Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Merci pour les textes, j'ai bien ri, puis à la fin j'ai pleuré.
Invité- Invité
Numero6 a écrit: les techniques des haut-fourneaux artisanaux en Afrique (oui, je m'étais aussi intéressé au génie masculin nécessaire pour fabriquer en Afrique des aciers de bonne qualité avec des trucs qui ressemblent à des termitières, savoir monopolisé par la caste des forgerons)
Salauds de Bantous.
Terrible ! je me la mets de côtéNumero6 a écrit:monogame langagier
('tain de coliqueux langagier aussi, nan ? on peut pas tourner la tête deux minutes, vlan, prends tes deux pages...)
Fa- Messages : 1849
Numero6 a écrit:
Mais il y eut un effet secondaire imprévu, cette féminisation de la société a conduit à une génération de mâles démissionnaires. Les divorces, les familles en rupture, tout cela ne poserait pas de problème si la production suivait. Or que se passe-t-il : les hommes démissionnent. Bosser toute sa vie pour payer une pension alimentaire et une indemnité compensatoire alors que le droit de voir ses enfants et d'influencer leur éducation devient si aléatoire. Et pour leur transmettre quoi ? Que les femmes sont plus intelligentes, meilleures à gérer les entreprises ?
T'es un enfoiré de dire ça. Pas parce que c'est des conneries, non, mais parce que c'est ce que j'endure aussi. Pourtant je continue à me lever, comme un brave petit automate pour aller faire ace de présence, jouer la comédie dans dans simulacre de l'employé parfait . "ils" vont finir pas voir que je fait semblant, que j'en peux plus, que j'ai plus aucune motivation ni aucuns plaisir à endosser mon rôle. Mais j'ai tellement besoin de mes salaires pour le moment....je me dis que ça profite à mes enfants, mais je me ment de moins en moins bien.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:. Bosser toute sa vie pour payer une pension alimentaire et une indemnité compensatoire alors que le droit de voir ses enfants et d'influencer leur éducation devient si aléatoire.
Ouais, le droit de payer, ce droit que les femmes ne vous enlèveront jamais...
Oui, Switch, c'est peut être pour ça que tu te lèves.
Mais c'est peut être juste, vraiment pour tes enfants.
Parce qu'un père, ça a aussi des sentiments, et tout ça. Mais ça , les juges le savent pas, personne leur a dit.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Ah Ugly, oui, ça crée un vide l'absence de douleur, c'est comme s'arrêter de fumer, il faut occuper deux heures vides dans une journée.
Moi, j'ai un autre problème, plus de douleur, plus de stress, plus d'angoisse, et bien, je n'arrive pas à bosser. Sans ces moteurs, je n'arrive pas à flipper suffisamment pour me remettre au boulot. Va falloir que j'apprenne le plaisir.
hiiiiiiiiii haaaaaaaaaa
Invité- Invité
Sahana a écrit:Numero6 a écrit:. Bosser toute sa vie pour payer une pension alimentaire et une indemnité compensatoire alors que le droit de voir ses enfants et d'influencer leur éducation devient si aléatoire.
Ouais, le droit de payer, ce droit que les femmes ne vous enlèveront jamais...
Oui, Switch, c'est peut être pour ça que tu te lèves.
Mais c'est peut être juste, vraiment pour tes enfants.
Parce qu'un père, ça a aussi des sentiments, et tout ça. Mais ça , les juges le savent pas, personne leur a dit.
et bin ... ça laisse songeur, ce "les femmes". Aller hop, un seul wagon, une seule connerie.
t'es déjà passer devant un juge aux affaires familiales ? pour toi ? pour tes gosses ?
N6 : même combat... Car si les femmes "take the power" de la maternité, les hommes sont auto-persuadés, que les gamins sont mieux avec maman, heing ? C'est rare les pères qui se battent ou à moindre, envisagent la garde de leurs mioches. Faudrait pas l'oublier, non plus !!
Vous me faites marrer.
Invité- Invité
Bah je suis contente de te faire marrer.
Mais t'as raison, dire "les femmes", c'était pas approprié, d'autant que je suis sincèrement persuadée que celles qui abusent de leur "pouvoir" sont minoritaires.
Et pourquoi, à ton avis, sont-ils si rares, à se battre, comme tu dis, (quoique ça reste à voir..!)?
Parce qu'ils savent bien que dans 90% des cas, la guerre est perdue d'avance. Surtout que dans cette guerre, les vrais perdants, c'est les mômes.
Enfin la connerie n'a pas de sexe, il paraît, moi je disais les femmes, parce que je répondais à Numero6 et Switch.
Sinon, non, moi, perso, suis pas passée devant un JAF.
Il n'empêche, je connais le sujet.
Enfin chacun voit les choses depuis sa lorgnette; ou en fonction de son vécu, ça me paraît logique.
je sais qu'il y a des pères qui se désintéressent de leurs enfants.
