Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- Spoiler:
- Le manipulé : souvent un vrai gentil super dynamique
Avouez-le : vous vous dites que pour se faire berner aussi facilement par une autre être humain, il faut être quelque peu fragile et naïf ? Eh bien vous avez tout faux. "N'importe qui peut un jour être victime d'un manipulateur, au travail, en amour, dans sa famille, parmi ses amis... explique Christel Petitcollin. Personne ne peut prétendre être au-dessus de ça : leur piège se referme sans même qu'on s'en aperçoive."
Mais s'il fallait brosser un portrait du manipulé type, il serait à l'inverse de l'image de la petite chose faible et fragile.
Lisez plutôt :
"Le manipulateur choisit souvent pour cible des personnes gentilles et bienveillantes, pleines de bonne volonté et conciliantes", remarque la thérapeute.
Forcément : elles auront d'autant plus d'empathie pour le manipulateur et refuseront de croire qu'il puisse avoir un raisonnement aussi froid et vil que celui qu'on lui prête. "D'une manière générale, nous avons d'ailleurs tous tendance à défendre les manipulateurs, sans doute à cause de leur image "bien sous tous rapports"."
Ce pervers narcissique (on l'appelle aussi comme ça) a également tendance à se rapprocher de personnes très dynamiques, pleines de joie de vivre, sociables. Ils sont à la fois fascinés et dégoûtés par ce comportement qu'ils sont incapables d'avoir. "Ils choisissent des gens très chaleureux pour venir s'y réchauffer, mais en même temps ça les énerve au plus haut point."
Finalement, ces personnes plus altruistes et empathiques que la moyenne se font avoir par leurs propres qualités, qui dans un autre contexte constituent bien sûr des atouts.
Si elles ne sont pas plus fragiles au départ, il est vrai, en revanche, qu'à l'arrivée, elles sont cassées et affaiblies. "C'est d'ailleurs une remarque récurrente de la part des proches : ils trouvent que la personne a changé, ils ne la reconnaissent pas."
Evidemment, le manipulateur ne devient pas pervers et tyrannique dès les premiers jours, sinon il aurait peu de chances de voir une victime mordre à l'hameçon.
Au début, tout relève donc du conte de fées, qu'il s'agisse d'une relation professionnelle ou personnelle.
"C'est la phase de séduction, explique la psychothérapeute Christel Petitcollin.
Sans que l'on s'en rende compte, c'est aussi la période où il prend ses informations. Il nous fait passer toute une batterie de tests pour voir ce qu'ils peuvent faire avec nous, jusqu'où ils peuvent aller."
Dans le même temps, ces manipulateurs vont s'ingénier à nous flatter mais aussi à créer une dette envers eux.
Ces grands menteurs sont notamment très doués pour vous faire plein de promesses (des places pour le prochain concert, complet, de votre idole, un rendez-vous avec le DRH de la boîte de vos rêves, etc.), ce qui engendre deux conséquences, positives de leur point de vue :
Ils créent une attente de notre part.
Ils s'incrustent dans notre futur.
Bref, pour l'instant, tout va bien, rien à dire : on se laisse donc happer par cette nouvelle relation.
C'est précisément au moment où le manipulateur sent que l'on est bien ferré qu'il estime qu'il peut tomber le masque.
La descente aux enfers commence. "Souvent, il y a un événement précis qui marque la fin de la période idyllique et le début des ennuis, souligne Christel Petitcollin.
Traditionnellement, au travail, ce peut être la fin de la période d'essai. Dans la vie privée, c'est parfois le jour même du mariage. C'est arrivé à un de mes patients, donc la femme s'est littéralement transformée ce soir-là.
De petit ange de douceur et d'attention, elle est devenue indifférente et a passé la soirée à rire avec ses copines. L'emménagement, le fait de tomber enceinte (que ce soit du côté de l'homme ou de la femme)... Ces étapes peuvent induire le changement de comportement. Ce peut être aussi parce qu'on a fait une chose, insignifiante pour nous, mais qui selon lui mérite d'être punie. Exemple : vous êtes collègues et un jour vous avez refusé de déjeuner avec lui."
Le harcèlement va alors aller crescendo. Il se moque de sa victime, lui renvoie une mauvaise image d'elle-même, lui fait toutes sortes de reproches. Quoiqu'elle fasse elle a tort et lui est bien gentil de rester, vraiment, il va falloir qu'elle fasse des efforts. "Plus elle cède du terrain, plus le manipulateur va tenter de repousser ses limites."
Pourquoi rester ?
Par ailleurs, le manipulateur va s'ingénier à éloigner tous les proches de sa proie, afin qu'elle ne puisse plus se confier ni se raccrocher à personne qui pourrait lui ouvrir les yeux. Il la veut complètement et entièrement pour lui. Ce qui n'est pas sans rappeler le procédé employé par les sectes.
Mais alors, pourquoi ces victimes restent-elles sous la coupe de leur bourreau ? Quel agrément peuvent-elles y trouver ? Deux raisons, selon la psychothérapeute : "D'abord, elles sont nostalgiques de la personne sympathique qu'elles ont connu au début, elles croient que c'est de leur faute si elle a disparu et font tout ce qu'elles peuvent pour la faire revenir. Evidemment, ça n'arrive jamais.
Ensuite, elles sont souvent animées par le besoin de comprendre. Or, il n'y a rien à comprendre. Cela peut donc durer des années." Mais c'est un état de fait que les patients ne comprennent que plus tard, une fois qu'ils ne sont plus sous l'emprise du manipulateur.
Des conséquences toujours graves
La situation finit souvent par exploser, tout simplement parce qu'elle est devenue insupportable. "Les patients qui arrivent en consultation me disent la plupart du temps "j'allais y laisser ma peau". Cette phrase est systématique. De fait, ces victimes n'ont que deux options : soit l'instinct de survie l'emporte, soit elles y laissent effectivement leur peau. Pour moi, une bonne partie des 13 000 suicides inexpliqués en France chaque année est due au harcèlement, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel."
Il défend son bourreau
Même lorsque la personne fait la démarche de consulter avant de poser un acte irrémédiable, elle est généralement très abîmée.
"Pour ceux qui ne la connaissait pas avant, on se dit que c'est normal que cette petite chose fragile, faible et repliée sur elle-même soit tombée sous la coupe d'un manipulateur.
Quant aux proches, leur discours est unanime : la victimes est méconnaissable", développe Christel Petitcollin.
De cette relation, elle ressort épuisée, vidée, elle a perdu toute confiance en elle, souvent même elle croit qu'elle est folle, que tout le problème vient d'elle.
