Fata Re-présentation
+25
Surfi
aPhone
espérance
SØnDay
tieutieu
Bimbang
Tom Riddle
Lokyloc
ou-est-la-question
ISIS75
5terlin9
JeanMath
soto²
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
Kolyma
Pola
I am So Sure
ortolan
Pieyre
Zarbitude
Numero6
Kass
croquetou
Fata Morgana
29 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Fata Re-présentation
Et quand il te monte dessus ça en fait deux.
Fata Morgana- Messages : 20818
Si tu veux, ce n'est pas mon problème ça.
Je ne partage pas ton avis sur moi, mais je partage ton avis sur lui.
Je ne partage pas ton avis sur moi, mais je partage ton avis sur lui.
Invité- Invité
Fata Morgana a écrit:Je sens spontanément qu'une chose est fausse quand elle m'ennuie.
Si je fais le bilan de tout ce qui m'a exalté comme lecture dans ma vie, de ce qui était absolument génial, arborescent, polymorphe, à tiroir, en 3D, en 4D, qui provoquait une expansion presque infinie de mon cerveau, et surtout de ma conscience, qui me faisait crier au génie, qui me faisait me féliciter d'avoir suffisament d'intelligence pour en profiter un peu c'était...Non, vous n'êtes pas prêts.
Martine au parc, à tout hasard ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Fata Morgana a écrit:Je sens spontanément qu'une chose est fausse quand elle m'ennuie.
Si je fais le bilan de tout ce qui m'a exalté comme lecture dans ma vie, de ce qui était absolument génial, arborescent, polymorphe, à tiroir, en 3D, en 4D, qui provoquait une expansion presque infinie de mon cerveau, et surtout de ma conscience, qui me faisait crier au génie, qui me faisait me féliciter d'avoir suffisament d'intelligence pour en profiter un peu c'était...Non, vous n'êtes pas prêts.
Et quand il te monte dessus ça en fait deux.
Fata MorganaRayures vénérables
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Fata Morgana a écrit:Je sens spontanément qu'une chose est fausse quand elle m'ennuie.
Martine de cette collection là ?
Martine
Chuna- Messages : 22222
Cette collection n'existait pas lorsque mon arrière grand mère me la lisait, je devais même pas avoir deux ans, assis sur ses genoux, dommage, ça aurait eu de la gueule !
Invité- Invité
Chuna. Merci pour cette incomparable source d'avatars ! J'ai toujours trouvé Martine magnifiquement dessinée.
Fata Morgana a écrit: J'ai toujours trouvé Martine magnifiquement dessinée.
Moi aussi, je peux me perdre dans les détails !
Invité- Invité
Il me semble qu'il y a un site générateur de couverture personnalisée de Martine...
Faudrait que je le retrouve.
Faudrait que je le retrouve.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Fata Morgana a écrit: J'ai toujours trouvé Martine magnifiquement dessinée.
Moi aussi, je peux me perdre dans les détails !
De mon temps, quand nous étions enfants, les filles laissaient souvent voir leurs petites culottes, et ça ne choquait personne. C'était le bon temps ! Au point que je me demande si la perversion ce n'est pas d'y voir du mal.
Comme les rotis !
euhhh pas toutes qd même, hein ^^
Mais j'avoue que ça me choque l'hypersexualisation de petites filles... Des 6ième qui arrivent maquillées comme des pots de peinture
Mais j'avoue que ça me choque l'hypersexualisation de petites filles... Des 6ième qui arrivent maquillées comme des pots de peinture
Justement c'est intéressant. En ce temps là, il y a plus de cinquante ans, personne ne voyait quoi que ce soit de sexuel là-dedans. Il n'y avait pas d'arrières-pensées.
C'était une culotte et voilà tout. C'est quand des gens bien intentionnés ont mis le focus dessus que le vice s'est révélé. Leur remarque a provoqué ce qu'ils voulaient combattre.