Mais il y en a aussi qui voudraient être présents dans leur vie et qu'on éjecte joyeusement, qui sont réduits à un rôle de distributeur d'argent.
C'est une réalité.
Mais t'as raison, dire "les femmes", c'était pas approprié, d'autant que je suis sincèrement persuadée que celles qui abusent de leur "pouvoir" sont minoritaires.
Et pourquoi, à ton avis, sont-ils si rares, à se battre, comme tu dis, (quoique ça reste à voir..!)?
Parce qu'ils savent bien que dans 90% des cas, la guerre est perdue d'avance. Surtout que dans cette guerre, les vrais perdants, c'est les mômes.
Enfin la connerie n'a pas de sexe, il paraît, moi je disais les femmes, parce que je répondais à Numero6 et Switch.
Sinon, non, moi, perso, suis pas passée devant un JAF.
Il n'empêche, je connais le sujet.
Enfin chacun voit les choses depuis sa lorgnette; ou en fonction de son vécu, ça me paraît logique.
je sais qu'il y a des pères qui se désintéressent de leurs enfants.
Mais il y en a aussi qui voudraient être présents dans leur vie et qu'on éjecte joyeusement, qui sont réduits à un rôle de distributeur d'argent.
C'est une réalité.
Invité- Invité
Les JAF et consœurs bossent dans l'intérêt des enfants, non ?
Tu connais le montant d'une pension alimentaire en moyenne ??
Tu connais le coût par tête de pipe pour élever (autrement qu'un cochon) un gamin ?
T'as l'air de vachement connaître, ouais. Avec les livres ont apprend beaucoup de choses effectivement. Ca cultive mais ca te rendra jamais intelligente...
Tiendez brave gens... avant de parler, aller lire la réalité !
TABLE DE REFERENCE 2013 POUR FIXER LES PENSIONS ALIMENTAIRES
Tu connais le montant d'une pension alimentaire en moyenne ??
Tu connais le coût par tête de pipe pour élever (autrement qu'un cochon) un gamin ?
T'as l'air de vachement connaître, ouais. Avec les livres ont apprend beaucoup de choses effectivement. Ca cultive mais ca te rendra jamais intelligente...
Tiendez brave gens... avant de parler, aller lire la réalité !
TABLE DE REFERENCE 2013 POUR FIXER LES PENSIONS ALIMENTAIRES
Invité- Invité
... ... ...C'est rare les pères qui se battent ou à moindre, envisagent la garde de leurs mioches. Faudrait pas l'oublier, non plus !!
Vous me faites marrer.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:... ... ...C'est rare les pères qui se battent ou à moindre, envisagent la garde de leurs mioches. Faudrait pas l'oublier, non plus !!
Vous me faites marrer.
chou ! on est dans le même bateau, toi tu réclames du cochon et moi je réclame pas de biftons.
mais ça me fout les boules quand je lis des conneries pareil de personnes ... bon bref, vous m'avez énervée avec vos idées bien pensantes et surtout en manque de vécu total.
Invité- Invité
Tu connais pas ma vie, Patate.
J'ai pas appris tout ça dans les livres.
Et pis d'ailleurs, je préfèrerais franchement ne rien savoir de tout ça, et ne pas me sentir suffisamment touchée pour rebondir là dessus (sans aucun recul ni aucune objectivité je le sais).
Quant à l'intérêt des enfants, ben...oui , en théorie, ils bossent pour ça, du moins je l'espère.
Et oui je connais le montant d'une pension alimentaire, et je sais aussi combien ça coûte d'élever un môme, merci.
Et pis d'ailleurs, je préfèrerais franchement ne rien savoir de tout ça, et ne pas me sentir suffisamment touchée pour rebondir là dessus (sans aucun recul ni aucune objectivité je le sais).
Quant à l'intérêt des enfants, ben...oui , en théorie, ils bossent pour ça, du moins je l'espère.
Et oui je connais le montant d'une pension alimentaire, et je sais aussi combien ça coûte d'élever un môme, merci.
Invité- Invité
Sahana a écrit:Tu connais pas ma vie, Patate.
Et pis d'ailleurs, je préférerais franchement ne rien savoir de tout ça, et ne pas me sentir suffisamment touchée pour rebondir là dessus (sans aucun recul ni aucune objectivité je le sais).
Alors arrête de dire/écrire des trucs aussi ras les pâquerettes, merci.
Invité- Invité
Pop pop pop.
1-1.
Je pose la balle au centre.
Alors on en est tous là.
On a tous des avantages et des inconvénients.
Et je pense que si on avait pu faire (et j'espére quand a moi refaire des enfants !!! oui je dis des !!!) avec une personne qui nous aurait suivi(e) le reste de notre vie, je pense qu'on aurai signé.
Voila.
Patate élève son mioche seule, et elle le fait plus que bien.
A choisir entre ma mère et elle, je prends la patate.
