Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:16

Numero6 a écrit:c'est un plaisir qu'il ne m'appartient pas de te retirer.

La veinarde tongue

message personnel pour Patate:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 20:23

Odalisque a écrit:Je n'ai juste pas choisi le bon pour fonder une famille, celui que j'ai choisi avait un physique de rêve et la galanterie des anciens mais aussi tous leurs défauts.

Ben si l'idée de base, c'est que tu es aussi intelligente que lui (voir plus, c'est probable), aussi compétente que lui, aussi voir plus efficace que lui, et que tu ne vois pas pourquoi il ne ferait pas un effort pour tenter de faire aussi bien que toi, si c'est bien ton idée de base, et bien je n'ai aucune idée sur le sujet.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 20:40

Si je ne m'égare pas, tu sembles avoir réussi à tout assurer, mère, épouse, réussite professionnelle, et tu constates que tous ces efforts ne te donnent aucune droit, ne t'apporte aucune récompense par rapport à une simple femme au foyer. Tu n'obtiens pas la reconnaissance que tu penses que tes efforts méritent.

Si ça ressemble à ça, et je peux me tromper, je ferais l'analogie avec les sportifs de haut niveau dans une discipline peu médiatisée. Les efforts consentis pour un titre olympique dépasse mes capacités d'entendement. Et ces sportifs, quand ils gagnent une médaille d'or pour la France, se désolent que leur titre passe presque inaperçu.

Et chaque fois que j'assiste à cette scène, et je ne dois pas être le seul, je me dis toujours la chose suivante "si tu n'aimais pas ça, pourquoi t'être imposé un effort aussi monstrueux, pour la gloire ? mais il fallait faire football ou tennis, personne ne t'a mis un révolver sur la tempe pour t'imposer ce calvaire dans une discipline qui n'intéresse personne".

Et bien, certaines revendications féminines me font penser à ça. J'en ai chier pour faire aussi bien, voir mieux que les hommes, et je n'en tire aucun bénéfice.
Mais qui te demandait de t'imposer une telle ambition ?
Tu y as pris plaisir ? Alors c'est normal que tu en payes le prix.
Tu n'y as pris aucune plaisir ? Mais pourquoi donc t'être imposé cette discipline ?

C'est comme la baston, les hommes adorent se battre pour grimper dans la hiérarchie sociale. Et si ils en payent le prix sur le plan familial, au moins ils y auront pris plaisir.

Je ne suis pas très clair. Ce n'est pas évident de décrire des banalités. Expliquer que les hommes et les femmes c'est pas pareil, reste un exercice ardu.
Numero6
Numero6

Message par Augustine Sam 27 Sep 2014 - 20:58

Je dois dire que pour une fois je suis d'accord avec Numéro6...
Augustine
Augustine

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 21:01

.

Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:03

Augustine a écrit:Je dois dire que pour une fois je suis d'accord avec Numéro6...

Je quote. Comme ça tu ne pourras pas l'effacer.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:04

Champagne.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:06

Odalisque a écrit:Ce qui me manque c'est la tendresse et le sexe.

Donc tout va bien, à part ce dernier petit détail.
Numero6
Numero6

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 21:15

Numero6, elle a dit qu'elle ne se sentait pas aimable quand même. Et son expérience du couple est un échec. Pas sur qu'on puise dire que tout va bien.

Odalisque, le couple c'est une mélodie à deux, ça se compose ensemble, avec patience. Si un accord sonne faux, on retente, on se reajuste
C'est pas gagné d'avance, mais parfois ça fonctionne.

Si tu aimes les hommes machos cela dit, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il fasse le repassage et passe la serviette parce que vous emmenagez ensemble.
Il peut préférer cuisiner, ou faire la gestion du compte commun. Et il se peut qu'il en fasse moins (on a toujours l'impression que les mecs en font moins) mais l'essentiel c'est que tu arrives à gérer
(et bonne idee l'aide ménagère, ça créé des emplois et te laisse du temps libre pour faire des trucs bien plus intéressants)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 21:40

Nous lançons une nouvelle série sur Rue69 : Vie de baise. Il s’agit de lire et de raconter vraiment la sexualité, ni celle qu’on voit au cinéma, ni celle que l’on lit dans les livres. Nous avons l’espoir de documenter la vie sexuelle des Français. Qu’elle soit extravagante ou tout à fait banale. Si vous avez envie de vous prêter au jeu, écrivez-nous sur contact[a]rue89.com, avec « Vie de baise » en objet. Rue89

Invité
Invité

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:46

Jordan a écrit:Numero6, elle a dit qu'elle ne se sentait pas aimable quand même.

