Le fil casher
+6
Dark La Sombrissime Encre
nassy
Sam54
Dauphin
Inland
SoleilSombre
10 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fil casher
Comment ça? Non, c'est un article sérieux. A moins que tu ne blagues? Je n'ai pas compris...
Invité- Invité
Les croyants ne peuvent pas accepter un tel texte même "sérieux"...La foi est l'un des sujets les plus tabous.
Je suis sérieuse...Je suis athée et ce genre de texte ne me choque pas. En tant q'ancienne croyante, je peux comprendre les réactions.
Je suis sérieuse...Je suis athée et ce genre de texte ne me choque pas. En tant q'ancienne croyante, je peux comprendre les réactions.
SoleilSombre- Messages : 3757
Penses-tu que je devrais éditer? Il n'y a aucune inadéquation entre foi et science. Les matérialistes-mécanistes existent de toute époque, le principe d'homme-machine (après celui des animaux-machines) n'est pas nouveau. Personne n'est choqué par les émissions de vulgarisation sur le sentiment amoureux diffusées sur arte. De nos jours l'on cherche la cause de tout sentiment au niveau moléculaire. Pourquoi pas celui-là? Je ne pose pas d'opinion.
Invité- Invité
Il y a l'auto-construction, aussi, c'est moins cher (je dis çà pour les radins et les pauvres)
Odime- Messages : 3355
Gimli : référence aux sorciers de tous poils ayant décidé d'observer les nuages pour gagner à "des chiffres et des lettres"... Donc oui, le permis on l'a dans une pochette-surprise, de nos jours.
Invité- Invité
Je vais vraiment finir par la surnommer "la chiasse rêche", celle-là. Watch out.
Invité- Invité
Je viens de rêver, de regarder le ciel, très haut. Il y avait une zone rose, au milieu. "Il va y avoir un orage?" Eh non, c'est devenu un feu d'artifice! nous étions dans une ville à la Giorgio de Chirico. Un troupeau de moutons est arrivé par la gauche, jusqu'aux parvis. "Respire très fort!". Me voici. Bonjour.
- SoSo on lit :
- Pis moi, ça ressemble à des excréments mal évacués ou pas?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je n'ai jamais lu de messages noirs de toi où tu dégueulais ta douleur . Lis quelques textes d'Artaud. Tu comprendras peut-être ce que je veux dire...
- Spoiler:
- Youpi!
Amusant, MEPU m"avait parlé de Artaud, une de ses idoles.
N'ai jamais rien lu de lui.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Tu as commencé par lire MEP. Ben, tu vas comprendre pourquoi MEP t'a parlé d'Artaud.
Soit tu essaie de le lire quand ton moral est très bon - il va redescendre. Soit tu le fais au fonds du trou pour éviter de tomber encore plus bas.
- Spoiler:
- Je ne lis pas trop MEPU, passé dix lignes je trouve ça monotone. Je pense me passer de cette référence culturelle dans l'immédiat, pis dans le futur proche aussi. Je préfère l'absurde, l'amuuur et la psycho à la douleur.
Invité- Invité
Eve, par pitié, ne recommence pas. Je ne t'ai rien promis à propos de MEPU. Pis il m'a parlé d'un auteur dont on parle, je ne pense pas propager de la douleur sentimentale ni jouer avec les sentiments passionnés de qui que ce soit. Me trompé-je?
Invité- Invité
Je ne parle pas de cela mais de ce que Soso a écrit, certains croyants peuvent mal prendre certains textes ou certains de tes jeux de mots.
J'dis ca pour toi.
Tu sais que tu es lu sur ce fil ...
J'dis ca pour toi.
Tu sais que tu es lu sur ce fil ...
Invité- Invité
Cessons de parler, n'écrivons que dans les fils dédiés à l'insulte et au mépris (non pas les miens, ceux des philosophes), cessons de jouer avec les mots dans le coin humour...
Et tant que j'y suis, j'arrête aussi de me prononcer sur le lien entre foi et science, je reste dans la neutralité la plus terne pour ne poser que du factuel trouvé sur le net? J'oubliais, c'est ce que je me suis déjà imposé.
Et tant que j'y suis, j'arrête aussi de me prononcer sur le lien entre foi et science, je reste dans la neutralité la plus terne pour ne poser que du factuel trouvé sur le net? J'oubliais, c'est ce que je me suis déjà imposé.
Invité- Invité
Ra la la !