Sahana, je ne te connais pas mais je pense la même chose.
Quand au miens de nain, il a sa maman et un autre, et moi en ce moment.
Et il est LUI heureux.
Donc, on arrête de se fighter là dessus entre gens de bonnes volonté.
So Be It
Uccen, je deviens une tapette, je fais le médiateur...
Arghhhhhhhhhhhhhh
1-1.
Alors on en est tous là.
Et je pense que si on avait pu faire (et j'espére quand a moi refaire des enfants !!! oui je dis des !!!) avec une personne qui nous aurait suivi(e) le reste de notre vie, je pense qu'on aurai signé.
Voila.
Et il est LUI heureux.
So Be It
Arghhhhhhhhhhhhhh
Invité- Invité
Switch, vidéo à regarder un jour de bon moral. Le discours est répétitif et pesant, c'est peut-être pour ça qu'il finit par faire douter. J'ai compris il y a longtemps qu'il est très violent pour un mec de voir que nos petites chéries ne sont pas des cendrillons, presque tous ceux que je connais ont du mal à accepter l'idée simple, si peu novatrice, que les femmes sont souvent plus pragmatiques que nous...
Je pourrais écrire des pages et des pages sur toutes les qualités féminines que les hommes n'auront jamais, des efforts qu'elles sont prêtes à consentir pour entretenir leur couple.
Mais j'ai toujours été surpris de constater à quel point les hommes se sentent déstabilisés à l'idée d'envisager la détermination et la volonté féminine. Ils se trouvent que ces forces sont actuellement engagées dans le cadre d'une société sans repère, ce qui aboutit à des situations douloureuses de chaque coté. C'est ce cadre qui mérite d'être remis en cause, pas la détermination féminime.
http://rutube.ru/video/f30d8b5e4dd5c0c403ae2c565d0b1d18/
Je pourrais écrire des pages et des pages sur toutes les qualités féminines que les hommes n'auront jamais, des efforts qu'elles sont prêtes à consentir pour entretenir leur couple.
Mais j'ai toujours été surpris de constater à quel point les hommes se sentent déstabilisés à l'idée d'envisager la détermination et la volonté féminine. Ils se trouvent que ces forces sont actuellement engagées dans le cadre d'une société sans repère, ce qui aboutit à des situations douloureuses de chaque coté. C'est ce cadre qui mérite d'être remis en cause, pas la détermination féminime.
Numero6- Messages : 6843
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Pop pop pop.
1-1.
Alors on en est tous là.
Voila.
Et il est LUI heureux.
So Be It
Arghhhhhhhhhhhhhh
pourquoi "deviens" ?
ouais t'as raison MEPU, pardon Sahana mais je suis soit fatiguée, soit tendue comme un string ces derniers temps !!
et je confirme que tous les enfants de parents séparés/divorcés/dépacsés/etc ne sont pas forcément malheureux.
mais faut arrêter avec cette histoire de "saignage" des pensions alimentaires !
pu**** je raquerai 180 balles par mois pour mon Pataton, je serai la reine du pétrole ! Faut pas déconner, merde !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Switch, vidéo à regarder un jour de bon moral. Le discours est répétitif et pesant, c'est peut-être pour ça qu'il finit par faire douter. J'ai compris il y a longtemps qu'il est très violent pour un mec de voir que nos petites chéries ne sont pas des cendrillons, presque tous ceux que je connais ont du mal à accepter l'idée simple, si peu novatrice, que les femmes sont souvent plus pragmatiques que nous...
rhooo toujours aussi naïf, toi alors ! Mais bien sûr que les femmes sont plus pragmatiques et moins sentimentales ! hey faut bien quelqu'un pour nous sortir du trou !!
Invité- Invité
C'était pas ras les pâquerettes, Patate, tout n'est pas tout beau tout rose dans une séparation, et certaines n'envisagent pas de donner une place au père autre que "paye ta pension et fais nous pas chier".
Sauf que être parent c'est pas ça.
Je dis pas que c'est le cas de toutes, mais il y en a, tu peux pas le nier juste parce que toi, t'es pas comme ça.
Mais bon j'espère que c'est pas une majorité, et puis les JAF n'encouragent pas vraiment les pères non plus, à se battre pour défendre leurs droits; c'est parfois déjà tout un parcours du combattant pour obtenir un week end sur deux et la moitié des vacances, alors..
Bref, MEPU a raison , faut pas se battre pour ça.
J'arrête là, suis bien trop sensible sur ce sujet (amère, comme dirait Stauk, d'ailleurs il avait raison, zut..) je n'arrive pas à ne pas réagir et pourtant, je sais qu'il ne faut pas.
Peace and love, je vous aime, bla bla ..
(MEPU, les médiateurs sont pas des tapettes, si plus de gens les voyaient, les JAF seraient moins débordés)
Sauf que être parent c'est pas ça.
