Le fil casher
+6
Dark La Sombrissime Encre
nassy
Sam54
Dauphin
Inland
SoleilSombre
10 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fil casher
Si je devais parier, je miserai sur la seconde, même si tu m'as dit être généralement casée dans la première.
Ma pomme : bien au-dessus de toussa
Ma pomme : bien au-dessus de toussa
- Ygor's cat et gare au gory :
Invité- Invité
Deux citations de Cioran
" Vivre son moi en tant qu'univers, c'est le secret des poètes, et surtout des âmes poétiques. "
" Vivre purement et simplement, c'est refuser la moindre profondeur. "
" Vivre son moi en tant qu'univers, c'est le secret des poètes, et surtout des âmes poétiques. "
" Vivre purement et simplement, c'est refuser la moindre profondeur. "
SoleilSombre- Messages : 3757
Pour Gimli, encore une citation de Cioran
"Les douleurs imaginaires sont de loin les plus réelles, puisqu'on en a un besoin constant et qu'on les invente parce qu'il n'y a pas moyen de s'en passer."
"Les douleurs imaginaires sont de loin les plus réelles, puisqu'on en a un besoin constant et qu'on les invente parce qu'il n'y a pas moyen de s'en passer."
Je ne sais pas trop pourquoi, cela me fait penser à ce fameux post sur les génies coupés du monde que j'ai rédigé il y a bien longtemps de cela.
J'aime.
Un aveu : je te mets dans la seconde parce que tu me dis qu'on se trompe sur toi, sans ça, paf, dans la third right now!
Bonne nuit SoSo.
J'aime.
Un aveu : je te mets dans la seconde parce que tu me dis qu'on se trompe sur toi, sans ça, paf, dans la third right now!
Bonne nuit SoSo.
Invité- Invité
- caché c'est caché:
- Des fois, je me sens mal. Alors je sors, je vais prendre un "bain de foule", je me colle aux gens, je me requinque.
Quand on se sent mal, il nous arrive de vouloir l'exprimer. Parfois par des mots. Dans ce cas, je prends un cahier, puis je dessine. J'ai l'impression d'écrire. Ou bien j'allume mon ordinateur, et je continue les aventures de Dyras, Liad, Charlotta & Co.
Parfois, on a envie d'envoyer bouler le monde, mais on a aussi envie qu'il le sache. Un forum devient alors le moyen de communication idéal. Pour peu que l'on ait préservé son anonymat, qui viendra vous emmerder, savoir comment vous allez? Vous pouvez écrire dans un coin de fil : "j'ai décidé d'en finir", puis éteindre l'ordinateur et vous vous sentez plus serein. Il y en a qui pensent à vous, qui culpabilisent, peut-être. Ces idées sont largement exprimées dans mon "fameux" coup de gueule sur la non-communication que certains nous imposent.
On peut également avoir envie d'être rassuré sans inquiéter nos proches. Quoi de mieux que de recevoir des messages d'amour du monde entier, en laissant vos amis dans l'illusion d'un bien-être? On vole sa part de bonheur, on pioche dans l'empathie, dans le cas de ZC.
Voilà pourquoi lorsque je suis sur le forum, je blague à tous vents, et je poste des images de désespoir. Lorsque je me sens bien, heureux, j'ai envie de rire. Lorsque je ne vais pas bien, je pleure intérieurement (cliché). En alternant images tristes, posts joyeux, j'essaie de maintenir mes émotions réelles cachées. J'y suis souvent parvenu, je pense. Quelque fois je n'y arrive pas et l'on voit ma tristesse comme le pied au milieu de la main. Tant pis. C'est mon côté : gouffre qui essaie d'aspirer les autres.
Alerte, j'ai rédigé plus de trois lignes, je dois être full sérieux. Oui, mais ça ne veut pas dire que je suis malheureux.
C'était : fausses pensées matinées de chagrin à minuit et demie, l'heure où l'on est morose.
P.-S : oui, tout le monde dort, et mon nounours en a marre de m'écouter, vous en faites les frais
Invité- Invité
Toute grimace part, mais ne revient pas à son point de départ, sauf les grimaces des gens qui pleurent.
Malcolm de Chazal
Malcolm de Chazal
Odime- Messages : 3355
- Spoiler:
- Mon p'tit goret d'amour, demain je t'envoie une image Et bonne nuit
A toi mon minet
- Spoiler:
- Je t'envoie plein de messages d'amour, meme si je sais que tu n'es pas malheureux, ca se voit comme le pied au milieu de la main.
Salut! Tu as dormi?
Goret casher Kune kune! Ils sont mignons! Tout petits!
- Encre sombre:
- C'est gentil tout plein! Mais je vais bien
Salut Odime! Moui, plutôt bien dormi, envie d'y retourner...
Bonne journée!
Invité- Invité
Marrant....
Je ne me fie pas à ce qu'écrivent les personnes. Je me fie à ce que je sens...Il y a toujours des indices qu'on laisse échapper sur nos états d'âme.
La frénésie des blagues peut traduire une euphorie ou un désespoir. Certains de ce fil le savent très bien
Un grand rire grinçant fait mal au coeur.
PS : il existe des personnes dont les états d'âme fluctuent très fort au cours d'une soirée.
Je ne me fie pas à ce qu'écrivent les personnes. Je me fie à ce que je sens...Il y a toujours des indices qu'on laisse échapper sur nos états d'âme.
La frénésie des blagues peut traduire une euphorie ou un désespoir. Certains de ce fil le savent très bien
Un grand rire grinçant fait mal au coeur.
PS : il existe des personnes dont les états d'âme fluctuent très fort au cours d'une soirée.
"Alors qu'un rire jaune soulage, c'est bien connu." Mao
Les états d'âme peuvent varier plusieurs fois en quelques instants, une minute suffit à vivre une vie. Parfois.
Les états d'âme peuvent varier plusieurs fois en quelques instants, une minute suffit à vivre une vie. Parfois.
Invité- Invité
Tout exact. La beauté cependant rayonne poignante.
Je rends un instant à ce fil sa fonction première :
C'est fou ce qu'on a l'air con quand on commence à causer d'Intelligence.
Invité- Invité
T'as rien compris !
J'ai l'air con pour mieux laisser mon faux elfe parler.
J'ai l'air con pour mieux laisser mon faux elfe parler.
Ouh là, je ne sais pas s'il va bien le prendre... Enfin, c'est entre toi et toi.
Non, mais je trouvais que cette phrase sur la connerie était infiniment stupide, du coup elle s'illustre parfaitement et deviens pleine de vérité. Regardez-là à gauche elle est à droite, lever les yeux elle parvient au niveau de vos chevilles. J'aime
Non, mais je trouvais que cette phrase sur la connerie était infiniment stupide, du coup elle s'illustre parfaitement et deviens pleine de vérité. Regardez-là à gauche elle est à droite, lever les yeux elle parvient au niveau de vos chevilles. J'aime
Invité- Invité
Nuit blanche continue sommeil, où çà?
- Spoiler:
- Rabbi dit Kabbala:
"Ouvre Toi, dit Dieu à l'Intelligence. Ma tête est pleine de rosée, et sur les boucles de mes cheveux, roulent les larmes de la nuit."
Le saviez-vous? Dans le langage jeune, "tu m'as scanné" signifie grosso modo "tu m'as saoulé", "j'en ai raz-le-cul de ta gueule" ou encore "tu m'as gavé".
- Odime:
- "Les nerfs de la pluie font les pleurs de la nuit." Dieu, un dimanche plus vieux
Invité- Invité
Snifer de la nuit blanche est dangereux pour la santé.
Tu m'as scanné, wouah bien, enregistré!
- Spoiler:
- Oui, merci, c'est beau j'aime
Parole dite par une grande insomniaque blonde
Sniffe que de l'air un peu entabaqué, de bonnes nouvelles parfois rendent si content, plus question de dormir...
Une bonne grosse truffe pour sniffer ce qui se passe....
Que le pseudo House a utilisée pour un fil sur la beauté (il aurait pu s'en abstenir...), pis comme je pense que c'est un peu un truffe...
Invité- Invité
?...ayant entraîné l'amour sans intention de le donner
Je réclame l'inscription, haut et fort, de ce chef d'accusation
Je réclame l'inscription, haut et fort, de ce chef d'accusation
C'est rigolo quand les smileys ne fonctionnent pas.
Il y a quelques secondes de doute...
Il y a quelques secondes de doute...
En principe, pas dans le cas évoqué je crois
"Fume" me semble bizarre.
Je me sens quelque peu en sens parallèle...çà ne fait rien
Décalage horaire
Odime est jetlagée...C'est dur.
Le smiley "Fume" n'apparaît pas. C'est le mot. Et ta phrase est étrange ainsi
Le smiley "Fume" n'apparaît pas. C'est le mot. Et ta phrase est étrange ainsi
Truffe fume, enfume, hume, rhume, enrhume...Ses globes ö cul hère ne pourront dire
Soleil ne croit pas si bien dire: amie jetlaguée attend à l'aéroport...Neige!
Hohoho!
"S'orienter selon le plan, c'est pourtant simple! Et ces saloperies de geais paissant qui ne nous lâchent plus..." Christophe Colomb
Pourquoi faire des mioches, bonne question nan? Si!
Invité- Invité
On se le demande. Pour eux? Pas pour nous, en tous cas.Pourquoi faire des mioches, bonne question nan? Si!
- Spoiler:
- Vous êtes tous medium ici ou quoi? C'est la fille d'une copine, coincée à Charles de Gaulle, bu du whisky dans l'avion, sale môme, perdu son Mac, ouh!
Bon, réparé cette lâcheté par de la témérité (joie des six mots de Nimes...), il ne sera pas dit que le chat ne dit pas ce qu'il veut ou il le veut!
Invité- Invité
François Ier!
Beaucoup semblent ignorer l'usage de la balise "spoiler". Ou bien ils citent des pavés pour se marrer, ou combler un manque de liquide
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10