Une autre constante : le patient prend sans relâche la défense de son bourreau, lui trouve 1 000 excuses, explique que ce n'est pas de sa faute, etc. "En dehors du fait qu'il refuse de croire que cette personne a le fond méchant, admettre que c'est un manipulateur revient à admettre qu'on s'est fait manipuler, ce qui n'est évidemment pas facile."
Les signes à repérer pour détecter un manipulateur
Le meilleur moyen de s'en sortir sans égratignures, c'est encore de ne pas se frotter au manipulateur. En apprenant à les repérer, vous mettez donc toutes les chances de votre côté pour ne pas tomber dans leurs filets. Comme dans beaucoup de domaines, la prévention est là aussi le maître-mot. Voici trois éléments qui doivent vous faire fuir rapidement.
Le manipulateur va vite, très vite, trop vite. Il vous connaît depuis moins d'une semaine et, déjà, vous êtes sa meilleure amie. Vous venez d'arriver dans votre nouvelle boîte et il mange déjà tous les jours avec vous, vous vous êtes rencontrés il y a deux jours et il parle déjà de partir en vacances ensemble. Trois mois plus tard, c'est la demande en mariage. Et ainsi de suite. Mieux vaut donc prendre le temps de se poser, d'apprendre à connaître la personne. Si elle est trop insistante pour aller vite et que vous ne vous sentez pas à l'aise, fuyez.
Autre caractéristique facilement décelable :
le manipulateur fait toujours plein de promesses en tous genres.
Exercez-vous à mettre en parallèle ses promesses avec ses actes.
Par exemple, dressez une liste de ce qu'il vous a fait miroiter et une autre de ce qui s'est réellement produit. S'il n'y a aucune adéquation, c'est mauvais signe !
Mais surtout : écoutez votre intuition.
Toutes les victimes que Christel Petitcollin a reçues en consultation décrivent cette même impression de "quelque chose qui cloche" au premier abord.
"Toutes ont entendu une sorte de sonnette d'alarme intérieure, qui leur disait "n'y va pas". Mais elles ne l'ont pas écoutée, car rationnellement, elles n'avaient au moment de la rencontre rien à reprocher à cette personne, bien sous tous rapports. Dans ce genre de situation, il ne faut pas rationnaliser, au contraire, il faut écouter ses émotions."
Comment se sortir de ses griffes ?
Prendre conscience que la situation n'est pas normale et vouloir faire cesser l'engrenage est un pas énorme. Mais le travail est loin d'être terminé. Au contraire, il commence. "Le processus de guérison est très long, car il faut absolument tout reconstruire", explique Christel Petitcollin.
La première étape consiste à réécrire l'histoire avec le nouveau paramètre : c'était un manipulateur.
Une fois qu'on a admis ça et que l'on dispose de cette nouvelle grille de lecture, on voit tout sous un jour nouveau.
Attention, le fait d'ouvrir les yeux se révèle souvent très douloureux, parfois même insurmontable : réaliser puis admettre que l'autre ne nous a jamais aimé, qu'il a tout calculé et qu'aucun moment vécu n'était "vrai" est forcément difficile. "J'ai remarqué que les femmes finissent par l'accepter. Pour les hommes en revanche, c'est un cap qu'ils ont énormément de mal à dépasser."
Ca y est, le château de carte s'est écroulé, le patient a fait table rase de son passé.
Tout reste désormais à reconstruire, à commencer par sa confiance en lui. "Je pense qu'il est nécessaire de se faire aider par un professionnel, estime Christel Petitcollin. L'ennui, c'est que tous les psys ne sont pas formés à détecter la manipulation. Si vous tombez sur un praticien qui connaît mal le sujet, vous risquez de vous enfoncer plus qu'autre chose. Un truc simple : au sortir de la première séance, on doit se sentir plutôt mieux et non plus mal, résultat inévitable si le praticien a mal appréhendé la situation."
Se souvenir des mauvaises choses
Un conseil pour essayer de retrouver le fil de sa vie : essayer de se souvenir de la personne qu'on était avant de tomber sur ce manipulateur.
"Si on arrive à se souvenir de la personne enjouée et dynamique qu'on était, et que l'on se fixe comme but de retrouver cette personnalité, il y a de bonnes chances qu'on y parvienne", estime la psychothérapeute.
La guérison est tout à fait possible. Le challenge va consister à ne pas retomber dans les pattes du manipulateur. Ce qui risque de s'avérer très tentant dans les premiers temps.
Pour résister, Christel Petitcollin a un petit conseil tout simple : écrire sur un post-it le top 5 des horreurs que le manipulateur a pu vous faire.
Une envie de l'appeler ? Il suffit de ressortir ce post-it et de le relire pour réaliser la bêtise que l'on est sur le point de faire. Si l'envie de l'appeler se fait trop forte (surtout qu'il risque de redevenir super gentil pour essayer de récupérer sa victime), la tactique consiste à se changer les idées, par exemple en sortant se promener SANS son téléphone.
Comme pour l'envie de cigarette du fumeur qui essaie d'arrêter, la pulsion devrait s'estomper. Au fil des mois, ces envies seront de moins en moins fréquentes, jusqu'à devenir inexistantes : c'est la guérison.
On jette alors un regard beaucoup plus détaché et froid sur ce qui s'est passé et sur celui qu'on a eu tant de mal à quitter, ce qui semble, une fois la guérison obtenue, franchement surprenant.
Proches : être présent sans insister
La situation des proches d'une victime de manipulation est particulièrement délicate. D'un côté, ils voient la personne s'enfoncer, devenir l'ombre d'elle-même, tout en sachant que c'est à cause de cette personne "difficile" dont elle vous décrit les exactions par le menu. De l'autre, elle défend farouchement son bourreau, lui trouvant toutes sortes d'excuses. Et plus les amis ou la famille essaient de lui faire entendre raison, plus elle s'énerve, quitte à leur en vouloir et à se fâcher avec ces proches qui ne lui veulent pourtant que du bien.
"C'est pourquoi il ne faut pas être trop brusque, estime Christel Petitcollin. Sinon, l'intéressé risque de couper tout contact, ne supportant plus d'entendre critiquer son manipulateur. Cela ne sert à rien d'essayer de lui faire entendre raison contre son gré, cela ne fonctionnera pas." Mieux vaut essayer d'aborder les problèmes de façon plus général. Exemple : "Trouves-tu normal qu'un homme fasse ceci à sa femme, qu'une mère exige cela de son enfant..." Peut-être la victime conviendra-t-elle alors que non, dans l'absolu, ce n'est pas normal.
Mots très durs
Parfois, le manipulateur a tant d'emprise que même cette technique ne fonctionnera pas. Tout ce que l'on peut faire alors, en tant que proche, est de continuer à être présent.
C'est très important puisque, comme nous l'avons déjà souligné, les manipulateurs ont tendance à isoler leur proie et à faire le vide autour d'elle. "Maintenir la présence par un simple coup de fil peut aider, même si on ne se dit plus que des banalités, puisqu'aucun sujet ne peut être vraiment abordé. Mais appeler une fois par mois, pour prendre des nouvelles, dire qu'on est là et que l'on pourra toujours compter sur nous, c'est déjà beaucoup."
Plus tard, lorsque la personne a réalisé que l'autre n'est qu'un manipulateur, en phase de guérison, c'est l'attitude inverse qu'il convient d'adopter.
"On peut alors employer des mots très durs, il ne faut surtout pas édulcorer, détaille la thérapeute.
Il faut encourager la victime dans sa démarche de séparation et insister sur le fait que c'est l'autre qui a un problème, pas elle, et qu'elle n'y peut rien.
Même le thérapeute doit user de cette technique presque violente."
Précédente
Apaiser la relation, une situation improbable
Une fois le manège du manipulateur détecté, vous vous dites qu'il est peut-être possible de maintenir le contact avec cette personne qui a beaucoup compté. Après tout, si vous êtes aujourd'hui consciente des grosses ficelles qu'il utilise,
il y a peu de risques que vous retombiez sous sa coupe. Christel Petitcollin n'est pas précisément de cet avis. Pour elle, au contraire, l'idéal est toujours de couper les ponts. "C'est très difficile. Mais les personnes qui ne se sentent pas capables ou pas prêtes à le faire sont en général les plus vulnérables. Le risque de les voir replonger n'est donc pas négligeable."
Pour la thérapeute, l'idée d'avoir une relation apaisée avec le manipulateur est illusoire.
L'ennui, c'est qu'on n'a parfois pas le choix que de maintenir un lien avec lui, quand on a fait des enfants ensemble, par exemple, ou qu'on travaille dans la même entreprise. "Il risque alors de continuer à essayer de manipuler, en se servant des enfants comme vecteur par exemple. Il y aura toujours des mesquineries, il faudra toujours le recadrer. Tout ce qu'il pourra faire pour vous embêter, il le fera : oubli du carnet de correspondance, devoirs pas faits pendant le week-end de garde..."
Fausses disputes
Une technique que beaucoup d'anciennes victimes emploient : lui lâcher la bride sur une chose qui vous importe peu. Exemple : les devoirs ne sont jamais faits quand les enfants rentrent. Pour la forme, vous continuez de pester après lui, vous feignez d'avoir l'air contrarié. Ainsi, il a l'impression de réussir à vous embêter alors que, pour vous, c'est moindre mal : vous savez que les devoirs ne sont jamais faits et vous vous organisez autrement. "J'ai également une patiente que le père manipulait. Une fois qu'elle s'est libérée de cette emprise, elle ne pouvait pas vraiment couper les ponts avec toute sa famille.
Donc aujourd'hui elle s'arrange pour avoir régulièrement une dispute avec son père, sur un sujet récurrent. En quelque sorte, il s'agit de contre-manipulation." Attention, en arriver là exige d'être d'abord complètement sorti de l'emprise de l'autre et d'avoir le recul nécessaire sur la relation. Ce que seul le temps permet.
Guérir le manipulateur est illusoire
Vous l'avez compris : c'est bien le manipulateur qui est malade et non pas la victime. Alors pourquoi ne pas prendre le "mal" à la source et le soigner lui ? Pourquoi ne pas rechercher ce qui l'a bloqué dans l'enfance pour le faire évoluer ?
Réponse : parce qu'il n'en a pas envie, tout simplement. Le manipulateur se sent généralement très bien dans son rôle et il est persuadé que ce sont les autres, et non lui, qui ont un problème. Pour la thérapeute Christel Petitcollin, puisqu'il n'a pas d'affect, la situation ne lui pèse aucunement.
Pourtant, nombre d'entre eux acceptent de consulter un psy lorsque leur victime les menace de les quitter. "Mais le manipulateur accepte de consulter tout simplement pour faire croire qu'il va changer.
En général, il vient pour deux ou trois séances, bien souvent chez le même psy que sa victime, ce qui théoriquement ne devrait pas se faire. Il n'est pas rare qu'il utilise ces séances pour continuer à culpabiliser l'autre, en inventant même parfois des choses que le thérapeute lui aurait dites."
Tiens tu m'as fait penser à cet article que j'avais lu où il y a longtemps très longtemps bien avant d'arriver ici et bien qu'on m'indique que je n'étais pas qui j'étais ni qui était la personne puisque c'est un article grand public. Ca m'avait suffit en fait sur ce sujet et je l'avais trouvé léger, vulgarisé, accessible et accès sur le pratique.
Maintenant je préfère la tienne, y'a les lapins crétins Je peux t'appeler Numéro 6 gros cache allo ?
Bon c'est samedi je vais faire des crêpes, hein !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Merci, numero6 pour ton très riche post sur debord et quelques autres (Hillard, dont un ami m'a fait découvrir certaines conférences, et Muray, qu'il faudra que je lise un jour.) ! Dans l'ensemble et dans de nombreux détails, je partage ton analyse.
Dernière édition par nikko76 le Mar 25 Aoû 2015 - 17:50, édité 1 fois
nikko76- Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Moi, je crois que les femmes les plus intelligentes sont les victimes rêvées pour une déstructuration parce qu'elles font plus confiance à leur intelligence et leurs ressources que la crétine de base qui, elle, se repose sur les valeurs du groupe.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
arnistoca a écrit:Le voilà affublé d'une particularité qui le rassurera sur sa condition d'être exceptionnel, et qui en même temps lui donne une place (tout à fait virtuelle) dans la société. Et le voilà qui le privera du périple parfois douloureux qui fera peut-être de lui un être effectivement exceptionnel, solidifié par l'expérience, pour se retrouver ici, liquéfié (je reprends à dessein la thématique de Lucien Cerise dont vous avez posté la vidéo) tantôt à se plaindre de sa condition de particule "unique" tantôt à débattre sans fin sur les questions d'actualité... avec une peur panique: celle d'être banni (donc exclus).