Je dis pas que c'est le cas de toutes, mais il y en a, tu peux pas le nier juste parce que toi, t'es pas comme ça.
Mais bon j'espère que c'est pas une majorité, et puis les JAF n'encouragent pas vraiment les pères non plus, à se battre pour défendre leurs droits; c'est parfois déjà tout un parcours du combattant pour obtenir un week end sur deux et la moitié des vacances, alors..
Bref, MEPU a raison , faut pas se battre pour ça.
J'arrête là, suis bien trop sensible sur ce sujet (amère, comme dirait Stauk, d'ailleurs il avait raison, zut..) je n'arrive pas à ne pas réagir et pourtant, je sais qu'il ne faut pas.
Peace and love, je vous aime, bla bla ..
(MEPU, les médiateurs sont pas des tapettes, si plus de gens les voyaient, les JAF seraient moins débordés)
Invité- Invité
@Sahana, j'apprécie ton discours, la réalité n'est pas toujours celle qu'on aimerait voir s'épanouir.
Pour que les hommes et les femmes arrêtent de se laisser dévorer par cette idéologie nauséabonde, il faudrait déjà qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas ennemis, mais tous les deux victimes.
Le simple fait d'envisager que les hommes ne soient pas tous des monstres, des violeurs en puissance et qu'il puissent souffrir pour le destin programmé de leurs enfants, en toute impuissance, est déjà une première étape.
Pour que les hommes et les femmes arrêtent de se laisser dévorer par cette idéologie nauséabonde, il faudrait déjà qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas ennemis, mais tous les deux victimes.
Le simple fait d'envisager que les hommes ne soient pas tous des monstres, des violeurs en puissance et qu'il puissent souffrir pour le destin programmé de leurs enfants, en toute impuissance, est déjà une première étape.
mais faut arrêter avec cette histoire de "saignage" des pensions alimentaires !
Ah, tu l'as compris comme ça.
La pension, c'est pas du saignage, je suis ok.
T'as fait un môme, t'assumes, y compris financièrement. Mais pas QUE financièrement. Y'a aussi tout le reste; des relations régulières avec le gamin, un respect de la relation parent-enfant sans s'immiscer, une place à égalité pour les deux parents dans les décisions concernant le quotidien et la vie de l'enfant, etc...
Or faut être réaliste, c'est pas toujours le cas.
Invité- Invité
Oui, du même avis.T'as fait un môme, t'assumes, y compris financièrement. Mais pas QUE financièrement. Y'a aussi tout le reste; des relations régulières avec le gamin, un respect de la relation parent-enfant sans s'immiscer, une place à égalité pour les deux parents dans les décisions concernant le quotidien et la vie de l'enfant, etc...
Et pire encore, ma prochaine copine, je lui fais un enfant !!!
Et plus encore, j'essaye de la garder.
Et si tant pis, ben tant pis.
J'veux un autre mioche.
Invité- Invité
Bon, j'ai bu 2 Rince Cochon...
Uccen revient, revient parmi les tiens !!!
Uccen revient, revient parmi les tiens !!!
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Pour que les hommes et les femmes arrêtent de se laisser dévorer par cette idéologie nauséabonde, il faudrait déjà qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas ennemis, mais tous les deux victimes.
ben oui, tant qu'ils penseront qu'ils sont ennemis et qu'ils sont en guerre, ça n'avancera pas beaucoup..
Invité- Invité
Faut bien illustrer tout cela...
Tennessee- Messages : 658
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Et il est LUI heureux.
Dimanche soir j'ai ramené mes quatre monstres chez
Alors là, sur le moment, j'ai pas bien compris ce qui m'est arrivé. Comme pour toi mepu, mes petits ne sont pas malheureux, le nouveau copain de maman qui dors dans mon lit est sympa, et pour eux il n'y a pas grand chose qui a changé. La moitié de maison qui m'appartient sert de nid douillet à
Dimanche soir, j'ai couru quelques kilomètres de plus sur le tapis au fitness, pas mal de kilomètres en fait, je savais que j'aurai du mal à trouver le sommeil. Je suis comme ça, raisonnable, je met mes poings dans la poche au lieu de les envoyer à la face de cet enfoiré, et je fait me faire mal au lieu de distribuer de coups de boules.
J'ai mangé ma salade devant ma TV et je suis allé au lit. Il faut être raisonnable quand on travaille le lendemain. Vie de merde !
