Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Putain, tu parles d'un SoundWall, on va aller se faire une rave géante là-bas.
Faut voir, faut voir, faudrait regarder où en est l'économie Nord-Coréenne, si ils sont au niveau famine une bonne guerre serait à envisager.
La seule chose certaine c'est que Kim Jong-un ne fait pas ça en vue des prochaines élections.
Faut voir, faut voir, faudrait regarder où en est l'économie Nord-Coréenne, si ils sont au niveau famine une bonne guerre serait à envisager.
La seule chose certaine c'est que Kim Jong-un ne fait pas ça en vue des prochaines élections.
Numero6- Messages : 6843
De toute façon, il semble qu'il nous faille nous préparer à un giga-clash économique début octobre si l'on en croit les pessimistes.
Le genre de bouzin que seule une guerre permet de cacher sous le tapis, et là tu pourras toujours utiliser de l'AntiKalk ça part pas au lavage.
Le genre de bouzin que seule une guerre permet de cacher sous le tapis, et là tu pourras toujours utiliser de l'AntiKalk ça part pas au lavage.
[quote="Numero6"]@Natheu said Mais c'est le monde à l'envers par chez toi, qui a le fil et qui a l'aiguille ?
Je ne saiderais jamais
- Je crois que je m'emmerde vraiment.
Arrêtes l'analyse de ton ennui ? Ca doit être ennuyant à force ?
Je ne saiderais jamais
- Je crois que je m'emmerde vraiment.
Arrêtes l'analyse de ton ennui ? Ca doit être ennuyant à force ?
Invité- Invité
Numero6 a écrit:CZ, tu écoutes France Inter ?
zc et cz
faut pas perdre ses ondes ici, faut un classement
Invité- Invité
Numero6 a écrit:De toute façon, il semble qu'il nous faille nous préparer à un giga-clash économique début octobre si l'on en croit les pessimistes.
J'ai vu qu'alexandre jardin avait écrit un z livre qui dit qu'on s'en occupe de tout. j'attends l'étude qui dira si il pense s'occupe du nom qu'il porte par prédestination, parce que tu parles de l'anti calcaire, mais on ne parle pas assez de la difficulté d'enlever les traces de gazon
Invité- Invité
- La quadra dépressive est la victime d'un complot masculin global et mondial visant à garder le statut des femmes entre la plante verte et l'esclave. Alors que même mon ficus ne fait pas ce que je veux.
et tu n'as pas encore étudié l'effet hors catégorie : Kass Tus
Invité- Invité
Dans la série je t'encule et je te méprise en ne respectant aucune règle sociale, il y a le marketing téléphonique.
okay... je vais te donner une méthode efficace et rapide pour te débarrasser de Sophie de chez GrossePute.
Donc :
Dring dring (oui j'imagine que ton téléphone fait...)
Numéro 6 dans son peignoir en soie : Allôôôôôô
Fatima la mafia alias Sophie : Bonjour je suis Sophie la girafe de la société GrossePute, vous ...
Numéro 6 qui lui coupe le sifflet ni une ni deux : Sophie bonjour ! Je ne réponds JAMAIS aux appels commerciaux de ce type et d'ailleurs selon la loi informatique et liberté de 1978 je vous demande de supprimer immédiatement mes coordonnées de votre base de données. Sans quoi, cet appel étant enregistré, je porterai plainte contre la société GrossePute.
Sophie : Très bien Monsieur Numéro 6. Au revoir Monsieur Numéro 6
Et voilà... c'est simple et d'une efficacité RARE. Bon moi tu me connais je m'excuse auprès de la personne qui m'appelle mais enfonce bien le clou en disant combien je trouve méprisable ce type de démarche commerciale. Et je te JURE mon cher Numéro qu'aucune société ne m'a jamais rappelé deux fois.
De plus, si ton numéro, mon numéro, est supprimé tu peux espérer qu'il ne soit pas revendu à d'autres démarchieurs téléphoniques.
Je reçois de moins en moins d'appels de ce type depuis que j'applique cette méthode. C'est triste le rappel à la loi mais c'est EFFICACE. Moi j'aime l'efficace et pas m'énerver pour ce genre de connerie.
Enjoy la population ZCienne !!!
okay... je vais te donner une méthode efficace et rapide pour te débarrasser de Sophie de chez GrossePute.
Donc :
Fatima la mafia alias Sophie : Bonjour je suis Sophie la girafe de la société GrossePute, vous ...
Numéro 6 qui lui coupe le sifflet ni une ni deux : Sophie bonjour ! Je ne réponds JAMAIS aux appels commerciaux de ce type et d'ailleurs selon la loi informatique et liberté de 1978 je vous demande de supprimer immédiatement mes coordonnées de votre base de données. Sans quoi, cet appel étant enregistré, je porterai plainte contre la société GrossePute.
Sophie : Très bien Monsieur Numéro 6. Au revoir Monsieur Numéro 6
Et voilà... c'est simple et d'une efficacité RARE. Bon moi tu me connais je m'excuse auprès de la personne qui m'appelle mais enfonce bien le clou en disant combien je trouve méprisable ce type de démarche commerciale. Et je te JURE mon cher Numéro qu'aucune société ne m'a jamais rappelé deux fois.
De plus, si ton numéro, mon numéro, est supprimé tu peux espérer qu'il ne soit pas revendu à d'autres démarchieurs téléphoniques.
Je reçois de moins en moins d'appels de ce type depuis que j'applique cette méthode. C'est triste le rappel à la loi mais c'est EFFICACE. Moi j'aime l'efficace et pas m'énerver pour ce genre de connerie.
Invité- Invité
Impeccable, merci ma biche, c'est exactement ce que je cherchais, un rappel à la loi. c'est exactement ça.
Surtout qu'en plus je me suis retrouvé sur un listing de retraités et que je suis régulièrement invité à une découverte casseroles, surgelés à domicile et prothèse dentaire.
T'es trop bonne.
Surtout qu'en plus je me suis retrouvé sur un listing de retraités et que je suis régulièrement invité à une découverte casseroles, surgelés à domicile et prothèse dentaire.