Ah, désolé, je n'avais pas vu. Tu as raison de le rappeler, c'est important, c'est aussi une chose que j'ai du mal à percevoir, ce sentiment de responsabilité. Il est vrai que si Odalisque se sent responsable d'un échec, ça change l'approche, c'est une chose que j'ai du mal à appréhender qu'une femme puisse accepter une telle charge, une telle responsabilité.

Je dois être un homme. Que les femmes puissent faire autant me dépasse un peu, pas seulement les taches ménagères, mais cette responsabilité, comme si tout dépendait de leurs efforts.

C'est vrai qu'en tentant de visualiser tout ce qu'une femme est prête à faire pour son couple, la plainte vis-à-vis de monsieur parait inévitable.

Mais faut m'expliquer, je ne sais pas tout ça, moi. Ça serait intéressant de demander aux hommes si ils ont conscience de cette énorme responsabilité que les femmes supportent. De cet idée que si le couple bat de l'aile, c'est qu'elles n'ont pas développé assez d'efforts. Pour moi, c'est de la science-fiction.

Faut m'expliquer, mais faut y aller en douceur, c'est difficile de visualiser ce que vous êtes capables de faire, et surtout cette incroyable responsabilité que vous acceptez d'endosser. Mais c'est que je vais apprendre des choses, moi.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:49

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Nous lançons une nouvelle série sur Rue69 : Vie de baise. Il s’agit de lire et de raconter vraiment la sexualité, ni celle qu’on voit au cinéma, ni celle que l’on lit dans les livres. Nous avons l’espoir de documenter la vie sexuelle des Français. Qu’elle soit extravagante ou tout à fait banale. Si vous avez envie de vous prêter au jeu, écrivez-nous sur contact[a]rue89.com, avec « Vie de baise » en objet. Rue89

Ils ne vont pas être déçu avec toi. Vivement que les résultats soient publiés, je suis novice dans le domaine, je suis juste d'appendre la formule "one shot - no breakfast".

Mais pourquoi personne ne m'explique jamais rien à moi.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 21:54

Jordan Sulli, tu ne ferais pas du coaching pour que je ne meure pas idiot. C'est vraiment une chose que je calcule mal, les efforts des femmes, peut-être tout simplement parce que jamais au grand jamais l'idée de fournir cet effort ne me viendrait à l'esprit.

Des efforts je sais en faire, affronter le dragon je sais faire, mais me sentir responsable de tout ce qui survient dans un couple, vraiment je ne vois pas. On peut faire ça ? Mais c'est inhumain, ce truc, je préfère affronter une horde de tchétchènes sous acide. Au moins, là, j'aurais une petite chance.

Dernière édition par Numero6 le Sam 27 Sep 2014 - 21:56, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 21:56

Je n'en pense pas que les femmes portent plus la responsabilité de maintenir le couple que les hommes. Ça doit surtout dépendre de celui qui a le plus à perdre, ou qui est le plus amoureux.

Par contre, je serai assez d'accord en ce qui concerne le maintient de la structure familiale.

Invité
Invité

Message par Numero6 Sam 27 Sep 2014 - 22:04

JS a écrit:Par contre, je serai assez d'accord en ce qui concerne le maintient de la structure familiale.

Oui, ça, je réussis à peu près à le comprendre. Bon, alors je continue sur mon ignorance. Vu d'un point de vue masculin, en tout cas le mien, ce maintien de la structure familiale semble correspondre à une priorité féminine, ce qui donne l'impression, toujours d'un point de vue masculin, que tous les efforts que vous faites vont dans votre sens, la priorité aux enfants.

Ce qui peut donner à monsieur l'impression que tous les efforts sont motivés par ce qui constitue la priorité de madame, et donc, au lieu d'être capable de voir et d'être reconnaissant pour tous les efforts de madame, on risque de ne voir que des gros efforts pour son intérêt.