Oui Patate, il a des pères qui ne se battent pas pour leur enfants, mais il y a d'autres genre de combat à mener au nom de ses enfants. Il y a des pères qui ferment leur gueules, qui paient et qui assument.....les cons....dire que j'en fait parti
Invité- Invité
switch, juste pour avis ce qu'il vaut ce qui vaut car tu me fais peine
tu as dit toi même que tu n'avais pas fait pas fait ce qu'il fallait, que tu avais laissé partir le truc sans regarder
&
à moins que ta femme soit une salope, je crois que je ne connais que des mères et des pères qui préféreraient vivre avec le parent de leurs enfants quitte à faire un (petit) effort et à être patient(e) si il y a des évolutions (de chaque côté) qui se concrétisent par de petits actes
tu retenterais pas un petit coup pour récupérer ta famille ?
tu as dit toi même que tu n'avais pas fait pas fait ce qu'il fallait, que tu avais laissé partir le truc sans regarder
&
à moins que ta femme soit une salope, je crois que je ne connais que des mères et des pères qui préféreraient vivre avec le parent de leurs enfants quitte à faire un (petit) effort et à être patient(e) si il y a des évolutions (de chaque côté) qui se concrétisent par de petits actes
tu retenterais pas un petit coup pour récupérer ta famille ?
Dernière édition par unbeldi le Mar 21 Oct 2014 - 22:38, édité 1 fois
unbeldi- Messages : 335
Comme pour toi mepu, mes petits ne sont pas malheureux, le nouveau copain de maman qui dors dans mon lit est sympa, et pour eux il n'y a pas grand chose qui a changé.
Enfin quand même, toi c'est pas lui, et lui c'est pas toi..
A moins d'être des nouveaux nés, tes enfants ont bien dû s'en rendre compte.
Invité- Invité
Ouais, Numero6, y'a toujours plus malheureux que soi.
On ne connaît rien de la vie des autres, au fond.
On ne connaît rien de la vie des autres, au fond.
Invité- Invité
Sahana a écrit:mais faut arrêter avec cette histoire de "saignage" des pensions alimentaires !
Ah, tu l'as compris comme ça.
La pension, c'est pas du saignage, je suis ok.
T'as fait un môme, t'assumes, y compris financièrement. Mais pas QUE financièrement. Y'a aussi tout le reste; des relations régulières avec le gamin, un respect de la relation parent-enfant sans s'immiscer, une place à égalité pour les deux parents dans les décisions concernant le quotidien et la vie de l'enfant, etc...
Or faut être réaliste, c'est pas toujours le cas.
s'ta dire que le "mais pas QUE financièrement" chez moi coule de source... j'ai juste rebondi sur le côté "les hommes paient et doivent fermer leur gueule".
La belle continuité dans la séparation, oui c'est un chemin moralement obligatoire et malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Et après on fait quoi ??? Rester dans l'amertume, bof...
Effectivement, on est pas toujours formidable, on déconne, on vilipende, on se fout sur la gueule et ça me semble assez naturel.
On se rattache alors au matériel. Bel exemple avec ton post Switch... qu'est-ce qui te fout vraiment les boules ? Le côté deuxième main des murs de ta maison ou l'échec de ta relation du couple avec la mère de tes enfants ?
Tout faire pour que tout aille "pour le mieux", n'est pas toujours évident parce que, pour ce faire, faut fermer sa gueule, de temps en temps (ou souvent selon la personne en face).
La seule chose qui me tienne à cœur, c'est l'équilibre des enfants. Ils sont notre avenir, alors si je peux participer à un "plus", je fonce. Les histoires entre adultes, je ch** dessus !
Suis-je claire ???
Attends je continue... oui, y'a des pauv'gens qui sortiront jamais de leur guerre intestine et passeront par les gamins pour se faire la nique. Que voulez-vous faire contre ça ? Hormis faire autrement.
Dire que "oui oui y'a des gens qui, tu te rends compte, ils font pas bien", je vois pas où ça vous mène...
Et si vous êtes confronté à titre personnel à ce genre de personnes ... va falloir faire preuve d'intelligence. Hey dis donc ça tombe bien, parait qu'ici y'a que du beau QIqi. Courage les dézérébrés, notre peuple vaincra !!!
Invité- Invité
.Enfin quand même, toi c'est pas lui, et lui c'est pas toi..
A moins d'être des nouveaux nés, tes enfants ont bien dû s'en rendre compte
Donne le livre 'Les Lisières' D'Olivier Adam à ta femme Switch...
Elle a gagné, c'est ainsi.
Le seul truc que tu as à faire, c'est crevé les 4 pneus à la baïonnette de leur voiture et de lui dire, oui c'est moi, et alors, quelques euros de plus pour un coup de bite.
Ou alors te battre et récupérer tes gamins.
Soit tu prends les gosses et tu te bas pour ça, soit tu pleures, en silence...
Et il n'y a rien de méchant là dedans.
Invité- Invité
En même temps, je m'en tape de vos histoires, moi chui une miraculée de la conception ! Alors vos histoires de pension et de partage intelligent de la parentalité, hein... je vois pas.
J'attends surtout qu'il me rapporte, ce petit vampire qui bouffe tout.
Au secours !!!! il en a après mon intégrité physique, morale et financière !!! Aaaarrrgggg mais qu'elle est cette douce torture que l'on s'impose ???
