Conférence ennéagramme et précocité le 22 avril à 19h30
+40
Strobé (ex-Virya)
Khadamon
jean baptiste
Laetitia
Sandrine du 93
Poison Evy
Bliss
David Latapie
Coeur pur
Yack
sabdah
(Mika)
Shiriya
wanig
versus
il etait une fois
chamane76
pleXus
Wanda
lettrine
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
shima_uma
mymosa
fleur_bleue
Sense
Manou
Erreur
Albator
lilipop
Cinna
Super PY est rive
Rev Hi Hi Hi Hi
Rincemaje
Lena
Pieyre
Marty
Noumenie Dysnomie
Odime
The Broken Vow
coeur sensible
44 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Conférence ennéagramme et précocité le 22 avril à 19h30
Bonsoir,
Si il y a toujours de la place, j'en suis.
Si il y a toujours de la place, j'en suis.
versus- Messages : 154
coeur sensible a écrit:Je recapitule Wanda, cinna, lilipop, amovible, lettrine, mimosa, sense, Manou, shima-uma, the broken vow + 1 ami, adrienh, rev, seiphys, lena, Anje mercy, py, chamane76, noumenie.
Si vous avez des questions, n hésitez pas.
+ fleur_bleue
fleur_bleue- Messages : 3764
Merci pour cette proposition cœur sensible
S'il te reste de la place, je viendrai !
S'il te reste de la place, je viendrai !
wanig- Messages : 428
Quelle est donc la capacité ... combien de personnes?
Serait-il possible de dire lorsqu'elle sera saturée?
Je cesserai dans ce cas d'essayer de me libérer.
Merci bien
Serait-il possible de dire lorsqu'elle sera saturée?
Je cesserai dans ce cas d'essayer de me libérer.
Merci bien
il etait une fois- Messages : 494
Je recapitule Wanda, cinna, lilipop, amovible, lettrine, mimosa, sense+sense, Manou, shima-uma, the broken vow + 1 ami, adrienh, rev, seiphys, lena, Anje mercy, py, chamane76, noumenie, versus, wanig, fleur_bleue,Ze brume is a tort, sabdah peut être il était fois. 25 on cloture pour cette fois ci, on remettra ca si certains le souhaitent.
Dernière édition par coeur sensible le Jeu 4 Avr 2013 - 22:29, édité 1 fois
coeur sensible- Messages : 825
Je ne connaissais pas, mais d’après ce que je lis cela pourrait m’intéresser et voir m'aider encore à avancer, voir sortir de ma voie de garage.
Donc s'il reste encore de la place je veux bien venir aussi, ça m'apprendra sans doute beaucoup de choses.
Donc s'il reste encore de la place je veux bien venir aussi, ça m'apprendra sans doute beaucoup de choses.
Ze brume is a tort a écrit:Je ne connaissais pas, mais d’après ce que je lis cela pourrait m’intéresser et voir m'aider encore à avancer, voir sortir de ma voie de garage.
Je ne sais pas s'il reste de la place mais en tout cas je libère la mienne dès que je sais que je ne peux pas (si je ne peux pas) ... or je ferai mon max pour pouvoir. Donc, sauf cata coté nounou, j'y suis.
Une belle initiative comme d'hab. Déçu de ne pas être français pour venir te prêter main forte J'espère te revoir bientôt !!
Benjamin.
Benjamin.
en reprenant le fil, j'ai lu qu'Adrienh n'était pas parisien, je comprends qu'il ne peut pas venir, ce qui libérerait une place.
@ Adrienh tu peux venir ou pas ?
Contente de pouvoir venir, ca va être trop bien comme d'hab
@ Adrienh tu peux venir ou pas ?
Contente de pouvoir venir, ca va être trop bien comme d'hab
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Flûte, ma reflexion a été trop longue, serait certainement sur Paris ce week-end là et voulais vous rejoindre.
Connaît déjà les énnéagrammes mais actualisé à la zébritude doit être intéressant. Tant pis, proche fois peut-être ?!
Connaît déjà les énnéagrammes mais actualisé à la zébritude doit être intéressant. Tant pis, proche fois peut-être ?!
sabdah- Messages : 88
Amo, Manou, Shima, Anje, Rev, Wanig... Cool!
Et moi et mon poto en plus, re-cool!