Peut-être parce que nous avons oublié d'être reconnaissant envers une femme qui "tient un foyer", comme si cela était négligeable et ne faisait que limiter le bon plaisir masculin. J'ai bon ?
Numero6
Numero6

Message par EmiM Sam 27 Sep 2014 - 22:07

Odalisque n'est pas responsable du couple (de tout), elle assume juste sa part de responsabilité (ce qui dépendait d'elle) et non celle du monsieur....
Il faut être deux que ça marche ou pas...
EmiM
EmiM

Message par offset Sam 27 Sep 2014 - 22:07

offset
offset

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 22:15

Jordan Sulli a écrit:Switch, fiable ca veut dire quoi ? une voiture peut etre fiable. Et en amour ? la personne qui part n'est pas fiable ? alors que l'autre qui n'a pas su la retenir est une victime ?

On ne parle pas d'amour, c'est un poncif trop éculé. Quand je dis fiable, c'est pour bâtir un projet de vie. Faire des enfants, leur trouver un foyer, se lever chaque matin pour assurer leur avenir, ça dépasse largement les états d'âmes suscités par nos glandes endoctrines, on peut laisser tomber le romantisme qui flatte notre égo. Quand tu décides de faire des enfants, les règles changent, les rapports ne sont plus les mêmes. Un contrat de mariage, ça se casse comme une femme amoureuse, mais les enfants, il n'y pas de clause de retour, moi aussi j'ai des principes, et abandonner mes enfants n'en font pas parti.

Quand je dis fiable, c'est de lui donner toute ta confiance, de manière aveugle et sans contre partie. C'est indispensable si tu décide de donner la vie. Alors oui, quand elle part, tu peux te dire que c'est pas de sa faute, qu'elle a suivi une autre route et que tu as pas su la retenir. J'envisageais pas les rapports sur la base d'un effort, je ne sais pas ce que ça veut retenir quelqu'un. Si des difficultés surviennent, tu peux partir, mais tu peux aussi les affronter et les résoudre. Fiable en amour, c'est de ne pas mentir, ne pas tromper, c'est d'être digne de la confiance que l'autre place en toi. C'est de ne pas abandonner ta famille pour une histoire d'amour à l'eau de rose.

Les seules victimes que je connais à ce jour, ce sont mes enfants.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 22:17

Jordan Sulli a écrit:Ça doit surtout dépendre de celui qui a le plus à perdre, ou qui est le plus amoureux.

Oui, c'est pour ça que le couple ne marche pas. Dans une symbiose, les deux organismes doivent y trouver leur compte. Mais lorsque c'est trop déséquilibré, la collaboration ne fonctionne plus.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 22:24

Switch. C'est peut-être ça qu'il faut retenir, pour garder l'autre il faut faire des efforts, toujours. Rien est acquis pour toute la vie. Une fois la bague au doigt, on peut laisser trainer les caleçons sales. Non non

Numéro6, avec tous les efforts que nous faisons, tu comprends maintenant  pourquoi nous méritons des massages et des câlins suprêmes ? C'est notre récompense laborieusement gagnée

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 22:28

J'aurais pas pu faire plus d'effort, un couple, c'est être deux.

Par contre, les massages, je faisais. Et j'avais rien en retour.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 22:46

De ce que j'ai compris des différents entretiens que j'ai pu avoir. Le ciment du couple, c'est l'échange. Buccal. Pas de langue, pas de chocolat. Faut se trouver un compagnon / compagne qui nous inspire à ce niveau là. Visiblement. Plus important que la beauté, l'intelligence, ou même les qualités humaines. Plus important que le vieux débat macho / féminisme. Est ce que oui ou non t'as envie de mettre la langue, bordel de dieu? Si la réponse est non, faut pas faire de projets à long terme.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 13:07

.

Dernière édition par Odalisque le Lun 29 Sep 2014 - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 13:20

Quand la langue passe, le reste aussi.
On ne met que ce qu on aime dans sa bouche.

Invité
Invité

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:16

Le mineur du fond !

Mon génialissime psychologue, inventeur malgré lui de la toutologie, présente une mentalité de mineur de fond. Tant qu'il n'a pas rempli son trolley, il continue sa tâche, inlassablement, pas question d'horaires, pas d'allusion à une éventuelle fatigue, le sourire aux lèvres, il creuse, il creuse. Il n'acceptera de se relever de sa position douloureuse qu'une fois le quota atteint.

Avec moi, comme avec tant d'autres, sa tache initiale consiste à me remplir de compliments, à me faire accepter que je sois beau, riche (de moins en moins grâce à lui), intelligent, sensible, brillant, et que mon âge très avancé ne constitue pas un handicap majeur auprès de la population féminine, la pharmacologie offrant selon lui une alternative efficace au relâchement sénile de mes bulbes caverneux.