C'est cruel de balancer des vérités comme ça, sans prévenir. Ça risque même de provoquer quelques larmes et des grosses crises d'angoisse !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
fais gaffe, ça coupe !
et ça turne et ça turne
...même chez les avancés en âge !
et ça turne et ça turne
...même chez les avancés en âge !
Kass- Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Merci Kass.
Tu vois je repensais à toutes ces personnalités pathologiques pendant mes courses à Auchan. En poussant mon Caddy entre les linéaires, je sentais en moi une félure, rien de bien grave, une minuscule larme qui coulait dans mon sang chevalin.
Je ne parvenais pas à admettre la présence sur terre de ces vampires qui se nourrissent du sang des autres, ces hyènes putrides qui s'ébattent dans le cloaque purulent de leur merditude désespérante.
Toutes ces crevures que l'on refuse de satonner à la Weston par crainte d'en porter la flétrissure à jamais à la pointe de ses souliers. De cette peste bubonique qui a infesté l'âme et le coeur de la société occidentale, gangrénée par le consumérisme, le neuro-marketing et l'individualisme forcené.
J'enrage de la moindre de leurs effluves, je vomis de savoir leur existence, je les maudis.
- Hmmm...Numero6, mon tout petit, tu morigènes, tu courrouces, tu vitupères, mais à moi, tu peux bien le dire. Ils ont changé l'emplacement des sacs poubelle à Auchaun, c'est ça ?
- Vi.
Tu vois je repensais à toutes ces personnalités pathologiques pendant mes courses à Auchan. En poussant mon Caddy entre les linéaires, je sentais en moi une félure, rien de bien grave, une minuscule larme qui coulait dans mon sang chevalin.
Je ne parvenais pas à admettre la présence sur terre de ces vampires qui se nourrissent du sang des autres, ces hyènes putrides qui s'ébattent dans le cloaque purulent de leur merditude désespérante.
Toutes ces crevures que l'on refuse de satonner à la Weston par crainte d'en porter la flétrissure à jamais à la pointe de ses souliers. De cette peste bubonique qui a infesté l'âme et le coeur de la société occidentale, gangrénée par le consumérisme, le neuro-marketing et l'individualisme forcené.
J'enrage de la moindre de leurs effluves, je vomis de savoir leur existence, je les maudis.
- Hmmm...Numero6, mon tout petit, tu morigènes, tu courrouces, tu vitupères, mais à moi, tu peux bien le dire. Ils ont changé l'emplacement des sacs poubelle à Auchaun, c'est ça ?
- Vi.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Le cauchemar continue.
Quand je vais chercher mes clopes, je demande des Malboro longues. Et j'attends. (Les longues sont au même prix que les courtes, je vais me gêner). J'attends la question.
- Des rouges ?
- Oui, des rouges.
Non, parce que normalement, quand tu ne précises pas que tu veux des Malboro légères on te file des normales, des rouges. Mais si tu compliques l'énoncé en demandant des Malboro longues, ça se gâte. Dans la tête de la buraliste, ça doit faire un parcours spécial, ça doit lui faire ouvrir la case mentale "Malboro Longues" dans laquelle se retrouvent pêle-mêle les légères et les rouges.
- Des rouges ?
- Oui, des rouges.
J'ai bien essayé de tenter mon va-tout. Bonjour, je voudrais un paquet de Malboro Longues Rouges, s'il vous plait. Rupture de faisceau, mise en panne, écran bleu. Il faut reprendre depuis le début.
Quelle ne fut pas mon étonnement de constater que le buraliste aujourd'hui attaquait directement au bon paquet sans passer par la question habituelle. J'avais demandé deux paquets de Malboro longues, et il venait de saisir deux paquet de Malboro longues. Des rouges.
J'ai mis cette anomalie sur le fait que pour une fois j'avais affaire à un homme*.
Ne voilà-t-il pas qu'il prononce, sur un mode affirmatif, "deux Malboro. sans s". Encore éprouvé par ma déconvenue au rayon sacs poubelle à Auchan, j'ai tardé pour trouver une répartie. J'ai cherché son regard pour y puiser l'inspiration, et je n'ai franchement rien trouvé dans son regard, mais alors rien du tout. J'ai peiné à trouver une vanne conséquente sur le fait que Malboro soit une marque, et que par conséquent, même par deux, les paquets de Malboro s'écrivent Malboro. Sans s.
J'ai commencé à douter. C'était la fin de journée et il tirait la gueule. Il y avait une dysynchronie flagrante avec le fait de vanner.
Malboro 100's.
Les longues. C'est ce qui est marqué sur les paquets : 100's. Il n'y a pas marqué "longues" sur les paquets. Ce type est un pervers. Lui, il a une case Malboro Rouge dans sa tête. Dedans, il y a les courtes et les longues.
Vous comprenez pourquoi certains me pensent calme ? J'ai appris à attendre avant de parler. Comme quand je demande mes clopes.
*Pour calmer les ovarian-defender, je tiens à signaler que le seul bureau de tabac où on me demande "combien ?" est tenu par une femme. Elle se souvient de ma tronche, de la marque de mes clopes et de leur taille. Et je sais que ça lui fait plaisir que je sache qu'elle sache que je sais.
Quand je vais chercher mes clopes, je demande des Malboro longues. Et j'attends. (Les longues sont au même prix que les courtes, je vais me gêner). J'attends la question.
- Des rouges ?
- Oui, des rouges.
Non, parce que normalement, quand tu ne précises pas que tu veux des Malboro légères on te file des normales, des rouges. Mais si tu compliques l'énoncé en demandant des Malboro longues, ça se gâte. Dans la tête de la buraliste, ça doit faire un parcours spécial, ça doit lui faire ouvrir la case mentale "Malboro Longues" dans laquelle se retrouvent pêle-mêle les légères et les rouges.
- Des rouges ?
- Oui, des rouges.
J'ai bien essayé de tenter mon va-tout. Bonjour, je voudrais un paquet de Malboro Longues Rouges, s'il vous plait. Rupture de faisceau, mise en panne, écran bleu. Il faut reprendre depuis le début.
Quelle ne fut pas mon étonnement de constater que le buraliste aujourd'hui attaquait directement au bon paquet sans passer par la question habituelle. J'avais demandé deux paquets de Malboro longues, et il venait de saisir deux paquet de Malboro longues. Des rouges.
J'ai mis cette anomalie sur le fait que pour une fois j'avais affaire à un homme*.
Ne voilà-t-il pas qu'il prononce, sur un mode affirmatif, "deux Malboro. sans s". Encore éprouvé par ma déconvenue au rayon sacs poubelle à Auchan, j'ai tardé pour trouver une répartie. J'ai cherché son regard pour y puiser l'inspiration, et je n'ai franchement rien trouvé dans son regard, mais alors rien du tout. J'ai peiné à trouver une vanne conséquente sur le fait que Malboro soit une marque, et que par conséquent, même par deux, les paquets de Malboro s'écrivent Malboro. Sans s.
J'ai commencé à douter. C'était la fin de journée et il tirait la gueule. Il y avait une dysynchronie flagrante avec le fait de vanner.
Malboro 100's.
Les longues. C'est ce qui est marqué sur les paquets : 100's. Il n'y a pas marqué "longues" sur les paquets. Ce type est un pervers. Lui, il a une case Malboro Rouge dans sa tête. Dedans, il y a les courtes et les longues.
Vous comprenez pourquoi certains me pensent calme ? J'ai appris à attendre avant de parler. Comme quand je demande mes clopes.
*Pour calmer les ovarian-defender, je tiens à signaler que le seul bureau de tabac où on me demande "combien ?" est tenu par une femme. Elle se souvient de ma tronche, de la marque de mes clopes et de leur taille. Et je sais que ça lui fait plaisir que je sache qu'elle sache que je sais.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Parfois, il m'arrive de me sentir normal.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Pour savoir apprécier la culture du Valais, vous comprenez mieux pourquoi il faut être bourré, déchiré, défoncé, raide, détruit, ravagé.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
D'un autre coté, le pays est très sur, le taux de criminalité est le plus faible du canton de Vaud.
Pour info, l'arvine ou petite arvine (la grande arvine n'est pratiquement plus cultivée) est un cépage de vigne blanc autochtone cultivé en Valais (Suisse).
Pour info, l'arvine ou petite arvine (la grande arvine n'est pratiquement plus cultivée) est un cépage de vigne blanc autochtone cultivé en Valais (Suisse).
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Et l'enregistrement y as tu pensé ? du clair, du calme, du posé, du concis, de la vraie vie avec un peu de chocolat suisse en cadeau dans le cd envoyé avec son petit sachet de tisane ?
tu devrais te faire rembourser par la sécu
ça existe encore Auchan ? ce truc est trop grand.
ah toi aussi tu as essayé toutes formulations possibles ? pour finir par laisser tomber ? faut prendre du recul et regarder ça de loin c'est plus drôle.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Pour savoir apprécier la culture du Valais, vous comprenez mieux pourquoi il faut être bourré, déchiré, défoncé, raide, détruit, ravagé.
objection/projection !!!
Kass- Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Nath a écrit :
Hello, j'espère ne pas être incluse dans ces personnes, il n'y a pas plus ordinaire que moi et mes propos. Je suis d'un commun et avec une vie qui va avec
Tu fais partie de ces personnes qui transforment les mots en quelque chose d’extraordinaire
Numero6 a écrit le 25 Août à 19:44 un pavé qui s'appelle "Le cauchemar continue"
C’était très drôle
Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même
offset- Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Moi Bref, ça m'fait pleurer... j'sais pas pourquoi, un condensé de ma vie en 1m56... par 50 épisodes...
Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même
Ben la clope, ça va ça vient... c'est la métaphysique des tubes. On l'allume, la fume, puis bis repetita. Moi j'aime les allumer mégots sur mégots, me dire que c'est comme ça.
Y'a un fil débile ou l'on demande 'pourquoi les gens fument'. Sur ce fil débile, y'a des trucs intelligents, sur qu'on est manipulé quand on fume... mais bon, comme en ce moment c'est mal vu, has been de fumer, j'suis plutôt partisan des fumeurs.
Mais attention, pas les lopettes qui ont un truc électronique du genre, j'fume mais j'me tue pas !!!
Ho les gars !!! Faut assumer. Si ma femme en trouve une autre dans mon lit j'lui dis pas qu'elle est là pour faire le ménage.
A la limite j'la préviendrai avant, pour qu'on soit trois dans l'lit...
La clope, c'est l'incandescence d'une vie que l'on allume et qui est soumise à un non-retour absolu.
J'appelle mes clopes Jeanne en souvenir de la fausse pucelle d'Orléans, ce qu'elle a du prendre dans les geôles anglaises d'ailleurs !!! Et digression pour digression, y'a un château dans mon bled ou elle a été enfermé. J'aimais aller voir cette cellule adolescent et imaginer la misère qu'elle avait du y vivre...
Salope de Dieu, c'est bien la preuve qu'il existe pas.
Puis bon si il est, la clope il est pour, veloute de fumée.
J'ai d'la nostalgie et une affection énorme pour Numéro 6.
Ce gars m'a sauvé la vie.
En fait, si, j'allais dire faut pas exagérer, mais j’exagère pas.
Puis on est comme ça, rustre, chiant, arrogant, mais au final, on cherche tous la même chose, de l'affection, d'la tension érotique et un vague sentiment de compter pour quelqu'un...
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
rhhhaaaa être pucelle à Orléans et me faire sauter sauver par number six....
je vais pouvoir utiliser mon cerveau ce matin sur cette idée....
se faire inspirer par un fil dès le matin bien concret qui permet qu'on crée, ça va me mettre du baume auQ au coeur pour faire cuire mes nouilles
Bonjour Mr 6, vous avez bien dormi ?
J'attends ma tartine, mon pavé avec grande impatience
je vais pouvoir utiliser mon cerveau ce matin sur cette idée....
se faire inspirer par un fil dès le matin bien concret qui permet qu'on crée, ça va me mettre du baume au
Bonjour Mr 6, vous avez bien dormi ?
J'attends ma tartine, mon pavé avec grande impatience
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
offset a écrit:Nath a écrit :
Hello, j'espère ne pas être incluse dans ces personnes, il n'y a pas plus ordinaire que moi et mes propos. Je suis d'un commun et avec une vie qui va avec
Tu fais partie de ces personnes qui transforment les mots en quelque chose d’extraordinaire
Il existe des personnes si carrées, si structurées, qu'à leur contact je peux devenir un "Transformer" alors. Je deviendrais alors une pile incluse ? dans une formule all inclusive ? je vais creuser. mon tout banal sur mon fil et hop "mode alice au pays des merveilles sur le fil du lapin 6 ?
Bonjour Offset, tu vas bien ?
Numero6 a écrit le 25 Août à 19:44 un pavé qui s'appelle "Le cauchemar continue"
C’était très drôle
Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
A la limite j'la préviendrai avant, pour qu'on soit trois dans l'lit...
Tu es mon héros !
Jeanne en souvenir de la fausse pucelle d'Orléans
Celle qui s'est faite fumer par les anglais ?
J'ai d'la nostalgie et une affection énorme pour Numéro 6.
Ce gars m'a sauvé la vie.
En fait, si, j'allais dire faut pas exagérer, mais j’exagère pas.
Si, tu exagères mon petit goret mélancolique, c'est ce qui fait ton charme, pour sauver quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur sa trajectoire.
J'en ai fait dix fois plus pour un ami qui a fini par se foutre en l'air. Ça n'a servi à rien.
Parfois mes pensées s'envolent tellement qu'elles m'amènent là où il ne faudrait pas.
Et quelqu'un me dit "c'est complètement con ton truc !".
Ah ben oui, tiens, tu as raison, c'est con. Et pfff, tout s'évapore.
Pourquoi tu m'as écouté moi quand d'autres t'avaient déjà dit cent fois la même chose... c'est une autre question.
Rendons gloire à Numero6.
Il n'y a pas de magie, il n'y a pas de sauveur, il y a de la technique. C'est une question d'approche. Mon psy par exemple a d'excellents résultats avec les addictions en utilisant un principe simple : vous êtes une personne addictive, voyons comment gérer cette tendance naturelle. Il ne combat pas un produit, il apprend à gérer une caractéristique : faire partie du spectre addictif.
Bon et arrête tes conneries ou je t'envoie mes honoraires. Nanmého. Ce sera un lapin. Pas crétin. Personne ne fait jamais rien sans en tirer un bénéfice, pas plus Numero6 que les autres. C'est vrai que tu as un peu de mal à te mettre dans la tête qu'on puisse tirer un bénéfice de causer avec toi.
Bon, ben... démerde-toi avec ça.
Tu es mon héros !
Jeanne en souvenir de la fausse pucelle d'Orléans
Celle qui s'est faite fumer par les anglais ?
J'ai d'la nostalgie et une affection énorme pour Numéro 6.
Ce gars m'a sauvé la vie.
En fait, si, j'allais dire faut pas exagérer, mais j’exagère pas.
Si, tu exagères mon petit goret mélancolique, c'est ce qui fait ton charme, pour sauver quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur sa trajectoire.
J'en ai fait dix fois plus pour un ami qui a fini par se foutre en l'air. Ça n'a servi à rien.
Parfois mes pensées s'envolent tellement qu'elles m'amènent là où il ne faudrait pas.
Et quelqu'un me dit "c'est complètement con ton truc !".
Ah ben oui, tiens, tu as raison, c'est con. Et pfff, tout s'évapore.
Pourquoi tu m'as écouté moi quand d'autres t'avaient déjà dit cent fois la même chose... c'est une autre question.
Rendons gloire à Numero6.
Il n'y a pas de magie, il n'y a pas de sauveur, il y a de la technique. C'est une question d'approche. Mon psy par exemple a d'excellents résultats avec les addictions en utilisant un principe simple : vous êtes une personne addictive, voyons comment gérer cette tendance naturelle. Il ne combat pas un produit, il apprend à gérer une caractéristique : faire partie du spectre addictif.
Bon et arrête tes conneries ou je t'envoie mes honoraires. Nanmého. Ce sera un lapin. Pas crétin. Personne ne fait jamais rien sans en tirer un bénéfice, pas plus Numero6 que les autres. C'est vrai que tu as un peu de mal à te mettre dans la tête qu'on puisse tirer un bénéfice de causer avec toi.
Bon, ben... démerde-toi avec ça.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
c'est qui Ben ?
on blablate on blabate et j'aurai louper du coup le départ du Belem.
je serai bien allée sur Nantes avec lui, mais comme je sais qu'il est de Nantes, mais suis pas sûre qu'il s'y rende donc je vais attendre un peu avant de le suivre.
Mercredi c'estrêves au lit, raviolis.
et alors je vais mettre une cale au Jérome ? c'est qui Jérome ?
et toi tu vas rencontrer qui aujourd'hui et où aujourd'hui ? Nsix ?
on blablate on blabate et j'aurai louper du coup le départ du Belem.
je serai bien allée sur Nantes avec lui, mais comme je sais qu'il est de Nantes, mais suis pas sûre qu'il s'y rende donc je vais attendre un peu avant de le suivre.
Mercredi c'est
et alors je vais mettre une cale au Jérome ? c'est qui Jérome ?
et toi tu vas rencontrer qui aujourd'hui et où aujourd'hui ? Nsix ?
Dernière édition par Nath le Mer 26 Aoû 2015 - 11:10, édité 1 fois (Raison : ce n'est pas pare que tu as l'écriture mélodieuse que tu ne peux agrémenter parfois d'un peu de zik hein !)
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Rendons gloire à Numero6.[/b]
Il n'y a pas de magie, il n'y a pas de sauveur, il y a de la technique. C'est une question d'approche. Mon psy par exemple a d'excellents résultats avec les addictions en utilisant un principe simple : vous êtes une personne addictive, voyons comment gérer cette tendance naturelle. Il ne combat pas un produit, il apprend à gérer une caractéristique : faire partie du spectre addictif.
Bon et arrête tes conneries ou je t'envoie mes honoraires. Nanmého. Ce sera un lapin. Pas crétin. Personne ne fait jamais rien sans en tirer un bénéfice, pas plus Numero6 que les autres. C'est vrai que tu as un peu de mal à te mettre dans la tête qu'on puisse tirer un bénéfice de causer avec toi.
Bon, ben... démerde-toi avec ça.[/quote]
http://www.etats-d-esprit.com/couple/problemes-de-couple/victime-sauveur-bourreau-la-triade-infernale/132
David 50 m'avait rebranché à raison là dessus sur le chat une fois. la triade c'était pas les grecs ça ? la mite au logis ? jeanne était un homme ?
Ca y est je suis re perdue dans mes fondamentaux, c'est Perles à rebords.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ?
Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !
Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
J'avais dit débrancher ! Non, là, les mecs, vous êtes salauds !
Oui ben on demande quand on comprend pas. Qu'est-ce qu'on va faire du corps maintenant. Quelqu'un a un jardin ?
Oui ben on demande quand on comprend pas. Qu'est-ce qu'on va faire du corps maintenant. Quelqu'un a un jardin ?
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ?
Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !
Bien capitaine J'applique de suite
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:J'avais dit débrancher ! Non, là, les mecs, vous êtes salauds !