Je vous embrasse
switch : prends pas mal mon interpellation, rien de personnel. Compte sur moi si besoin est, je le tiendrai pendant que tu lui mettra sa tête au carré à ce co***** enfin, tu sais qui !
J'attends surtout qu'il me rapporte, ce petit vampire qui bouffe tout.
Au secours !!!! il en a après mon intégrité physique, morale et financière !!! Aaaarrrgggg mais qu'elle est cette douce torture que l'on s'impose ???
Je vous embrasse
switch : prends pas mal mon interpellation, rien de personnel. Compte sur moi si besoin est, je le tiendrai pendant que tu lui mettra sa tête au carré à ce co***** enfin, tu sais qui !
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:.Enfin quand même, toi c'est pas lui, et lui c'est pas toi..
A moins d'être des nouveaux nés, tes enfants ont bien dû s'en rendre compte
Donne le livre 'Les Lisières' D'Olivier Adam à ta femme Switch...
Elle a gagné, c'est ainsi.
Le seul truc que tu as à faire, c'est crevé les 4 pneus à la baïonnette de leur voiture et de lui dire, oui c'est moi, et alors, quelques euros de plus pour un coup de bite.
Soit tu prends les gosses et tu te bas pour ça, soit tu pleures, en silence...
Et il n'y a rien de méchant là dedans.
p'tain quitte à faire des généralités nauséabondes... les mecs qu'est-ce que vous êtes régit par le sens du territoire, de la propriété et des bagnoles, accessoirement !
Invité- Invité
La carte et le territoire.
Tu ne lis pas assez Numéro6 toi !!!
http://harry.buttle.free.fr/ebooks/La_carte_et_le_territoire-Houellebecq-Goncourt_2010.pdf
http://harry.buttle.free.fr/ebooks/La_carte_et_le_territoire-Houellebecq-Goncourt_2010.pdf
Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Mer 22 Oct 2014 - 0:14, édité 1 fois
Invité- Invité
@avec Patate: ouais quoi ! une biffle et c'est tout !
Dernière édition par Kass le Mer 22 Oct 2014 - 0:14, édité 1 fois (Raison : je rebondis sur une patate)
Kass- Messages : 6955
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:La carte et le territoire.
je préfère y causer !
Kass a écrit:@avec Patate: ouais quoi ! une biffle et c'est tout !
mais trop quoi !!!
hey les copains !
c'est qui ce trop con qui cause de poils pubiens ?!!! thon sur thon, hé ouais...
Invité- Invité
Patate a écrit:Bel exemple avec ton post Switch... qu'est-ce qui te fout vraiment les boules ? Le côté deuxième main des murs de ta maison ou l'échec de ta relation du couple avec la mère de tes enfants ?
Tout faire pour que tout aille "pour le mieux", n'est pas toujours évident parce que, pour ce faire, faut fermer sa gueule, de temps en temps (ou souvent selon la personne en face).
La seule chose qui me tienne à cœur, c'est l'équilibre des enfants. Ils sont notre avenir, alors si je peux participer à un "plus", je fonce.
Les enfants, c'est aussi ma seule préoccupation, Patate, et pour ça j'ai du faire des concessions, et beaucoup. Et chaque jour qui passe rend ma situation plus difficile à avaler.
Ce qui me fout les boules, c'est que ma femme a "décidé" soudainement et unilatéralement que pour notre couple, la solution était de prendre un amant plus jeune puis de refaire sa vie avec lui sans tenir compte du reste, sans laisser à sa famille (moi et les enfants) la chance de surmonter cette crise.
Et c'est à moi d'assumer les conséquences "matérielle", c'est moi qui perd d'un coup toute ma vie. Une maison, en Suisse, c'est un projet, c'est pour nous et pour nos enfants qu'on l'a acquise. C'est notre travail ces 12 dernières années qui a permis ça, c'est pas rien. Fonder une famille faire des enfants c'est un projet de vie qu'on ne peut pas rayer en quelques semaine parce qu'on a un peu le blues, un passage à vide ou une crise de la quarantaine mal gérée.
Tout est lié. J'aurais aimé avoir au moins la "chance" de tenter de sauver notre couple, j'aimerais me battre pour ma famille, mais pour ça faut être deux. Et c'est moi qui me retrouve sur la touche, avec la contrainte de surtout ne pas faire de vague, parce que ça perturbe les enfants d'avoir des parents (même séparés) qui ne s'entendent pas, avec la contrainte de ne pas faire le con, de prendre tout ça avec philosophie, de laisser pour le moment la maison à la famille
Patate a écrit:Les histoires entre adultes, je ch** dessus !
Suis-je claire ???
Je conchie avec toi, pas de soucis là-dessus.
Mais pas trop quand même, la merde j'y suis jusqu'au coup, j'aimerai pas ajouter une couche.
