[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale
+16
Orphane
Le Don qui chante faux
siamois93
Bimbang
Patate
Darth Lord Tiger Kalthu
Sâdhanâ
Le Don qui Chante
Tokamak
Tom Riddle
Dul
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
Kass
Ours de la MAZ
parsem / parsec
20 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale
http://www.gynecomarseille.com/details-hysteroscopie-49.html
Les profs ont un tel impact sur mon bac - 5 que cette nuit j'ai rêvé que je disais à mon gyné que du point de vue d'un homme il est au fond écrivain aussi.
Donc en fait lorsque vous traversez la Manche en bateau ? l'arrivée ça donne les sensations d'un accouchement ou pas ?
Je vais me faire un film au lieu de raconter des bêtises sur ce fil de la chatte sur un toit brûlant...
Alors vidéos bac - 5 ah ben ça
Encore que ça m'a l'air adapté selon des grands classiques de grands auteurs littéraires, je sais pas si je vais comprendre le texte, bontempi je déduirais des images.. de toute façon personne va m'inter roger à la fin du cours.
Les profs ont un tel impact sur mon bac - 5 que cette nuit j'ai rêvé que je disais à mon gyné que du point de vue d'un homme il est au fond écrivain aussi.
Donc en fait lorsque vous traversez la Manche en bateau ? l'arrivée ça donne les sensations d'un accouchement ou pas ?
Je vais me faire un film au lieu de raconter des bêtises sur ce fil de la chatte sur un toit brûlant...
Alors vidéos bac - 5 ah ben ça
Encore que ça m'a l'air adapté selon des grands classiques de grands auteurs littéraires, je sais pas si je vais comprendre le texte, bontempi je déduirais des images.. de toute façon personne va m'inter roger à la fin du cours.
Cadeau.
Les voyages forment la jeunesse… mais que font-ils des vieux ?
Les voyages forment la jeunesse… mais que font-ils des vieux ?
Invité- Invité
Je te partage un pouet qu'on m'a fait écouter, si tu connais pas déjà (sinon ça va me trotter dans l'esprit, en fait j'aide les gens à faire des bonnes actions)
Merci d'être le fil carré blanc ici
Tu devrais aussi penser à écrire un livre de développement personnel à l'attention des timides qui n'arrivent pas à sexualiser dans les conversations, tu ferais une bonne action aussi
Merci d'être le fil carré blanc ici
- Spoiler:
Tu devrais aussi penser à écrire un livre de développement personnel à l'attention des timides qui n'arrivent pas à sexualiser dans les conversations, tu ferais une bonne action aussi
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Quoi ? le monde entier n'est pas un vagin ? et je ne suis pas Christophe la Colombe ?
Quoi ? comment ça tout le monde voit pas des culs toute la journée ?
Je commence enfin à comprendre un peu ce sujet de la douance Je vais écrire un Trop intelligent pour être heureux, avec des ziks et des images et des jeux, c'est parce qu'il y a trop de phrases dans ce bouquin, c'est illisible
Et puis elle a tout demarré du I, c'est du Q qu'il fallait partir pour développer le concept...
Et en fait Eros Joy S'tics et tocs et tac tac aussi c'est un syndrome ou une pathologie, tout sexe plique, touffe s'éclaire.
Tout ça est parti grâce à toi, de "être con comme la Manche" comme quoi condéduire en Angle Terre, ça évite de caler au zéro
Réunion... keep cool, cela me gave mais bon j'y vais. Je boss pas cette aprem et bon, je me dis que même si je suis pas payé plus, c'est mon taff. Quoi, le taff... Alors je me sers un big up café et j'entre. Déjà l'ambiance est morbide. Que des profs, la merde... puis on va parler de Parcours Sup. C'est quoi ce truc ??? C'est ce qui fait que tu vas en Licence ou Staps, ou alors ne BTS. Premier clash, les profs doivent se positionner sur le profil de l'élève et dire si il est apte à suivre tel ou tel parcours universitaire, au dela du Bac.
Moi je suis prof, je suis con, je me dis c'est le Bac qui fait que l'on fait des études supérieures, mais non, macache, mon cul !!! Les profs se positionnent avant le bac sur le niveau des lycéens pour dire lui oui, il peut, lui non, il ne peut pas. Pour moi, c'est du paternalisme à la Vichy, une belle pastille dans le cul !!!
Et donc on commence l'Agit Prop. Première question. Et donc, cette sélection subroge, pardon, tu comprends pas le verbe, remplace le bac vu que l'on se prononce sur un étudiant avant le bac sur sa capacité ou non à réussir des études supérieures... Mais non, y'a pas sélection qu'on me réponds. Mais je ne parle pas de sélection connard, je dis que le bac ne sert plus à rien. Normal, tu ponds des contrôles continus partout ou tu passes...
Là un fils de pute de collègue me dis, bien dans ses botes, ben c normal... Je ne rigole pas, je lui dis, ben oui, le bâton et la carotte. Et là, blam blam, il réponds ce connard, ben oui sans bâton et carotte, on n'avance pas. Clic clac, mon poing et ma tête dans ta gueule sale bâtard. Alors je lui dis que chez moi y'a pas de bâton pour faire avancer les élèves et que si il tient à la carotte, je suis prêt à lui foutre dans son cul. La COP me regarde les yeux écarquillés. Rien à branler. Ou alors trop... J'ai les paroles de Stupeflip qui repassent dans ma tête. "Blur blur blur, fuck le rock et le baroque..." Et on continue après.
On avance, ils exposent le Parcours Stup. On rigole, s'encanaille... Fais meilleur au chaud dedans à entendre des conneries qu'être dehors à bicher la terre. Mais... Comme profs principaux, vous aurez des alertes sms quand des vœux pour vos élèves seront sélectionnés. Ben oui mon colon. Et en août aussi. Mais mon colon en août mon indemnité de prof principal ne courre plus. Et dans ce cas moi qui ne suis pas un bénévole, j'emmerde le système. Et fuck les pauvres qui ne peuvent pas payer des école privées. C'est cela REM, du fric et du fric. Et ceux qui n'en ont pas, allez vous faire enculer les gars. Et nique sa mère, vous êtes des merdes et sous merde. Alors je leur demande, si je ne suis pas payé pour une mission, pourquoi je le ferai. On me rétorque, par amour du métier. Lol, ptdr. Je leur dis, si j'étais boxeur, par amour du métier je remonte sur le ring pour m'en reprendre plein la gueule gratuitement ??? Ben non, tu n'es qu'un sale gauchiste.
Classique.
Quand on n'a pas d'argument sur le fond, on attaque la forme.
Le truc marrant c'est quand je leur dis, mais jeudi, y'a Lille 3 qui est bloqué, Paris 1 aussi et les Mirails aussi. Il ne faudrait pas que mes élèves de LP entendent parler d'un mouvement de grève contre Parcours Sup, franchement. Ben là non. Et là ils ne rigolent plus. Et moi je ne rigole pas non plus.