Toutes les gamines veulent maintenant ressembler à ces stars de la "chanson" qui ne font rien d'autre qu'agiter leurs postérieurs en braillant des inepties. C'est papy qui parle. Toutes désirent comme leurs modèles atteindre cette espèce de perfection plastifiée qui caractérise cette génération de gourgandines superficielles.
Il y a un principe de base posé par un auteur dont je ne me souviens plus du nom: "Interdire une chose c'est nous en donner envie".
Si on suivait ce précepte, on tarirait beaucoup de sources de déviance.
C'était une culotte et voilà tout. C'est quand des gens bien intentionnés ont mis le focus dessus que le vice s'est révélé. Leur remarque a provoqué ce qu'ils voulaient combattre.
Toutes les gamines veulent maintenant ressembler à ces stars de la "chanson" qui ne font rien d'autre qu'agiter leurs postérieurs en braillant des inepties. C'est papy qui parle. Toutes désirent comme leurs modèles atteindre cette espèce de perfection plastifiée qui caractérise cette génération de gourgandines superficielles.
Il y a un principe de base posé par un auteur dont je ne me souviens plus du nom: "Interdire une chose c'est nous en donner envie".
Si on suivait ce précepte, on tarirait beaucoup de sources de déviance.
[size=69][scroll][/size]
Merci encore de me faire autant rire !!
Merci encore de me faire autant rire !!
Dernière édition par Patate le Lun 27 Fév 2017 - 10:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Merde rhooo mais qu'est ce que j'ai fait !!! Aut pas fait exprès. Galere jarrive pas a retirer ce truc. Je suis trop con !!!
Invité- Invité
Je viens d'écrire à la modo justement. Désolée fatatras, je sais pas plus comment virer ce truc. Je ressaie.... hiiiiii
Invité- Invité
Ca y est !! J'arrivais pas a supprimer vu que sans à ecrit après moi !! Dans la panik j'ai pas penser à éditer ! Ptain je suis vraiment con. Encore désolée... je voulais te poster un petit lapin mais j'avais oublié que ce lapin la foutait le bordel. Vraiment toutes mes excuses les plus platement sincèrement vraies.
Invité- Invité
Et en plus j'ai maladroitement cliqué sur le bouton signaler, tellement ça bougeait.
Une malheureuse succession d'incidents.
Une malheureuse succession d'incidents.
Invité- Invité
Hsy le parasite sociétal, va te faire sucer par ta mémère !! Pondre quelques notes à ton image, gueule de moche. T'as mère a du te bercer trop près du mur, certes mais bon... on va te plaindre, grosse feignasse. Parasite.
patate
Ce serait sympa que je me fende d'un commentaire sur cette prose exquise.
D'abord, la jalousie: quand on est incapable d'écrire une phrase correcte, on prend en grippe ceux qui ont cette capacité. C'est un réflexe chez les immatures.
Puis, la rage irrépressible, qui est là encore une illustration de cette frustration et des tentatives dérisoires pour exister de ceux qui n'ont pas de fond. Qui ne peuvent vivre qu'en phagocytant ceux qui ont un contenu.
J'arrête là pour faire court, il n'y à pas à y passer des plombes.
Mais l'aveu inconscient que constitue ce genre de sottise est si flagrant, si visible, si évident qu'il en causerait presque de la gène envers son auteur, qui n'a même pas la pudeur d'éviter d'étaler ses limites. C'est triste, mais que faire ? La nature est injuste elle ne distribue pas les écarts-type de manière égalitaire.
Dernière édition par Fata Morgana le Lun 27 Fév 2017 - 10:56, édité 1 fois
Ok bah quitte à tout avouer : oui je t'envie, oui tu me fais envie. J'enrage de ne pas savoir écrire, que mes parents m'aient fait si bête. Je te colle aux basques parce que je cherche gloriole mais surtout ton AMITIÉ.
Fatatrasse aime moi un peu, rien qu'un peu. Je sais pas moi, comme l'ombre de ta chienne et je te lècherai les .... pieds ! Pardon, où tu veux.
Ta grandeur d'âme, j'en suis sûre, ne restera pas sourde à mon cri de silence dans la nuit sombre qui mabite.
