ππ Tour de PY-ze !!!! ππ
+62
kissenbien
Shaushka
Sushee
Elléane
Mégalopin
♥ Kiss Jong-il ♥
♡ Kiss 4 ever ♡
FunkyKyu
Tof
synapse
b&w
zheibr
Ringodes&les40bisous
Maurelle (IRM)
DoomGopher
zzz
kid Pharaon
Tit'C.
B!
V.Lady
eric the guy
Marty
Black Swan
Lanza
Cerra Top
pleutre
oriane
payi
pacman
Christelle
chip
bluecat
Manou
sabatchka
tribal40
Caval
Gigi
Eskiss'
Super Sheldandy de l'ACS
Fanch
Rayman
V.O
lynka
Barbawaw
DiDi
Martel en tête
ahlala
chrissieb63
augenblick
Morgane
lilipop
Phedre
Sylval
BlackJackDavey
Lenski
gemini
Laetitia P.
Franz
éden
Zacha
Nicoco
Super PY est rive
66 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ
non pas que je doive nécessairement penser ce que tu penses hein^^ mais pour le coup oui
Invité- Invité
Je suis heureuse de vous re/connaître/un peu comme des altérités amicales
Invité- Invité
Super PY est rive- Messages : 4432
Ça se défend...
Les pires violences de l'Histoire ont-elles été menées au nom de l'altérité, ou au nom de la similitude ?
Allez, pour mettre tout le monde d'accord :
Les pires violences de l'Histoire ont-elles été menées au nom de l'altérité, ou au nom de la similitude ?
Allez, pour mettre tout le monde d'accord :
Invité- Invité
Bah, après, on doit pouvoir tout retourner comme on veut aussi. Il y a le cas où on ne supporte pas la différence de l'autre, et où on veut lui imposer sa similitude.
Bonne question tiens
Mmmm je suis contente de vous re/connaître/un peu comme des altérités-similaro-changeantes amicales
Mmmm je suis contente de vous re/connaître/un peu comme des altérités-similaro-changeantes amicales
Invité- Invité
A dans pas longtemps en tout cas
Ouuuh, je garde!Phaedra a écrit: des altérités-similaro-changeantes amicales
Quand j'ai vu ça g directement pensé à toi
En tout cas nos hommes politiques n'ont pas peur du ridicule
En tout cas nos hommes politiques n'ont pas peur du ridicule
bluecat- Messages : 3953
(...) (...) (...) (...) (...) (...) (...) (...) (...)(...) (...) (...) (...)
Invité- Invité
Que d'épis, Paul
augenblick- Messages : 6243
Non, mais j'ai toujours dit que j'étais une lopette!!!!!!!! Ah non, on me signale dans l'oreillette que c'est la première fois, je suis donc bien une lopette Mais c'est la faute du ricard et du chevreuil!!!!!!
@Bluecat : merci, j'adore !!!! Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle idole!!!!!!!
et (c'est long de rattraper 4-5 jours de retard)
@Bluecat : merci, j'adore !!!! Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle idole!!!!!!!
et (c'est long de rattraper 4-5 jours de retard)
Super PY lié a écrit:@Bluecat : merci, j'adore !!!! Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle idole!!!!!!!
sûr qu'il a une belle tête de champion
et euh, pour info: keske t'as fait à ce malheureux chevreuil??
ouais, mais en fait, il manque de cheveux!!!
Le chevreuil était un délicieux plat de réveillon!!
Le chevreuil était un délicieux plat de réveillon!!
ouiiiin! pauv'bambi! sauvage!!!
je vais enfin découvrir cette chevelure dont la réputation s'étend par delà les frontières lol
je vais enfin découvrir cette chevelure dont la réputation s'étend par delà les frontières lol
Dernière édition par bluecat le Mar 4 Jan 2011 - 9:28, édité 1 fois (Raison : iiirk! faute d'orthographe!)
Maintenant tu en attends tellement que tu vas être déçue !!
Au PYre, j'ai quelques photos d'un rastaquouère ayant usé de des mets lents...
Quoi??? Des photos compromettantes?? Je nie tout solennellement!!!
moi aussi j'en ai quelques unes de THE touffe
-Touffe au vent d'hiver
-Touffe sur fond de carrelage dans la déchéance la plus totale
-Touffe sur canapé en mode "mes cheveux me fuient car je sens le pastis"
et plein d'autres
Prix : me contacter
-Touffe au vent d'hiver
-Touffe sur fond de carrelage dans la déchéance la plus totale
-Touffe sur canapé en mode "mes cheveux me fuient car je sens le pastis"
et plein d'autres
Prix : me contacter
Invité- Invité
Au catalogue :
— touffe comprimée (trois modalités de compression) ;
— touffe lissée sur divan ;
— touffe floue 70 ;
— touffe en exercice de monstration.