Monde de merde, fils de pute. REM c'est de la daube en tube. Des frustrés de la vie qui sous le vernis d'un langage qu'ils ne maîtrisent pas pensent être au delà des gens, tenir des vérités.
Fils de putes.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Le Don a écrit:tout sexe plique
Fausse bonne idée si on pense à la plique polonaise...
Dans toutes ces descriptions, on voit que la plique était caractérisée principalement par l'abondance, la longueur et l'enchevêtrement des cheveux, devenus gras, inextricables, rassemblés en nattes, en touffes, en chignons, peuplés de poux et de lentes, et exhalant une odeur infecte; quelquefois même on a noté la même altération des poils des aisselles et du pubis.
- Attention c'est moche:
Invité- Invité
Tiens je mets ça ici car il me semble que le rapport de vues/ nombres de messages postés est plutôt pas mal .
Belle vidéo. Une des meilleures que l'on ai posté sur mon fil. Merci.
Je suis fatigué, énervé... je viens de faire gagner 300 boules à mon lycée pour rien ma pomme sans Adam. Dans le truc, j'en ai rien à branler.
Sauf que ce soir on à un C.A. et que l'on va sortir les sulfateuses.
Et que je me sens fatigué.
Alors hop hip hop, Edouard Leclerc est un bienfaiteur pour moi. Il a beau créer des contrat à 30 heures et limiter les Heures Sup à 5 heures... connard... payer en misère 1200 boules un pauvre gusse, je vais chez lui me boire une Rince Cochon au sky.
Lucy, your not with diamond.
J'ai envie de total disjoncter.
Pour rire après.
Qu'il voit que sous l'excuse de la folie je suis plus que lucide.
Et que je ne mettrai jamais une balle dans la tête d'une personne, mais dans le genou je ne dirai pas non... Vivre infirme toute sa putain d'existence ; Exit les stances ; par un gars qui au final n'en à rien à foutre de votre gueule mais qui n'hésite pas à vous mettre face à la violence de la vie et de la réalité. Inch Allah que ne n'aille jamais en HP ou en zonzon, je n'en sortirai pas.
Et je laisserai à coup sur des traces de sang derrière moi...
Faire un cuni à sa copine un soir ou elle a ses règles et lui dire après en l'embrassant à pleine langue je t'aime...
Je suis fatigué, énervé... je viens de faire gagner 300 boules à mon lycée pour rien ma pomme sans Adam. Dans le truc, j'en ai rien à branler.
Sauf que ce soir on à un C.A. et que l'on va sortir les sulfateuses.
Et que je me sens fatigué.
Alors hop hip hop, Edouard Leclerc est un bienfaiteur pour moi. Il a beau créer des contrat à 30 heures et limiter les Heures Sup à 5 heures... connard... payer en misère 1200 boules un pauvre gusse, je vais chez lui me boire une Rince Cochon au sky.
Lucy, your not with diamond.
J'ai envie de total disjoncter.
Pour rire après.
Qu'il voit que sous l'excuse de la folie je suis plus que lucide.
Et que je ne mettrai jamais une balle dans la tête d'une personne, mais dans le genou je ne dirai pas non... Vivre infirme toute sa putain d'existence ; Exit les stances ; par un gars qui au final n'en à rien à foutre de votre gueule mais qui n'hésite pas à vous mettre face à la violence de la vie et de la réalité. Inch Allah que ne n'aille jamais en HP ou en zonzon, je n'en sortirai pas.
Et je laisserai à coup sur des traces de sang derrière moi...
Faire un cuni à sa copine un soir ou elle a ses règles et lui dire après en l'embrassant à pleine langue je t'aime...
Je lis, je lis, je vous lis...
Le C.A. s'est bien passé. Un poste sauvé, des heures en plus... au final le directeur ou proviseur de mon bahut est une pine d'huitre. Et tant mieux.
J'écris cela et je sais ce que je fais.
Le proviseur a peur de moi. Il est provisoire et ma bite à couper qu'il aura sa mute cette année.
Sauf que... j'ai parlé devant les élèves et les parents. Et qu'il ne m'a pas coupé. Il a pas dit c'est faux. Car ce que j'ai dis étais la vérité. Et que sa répartition est tombée à l'eau. Il sait qu'il n'a aucun pouvoir sur moi car je suis taré. Trop en colère contre le monde pour avoir peur d'un miteux en costard qui ne saurait pas comment réagir face à un rageur armé d'un tube en plomb qui méthodiquement lui casserait les genoux un à un, même si il en a deux, méthodiquement, délicatement comme on torche un nouveau né.
Sans vous les patrons ne sont rien.
Ils le savent. Ils volent la force de travail de l'ouvrier, du salarié, je n'ai rien inventé.
Les modos sont pareils. Vous parlez, vous plaigniez... rien à branler dans la mise en abîme de nos êtres. Ils sont une forme de REM en marche. La Loi est notre Loi. Le forum n'est pas une démocratie. C'est quand même l'essence du mot, Forum... ou alors Faux Rhum.
Hier elle m'a fait une pipe d'excellence. Je ne sais pas par quels mots le dire. Je sentais sa langue, bouche, peau coller à la mienne. Et l'instant d'un moment le fait d'éjaculer dans sa bouche a perdu en soit de sa vulgarité, c'est devenu un moment d'échange total. Elle a prit du moi en soit...
Et je ne sais réellement pas comment lui rendre le plaisir qu'elle m'a donné, un forme de don...
Je ressens en tapant ces mots les sensations. Elle, moi, notre acte. Le truc qui me gène est que l'on ne peut pas le dire. J'aimerai dire ma meuf, elle me fait des pipes de ouf et j'aimerai qu'elle en dise autant de moi. Pourquoi, parcequ'il y a de l'amour dans nos actes et rien de honteux. Honteux, mot de merde. Je cherche d'ou vient ce mot de merde, pour moi catho... Nietzsche disait, "La honte est comme la morsure du chien sur la pierre, inutile."
Elle me sait car je n'ai pas honte de moi.
J'ai du mal à la savoir car elle à honte de moi.
Faut dire, je ne suis pas facile, car je prends beaucoup de place dans une relation.
N'empêche qu'elle me fait des pipes de folie... je kifff.
Plus elle m'aspire le gland, plus je l'aime.
Sale phrase mais pourtant réalité. La réalité est sale et violente. Et refuser cela c'est comme dire que la lutte des classes n'existe pas.
La ce soir, elle me manque. Vous ne comprendriez pas... ses pipes me manquent... elle me manque car elle seule peut me faire cela.
C'est ainsi.
Le C.A. s'est bien passé. Un poste sauvé, des heures en plus... au final le directeur ou proviseur de mon bahut est une pine d'huitre. Et tant mieux.
J'écris cela et je sais ce que je fais.
Le proviseur a peur de moi. Il est provisoire et ma bite à couper qu'il aura sa mute cette année.
Sauf que... j'ai parlé devant les élèves et les parents. Et qu'il ne m'a pas coupé. Il a pas dit c'est faux. Car ce que j'ai dis étais la vérité. Et que sa répartition est tombée à l'eau. Il sait qu'il n'a aucun pouvoir sur moi car je suis taré. Trop en colère contre le monde pour avoir peur d'un miteux en costard qui ne saurait pas comment réagir face à un rageur armé d'un tube en plomb qui méthodiquement lui casserait les genoux un à un, même si il en a deux, méthodiquement, délicatement comme on torche un nouveau né.
Sans vous les patrons ne sont rien.
Ils le savent. Ils volent la force de travail de l'ouvrier, du salarié, je n'ai rien inventé.
Les modos sont pareils. Vous parlez, vous plaigniez... rien à branler dans la mise en abîme de nos êtres. Ils sont une forme de REM en marche. La Loi est notre Loi. Le forum n'est pas une démocratie. C'est quand même l'essence du mot, Forum... ou alors Faux Rhum.
Hier elle m'a fait une pipe d'excellence. Je ne sais pas par quels mots le dire. Je sentais sa langue, bouche, peau coller à la mienne. Et l'instant d'un moment le fait d'éjaculer dans sa bouche a perdu en soit de sa vulgarité, c'est devenu un moment d'échange total. Elle a prit du moi en soit...
Et je ne sais réellement pas comment lui rendre le plaisir qu'elle m'a donné, un forme de don...
Je ressens en tapant ces mots les sensations. Elle, moi, notre acte. Le truc qui me gène est que l'on ne peut pas le dire. J'aimerai dire ma meuf, elle me fait des pipes de ouf et j'aimerai qu'elle en dise autant de moi. Pourquoi, parcequ'il y a de l'amour dans nos actes et rien de honteux. Honteux, mot de merde. Je cherche d'ou vient ce mot de merde, pour moi catho... Nietzsche disait, "La honte est comme la morsure du chien sur la pierre, inutile."
Elle me sait car je n'ai pas honte de moi.
J'ai du mal à la savoir car elle à honte de moi.
Faut dire, je ne suis pas facile, car je prends beaucoup de place dans une relation.
N'empêche qu'elle me fait des pipes de folie... je kifff.
Plus elle m'aspire le gland, plus je l'aime.
Sale phrase mais pourtant réalité. La réalité est sale et violente. Et refuser cela c'est comme dire que la lutte des classes n'existe pas.
La ce soir, elle me manque. Vous ne comprendriez pas... ses pipes me manquent... elle me manque car elle seule peut me faire cela.
C'est ainsi.
Vidé de mots mais pas d'idées. Cela ne se peut. Nous allons nous délecter ce soir de trois litres de vin. Pour le bien de nos vies et du monde. Car nous sommes multiples et sans infinis, sans finitudes ni morales.
Et nous emmerdons l'humanité comme nous emmerdons l'avenir d'un monde sans fin.
Lèche mes bourses pour en faire couler
Sur ta bouche
cette douche d'or
Et caresse mes testicules de tes doigts longs et oblongs
Me faire frissonner l'épine
l'épiderme
le derme et l'hypoderme
Et lorsque en jet mon sperme j'aillira
avale le
nourris en toi
Comme l'enfant boit le lait au sein de sa mère
Comme Marie-Madeleine receuilla dans un bocal à anchois
le sang du Christ.
Alors oui, on ne dit pas receuilla mais recueillit, mais je m'en fout!!! Et pour le bocal à Anchois, y'a une private joke.
Always will I try
Always to disappear
It's not enough to die
J'aimerai bien que mes gosses puissent t'avoir comme prof un jour, ils sont encore jeunes et innocents, mais il faudra bien les dépuceler un jour !
Moi, la vaseline n'a jamais fait son office, je dois être trop étroit du trou !
Vive le vulgaire bordel à cul !
PS : Œil pour œil, dent pour dent, y a que ça qu'ils comprennent !
Moi, la vaseline n'a jamais fait son office, je dois être trop étroit du trou !
Vive le vulgaire bordel à cul !
PS : Œil pour œil, dent pour dent, y a que ça qu'ils comprennent !
Invité- Invité
Au nom des paires et au. OM des orifices... Elle était la mon cerveau la tendait..insu soit il de l insu de mont plein gré.. douée c est dur. Con c est plus simple...les paires ne se valent pas... dommage je suis sûre si que j aurais fait de belles paires meuh au bac. Quel gâchis.
2 février: les pipes de ta copine.
C'est beau et émouvant, la façon spirituelle dont tu en parles.
Beauty and dirt are in the eyes of the watcher. Not in what is shown.
C'est beau et émouvant, la façon spirituelle dont tu en parles.
Beauty and dirt are in the eyes of the watcher. Not in what is shown.
Sâdhanâ- Messages : 1308
Fatigué, décomposé face au monde. Il ne se passe jamais rien et tout est d'une banalité affligeante.
Du haut de mes 40 ans j'ai déjà cent ans.
Je ne suis pas si je suis un vrai connard et si je suis réellement un imposteur.
C'est ainsi.
Je suis une nouille dans la casserole...
Y'a comme un goût de déjà-vu dans son chewing-gum, mastique et reste au garde-à-vous pendant qu'elle swing l'homme. Belle sur le ring elle boxe avec son jean, un été sun sur le dream avec un cocktail gin. Un air de voyez-vous avec ce dit John, voilà qu'elle sent le coup de foudre sur ce big love. Elle remonte son string en face de son James Dean, le steak brûle sur le grill et les dents blanches d'Eve brillent. Un air de déjà-vu dans son « only you », la plastique reste au rendez-vous quand son body move. Son instinct de film et son blue se dandinent, voilà son festin de mime, elle tire dans le mille. Y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve, le type même un peu voyou dans son regard groove, il sort ses blings-blings devant ses yeux qui brillent et boit ses lèvres toutes clean avant que le réveil dring. Et vous : -« comment allez-vous quand le baby cry ? » Elle mate et l'appelle Daddy quand il boit son sky. C'est sa West Side Story, manque le happy end. Il sort son best style (oh oui) devant sa mini dinde. Un air de «désabus» quand minuit sonne, la p'tite passe aux désaveux sur ces belles donnes. Miss Night-Express file au milieu des buildings, se casse dans son Austin sur un air de Sting.Y'a comme un goût de calorie dans son chewing-gum, les cheveux gras, les cheveux plats, haute comme trois pommes. Elle était ugly sur le ring et catche avec son jean, se cache quand se pointe Jimmy avec sa Milady. Des rêves d'american idol nichés dans sa tête à en cacher ses rondeurs derrière sa salopette. Elle ne songe même pas à l'équation slim-string, autant offrir à un manchot une poignée de Bretlings ! Y'a comme un air de rythme and blues au fond de ses yeux, elle détourne son regard vexé de tous les beaux gars. Elle se dit qu'un jour viendra un sourire de star, un qui aura le Stetson la gueule d'Humphrey Bogart. Un qui lui soufflera des mots doux poopoopeedoo, qui la fera marcher à cloche-pied sur les rayons de lune, un qui la prendra dans son Teddy North Carolina, un qui pour être beau n'aura pas besoin de gomina... Y'a comme un goût de bigoudi dans son chewing-gum. Elle va fêter Happy Birthday dans un night club. Elle était jolie sur la piste et va avec son style, elle a du sex-appeal sur Aretha Franklin. Y'a comme un goût de bistouri dans son chewing-gum. Il a le style simplet et le regard sitcom. Des tas de loups autour de son bombé bon-da. La soirée s'éteint sur la banquette de la Honda.