@ sans : pov'tâche !
Fatatrasse aime moi un peu, rien qu'un peu. Je sais pas moi, comme l'ombre de ta chienne et je te lècherai les .... pieds ! Pardon, où tu veux.
Ta grandeur d'âme, j'en suis sûre, ne restera pas sourde à mon cri de silence dans la nuit sombre qui mabite.
@ sans : pov'tâche !
Invité- Invité
Je t'ai repondu sur le fil de la.modo. voilà une copi
PatateMais fatatrasse, je voulais égaler ta plume mais je me suis vautrée comme une petite merde. Pardonne moi. Et encore désolée du bug sur ton fil
PatateMais fatatrasse, je voulais égaler ta plume mais je me suis vautrée comme une petite merde. Pardonne moi. Et encore désolée du bug sur ton fil
Invité- Invité
Ah, quelqu'un a encore ripé sur ce satané bouton.
Pour un coup ce n'est pas moi.
Que les gens sont maladroits aujourd'hui !
Pour un coup ce n'est pas moi.
Que les gens sont maladroits aujourd'hui !
Invité- Invité
Sans toi t'es jalouse de moi, de ma beauté et de mes amitiés. Ton avatar te va si bien : une pingouine méchante ! Voilà t'es méchante parce que tu ne sais pas ce qye c'est que la bonté.
Invité- Invité
C'est un couteau ensanglanté parce qu'elle ne pense qu'à faire le male.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sans, c'est quoi que tu caches derrière ton dos ?
N6 a bien raison !! On voit tout de suite aux avatars si les gens sont gentils ou pas
Invité- Invité
Elle est chiante cette vidéo, au bout de trois minutes je suis obligé de la remettre au début, je ne sais plus de quoi elle parle, ça fait six fois que je la regarde !
Invité- Invité
6 fois ?
T'as pas la foi, laisse béton !
T'as pas la foi, laisse béton !
Pola- Messages : 6058
C'était pour donner le nom du type à Fata, on peut retrouver la même en chose en PDF, mais j'ai la flemme de le retrouver.
Pour faire court, la destruction à marche forcée de l'enseignement catholique dans la deuxième moitié du 19° siècle, les athéistes ne sont pas plus des bisounours que n'importe quelle autre religion ou idéologie.
L'apparition des premiers cas d'Halzheimer en 1906, démence pré-senile qui n'apparait que rarement passée 50-60 ans.
Le lien supposé entre les deux, à partir des zones cérébrales concernées.
Ce qui parait le plus intéressant pour moi c'est la partie cérébrale concernée par le besoin mystique, le système limbique.
Notre gros cerveau civilisé ne ferait pas un gros caprice pour faire son kéké en soutane, notre gros cerveau ne serait qu'un instrument pour nourrir un besoin fondamental, comme la bouffe ou la baise.
Je crois me souvenir que la manifestation traçable de ce besoin, signée par les premières sépultures, remontent avant même le langage articulé.
Si on suit cette idée, ce besoin peut être satisfait par des nourritures riches et élaborées, ou bien par n'importe quoi de merdique. Je pense que Fata n'arrive toujours pas bien à réaliser qu'il lutte en vain, il parle à des cerveaux qui ont été rempli de plein de trucs chelous.
Et c'est impossible à transmettre comme info. Tu ne peux pas faire comprendre à quelqu'un que ce qu'il a dans la tête c'est de la merde. C'est obligatoirement vécu comme une agression.
Surtout sur un forum où l'intelligence tient lieu de quartiers de noblesse.
Pour faire court, la destruction à marche forcée de l'enseignement catholique dans la deuxième moitié du 19° siècle, les athéistes ne sont pas plus des bisounours que n'importe quelle autre religion ou idéologie.
L'apparition des premiers cas d'Halzheimer en 1906, démence pré-senile qui n'apparait que rarement passée 50-60 ans.
Le lien supposé entre les deux, à partir des zones cérébrales concernées.
Ce qui parait le plus intéressant pour moi c'est la partie cérébrale concernée par le besoin mystique, le système limbique.
