Toutes les pathologies possibles du doué version humour
+12
So Sûre 2
Seiphys
plusdidee
St'ban
ortolan
nefashus
Tokamak
Seheyah
offset
soto²
Jonedo
I am So Sure
16 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Toutes les pathologies possibles du doué version humour
Lele doué qui se croyant tomber.... invente l'eau chaude alors qu'il cherchait l'eau froide...
Quand lele doué a le flux haut en couleurs
Alors le jeune homme m'écrit : je m'étais trompé dans l'adresse, le courrier m'est revenu, je vous renvoie le chèque, tenez moi au courant...
et du coup j'allais lui millêtre que je l'avais bien reçu son chèque, mais entre dits doués, il peut y avoir des "oui mais"
De plus le jeune homme s'appelle comme un nom de test de QI, je crois que je suis validée.. par une paire
et du coup j'allais lui millêtre que je l'avais bien reçu son chèque, mais entre dits doués, il peut y avoir des "oui mais"
De plus le jeune homme s'appelle comme un nom de test de QI, je crois que je suis validée.. par une paire
Le ledoué (imitateur) (qui dit des gros mots en plus...) se laisse peu impressionner, mode "même pas peur..
Moi aussi! C'est grave??!I am so sure a écrit:Quand tu vis le rejet ou pas (selon tes capacités de relativisation ou de déplacement de curseur)
Moi je vois un smiley donc je suis hors champs.
Seheyah- Messages : 793
La "fameuse" pathologie du lele doué qui lutte tout de même pour tenter d'ouvrir l'esprit trop tôt à celui qui a besoin de passer par lui et sa réflexion en "corde à noeuds" d'abord
La belle opposition entre celui qui a déjà élargi plusieurs entonnoirs pendant que l'autre n'a pas compris qu'il y en avait un..
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-reponse-de-la-nasa-au-garconnet-qui-voulait-devenir-protecteur-de-la-planete_1933323.html?PMSRC_CAMPAIGN=20170805173859_31_alt_nl_lexpress_flash_5985e6928b4467d5057b23c6&xtor=EPR-583-[20170805173859_31_alt_nl_lexpress_flash_5985e6928b4467d5057b23c6_0021ZY]-20170805-[_004N1CI]-[RB2D106H001JE8VP]-20170805034000#PMID=bmF0aGFsaWUubWFzYXlAb3JhbmdlLmZy
Lele doué ne fait parfois pas son age...
Où parfois si ... en fait ça dépend
Ajoutée le 14 oct. 2014
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c'est l'histoire d'un mec entre les deux.
Bref.
Lele doué fait parfois ses meilleurs et ses plus longues phrases après justement curieusement le mot "bref", c'est bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre, bref.
I am so sure a écrit:
Lele doué mode "incompris"
Je plains les cacatoès qui n'ont pas une vie facile
offset- Messages : 7540
Quand des lele doué n'ont pas exactement les mêmes goûts et la même vision pragmatique ou pas des choses mais ils s'aiment et ils ont des fonctionnements cérébraux similaires alors ils font des efforts
Surtout pouvoir partager ça un jour, ici
Vous êtes vraiment adorables. :XD
--------------------------------------------------------------------------------------
LA BLAGOUNETTE ASTRONOMIQUE DE PHILIPOTE
C’est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu’ils se rendent à la ville suivante.
> – Écoutez Bernard (le chauffeur s’appelle Bernard), depuis le temps que vous m’écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l’on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
images
>
> Le chauffeur qui est un passionné d’astronomie est d’accord.
>
> Le soir venu, le chauffeur remplace l’astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d’applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
> – Qui a découvert Uranus?
> – C’est William Herschel
> – Et qui a découvert Pluton?
> – Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
> Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
> – Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d’instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l’explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
> – Je suis surpris que vous me posiez une question d’une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.
https://maitrerenardinfo.wordpress.com/category/humour/page/146/?iframe=true&preview=true%2Ffeed%2F
C’est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu’ils se rendent à la ville suivante.
> – Écoutez Bernard (le chauffeur s’appelle Bernard), depuis le temps que vous m’écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l’on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
images
>
> Le chauffeur qui est un passionné d’astronomie est d’accord.
>
> Le soir venu, le chauffeur remplace l’astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d’applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
> – Qui a découvert Uranus?
> – C’est William Herschel
> – Et qui a découvert Pluton?
> – Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
> Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
> – Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d’instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l’explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
> – Je suis surpris que vous me posiez une question d’une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.
https://maitrerenardinfo.wordpress.com/category/humour/page/146/?iframe=true&preview=true%2Ffeed%2F
La pathologie ZC
Dans mon cerveau ça devait faire un peu comme ça quand je suis arrivée ici
Autant dans le mouvement que dans le son
Ce syndrome ne sera validé qu'en 2092, le temps des études, des recherches et approbations par toute communauté, et des validations scientifiques, toussa, toussa...
On parle beaucoup de la zététique, mais alors la Zécétique, rien, pas une étude, pas un début de recherche, même un petit de thèse.
Y'a parfois de quoi se sentir comme une pauvre petite libellule qui essaie de traverser plusieurs autoroutes réservés à des poids lourds, dont on n'a parfois que le temps de capter ou pas le coup de klaxon
Bonjour
Elle est marrante la blagounette astronomique
Bonne journée
Elle est marrante la blagounette astronomique
Bonne journée
Tokamak- Messages : 3004
- Spoiler:
Certains lele doué peuvent faire de l'empathie avec des objets, à savoir là cette pauvre guitare qui ne sait pas avoir juste une idée, juste une et une simple de surcroît et de plus elle cumule, car elle ne sait pas faire une phrase structurée non plus.
De plus là du coup elle a le blues, elle a froid, elle cherche Léon.
Comment ça les "ons" ? ben oui pour faire Blues-on comme ça en plus elle n'a plus le blues mais en plus elle n'a plus froid.
Les fondamentaux font les palmitot ou tard, ça dépend de l'angle de bissectrice du gars sur le traPez et si le triangle des bermudas il l'a déjà dépassé ou pas, après bon moi je me mêle ou me démêle pas de tous les cale son Tétris sans y avoir invité, y'a des limites au tri-co ou des detricotcottages.
Fais pas ton Hector en mode Irma, je t'ai vu tu sais (dire "tu sais" ici enfin bref )
I am so sure a écrit:
- Spoiler:
Certains lele doué peuvent faire de l'empathie avec des objets, à savoir là cette pauvre guitare qui ne sait pas avoir juste une idée, juste une et une simple de surcroît et de plus elle cumule, car elle ne sait pas faire une phrase structurée non plus.
De plus là du coup elle a le blues, elle a froid, elle cherche Léon.
Comment ça les "ons" ? ben oui pour faire Blues-on comme ça en plus elle n'a plus le blues mais en plus elle n'a plus froid.
Superbe le son de la guitare et ton commentaire sous la vidéo
Les le doué peuvent être addict au burn out collectif
Sweet Child O' Mine (parfois ça arrive d'oublier les glaçons).
Eau eau eau sweet child eau mine
Tout fout le camp, Jack... touffe houle camp...
La distraction ou les phénomènes non expliqués...
Le le doué à défaut de suivre le troupeau a pu aussi avoir eu comme pâtes au logis souvent à 4h du matin suivre le trooper...
C'est ça oui et le hamster fait deux tours et ensuite il ronge mes dents ?
Mais trois fois par jour dans le sens du brossage des aiguilles d'une montre molle, toi aussi on t'avait mis du
pour que tu souries mieux de toutes tes dents blanches et pas de travers ? et que tu puisses agacer, ceux qui ont des masters et qui se la peut, pètent...
Les syndromes et les pathologies sur le tard, c'est pas simple à résumer, d'un bloc, opératupperaware sans mode opératoire en peluche.
Trooper et sans reproches... enfin loin devant les reproches des autres qui ne lui sablier qu'un écho lointain dans le vent... trop in vivo pour trouver le temps de poser dans l'éprouvette... je ne peux donc à tester de rien... je suis coninfused... surtout dans les coins, surtout dans les cônes...
Bref on sait pas ce que je suis, mais c'est pour dire alors que je suis bien arrivée... et à bon port et c'est l'escale de le dire...
C'est ça oui et le hamster fait deux tours et ensuite il ronge mes dents ?
Mais trois fois par jour dans le sens du brossage des aiguilles d'une montre molle, toi aussi on t'avait mis du
pour que tu souries mieux de toutes tes dents blanches et pas de travers ? et que tu puisses agacer, ceux qui ont des masters et qui se la peut, pètent...