J'ai beau savoir qu'il a toujours raison, je sais aussi qu'il fait son travail, et j'ai tendance à recevoir ses compliments comme ceux d'un courtisan assistant aux déjections matinales du roi soleil. Je ne le soupçonne d'aucune vénalité mais simplement d'accomplir sa tache, utilisant toutes les métaphores et toutes les périphrases manipulatrices pour parvenir à son but. La sensation d'avoir face à soi un travailleur acharné est très agréable, et si la psychothérapie en cours n'aboutit pas au résultat escompté, je partirais en ayant la conviction d'en avoir eu pour mon argent. A l'impossible, nul détenu, telle était la devise d'Alcatraz à la grande époque d'Al Capone.

Parce que dans ma famille, il était acceptable d'être homme sexuel (c'était la version transalpine de mon immigrée de grand-mère pour désigner les gays) ou communiste, il ne s'agissait que de défauts mineurs. Mais la faute impardonnable, celle qui vous classait entre la croutonnade et la bête malsaine, restait la paresse. L'échec était admis, pas la fainéantise. Les efforts de mon psychothérapeute m'imposent le respect, lui, c'est certain, il est le glandeur le plus infatigable qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Dernière édition par Numero6 le Lun 29 Sep 2014 - 0:31, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:16

Au fond de ma mine, j'entend le tac-tac régulier de son piolet contre la roche, de plus en plus aigue, de moins en moins productif, il vient d'atteindre une veine de houille très résistante, au linotype élevé, et comme chacun le sait, les charbons de rang supérieur sont plus durs et plus résistants. Plus il s'acharne à faire remonter à la surface les plus riches de mes innombrables qualités comme autant de preuves de ma valeur, plus son effort mérite le respect.

Parce que ce qu'il croit me vendre comme réalité, je persiste à savoir qu'il ne s'agit que de compliments, et j'apprécie beaucoup. Je vois bien qu'entre deux coups de pioche il me regarde comme si j'étais l'âne de Buridan, le sous-doué de la classe à qui on est obligé de répéter cent fois la table de deux. C'est aussi une qualité que j'apprécie chez lui, sa lucidité.

C'est que mon esprit étroit ne se révèle sensible qu'aux chiffres, pas aux évidences. Je calme mes angoisses de sous-douance en accumulant les tests de QI sur le net, ainsi que les énigmes les plus absurdes et les plus mal fagotées, car rien ne doit résister à mon esprit, sinon je panique. Et puis comme ça, j'ai un chiffre. C'est fiable un chiffre, ça ne se discute pas, ce n'est pas une impression ou une idée, toujours sujettes à critiques, c'est une valeur absolue.

Au cours d'une de ces conversations de répétitions cognitives pour transformer des compliments en réalité tangible, il me souffla que dans ma tranche d'âge, que les plus jeunes n'ont pas connue, le taux de réussite au baccalauréat ne dépassait pas 15 %. L'absurdité du chiffre me laissa songeur, mais on ne contrarie pas un toutologue en train de percer une nouvelle saignée. Même s'il me remonte n'importe quoi du fond de ma mine, je m'incline devant l'effort.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:18

Mes origines bretonnes m'ont fourni la transmission d'une caractéristique génétique que les bretons qualifient de persévérance, et que les races inférieures (je veux parler de ces peuplades primitives qui se morfondent loin de Lorient) rabaissent au rang d'entêtement borné, j'ai pris la peine de vérifier les chiffres. L'éducation nationale ne saurait mentir, mes souvenirs de taux de réussite se situaient autour des 50 %, et quand mon cortex a gravé 50 % dans du granit gris, ce n'est pas un toutologue qui va venir faire des graffitis sur les menhirs de mes ancêtres.

Je ne vais pas vous expliquer qu'il avait encore raison, vous vous en doutiez déjà. Mes 50 % étaient presque juste, mais ce que je prenais pour la moitié d'une tranche d'âge qui réussissait l'épreuve du BAC, ne signifiait que 50 % de réussite pour ceux qui passaient l'épreuve. Rapporté à ma tranche d'âge, le taux de réussite du BAC scientifique dégringolait à moins de 12 %. L'argument chiffré m'est apparu non négociable. Je n'en revenais pas. Il avait encore raison.