Ce post inutile vous est gracieusement offert par TBV
Et moi et mon poto en plus, re-cool!
Ce post inutile vous est gracieusement offert par TBV
Ton enthousiasme n'a rien d'inutile
Pour ma part, je crois avoir déjà croisé à peu près tout le monde présent à cette soirée et je suis encore plus contente ...belle brochette bd Magenta... (merci d'avance CS)
Pour ma part, je crois avoir déjà croisé à peu près tout le monde présent à cette soirée et je suis encore plus contente ...belle brochette bd Magenta... (merci d'avance CS)
Manou- Messages : 1894
On s'est déjà croisés Manou ?
Je viens de voir que Cœur sensible avait fermé les accés juste avant mon post, mais du coup adrienheu tu seras là ou pas ? car vu qu'elle te compte si tu ne viens pas ça ma remets en course, sinon bon bah si ça se fait pas c'est qu'il y a une raison à ça.
Je viens de voir que Cœur sensible avait fermé les accés juste avant mon post, mais du coup adrienheu tu seras là ou pas ? car vu qu'elle te compte si tu ne viens pas ça ma remets en course, sinon bon bah si ça se fait pas c'est qu'il y a une raison à ça.
J'ai dit "à peu près" Ze brume is a tort...non, je ne crois pas que l'on se soit croisé mais du coup ce sera peut-être vrai bientôt...
Manou- Messages : 1894
Je recapitule Wanda, cinna, lilipop, amovible, lettrine, mimosa, sense+sense, Manou, shima-uma, the broken vow + 1 ami, adrienh, rev, seiphys, lena, Anje mercy, chamane76, noumenie, versus, wanig, fleur_bleue,Ze brume is a tort, sabdah
Dernière édition par coeur sensible le Jeu 4 Avr 2013 - 22:39, édité 1 fois
Euh, je n'ai pas mis que je venais, je répondais juste une connerie à Anje Merci
Super PY est rive- Messages : 4432
S'il y a encore une place, je viendrai aussi
Yack- Messages : 720
Bsr, moi aussi je souhaite venir s'il y a encore de la place...
A bientôt.
A bientôt.
Coeur pur- Messages : 116
Ma présence est définitivement confirmée. J'ai pu me débrouiller pour faire garder ma fille.
J'ai hâte d'être le 22.
J'ai hâte d'être le 22.
moi aussi...pour soutenir l'émergence de cette conférence, si précoce, contente d'apprendre ses origines, gramme, ce qui devrait donner du poids à sa partie errante
message gracieusement offert
message gracieusement offert
The Broken Vow a écrit:Qu'on me permette de m'y coller, coeur sensible corrigera. L'ennéagramme postule que la vie psychique de tout être humain possède trois dimensions. Ces dimensions sont régies par ce qu'on appelle des centres, instinctif, émotionnel, et mental. Pour des raisons plus ou moins débattues (est-ce un traumatisme dans l'enfance ? le résultat de l'interaction prolongée avec un parent ou tuteur ? voire, cela s'instaure-t-il in utero ?) un de ces centres devient ascendant sur les deux autres, qui eux-mêmes sont rarement à égalité. Le centre dominant peut être orienté vers l'intérieur, l'extérieur, ou la mixité intérieur/extérieur. Donc, nous avons 3 familles de centres potentiellement dominants que multiplient 3 orientations possibles, ce qui donne 9 profils différents. Pour l'humanité toute entière (oui je sais, c'est horrible). L'ennéagramme est l'étude de ces personnalités à des fins de compréhension et d'acceptation de soi (et des autres). C'est donc un outil psychologique à la fois théorique et thérapeutique.
Subtilité : ce n'est absolument pas parce qu'on a l'émotionnel réprimé (en troisième position dans la hiérarchie) qu'on n'éprouve pas d'émotion. De même, avoir le centre mental en position ascendante n'implique pas d'être intelligent (si le personnage d'Homer Simpson est un mental, c'est aussi un gros beauf).
Merci de ce post très informatif
Sonia, tu peux m'ajouter à la liste des personnes qui en seront. Je suppose que l'adresse sera envoyée plus tard ?
Dernière édition par David Latapie le Jeu 11 Avr 2013 - 17:53, édité 1 fois
David Latapie a écrit:Sophie, tu peux m'ajouter à la liste des personnes qui en seront. Je suppose que l'adresse sera envoyée plus tard ?