T'es trop bonne.
Rappel à la loi ou pas, mon but est qu'on arrête de me faire chier sur ma ligne personnelle ou professionnelle, hors cette méthode est efficace et non discourtoise : tout moi !! ah ah ah
Invité- Invité
(t'as mal passé ta commande toi).
mais sinon lorsque tu décroches : tu dis Numéro 6 bonjour ? parce que si c'est le cas ça doit troubler quand même ? trouble au trouble téléphonique, c'est tribunal Téfal direct ça.....
(t'as mal passé ta commande toi).
mais sinon lorsque tu décroches : tu dis Numéro 6 bonjour ? parce que si c'est le cas ça doit troubler quand même ? trouble au trouble téléphonique, c'est tribunal Téfal direct ça.....
Dernière édition par Nath le Sam 22 Aoû 2015 - 23:29, édité 1 fois (Raison : avec tout mon respect du aux anciens évidemment)
Invité- Invité
Patate a écrit:Dans la série je t'encule et je te méprise en ne respectant aucune règle sociale, il y a le marketing téléphonique.
Donc :
C'est triste le rappel à la loi mais c'est EFFICACE. Moi j'aime l'efficace et pas m'énerver pour ce genre de connerie.
Ah ben très bien. T'as aussi la solution pour que les entreprises arrêtent de prendre ma boîte aux lettres pour une poubelle ?
Ah ben très bien. T'as aussi la solution pour que les entreprises arrêtent de prendre ma boîte aux lettres pour une poubelle ?[/quote]
Mettre un stop
Invité- Invité
Bonjour à tous
Numero6 a dit le Ven 21 Aoû 2015 - 19:37
Numero6, tu es une vraie bête quand tu réfléchis faire la vaisselle permet de ne pas réfléchir profondément, l’esprit est au même niveau que celui des autres.
Je me rends compte en te lisant que c’est difficile d’avoir un cerveau qui fait du monologue ! On a envie de crier « pourquoi je suis seul (e) à penser comme ça ?
Petite réflexion de ma part : Vaut-il mieux être une simple personne qui pense comme tout le monde même si les pensées sont parfois fausses ou non vérifiées ? Ou bien être celui ou celle qui pense bien et vrai mais qui
est très souvent seul (e) ? C'est nul ce que je dis là ?
Numero6, les génies sont toujours seuls mais ils sont nécessaires pour changer la vision du monde
Au passage je te remercie pour tes réflexions, sur la route je t’ai lu et le temps m’a paru plus court, Mesdames et Messieurs Numero6 sait aussi changer la longueur du temps
Bon dimanche à vous
Numero6 a dit le Ven 21 Aoû 2015 - 19:37
Génie d'entre les génies le N6, un putain de killer au QI dopé à la met, il est capable de savoir qu'une tour ne tombe pas toute seule, putain il déchire sévère le bestiau, il a du faire QI première langue. Dans ces cas-là je retourne faire la vaisselle, je m'y sens moins inutile.
Numero6, tu es une vraie bête quand tu réfléchis faire la vaisselle permet de ne pas réfléchir profondément, l’esprit est au même niveau que celui des autres.
Je me rends compte en te lisant que c’est difficile d’avoir un cerveau qui fait du monologue ! On a envie de crier « pourquoi je suis seul (e) à penser comme ça ?
Petite réflexion de ma part : Vaut-il mieux être une simple personne qui pense comme tout le monde même si les pensées sont parfois fausses ou non vérifiées ? Ou bien être celui ou celle qui pense bien et vrai mais qui
est très souvent seul (e) ? C'est nul ce que je dis là ?
Numero6, les génies sont toujours seuls mais ils sont nécessaires pour changer la vision du monde
Au passage je te remercie pour tes réflexions, sur la route je t’ai lu et le temps m’a paru plus court, Mesdames et Messieurs Numero6 sait aussi changer la longueur du temps
Bon dimanche à vous
offset- Messages : 7540
En vacances ? le génie mais sans bouillir, dur dur (jolie tenue cela dit)
Invité- Invité
C'est une malédiction. Chaque fois que je fais référence à mon exercice de méditation préféré, la vaisselle, on me ressort la mère Denis.
Que cela se susse pour toujours, c'est un LAVE-LINGE dans la pub !
On voit tout de suite celles qui vont pas souvent dans la cuisine, je dirais.
Numero6 a écrit:C'est une malédiction. Chaque fois que je fais référence à mon exercice de méditation préféré, la vaisselle, on me ressort la mère Denis.
Je te fantasme comme je peux du fin fond de où je peux même des fois en version féminine
Cela dit tu viens de me faire penser à une version Georges :
https://www.youtube.com/watch?v=8NDQCs9ZzKo
OMG Gzzitt Gzitt ça grésille dans mon sono tonne je n'entends pas ce que tu dis. tu es de la société grosse quoi ?
Numéro 6 a dit : lisez mes anciens posts bande de nazes. j'ai relu
Dernière édition par Nath le Dim 23 Aoû 2015 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
offset a écrit:Je me rends compte en te lisant que c’est difficile d’avoir un cerveau qui fait du monologue ! On a envie de crier « pourquoi je suis seul (e) à penser comme ça ?
Petite réflexion de ma part : Vaut-il mieux être une simple personne qui pense comme tout le monde même si les pensées sont parfois fausses ou non vérifiées ? Ou bien être celui ou celle qui pense bien et vrai mais qui est très souvent seul (e) ? C'est nul ce que je dis là ?
J'ai eu la grosse femme de mettre du gras, du souligné et l'italique pour rendre plus digeste mon pudding. Alka-Seltzer pour tout le monde !
@offset, pour te répondre il me faut scinder ta question en deux parties.
Il m'est impossible de penser que je dispose d'idées valables si personne d'autre ne les formule. Si sur 10 pensées farfelues j'en ai une de bonne je suis heureux. J'ai plein de pensées qui ne valent pas tripette, que je neutralise consciencieusement. Je ne résiste pas à la tentation d'obtenir un assentiment quand j'en remonte une de la cave, quand j'en débouche une devant vous je préfère qu'elle soit de qualité.
