ππ Tour de PY-ze !!!! ππ
+33
ouimais
MissYves
Elléane
zheibr
Nicoco
Gasta
ΣΦ
bepo
Laetitia
Rincemaje
Mimic
Dauphin
Darth Lord Tiger Kalthu
kissenbien
Lena
SoleilSombre
Tof
Super Sheldandy de l'ACS
siamois93
Seiphys
⚡ Foxy Charlie ⚡
Alma
Guard 'n wall PB
Bliss
Charlotte*Harris
Fa
Manou
Broutille
Harpo
Super PY est rive
Mag
fleur_bleue
Jibi
37 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ
Ouf, tu me rassures...
fleur_bleue- Messages : 3764
Well, now that it's been said...
you should cut it !
hin hin hin
you should cut it !
hin hin hin
Fa- Messages : 1849
Yeah, maybe!! I'll think about it
Super PY est rive- Messages : 4432
Avant dernier jour dans ma mission actuelle, pot de départ d'un collègue, après-midi productive en vue ^^. J'ai pas forcément toujours cherché à atteindre mon maximum de productivité, voir même il peut m'arriver surtout, de chercher à ne pas l'atteindre. En même temps, par moment, je préfère ne pas savoir ce que ça pourrait donner. Il y a des discussions qui sont trop politiques, dans lesquelles l'humain, n'a au final rien à voir, et dans ce genre de cas, souvent, je préfère ne pas gaspiller mon énergie.
Edit : note for the reader : en même temps, c'est le post de quelqu'un qui a un peu bu
Edit : note for the reader : en même temps, c'est le post de quelqu'un qui a un peu bu
J'ai eu droit à une remarque un peu dans le sens inverse l'autre jour... Genre, si j'arrive à faire des choses satisfaisantes alors que je procrastine plus qu'autre chose, le jour où je bosserai pour de vrai, ce serait énorme. Pas sûre si ça me motive...
Donc je te comprends sur le "ne surtout pas chercher à l'atteindre". C'est juste trop, au moins c'est ce que je craindrais.
Donc je te comprends sur le "ne surtout pas chercher à l'atteindre". C'est juste trop, au moins c'est ce que je craindrais.
fleur_bleue- Messages : 3764
Non, puisqu'on n'est plus vu comme ce que nous sommes, mais juste comme du bétail, dont il faut tirer le maximum, quelqu'en soit le prix.
Aujourd'hui, dernier jour de la mission, j'ai ramené des croissants, et des chocolatines (c'est comme ça qu'on dit normalement, pas pains aux chocolats... ). Bref, dernier jour, puis en tant que presta, c'était pas forcément obligé. Mais, je suis content. Mais j'ai vu tout pleins de sourires quand j'ai dit que j'avais ramené les croissants et les chocolatines. C'était cool, puis le genre de sourires qu'on ne voit pas souvent au boulot. C'est classe. C'est le genre de choses qui font se sentir bien aussi.
De rien, avec plaisir
Oreiller ou traversin? Je choisis toujours le traversin quand j'ai le choix, parce qu'en plus, on peut le tenir dans ses bras.
Bref, c'était vraiment très intéressant
Bref, c'était vraiment très intéressant
Intéressant oui, je n'aurais jamais imaginé que "Cupidon" était si timide.
Cela m'a ému au plus haut point
Cela m'a ému au plus haut point
Invité- Invité
"Cupidon" hum... Où c'est que je peux aller me cacher??
Tu te sens visé ?
On a parlé de musicien, poète, politicien mais ...
Sors de ma tête !
On a parlé de musicien, poète, politicien mais ...
Sors de ma tête !
- Spoiler:
- Je crois qu'il y a assez de place sous ma jupe pour t'y cacher
Dernière édition par r'Eve le Sam 2 Mar 2013 - 17:47, édité 1 fois (Raison : ro la la, j'en mange les lettres ^^)
Invité- Invité
Ouais, je me demande bien pourquoi j'ai pu me sentir visé!!! ^^
Oky, je fuis!!!
Oky, je fuis!!!
- Spoiler:
- Mouais, mais je crois qu'il y a un truc que j'ai compris à propos de quelque chose... hihi. D'ailleurs, entre lettres et Cupidon...
C'est le cul, py dont on parle mouahahahaha
T'as de la chance que j'ai l'âge que j'ai parce que ...