Oui ben on demande quand on comprend pas. Qu'est-ce qu'on va faire du corps maintenant. Quelqu'un a un jardin ?
(on attend la version masculine) à l'eau et tous en tongue, le nain de jardin y est déjà passé.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Nath a écrit :
Bonjour Offset, tu vas bien ?
Je vais bien merci
Numero6 a écrit:Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ?
Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !
offset- Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- Spoiler:
- Passer de "je m'ennuie à tu me fais ch.... c'est pas un peu extrême ça ? des indices des indices
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.
'C.Z.- Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ça y est, l'énergie est passée. Il y a des moments où je suis obligé de fermer les écoutilles, sinon chaque phrase est comme un aiguillon à bovin, je rebondis sur la moindre réflexion.
Je dois balancer un seau d'eau dans la cheminée, sinon c'est l'incendie. Ce qui m'épate c'est que les flammes finissent toujours par repartir.
Nath, je n'ai jamais écrit que tu me faisais chier, non, je ne l'ai jamais écrit.
Je dois balancer un seau d'eau dans la cheminée, sinon c'est l'incendie. Ce qui m'épate c'est que les flammes finissent toujours par repartir.
Nath, je n'ai jamais écrit que tu me faisais chier, non, je ne l'ai jamais écrit.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:Ça y est, l'énergie est passée. Il y a des moments où je suis obligé de fermer les écoutilles, sinon chaque phrase est comme un aiguillon à bovin, je rebondis sur la moindre réflexion.
Mais non, tu fonctionnes pas du tout comme ça
Je dois balancer un seau d'eau dans la cheminée, sinon c'est l'incendie. Ce qui m'épate c'est que les flammes finissent toujours par repartir.
Nath, je n'ai jamais écrit que tu me faisais chier, non, je ne l'ai jamais écrit.
Oui mais.... tu as du le penser, y'a doute, je m'en vais donc bouder, en mode Shinning sur mon tricycle (je m'entraîne pour quand j'aurai ton âge, tu vois à quel point à tout niveau (même sous marin), tu m'inspires
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Centaure Z'ailée a écrit:Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.
Numero6, ça mérite une explication un peu plus claire, histoire de ne pas mourir idiot
La vidéo qui suit est délicatement sensuelle donc déconseillé aux mineurs et aux yeux chastes
- Mourir de plaisir :
offset- Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
offset a écrit:Centaure Z'ailée a écrit:Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.
Numero6, ça mérite une explication un peu plus claire, histoire de ne pas mourir idiot
Le première explication est que Centaure est une petite coquine.
La deuxième explication c'est qu'en terme d'appui, il faut que la machine à laver soit sur essorage à 1200 tours/mn, du coca séché sur le couvercle pour une meilleure adhérence, les chevilles sur les clavicules, une bière à portée de la main pour le ravitaillement en vol, du WD40 pour éviter les frottements liés à la surchauffe, et un discours de Varoufakis pour limiter le risque de fou rire.
Il ne suffit plus alors que d'accumuler des coups de boutoir réguliers en prenant un air mauvais, genre "ne m'emmerde pas avec ton tampon tu le récupéreras plus tard, j'ai pas que ça à faire".
Si la trajectoire ne t'amène pas au ciel, je ne peux rien faire de plus.
Ah, tu n'oublieras pas de faire sécher les lainages à plat, steuplé, c'est délicat le shetland.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Le bruit de la machine pour réussir à m'apaiser et m'endormir, je peux laisser tomber aussi, ok
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Moi c'est le bruit de l'aspirateur qui m'endort...
Damned, ma mère m'a conditionnée !!!
Damned, ma mère m'a conditionnée !!!
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:Moi c'est le bruit de l'aspirateur qui m'endort...
Damned, ma mère m'a conditionnée !!!
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
C'est une meuf comme ça qu'il te faut.
Les autres elles te gâcheraient...
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6, tu veux dire que faire tac tac sur une machine qui tourne à 1200 tours fait monter au septième ciel ?
Bonne nuit les petits
J’espère qu’un jour je pourrai te remercier face à face de me permettre de m’amuser autant sur ton fil et de pouvoir laisser libre cours à mes émotions (quelques soient leurs couleurs )
J’ai demandé y a quelque temps à un psy de m’aider à refouler mes émotions, elle m’a répondu que les émotions ça ne se refoule pas et que si elles ressortent c’est parce qu’elles n’en
peuvent plus de se cacher et qu'elles ont besoin de s’exprimer.
J’ai demandé y a quelque temps à un psy de m’aider à refouler mes émotions, elle m’a répondu que les émotions ça ne se refoule pas et que si elles ressortent c’est parce qu’elles n’en
peuvent plus de se cacher et qu'elles ont besoin de s’exprimer.
Bonne nuit les petits
Dernière édition par offset le Ven 28 Aoû 2015 - 23:02, édité 1 fois
offset- Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:
C'est une meuf comme ça qu'il te faut.
Les autres elles te gâcheraient...
Merci pour cette intéressante découverte musicale !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
C'est le temps des Gitans
L'auteur présumé de la tuerie qui a fait 4 morts et trois 4 mardi à Roye a tiré 36 coups de feu et "avait 2,28 g d'alcool dans le sang", a déclaré le procureur d'Amiens. (copier/coller de Ouest-France, je ne comprends pas non plus la phrase).
Le procureur Bernard Farret a d'autre part évalué le nombre de coups de feu tirés par le septuagénaire à « environ 30 au total » (bien: trente), lors d'un court point de presse.
Le meurtrier présumé, qui a utilisé un fusil de chasse, « n'a pas d'antécédent judiciaire », a-t-il aussi précisé. Après avoir tiré « à 14 reprises » sur le bloc sanitaire, dans l'aire où stationnaient des caravanes de gens du voyage, le septuagénaire « s'est dirigé vers son véhicule et sa caravane et y a mis le feu ».
Même avancé en âge, même bourré, avec un simple fusil de chasse à deux coups, le manouche fait un carton respectable et trouve le moyen de tirer sur les flics.
Nous pouvons savoir qu'il n'agissait pas dans le cadre d'une activité terroristes au fait qu'il n'a pas été abattu par trois compagnies du GIGN, un sous-marin et trois chars Abrams qui passaient par là après une révision au garage du père Montagu.
Je serais DRH chez Al-Qaida, j'arrête de m'emmerder avec des musulmans, je réclame du Gitan.
Comment tu reconnais un sous-marin de Gitan ? Il a quatre jantes larges.
Un gitan tu lui promets un set complet de jantes, il te transforme le Thalys en annexe de la Socopa.