Mais je ne te demande pas de la fermer, juste de faire attention pour ne pas attiser les "susceptibilités".
Les insultes comme j'en ai lu hier me dégoutent alors j'essaie de faire en sorte de ne plus en voir.
Je te l'ai dit, j'essaie d'être juste, en aucun cas de faire la morale ni d'être méchante.
Mais je ne te demande pas de la fermer, juste de faire attention pour ne pas attiser les "susceptibilités".
Les insultes comme j'en ai lu hier me dégoutent alors j'essaie de faire en sorte de ne plus en voir.
Je te l'ai dit, j'essaie d'être juste, en aucun cas de faire la morale ni d'être méchante.
Invité- Invité
Pourquoi éditerait il ses posts ?
Il n'y a aucune raison. Quand on écrit qq chose il faut l'assumer.
Enfin, c'est mon avis.
Ygor n'est pas de cette trempe, c'est un petit couillu qui assume parfaitement ses dires. Sur ce point j'en suis certaine
Il n'y a aucune raison. Quand on écrit qq chose il faut l'assumer.
Enfin, c'est mon avis.
Ygor n'est pas de cette trempe, c'est un petit couillu qui assume parfaitement ses dires. Sur ce point j'en suis certaine
Invité- Invité
Ok
Je n'édite pas ces articles, je n'en ai retiré aucun ni ne le ferai, n'en déplaise aux grincheux de tous poils.
Je n'édite pas ces articles, je n'en ai retiré aucun ni ne le ferai, n'en déplaise aux grincheux de tous poils.
Invité- Invité
Mon équipe de traqueurs de troll fait du bon boulot. Une fois que je leur aurai appris que j'ai décidé de les engager, il me faudra songer à les rémunérer. Une idée?
Invité- Invité
Des clope pinettes. Valeur sûre
La seule valeur sûre est celle que j'accorde, voyons!
"Ou alors du vent." Eole
"Ou alors du vent." Eole
Invité- Invité
Comme sous vent femme varie, hè, salut
Gimli devrait jeter un coup d'oeil sur les posts thqistes les plus récents. Peut-être reverrait-il alors à la baisse l'image mentale qu'il s'en fait, notamment au niveau phraseux de la chose.
Je ne supporte pas les forumeurs qui parlent de leurs gosses, surtout lorsque ce sont des femmes.
Je ne supporte pas les forumeurs qui parlent de leurs gosses, surtout lorsque ce sont des femmes.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Gosses=couilles
Pourquoi tant de (f)esses dans les titres des topics?
Invité- Invité
C'est rigolo, les commentaires youtube sont systématiquement désactivés pour les video pro/anti islamistes. A moins que ce ne soit pareil pour toutes les religions, il faudra que je regarde.
Invité- Invité
"Ou presque", je le savais bien!
Bon, j'ai gentiment contre-posté, en toute innocence bien sûr
Invité- Invité
J'ai dit "sous peu". Chaque chose en son temps.
Je voulais m'assurer du bien être de mes protégés avant mon départ.
Pour Kat c'est réglé. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains avec toi ...
Mais steplé, évites de verser ta larme de crocodile concernant mon départ, ca ne te va pas du tout.
T'es tellement plus mignon quand t'es méchant
Je voulais m'assurer du bien être de mes protégés avant mon départ.
Pour Kat c'est réglé. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains avec toi ...
Mais steplé, évites de verser ta larme de crocodile concernant mon départ, ca ne te va pas du tout.
T'es tellement plus mignon quand t'es méchant
Invité- Invité
As-tu écouté la chanson? Pas vraiment sympa-sympa...
Au départ, je voulais mettre "end of the story" d'Irma sur ton fil, mais je me suis dit que tu n'apprécierais pas que je poste quoi que ce soit chez toi.
Au départ, je voulais mettre "end of the story" d'Irma sur ton fil, mais je me suis dit que tu n'apprécierais pas que je poste quoi que ce soit chez toi.
Invité- Invité
De toute facon tu peux pas car tout est verrouillé.
Etapes 1 et 2 achevées.
Etapes 1 et 2 achevées.
Invité- Invité
J'ai vu ça tout à l'heure (le verrouillage).
Pourquoi je ne suis plus dans tes confidences? Je ne connais même pas les étapes du "plan"...
Bonsoir Kat, comment vas-tu?
Pourquoi je ne suis plus dans tes confidences? Je ne connais même pas les étapes du "plan"...
Bonsoir Kat, comment vas-tu?
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10