J'ai plein d'idées à la cave qui se couvrent de poussière. Les découvrir chez quelqu'un d'autre est jouissif, c'est comme apprendre qu'une vieille croute est en réalité une oeuvre originale de grande valeur, simplement parce que, par hasard, j'en découvre l'équivalent tronant majestueusement dans le salon de madame la baronne.
C'est aussi bon que de presser un point noir pour lui niquer sa race.
J'ai l'impression de faire le ménage, de faire de la place.
Je n'y étais pas attaché plus que ça à cette idée, simplement par orgueil ça m'énervait qu'elle n'est aucune valeur. C'est ce que j'ai baptisé le premier effet Kiss-Cool, celui qui s'exprime par un "Ah, tu vois !" de triomphe absolu.
On pourrait imaginer d'autres méthodes que les rencontres. La lecture en premier lieu. Mais chez moi ça ne marche pas. Je lis un texte, je crois le comprendre, je suis parfois capable d'en parler, mais il ne se passe rien, en réalité je ne comprends pas ce qu'il contient.
J'ai besoin qu'une personne incarne les idées contenues dans le livre. J'ai besoin de les constater sur mes contemporains. Et après je comprends le livre.
J'ai lu de nombreux livres pendant l'adolescence en espérant y trouver les réponses à mes interrogations. Ça n'a pas du tout fonctionner. Cela ne faisait qu'accumuler les données que j'étais incapable de traiter.
Même s'ils contenaient un reflet de ma cave, je ne parvenais pas à synchroniser leur contenu avec mes pensées.
Je n'ai qu'aggraver le problème. J'ai élargi le champ des interrogations. J'ai bourré ma cave de tout un fatras encombrant. Plus ça allait et plus je m'écartais de mon but initial : faire le tri.
Il me manquait l'essentiel : valider mes idées en les retrouvant chez mes contemporains, c'est-à-dire des adolescents boutonneux qui me saoulaient déjà à mon époque.
Plus ça allait, plus l'écart se creusait entre ce que je pouvais utiliser et ce que j'avais dans la tête.
Parce que j'avais constaté une chose, je n'utilisais dans ma vie de tous les jours que des trucs rudimentaires, mon conditionnement familial de base, celui de mes origines sociales. Je comparerais ça à ce que l'on peut éprouver avec la tête vide devant un auditoire. Toutes les magnifiques élaborations qui moulinent en permanence sont neutralisées par le trac. C'est cela qui permet de constater les bases les plus solides avec lesquelles on fonctionne, celles toujours disponibles quand la tête ne mouline plus. Ce que j'avais tendance à assimiler à ma véritable identité, les idées qui moulinent n'étaient qu'un excédent de bagage.
Alors j'ai arrêté de remplir ma cave, j'ai arrêté de lire. Tout ce que j'ai réussi depuis lors à additionner à mes fondamentaux est venu des autres, des gens, des situations, des discussions.
Et quand ce que découvre chez les gens est déjà présent dans ma cave, c'est juste une heureuse coïncidence. Il se trouve que ces derniers temps les coïncidences se multiplient. Je suis comme un gamin, j'ouvre mes cadeaux de noël.
La somme colossale de pensées que j'ai du abandonner !
Et heureusement !
Mais donc j'avais arrêté de lire. Et je ne le regrette nullement. J'avais l'impression de devenir fou. Et j'avais parfaitement raison. Science sans conscience... et je n'avais personne sous la main pour la conscience.
Je ne connaissais pas le risque de kundalini décrit dans l'approche isolé du yoga.
Je ne connaissais pas le film du réalisateur danois Carl Theodor Dreyer, Ordet (en français, La parole, 1955), adapté de la pièce de théâtre de Kaj Munk, 1925, le personnage Johannes, second fils du pasteur Morten Borgen, paraît devenir fou après s'être consacré à la lecture de Kierkegaard. Reprochant à ses proches leur absence de foi, il prétend lui-même s'identifier au Christ ; l'histoire tourne pour une grande part autour de son comportement étrange et qui semble à presque tous relever de la folie.
Malheureusement je connais un zèbre dont la pensée a été hanté par la pensée de Kierkegaard depuis l'age de 14 ans et qui ne s'en est jamais remis.
Multiplier les lectures c'était comme charger à mort la remorque attelée à l'arrière, au premier virage la voiture est entrainée dans le fossé. Danger.
A l'époque j'ai fait le pari suivant : je pars de mes fondamentaux et ensuite seulement je vais chercher dans les livres de quoi les développer. Pas l'inverse. Je dois pouvoir les utiliser avec la tête vide. Je dois utiliser ce qui fonctionne toujours comme point de départ. Et ensuite seulement je brode.
Je suis limité. Je dois en tenir compte.
Je suis totalement dépendant des autres pour développer mes fondamentaux. J'ai besoin d'eux pour m'approprier certaines pensées de ma cave. Je suis incapable de penser seul. Tout ce que j'ai pu écrire sur ce forum vient de mes rencontres. Je n'ai aucune honte à déclarer que je n'écris jamais qu'à une ou deux personnes, ceux avec qui je souhaite interagir sur le moment. Si d'autres en profitent c'est du pur bonus.
Tout ce que j'écris en ce moment est dépendant des personnes que je viens de rencontrer en Suisse.
Et des fondamentaux déjà en place.
Mais aucune de mes pensées n'existent si je ne peux les déceler chez quelqu'un d'autre. Je fonctionne comme ça. Pour moi un HP qui aurait grandi sur une île déserte ne pourrait être qu'un pur crétin.
Je ne réussis à m'approprier une pensée qu'à la condition qu'elle soit incarnée.
Maintenant la question de savoir ce que peut bien signifier le terme de génie.
Je viens un peu de le développer sur la fiche Zeetic de Stauk. Pour moi le génie c'est avant tout du boulot, de la sueur et des larmes.
