Le fil casher

+6
Dark La Sombrissime Encre
nassy
Sam54
Dauphin
Inland
SoleilSombre
10 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fil casher - Page 3 Empty Re: Le fil casher

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:23

Fusain a écrit:Je n'ai plus accès au salon THQI, au passage. Wink

essaie nymphomane, tu feras salon avec soso.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par SoleilSombre Jeu 7 Mar 2013 - 22:23

Ange
SoleilSombre
SoleilSombre

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 23:04

Ces gens sont fous.

Invité
Invité

Message par SoleilSombre Jeu 7 Mar 2013 - 23:12

Ou tellement pudiques qu'ils préfèrent paraître fous Wink
SoleilSombre
SoleilSombre

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 0:41

Non, les THQI sont réellement fous. Enfin je crois.

égoïsme compréhensible, mais j'ose penser qu'ici je peux encore me cacher:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 8:27

Dingue, pas cours, je me suis levé super tôt pour rien du tout, me voilà coincé au CDI pour deux heures... Fait iech'!

Les retombées réelles sur les émotions d'autrui : on m'en parle souvent, j'objecte que lorsque je désire parler à quelqu'un sérieusement je n'utilise pas le forum, vous le savez. Histoire de parler de moi je ressens aussi des émotions, si si c'est promis, et je me suis souvent senti blessé par des paroles qui m'ont été adressées ou prêtées, me suis senti joué plus souvent que joueur. Bien que ça n'apparaisse pas vraiment sur le forum. Si je ne vous fait pas confiance (et que donc je refuse que l'on puisse me faire confiance) j'ai quelques raisons. Trahi quelques fois (un bien grand mot mais qui résume ce que j'en pense), harcelé quand je demande que l'on me foute la paix (Gogor tu devrais arrêter de filer ton num à tes "amis" virtuels), pris dans des jeux de séduction qui me dépassent, utilisés enfin comme paratonnerre lorsque "l'expérience" de quelqu'un foire (Gogor c'est toi, espèce de salaud ta vie va devenir un enfer) quand j'ai été absent plusieurs jours durant sur le site, livré sur un plateau par mails puis bafoué, claqué, violemment et par plusieurs, je pense être en droit de me plaindre bien plus de vous que vous de moi, mais c'est très subjectif évidemment.

Maintenant comme je sais qu'on ne me croira pas et que je m'en fous royal, je vous livre mes pseudos : rien de plus que ce qui a été annoncé, c'est-à-dire Ygor Radain, Sam (quelques fois) et Invité (c'est un username, ne tapez pas). Iceberger est définitivement enterré (comme annoncé) et puis il est apparu seulement quelques jours après moi, j'étais jeune What a Face Le flou identitaire vient surement du fait d'avoir évoqué l'envie d'en créer d'autres, du fait que mon propre avatar change souvent (dans une soirée en général, puis je me fixe sur une variante d'Ygor Radain), du fait que j'ai voulu voir comment ces personnes si vertueuses réagiraient si on leur offrait une impunité factice, et du fait aussi que je dise me foutre de tout le monde. Je ne me fous pas d'avoir la confiance des autres, disons plutôt que je me suis résigné à ne pas accorder la mienne ce qui a des répercussions sur ce que j'écris.

Bon et je n'en écris pas plus parce que je vais devenir vraiment redondant, et surtout que personne ne s'excuse de quoi que ce soit ou ne m'accuse de déformer des faits que je livre tels que je les ai vécus (quand je montre ce qui a vraiment été dit pour "l'impartialité" on me hurle dessus que je suis un connard, soit que je suis PN soit que rien ne m'autorise à montrer ce que les autres me disent).

Bisous à tous et merci de faire comme si je n'avais rien dit.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 8:28

J'imagine que ceux que l'on prend pour moi doivent bien s'amuser.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:49

Bon article sur la nostalgie.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:51

Oui, l'égo justifié est compréhensible, "il faut rendre à César...". Evidemment il vaut mieux tomber dans l'excès, comme toujours.

Invité
Invité

Message par nassy Ven 8 Mar 2013 - 15:53

Salam a3leykoum les chaytans et bon séjour en enfer !
nassy
nassy

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 15:57

Salam Nassy Very Happy

Invité
Invité

Message par nassy Ven 8 Mar 2013 - 16:16

Ahlikoum salam ma soeur Very Happy
nassy
nassy

Message par Dauphin Ven 8 Mar 2013 - 17:59

Ygor Radain, le jeune a écrit:Dingue, pas cours, je me suis levé super tôt pour rien du tout, me voilà coincé au CDI pour deux heures... Fait iech'!

Les retombées réelles sur les émotions d'autrui : on m'en parle souvent, j'objecte que lorsque je désire parler à quelqu'un sérieusement je n'utilise pas le forum, vous le savez. Histoire de parler de moi je ressens aussi des émotions, si si c'est promis, et je me suis souvent senti blessé par des paroles qui m'ont été adressées ou prêtées, me suis senti joué plus souvent que joueur. Bien que ça n'apparaisse pas vraiment sur le forum. Si je ne vous fait pas confiance (et que donc je refuse que l'on puisse me faire confiance) j'ai quelques raisons. Trahi quelques fois (un bien grand mot mais qui résume ce que j'en pense), harcelé quand je demande que l'on me foute la paix (Gogor tu devrais arrêter de filer ton num à tes "amis" virtuels), pris dans des jeux de séduction qui me dépassent, utilisés enfin comme paratonnerre lorsque "l'expérience" de quelqu'un foire (Gogor c'est toi, espèce de salaud ta vie va devenir un enfer) quand j'ai été absent plusieurs jours durant sur le site, livré sur un plateau par mails puis bafoué, claqué, violemment et par plusieurs, je pense être en droit de me plaindre bien plus de vous que vous de moi, mais c'est très subjectif évidemment.

Ce n'est pas parce que tu considères que les discussions sur le forum ne sont pas sérieuses, que tout un chacun l'envisage ainsi... Nouveaux ou plus anciens, un forumer ne va pas forcément "creuser" chez le pseudo avt ou même après une discussion, et peut donc ne pas connaître cette manière d'envisager le forum...surtout qu'on est sur ZC ici, donc à un endroit où a priori les gens viennent pr pouvoir discuter, en instantané ou pas, sur des sujets qui les intéressent de manière qui les intéresse avec des gens qu'ils seront plus susceptibles de trouver intéressants (et réciproquement) qu'ailleurs...
Tu envisages donc le forum comme un "terrain de jeu" -avec ou sans séduction- (et poste la plupart du temps ds ce sens, te positionnant d'ailleurs souvent en initiateur); les forumers qui s'en rendent comptent (ou qui l'envisagent aussi comme ça, pourquoi pas?!) s'y prennent donc: ben oui, une "porte" sur la liberté, le défi...ici...forcément, ça peut s'envoler très vite, très loin, avec des Z! Sauf que...les émotions sont sourdes au bâillon que tu dis vouloir leur mettre, ce n'est pas un manteau qu'on dépose à l'entrée...la blessure (de quelque côté que ce soit) n'est alors jamais bien loin...et évidemment aussi, elle fait souvent très mal...
Te sentir dépassé ? Bienvenue chez les Z...! Cela t'es p-e + simple de "dominer" la conversation IRL parmi les 98%...ici certains ont bcp + d'expérience que toi, pas forcément sur tous les sujets, mais a minima ds la vie. Et c'est normal, rien d'indécent ou de condescendant ds mes termes; c'est juste l'expérience, rien à voir avec un chiffre ou un savoir théorique. Et à certains moments, elle creuse la différence... Elle te met face à tes limites (ici tu les trouves p-e bien avt ailleurs?!...), que tu combleras (ou pas! Tu verras bien...) avec tes expériences (pas au sens scientifique) de vie.
De même (côté fonctionnement) pour le harcèlement dont tu parles: dès lors as-tu été (peux-tu être?) pris au sérieux ds ta demande (je n'évoquerai pas le téléphone, ou les mails...!)?
Tu te retrouves de fait la cible de ceux que ce comportement ou tes mots outrent. CQFD. Tu récoltes la tempête (parce que les émotions, chez les Z...!) après avoir semé le vent (de la liberté? de ta colère? d'une -prétendue ou pas- étude sociologique?...de tes blessures?...?). Bref: on ne badine pas avec les sentiments...encore moins chez les Z!

Ygor Radain, le jeune a écrit:Maintenant comme je sais qu'on ne me croira pas et que je m'en fous royal, je vous livre mes pseudos : rien de plus que ce qui a été annoncé, c'est-à-dire Ygor Radain, Sam (quelques fois) et Invité (c'est un username, ne tapez pas). Iceberger est définitivement enterré (comme annoncé) et puis il est apparu seulement quelques jours après moi, j'étais jeune What a Face Le flou identitaire vient surement du fait d'avoir évoqué l'envie d'en créer d'autres, du fait que mon propre avatar change souvent (dans une soirée en général, puis je me fixe sur une variante d'Ygor Radain), du fait que j'ai voulu voir comment ces personnes si vertueuses réagiraient si on leur offrait une impunité factice, et du fait aussi que je dise me foutre de tout le monde. Je ne me fous pas d'avoir la confiance des autres, disons plutôt que je me suis résigné à ne pas accorder la mienne ce qui a des répercussions sur ce que j'écris.

Tu évoques ici "ces personnes si vertueuses"...je ne vois vraiment pas pourquoi tu écris en ces termes, et là je ne vais pas te faire un cours de français...sachant que tu en connais + que moi là-dessus! Enfin, j'ai assez de mes connaissances pour reconnaître au moins de l'ironie; ce qui me fait te demander pourquoi? Quel intérêt de rabaisser les gens comme ça? Je ne me suis jamais décrite comme cela, qu'est-ce qui te permet d'employer de tels procédés (grammaticaux)?...etc... Voilà 2 lettres et le dérapage peut arriver! Je te pose réellement la question, ms n'ai pas pris pr moi "le crachat" (ce qui ne sera pas forcément le cas de ts!); j'ai préféré lire derrière tes mots...ben oui: infirmière (qui n'exagère pas tant que ça...si tu savais!!!...)...mais pas en soins généraux...!
Impunité factice: ou tu admets que chacun savait le côté virtuel de l'impunité...et tu le prends en compte ds ton raisonnement, qui devient donc caduque; ou tu penses qu'on croyait à l'impunité...et là je crois que tu ns sous-estimes, mais enfin, pourquoi pas, et donc: quelles sont tes conclusions? Là aussi ce n'est pas rhétorique...

Le flou identitaire vient de toi, tu le mets en scène (chgt d'avatar, de pseudo ou leur multiplication)! Ce qui jette le doute sur toi et n'incite pas à te faire confiance (puisqu'on ne sait pas vraiment à qui on a à faire): tu joues à être le "fou du roi", tu te caches derrière un rôle, qui parfois devient lourd à assumer, car tu sais qu'il ne s'agit pas de toi, et la question reste entière: et moi? Je peux même imaginer que malgré l'anonymat (pseudo+forum), qui peut le rester si tu le désires (c'est un choix d'aller ou non à des rencontres IRL), parler des sujets qui te touchent réellement et auxquels tu pourrais chercher (trouver?) des réponses devient alors si ce n'est impossible au moins compliqué...Et te voilà le dindon de ta farce...
Selon moi la confiance se mérite et se partage: l'autre doit pouvoir compter sur toi et tu dois pouvoir te livrer. Pas de réciprocité, pas de confiance, anonymat ou pas. Et quel bonheur de pouvoir avoir confiance, quelle fierté qu'on nous l'accorde...!...Mais quelle responsabilité aussi!...

Ygor Radain, le jeune a écrit:Bon et je n'en écris pas plus parce que je vais devenir vraiment redondant, et surtout que personne ne s'excuse de quoi que ce soit ou ne m'accuse de déformer des faits que je livre tels que je les ai vécus (quand je montre ce qui a vraiment été dit pour "l'impartialité" on me hurle dessus que je suis un connard, soit que je suis PN soit que rien ne m'autorise à montrer ce que les autres me disent).

Bisous à tous et merci de faire comme si je n'avais rien dit.
Pas question de faire comme si...d'ailleurs, en as-tu vraiment envie?...
J'espère sincèrement que tu prendras mon post au sérieux, comme j'ai pris le tien. En tous cas, il ne crie pas au loup ni sur toi...il te tend juste la main...

@bientôt...j'espère

Amour
Dauphin
Amour
Dauphin
Dauphin

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 18:11

De mon côté... Je vais faire comme si tu n'avais rien dit. Pour ces mots-ci "il te tend la main". Cela ne veut pas dire que je refuse toute communication ou bien que je t'envoie gentiment paître, simplement je n'ai pas envie de répondre à ton message dans l'immédiat, ne le prends pas mal.

Hey Nassy,

Le fil casher - Page 3 Gustav10

Invité
Invité

Message par Dauphin Ven 8 Mar 2013 - 18:15

En aucune façon! Pas de souci pr moi!
C'est ta liberté... Wink

Amour
Dauphin
Amour
Dauphin
Dauphin

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 18:17

Et aussi pour ces mots-là What a Face

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 18:20

Surtout, éviter de s'enfoncer dans les discussions religieuses...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:35

Petit poison deviendra grand.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:05

Amusant, mais ça ne va pas assez vite. Bon, je suis un sagouin aussi, je le reconnais.

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 8 Mar 2013 - 22:38

Je ne sais pas trop quoi dire ici. Je voulais Juste reagir a un poste mais je suis sure que la personne va gentiment m'envoyer paitre alors je me tais.

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:39

Tu vois, même sur un fil où tu es sensé pouvoir t'exprimer sans restriction et sans déclencher de polémique, tu ne peux pas. On est vraiment obligé de la fermer pour ne pas se faire frapper.

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 8 Mar 2013 - 22:43

C'est comme ca et ce n'est pas demain que ca changera.

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:45

Mouais. Et quand tu dis rien, on s'en charge pour toi.

Invité
Invité

Message par nassy Ven 8 Mar 2013 - 23:19

Un petit rigolos vraiment on ne peut que l’appeler ainsi, c'est tellement petit est bas. Entre la force de Allah le créateur de l'univers, et une chose indescriptible qui semble être que des simples braises. Désoler petit on ne joue pas dans la même cour.
nassy
nassy

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 23:23

C'est évident. As-tu seulement compris le jeu de mots?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 23:59

nassy a écrit:
Désoler petit on ne joue pas dans la même cour.

Pété de rire
Tu sais que tu n'es pas la première à lui écrire cela Laughing
Mais j'ai oublié qui étaient les autres scratch

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 1:52

"Quand je vois des réflexions de ce type ou de cette nana, une envie : courir!" le Lapin Blanc

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 12:49

Peau-d'âne, sur ZC? Hm, je crois plutôt que le site fait peau neuve.

Phrasé bb lol kikoo actif.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 13:12

Sa sagesse est infiniR.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 14:22

Je suis étonné, personne n'a encore tenté le "sale âme!".

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 15:57

On l'accepte de bon coeur, la nana, si elle accepte de pas vomir ses strips.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:11

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:26

"zèbre depuis peu"... Une belle clownerie, si vous voulez mon avis.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:52

C'est bizarre : j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce titre plusieurs fois.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:55

Peut-être parce qu'il s'est trouvé plusieurs fois sur la page d'accueil. Ou parce qu'il est tellement célèbre qu'on en parle jusqu'en Chine.

Si c'est bien du titre de ce fil que tu parles et que tu ne réagis pas par rapport à un autre, bien sûr.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:57

Ce titre "Zèbre depuis peu" oui.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:58

Peut-être parce que les gens n'ont aucune imagination ou ne savent pas de quoi ils parlent.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:08

ça, c'est sûr que les titres et les présentations se ressemblent toutes beaucoup, mais c'est un peu normal. Ce n'est pas le meilleur moment pour être soi-même. ça vient après, quand tout le monde s'est apprivoisé. Ou pas.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:10

Ygor Radain THQI a écrit:"zèbre depuis peu"... Une belle clownerie, si vous voulez mon avis.

Ne sais-tu donc pas que selon les règles inscrites dans la cacherout , le fait que ce soit "depuis peu" rend la viande bien plus tendre??

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:14

Je n'en avais aucune idée, je mourrai moins bête. Merci Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:19

C'est quoi le délire ici? Première page, soliloque de Ygor (100 messages par jour, vraiment?)...

Défouloir? Du monde à l'étage?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:25

Ygor .... c'est une petite boutade ...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:28

Very Happy

Zèbre depuis peu, casherout = boutade -> J'ai aimé, ne fais pas la gueule.

Ygor = petite boutade -> c'est vrai aussi...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:33

Ne t'inquiète surtout aps ... !

Je ne fais jamais la gueule ... je n'ai pas la tête pour !

Par contre , il est fort probable que toi , même en étant le plus présentable possible , "gueule" soit le mot le plus approprié pour te qualifier !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:35

Haha! Qui sait cat

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:41

on dirait que la boutade lui est montée au nez.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:42

Mon amor a foutu le camp, dois-j e me foutre en l'air?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:43

dijon que non pour l'instant.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:44

En attendant que ma quéquette ne rechoppe, pas d'pot.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:46

je te sens ébranlé.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:47

Very Happy