Accordant peu de valeur à une épreuve du BAC si critiquée et dévalorisée, mon âme de Pontdebuisien (la commune de Pont-de-Buis enjambe la Douffine, et le nom de ses habitants est devenu imprononçable depuis sa fusion avec Quimerc'h, mes lecteurs sauront me pardonner cette facilité de langage) s'acharna à trouver une explication rationnelle à cette absurdité. J'épluchais donc les pages du document PDF, et mon attention se focalisa sur deux graphiques affolants.

J'abandonnais à mon thérapeute la tache de me convaincre de mes qualités intrinsèques, pour me concentrer sur des graphiques annonciateurs du rayonnement futur de la culture française. Les graphiques parlaient d'eux-mêmes. Le rapport garçon/fille de réussite au BAC scientifique est passé de 1,8 à 1,2 entre 1962 et 2005. Je suis fier de vivre dans un pays où l'égalité entre sexe pour l'accès aux études longues va bientôt devenir une réalité, il était temps, les féministes et l'éducation nationale peuvent se targuer d'une réussite remarquable.

Dernière édition par Numero6 le Lun 29 Sep 2014 - 0:35, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:19

Malheureusement, les autres graphiques sont plus alarmants. Si en 1995, le rapport fille/garçon était encore de 1,4, la réduction de cet écart s'accompagne depuis lors d'une diminution de la valeur absolue des deux populations, filles et garçons confondus. De 20 % d'une tranche d'âge, le taux de réussite est passé à 16 % en 2005 en suivant une courbe de décroissance régulière. Et, fait notable, avec une dégradation plus importante pour les garçons que pour les filles.

Dans un monde où la matière première principale s'appelle le jus de neurones, je m'autorise un petit rappel sur son processus de raffinage. Il nécessite pour arriver à maturité de longues études besogneuses et ingrates dans un premier temps, l'ajout constant d'additif pour maintenir son efficacité, et enfin son usage, condition indispensable, le jus de neurone perd ses qualités dés qu'il n'est pas utilisé. C'est ainsi que nous pouvons rendre grâce à l'éducation nationale qui a su compenser la dégradation des garçons en faisant appel aux filles, que nous ne remercierons jamais assez pour leur dévouement.

Les retraites des Baby-boomers sont garanties, si les hommes baissent les bras et choisissent les métiers valorisants de vedette ou d'intermittent du spectacle, nos vaillantes compagnes sauront compenser ces errements adolescents. Nous savions depuis toujours que les femmes étaient plus malignes que les hommes, les forces de progrès et l'ensemble des forces coalisées des systèmes de formation leur ont permis d'accéder aussi à des carrières valorisantes, ingénieur, informaticienne, gestionnaire du CERN.
Il n'était que temps que les hommes acceptent d'abandonner un patriarcat sénile, privant la France de la moitié de son jus de neurones face à la concurrence internationale.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:19

Ce qui est dommage dans tout ça, c'est l'absence d'enthousiasme féminin pour les formations d'ingénieur. Ce qui a poussé une amie travaillant au techno-centre de Renault à fonder une association. Lors d'une grand-messe dont l'éducation nationale a la secret, baptisée journée d'orientation, destinée à faire croire aux feignasses que la France regorge de filières de feignasses très rémunératrices, mon amie vantait l'attractivité des filières d'ingénieur pour les femmes, des études ayant démontré que leur apport dans un projet automobile augmentait significativement le succès du véhicule auprès de la gent féminine. Elle n'eut comme public que quelques hésitantes, à la motivation proche de celle d'un président socialiste pour redresser son pays.

Comme j'attendais mon amie à la sortie, j'en profitais pour longer les couloirs et tenter de repérer les jolies filles (les majeures, entendons-nous bien, uniquement les majeures), et mon attention fut attirée par deux attroupements dignes d'un concert d'Indochine. Les deux ateliers concernés étaient consacrés aux métiers de l'audio-visuel et de la communication.

Mon amie partageait mon triste constat, et malgré tous ses efforts, la profession de célébrité recueille beaucoup plus de suffrages que celle d'ingénieur. Alors que la demande est croissante, les garçons laissant leur place avec beaucoup de volontiers.

C'est ainsi que sur le papier nous avons une avancée considérable dans l'égalité des chances, et qu'au bout du compte nous aboutissons à une réduction drastique de ceux qui sont censés payer nos retraites.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:20

Mais s'il n'y avait que ça. La féminisation quasi complète des enseignants à l'école primaire, et bientôt dans le secondaire, aboutit à une génération de garçons qui ont admis une fois pour toutes que les filles étaient plus intelligentes, et que leurs taux de réussite aux concours étaient bien supérieurs. Des lors, pourquoi lutter ? Pourquoi se fatiguer ?

