Fata Re-présentation
+25
Surfi
aPhone
espérance
SØnDay
tieutieu
Bimbang
Tom Riddle
Lokyloc
ou-est-la-question
ISIS75
5terlin9
JeanMath
soto²
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
Kolyma
Pola
I am So Sure
ortolan
Pieyre
Zarbitude
Numero6
Kass
croquetou
Fata Morgana
29 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Fata Re-présentation
Bon courage à vous tous.
Bimbang- Messages : 6444
Fata Morgana- Messages : 20818
soto²- Messages : 2760
Big body, çà t'vas ?
Salut les gars.
J'appréhende beaucoup le we qui vient. Je ne sais pas comment les choses vont se passer. J'espère seulement que grâce à cette injection la tension sera retombée et qu'il n'y aura pas d'accès de violence à la maison. Il n'est plus accessible à la raison quand il est dans cet état et peut montrer une force surhumaine. Il a fallu une fois 5 hommes pour le maîtriser...Je pense que je n'hésiterai pas à appeler les pompiers, ce qui risque de ne pas lui plaire, c'est le moins que l'on puisse dire.
On a beau se creuser la cervelle pour essayer de comprendre ce qui lui arrive, mais c'est peine perdue. Il part d'une idée fausse et
brode autour jusqu'à l'obsession. Je redoute...
J'appréhende beaucoup le we qui vient. Je ne sais pas comment les choses vont se passer. J'espère seulement que grâce à cette injection la tension sera retombée et qu'il n'y aura pas d'accès de violence à la maison. Il n'est plus accessible à la raison quand il est dans cet état et peut montrer une force surhumaine. Il a fallu une fois 5 hommes pour le maîtriser...Je pense que je n'hésiterai pas à appeler les pompiers, ce qui risque de ne pas lui plaire, c'est le moins que l'on puisse dire.
On a beau se creuser la cervelle pour essayer de comprendre ce qui lui arrive, mais c'est peine perdue. Il part d'une idée fausse et
brode autour jusqu'à l'obsession. Je redoute...
J'avais des questions pour essayer de mieux comprendre, mais j'imagine que c'est vraiment trop indescriptible/douloureux
Je croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible...
Je croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible...
Invité- Invité
Est ce que vous pouvez lui parler dans des cas comme celui-là ?
Je me disais que peut être il faudrait organiser un truc "hors du monde" pour aller comprendre le mal être intérieur qu'il éprouve. Une tente dans le jardin ? une phase à part qui permettrait de rentrer en contact, une phase propice à la méditation et à la prière.
Mais je ne visualise pas trop ta réalité.
Je me disais que peut être il faudrait organiser un truc "hors du monde" pour aller comprendre le mal être intérieur qu'il éprouve. Une tente dans le jardin ? une phase à part qui permettrait de rentrer en contact, une phase propice à la méditation et à la prière.
Mais je ne visualise pas trop ta réalité.
Bimbang- Messages : 6444
Je ne sais pas trop que dire non plus mais je compatis très sincèrement.
Faire diversion à l'obsession par la distraction ?
Invité- Invité
On envisage de confier à son centre le fait de le placer aux urgences plutôt que de le laisser revenir chez nous avec tout le danger que ça représente pour nous comme pour lui.
On va téléphoner et essayer d'organiser ça.
Il a manifestement besoin d'une camisole chimique et l'appart ne contient pas de salle d'apaisement comme dans son centre. On ne se voit pas le gérer en pleine crise pendant trois jours !
Ça c'est possible quand il n'est pas en crise, par contre la crise c'est de la furie pure et on ne peut plus rien maîtriser ou raisonner.
On va téléphoner et essayer d'organiser ça.
Il a manifestement besoin d'une camisole chimique et l'appart ne contient pas de salle d'apaisement comme dans son centre. On ne se voit pas le gérer en pleine crise pendant trois jours !
Ça c'est possible quand il n'est pas en crise, par contre la crise c'est de la furie pure et on ne peut plus rien maîtriser ou raisonner.
ortolan- Messages : 13579
Alors, vous avez raison de vouloir le confier à des structures hospitalières adaptées le temps de la crise.Ça c'est possible quand il n'est pas en crise, par contre la crise c'est de la furie pure et on ne peut plus rien maîtriser ou raisonner.