Tu n'aurais pas pu fuir très loin sinon
Invité- Invité
Ce qui n'est pas forcément si mal que ça, que de ne pas fuir trop loin. ^^
Ouais.......... hum......... quoi.
En, fait, c'est pas vraiment de la timidité, c'est surtout que je n'assume pas du tout l'avoir écrite... ^^
Bé moi j'assume très bien de l'avoir lu
Et je le veux encore, encore, encore .... relire ces mots
Et je le veux encore, encore, encore .... relire ces mots
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ce que tu as vu n'existe plus. Depuis quelques heures.
Ne reste que cette tristesse que tu as appercu ... enfin ... celle qui s'annoncait, celle qui savait déjà ...
Invité- Invité
Quand j'ai écrit "Lettres" dans l'edit c'est parce que j'avais oublié d'en taper dans le post.
Mais c'est vrai qu'on pouvait y voir un double sens
Enfin, ce n'est pas arrivé ce jour là pour tout te dire ... ca avait déjà commencé bien avant.
Comment va ?
Tu assumes ?
Mais c'est vrai qu'on pouvait y voir un double sens
Enfin, ce n'est pas arrivé ce jour là pour tout te dire ... ca avait déjà commencé bien avant.
Comment va ?
Tu assumes ?
Invité- Invité
En fait, elle m'a fait réfléchir, cette lettre, et je crois que j'ai pas mal de trucs à écrire là dessus.
Tu m'accompagnes ?
T'inquiètes, Ygor m'a déjà dit que ma douce voix de sirène ressemblait à une crecelle alors ... une casserole de plus ou de moins
Par contre, si tu chantes bien préviens moi ... que je file me cacher
https://www.youtube.com/watch?v=NM19zhMNLtU
T'inquiètes, Ygor m'a déjà dit que ma douce voix de sirène ressemblait à une crecelle alors ... une casserole de plus ou de moins
Par contre, si tu chantes bien préviens moi ... que je file me cacher
https://www.youtube.com/watch?v=NM19zhMNLtU
Invité- Invité
Non, non, je ne chante pas ^^
Bon alors, déjà, pour celles et ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle, et si cela vous intéresse, on parle de la dernière lettre présentée ici, et qui est de mon fait. (Mais lisez les toutes hein , et puis, n'hésitez pas à y mettre des commentaires... bref.)
Mais, donc, en repensant à cette lettre, à ce que j'y avais mis etc... sans l'avoir relue, repensant à tous ces "non" que j'ai pu y mettre, l'image de moi qui me venait en tête, en fait, c'était surtout celle d'un gamin, qui ayant vu des choses moches faites au nom de l'amour, se décidait à tout rejeter en bloc. Avec un coté, si c'est pour m'entrainer, m'inciter à faire, ou à accepter des choses moches, non je n'en veux pas, et je ne ferai rien. Et puis, un peu cette impression aussi, au final du petit garçon, qui récite juste parfaitement sa leçon sur "ce que c'est que l'amour".
Enfin, j'ai eu un peu moins cette sensation en réapercevant quelques extraits tout à l'heure, mais bon, bref, voilà.
Mais, donc, en repensant à cette lettre, à ce que j'y avais mis etc... sans l'avoir relue, repensant à tous ces "non" que j'ai pu y mettre, l'image de moi qui me venait en tête, en fait, c'était surtout celle d'un gamin, qui ayant vu des choses moches faites au nom de l'amour, se décidait à tout rejeter en bloc. Avec un coté, si c'est pour m'entrainer, m'inciter à faire, ou à accepter des choses moches, non je n'en veux pas, et je ne ferai rien. Et puis, un peu cette impression aussi, au final du petit garçon, qui récite juste parfaitement sa leçon sur "ce que c'est que l'amour".
Enfin, j'ai eu un peu moins cette sensation en réapercevant quelques extraits tout à l'heure, mais bon, bref, voilà.
L'amour est ce qu'il y a de plus beau et de plus douloureux.
J'ai vu ton coeur, à travers ton regard, à travers tes mots, à travers tes maux.
Et je te comprend.
Petit garçon a grandi, en écrivant
J'ai vu ton coeur, à travers ton regard, à travers tes mots, à travers tes maux.
Et je te comprend.
Petit garçon a grandi, en écrivant
Invité- Invité
- Spoiler:
- Suggestion : sur cette page précisément, n'accepter que les vieux de la vieille. Pour le style.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Non non, pas de discrimination s'il vous plait!
Et oui, très probable que ça me fasse grandir aussi Mais je n'arrête pas en ce moment...
Tu manges trop de soupe
- Spoiler:
- On m'a écrit un jour, ici, que j'étais une bouffée d'oxygène (plusieurs fois même ).
Bref. Aujourd'hui, je te ressens comme tel, une (ma) bouffée d'oxygène
Pour ca que je squatte pas mal tonventreantre
J'ai failli me transformer en chat et squatter tes genoux
Ygor ! Sors de moi !
Mais t'en fais pas, dès que je le pourrais, j'attrape mes jambes et me sauve ...
Invité- Invité
- Spoiler:
- Pas de la discrimination, simplement les privilèges des anciens : se regrouper pour refaire le monde. A moins que je ne me trompe? 2nd degré tout ça, évidemment...
Invité- Invité
Ygor, tu voudrais virer Ygor???
T'as peur de ton ombre Lucky Luke??
T'as peur de ton ombre Lucky Luke??
Dauphin- Messages : 1303
Oh joli, mais en boucle, ça doit vite rendre fou!!^^
Tiens, une amie qui m'a envoyé ça tout à l'heure, c'est joli.
Si la question demande une réponse immédiate sans tant de réflexion, alors j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais...
Si j'ai le temps de la réflexion, alors je vivrais pour moi... mais avant tout, je mourrais pour les autres... bon, tout dépend de qui sont les autres... J'vais pas mourir pour un Hitler ou un Mussolini, faut pas déconner !
Rincemaje- Messages : 2293
Non, mais laisse tomber en fait, les réflexions d'un mec bourré...
Et c'était la réponse d'un mec pas très à jeun !
Rincemaje- Messages : 2293
Je ne sais pas de quoi il était question mais perso :
Je vis pour les autres et je mourais pour les autres.
Et ouais, on est comme on est.
"Plein" le PY ? Bé alors ... Vaut vidanger
PS : Ceci dit t'as raison Anje, y en a certains pour lesquels je préfère ne pas crever (mais y en a peu en vérité)
Je vis pour les autres et je mourais pour les autres.
Et ouais, on est comme on est.
"Plein" le PY ? Bé alors ... Vaut vidanger
PS : Ceci dit t'as raison Anje, y en a certains pour lesquels je préfère ne pas crever (mais y en a peu en vérité)
Dernière édition par r'Eve le Lun 11 Mar 2013 - 15:05, édité 1 fois (Raison : oups ! croyais que c'était Angel (sorry))
Invité- Invité
En fait, il était question d'un truc sans importance en réalité, rapport à ce qui peut sortir de l'être humain en situation de survie.
Ouais, j'ai vidangé ce qu'il fallait, c'était pas génial en fait... Je crois que je ne devrais plus en arriver jusqu'à ce point, c'est débile en fait. Enfin, bref.
Je crois que maintenant, je vis (attention accrochez vous bien, ce qui va suivre est hyper profond et va chercher très très loin), pour vivre!!! Un coté, "j'y suis, j'y reste." Puis, il y a des belles choses dans la vie, même si elles peuvent aussi faire mal parfois. Malheureusement, on ne peut pas toujours en faire l'économie. Puis, c'est pas parce que ça peut faire mal, que ce n'est pas beau, et puis il y a des efforts qui sont beaux aussi. Enfin, bref, je digresse ^^.
Ouais, j'ai vidangé ce qu'il fallait, c'était pas génial en fait... Je crois que je ne devrais plus en arriver jusqu'à ce point, c'est débile en fait. Enfin, bref.
Je crois que maintenant, je vis (attention accrochez vous bien, ce qui va suivre est hyper profond et va chercher très très loin), pour vivre!!! Un coté, "j'y suis, j'y reste." Puis, il y a des belles choses dans la vie, même si elles peuvent aussi faire mal parfois. Malheureusement, on ne peut pas toujours en faire l'économie. Puis, c'est pas parce que ça peut faire mal, que ce n'est pas beau, et puis il y a des efforts qui sont beaux aussi. Enfin, bref, je digresse ^^.