Pour les rares qui n'ont pas encore compris à quel point la race masculine est une race inférieure, et qui tentent quand même leur chance en tout aveuglement, ces rescapés sont totalement imprégnés de philosophie féminine, faite de compréhension, d'écoute et de consensus. Bref, ils ne savent plus ce que signifie se battre, le goût puissant de la victoire leur est inconnue, quand à s'imposer fièrement, ils ont bien compris à quel point cela était mal, destructeur, négatif, cacaboudin. Prétendre s'imposer face à une femme les range directement dans la catégorie des dangereux psychopathes, témoins archaïques de l'ère des cavernes, machistes, phallocrates, méprisables, en un mot : masculin.

Comme si cela ne suffisait pas, notre ministre de l'éducation nationale fraîchement nommée, est une aficionado de la théorie du genre. Nos petits moutons bêlants doivent lui paraître encore trop agressifs, trop violents. Dans les années à venir, il est probable que l'on pratiquera un contrôle drastique à l'entrée des collèges, et qu'un taux de testostérone positif vous fera exclure comme un sportif dopé sur le tour de France.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:23

Ma solution à tout cela ne peut passer que par une barbarothérapie systématique. Des barbares béquilleraient leurs fiers destriers mécaniques dans la cour des écoles, bafferaient avec tact et mesure les deux élèves tchétchènes qui terrorisent les trente adultes enseignants, ramenant la paix des braves et rappelant aux jeunes générations de garçons que leurs valeurs ancestrales résident autant dans leurs caleçons que sous leurs houppes grotesques de dandy ridicules.

Et c'est à cause de tels égarements dans ma réflexion que tous les encouragements de mon thérapeute resteront lettre morte. Il n'a pas fini de creuser. Mon cerveau est malade, je vois des choses qui n'existent pas, foi de Pontdebuisien.

« Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres » Aristote
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Lun 29 Sep 2014 - 0:29

Pour accélérer ma rééducation, je viens de vider mon compte en banque au profit de l'association He-or-She, les larmes d'Emma Watson ont réussi à atteindre mon cerveau malade. Je choisis de m'engager dans cet honorable combat et n'aurait de cesse de ramener à la raison les petits voyous endoctrinés par une propagande phallocrate. Il est grand temps qu'ils abandonnent leurs affrontements grotesques et qu'ils comprennent que leur santé mentale repose sur les soins attentifs qu'ils sauront apprendre à délivrer à leurs poupées.
Numero6
Numero6

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 8:39

Numero6 a écrit: je viens de vider mon compte en banque [..] les larmes d'Emma Watson ont réussi [..] repose sur les soins attentifs qu'ils sauront apprendre à délivrer à leurs poupées.
Compte en banque donc. Carrément. Vide toi, vide toi, numéro 6. Ca soulage.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 10:15

Est ce que si j utilise du spermicide, je suis coupable de génocide???

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 10:17

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Est ce que si j utilise du spermicide, je suis coupable de génocide???
ça dépend, quel effet sur les billets de banque ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 12:59

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 16:01

Numero6 a écrit:Ma solution à tout cela ne peut passer que par une barbarothérapie systématique.

C'est un peu la démarche qui me trotte dans la tête. Mais je dois faire trop d'effort pour être un connard. Et je dois faire au moins autant d'effort pour ne plus en être un.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 16:45

Pour ceux qui n’auraient pas le courage de lire les diatribes du 6 sur le féminisme, je vous propose un résumé.

Partons d’un constat simple :

- Toutes les petites filles qui ont la chance de côtoyer un mâle à la maison  ont tenté un jour ou l’autre de l’imiter en urinant debout.
- Je n’en ai rencontré aucune dont l’ego n’ait pas été quelque peu froissé par le résultat de cette expérience.

La demoiselle peut accepter le résultat de cette expérience originelle et trouver une manière de faire sa place dans le monde en pissant assise. D’autres  s’entêteront à pisser debout en exigeant que personne ne les réprimande d’en foutre partout parce que c’est leur droit inaliénable de faire comme les hommes. Les pires étant sans conteste celles qui exigeront des hommes qu’ils s’assoient pour vidanger : pas question de leur octroyer le moindre privilège !

Je déconne vous croyez, j’adore raisonner par l’absurde il est vrai.  Je ne crois pas qu’il existe d’étude sur le pourcentage de jeunes mâles qui n’osent plus pisser debout dans leur salle de bain, ce serait intéressant.

On s’en beurre les c… du féminisme, et même N°6 le défendra quand il cherche à valoriser le rôle de la femme. Par contre le féminisme qui en fout partout sauf dans la cuvette et surtout sur les femmes un brin raisonnable... Celui qui veut nous apprendre la position adéquate pour nous soulager…

Vous m'avez compris, je suis féministe mais je pisse debout pig

Invité
Invité

Message par Kass Lun 29 Sep 2014 - 16:50

mon féminisme c'est ok tu pisses debout si tu veux, mais c'est toi qui t'occupes de l'entretien des WC.

pis si tu veux du café je te montre le matos Laughing
Kass
Kass

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 16:57

Ça tombe bien, c'est pas avec un café que je préfère qu'une femme me réveille Razz

Invité
Invité

Message par Kass Lun 29 Sep 2014 - 17:01

...au lieu de passer du temps à guerroyer pour le trône !
en fait c'est de la logique, pas du féminisme pig
Kass
Kass

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:19

Kass a écrit:en fait c'est de la logique, pas du féminisme pig

Le plein de bon sens svp. Dieu que je rêve de station-service de ce type !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:26

Sinon y'a quand même des solutions pour celles qui veulent (pis en randonnée ça doit éviter les fourmis qui nous chatouillent les fesses)

Remarquez la bouteille de lait sur le plateau, sûrement pour expliquer comment on fait les bébés ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:54

Pas pratique quand même Jordan. Je t'assure.
http://www.vice.com/fr/read/l-uretre-pas-pratique-des-filles
De toute façon, quand j'avais 4 ans, à la troisième goutte je me suis résignée à m'accroupir, alors que mes frangines ont continuées l'expérience en se plaignant d'en avoir plein les mains et le long des cuisses Non désolé c'est plus fort que moi... l'anatomie?!
Bon mon chéri, arrête de raconter des c... viens me remplir ... de bons sens

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 18:44

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:22

souvenirs souvenirs ...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 10367689_10154755397530045_6453829805220177975_n

et sinon ? et bien sinon, je reviendrai faire mes petits commentaires de ce que j'ai lu de Numéro 6, ce petit baigneur en culotte courte.

PS : pisser debout, why not ... l'important étant de satisfaire ses besoins ZCentiels !!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:25

On trouve le même accessoire à 3 euros ici :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/jeu-d-entonnoirs-4-pieces/f-117040210-9457200.html#mpos=1|cd
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Jeu-d-entonnoirs-4-pieces

Invité
Invité

Message par offset Lun 29 Sep 2014 - 19:47

Numero6 a écrit:Pour accélérer ma rééducation, je viens de vider mon compte en banque au profit de l'association He-or-She, les larmes d'Emma Watson ont réussi à atteindre mon cerveau malade. Je choisis de m'engager dans cet honorable combat et n'aurait de cesse de ramener à la raison les petits voyous endoctrinés par une propagande phallocrate. Il est grand temps qu'ils abandonnent leurs affrontements grotesques et qu'ils comprennent que leur santé mentale repose sur les soins attentifs qu'ils sauront apprendre à délivrer à leurs poupées.

Je n'ai rien trouvé sur l'association He-or-She  (pas assez cherché  Embarassed ) quelle est son combat ?

offset
offset

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:59

Tiens Off'
Tu peux déjà commencer là:
https://www.zebrascrossing.net/t18387-heforshe-les-hommes-doivent-defendre-le-feminisme
Tu y trouveras le discours en question.
Waka a ouvert un fil et je l'en remercie.

Invité
Invité

Message par offset Lun 29 Sep 2014 - 20:01

Merci supercali  Bisous
offset
offset

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 20:05

offset a écrit:
Je n'ai rien trouvé sur l'association He-or-She  (pas assez cherché  Embarassed ) quelle est son combat ?
Son combat, je sais pas, mais son hégérie, sa poitrine, sa voix, son minois, c'est elle ...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Bling-ring-emma-watson-tongue-6-new
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Emma-watson-for-people-tree-image-2-274150077
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Article-2325694-19D2209F000005DC-327_634x795

Invité
Invité

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant