Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+37
16dims
maalesh
NewHope
SoleilSombre
MegaHz
Manou
halogène
Numero6
Fata Morgana
moldamel
Lola the cat
Ringodes&les40bisous
filsdupeuple
rv
Power Ranger Vert
mimie45
elfe
follofficielle
citadin
Carla de Miltraize VI
Tuvatroloinmomo
Harpo
Deviens
MarSupilami
Darth Lord Tiger Kalthu
⚡ Foxy Charlie ⚡
Andromaque
8gseagffs
Vincent78
ViVie
AlwaysOnTheRun
Zzita
Bliss
Fa
May Lee
negativedandy
RichardMayhew
41 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Pour faire court, l'idée que la souffrance m'ait fait gonflé les neurones est plutôt agréable.
Après des années d'interrogation sur la souffrance, j'en étais resté à la conclusion définitive que la souffrance ne servait à rien.
Une sorte d'auto-validation a posteriori.
Après des années d'interrogation sur la souffrance, j'en étais resté à la conclusion définitive que la souffrance ne servait à rien.
Une sorte d'auto-validation a posteriori.
Numero6- Messages : 6843
Et puis après tout, le titre de JSF, il en a accroché plus d'un.
Mon doute principal réside dans l'origine purement intellectuelle du trouble.
En tout cas, merci à ce forum.
Pour la première fois depuis longtemps, IRL je n'ai pas causé normal cette semaine. J'ai causé intelligent. C'est ma semaine professionnelle la plus sereine depuis longtemps. J'ai fini à l'heure. J'ai pris des paris en me basant sur des hypothèses bizarres que j'aurai rejetées d'habitude. J'attends les résultats, mais je crois avoir eu raison.
Et si les gens nous rejetaient non pas parce qu'ils ne sont pas capables de saisir nos divagations, mais parce qu'ils sentent qu'on leur sert la soupe pour les pauvres d'esprit.
ça y est, je vais encore avoir des insomnies.
Et, bordel de dieu, comment fait-on pour faire un ç majuscule sur ce putain de clavier ?
Mon doute principal réside dans l'origine purement intellectuelle du trouble.
En tout cas, merci à ce forum.
Pour la première fois depuis longtemps, IRL je n'ai pas causé normal cette semaine. J'ai causé intelligent. C'est ma semaine professionnelle la plus sereine depuis longtemps. J'ai fini à l'heure. J'ai pris des paris en me basant sur des hypothèses bizarres que j'aurai rejetées d'habitude. J'attends les résultats, mais je crois avoir eu raison.
Et si les gens nous rejetaient non pas parce qu'ils ne sont pas capables de saisir nos divagations, mais parce qu'ils sentent qu'on leur sert la soupe pour les pauvres d'esprit.
ça y est, je vais encore avoir des insomnies.
Et, bordel de dieu, comment fait-on pour faire un ç majuscule sur ce putain de clavier ?
C'est à tout le moins la réponse que je mérite, en effets.
Invité- Invité
Si le test me colle du 115, je tue la psychologue, et je viens faire un bisou à tous ceux qui m'auront fait rire.
oui, je n'ai jamais pensé à Ça,
ils sont betes mais ils savent qu'on parle betes pour eux.
pas cons
ils sont betes mais ils savent qu'on parle betes pour eux.
pas cons
Et je m'achète une Lotus Seven pour aller me tirer une bourre dans les lacets du Stelvio.
Il serait toutefois regrettable de te priver d'embrasser ceux qui t'auront fait rire au motif ubuesque d'avoir obtenu un faible score à un test.
Déjà que c'est pas drôle d'être intelligent, alors si en plus faut s'priver...
Déjà que c'est pas drôle d'être intelligent, alors si en plus faut s'priver...
Invité- Invité
Une phrase me revient sans cesse en tête, chaque que je me heurte à un esprit borné :
Il abuse du droit imprescriptible de tout être humain à la bêtise.
Les autres, ils veulent qu'on les traite intelligemment, selon le deuxième principe : on a beau être con, on a sa dignité.
Les autres, ils veulent qu'on les traite intelligemment, selon le deuxième principe : on a beau être con, on a sa dignité.
Allez, je ne résiste pas à placer une autre phrase que j'adore :
Anywhere out of this world.
On doit y être bien.
Anywhere out of this world.
On doit y être bien.
Vouais, vouloir dur très haut score.
Pas supporté score moyen. Complexé du bulbe.
Mais objectif.
A priori, score honnête. La honte.
Pas supporté score moyen. Complexé du bulbe.
Mais objectif.
A priori, score honnête. La honte.
Mais au moins, j'aurais bien déliré.
Je vais inventer des tas d'intelligences "autres", pour m'en trouver une où je puisse cartonner.
Principe du match à domicile.
Principe du match à domicile.
mais qui te met en colère ainsi monsieur,
toi, tout seul
probable
toi, tout seul
probable
Vouais, colère auto-alimentée, nécessaire.
Lutte incongrue contre la faiblesse de mon esprit. J'enrage de ne pas planer aussi haut que vous, braves gens.
Lutte incongrue contre la faiblesse de mon esprit. J'enrage de ne pas planer aussi haut que vous, braves gens.
On reçoit plein de Spam pour "enlarge your penis", jamais pour "becoming smart", j'y vois une bassesse de la fange que je tente de fuir.
Je dois reconnaitre que lorsque je vous vois vous prendre à partie dans certains post, j'y trouve souvent des propos apaisants, des perches tendues, de la vraie diplomatie, du respect de l'autre.
Certains partent fâchés, certains fantômes reviennent, mais jamais au grand jamais, je ne retrouve la violence qui m'a toujours terrifiée.
Ma colère va peut-être devenir inutile.
Rien que pour ça, Zebra Crossing c'est le pied.
Certains partent fâchés, certains fantômes reviennent, mais jamais au grand jamais, je ne retrouve la violence qui m'a toujours terrifiée.
Ma colère va peut-être devenir inutile.
Rien que pour ça, Zebra Crossing c'est le pied.
Dernière édition par Numero6 le Ven 04 Jan 2013, 21:45, édité 1 fois
Numero6 a écrit:J'enrage de ne pas planer aussi haut que vous, braves gens.
Tu sais, la pensée divergente et les tests...
Invité- Invité
Recréation du nœud Gordien.
J'adoooooore.
Ce qui manque comme fond, c'est la tête du psy.
J'adoooooore.
Ce qui manque comme fond, c'est la tête du psy.
Heu..., ça prend deux T Matthieu ?
Je dois reconnaitre que lorsque je vous vois vous prendre à partie dans certains post, j'y trouve souvent des propos apaisants, des perches tendues, de la vraie diplomatie, du respect de l'autre.
Ah ben pourtant...
y'a même des cas où la diplomatie est accusée d'être celle de la canonnière...
ça prend deux T Matthieu ?
Normalement pas dans le prénom, mais chez l'évangéliste oui, et du coup certains le recyclent aussi...
Invité- Invité
le prenom et le prenom de l'évangéliste, c'est les memes.
Matthieu prend 2 TT, mais beaucoup l'ignorent et la faute s'est institutionnalisée, comme beaucoup d'ignorance en tout genre.
Au final, meme Numero6 et Fusain ne savent pas que Matthieu prend 2 tt, et ce depuis l'évangile au moins.
post inutile, pardon
Matthieu prend 2 TT, mais beaucoup l'ignorent et la faute s'est institutionnalisée, comme beaucoup d'ignorance en tout genre.
Au final, meme Numero6 et Fusain ne savent pas que Matthieu prend 2 tt, et ce depuis l'évangile au moins.
post inutile, pardon
C'est bien ça :il n'y a que la tête qui puisse passer à travers la grille....attends que les barreaux rouillent et en les pliant un peu tu passeras aussi le reste du corps pour trouver une "totale liberté". J'ai dix ans de plus que toi, je ne suis pas sûr de mes caractéristiques techniques, et ,après cinquante années d'inconscience on vient de me faire remarquer que j'ai encore la grille accrochée aux baskets et qu'il serait nécessaire que je la décroche pour devenir enfin vivable!!!
filsdupeuple- Messages : 7
Fusain a écrit:chez l'évangéliste oui
follofficielle a écrit: meme Numero6 et Fusain ne savent pas que Matthieu prend 2 tt, et ce depuis l'évangile au moins
...
follofficielle a écrit:post inutile, pardon
En effet.