Les syndromes et les pathologies sur le tard, c'est pas simple à résumer, d'un bloc, opératupperaware sans mode opératoire en peluche.
Trooper et sans reproches... enfin loin devant les reproches des autres qui ne lui sablier qu'un écho lointain dans le vent... trop in vivo pour trouver le temps de poser dans l'éprouvette... je ne peux donc à tester de rien... je suis coninfused... surtout dans les coins, surtout dans les cônes...
Bref on sait pas ce que je suis, mais c'est pour dire alors que je suis bien arrivée... et à bon port et c'est l'escale de le dire...
Mieux vaut QI hier pour conserver son oeil de lynx c'est plus pratique pour viser le sucre, y est. Et si le sucre y est, mode café inné.
C'était une fille, je sais même pas si Columbo l'aurait descellée derrière ses meurtrières, comme quoi le chat, tôt, fort mais en cas de fébrilité, retrouve toujours l'aspirine
C'était une fille, je sais même pas si Columbo l'aurait descellée derrière ses meurtrières, comme quoi le chat, tôt, fort mais en cas de fébrilité, retrouve toujours l'aspirine
Tokamak- Messages : 3004
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:18, édité 1 fois
Le le doué parfois refuse la Doxa... parfois par excès de Dora...
La la douée peut soudoyer son médecin en lui offrant un pin's au dela du cancer (ben oui j'en achète plein, donc après je les offre) en lui disant comme ça j'ai déjà investi avec celui je ne vous le souhaite pas qui soignera peut être le mien...
La la doué peut négocier avec son médecin en mode partage des tâches "Florence Foresti"
On s'est mis d'accord, il s'occupe d'aller dans la partie médicale de mes pathologies et symptômes à venir comme dans le sketch
et moi de la partie discothèque carte bleue...à venir dans le sketch
Evidemment on poursuit les rendez vous dans son cabinet médical pas à la discothèque Normo-pensons
La la doué peut négocier avec son médecin en mode partage des tâches "Florence Foresti"
On s'est mis d'accord, il s'occupe d'aller dans la partie médicale de mes pathologies et symptômes à venir comme dans le sketch
et moi de la partie discothèque carte bleue...à venir dans le sketch
Evidemment on poursuit les rendez vous dans son cabinet médical pas à la discothèque Normo-pensons
Peut avoir des idées saugrenues subites.
Là par exemple : écrire le lac des zèbres, genre un Vilainpetitcanardcrossing, pour attendre de devenir un cygne...
Là par exemple : écrire le lac des zèbres, genre un Vilainpetitcanardcrossing, pour attendre de devenir un cygne...
Merci, elle est énorme cette vidéo
Invité- Invité
Tant que tu ne me demandes pas une démonstration au tableau
héhé ^_^I am so sure a écrit:Tant que tu ne me demandes pas une démonstration au tableau
Dernière édition par Kuo le Dim 29 Oct 2017 - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Le le doué doit parfois remonter les gens à leur juste niveau heureusement qu'il y a des en bas pour remonter le niveau des débats et pas un merci
Hastag : onpeuttoujourssefairevaloriseràjustetitreparunpluscaliméroquesoisincèreetheureuxdelêtre.
Do, Rémi, (rend plus) fa si la si do
Le le doué est un gras mal poli
Hastag : onpeuttoujourssefairevaloriseràjustetitreparunpluscaliméroquesoisincèreetheureuxdelêtre.
Do, Rémi, (rend plus) fa si la si do
Le le doué est un gras mal poli
Jeanne Siaud-Facchin a écrit:Le surdoué préférera toujours assumer son combat contre l'injustice que de feindre ignorer l'arbitraire.
Un surdoué peut vraiment donner l'impression d'être idiot tellement il peut parfois réagir, prendre des décisions, de façon irréfléchie. Le plus souvent face à de faibles enjeux : en mode veille il répond, prend une décision superficielle ou pire, à côté. D'où de nombreuses méprises et des conflits inextricables. Très difficile en effet de comprendre et d'accepter que cet être intelligent et sensible ait pu agir, intervenir, de façon aussi inadaptée. On ne peut pas arriver à le croire. Souvent le surdoué cherchera à vous persuader qu'il ne l'a pas fait exprès, qu'il n'a pas pensé aux conséquences, qu'il n'avait pas bien compris et, aussi surprenant et déroutant que cela puisse paraître, c'est vrai !
tout va bien !
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11