Notre gros cerveau civilisé ne ferait pas un gros caprice pour faire son kéké en soutane, notre gros cerveau ne serait qu'un instrument pour nourrir un besoin fondamental, comme la bouffe ou la baise.
Je crois me souvenir que la manifestation traçable de ce besoin, signée par les premières sépultures, remontent avant même le langage articulé.
Si on suit cette idée, ce besoin peut être satisfait par des nourritures riches et élaborées, ou bien par n'importe quoi de merdique. Je pense que Fata n'arrive toujours pas bien à réaliser qu'il lutte en vain, il parle à des cerveaux qui ont été rempli de plein de trucs chelous.
Et c'est impossible à transmettre comme info. Tu ne peux pas faire comprendre à quelqu'un que ce qu'il a dans la tête c'est de la merde. C'est obligatoirement vécu comme une agression.
Surtout sur un forum où l'intelligence tient lieu de quartiers de noblesse.
Numero6- Messages : 6843
Ça me fait penser au passage dans le film Matrix où il explique que passer un certain âge il n'est plus possible de libérer une personne de la matrice sans risque de l'anéantir
Mouais, moi je veux jouer à chat bite avec Dieu, mais y veut pas, il m'a fait prisonnier d'un corps !
Invité- Invité
Je ne suis pas compétent pour vérifier la validité de cette hypothèse, mais j'avoue que c'est très intéressant. très.
Je voue une haine assez colossale à Auguste Comte, et j'ai l'habitude de dire de mes détracteurs qu'il manque un étage à leur fusée. Empiriquement, je confirme ses dires.
Je voue une haine assez colossale à Auguste Comte, et j'ai l'habitude de dire de mes détracteurs qu'il manque un étage à leur fusée. Empiriquement, je confirme ses dires.
Rooo quand même, doit bien y avoir un truc plus profond que l'esprit
Un cul de sac, un cul de bouteille, un cul de ce que tu veux mais un cul tout seul, c'est flippant
Oui, je flippe assez vite
Ton jeu de mot est tiré par les poils...
J'ai vu vos signalements... j'ai rien pigé du tout... je suis en zone A, donc vacances scolaires... je laisse un modo zone B ou C s'occuper de ça...
Pas de souci, repose-toi.
Fata Morgana a écrit:Ton jeu de mot est tiré par les poils...
Du... Je sais !
Invité- Invité
Purée...RV chez le psy-chose !
Sortir de chez moi !!!
Et puis comment lui annoncer que j'ai envoyé pêter, pour cette raison, les prises de sang et le médoc ?
Sortir de chez moi !!!
Et puis comment lui annoncer que j'ai envoyé pêter, pour cette raison, les prises de sang et le médoc ?
Pff. Horrible ! D'abord ma chérie m'a demandé si je voulais qu'elle m'accompagne car elle sait à quel point les contacts sociaux peuvent m'angoisser. Mais j'ai refusé son offre. Direction la salle d'attente, impersonnelle. Il y avait là un cas problématique dont le medecin devait s'occuper, entre médecine et affaire judiciaire. Résultat: un temps fou dans la salle d'attente. Lente mais sûre montée de trouille. A tel point qu'au bout d'un moment, je tremblais comme une feuille, j'avais le souffle court, j'ai failli m'enfuir !
Et bien sûr le RV s'est bien passé. J'ai bien fait d'arrêter le lithium: le fait que je fasse pipi à longueur de journée justifie l'arrêt du traitement !
Je vais pouvoir descendre chez Dave pour boire des bières ! (Je ferai pipi aussi, mais pour la bonne cause !)
Et bien sûr le RV s'est bien passé. J'ai bien fait d'arrêter le lithium: le fait que je fasse pipi à longueur de journée justifie l'arrêt du traitement !
Je vais pouvoir descendre chez Dave pour boire des bières ! (Je ferai pipi aussi, mais pour la bonne cause !)
La force de la bêtise c'est d'être désarmante. Soupir...Je pense que Fata n'arrive toujours pas bien à réaliser qu'il lutte en vain
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17