Invité- Invité
RV aux urgences tout à l'heure avec les représentants du centre et nous.
Si ils lui annoncent qu'ils vont le garder, ça risque d'être chaud.
Si ils lui annoncent qu'ils vont le garder, ça risque d'être chaud.
C'est peut-être un argument à lui faire valoir et qui pourrait l'aider à se calmer...
Zarbitude- Messages : 8895
Comment savoir ? On navigue à vue...
- Spoiler:
@L'individu : Je compatis à tes tourments.
tieutieu- Messages : 953
Pour avoir dû gérer ce genre de crise et failli y laisser ma peau, pour la peine que ça fait de voir l'autre souffrir sans pouvoir rien faire, pour avoir essayé de rentrer dans leur monde, et avoir fini par me balancer comme eux, je compatis.
Invité- Invité
L'individu a écrit:Comment savoir ? On navigue à vue...
En tentant le coup ? En gardant le cap sur cet horizon ?
Bon. On l'a comme c'était prévu pour un état normal, à la maison. Je l'ai bien observé et j'ai estimé que c'était jouable. J'ai tout de même un numéro d'urgence qu'un toubib m'a donné en cas de coup de trafalgar. Puis mardi, direction l'hosto pour essayer de comprendre ce qui inspire des stratégies tarasbiscotées pour obtenir on ne sait pas trop quoi...
Pour le deuxième tour on s'est retrouvés toute une bande chez P mon voisin, avec force bouteilles comme il se doit.
Il y avait là un certain B très agressif, qui ne vote pas. Il employait des mots crus et n'hésitait pas à rentrer frontalement dans le lard des gens en employant des termes très crus.
Je me suis dis que je devrais le détourner de ses propos lancés à la cantonnade pour permettre à la soirée de rester cool.
Finalement, le sachant féru d'antiquité, je l'ai fait parler de Rome et de la démocratie Grecque. Puis vers la fin du repas, alors qu'il était plus calme il m'a lancé de manière totalement inattendue: "Entre HP on peut se comprendre". Je ne lui avais jamais parlé de ce fait me concernant ! Ça m'a scié. Il a continué "En ce qui te concerne c'est évident, ça saute aux yeux". Du coup ce monsieur agressif et sans filtre m'a paru immédiatement beaucoup plus sympathique - ce qui n'était pas gagné ! Il m'a appris que dans ma petite ville il y a une dame qui s'occupe spécifiquement des hauts potentiels, ce que j'ignorais. Il faudra bien que je retombe sur lui, par exemple au bistrot où nous nous retrouvons souvent, pour l'interroger à ce sujet.
J'ai mon fils à la maison jusqu'à vendredi, à moins qu'une place se libère à l'hôpital d'ici là, ce que je ne crois pas possible. Donc je passe moins de temps sur zebra, étant donné que je ne peux pas trop le perdre de vue: il prend parfois des initiatives pour le moins bizarroïdes.
Il y avait là un certain B très agressif, qui ne vote pas. Il employait des mots crus et n'hésitait pas à rentrer frontalement dans le lard des gens en employant des termes très crus.
Je me suis dis que je devrais le détourner de ses propos lancés à la cantonnade pour permettre à la soirée de rester cool.
Finalement, le sachant féru d'antiquité, je l'ai fait parler de Rome et de la démocratie Grecque. Puis vers la fin du repas, alors qu'il était plus calme il m'a lancé de manière totalement inattendue: "Entre HP on peut se comprendre". Je ne lui avais jamais parlé de ce fait me concernant ! Ça m'a scié. Il a continué "En ce qui te concerne c'est évident, ça saute aux yeux". Du coup ce monsieur agressif et sans filtre m'a paru immédiatement beaucoup plus sympathique - ce qui n'était pas gagné ! Il m'a appris que dans ma petite ville il y a une dame qui s'occupe spécifiquement des hauts potentiels, ce que j'ignorais. Il faudra bien que je retombe sur lui, par exemple au bistrot où nous nous retrouvons souvent, pour l'interroger à ce sujet.