Invité- Invité
chere chere Fusain,
mumero6
Fusain
Normalement pas dans le prénom
bon, ok laissez un t à Mathieu quand il est pas évangéliste :n'est pas évangéliste qui veux (je me fend meme d'un smiller, Evangile oblige)
mumero6
Fusain
Normalement pas dans le prénom
bon, ok laissez un t à Mathieu quand il est pas évangéliste :n'est pas évangéliste qui veux (je me fend meme d'un smiller, Evangile oblige)
on savait qu'il n'avait qu'un cheveu mais au niveau des t, c'est moins mainstream
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
filsdupeuple bienvenue,
ton pseudo fleure bon l'authenticité, une bouffée d'air frais!
"on vient de me faire remarquer que j'ai encore la grille accrochée aux baskets et qu'il serait nécessaire que je la décroche pour devenir enfin vivable!!!"
En irl alors,
je suis allée lire des posts je n'ai rien lu de tel.
Tant mieux, dans un sens, ce ne serais pas tres accueillant.
Mais, bien sur seule la vraivie compte.
"on"te parle de la grille, c'est le forum la grille?
Je suis sure que tu es vivable. (je m'avance un peu mais bon...)
ton pseudo fleure bon l'authenticité, une bouffée d'air frais!
"on vient de me faire remarquer que j'ai encore la grille accrochée aux baskets et qu'il serait nécessaire que je la décroche pour devenir enfin vivable!!!"
En irl alors,
je suis allée lire des posts je n'ai rien lu de tel.
Tant mieux, dans un sens, ce ne serais pas tres accueillant.
Mais, bien sur seule la vraivie compte.
"on"te parle de la grille, c'est le forum la grille?
Je suis sure que tu es vivable. (je m'avance un peu mais bon...)
Merci de m'avoir lu: la grille est celle à travers laquelle la tête de numéro6 passe! Il n'y a que la tête qui passe le reste du corps reste derrière le portail blanc . C'est du moins ce que j'ai l'impression de voir sur l'avatar de numéro6.
Fils du peuple est le surnom que me donnait mon père dans mon jeune âge ,peut être rêvait il d'un égalitarisme communiste très en vogue à l'époque . Vivable, je le suis , je me sens même très aimé par tous , mais j'ai l'impression de fatiguer mon entourage par mes délires verbaux. Je pense tout particulièrement à mon épouse qui me supporte depuis une quarantaine d'années . C'est elle qui m'a donné à lire des livres tels que :"Je pense trop" et "l'adulte surdoué" dans lesquels je me suis un peu reconnu et qui ont ébranlé le rempart qui m'avait si bien protégé jusque là.
Fils du peuple est le surnom que me donnait mon père dans mon jeune âge ,peut être rêvait il d'un égalitarisme communiste très en vogue à l'époque . Vivable, je le suis , je me sens même très aimé par tous , mais j'ai l'impression de fatiguer mon entourage par mes délires verbaux. Je pense tout particulièrement à mon épouse qui me supporte depuis une quarantaine d'années . C'est elle qui m'a donné à lire des livres tels que :"Je pense trop" et "l'adulte surdoué" dans lesquels je me suis un peu reconnu et qui ont ébranlé le rempart qui m'avait si bien protégé jusque là.
ah bon!
"je pense trop" c'est un livre qui existe ça?
c'est un livre qui fait penser son lecteur qu'il pense trop
c'est du raymond Devos?
Je me dis que je pense jamais trop
, mais que certaine situation exige de penser pas mal, (ça s'appelle aussi réfléchir)
et d'autres bien tranquille c'est déja pensé. (les grandes lignes)
Par exemple au hasard
une séparation s'impose toute seule comme une grande (apres vérification d'intuition, toujours follo quand meme). Et bien cela demande un peu beaucoup d'organisation.
des retrouvailles
c'est tranquilo, surtout avec une personne que l'on connais plus trop mais qu'on aime bien, soi meme, par exemple
pour ta grille
la couleur du portail ne convient pas, trop de clarté, le blanc sur un portail ouvert, cela attire la lumière.
Le pantalon de Boudj, non je crois que c'est rebirth : blanc comme celui des yeux.
c'est une vision
en terme ta gueule tu es malade (jusqu'a XX ième siècle debut XXI ième)
c'est une hallucination
sur-doué =
heu-reux (F.Reynaud)
"je pense trop" c'est un livre qui existe ça?
c'est un livre qui fait penser son lecteur qu'il pense trop
c'est du raymond Devos?
Je me dis que je pense jamais trop
, mais que certaine situation exige de penser pas mal, (ça s'appelle aussi réfléchir)
et d'autres bien tranquille c'est déja pensé. (les grandes lignes)
Par exemple au hasard
une séparation s'impose toute seule comme une grande (apres vérification d'intuition, toujours follo quand meme). Et bien cela demande un peu beaucoup d'organisation.
des retrouvailles
c'est tranquilo, surtout avec une personne que l'on connais plus trop mais qu'on aime bien, soi meme, par exemple
pour ta grille
la couleur du portail ne convient pas, trop de clarté, le blanc sur un portail ouvert, cela attire la lumière.
Le pantalon de Boudj, non je crois que c'est rebirth : blanc comme celui des yeux.
c'est une vision
en terme ta gueule tu es malade (jusqu'a XX ième siècle debut XXI ième)
c'est une hallucination
sur-doué =
heu-reux (F.Reynaud)
Salut à toi, filsdupeuple.
Ce qu'il y a de bien avec le cerveau, c'est la constance de ses réactions (on est tous différents, on a tous notre univers, blablabla). C'est comme avec toute addiction, c'est le produit qui détermine les réactions du sujet.
Tout nouveau sur ce forum, je me tape la tête sur les grilles, et je me demande si j'ai le droit d'être ici.
Mais aujourd'hui, c'est fête au village, je viens d'avoir un bon point à un test en ligne, le CFNSE, et j'ai pas triché, m'dame.
Ce qu'il y a de bien avec le cerveau, c'est la constance de ses réactions (on est tous différents, on a tous notre univers, blablabla). C'est comme avec toute addiction, c'est le produit qui détermine les réactions du sujet.
Tout nouveau sur ce forum, je me tape la tête sur les grilles, et je me demande si j'ai le droit d'être ici.
Mais aujourd'hui, c'est fête au village, je viens d'avoir un bon point à un test en ligne, le CFNSE, et j'ai pas triché, m'dame.
- Spoiler:
Dernière édition par Numero6 le Lun 07 Jan 2013, 16:01, édité 1 fois
C'est bien la première fois que je suis content d'être plus âgé, ça fait des points en plus.
Voici enfin une raison pour arrêter de fumer, il parait que ça fragilise les neurones. Ce qui, de toute éternité, a toujours représenté pour moi l'indication de la nicotine.
Je me sens l'âme guillerette. Allez hop, une petite bière.
Voici enfin une raison pour arrêter de fumer, il parait que ça fragilise les neurones. Ce qui, de toute éternité, a toujours représenté pour moi l'indication de la nicotine.
Je me sens l'âme guillerette. Allez hop, une petite bière.
Filsdupeuple, tu es le premier à voir la grille.
Est-ce un signe ?
De toute façon, aujourd'hui, j'aime tout le monde.
Est-ce un signe ?
De toute façon, aujourd'hui, j'aime tout le monde.
Gamin, je savais que j'allais mourir, mais je me demandais ce que l'on ressentait dans les instants qui précèdent, et la scène qui m'a accompagné longtemps fut celle où Steve McQueen se fait descendre dans la Canonnière du Yang-Se (en anglais : The Sand Peebles).
Il est blessé mortellement, seul dans un univers étranger, la fin est là, très proche, il est entouré de chinois qui le canardent. Il est adossé et regarde fixement devant lui.
"I was home... What happened ? What the hell happened ?"
Un coup de feu, et il s'écroule.
Putain, ce "I was home" avec quelques fractions de seconde pour refaire le film de sa vie.
Longtemps pour moi la mort c'était ça. Rien compris, rien vu, et finita la comedia.
L'avantage de ne pas mourir jeune comme cela était programmé, m'a permis de relativiser ce sentiment violent de fin prochaine. Après quelques années, le cinéma m'a offert une autre vision de la fin, et celle-là, me convient beaucoup plus.
La fin du Nexus 6 joué par Rutger Hauer dans Blade Runner (en anglais : Blade Runner), où il admet enfin que la mort à brève échéance est le prix à payer pour ses capacités exceptionnelles.
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Mais jamais je n'oublierais ce "I was home..."
"J'étais heureux..."
Il est blessé mortellement, seul dans un univers étranger, la fin est là, très proche, il est entouré de chinois qui le canardent. Il est adossé et regarde fixement devant lui.
"I was home... What happened ? What the hell happened ?"
Un coup de feu, et il s'écroule.
Putain, ce "I was home" avec quelques fractions de seconde pour refaire le film de sa vie.
Longtemps pour moi la mort c'était ça. Rien compris, rien vu, et finita la comedia.
L'avantage de ne pas mourir jeune comme cela était programmé, m'a permis de relativiser ce sentiment violent de fin prochaine. Après quelques années, le cinéma m'a offert une autre vision de la fin, et celle-là, me convient beaucoup plus.
La fin du Nexus 6 joué par Rutger Hauer dans Blade Runner (en anglais : Blade Runner), où il admet enfin que la mort à brève échéance est le prix à payer pour ses capacités exceptionnelles.
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Mais jamais je n'oublierais ce "I was home..."
"J'étais heureux..."
J'étais heureux.
Que s'est-il passé ?
Bordel de merde, que s'est-il passé ?
Bang.
Que s'est-il passé ?
Bordel de merde, que s'est-il passé ?
Bang.
Putain de scène. Une de mes préférées pour un des mes films cultes...
(je parle de Blade Runner. Un film qui a toujours fait tant écho chez moi)
Le sourire désabusé de Rutger Hauer était la note indispensable.
Mais le regard fixe de Steve McQueen, le regard de celui qui fixe son esprit sur un point précis, fait toute la force de la scène.
Mais le regard fixe de Steve McQueen, le regard de celui qui fixe son esprit sur un point précis, fait toute la force de la scène.
Chacun se fait son cinéma...Je viens de passer trente années à travailler et râler , je n'aimais pas trop l'indélicatesse des êtres humains mais je me suis consolé en me répétant une devise que j'avais l'impression de m'être inventée:
les gens de notre de civilisation n'existent (dans le sens de trouver sa place) que par les emmerdements qu'ils provoquent à leurs congénères .Je me suis relativement adapté à la civilisation ,il faut dire que je suis garagiste et que je préfère de loin l'objet automobile à son propriétaire...L'automobile est un objet
"animé" mais son âme s'éteint dès qu'on lui coupe l'allumage ou le carburant.
Si je retrouve une nouvelle angoisse c'est que la mort de mes parents a révélé dans notre fratrie l'émergence de rancœur et de comportements stupides et méchants que je n'arrive pas à comprendre. "Bang" .J'avais aussi réussi à passer ma tête hors de la grille ,je suis sorti de mes gonds mais je m'aperçois que la grille dont je ne sentais plus le poids s'est cruellement alourdie .Quand j'étais jeune on me disait que je ressemblais à Steve Mac ...blond aux yeux bleus ...mais qu'y a t il derrière mon regard ? du dépit?
les gens de notre de civilisation n'existent (dans le sens de trouver sa place) que par les emmerdements qu'ils provoquent à leurs congénères .Je me suis relativement adapté à la civilisation ,il faut dire que je suis garagiste et que je préfère de loin l'objet automobile à son propriétaire...L'automobile est un objet
"animé" mais son âme s'éteint dès qu'on lui coupe l'allumage ou le carburant.
Si je retrouve une nouvelle angoisse c'est que la mort de mes parents a révélé dans notre fratrie l'émergence de rancœur et de comportements stupides et méchants que je n'arrive pas à comprendre. "Bang" .J'avais aussi réussi à passer ma tête hors de la grille ,je suis sorti de mes gonds mais je m'aperçois que la grille dont je ne sentais plus le poids s'est cruellement alourdie .Quand j'étais jeune on me disait que je ressemblais à Steve Mac ...blond aux yeux bleus ...mais qu'y a t il derrière mon regard ? du dépit?
Devise pour devise :
et comment tu vas numérosix?
Je suis en phase deux : qu'est-ce que je fous de tout ça ?
je me suis remis à lire, je retrouve des gestes, des tensions, des impatiences que j'avais oubliés.
Debout, immobile, le regard droit, à parler avec un interlocuteur imaginaire, tantôt un psychologue, tantôt un probable zèbre.
Mon contact s'est modifié avec mon entourage. Les normaux savent bien identifier les zèbres, il n'y a que moi qui ne le savait pas.
Je viens de réaliser pourquoi mon environnement professionnel me convenait autant, du Z à tous les étages.
Pour l'instant, je lis. Les accords toltèques de Bliss, Howard Butten, Cédric Villany...
Mais je tourne en rond. Et comme demander l'aide de qui que soit est un Everest que je n'ai jamais atteint, il va falloir que je me botte le cul pour aller me faire tester. Mais je redoute d'être agressif, et, pire, ridicule.
D'avoir eu cette sensation euphorique de parler d'égal à égal avec des membres du forum, m'a permis de le vivre au quotidien, mais je maîtrise très mal encore.
J'hûme je tâte, je subodore, je tourne autour du sujet. Les différents plans se superposent et il m'est encore très difficile de faire la part des choses.
Je n'ai plus du tout envie de vous frimer la tête, la phase deux est enclenchée. Il me faut du concret, du positif, du lourd.
Je viens de retrouver un vieux film "Charlie" tiré de l'histoire de la souris Algernon. Je comprends mieux pourquoi ce film m'avais autant touché, étant gamin. Ma peur est de perdre mon intelligence, la hantise terrible de n'être plus rien.
Et depuis que je cause ici, je contrôle de moins en moins. Flippant.
Mes amitiés, Always.
je me suis remis à lire, je retrouve des gestes, des tensions, des impatiences que j'avais oubliés.
Debout, immobile, le regard droit, à parler avec un interlocuteur imaginaire, tantôt un psychologue, tantôt un probable zèbre.
Mon contact s'est modifié avec mon entourage. Les normaux savent bien identifier les zèbres, il n'y a que moi qui ne le savait pas.
Je viens de réaliser pourquoi mon environnement professionnel me convenait autant, du Z à tous les étages.
Pour l'instant, je lis. Les accords toltèques de Bliss, Howard Butten, Cédric Villany...
Mais je tourne en rond. Et comme demander l'aide de qui que soit est un Everest que je n'ai jamais atteint, il va falloir que je me botte le cul pour aller me faire tester. Mais je redoute d'être agressif, et, pire, ridicule.
D'avoir eu cette sensation euphorique de parler d'égal à égal avec des membres du forum, m'a permis de le vivre au quotidien, mais je maîtrise très mal encore.
J'hûme je tâte, je subodore, je tourne autour du sujet. Les différents plans se superposent et il m'est encore très difficile de faire la part des choses.
Je n'ai plus du tout envie de vous frimer la tête, la phase deux est enclenchée. Il me faut du concret, du positif, du lourd.
Je viens de retrouver un vieux film "Charlie" tiré de l'histoire de la souris Algernon. Je comprends mieux pourquoi ce film m'avais autant touché, étant gamin. Ma peur est de perdre mon intelligence, la hantise terrible de n'être plus rien.
Et depuis que je cause ici, je contrôle de moins en moins. Flippant.
Mes amitiés, Always.
Merde mais quoi, y'a pas de bouton "like", sur ce forum ?
Je te souhaite un intéressant cheminement
Je te souhaite un intéressant cheminement
Fa- Messages : 1849
Mais qu'est ce qu'on peut aimer au fait d'être perdu et d'avoir peur de perdre son intelligence ?
Invité- Invité
On peut aimer le fait de l'écrire.Mis en pate a écrit:Mais qu'est ce qu'on peut aimer au fait d'être perdu et d'avoir peur de perdre son intelligence ?
Tu sais, comme quand on aime une chanson triste.
Ou qu'on aime être cynique ?
Chais pas, *shrugs* c'est une piste.
J'aime aussi qu'il décrive de façon juste et lucide un état dans lequel j'ai cru me reconnaître.
J'aime plein de trucs tu sais.
J'aime...
Parce que c'est la seule chose qu'il y ait à faire sur terre.
Aimer.
Voilà voilà tu sais tout
Fa- Messages : 1849
waip... la phase deux, je comprends à 100% Numero6.
Amitiés itou.
Amitiés itou.
Un des best-seller dont je suis le plus fière, en effetNumero6 a écrit: Les accords toltèques de Bliss
(bon mais sinon j'ai pas compris la blagounette... remarque, ce sera pas la 1ère fois... mais quel rapport entre Les Accords Toltèques et moi ? )
Bliss- Messages : 12125
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20