Invité- Invité
[/quote]
de tous les conseils à la con, c'est quand même le meilleurs que j'ai reçu jusqu'à présent.
Mon entourage évite de parler de cette histoire, comme un tabou. On me glisse des "je suis avec toi, tu peux compter sur nous."
Le père à mon beauf m'a dite un truc au moins aussi puissant l'autre jour (imaginler l'accent d'un espagnole émigré il y 30-40 ans et qui a fait sa vie sur les chantiers) "on s'en fout qu'il soit flic, on lui casse la gueule quand même ?"
parfois, la sagesse d'un routier sonne plus juste que toutes les belles philosophies empathiques
Ce serait très égoïste de ma part de considérer qu'ils seraient plus heureux avec moi qu'avec leur mère.
[/quote]
de tous les conseils à la con, c'est quand même le meilleurs que j'ai reçu jusqu'à présent.
Mon entourage évite de parler de cette histoire, comme un tabou. On me glisse des "je suis avec toi, tu peux compter sur nous."
Le père à mon beauf m'a dite un truc au moins aussi puissant l'autre jour (imaginler l'accent d'un espagnole émigré il y 30-40 ans et qui a fait sa vie sur les chantiers) "on s'en fout qu'il soit flic, on lui casse la gueule quand même ?"
parfois, la sagesse d'un routier sonne plus juste que toutes les belles philosophies empathiques
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Ce serait très égoïste de ma part de considérer qu'ils seraient plus heureux avec moi qu'avec leur mère.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:La carte et le territoire.
Une des idoles mais j'ai préféré "extension du domaine de la lutte", ça colle mieux à mon état d'esprit.
Invité- Invité
Patate a écrit:
Chiche et il faut aussi quelqu'un qui filme pour mettre ça sur FB ensuite.
Invité- Invité
Switch71 a écrit:Patate a écrit:
Chiche et il faut aussi quelqu'un qui filme pour mettre ça sur FB ensuite.
FB trop confidentiel. On balance tout sur Youtube ++ !!
Sinon je te réponds en meupeu, mon kiki
Invité- Invité
Non, juste assumer ton rôle de pater new-21es.Ce serait très égoïste de ma part de considérer qu'ils seraient plus heureux avec moi qu'avec leur mère.
On a tout à créer car rien n’existe.
Mon père aurait été incapable de m'élever et moins encore de m'éduquer.
Toi comme père tu peux le faire.
Si tu savais les fantasmes que mon ex-femme a sur moi en ce qui concerne l'éducation du nain.
Elle pense que c'est la fête du slip...
Y'a deux jours elle m'a tel pour qu'on envoie le piti chez une psy.
Je suis ai dis, 'mais oui, moi je vais voir un psy, le gamin va aller en voir un et toi, non...'
Et pourtant, au bout d'une heure de conversation... aie aie aie... elle m'a dit qu'elle s'emballait peut être un peu vite sur les bêtises que fait mon gamin.
Mais bon, je ne désespère pas, je veux d'autres enfants, j'en veux d'autres !!!
Et je n'ai aucune colère ou haine envers mon ex femme.
Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Mer 22 Oct 2014 - 14:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:[
Y'a deux jours elle m'a tel pour qu'on envie le piti chez une psy.
C'est excellent, la mienne m'a dit en parlant d'envoyer le "grand" en consultation "comme maintenant toi aussi tu vois un psy, tu peux parler au grand pour le convaincre d'a aller "
vive les papa 21's !!!!
Invité- Invité
"pour le convaincre d'y aller"
comme quoi y'a encore plein de gens qui comprennent rien de rien aux démarches volontaires, voire personnelles
comme quoi y'a encore plein de gens qui comprennent rien de rien aux démarches volontaires, voire personnelles
Invité- Invité
Compte sur moi si besoin est, je le tiendrai pendant que tu lui mettra sa tête au carré à ce co***** enfin, tu sais qui !
ben remarquez, ça fait vous fait un thème sympa pour une IRL, ça change.
Switch a écrit:Ce qui me fout les boules, c'est que ma femme a "décidé" soudainement et unilatéralement que pour notre couple, la solution était de prendre un amant plus jeune puis de refaire sa vie avec lui sans tenir compte du reste, sans laisser à sa famille (moi et les enfants) la chance de surmonter cette crise.
C'est vrai que pouvoir prendre un peu plus de temps aurait aidé tout le monde.
Ton histoire, c'est comme regarder le film de ta vie se dérouler sous tes yeux, sauf qu'un autre acteur a pris ta place.
Ah, et puis aussi, le rôle de beau-parent, c'est pas de la tarte
A voir combien de temps l'amant en question va aimer jouer au papa et à la maman, déjà que c'est loin d'être évident pour un couple bien installé et quand la séparation est assez ancienne..
Invité- Invité
Switch71 a écrit:Ce serait très égoïste de ma part de considérer qu'ils seraient plus heureux avec moi qu'avec leur mère.
Non, ce ne serait pas très égoïste de ta part, ce serait très con de ta part de confier tes enfants à une femme qui a décidé de déshériter ses enfants de leur père. Oui, ce serait très con d'encore espérer que cette femme qui t'humilie puisse être une bonne mère. Désolé, je ne la connais pas, mais je ne lui confierais pas mon hamster.
Et si elle ou son amant se lasse de la situation, pour qu'elle laisse rentrer le toutou à la niche, tu devras ramper et prendre à ta charge toute la responsabilité du désordre qu'elle a créé.
Elle t'a déclaré la guerre, il est bien trop tard pour la calmer à l'amiable avec une paire de baffe.
C'est la guerre. Choisis l'avocate que toutes les femmes vont voir pour leur divorce, la plus teigneuse, déjà tu ne l'auras pas contre toi lors d'une procédure.
Tu vas chez toi, tu es chez toi, tu fais constater par huissier (ça coute moins cher que ce que l'on pourrait s'imaginer) la présence d'un étranger, qui refuse de quitter ton domicile conjugal. Tu es irréprochable, pas d'alcool, pas d'agression. Tu ne cèdes jamais, tu es chez toi, calme. Si elle te fout des baffes tu laisses trainer une GoPro sur une étagère, l'huissier ne peut pas être là tout le temps, et tu ne la touches jamais, jamais, jamais. Si elle te bourre de coups, c'est une femme qui se défend. Si tu lui mets une baffe, une seule, tu es foutu, quoi que tu fasses par la suite.
Si tu es vraiment décidé à sauver tes enfants et à les prendre en charge seul, c'est une guerre. N'attend aucune réelle compassion de sa part. Le plus de transparence possible, des potes le plus souvent possible, invite les voisins régulièrement. Va chercher les gamins à l'école, prend le temps de parler gentiment avec les maitresses, préoccupe-toi de leur parcours scolaire, tout ce qui pourra servir à accumuler les preuves que le gentil dans l'histoire c'est toi.
Les enfants vont en souffrir ? Non, ils souffrent. De voir que leur père les abandonner, et de vivre avec une personnalité limite. La meilleure chose à leur offrir est de leur montrer que quoi qu'il arrive tu te battras pour eux. Même si tu perds la procédure, il t'auront vu remuer ciel et terre pour t'occuper d'eux.
Commence par mettre les munitions de ton coté, bloque le pognon que tu peux bloquer, ne négocie plus, ou alors si, son départ après un divorce qui te laisse la garde des enfants, seul chose négociable.
Dans un cadre juridique, tu es pour l'instant coupable d'abandon de domicile, et ta femme éplorée a été dans la nécessité de demander à un ami de l'aider à lutter contre ses angoisses nocturnes, parce qu'elle ne pouvait supporter la solitude que tu lui as infligée. Le moindre geste déplacé devant un officier de police judiciaire assermenté, tu es mal. Huissier, pote gendarme, constat médical à la moindre agression physique, certificat de ton psy sur les conséquences dramatiques de ta situation.
Quand à l'utilisation de la persuasion musclée sur l'amant, c'est une option de dernier recours pour isoler madame. Ton alibi ostentatoire pour te protéger de poursuites, ça risque de faire une énorme tache sur ton dossier lors de la procédure de divorce, ils ne sont pas cons. Tu es respectueux de la loi, tu es un bon père, tu protèges tes enfants quitte à sacrifier ton couple. Tu suis une psychothérapie = tu as tout tenté de ton coté pour améliorer ce que tu pouvais améliorer : toi.
Des témoignages, des vidéos, des constats d'huissier, des faits, le plus de faits possibles. Devant un juge, un père qui n'a d'autre choix que de séparer de la femme qu'il aime pour protéger ses enfants, ça se plaide. En bon mari attentif, et toujours en présence de témoin, propose une conseillère conjugale, qu'elle voit un psy. Elle va forcément refuser.
Et si tu crois encore pouvoir l'amener à la raison et retrouver votre vie d'avant, alors oublie tout ce que je viens d'écrire.
La grande classe !!!
Switch, t'es au dessus de ça n'est ce pas ?
Et pis serait prêt à gérer tes 4 garçons tout seul ?
Au fond tu es surtout nostalgique de ta vie d'avant pas vrai?
Switch, t'es au dessus de ça n'est ce pas ?
Et pis serait prêt à gérer tes 4 garçons tout seul ?
Au fond tu es surtout nostalgique de ta vie d'avant pas vrai?
Invité- Invité
Switch, il doit protéger ses enfants, si j'ai bien compris, et pour ça, il doit commencer par se protéger lui-même.
Il doit.
Il faut.
Avis tout à fait pertinents d'un célibataire endurci sans enfant.
Faut pas m'écouter.
Il faut.
Avis tout à fait pertinents d'un célibataire endurci sans enfant.
Faut pas m'écouter.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20