Elle s'appelle Sonia.
Mais euh !The Broken Vow a écrit:Putain, on dirait Bliss qui poste là.
Euh, je pense que tu t'es gourré quelque part Broken ? (oui, y'en a qui suivent ici !!)The Broken Vow a écrit:le mental extérieur est (je généralise bien sûr) beaucoup plus introverti que le mental extérieur qui, lui, tend à être très extraverti.
Belle initiative Sonia. J'aurais été ravie de participer, mais le 22 avril je serai chez moi à Toulouse en train de défaire mes valises (oui je sais, tout l'monde s'en fout )
J'espère qu'il y aura une prochaine fois et que je pourrai monter (avec une échelle, cela va sans dire) à Paris à ce moment-là...
Bonne conf' + soirée à tous !
Bliss- Messages : 12125
Bliss a écrit:Euh, je pense que tu t'es gouré quelque part Broken ? (oui, y'en a qui suivent ici !!)The Broken Vow a écrit:le mental extérieur est (je généralise bien sûr) beaucoup plus introverti que le mental extérieur qui, lui, tend à être très extraverti.
En effet! C'est désormais corrigé sur le post de départ, et effectivement, la phrase correcte est la suivante "le mental extérieur est (je généralise bien sûr) beaucoup plus introverti que le mental intérieur qui, lui, tend à être très extraverti."
Bravo pour ton acuité.
Je m'inscris en liste d'attente si des places se libèrent.
Poison Evy- Messages : 319
Sonia, tu parlais d'un apéro dinatoire ou d'aller boire un verre après. Tu t'orientes vers quoi ?
PS : le code de l'immeuble est toujours le même depuis cet été ?
PS : le code de l'immeuble est toujours le même depuis cet été ?
@Cœur pur, yack, david latapie, il était une fois, Poison Evy, je suis vraiment désolée!!! je vais créer une nouvelle date et un nouveau poste pour vous.
@aux autres: RDV 93 blvd magenta à 19h30. L'apéro dinatoire se transforme en possibilité de resto pour ne pas envahir les lieux ce qui nécessiterait un coup de ménage.. ;-(
afin de ne pas gêner les voisins l'idéal serait d'arriver tous ensemble à 19h30 et de monter ensemble car il y a une succession de codes et portes à ouvrir avec badge ;-(
si vers 21h certains souhaitent rester manger ensemble, je connais un resto italien sympa en face.
a lundi ;-)
ps: je ne repasserai surement pas sur zc d'ici là, j'embrasse tout ceux que je connais.
@aux autres: RDV 93 blvd magenta à 19h30. L'apéro dinatoire se transforme en possibilité de resto pour ne pas envahir les lieux ce qui nécessiterait un coup de ménage.. ;-(
afin de ne pas gêner les voisins l'idéal serait d'arriver tous ensemble à 19h30 et de monter ensemble car il y a une succession de codes et portes à ouvrir avec badge ;-(
si vers 21h certains souhaitent rester manger ensemble, je connais un resto italien sympa en face.
a lundi ;-)
ps: je ne repasserai surement pas sur zc d'ici là, j'embrasse tout ceux que je connais.
Bonsoir,
Je viens de voir que je me suis fait virer de la liste alors que j'étais "inscrite" à temps et qu'en tout cas mon figurait sur la liste précédente.
Puis-j'en connaitre la raison?
J'avais dit que j'allais prévenir si je ne pouvais pas venir pour ne pas occuper vainement une place, vu la liste d'attente qu'il y avait mais que j'allais venir ce que j'ai confirmé quand j'en étais sure à 100%.
Merci
Je viens de voir que je me suis fait virer de la liste alors que j'étais "inscrite" à temps et qu'en tout cas mon figurait sur la liste précédente.
Puis-j'en connaitre la raison?
J'avais dit que j'allais prévenir si je ne pouvais pas venir pour ne pas occuper vainement une place, vu la liste d'attente qu'il y avait mais que j'allais venir ce que j'ai confirmé quand j'en étais sure à 100%.
Merci
Et j'ajoute à cela qu'organiser la garde de ma fille un jour en dehors des jours où son père la prend habituellement m'a couté un effort surhumain.
D'où mon amertume face à ce "tri".
D'où mon amertume face à ce "tri".
p-e que quelqu'un a les coordonnées de Sonia et pourrait l'appeler pour toi ?
Sinon vu que tu as déjà du te débrouiller pour faire garder ta puce , ben je te laisse ma place, j'irai à la prochaine session ( ça ne m'embête pas, c'est un cas de force majeure et ne veut aucunement dire que je n'ai pas envie d'y aller ).
Ne sois pas amère Il était une fois il y a toujours une raison aux choses ^^ .
Sinon vu que tu as déjà du te débrouiller pour faire garder ta puce , ben je te laisse ma place, j'irai à la prochaine session ( ça ne m'embête pas, c'est un cas de force majeure et ne veut aucunement dire que je n'ai pas envie d'y aller ).
Ze Brume is a tort :
Bliss- Messages : 12125
Ze brume is a tort a écrit:p-e que quelqu'un a les coordonnées de Sonia et pourrait l'appeler pour toi ?
Merci beaucoup, je suis vraiment bouche bée devant tant de gentillesse de ta part ... mais je ne saurais accepter ta proposition.
L'amertume vient justement du fait que je me suis tant battu pour la faire garder ... il faut connaitre mon ex-mari pour savoir à quel point il est difficile de lui demander un service et le fait que cela me met pour longtemps dans la position "du redevable" et que je paierai ce service 100 fois sa valeur. Je ne lui demande jamais rien mais là, j'avais tellement envie d'y aller que j'ai osé. Si j'ai dit au début de ne pas être sure à 100%, c'était parce que parfois il part en voyage d'affaire imprévu et donc promesse ou non, il annule tous ses engagements. D'où mon plaisir de pouvoir confirmer ma présence car il m'avait assuré 5 fois qu'il n'allait absolument pas partir. Je n'ai peut-etre pas été assez claire dans mes messages mais si je parlais de la confirmation de ma éventuelle non-présence, c'était surtout pour ceux qui étaient sur la liste d'attente. Je ne pensais pas que ça me mettait moi-même sur une liste d'attente, d'autant plus que mon nom était déjà sur la liste. Je ne l'avais pas compris de cette manière.
Ne dramatisons pas, je ne sais pas pourquoi ça m'a cassée autant. Peut-être parce que sujet aux "pensée automatiques" je me sentais exclue et rejetée au lieu de me dire que c'était peut-être un malentendu.
Profitez bien (vraiment)
Et encore une fois merci à toi pour ta gentillesse
Je m'excuse de cette erreur dans mon copier coller :-) merci a celle qui ma joint pour me dire de venir dissiper ce malentendu. :-) loin de moi l'idée de vous heurter bien si contraire :-) bonne journée ensoleillée
Il était une fois tu es la bienvenue lundi évidemment :-)
Merci, coeur sensible. Avec plaisir.
J'arrive après la bataille ! je ne peux plus faire mon preux chevalier ( enfin on ne dit pas ma preuse chevalière ? quoi que rien ne m'empêche de l'inventer !).
J'ai vu ton message ce matin mais j'étais à labour au boulot donc pas pu répondre. Je suis contente de voir que cœur est passée dissiper le malentendu et je me doutais bien que ça ne pouvait en être qu'un, je me souviens, c'est la première à m'avoir tendu al main quand ej suisa rrivée il ya deux ans ici et pur aller mal j'allais mal.. il n'était pas logique ou concevable qu'elle ai fait ça pour te heurter, il ne pouvait s'agir que d'une erreur.
En même temps je faisais quelque chose de bien pour aider quelqu'un et moi ça me faisait plaisir, j'aime aider et tu m'en a donné l'occasion, aucune raison d'avoir al bouche bée, c'est si naturel de le faire c'est le contraire qui m'aurait choquée pour ma part.
Du coup on s'y verra toutes les deux
Merci à Cœur sensible encore pour ça, par contre je ne pourrais pas rester pour le resto ou autre j'habite en Essonne et pas véhiculée donc le temps de rentrer xD.
J'ai vu ton message ce matin mais j'étais à labour au boulot donc pas pu répondre. Je suis contente de voir que cœur est passée dissiper le malentendu et je me doutais bien que ça ne pouvait en être qu'un, je me souviens, c'est la première à m'avoir tendu al main quand ej suisa rrivée il ya deux ans ici et pur aller mal j'allais mal.. il n'était pas logique ou concevable qu'elle ai fait ça pour te heurter, il ne pouvait s'agir que d'une erreur.
En même temps je faisais quelque chose de bien pour aider quelqu'un et moi ça me faisait plaisir, j'aime aider et tu m'en a donné l'occasion, aucune raison d'avoir al bouche bée, c'est si naturel de le faire c'est le contraire qui m'aurait choquée pour ma part.
Du coup on s'y verra toutes les deux
Merci à Cœur sensible encore pour ça, par contre je ne pourrais pas rester pour le resto ou autre j'habite en Essonne et pas véhiculée donc le temps de rentrer xD.
Je n'ai pas soupçoné coeur sensible d'un acte délibérément malveillant.
C'était juste qu'étant sujet aux pensées automatiques et en plus ayant appris il y a une semaine que je rendais malade par ma façon d'être une personne sur ZC qui me fait pourtant des sourires à chaque soirée ZC, la paranoïa s'est emparée de moi ... :-/ ... et puis tout simplement, même en considérant ça juste comme un malentendu, ma déception était à la hauteur de mes espérances en ce qui concerne la soirée.
C'était juste qu'étant sujet aux pensées automatiques et en plus ayant appris il y a une semaine que je rendais malade par ma façon d'être une personne sur ZC qui me fait pourtant des sourires à chaque soirée ZC, la paranoïa s'est emparée de moi ... :-/ ... et puis tout simplement, même en considérant ça juste comme un malentendu, ma déception était à la hauteur de mes espérances en ce qui concerne la soirée.
c'était bien en ce sens que je le disais ne t'en fais pas j'ai le même soucis de ce que tu appelle les pensées automatiques
Je suis désolée d'apprendre ça en effet je comprends que cela puisse t'être si désagréable et du coup que tu puisses céder à la paranoïa, je pense que j'aurais réagis pareil suivant les sentiments et l'état du moment.
Je suis désolée d'apprendre ça en effet je comprends que cela puisse t'être si désagréable et du coup que tu puisses céder à la paranoïa, je pense que j'aurais réagis pareil suivant les sentiments et l'état du moment.
Si j'ai dit au début de ne pas être sure à 100%, c'était parce que parfois il part en voyage d'affaire imprévu et donc promesse ou non, il annule tous ses engagements. D'où mon plaisir de pouvoir confirmer ma présence car il m'avait assuré 5 fois qu'il n'allait absolument pas partir.
Ca donne envie de se marier. Pas de doute, le mariage "pour tous" va faire le bonheur des avocats : encore plus de plaignants, encore plus de thune!
Oui, ceci est une digression sociétale au sujet de la fumisterie consistant à se marier pour
Mais moi, je m'en bats les couilles que les CRS embarquent des meufs en ballerines, ça compense pour toutes les paires de baskets trainées en GAV.
The Broken Vow, je ne pense pas que l'échec de mon mariage a un grand rapport avec le mariage "pour tous". Je comprends le besoin d'égalité coté mariage (pour tous) mais je ne pense pas qu'il s'agit du mariage en tant que tel. Si on avait interdit aux homosexuels de se brosser les dents, ils seraient tous en train de manifester pour le brossage de dents pour tous. Pour moi, le mariage n'est que le symbole de leur besoin d'être considérés comme égaux et ça me rappelle le sujet d'égalité hommeXfemme. De quelle égalité s'agit-il vraiment? Comment rendre égal quelque chose qui est inégal par nature? S'agit-il vraiment seulement d'une égalité institutionnelle ou alors d'une tentative d'être perçu comme égal par la société? Mais c'est quoi "la société"? Bon, il est tard et je m'éparpille dans mes réflexions. Je me demande même pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit.
The Broken Vow, je ne pense pas que l'échec de mon mariage a un grand rapport avec le mariage "pour tous".
Hahaha, non, rien de personnel en effet. Néanmoins, j'ai de nombreux exemples autour de moi de séparations délétères où les enfants sont pris en otage. Donc, ton mariage a d'une certaine manière à voir avec plein d'autres unions qui se finissent plus ou moins mal, et c'était juste un rebond sur cette universalité du drame amoureux occidental : les histoires finissent, et rarement dans la concorde puisque par définition, s'il y avait concorde, il n'y aurait pas séparation. wouhou ceci est un scoop
- Spoiler:
- Je comprends le besoin d'égalité coté mariage (pour tous) mais je ne pense pas qu'il s'agit du mariage en tant que tel. Si on avait interdit aux homosexuels de se brosser les dents, ils seraient tous en train de manifester pour le brossage de dents pour tous.
Je suis d'accord avec toi. Simplement, deux choses : d'une, je pense que le mariage est un mauvais symbole, puisqu'à mes yeux il est mi-bourgeois mi-vidé de son sens depuis longtemps.
De deux, l'inégalité est constitutive du monde, et je ne dis pas que c'est bien. D'une part, notre société est fondamentalement inégalitaire (puisque c'est une société pyramidale où 10% des plus riches possèdent 90% des richesses) et il me paraît plus urgent d'abolir ces inégalités là, vu que la pauvreté est une forme de violence extrême. D'autre part, des féministes manifestant pour le droit de pisser debout sur les arbres au prétexte que les hommes peuvent le faire seraient-elles prises au sérieux ?
Mais bien sûr, une société ne peut se dévorer elle-même, elle ne peut que dévorer ces enfants. Aussi, sa structure en pyramide demeurera (la société ne va pas se suicider tout de même ?) et le sommet de la pyramide jettera des os à ronger au bon peuple, ce qui donnera à ce dernier l'occasion de s'entredéchirer comme c'est le cas actuellement entre les deux "camps" qui me font autant pitié l'un que l'autre.
Le mariage pour tous, c'est un peu comme les "testings" de SOS racisme à l'entrée des boîtes : comme dirait le poète, moi je m'en bas les couilles de rentrer en discothèque, je veux de la thune
Le débat étant déjà vif par ailleurs et ma digression étant originellement à but ludique, laissons-là ce débat à ceux qui pensent qu'il révolutionnera la face du monde parce qu'ils n'ont pas lu Laborit (ou qu'ils n'arrivent pas à analyser les choses globalement).
Ah. Ok.
Si on en a l'occasion, on discutera de l'égalité et inégalité ... n'étant pas Française, je n'ai pas la même vision de l'égalité. Pour moi elle se joue ailleurs et non sur les fiches de paie.
Si on en a l'occasion, on discutera de l'égalité et inégalité ... n'étant pas Française, je n'ai pas la même vision de l'égalité. Pour moi elle se joue ailleurs et non sur les fiches de paie.
93, bd magenta, mais ou ? 75 ? 93 ? y a t il un nom ou quelque chose ? chui un peu blonde
ps: je préviens que je suis en pleine période trop-émotive, je ferais le maximum pour canaliser mes émotions mais je ne promets pas d'y arriver. Alors je vous prie de m'en excuser d'ors et déjà.
ps: je préviens que je suis en pleine période trop-émotive, je ferais le maximum pour canaliser mes émotions mais je ne promets pas d'y arriver. Alors je vous prie de m'en excuser d'ors et déjà.
Dernière édition par Ze brume is a tort le Dim 21 Avr 2013 - 15:47, édité 2 fois (Raison : un ps:)
bonne question ... moi j'allais automatiquement dans le 75
Comme je passe par ici, je me permets de vous répondre : c'est bien à Paris.
Rincemaje- Messages : 2293
Merci à demain soir les amis
ah heu un numéro et un nom joignable, siouplé ? je vais me sentir encore super coincée je le sens :s surtout en étant aussi mal que je le suis lol ( :s désolée encore :s )
ah heu un numéro et un nom joignable, siouplé ? je vais me sentir encore super coincée je le sens :s surtout en étant aussi mal que je le suis lol ( :s désolée encore :s )
Ze brume is a tort, on a pas des ancêtres communs?
Yes, est-ce que je peux avoir un numéro de tel par mp car chez moi c'est une phobie que d'aller quelque part et de ne trouver personne car mauvais endroit etc.
Merci
Yes, est-ce que je peux avoir un numéro de tel par mp car chez moi c'est une phobie que d'aller quelque part et de ne trouver personne car mauvais endroit etc.
Merci
bah vu mes croyances oui on a des ancêtres communs, même s'ils remontent très loin lol.
Passant également par là, je me permets de vous proposer mon tel par mp
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5