Nos pensées accompagnent la douleur des familles endeuillées. Consommer avec modération et manger cinq fruits et légumes par jour. Toussa, toussa.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Message personnel
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Allez je me fais jolie autant que je peux encore
et je vais arpenter les rues de ma ville avec une pancarte :
"je cherche un numéro 6".
"Voici le formulaire Monsieur du profil de cette personne, y'a des questions et des cases à cocher. si vous répondez oui à toutes, vous avez gagné.
Si du moins vous souhaitez jouer avec moi et gagner.
Je sais enfin ce que je veux et surtout que ça existe
Le premier plaisir c'est de se faire plaisir
Bonjour Mr Six et bonne journée à vous.
et je vais arpenter les rues de ma ville avec une pancarte :
"je cherche un numéro 6".
"Voici le formulaire Monsieur du profil de cette personne, y'a des questions et des cases à cocher. si vous répondez oui à toutes, vous avez gagné.
Si du moins vous souhaitez jouer avec moi et gagner.
Je sais enfin ce que je veux et surtout que ça existe
Le premier plaisir c'est de se faire plaisir
Bonjour Mr Six et bonne journée à vous.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Méfie-toi Nath, je ne suis pas celui que tu crois.
Et je le prouve.
Et je le prouve.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché.
- Je vous écoute mon fils
- Mon père, je vais bientôt mourir, j'ai besoin de dénoncer mes fautes. J'ai frappé, insulté, méprisé des êtes innocents. Par un odieux cynisme, une fois mes crimes perpétués, je reprenais mon comportement de Tartuffe parfaitement respectueux de mes contemporains.
- Mais de qui parlez-vous mon fils ?
- Je m'attaquais à des êtres sans défense, et si je m'en prenais à eux c'est précisément parce qu'ils ne pouvaient pas se défendre. Jamais de témoin. Je voudrais leur demander pardon mais je sais que c'est trop tard, le mal est fait.
- Mais ces enfants, ils n'avaient pas de parents, pas d'entourage pour entendre leur souffrance ?
- Quels enfants mon père ? Moi je vous parle des ascenseurs. Le démon suivait mes pas et quand il me voyait entrer seul dans un ascenseur il enivrait mon âme de l'instinct de la bête.
Je retombais au niveau de l'animal le plus sauvage.
J'en percutais les parois avec une cruauté inouïe et mon marteau caoutchouté, pas de trace, pas d'ADN.
Mon visage de gargouille se déformait sous l'emprise de Belzébuth.
- Et personne n'a réussi à faire fuir le démon, personne n'a jamais eu le moindre doute sur la présence de Satan ?
- Jamais mon père, dés que je sortais de l'ascenseur je reprenais mon apparence d'honnête homme, personne ne pouvait détecter l'influence du Malin.
- Je vous écoute mon fils
- Mon père, je vais bientôt mourir, j'ai besoin de dénoncer mes fautes. J'ai frappé, insulté, méprisé des êtes innocents. Par un odieux cynisme, une fois mes crimes perpétués, je reprenais mon comportement de Tartuffe parfaitement respectueux de mes contemporains.
- Mais de qui parlez-vous mon fils ?
- Je m'attaquais à des êtres sans défense, et si je m'en prenais à eux c'est précisément parce qu'ils ne pouvaient pas se défendre. Jamais de témoin. Je voudrais leur demander pardon mais je sais que c'est trop tard, le mal est fait.
- Mais ces enfants, ils n'avaient pas de parents, pas d'entourage pour entendre leur souffrance ?
- Quels enfants mon père ? Moi je vous parle des ascenseurs. Le démon suivait mes pas et quand il me voyait entrer seul dans un ascenseur il enivrait mon âme de l'instinct de la bête.
Je retombais au niveau de l'animal le plus sauvage.
J'en percutais les parois avec une cruauté inouïe et mon marteau caoutchouté, pas de trace, pas d'ADN.
Mon visage de gargouille se déformait sous l'emprise de Belzébuth.
- Et personne n'a réussi à faire fuir le démon, personne n'a jamais eu le moindre doute sur la présence de Satan ?
- Jamais mon père, dés que je sortais de l'ascenseur je reprenais mon apparence d'honnête homme, personne ne pouvait détecter l'influence du Malin.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
, arfffff ma jeunesse...ZINZIN MORETTO
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Merci merci c'est bien ce que je disais.
Excellent.
On peut jouir de plusieurs manières et ça permet de ne pas se faire biaiser par n'importe qui
en attendant le suivant.... car comme on dit les hommes c'est tous les mêmes, hein !
(en mode orgas mimique ) Bonjour Madame, je voudrais des moufles .....
Excellent.
On peut jouir de plusieurs manières et ça permet de ne pas se faire biaiser par n'importe qui
en attendant le suivant.... car comme on dit les hommes c'est tous les mêmes, hein !
(en mode orgas mimique ) Bonjour Madame, je voudrais des moufles .....
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- Parce que sans les ascenseurs, j'aurais peut-être choisi une autre cible, comme Bateman.
- Mon fils, les ascenseurs éprouvaient votre âme de pécheur. Dieu dans sa grande miséricorde a su déjoué les manœuvres du Malin, détourner votre rage vers des objets inanimés.
Mon fils, un seul ascenseur a-t-il jamais porté plainte ? Ils n'ont pas d'âme mon fils, pas comme les humains, créatures de Dieu.
- Les humains ont une âme mon père ?
- Certainement mon fils, certainement. Messieurs, je crois qu'il est temps, ramenez Numero6 dans sa chambre et doublez ses liens.
Et surveillez vos dingos, sinon je n'aurais pas fini de réparer le boitier de l’ascenseur avant ce soir !
- Mon fils, les ascenseurs éprouvaient votre âme de pécheur. Dieu dans sa grande miséricorde a su déjoué les manœuvres du Malin, détourner votre rage vers des objets inanimés.
Mon fils, un seul ascenseur a-t-il jamais porté plainte ? Ils n'ont pas d'âme mon fils, pas comme les humains, créatures de Dieu.
- Les humains ont une âme mon père ?
- Certainement mon fils, certainement. Messieurs, je crois qu'il est temps, ramenez Numero6 dans sa chambre et doublez ses liens.
Et surveillez vos dingos, sinon je n'aurais pas fini de réparer le boitier de l’ascenseur avant ce soir !
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
="Numero6"]- Parce que sans les ascenseurs, j'aurais peut-être choisi une autre cible, comme Bateman.
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Sujets similaires
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Page 9 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum