Le fil casher
+6
Dark La Sombrissime Encre
nassy
Sam54
Dauphin
Inland
SoleilSombre
10 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fil casher
Ben ouais, un mec en communication directe avec l'au-delà ne peut être que timbré, sinon le courtois ne passe pas. Enfin, c'est un facteur parmi d'autres, qui expliqueraient ce post. Serait-il un peu enveloppé? Un moyen de nier son corps, riez...
Invité- Invité
Bon, en même temps, le changement d'avatar suit logiquement le changement de tempérament affiché, affecté.
Invité- Invité
Ygor Radain, dying beauty a écrit:Faux, leur conscience refuse de les abreuver de lait nourricier, ils deviennent laids.
Pourtant, qu'est-ce qu'ils sont gras !
Invité- Invité
Depuis quand est-ce un critère de beauté? Oui, je sais, au Japon, avant, pis en Allemagne, pis dans l'Antiquité...
La vie est "injuste". Il y a un moment où l'on doit l'accepter. Nous ne vivons pas dans un joyeux pays magique, il existe des "méchants-vilains" très heureux, des "justes-mignons" tout chagrins. Ben oui.
L'honnêteté, c'est de suivre son caractère. Si on se sent bien en étant salaud, quel mal, mis à part celui que l'on fait autour de nous? "Je suis comme ça", "on ne change pas", ces conneries j'en ai ri longtemps avant de me rendre compte du fond de véracité qu'elles contiennent. Pour changer, il faut avoir été détruit. Et le méchant bien dans ses baskets n'a pas envie de se détruire. D'où la constance dans la vilenie et le succès que peut provoquer une constance malheureuse de caractère.
Je déconne, ce que j'ai écrit ne veut rien dire, nous sommes d'accord.
La vie est "injuste". Il y a un moment où l'on doit l'accepter. Nous ne vivons pas dans un joyeux pays magique, il existe des "méchants-vilains" très heureux, des "justes-mignons" tout chagrins. Ben oui.
L'honnêteté, c'est de suivre son caractère. Si on se sent bien en étant salaud, quel mal, mis à part celui que l'on fait autour de nous? "Je suis comme ça", "on ne change pas", ces conneries j'en ai ri longtemps avant de me rendre compte du fond de véracité qu'elles contiennent. Pour changer, il faut avoir été détruit. Et le méchant bien dans ses baskets n'a pas envie de se détruire. D'où la constance dans la vilenie et le succès que peut provoquer une constance malheureuse de caractère.
Je déconne, ce que j'ai écrit ne veut rien dire, nous sommes d'accord.
Invité- Invité
Ben oui, quand tu as le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le fonds et la dot, tu n'as pas besoin de lait nourricier, tu es bien assez nourri comme ça. Ils sont laids mais ils s'en foutent : ils sont repus, replets et occupant bien les bonnes places avec leur large séant.
Est-ce juste une revanche des "gentils maigres" de supposer que les "méchants gras" sont malheureux ?
Et les gentils maigres heureux, est-ce juste une posture de revanche ?
Est-ce juste une revanche des "gentils maigres" de supposer que les "méchants gras" sont malheureux ?
Et les gentils maigres heureux, est-ce juste une posture de revanche ?
Invité- Invité
Cas cher ou cas vaut rien ?
SoleilSombre- Messages : 3757
Les replay, avantage de ne rien manquer.
Les mets aigres, pas besoin de régime. Slim d'office.
Les mets aigres, pas besoin de régime. Slim d'office.
Est-on obligé d'être soit heureux, soit malheureux, parce que je me connais qui ne suis ni l'un ni l'autre ?
Invité- Invité
On les donne aux murènes, faut pas gâcher.
Odime- Messages : 3355
Tu es la pensée d'Ygor!
Je reflechis a quelle categorie j'appartiens avant de te repondre
Au lit je préfère effeuiller.
Encre sombre ma chérie, ne te dévalorise pas.
Je vis dans le plaisir. Ne suis pas heureux pour autant. Malheureux? Je ne pense pas non plus. Accablé, parfois. Enfin, that's life.
Encre sombre ma chérie, ne te dévalorise pas.
Je vis dans le plaisir. Ne suis pas heureux pour autant. Malheureux? Je ne pense pas non plus. Accablé, parfois. Enfin, that's life.
Invité- Invité
Semama, ne prends pas ton reve pour la realite !
coucou semama! comment tu vas?
je suis (verbe suivre) la pensee d'ygor.
salut a toi egalement soleilsombre, on se croise tres souvent.
je suis (verbe suivre) la pensee d'ygor.
salut a toi egalement soleilsombre, on se croise tres souvent.
[img][/img]
Et be pour moi, c'est l'heure sacrée de la sousoupe.
Bonne soirée à toutes et à Gimli
Bonne soirée à toutes et à Gimli
Invité- Invité
Ygor Radain, dying beauty a écrit:Encre sombre ma chérie, ne te dévalorise pas.
non mon coeur, j'ai dit que je suivais ta pensee, je parlais de tes postes dans la page precedente, ta conversation avec Fusain. genre je te plussoie.
comment ai je pu oublier de faire un grand bisou au nain? bisou Gimli!
Au risque de paraître méchant, je dis qu'il n'y avait aucune pensée, juste des suites de mots sans logique.
Invité- Invité
Je vais finir par coller de tous vos bisous, un peu de pudeur, nom de dieu. J'adore ça.
Invité- Invité
J'ai surtout adore ses cheveux pendouillant sur le coté.
Et bientôt on découvrira que le troisième oeil est l'oeil de perdrix...
Allez, je les aime quand même
Allez, je les aime quand même
Invité- Invité
Ou comment rédiger 40 lignes pleines de vide... L'HQI veut en remontrer à la THQI? Pis t'y es pas jalouse, quand même?
Invité- Invité
Euh... C'est moi ou? Y a un courant énergétique qui nous balaie, depuis quelques jours? Non messé pasque j'les trouve un peu excités
Invité- Invité
Et sinon, ça vous arrive souvent de faire exactement ce que vous reprochez aux autres?
Invité- Invité
Tout le temps L'oeil deux perd rixe.
Ainsi ces ceux reproches détachent le rat proche. Obscur à souhaits, atchoum!
Ah, et je réponds à Odime :
Brave roche ne m'use pas, vieux dicton. Euh, c'était juste que les yeux pis le bouillon, enfin comme dans le Petit Nicolas quoi, et pis d'abord on est libre de faire les rapprochements qu'on parce que sinon où allons-nous je vous le demande?
Brave roche ne m'use pas, vieux dicton. Euh, c'était juste que les yeux pis le bouillon, enfin comme dans le Petit Nicolas quoi, et pis d'abord on est libre de faire les rapprochements qu'on parce que sinon où allons-nous je vous le demande?
Invité- Invité
Miam je vais lire çà en même temps que mes pâtes à la roquette
Odime a écrit: mes pâtes à la roquette
Depuis qu'on t'a dit que tu es omnivore, tu manges n'importe quoi.
Invité- Invité
Mets les liens pour qu'on te dise pourquoi
Bof, sur le fil casher je n'attends pas de réponses. Je commente l'actu.
Mais juste pour toi : https://www.zebrascrossing.net/t10281-un-qi-inferieur-a-la-normale
Mais juste pour toi : https://www.zebrascrossing.net/t10281-un-qi-inferieur-a-la-normale
Invité- Invité
Il y a un pseudo qui existe sur zebra aussi...
Hyperphrène, hypophrène...Vives les minorités militantes (ironie).
Hyperphrène, hypophrène...Vives les minorités militantes (ironie).
Bah, quand on sera tous tellement minoritaire qu'on sera tout seul, y aura plus moyen de s'allier pour guerroyer.
Invité- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10