Tiens, Doinel parlait de sexe sur son fil tout à l'heure. La manière de le voir etc...
Pour moi, c'est quelque chose de beau, enfin, j'aime bien quand c'est quelque chose de beau, un partage de tendresse, de caresses, de passion aussi (je l'avais oublié mais bon), d'intimité, la possibilité de toucher, de caresser, de se laisser toucher, de se laisser caresser, de sentir une autre peau que la sienne contre soi. Un moment, où l'on peut faire suffisamment confiance à l'autre pour le laisser s'approcher, pour le laisser nous toucher, pour lui laisser l'accès à des points "faibles". Au delà du plaisir, faire l'amour, c'est aussi le geste par lequel on crée la vie, ce qui est quand même plutôt quelque chose de beau à la base, et même si on peut aujourd'hui, le faire en limitant la possibilité de réellement la créer, et donc d'être responsable d'une nouvelle vie. Quelque part, on peut voir ça du coup, comme un hommage que l'on peut rendre à la vie .
Pour moi, le phallus n'est pas un symbole de puissance, mais un symbole de vie, c'est par lui, en tant qu'homme on apporte la vie. On parle de sexe fort, mais bon, un coup dans les couilles, et les hommes font moins les malins, nos organes reproducteurs, sont quand même plus visibles, facile d'accès, et donc une "cible facile", du coup, "sexe fort", ça a quand même un coté bonne blague quand même, une faiblesse, un "tendon d'achille" quelque part.
Après, ça peut-être aussi la porte d'entrée, dans une forme de "guerre" entre les amants, l'entrée dans une lutte entre les personnes, entre les sexes, faites de préjugés (qui de toute façon peuvent ou vont arriver, mais qui ne doivent pas forcément laisser place à cette forme de guerre), de non écoute, de peur de s'exprimer, nourrie d'incompréhensions réciproques, puis que chacun mènera avec ses armes. Et, je sais que s'il n'est pas possible d'enterrer la hache de guerre, de trouver des terrains d'entente mutuels, que ce soit à mon "avantage", où à celui de l'autre, je préfère ne même pas me lancer dedans, parce qu'il me semble que ce sera de toute façon au détriment de tout le monde.
Pour moi, c'est quelque chose de beau, enfin, j'aime bien quand c'est quelque chose de beau, un partage de tendresse, de caresses, de passion aussi (je l'avais oublié mais bon), d'intimité, la possibilité de toucher, de caresser, de se laisser toucher, de se laisser caresser, de sentir une autre peau que la sienne contre soi. Un moment, où l'on peut faire suffisamment confiance à l'autre pour le laisser s'approcher, pour le laisser nous toucher, pour lui laisser l'accès à des points "faibles". Au delà du plaisir, faire l'amour, c'est aussi le geste par lequel on crée la vie, ce qui est quand même plutôt quelque chose de beau à la base, et même si on peut aujourd'hui, le faire en limitant la possibilité de réellement la créer, et donc d'être responsable d'une nouvelle vie. Quelque part, on peut voir ça du coup, comme un hommage que l'on peut rendre à la vie .
Pour moi, le phallus n'est pas un symbole de puissance, mais un symbole de vie, c'est par lui, en tant qu'homme on apporte la vie. On parle de sexe fort, mais bon, un coup dans les couilles, et les hommes font moins les malins, nos organes reproducteurs, sont quand même plus visibles, facile d'accès, et donc une "cible facile", du coup, "sexe fort", ça a quand même un coté bonne blague quand même, une faiblesse, un "tendon d'achille" quelque part.
Après, ça peut-être aussi la porte d'entrée, dans une forme de "guerre" entre les amants, l'entrée dans une lutte entre les personnes, entre les sexes, faites de préjugés (qui de toute façon peuvent ou vont arriver, mais qui ne doivent pas forcément laisser place à cette forme de guerre), de non écoute, de peur de s'exprimer, nourrie d'incompréhensions réciproques, puis que chacun mènera avec ses armes. Et, je sais que s'il n'est pas possible d'enterrer la hache de guerre, de trouver des terrains d'entente mutuels, que ce soit à mon "avantage", où à celui de l'autre, je préfère ne même pas me lancer dedans, parce qu'il me semble que ce sera de toute façon au détriment de tout le monde.
Le Bonheur, c'est d'être heureux, qu'importe ce qui arrive.
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19