Si tu es un vrai connard, je te pardonne, tu dois alors être un connard haute couture
Si tu es imposteur, cela ne peut être qu'envers toi-même
Si tu es une nouille dans la casserole, je trouve l'image trop mignonne...
Si tu es imposteur, cela ne peut être qu'envers toi-même
Si tu es une nouille dans la casserole, je trouve l'image trop mignonne...
LDQC, puis je te proposer la lecture d'un ouvre mirettes?
"Le pouvoir du moment présent" de Eckart Tolle.
Avant de souffler frais sur ma proposition:
un soir, je rentrais par autoroute avec mon bébé à l'arrière. Bouchons.
Stress intense. Ma vie de couple est un enfer de pression. Je suis en retard, c'est pathologique.Là, je vais péter les plafonds. Le père de mon fils trouvera dans le fait que je sois coincée dans une file ininterrompue et quasi immobile, une preuve supplémentaire de mon insuffisance, de mon incompétence, de ma nullité crasse et généralisée.
Je suis alors en lecture. Mon bébé pleure, il a faim, je ne peux passer à l'arrière l'allaiter, je n'ai plus de lait en poudre, je n'ai pas de solution d'urgence.
Dans le vacarme des klaxons et de la tension qui monte sur la bretelle, les pleurs de mon enfant, le regard méprisant, l'engueulade dégueulant le mépris qui m'attend, je regarde le soleil couchant.
Je me concentre sur la seule chose qui existe à cette seconde: la magnificence d 'Aoura Mazda, ses contours qui tremblent et m'aveuglent , m'anihilent de cette puissance.
Et je m'abreuve chavirée, exaltée, à cette source.
Cela ne change rien aux réalités du monde, à ce regard tueur qui m'accueillera.
Mais j'ai été loin derrière le masque de la comédie humaine, loin derrière ma honte et mon égo. J'étais libre.
"Le pouvoir du moment présent" de Eckart Tolle.
Avant de souffler frais sur ma proposition:
un soir, je rentrais par autoroute avec mon bébé à l'arrière. Bouchons.
Stress intense. Ma vie de couple est un enfer de pression. Je suis en retard, c'est pathologique.Là, je vais péter les plafonds. Le père de mon fils trouvera dans le fait que je sois coincée dans une file ininterrompue et quasi immobile, une preuve supplémentaire de mon insuffisance, de mon incompétence, de ma nullité crasse et généralisée.
Je suis alors en lecture. Mon bébé pleure, il a faim, je ne peux passer à l'arrière l'allaiter, je n'ai plus de lait en poudre, je n'ai pas de solution d'urgence.
Dans le vacarme des klaxons et de la tension qui monte sur la bretelle, les pleurs de mon enfant, le regard méprisant, l'engueulade dégueulant le mépris qui m'attend, je regarde le soleil couchant.
Je me concentre sur la seule chose qui existe à cette seconde: la magnificence d 'Aoura Mazda, ses contours qui tremblent et m'aveuglent , m'anihilent de cette puissance.
Et je m'abreuve chavirée, exaltée, à cette source.
Cela ne change rien aux réalités du monde, à ce regard tueur qui m'accueillera.
Mais j'ai été loin derrière le masque de la comédie humaine, loin derrière ma honte et mon égo. J'étais libre.
alors c'est pour quand que tu te confrontes à la magicienne?
J'ai retrouvé ta trace!!!!
http://www.adopte1nain.com/nain-de-jardin-qui-skie-la-plagne,332.html
http://www.adopte1nain.com/nain-de-jardin-qui-skie-la-plagne,332.html
Je ne sais pas encore, j'appelle mon pote lundi.alors c'est pour quand que tu te confrontes à la magicienne?
Petit poème d'amour écrit pour ma maman...
Le petit chat est mort
et la petite chatte ventile mal l air
d'un cris elle a déchirée l espace
et l hymen s est vu d un trais transpercé...
Le tête tendue vers son anus je suis sortis à la vie
liquide amniotique dans la bouche
secoué en spasmes et contractions
je me suis foetusé vers cette sortie
ou aujourd'hui je m acharne à coups de bites
à vouloir de nouveau rentrer...
Et la musique qui m'accompagne partouze. A Classic...
Ah oui, mon fils m'a dit qu'il voulait me ressembler.
Il y a du boulot, mais il peut y arriver.
J'ai rêvé qu'on allait à une irl (au BD je crois) et sur la route nous réagissions que nous n'avions pas pris le fromage et les livres...
Du coup, ben logique, on s'arrête sur aire d'autoroute pour aller dans un magasin de fromage et livre (avec bière à l'entrée lol). C'était bien fichu, le tour c'était des bibliothèques, et au milieu un frigo étalage à fromage, et aux caisses il y avait les bières...
Du coup, ben logique, on s'arrête sur aire d'autoroute pour aller dans un magasin de fromage et livre (avec bière à l'entrée lol). C'était bien fichu, le tour c'était des bibliothèques, et au milieu un frigo étalage à fromage, et aux caisses il y avait les bières...
https://www.youtube.com/watch?v=bj0XeVs9q34
C'étais pas un rêve !!! D'ailleurs je suis toujours dans le coffre de la voiture, j'envoie ce message avec mon Smartphone, si tu peux venir ouvrir...
PS, c'est moi qui ai dans la poche le Shocker électrique à haut voltage.
Ben c'est con, ma voiture vient de partir ...
Puisque vous parlez de rêves, et comme je m'en souviens rarement...J'ai rêvé que j'embrassais Benjamin Biolay mais sans la langue parce-qu'on était amimoureux et qu'il avait une copine. Je devais l'interviewer...C'est beau les rêves!!! Quoique je doute que BB et moi ça colle...S'il vient au BD cette année, je viens.
Bon Kalthu, c'est pas marrant, sort le du coffre!!! Je pense que pour maintenant il a sifflé toutes les bières que t'y avais stockées...
Bon Kalthu, c'est pas marrant, sort le du coffre!!! Je pense que pour maintenant il a sifflé toutes les bières que t'y avais stockées...
Je me demande qui je vais découvrir...
Je suis pas folle je viendrai masquée (avec mon loup de Venise) ou alors je dirai que je m'appelle Godzilla pour passer incognito!
Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Lun 26 Fév 2018 - 14:06, édité 2 fois (Raison : J'ai fauté, Dieu pardonne-moi)
je ferai un duo avec elle sur "ta bite"
J'ai réellement un effet sur les gens !!!
Alors sortez vos stylos. Pas dehors. Dictée. L Arc qui ciel qui s y connaissait en Beat et en ponctuation. Par Jean de la femme Fontaine...
Le Don qui Chante a écrit:
J'ai réellement un effet sur les gens !!!
Un effet hallucinogène peut-être????
C'est pas joli, joli d'inventer des citations comme ça pour te faire mousser auprès des femmes!!!
Le Don qui Chante a écrit: J'ai hâte de te retrouver ma belle
La question BEP du jour au corps pro fesses oral : est il vrai que dans certains milieux enseignants spécialisés l expression le cul bordé de nouilles peut devenir le cul débordé de bip ouille ? Je l aurai mon bac un jour je l aurai..il est bien ce fil en dessous du bac de la ceinture qui tient le pantalon de l'intelligence...il next cul personne...mode cap bep ou pas cap...
"Mais la Volonté de puissance n'est t'elle autre chose que l'imagination d'une puissance imaginaire?"
Séquence n°02: Titre : « La Route », un roman post-apocalyptique qui questionne l'Homme sur sa nature et le monde qui l'entoure.
Séance n°05: Titre : La symbolique du feu dans le roman « La Route ».
Problématique : En quoi la figure de l'enfant représente t-elle une sorte de « Prométhée » moderne ?
Durée : 120'
Place de la séance dans la séquence :
Dans la séance 04, l'image du feu a déjà été analysée. Les élèves ont pu constater qu'il était tout à tout une valeur négative (arme à feu) et une valeur positive (feu pour se réchauffer). L'enfant parle de feu pour caractériser la morale qu'il 'porte en lui'.
Ce feu peut aussi représenter « l'âme », le souvenir de son père. Nous allons dans cette séance voir de façon plus détaillée en quoi cette image du feu s'inscrit dans une histoire culturelle commune plus ancienne ; « le mythe de Prométhée ».
En quoi l'enfant peut ici être vu comme étant un « Prométhée moderne ».
En quoi il possède en lui tous les questionnements et interrogation de l'humanité.
Cette séance est en cela un prolongement des autres séances et des thèmes, outils d'étude littéraires utilisés pour comprendre le projet d'écriture de l'auteur.
Les deux questions propres à cet objets d'étude seront traitées dans cette séance et des réponses seront apportées.
Reprise de la séance 01 =) qu'est-ce qu'une allégorie.
Reprise de la séance 02 =) En quoi l'étude des figures de style peuvent nous aider à mieux comprendre une œuvre littéraire.
Reprise de la séance 04 =) Quelle est la place du feu dans le roman ; que penser de cette allégorie.
Déroulement du cours
On présente aux élèves une photo d'une statue représentant « Prométhée » sur le site de Tchernobyl. On demande aux élèves de lire le document de lancement et de faire des liens entre ce qui s'est passé à Tchernobyl et ce qui se passe dans le roman.
- Qu'on alors fait les habitants de la ville de Prypyat et pourquoi ont-ils symboliquement déplacé cette statue au pied de la centrale détruite ?
- Qui est le personnage représenté par cette statue et en quoi est-il une « Allégorie » de ce drame ?
On peut pour aider les élèves à mieux comprendre ce qui se passe passer une vidéo de la catastrophe. Une autre vidéo de la ville désertée peut illustrer le côté 'apocalyptique' de ce qui s'est déroulé là-bas. Les deux vidéos peuvent accompagner l'élève dans le lancement de cette dernière séance et le lien à faire avec la problématique générale.
Comment des hommes ordinaires se comportent-ils face à une situation extraordinaire ?
Sous-entendu, comment continuer à vivre lorsque l'on est confronté à ce type d'événement ?
ATTENTION, LES VIDÉOS DURENT - ACCIDENT CHERNOBYL 2,29 MINUTES -
- POSTCARDS FROM PRYPIAT 3,01 MINUTES – TOTAL : 5,30 MINUTES.
PRÉVOIR LE TEMPS DANS LES 15 MINUTES DE CE LANCEMENT.
- POSTCARDS FROM PRYPIAT 3,01 MINUTES – TOTAL : 5,30 MINUTES.
PRÉVOIR LE TEMPS DANS LES 15 MINUTES DE CE LANCEMENT.
- Spoiler:
2/ Analyser et interpréter une production artistique : 20, 35’
On présente aux élèves une série de plusieurs tableaux représentant le mythe de Prométhée. Précisément le moment ou il dérobe le feu aux dieux.
Quel est le thème commun à ces différents tableaux ?
Pour réaliser ce travail on reprends ce qui a été fait lors de la séance 01. On étudie la composition du tableau, les couleurs que l'on y trouve, et comment on peut leur donner sens.
On laisse l'élève « dans le vide » par rapport à ces tableaux pour qu'il émette des hypothèses sur ce personnage et l'action qu'il est entrain de réaliser. On garde en esprit que le but est de faire un lien entre ce mythe passé et le roman. Indiquer pourquoi le mythe de Prométhée est réactualise dans le roman.
Une fois le personnage de Prométhée et ses caractéristiques définis en filigrane par les élèves, on passe le montage vidéo tiré du mythe de Prométhée.
ATTENTION, LA VIDÉO DURE 3,21 MINUTES. PRÉVOIR LE TEMPS DANS LES 20 MINUTES DE CETTE PARTIE.
* Quels liens établir entre l'Homme, le feu et le mythe de Prométhée ?
* Quels liens réaliser avec le romans ? (Sous-entendu, la problématique : En quoi la figure de l'enfant représente t-elle une sorte de « Prométhée moderne ?)
Prométhée est celui qui selon la mythologie grecque a apporté le feu aux hommes.
En réalisant cela il leur a donné la Lumière, la Vie et l'Humanité.
On peut faire ici écho au travail réalisé l'an passé sur la Philosophie des Lumières.
Comme dans le roman, le feu apporte au père et à l'enfant la lumière. Il doit les sortir de la 'décadence' dans lequel le monde ou il vive est plongé. Il a une valeur symbolique forte.
3/ Lecture analytique des textes du corpus : 20’ 55''
Les élèves lisent les trois premiers textes du corpus.
En même temps qu'ils réalisent cette lecture ils :
- soulignent au fluo les mots qui se répètent.
- repèrent les images qui font références aux différentes valeurs données au feu.
- Spoiler:
- Doc 01 ; « Parce qu'on est des gentils. »
J'ai dis qu'on était pas en train de mourir. Je n'ai pas dit qu'on ne mourrait pas de faim.
Mais on ne mangerait personne ?
Non. Personne.
Quoi qu'il arrive.
Jamais. Quoi qu'il arrive.
Parce qu'on est des gentils.
Oui.
Et qu'on porte le feu.
Et qu'on porte le feu. Oui.
D'accord. […]
Source ; Cormac McCarthy, « La route », page 118, édition Points.
Doc 02 ; « Quoiqu'il arrive. Je ne t'enverrai pas seul dans les ténèbres. »
Au matin il fit un feu et partit sur la plage pendant que le petit dormait. Il ne s'était pas absenté longtemps mais il était en proie à un étrange malaise et quand il revint le petit était debout sur la plage, enveloppé dans ses couvertures. Il pressa le pas. Le temps d'arriver jusqu'à lui, le petit s'était rassis.
Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je ne me sens pas bien, Papa.
Il lui mit la main sur le front. Il était brûlant. Il le souleva et le porta auprès du feu. C'est rien, dit-il. Tu vas aller mieux.
J'ai envie de vomir.
T'en fais pas.
Il le fit asseoir dans le sable en lui tenant le front pendant qu'il se penchait en avant et vomissait. Il lui essuya la bouche avec la main. Je te demande pardon, dit le petit. Chut. Tu n'as rien fait de mal.
Il le porta jusqu'au bivouac et l'enveloppa dans les couvertures. Il essaya de lui faire boire de l'eau. Il remit du bois sur le feu et resta à genoux en gardant sa main sur son front. Tu vas guérir, dit-il. Il était terrifié.
Ne t'en va pas, dit le petit.
Bien sûr que je ne vais pas m'en aller.
Même un petit moment.
Non. Je reste ici tout près.
D'accord, Papa. D'accord.
Il le garda toute la nuit serré contre lui, s'assouplissant et se réveillant terrorisé, sa main cherchant le cœur de l'enfant. Au matin ça n'allait pas mieux. Il essaya de lui faire boire un peu de jus de fruits mais le petit n'en voulut pas. Il pressait sa main sur son front, implorant une fraîcheur qui n'arrivait pas. Il essuyait ses lèvres blanches pendant qu'il dormait. Je ferai ce que j'ai promis, chuchotait-il. Quoiqu'il arrive. Je ne t'enverrai pas seul dans les ténèbres. […]
Il ralluma le feu et prit un chiffon et le mouilla et le posa sur le front du petit. L’aube hivernale commençait à poindre et quand il fit assez clair pour voir il alla dans les bois de l’autre côté des dunes et revint en traînant un grand travois de branches mortes et entreprit de les casser et de les empiler près du feu. Il écrasa des comprimés d’aspirine dans une tasse et les fit fondre dans de l’eau et y mit un peu de sucre et s’assit et souleva la tête du petit en lui tenant la tasse pendant qu’il buvait. Il arpentait la plage, voûté et toussant.
Source ; Cormac McCarthy, « La route », pages 219-221, édition Points.
Doc 03 ; « Je ne peux pas tenir dans mes bras mon fils mort. »
L’homme lui prit la main, respirant avec peine. Il faut que tu continues, dit-il. Je ne peux pas venir avec toi. Il faut que tu continues d’avancer. Tu ne sais pas ce qu’il pourrait y avoir plus loin sur la route. On a toujours eu de la chance. Tu aura de la chance toi aussi. Tu verras. Vas-y. C’est bien ainsi.
Je ne peux pas.
C’est bien ainsi. Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant le moment est arrivé. Continues vers le sud.
Fais tout comme on le faisait.
Tu vas guérir, Papa. Il le faut.
Non. Bien sûr que non. Garde tout le temps le revolver sur toi. Il faut que tu trouves les gentils mais tu ne peux prendre aucun risque. Aucun risque. Tu entends ?
Je veux être avec toi.
Tu ne peux pas.
S’il te plaît.
Tu ne peux pas. Il faut que tu portes le feu.
Je ne sais pas comment faire.
Si, tu sais.
Il existe pour de vrai ? Le feu ?
Oui, pour de vrai.
Où est-il ? Je ne sais pas où il est.
Si, tu le sais. Il est au fond de toi. Il y a toujours été.
Je le vois.
Emmène-moi avec toi. S’il te plaît.
Je ne peux pas. Je ne peux pas tenir dans mes bras mon fils mort. Je croyais que je le pouvais mais je ne peux pas.
Tu disais que tu ne m’abandonnerais jamais.
Je sais. Je te demande pardon. Tout mon cœur est à toi. Il l’a toujours été. Si je ne suis plus ici tu pourras encore me parler. Tu pourras me parler et je te parlerai.
Tu verras.
Et je t’entendrai ?
Oui. Tu m’entendras. Il faut que tu fasses comme si c’était une conversation que tu imagines. Et tu m’entendras. Il faut t’exercer. Ne renonce surtout pas.
D’accord ?
D’accord.
Bien.
J’ai très peur Papa.
Je sais. Mais ça va aller. Tu vas avoir de la chance. Je le sais. Il faut que j’arrête de parler. Je vais me remettre à tousser.
Ça ne fait rien papa, Papa. Tu n’as pas besoin de parler.
Ça ne fait rien.
Source ; Cormac McCarthy, « La route », pages 245-246, édition Points.
On trouve ici différents champs lexicaux qui parlent du feu, de la mort, de la maladie et qui interroge l'homme sur le bien et le mal, sur la morale.
4/ Liens entre l'allégorie du feu et le mythe de Prométhée : 25’ 80'
* Quels liens peut-on établir entre Prométhée et l'enfant du roman ?
* En quoi le mythe de Prométhée est-il revisité dans ce roman ?
* Qu'est-ce que le complexe de Prométhée dont on parle dans le document 04 : « Nous proposons donc de ranger sous le nom de complexe de Prométhée toutes les tendances qui nous poussent à savoir autant que nos père, autant que nos maîtres, plus que nos maîtres. »
On demande aux élèves de rédiger un paragraphe argumenté de six lignes pour chaque questions.
Pour aider l'élève, il peut lire les documents 04 et 05 tirés de la « psychanalyse du feu » et du « Protagoras » de Platon. Bien préciser que c'est un mythe.
Le mythe de Prométhée interroge sur la question suivante : « Qu'est-ce que l'Homme ? ».
Selon le document 05, l'homme est un produit « raté » de la nature, ce n'est pas un être vivant comme les autres. L'homme « est né nu, sans chaussures, sans couvertures, ni armes ». Il est un animal démuni. En cela la finalité de l'homme est éthique. Il sait ce qui est « bien » ou « mal ». Elle consiste moins à être heureux qu'à se rendre digne de l'être.
Le mythe de Prométhée parle aussi du feu comme le roman. Le feu est l'outil universel, c'est l'allégorie de l'intelligence. Le mythe de Prométhée est revisité dans ce roman autour de l'enfant. Comme Prométhée a apporté le feu aux Hommes, l'enfant apporte l'espoir à l'humanité. C'est lui qui garde son père « en vie », c'est lui qui intègre une autre famille à la fin du roman. Le « complexe de Prométhée » va en ce sens. Il indique l'envie de savoir, de connaissance de l'Homme. Le fait de dépasser nos maîtres, le fait de s'émanciper, le fait de se libérer de sa simple condition d'Homme.
- Spoiler:
- Doc 04 ; Le complexe de Prométhée
Si tout ce qui change lentement s'explique par la vie, tout ce qui change vite s'explique par le feu. Le feu est l'ultra-vivant. Le feu est intime et il est universel. Il vit dans notre cœur. Il vit dans le ciel. Il monte des profondeurs de la substance et s'offre comme un amour. Il redescend dans la matière et se cache, latent, contenu comme la haine et la vengeance. Parmi tous les phénomène, il est vraiment le seul qui puisse recevoir aussi nettement les deux valorisations contraires : le bien et le mal. Il brille au Paradis. Il brûle à l'Enfer. Il est douceur et torture. Il est cuisine et apocalypse. […] C'est un dieu […] terrible, bon et mauvais.
Voici donc la véritable base du respect devant la flamme : si l’enfant approche sa main du feu, son père lui donne un coup de règle sur les doigts.
Le feu frappe sans avoir besoin de brûler. Que ce feu soit flamme ou chaleur, lampe ou fourneau, la vigilance des parents est la même.[...]
Au fur et mesure que l’enfant grandit, les interdictions se spiritualisent : le coup de règle est remplacé par la voix courroucée ; la voix courroucée par le récit du danger d’incendie, par les légendes sur le feu du ciel.[...]
L’enfant veut faire comme son père, loin de son père et de même qu'un petit Prométhée il dérobe des allumettes. Il court alors dans les champs et, au creux d'un ravin, aidé de ces compagnons, il fonde le foyer de l'école buissonnière.
L’enfant des villes ne connaît guère ce feu qui flambe entre deux pierres. [...] Il peut échapper à ce complexe de Prométhée dont j’ai souvent senti l’action. Seul ce complexe peut nous faire comprendre l’intérêt que rencontre toujours la légende, en soi bien pauvre, du père du Feu. [...]
Nous proposons donc de ranger sous le nom de complexe de Prométhée toutes les tendances qui nous poussent à savoir autant que nos père, autant que nos maîtres, plus que nos maîtres.
Source ; Gaston Bachelard, « La psychanalyse du feu », pages 23 à 31, édition Folio Essais.
Doc 05 ; Le mythe de Prométhée
Il fut jadis un temps où les dieux existaient, mais non les espèces mortelles. Quand le temps que le destin avait assigné à leur création fut venu, les dieux les façonnèrent dans les entrailles de la terre d’un mélange de terre et de feu et des éléments qui s’allient au feu et à la terre. Quand le moment de les amener à la lumière approcha, ils chargèrent Prométhée et Épiméthée de les pourvoir et d’attribuer à chacun des qualités appropriées. Mais Épiméthée demanda à Prométhée de lui laisser faire seul le partage. « Quand je l’aurai fini, dit-il, tu viendras l’examiner ». Sa demande accordée il fit le partage, et, en le faisant, il attribua aux uns la force sans la vitesse, aux autres la vitesse sans la force ; il donna des armes à ceux-ci, les refusa à ceux-là, mais il imagina pour eux d’autres moyens de conservation ; car à ceux d’entre eux qu’il logeait dans un corps de petite taille, il donna des ailes pour fuir ou un refuge souterrain ; pour ceux qui avaient l’avantage d’une grande taille, leur grandeur suffit à les conserver, et il appliqua ce procédé de compensation à tous les animaux. Ces mesures de précaution étaient destinées à prévenir la disparition des races.
Cependant Epiméthée, qui n’était pas très réfléchi avait sans y prendre garde dépensé pour les animaux toutes les facultés dont il disposait et il lui restait la race humaine à pourvoir, et il ne savait que faire. Dans cet embarras, Prométhée vient pour examiner le partage ; il voit les animaux bien pourvus, mais l’homme nu, sans chaussures, ni couvertures ni armes, et le jour fixé approchait où il fallait l’amener du sein de la terre à la lumière. Alors Prométhée, ne sachant qu’imaginer pour donner à l’homme le moyen de se conserver, vole à Héphaïstos et à Athéna la connaissance des arts avec le feu ; car, sans le feu, la connaissance des arts était impossible et inutile ; et il en fait présent à l’homme.
Source ; Platon, « Protagoras », 320,321c, Traduction d'Emile Chambry.
5/ Mise en commun : Trace écrite/ Oral 15' 95'
On demande aux élèves de répondre en une dizaine de ligne à la problématique, « En quoi la figure de l'enfant représente t-elle une sorte de « Prométhée moderne ? »
L'enfant est porteur du feu dans ce roman. Le feu représente le combat moral entre le bien et le mal. Il représente l'action de l'homme sur son monde. Il se comporte comme un JANUS.
Janus est un dieu grec qui avait deux visages et deux personnalités.
C'est les rencontres et les actions des personnages qui vont définir leur psychologie, c'est à dire, savoir si ils font le bien ou le mal au travers de leurs vies.
Avoir le feu en soit veut dire ne plus se comporter comme un animal mais comme un être humain. En cela ce roman et la 'figure de l'enfant' représente une sorte de « Prométhée moderne ». Il est la pour guider, éclairer l'humanité perdu dans les ténèbres de ce monde détruit. Il porte en lui l'espoir et l'avenir d'une vie nouvelle et meilleure.
6/ Question type bac : 25’- 120'
En 15 à 20 lignes, comparez l'image du feu dans ce roman aux deux tableaux de Hocks Teun et de Klein Yves. Pourquoi l'image du feu est-elle si importante ? De quoi est-elle l'allégorie dans ces tableaux comme dans le roman ? En quoi le mélange du feu et de la peinture illustre cela ?
Pour aider les élèves à rédiger ce paragraphe argumenté, passer la vidéo « Performances de Yves Klein », pour montrer comment l'artiste réalise son tableau. En quoi est-il à la fois « douceur et torture » ?
Pour Yves Klein : « Le feu est douceur et torture. Il est cuisine et apocalypse... Le feu est beau en soi, n’importe comment. » Klein travaille au chalumeau des toiles préalablement marquées par le contact des modèles pour illustrer cela, la douceur et la 'torture' du feu.
http://www.ina.fr/video/I13316081
Des promesthees des promesthees...mais on attend toujours.le remix de "ah m asseoir sur un gland cinq minutes.avec toi* pour aides...et faire le sogland euh le slogan Durex...sortez couverts..
- Spoiler:
- C'est ça bosse, bosse, bosse, coco !
Écrase toi et met ton orgueil au porte manteau
Tout le monde y pense, tout le monde oublie !!
Personne se barre, tout le monde subit !!
Alors tu bosses quinze plombes sur un macintosh
C'est moche
Y'a le boss qu'est vénère comme un bosch
Il te crache dessus, tu stress c'est l'angoisse
Mais tu continues
Parce qu'il t'faut d'la caillasse
C'est le biz' qui prime
Et ça t fout la déprime
Tu veux en parler mais jamais tu t'exprime
Se faire prendre pour un con par des gens qu'on déteste
Payé au lance pierre t'as plus qu'à bouffer les restes
Harcèlement moral, ambiance carcérale
Espèce de connard qui s'habille super mal
Pense à « Rosetta » , à «ressources humaines »
Chaque fois que tu te feras quen par ce putain de système
A bas la hierarchie! pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie ! Pour tout ceux qu'ont les mains moites
A bas la hierarchie ! pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie ! Pour tout ceux qu'ont les mains moites
C'est ça bosse, bosse, bosse, coco !
Écrase toi et met ton orgueil au porte manteau
Tout le monde y pense, tout le monde oublie !!
Personne se barre, tout le monde subit !!