Poincaré à balisé la piste pour l'atterrissage de la théorie de la relativité. Je ne crois pas à la vision du génie en terme de rupture. Avant le génie et après le génie.
Je crois qu'il existe des personnes (alors évidemment qu'il ne s'agit pas du boeuf de base, c'est sur) dont les travaux cristallisent la pensée d'une époque. C'était possible encore à une certaine époque, une plume et un parchemin, maintenant toute la pensée est en réseau et dans le domaine scientifique il ne suffit plus d'être sponsorisé par François premier à Amboise.
Sans Einstein je suis convaincu que la théorie de la relativité aurait été formulée quand même. Il ne s'agissait que d'une question de temps (ahah). A part l'utilisation marketing de l'image d'Einstein, dont les aphorismes sont repris malgré leur niveau adolescent prépubère, le recours systématique à sa personne pour symboliser le génie, bon, ben, bof...
Et sans Einstein, les petits japonais l'auraient tout aussi bien senti passer sur Hiroshima le grand souffle de la démocratie.
Sans Alan Turing j'aurais quand même un ordi sous la main. Il n'y a aucun doute.
Turing n'a jamais réussi à casser le code Enigma, son exploit a été d'accélérer son décryptage avant la fin du jour. Et il n'était pas seul.
Je me suis tellement fait chier le jour où j'ai cru me régaler au cinéma avec son hagiographie, que j'avais envie de lui mettre la tête au carré le père Turing. C'est là que je me suis pris d'affection pour celui qui avait inventé, développé, industrialisé la production de la machine Enigma. Evidemment celui-là personne n'en parle. Il était dans le camp des vaincus, ça n'aide pas pour entrer au panthéon des génies.
L'histoire a besoin de héros, scientifiques aussi bien que soldats.
Maintenant l'image du type tout seul dans sa cave dont le cerveau génial décide un jour de pondre une théorie qui révolutionnent la pensée humaine à partir de rien, franchement j'ai un doute. La pensée révélée, son coté mystique m'horripile.
Génie = Haut Potentiel + Sueur + Sueur + Sueur + réseau de potes
Si je prend Wiles comme génie incontestable, voici ce que je lis sur Wikipedia au sujet du dernier théorème de Fermat :
Après avoir été l'objet de fiévreuses recherches pendant près de 350 ans, n'aboutissant qu'à des résultats partiels, le théorème est finalement démontré par le mathématicien Andrew Wiles, au bout de huit ans de recherches intenses, dont sept dans le secret le plus total. La démonstration, publiée en 1995, recourt à des outils très puissants de la théorie des nombres : Wiles a prouvé un cas particulier de la conjecture de Shimura-Taniyama-Weil, dont on savait depuis quelque temps déjà, via les travaux de Yves Hellegouarch en 1971, puis de Gerhard Frey, Jean-Pierre Serre et Ken Ribet, qu'elle impliquait le théorème. La démonstration fait appel aux formes modulaires, aux représentations galoisiennes, à la cohomologie galoisienne, aux représentations automorphes, à une formule des traces.
Putain je ne comprends pas un traitre mot de tout ça ! Donc c'est faux ! Ah oui, non, merde, ça ne marche que sur ZC ce truc-là !
Pour faire aboutir sa démonstration, Wiles a dû combiner un impressionnant arsenal de résultats obtenus avant lui, mais aussi inventer des techniques complètement nouvelles qui ont révolutionné la théorie des nombres. Ces techniques, améliorées ensuite par d'autres mathématiciens, ont permis des avancées spectaculaires dans le programme mis au point par Robert Langlands. Une des retombées de ces avancées a été la démonstration (à l'été 2009) de la conjecture de Sato-Tate.
J'avoue humblement qu'à part faire des jeux de mots pourraves avec, la conjecture de Sato-Tate je ne sais pas quoi en faire.
L'était manifestement pas con le Wiles. Mais il a utilisé les travaux de nombreux autres mathématiciens, il a foncé à la COOP pour s'acheter trois tonnes de pâté Hennaf, quinze tonnes de Bretzel, du jus de pomme en quantité, trente ouvrage de Sudoku pour les moments de détente, il s'est enfermé dans sa cave pendant sept ans pour ne faire que ça. La légende prétend que sa femme n'était pas un cadeau et qu'elle cuisinait comme une merde, alors perdu pour perdu...
Le petit Wiles avait un fort potentiel. Il a reçu son titre de génie après avoir bossé comme une mule pendant 7 ans, à ne faire que ça.
Pour moi le génie n'existe pas en tant que tel. C'est une concrétisation laborieuse, qui demande des efforts de titan.
Alors pour répondre à ta question initiale,
offset a écrit:Je me rends compte en te lisant que c’est difficile d’avoir un cerveau qui fait du monologue ! On a envie de crier « pourquoi je suis seul (e) à penser comme ça ?
Petite réflexion de ma part : Vaut-il mieux être une simple personne qui pense comme tout le monde même si les pensées sont parfois fausses ou non vérifiées ? Ou bien être celui ou celle qui pense bien et vrai mais qui est très souvent seul (e) ? C'est nul ce que je dis là ?
je ne peux m'empêcher de penser que tu poses mal le problème, effectivement.
D'abord parce que vouloir penser autrement que comme on pense nécessite des efforts démesurés, je m'en rends compte chaque jour. S'il y a bien une limite qui nous est imposé c'est bien celle-là.
Et ensuite pourquoi les autres fonctionnent avec ce que l'on peut regarder comme des pensées fausses ? Et bien ils font comme nous, ils pensent avec ce qu'ils ont, et ils adaptent leur fonctionnement à leurs moyens. Ils se démerdent quoi.
Et il ne faudrait pas grand-chose pour qu'une analyse consciencieuse nous révèle que les zèbres font pareil. Et il ne faudrait pas me chatouiller trop longtemps pour considérer que certains zèbres pensent mal (je veux dire... tous les autres, ceux qui ne pensent pas comme moi). J'ignivome ces jours-ci.
Qui ici est capable de se projeter la souffrance quotidienne du type considéré comme un crétin, parce qu'il l'est. Lui, le plafond de verre il connait. Même quand il a une bonne idée, elle est déclassée d'office. Je ne l'envie pas. Tout ce que contient sa cave est condiséré d'office comme de la merde. Etre incompris c'est son quotidien.
Cliver l'humanité entre quelques malheureux, seuls a avoir raison, devant se cogner contre tous les autres qui ont tort mais qui sont plus nombreux, l'image est déprimante.
Je préfère de loin recourir à une autre classification.
Les surdoués chez qui cela s'observe d'emblée par leur rapidité à traiter les informations, leur humour et le recul qu'ils ont face aux choses. Sans doute que certains n'ont pas eu une vie facile. Mais si l'on distingue de petites failles, celles-ci sont presque totalement colmatées et n'entravent aucunement un fonctionnement harmonieux de leur personnalité.
Et les surdoués qui fonctionnent mal sans doute parce qu'ils n'ont pas saisi que l'humour était une nécessité pour que les neurones tournent bien. C'est ainsi que, tourmentés, enclins à se regarder le nombril, à s'évaluer sans cesse, se mesurer, être à l'affut du moindre de leurs états d'âme, ces surdoués ratent le coche. D'un moteur qui délivrait cinq-cents chevaux au vilebrequin ne restent plus que cinquante haridelles en sortie de boîte. Le reste de la puissance se perd dans des choses sans importances, graves et pesantes.
Parce qu'au bout du compte, avoir raison quand les autres ont tort on peut le prendre dans deux sens.
Soit profiter de ce privilège, en remerciant le seigneur d'avoir des capacités que les autres n'ont pas. Être plus intelligent que les autres implique de vivre entouré de gens moins intelligents. C'est ballot, hein ?
Soit se lamenter de cette exception et maudire tous ceux qui ne nous comprennent pas.
Vivre la douance comme une malédiction relationnelle n'a pas de sens pour moi.
Je suis d'accord pour dire que surdoué c'est comme pape, difficile de trouver quelqu'un avec qui partager ses impressions.
Mais j'ai constaté que les personnes sur ce forum qui ne sont pas plus surdouées que moi, quand je leur révélais cette levée d'écrou, au lieu de se sentir soulagées comme elles auraient du l'être selon la théorie des zèbres, défendaient avec force leur appartenance au club des gens malheureux parce que trop intelligents.
J'ai été soulagé de ne plus envisager mes problèmes comme provenant principalement de la douance. Premièrement parce que j'en avais marre que mon psy se foute de ma gueule, et parce que j'aime bien l'idée qu'il existe des personnes hors norme, des extra-terrestres qui me font rêver. Je les regarde comme un gamin regarde un magicien. J'en fréquente peu.
En croisant les trois critères ici décrit,
La douance a été particulièrement étudiée en Allemagne. Pour être surdoué, il faut en définitive, avoir une intelligence exceptionnelle, une sensibilité hors du commun se traduisant par une grande créativité, et de très grandes capacités de concentration. Seuls ceux se trouvant à l'intersection de ces trois ensembles peuvent prétendre au titre de surdoué ! Si l'on est, uniquement concentré, on est autiste et on trouve super de regarder les poussière voler, uniquement sensible, on est artiste de rue au festival d'Avignon et on cachetonne, et enfin, uniquement intelligent, on peut devenir chercheur non trouveur au CNRS.
chaque zèbre aura à cœur de s'y retrouver, effet Barnum quand tu nous tiens ! Mais à titre personnel, ça calme !
Donc une différence de nature qui empêcherait un bon fonctionnement de l'ensemble de la personnalité par le seul excès de l'intelligence, cette idée me parait simpliste.
Je prend plaisir à discuter avec des gens intelligents et je goute leur humour de merde, et si, comme le dit la mère Adda, "On ne peut pas se penser intelligent, quand on mesure ses propres faiblesses avec la lucidité aiguë du surdoué, qui ne lui permet aucun aveuglement", (et de coté-là les enfants, croyez-moi, je suis super méga lucide dans le domaine, je ne me fais aucune illusion), si je prend plaisir à discuter avec des gens intelligents, je fais comme le reste de l'humanité souffrante, je choisis ceux que je trouve sympas et surtout, surtout, ceux qui ont toujours une bière au frigo.
Si j'étais moins con je ne serais pas tout seul chez moi à taper sur un clavier.
Moins con. Allez, offset, c'est ton tour. Enchaine. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Ça se voit que j'essaye de me convaincre ?
Numero6 a écrit:Ça se voit que j'essaye de me convaincre ?
Numéro 6 président ! Numéro 6 président ! Gzziittt Gzitt, le roi de la tartine écrite ? de quelle société d'édition vous dites ? grosargumentairedroitaubut ? Gzzzitt j'ai un forfait qui hache urètre vos propos madame, il va falloir rappeler un peu plus tard dans la nuit(sette qui vous ?)
Invité- Invité
Numéro 6 a fait un lapsus ?
J'ai eu la grosse femme de mettre du gras, du souligné et l'italique pour rendre plus digeste mon pudding.
Sans Einstein je suis convaincu que la théorie de la relativité aurait été formulée quand même. Il ne s'agissait que d'une question de temps (ahah). A part l'utilisation marketing de l'image d'Einstein, dont les aphorismes sont repris malgré leur niveau adolescent prépubère, le recours systématique à sa personne pour symboliser le génie, bon, ben, bof...
Et sans Einstein, les petits japonais l'auraient tout aussi bien senti passer sur Hiroshima le grand souffle de la démocratie.
Toi aussi lu le hors série du monde ?
COOP
Mais si l'on distingue de petites failles, celles-ci sont presque totalement colmatées et n'entravent aucunement un fonctionnement harmonieux de leur personnalité.[/i]
des extra-terrestres qui me font rêver. Je les regarde comme un gamin regarde un magicien. J'en fréquente peu.
J'ai eu la grosse femme de mettre du gras, du souligné et l'italique pour rendre plus digeste mon pudding.