Prix : contacter mon avocat
(Merdre, la polysémie est gratinée )
— touffe comprimée (trois modalités de compression) ;
— touffe lissée sur divan ;
— touffe floue 70 ;
— touffe en exercice de monstration.
Prix : contacter mon avocat
(Merdre, la polysémie est gratinée )
Je récuse formellement toute implication ou lien avec ces photos prises à l'insu de mon plein grés!!!!!
D'ailleurs, ce n'étais pas moi, mais mon double à perruque
J'en veux pour preuve le fait que je suis contre!!
Sinon, pour les droits à l'image, il faut voir cela avec mon avocat/agent.
D'ailleurs, ce n'étais pas moi, mais mon double à perruque
J'en veux pour preuve le fait que je suis contre!!
Sinon, pour les droits à l'image, il faut voir cela avec mon avocat/agent.
Pour des raisons inhérentes au fait qu'on l'aime beaucoup et que l'on souhaite le voir empocher son diplôme, nous avons accepté la demande de bannissement temporaire de PY.
Nous le reverrons le 27 janvier
PY : tu es banni, maintenant va bosser connard
Il est entendu que tu ne te créeras pas de double compte afin d'outrepasser ce ban
Nous le reverrons le 27 janvier
PY : tu es banni, maintenant va bosser connard
Il est entendu que tu ne te créeras pas de double compte afin d'outrepasser ce ban
Invité- Invité
Waiiii pendant que le PY n'est pas là, les autres dansent...
Alors alors; que va-t-on pouvoir mijoter pendant son absence...hum hum...
Alors alors; que va-t-on pouvoir mijoter pendant son absence...hum hum...
Invité- Invité
on peut mettre le bordel sur son topic Dire que St Ex c'est toupouri Des trucs comme ça
Invité- Invité
I'm Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pff, dans le genre bordel ici, vous auriez pu mieux faire, petites joueuses
Et pff, dans le genre bordel ici, vous auriez pu mieux faire, petites joueuses
Je tiens quand même à préciser que je n'aurai jamais osé créer un double compte pour outrepasser le ban!!!
Je ne me prononcerai évidemment pas sur l'utilisation d'un double compte déjà créé, cependant celui-ci n'a jamais posté le moindre message.
Je ne me prononcerai évidemment pas sur l'utilisation d'un double compte déjà créé, cependant celui-ci n'a jamais posté le moindre message.
bon retour et bravo pour ton rapport !!
Bah, encore quelques trucs à modifier demain dans la journée, puis ce sera bon
C'est quand même la première fois que je rends un rapport de stage dans les temps depuis 5-6 ans en gros, donc, je suis assez content. Et un grand merci à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé à m'y mettre
C'est quand même la première fois que je rends un rapport de stage dans les temps depuis 5-6 ans en gros, donc, je suis assez content. Et un grand merci à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé à m'y mettre
Une gourouPY ?
Je me suis laissé dire que tu savais parfaitement qui c'étaitSuper Marre à bout a écrit:C'est qui ce quelqu'un? Encore une groupie?
Super PY lié a écrit:Bah, encore quelques trucs à modifier demain dans la journée, puis ce sera bon
Nicoco- Messages : 4321
Marty- Messages : 1682
Et pourtant c'était pas de la tarte !
Alors c'est bon maintenant, tu as le droit de quitter ton siège
et d'aller faire PY-PIE. Avant de tomber en PYèces.
Alors c'est bon maintenant, tu as le droit de quitter ton siège
et d'aller faire PY-PIE. Avant de tomber en PYèces.
merci à vous
ah tiens, j'avais oublié aussi :
En fait, je crois que je vais vous laisser. Cela fait a peu près un mois que je ne parcours presque plus ces pages, ou que quand je viens, je n'ai plus envie de lire ce qui y est écrit, plus vraiment envie de poster non plus.
En un peu plus d'un an ce forum, enfin les gens que j'ai pu rencontrer avec qui j'ai pu discuter, avec qui j'ai noué des liens m'ont énormément apporté. J'étais à la dérive quand je suis arrivé, enfin je venais tout juste d'entamer le chemin de me relever. Celui-ci n'est pas encore fini, mais est quand même dans une très bonne voie. J'ai pu trouver ici un espace que j'ai apprivoisé petit à petit. J'ai du commencer en postant une cinquantaine de posts en trois mois, puis petit à petit pris confiance, raconté quelques évennements qui m'ont touché, appris à laisser sortir les mots sur le clavier, c'est quelque chose d'énorme, quand je vois le mal que je peux avoir parfois pour écrire trois lignes que j'efface puis réécris une bonne centaine de fois avant d'abandonner. J'ai pu découvrir des choses et les partager, me remettre à lire, quitter mon addiction à World of Warcraft, mettre un terme à une sorte de solitude, me mettre à combattre mon tyran intérieur... Et pour tout cela j'ai envie de dire merci à tous ceux que j'ai pu croiser ici, à tous ceux qui auront fait vivre ce forum, à tous les amis que j'ai pu m'y faire, à tous ceux qui m'auront apporté quelque chose, et à tous ceux à qui je l'espère j'aurai pu apporter des choses aussi.