J'ai mon fils à la maison jusqu'à vendredi, à moins qu'une place se libère à l'hôpital d'ici là, ce que je ne crois pas possible. Donc je passe moins de temps sur zebra, étant donné que je ne peux pas trop le perdre de vue: il prend parfois des initiatives pour le moins bizarroïdes.
ça se passe bien ? Et tu vas bien, toi ?
"Il employait des mots crus et n'hésitait pas à rentrer frontalement dans le lard des gens en employant des termes très crus." Ah ? Tu as rencontré Nr6 ?
"Il employait des mots crus et n'hésitait pas à rentrer frontalement dans le lard des gens en employant des termes très crus." Ah ? Tu as rencontré Nr6 ?
Chuna- Messages : 22222
Un peu le genre.
Pas facile à domestiquer cette bestiole...
Dans la vidéo ils font jouer Andy Powell, fabuleux guitariste de Wishbone ash.
Pas facile à domestiquer cette bestiole...
Dans la vidéo ils font jouer Andy Powell, fabuleux guitariste de Wishbone ash.
Ca me fait Lustucru Power po w'elle, je vais encore passer pour une fêlée pour cette journée, ben c'est main
Les mots crus, et rentrer dans lard, c'est mon collisionneur d'atomes, pour savoir de qu'elle matière est fait mon environnement, je comprends très bien ce Monsieur, avec l'âge je le fais de manière plus subtil, car je recherche une matière plus subtil, mon cher Fata, je l'ai utilisé sur vous, vous avez très bien répondu !
Invité- Invité
On a compris MB, tu fumes du crack et en plus tu souffles la fumée dans la gueule des autres... C'est combien le G ?
Comment l'alcool aurait contribué à l'évolution de l'homme:
http://www.20minutes.fr/sciences/2064679-20170509-comment-alcool-contribue-evolution-homme
http://www.20minutes.fr/sciences/2064679-20170509-comment-alcool-contribue-evolution-homme
Et à la femme d'en prendre plein la gueule !
PS : J'ai honte ! Mais non t'as pas honte ! Ah oui, pourquoi ? Parce que tu n'as jamais frappé une femme quand t'étais bourré ! C'est vrai ! Et à jeun ? Ma sœur deux fois un bourre pif ! Oui mais elle cherchait Hulk et elle l'a trouvé, non ? C'est vrai, mais je n'en suis pas fier, et ça restera gravé à vie ! T'en veut elle ? Non, j'ai tellement rampé après, que je crois qu'elle m'aime encore plus !
PS : J'ai honte ! Mais non t'as pas honte ! Ah oui, pourquoi ? Parce que tu n'as jamais frappé une femme quand t'étais bourré ! C'est vrai ! Et à jeun ? Ma sœur deux fois un bourre pif ! Oui mais elle cherchait Hulk et elle l'a trouvé, non ? C'est vrai, mais je n'en suis pas fier, et ça restera gravé à vie ! T'en veut elle ? Non, j'ai tellement rampé après, que je crois qu'elle m'aime encore plus !
Invité- Invité
Elle m'a frappé !
Il faut mettre du silicone partout !
ou du silly putty partout avec les silly connes !
Ouaip, moi aussi! C'est bon quoi !!
Eh bé... si les quinquamales ont besoin de ça...
les quinquafemales que les éphèbes laissent de marbre sont mal barrées...
les quinquafemales que les éphèbes laissent de marbre sont mal barrées...
Invité- Invité
Oui bof. Ça me faisait juste marrer.
Fata Morgana a écrit:
C'est punché comme explication :-))))))))))
Tes posts me font penser tous les deux à des Big Bang.
Un en vidéo et l'autre en image
Un en vidéo et l'autre en image
Ça lui fait voir des étincelles.
Vers 33:13, j'aime bien les tambours. Pour le reste, c'est plutôt ma tête qui est au carré
Il y aura toujours deux étapes douloureuses auxquelles les femmes n'échapperont pas et sur lesquelles les hommes ont un grand talent à fermer les yeux.
Invité- Invité
Et peut-être que..."et vice versa"
Non ?
Non ?
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17