Toi aussi lu le hors série du monde ?
COOP
Mais si l'on distingue de petites failles, celles-ci sont presque totalement colmatées et n'entravent aucunement un fonctionnement harmonieux de leur personnalité.[/i]
des extra-terrestres qui me font rêver. Je les regarde comme un gamin regarde un magicien. J'en fréquente peu.
Invité- Invité
Tant que je flattais à tout va mes exigences en matière de talons hauts et de bas couture, on m'adressait des super photos de pin-up.
Depuis que j'ai fait mon coming-out au sujet de mon attirance pour les arts ménagers, j'ai le droit à la mère Denis et à Germaine.
J'aurais bien du fermer ma grande goule ce jour-là !
Depuis que j'ai fait mon coming-out au sujet de mon attirance pour les arts ménagers, j'ai le droit à la mère Denis et à Germaine.
J'aurais bien du fermer ma grande goule ce jour-là !
Je vais aller repasser en regardant Kamelott, ça va me détendre.
En attendant, je réamorce la pompe.
J'adore les champs de lavande.
Ouah l'autre, non ça fait pas pédé.
J'adore les champs de lavande.
Ouah l'autre, non ça fait pas pédé.
Numero6 a écrit:Je vais aller repasser en regardant Kamelott, ça va me détendre.
Il faudra penser à rétablir aussi ta vérité sur ta partie musical, sinon j'y suis là
Invité- Invité
Zavez remarqué que les brides des souliers ne sont pas noués ?
Une explication ?
Une explication ?
Un jour de la semaine, Dieu créa l'Homme.
Il regarda sa création et se dit qu'il ferait mieux le lendemain.
Il créa la femme et contempla sa création.
Il se dit qu'après tout, le maquillage c'était pas pour les ratons-laveurs.
Numero6 a écrit:Zavez remarqué que les brides des souliers ne sont pas noués ?
Une explication ?
On t'a reconnu Jeannette le jour où Monsieur a du cirer les pompes à l'émission, ça l'a débridé
(éclairé par Topset je me demande si ce n'est pas en cas de piqûre ?)
Dernière édition par Nath le Dim 23 Aoû 2015 - 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Un jour de la semaine, Dieu créa l'Homme.
Invité- Invité
Numero6, une première réponse à ce que tu as écrit ce dimanche 23 août à 15:36
D’abord bravo pour ce bel écrit et merci de porter attention à mes posts, je suis chanceuse d’avoir un regard de ta part et puis je n’aime pas que l’on m’ignore
Pour revenir à toi , y’a certains passages qui m’appellent mais je préfère attendre le réveil de mes neurones là elles sont en mode bloqués et puis c'est impossible d’enchaîner après toi (mais je ferai un effort).
Tu sais que je ne suis pas surdoué, juste une personne curieuse aimant la compagnie des gens intelligents
Soit elle a fini soit elle commence
Voici un moment de détente en disco
Je sais c’est légèrement sensuel me direz-vous et moi je vous dis et alors ?
D’abord bravo pour ce bel écrit et merci de porter attention à mes posts, je suis chanceuse d’avoir un regard de ta part et puis je n’aime pas que l’on m’ignore
Pour revenir à toi , y’a certains passages qui m’appellent mais je préfère attendre le réveil de mes neurones là elles sont en mode bloqués et puis c'est impossible d’enchaîner après toi (mais je ferai un effort).
Tu sais que je ne suis pas surdoué, juste une personne curieuse aimant la compagnie des gens intelligents
Petit coquin a écrit :
Zavez remarqué que les brides des souliers ne sont pas noués ?
Une explication ?
Soit elle a fini soit elle commence
Voici un moment de détente en disco
Je sais c’est légèrement sensuel me direz-vous et moi je vous dis et alors ?
Numero6 a écrit:Zavez remarqué que les brides des souliers ne sont pas noués ?
Une explication ?
Élémentaire mon cher Watson.
Stéphane Perruchon, le photographe a commencé la séance dans un champ de blé. L'exercice était périlleux, ça aurait pu filer ses bas couture Fully Fashioned, et surtout les épis auraient pu s'accrocher à sa jupe (heureusement la dame a bien fait attention)
Alors forcément, une fois sortie de cette galère, elle a du retirer les épis plantés dans ses jolis bas résistants...elle a remis négligemment ses escarpins...et là le photographe a saisi cette instant magique.
Voilà l'histoire
Invité- Invité
Elle a les même en rouge, mais c'est pour porter avec des "Cubains"
Joli le tatouage, à votre avis, tatouage au henné ou un vrai ?
Joli le tatouage, à votre avis, tatouage au henné ou un vrai ?
Invité- Invité
Un mega fils de pute à écrit, OUI, il a écrit:Quand on fait du mal aux autres, c'est pour se faire du bien, n'oublie pas ça non plus
Ah ouais quand même...
Comme quoi on ne parlera jamais assez du drame des micro-pénis.
Parisette, tu connais beaucoup de choses et moi qui croyait qu’il y avait quelque chose de sensuel là dedans Pour le tatouage aucune idée, j’ai failli m’en faire un cet été mais on m'a retenu à temps
Un dernier délire un peu corsé :
Les angoisses reviennent, les délires sont ma façon de chasser mes démons
Numero6 pas trop choqué j'espère ? Je te fais un bisou car tu es gentil avec moi
Un dernier délire un peu corsé :
Les angoisses reviennent, les délires sont ma façon de chasser mes démons
Numero6 pas trop choqué j'espère ? Je te fais un bisou car tu es gentil avec moi
Dernière édition par offset le Ven 28 Aoû 2015 - 23:06, édité 1 fois
offset, clairement je ne vois rien de sensuel dans ces escarpins pas attachés mais sûrement qu'il en sera autrement pour Numero6.
Tes délires sont jolis à regarder
Tes délires sont jolis à regarder
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Un mega fils de pute à écrit, OUI, il a écrit:Quand on fait du mal aux autres, c'est pour se faire du bien, n'oublie pas ça non plus
Ah ouais quand même...