Mais aujourd'hui, je crois que mon temps ici touche à sa fin, je n'ai plus la même motivation pour venir, voir ce qui se passe. Ma vie est aussi en train de changer, je suis maintenant presque ingénieur (ce qui était loin d'être gagné l'an dernier), j'ai l'impression d'avoir en quelque sorte franchi une étape, et que la suite de mon évolution va se faire ailleurs. Au final, je crois que ce forum porte pas mal son nom, c'est un endroit de croisement, un endroit de passage, un lieu de rencontres un lieu pour commencer à se découvrir, pour lier des amitiés fortes, où l'on peut découvrir des gens qui ont la classe, une étape, un lieu de transition, mais je ne crois vraiment pas qu'il aie vocation à autre chose.
Et pour tous ceux qui voudraient encore prendre des nouvelles, je serai au même endroit que Super Marre, Vega, Beufa et d'autres. Les MP sont toujours là, le téléphone ne change pas encore, et l'adresse MSN non plus. Et bon courage à tous non pas pour le Bonheur, car je n'y crois pas, le monde est trop merdique pour cela, mais pour arriver à faire, avec pour arriver à guérir les cicatrices, à casser la gueule aux tyrans intérieurs, à se trouver ou se retrouver.
Et bien évidemment, je ne peux pas quitter sans faire de citation d'Antoine de Saint Exupéry, au hasard du Petit Prince
En un peu plus d'un an ce forum, enfin les gens que j'ai pu rencontrer avec qui j'ai pu discuter, avec qui j'ai noué des liens m'ont énormément apporté. J'étais à la dérive quand je suis arrivé, enfin je venais tout juste d'entamer le chemin de me relever. Celui-ci n'est pas encore fini, mais est quand même dans une très bonne voie. J'ai pu trouver ici un espace que j'ai apprivoisé petit à petit. J'ai du commencer en postant une cinquantaine de posts en trois mois, puis petit à petit pris confiance, raconté quelques évennements qui m'ont touché, appris à laisser sortir les mots sur le clavier, c'est quelque chose d'énorme, quand je vois le mal que je peux avoir parfois pour écrire trois lignes que j'efface puis réécris une bonne centaine de fois avant d'abandonner. J'ai pu découvrir des choses et les partager, me remettre à lire, quitter mon addiction à World of Warcraft, mettre un terme à une sorte de solitude, me mettre à combattre mon tyran intérieur... Et pour tout cela j'ai envie de dire merci à tous ceux que j'ai pu croiser ici, à tous ceux qui auront fait vivre ce forum, à tous les amis que j'ai pu m'y faire, à tous ceux qui m'auront apporté quelque chose, et à tous ceux à qui je l'espère j'aurai pu apporter des choses aussi.
Mais aujourd'hui, je crois que mon temps ici touche à sa fin, je n'ai plus la même motivation pour venir, voir ce qui se passe. Ma vie est aussi en train de changer, je suis maintenant presque ingénieur (ce qui était loin d'être gagné l'an dernier), j'ai l'impression d'avoir en quelque sorte franchi une étape, et que la suite de mon évolution va se faire ailleurs. Au final, je crois que ce forum porte pas mal son nom, c'est un endroit de croisement, un endroit de passage, un lieu de rencontres un lieu pour commencer à se découvrir, pour lier des amitiés fortes, où l'on peut découvrir des gens qui ont la classe, une étape, un lieu de transition, mais je ne crois vraiment pas qu'il aie vocation à autre chose.
Et pour tous ceux qui voudraient encore prendre des nouvelles, je serai au même endroit que Super Marre, Vega, Beufa et d'autres. Les MP sont toujours là, le téléphone ne change pas encore, et l'adresse MSN non plus. Et bon courage à tous non pas pour le Bonheur, car je n'y crois pas, le monde est trop merdique pour cela, mais pour arriver à faire, avec pour arriver à guérir les cicatrices, à casser la gueule aux tyrans intérieurs, à se trouver ou se retrouver.
Et bien évidemment, je ne peux pas quitter sans faire de citation d'Antoine de Saint Exupéry, au hasard du Petit Prince
« — Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?
— C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « Créer des liens… »
— Créer des liens ?
— Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…
(…)
Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l’heure du départ fut proche :
« Ah ! dit le renard… je pleurerai.
— C’est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t’apprivoise…
— Bien sûr, dit le renard.
— Mais tu vas pleurer ! dit le petit prince.
— Bien sûr, dit le renard.
— Alors tu n’y gagnes rien !
— J’y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé. »
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20