Le fil casher
+6
Dark La Sombrissime Encre
nassy
Sam54
Dauphin
Inland
SoleilSombre
10 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fil casher
Bah, quand on sera tous tellement minoritaire qu'on sera tout seul, y aura plus moyen de s'allier pour guerroyer.
Invité- Invité
Chouette, il y aura encore plus de combats. Du sang
La volonté d'identification à une communauté est très forte maintenant. Je vais être une has been...Si nous devions déterminer le noyau dur (croisement de toutes nos minorités), je crois bien qu'on arriverait parfois à une poignée de gens
La volonté d'identification à une communauté est très forte maintenant. Je vais être une has been...Si nous devions déterminer le noyau dur (croisement de toutes nos minorités), je crois bien qu'on arriverait parfois à une poignée de gens
Dernière édition par SoleilSombre le Mer 20 Mar 2013 - 21:03, édité 1 fois
SoleilSombre- Messages : 3757
Rober et pis c'est tout...
Bah oui, le moule social (pour faire dans le cliché) est profondément ancré en nous. Et les réseaux sociaux renforcent cette volonté d'appartenir à un groupe, à l'échelle de M. Lamba. Pis sinon y a le gang des cagoules, que j'aime bien aussi.
Bah oui, le moule social (pour faire dans le cliché) est profondément ancré en nous. Et les réseaux sociaux renforcent cette volonté d'appartenir à un groupe, à l'échelle de M. Lamba. Pis sinon y a le gang des cagoules, que j'aime bien aussi.
Invité- Invité
Je me suis trompée de fil
Grosse erreur.
Chaque point a un sens cosmique ! T'es fou de tenter une telle provocation.
Chaque point a un sens cosmique ! T'es fou de tenter une telle provocation.
J'provoque personne, je suis sage, je m'inquiète des conséquences que pourraient provoquer quelques poings.
Invité- Invité
Mon oeil au beurre noire
(ce soir, je suis très beurrée)
(ce soir, je suis très beurrée)
pusique je suis foncierement honnete et que j'ai un sens tres aiguisé des relations humaines:
je t'ai salué tout a l'heure SoleilSombre et tu n'as rien relevé, je suppose que tu ne l'as pas vu, donc je le refais.
salut a toi SoleilSombre. on se croise sur beaucoup de fil.
je t'ai salué tout a l'heure SoleilSombre et tu n'as rien relevé, je suppose que tu ne l'as pas vu, donc je le refais.
salut a toi SoleilSombre. on se croise sur beaucoup de fil.
Salut à toi Encre sombre, et... Euh... Oui, SoSo et moi, nous sommes les mêmes
Invité- Invité
Ben, j'ai pourtant été poli, je ne comprends pas les raisons de son départ...
Invité- Invité
- Est-ce que le non-flood est autorisé sur ce fil en spoiler?:
- Et si on a l'impression d'être un boeuf au milieu d'un troupeau d'agneaux, on peut poster aussi ?
Invité- Invité
- grenouille française contre chevaux de course? Et aussi :
Oui, c'est un fil très libre. Il arrive même que l'on y poste des choses très sérieuses, voire très intéressantes. Mensurations de SoSo page 12.
Invité- Invité
je ne suis pas partie, juste sur d'autres fils. merci SoleilSombre.
ptoch, tu veux dire un loup?
Non, je parle de ce gentil bonhomme tout là-haut, qui avait une boule dans la gorge que ça m'étonnerait pas que ce soit de la bile.
Invité- Invité
Hey Gimli, dans ma salle de cours, on a un agrandissement de cette image avec le gosse qui balance un développement limité, j'aime!
Invité- Invité
- Spoiler:
Est-ce qu'il est illégitime de ne pas mettre sur le même plan dans le cadre d'un échange d'idées l'élaboration d'un discours logique et étayé, d'une part, et l'expression d'un sentiment, d'autre part ? Cela manifeste-t-il nécessairement une étroitesse d'esprit irrécupérable ? Que dire d'une incapacité à aborder autrement que de manière sèche et analytique certain type de discussion présentant un manque de rigueur intellectuelle alors même qu'on pourrait être plus nuancé sans se renier ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Attends-tu des réponses ou postes-tu simplement selon l'esprit du fil?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Que répondre à de pures questions de rhétorique? Une attaque, pas d'interrogations. C'est tourné d'une manière telle qu'il est difficile de dire autre chose que : "tu as raison Ptoch, j'aurais dû être moins sec, moins hautain, je m'en repens, j'aime quand tu es en colère et j'aime t'entendre parler de sentiments, reviens ou je me tue."
En dehors de ça je pense que la sécheresse n'est pas forcément un tort du moment qu'elle n'est pas hostile et j'ajoute que je ne peux me faire aucune idée d'une possible réponse n'ayant pas lu le fil sur lequel tu as évité de poster.
Invité- Invité
Si je remettais la main sur le DVD, je me le ferais maintenant le big Lebowski.
Invité- Invité
Ygor Radain, dying beauty a écrit:
Bah oui, le moule social (pour faire dans le cliché) est profondément ancré en nous. Et les réseaux sociaux renforcent cette volonté d'appartenir à un groupe, à l'échelle de M. Lamba.
Horacle, sors de ce corps.
Invité- Invité
Fusain a écrit:Ygor Radain, dying beauty a écrit:
Bah oui, le moule social (pour faire dans le cliché) est profondément ancré en nous. Et les réseaux sociaux renforcent cette volonté d'appartenir à un groupe, à l'échelle de M. Lamba.
Horacle, sors de ce corps.
c'etait comme tu avais predit Fusain, il s'est desinscrit pour se reinscrire deux jours plus tard.
Au prochain coup, l'un de vous crée un pseudo "Horacle", il n'y aura plus accès...
Invité- Invité
Vous parliez de çà?
[img][/img]
[img][/img]
Odime- Messages : 3355
Encre sombre a écrit:
Ben justement non en fait, un vrai boeuf.
(désolée, je vois juste ta question)
Invité- Invité
[img][/img]
Bah oui. Qu'est ce que j'ai encore? Complètement défoncée, moi. Je vais réclamer de la beuh ou quelque chose demain, au moins je pourrai me dire: voilà, c'est normal.
Je vais essayer mon nouveau lit reçu cet aprem.
C'est ton avatar qui me rend malade, je crois. Les neurones mouroirs.(Ygor)
Dernière édition par Odime le Mer 20 Mar 2013 - 22:54, édité 1 fois
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10