Comme quoi on ne parlera jamais assez du drame des micro-pénis.
Invité- Invité
J'ai lu sur internet cet avertissement pour une arnaque qui s'est produit en Province (la ville n'est pas précisée).
Un homme avertit en vaut deux
Je tenais à vous mettre au courant de cette grosse arnaque qui m’est arrivée et qui touche apparemment pas mal de monde ! Ces filles s’attaquent à vous quand vous êtes au parking de votre grande surface.
Le procédé:
Deux jolies femmes élancées, entre 20 et 25 ans, s’approchent de votre voiture alors que vous êtes en train de mettre vos achats dans le coffre.
Ensuite, elles commencent à nettoyer votre pare-brise avec des éponges, tout en laissant apparaître doucement leur poitrine dans leur chemise très serrée.
À la fin, lorsque vous leur offrez un pourboire, elles refusent et demandent plutôt à se faire conduire en voiture vers un endroit assez proche.
Si vous acceptez, elles monteront dans votre voiture et se placeront sur la banquette arrière. Mais, attendez la suite…
Pendant que vous conduisez, elles commenceront à se toucher mutuellement. Lorsque vous arriverez à destination, l’une d’elles fera semblant d’être reconnaissante et vous rejoindra sur le siège avant. Elle se déshabillera, vous embrassera, vous caressera et commencera même à pratiquer une fe**ation… Tandis que l’autre, sans que vous vous en rendiez compte, vous volera tous vos achats dans le coffre (pain, yaourt…).
Avec ce système ingénieux, elles m’ont volé vendredi dernier, samedi, dimanche, lundi par deux fois, ce matin, et probablement demain après-midi, si j’ai le temps..
Source: Ayoye
Un homme avertit en vaut deux
Je tenais à vous mettre au courant de cette grosse arnaque qui m’est arrivée et qui touche apparemment pas mal de monde ! Ces filles s’attaquent à vous quand vous êtes au parking de votre grande surface.
Le procédé:
Deux jolies femmes élancées, entre 20 et 25 ans, s’approchent de votre voiture alors que vous êtes en train de mettre vos achats dans le coffre.
Ensuite, elles commencent à nettoyer votre pare-brise avec des éponges, tout en laissant apparaître doucement leur poitrine dans leur chemise très serrée.
À la fin, lorsque vous leur offrez un pourboire, elles refusent et demandent plutôt à se faire conduire en voiture vers un endroit assez proche.
Si vous acceptez, elles monteront dans votre voiture et se placeront sur la banquette arrière. Mais, attendez la suite…
Pendant que vous conduisez, elles commenceront à se toucher mutuellement. Lorsque vous arriverez à destination, l’une d’elles fera semblant d’être reconnaissante et vous rejoindra sur le siège avant. Elle se déshabillera, vous embrassera, vous caressera et commencera même à pratiquer une fe**ation… Tandis que l’autre, sans que vous vous en rendiez compte, vous volera tous vos achats dans le coffre (pain, yaourt…).
Avec ce système ingénieux, elles m’ont volé vendredi dernier, samedi, dimanche, lundi par deux fois, ce matin, et probablement demain après-midi, si j’ai le temps..
Source: Ayoye
Invité- Invité
Le prestige de l'uniforme
Quelqu'une m'aurait informé que sur les jeux en lignes il était aisé de distinguer les avatars féminins conçus par des hommes, ça irait de la grosse pétasse à la super-salope.
QUelqu'un m'aurait indiqué que sur Second Life il distinguait les avatars féminins conçus par des femmes à l'harmonie des couleurs de leur tenue.
Mais qu'en est-il en réalité ?
Que sont nos guerrières devenues ?
Une soldate je l'imagine au départ comme ça :
Eventuellement je peux supporter qu'elle s'amuse avec les copines, mais pas trop non plus, l'odeur de vestiaire des salles de gym, beurk !
On peut avoir choisi la Carrière, sans pour autant négliger son maquillage.
Et c'est là que l'on constate que le maquillage ne fait pas tout, le trompe-couillon a ses limites.
D'autant plus si madame fait partie des commandos PMS, redoutés par la première brigade aéroportée de tirailleurs sénégalais. Même eux ils n'y vont pas.
Et encore je ne vous présente là que les images de propagande...
Parce que dans la vraie vie, on aurait tendance à se négliger
Et même quand on fait semblant d'apprécier la compagnie des arabes
Le sourire fait un peu faux-cul après les images de la prison d'Abu-Graïb
Non, parce qu'en fait, les guerrières ça reste des femmes.
On peut apprécier l'armement lourd,
Sans oublier d'avoir du fun devant un monceau de cadavres.
Particulièrement intuitives, toujours à la recherche d'un consensus, du dialogue, adeptes de la communication non violente, , le mec, pas fou, déclare forfait et regarde ses rangers. Il n'a aucune chance. De toute façon,
il faut jamais oublier qu'elles s'intéressent surtout au pognon.
Et que leur principal but dans la vie, ça restera toujours la communication et l'échange...
et les changes ?
L'armé
des mots
my name is six, number six
L'armé
des mots
my name is six, number six
Invité- Invité
Les Commandos PMS
Leur efficacité pour mettre en déroute les guerriers les plus déterminés n'est plus à démontrer.
Chaque corps d'armée a intégré ces unités d'élite.
L'INFANTERIE
Si tu décolles pas de l'ordi, je viens te chercher.
LA MARINE
Tiens mon chéri, c'est pour ta prestation d'hier, mange pas tout le chocolat.
LE GENIE
Chériiii, ton bain est prêt.
LES SNIPERS
Tu vois pas qu'elle fait ça pour t'allumer ? Je te préviens, je t'ai à l'oeil !
Pfff, mytho la pauv' fille.
LE THEATRE AUX ARMEES
J'ai invité des copines, elles veulent toutes te rencontrer.
Le professeur Laborit aurait déclaré "Face aux commandos PMS, une seule stratégie : la fuite."
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/r-couches+pampers+taille+6.html#_his_
Invité- Invité
Nouvelles du front
Bon les filles, trêve de propos misogyne, sexiste et tout et tout.
Dans la vraie vie les choses progressent, l'égalité entre hommes et femmes commence (enfin) à devenir réalité.
Pour la première fois, deux Américaines ont réussi la très prestigieuse formation militaire pour accéder au corps d’élite des rangers, à l’issue d’un des entraînements les plus difficiles et éprouvants de l’armée américaine.
Dix-neuf femmes avaient commencé cette formation en avril. Trois mois plus tard, seules deux d’entre elles ont réussi à décrocher la fameuse étoile métallique. Elles recevront officiellement leur diplôme le 22 août. Ravi de la réussite, très médiatisée, de ces deux recrues, le secrétaire à l’armée de terre américaine, John McHug, a salué ce résultat qui prouve que « chaque soldat, quel que soit son genre, peut développer tout son potentiel ».
L’entraînement pour devenir ranger dure en théorie soixante et un jours, mais beaucoup, comme ces deux jeunes femmes, sont contraints de redoubler les différentes phases. En moyenne, environ 40 % des élèves réussissent à aller jusqu’au bout.
Oui, les filles, je sais, la lutte continue, continuons le combat.
10 % de réussite pour les femmes et 40 % pour les hommes, j'espère que l'inanité de la situation n'échappe à personne.
Et à ceux qui chercherait à vous rejeter en tant que femme, crachez-leur votre fiel à leurs faces mal rasées. On peut être militaire et femme.
Notre pays est en danger ! La patrie est menacée ! Notre way of life est cernée par la menace terroriste !
L'épidémie d'obésité, la médiocrité physique des hommes, ne saurait faire oublier que l'armée de Notre Pays, de notre Nation libre, préfère recruter des métèques, des hispanos (et pas des Suiza) pour défendre nos frontières.
On ne mobilise pas une nation en agitant des Green Cards sous le nez des crève-la-faim des pays de métèques.
L'armée américaine va lever d'ici à 2016 l'interdiction pour les femmes de combattre sur les lignes de front en vigueur depuis 1994.
12 % en effectifs dans l'armée US, les femmes n'ont jusqu'ici eue droit qu'à la part du pauvre en terme de mort au combat : 2 %. Moins que le pourcentage de députées à l'assemblée nationale française, la honte totale.
Relevez le gant mes sœurs, montrez-leur qu'il n'y pas de différence entre sexe quand il s'agit de bravoure.
Putain, si je chope celle qui a dit "M'en fout, moi du moment que je fais pas la vaisselle...", elle va me tâter du parcours avec le paquetage et le casque lourd.
Et elle verra si c'est pratique pour courir après le bus !
Parce que ça commence à bien faire les conneries !
Bon les filles, trêve de propos misogyne, sexiste et tout et tout.
Dans la vraie vie les choses progressent, l'égalité entre hommes et femmes commence (enfin) à devenir réalité.
Pour la première fois, deux Américaines ont réussi la très prestigieuse formation militaire pour accéder au corps d’élite des rangers, à l’issue d’un des entraînements les plus difficiles et éprouvants de l’armée américaine.
Dix-neuf femmes avaient commencé cette formation en avril. Trois mois plus tard, seules deux d’entre elles ont réussi à décrocher la fameuse étoile métallique. Elles recevront officiellement leur diplôme le 22 août. Ravi de la réussite, très médiatisée, de ces deux recrues, le secrétaire à l’armée de terre américaine, John McHug, a salué ce résultat qui prouve que « chaque soldat, quel que soit son genre, peut développer tout son potentiel ».
L’entraînement pour devenir ranger dure en théorie soixante et un jours, mais beaucoup, comme ces deux jeunes femmes, sont contraints de redoubler les différentes phases. En moyenne, environ 40 % des élèves réussissent à aller jusqu’au bout.
Oui, les filles, je sais, la lutte continue, continuons le combat.
10 % de réussite pour les femmes et 40 % pour les hommes, j'espère que l'inanité de la situation n'échappe à personne.
Et à ceux qui chercherait à vous rejeter en tant que femme, crachez-leur votre fiel à leurs faces mal rasées. On peut être militaire et femme.
Notre pays est en danger ! La patrie est menacée ! Notre way of life est cernée par la menace terroriste !
L'épidémie d'obésité, la médiocrité physique des hommes, ne saurait faire oublier que l'armée de Notre Pays, de notre Nation libre, préfère recruter des métèques, des hispanos (et pas des Suiza) pour défendre nos frontières.
On ne mobilise pas une nation en agitant des Green Cards sous le nez des crève-la-faim des pays de métèques.
L'armée américaine va lever d'ici à 2016 l'interdiction pour les femmes de combattre sur les lignes de front en vigueur depuis 1994.
12 % en effectifs dans l'armée US, les femmes n'ont jusqu'ici eue droit qu'à la part du pauvre en terme de mort au combat : 2 %. Moins que le pourcentage de députées à l'assemblée nationale française, la honte totale.
Relevez le gant mes sœurs, montrez-leur qu'il n'y pas de différence entre sexe quand il s'agit de bravoure.
Putain, si je chope celle qui a dit "M'en fout, moi du moment que je fais pas la vaisselle...", elle va me tâter du parcours avec le paquetage et le casque lourd.
Et elle verra si c'est pratique pour courir après le bus !
Parce que ça commence à bien faire les conneries !
Clichés, femmes talons aiguilles, femmes militaires, homme James Bond, danseurs en talons aiguilles ?
'C.Z.- Messages : 2910
Clichés, clichés, comme tu y vas !
Je constate simplement une chose, même quand il s'agit de marcher en talons, dés que les mecs s'en occupent, il y a pas de mystère, c'est tout de suite mieux fait.
Je constate simplement une chose, même quand il s'agit de marcher en talons, dés que les mecs s'en occupent, il y a pas de mystère, c'est tout de suite mieux fait.
On est d'accord ? Y a pas photo pour le finish, hein ?
me tâter du parcours avec le paquetage et le casque lourd.
Prétentieux
Prétentieux
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20