personnels avaient "peur de moi " (starure, gueule, compétences entre autres choses). Depuis le début de ma mission, je vais vers les utilisateurs et ces mêmes personnels pour partage et transmission de compétences et cela semble donner le résultat inverse.
En parlant psychologie de groupe avec la personne citée, il s'avère que le delat de connaissance leur donne l'impression qu'ils vont être jugés, et leur frustration s'exprime par une révolte contre l’inaccessibilité qu'ils semblent percevoir, mais qui relève, après analyse, d'une projection qu'ils font.
Ahhhhhhh, le fonctionnement projectif.......heureusement qu'il s'agit de psycho ici, non
Un mode de communication enseigné: T'as pas remarqué qu'ils parlaient la même langue, eux? Et ce, sans mot dire (plusieurs degrés of course!)...
Se laisser imposer (ici) une manière de fonctionner = procrastination des NT ? (Là, j'avoue: au moins ! )
Esbaudi: c'est toujours mieux qu'être sourd!!!
Dauphin
Dauphin- Messages : 1303
Bien sur que je l'ai remarqué
Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'il perçoivent qu'elle n'est pas suffisante à pallier à leur problème, et qu'en même temps ils rejettent les solutions apportées, qui, elles, proviennent d'une analyse factuelle, démontrable et qui plus est pérenne; non pas assénée, mais argumentée sans jugement.
Ce qui me laisse à penser que ce sont leur tripes qui s'expriment ensuite et non pas leur mental, rapprochement à faire avec les gosses énervés dans un cours de récréation alors qu'on touche à leurs billes.
Je m'amuse en fait, hormis cela. J'ai vraiment l'impression de rejouer le Voyage de Gulliver ...
Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'il perçoivent qu'elle n'est pas suffisante à pallier à leur problème, et qu'en même temps ils rejettent les solutions apportées, qui, elles, proviennent d'une analyse factuelle, démontrable et qui plus est pérenne; non pas assénée, mais argumentée sans jugement.
Ce qui me laisse à penser que ce sont leur tripes qui s'expriment ensuite et non pas leur mental, rapprochement à faire avec les gosses énervés dans un cours de récréation alors qu'on touche à leurs billes.
Je m'amuse en fait, hormis cela. J'ai vraiment l'impression de rejouer le Voyage de Gulliver ...
Invité- Invité
..........@ vrai dire, c'était rhétorique!!!Mjöllnir a écrit:Bien sur que je l'ai remarqué
C'est pas quand ils sont pris en flag de "grosse fatigue", après ta démonstration qui les pousse ds leurs retranchements (pr ne pas dire dos au mur!)çaMjöllnir a écrit:Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'il perçoivent qu'elle n'est pas suffisante à pallier à leur problème, et qu'en même temps ils rejettent les solutions apportées, qui, elles, proviennent d'une analyse factuelle, démontrable et qui plus est pérenne; non pas assénée, mais argumentée sans jugement.
Mais quelle idée de vouloir les mettre au boulot aussi, t'en as de ces idées...Mjöllnir a écrit:Ce qui me laisse à penser que ce sont leur tripes qui s'expriment ensuite et non pas leur mental, rapprochement à faire avec les gosses énervés dans un cours de récréation alors qu'on touche à leurs billes.
pas luMjöllnir a écrit:Je m'amuse en fait, hormis cela. J'ai vraiment l'impression de rejouer le Voyage de Gulliver ...
Dauphin
J'adore les vibrations visuelles, ces liens tissés comme la toile de l'araignée, retrouvé la bonne fréquence vibratoire pour s'apaiser
Pour l'armure, c'est plus esthétique, pour aller avec la hache, que pour te protéger ...
Pour l'armure, c'est plus esthétique, pour aller avec la hache, que pour te protéger ...
Saut renarde20
La plupart des photos posées sont le résultat de la coloration de l'écoulement d'air autour d'une maquette dans une soufflerie.
Je fais parallèle avec les événements qui se déroulent entre les êtres...
Ah oui, merci pour ça ! Me refaire ma garde-robe est une geste gracieux
La plupart des photos posées sont le résultat de la coloration de l'écoulement d'air autour d'une maquette dans une soufflerie.
Je fais parallèle avec les événements qui se déroulent entre les êtres...
Ah oui, merci pour ça ! Me refaire ma garde-robe est une geste gracieux
Invité- Invité
@Dauphin
C'est eux qui sont venus me chercher . Est-ce que tu engueules ton médecin quand il te dit que tu as la grippe ?... C'est pas quand ils sont pris en flag de "grosse fatigue", après ta démonstration qui les pousse ds leurs retranchements (pr ne pas dire dos au mur!)ça ?
Les masos levez-vous que je leur ai dit... Mais quelle idée de vouloir les mettre au boulot aussi, t'en as de ces idées... ?.
Dommage, t'as raté un truc...... pas lu
Invité- Invité
- @Mjöllnir:
- Mon médecin ne me dit jamais que j'ai la grippe!!!!!!!!!!
+sérieusement (à peine), Hermès est souvent l'homme à abattre...avec des projectiles tu crois
Les "masos", et après tu t'étonnes que tu leur fasses
Bref ça vaut qd même bien un grand
renarde20 a écrit:Fais attention, le casque n'est pas vraiment homologué alors
Haaaaaaaa le barde non homologué(e)?........
Dauphin
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19