Alors tu bosses quinze plombes sur un macintosh
C'est moche
Y'a le boss qu'est vénère comme un bosch
Il te crache dessus, tu stress c'est l'angoisse
Mais tu continues
Parce qu'il t'faut d'la caillasse
C'est le biz' qui prime
Et ça t fout la déprime
Tu veux en parler mais jamais tu t'exprime
Se faire prendre pour un con par des gens qu'on déteste
Payé au lance pierre t'as plus qu'à bouffer les restes
Harcèlement moral, ambiance carcérale
Espèce de connard qui s'habille super mal
Pense à « Rosetta » , à «ressources humaines »
Chaque fois que tu te feras ken par ce putain de système
En repensant à Klein et au feu, ça m'a fait penser à Niki de Saint Phalle que j'aime beaucoup, et à ses séances de tirs.
Bachelard a l'air adorable comme personne, plein d'humilité.
Bachelard a l'air adorable comme personne, plein d'humilité.
Je viens de faire du lien entre 2 trucs seulement maintenant et je souris toute seule devant mon écran. Un cadeau de Marc Marronier!
Gaspard Proust a dit: Il faut vraiment aimer le cul pour être romantique!
Gaspard Proust a dit: Il faut vraiment aimer le cul pour être romantique!
Elle était là...
Parlante et courante comme un feu follet un soir de pleine lune.
Et quand elle a décalotté mon sexe pour le mettre dans sa bouche ce fut une sorte de 14 juillet en moins sanglant...
Et triste fut le retour sur la banquette arrière, car tout avait été réalisé...
Emmêlé dans les fils de nos vies je ferme les yeux pour laisser l'obscurité mieux me pénétrer.
On est un « jeudi ».
Faites comme moi, jetez un dé à six faces et placez à la place du mot entouré de guillemets le jour qui sur six correspondra.
Au final, cela n'a aucune importance. Et dans le manque d'importance rayez du dé le sept.
Pas un dimanche, pas de sept…
Puis le dimanche c'est un jour de repos. Sabbat.
On s'abat sur le divan pour s'abrutir de télévision parcequ'on à plus la force de faire autre chose. C'est ainsi...
Je suis entré dans le hangar comme une voleuse et j'ai pris bien soin de fermer la porte.
Personne n'entre dans ce hangar. Il est là, sert de débarras mais personne en réalité ne le voit.
J'ai soigneusement évité Christine. De toute façon elle ne pouvait pas me voir, elle n'était pas là.
Si je me sens observée par des forces qui me dépassent c'est qu'au fond de moi je suis mystique. Un soir sur les draps j'ai raconté mes vies antérieures à Nicolas, votre narrateur. Et dans quelques temps, si vous continuez à lire ces mots et à tourner ces pages, je pense que je vais me lier à elle à de façon éternelle. Un peu comme ci mon spectre ancestral prenait consistance.
Il y a à quelques années maintenant, presque trente ans que je suis sortis de ce monde intra-utérin ou je mettais réfugié lors d'autres vies. Mon père est mort d'un cancer. Moi je meurs d'un abcès de vie.
Thibaut est partit et il est amoureux d'une nouvelle Eve, je ne peux le souffrir. Et ces médicaments que ma psychiatre m'incite à prendre n'y font rien. Je ne peux l'oublier. Il paraît que ma mémoire est semblable aux sillon de l'eau sur le sable. Laissez une goutte d'eau glisser dessus, une légère trace s'imprimera. Puis laissez couler deux, et trois, puis quatre gouttes, la légère trace deviendra un sillon. Cette molécule est censé arrêter le sillon, mais non. Thibaut est là, vivant dans ma vie et je souffre de le savoir pour une autre.
Pas de Marc-Aurèle ou de César ici. Encore moins de Cléopâtre ou d'Auguste. Vous êtes dans ma tête. Vous allez sauter et vous pendre avec moi. Vous refusez. Stoppez la lecture ici. Sinon, revenez en arrière, sautez trois pages, l'histoire continue et si je suis belle et bien morte, par les mots je continue à vivre. Magie.
Pas d'oiseaux ou de papillons qui se pausent sur mon épaule. Rien. Des larmes et pas de peur. Je pense à Thibaut. Je pense à ma vie. Elle me semble inique et vide. Sans sens. Pas différente de la votre au final. Je me dis que je vais y mettre moi même un point final. Comme si j'en étais maîtresse. Ce que je ne sais pas c'est que c'est le voisin qui m'a vu grandir qui viendra plus tard me dépendre. Ce que j'ignore c'est que c'est Christine, ma mère qui me découvrira… et que Thibaut au final m'oubliera. Puis bon, je ne sais pas aussi que je serai ces mots que vous lisez maintenant. Je vais me pendre mais au final j'ignore beaucoup de choses…
Allez, c'est le moment.
Je saute et sans apesanteur la corde entourant mon cou semble m’emmener avec elle vers les tresses infinies de ces vies auxquelles je pense.
Le crac de ma nuque brisée n'arrête pas leur élan, juste ma pensée.
Je me voyais filer vers un halo blanc ou coloré, mais non, des mots noirs qui tentent de décrire sur le papier la chose impensable.
Je suis morte. M O R et la lettre T est associée au E ; MORTE.
Un vivant seul peut écrire cela.
Moi je ne suis plus rien.
Jetez de nouveau le dé, sur un résultat de un à six je n’existe plus…
Et on est sous la couette. Elle a un sourire qui lui défigure le visage de plaisir. Dans le lit sont étoiles les restes de notre festin.
J'avais acheté des entrées toutes faites, sorte de petits bouchées que l'on avait réchauffé au four.
Des spaghettis aux crevettes et du fromage, l’ensemble arrosé de Ruinart et de Chimay. Drôle de mélange à notre image. Iconoclaste et instable, sans sens.
Des miettes dessinent sur les draps, nappe de Sabbat, des constellations que nous détruisons simplement en nous caressant. Et l'on se ressaute dessus.
J'adore sa poitrine. Ses seins sont comme des pommes et dans mes mains ils ont la texture de la mie de pain ; légèrement mouillée et en un peu plus dure…
J'aime les sucer, caresser, mordiller.
Passer sous leur galbe ma langue pour pleinement les lécher. Et tout en caressant son sexe, aspirer ses tétons pour les sentir petit à petit se gonfler.
Elle n'en est pas en reste.
De sa main droite elle me masturbe pendant qu'ainsi décrit plus en haut, je m'applique à lui donner du plaisir.
Le téléphone bip, elle vient de recevoir un texto de Nathalie.
Elles ont un paris.
Nathalie a parié un repas au restaurant que Laurie ne serait pas là ce soir, qu'elles ne se verraient pas en ce jour de nouvelle année.
Nathalie connaît bien Laurie. Elle sait les mots à utiliser pour la voir.
Sans regarder son téléphone Laurie me dit que c'est elle. Qu'il faut cesser nos jeux sexuels car elle ne veut pas perdre un paris. Ce à quoi je réponds que non, elle ne va pas le perdre. Et que oui, je vais avant d'y aller la faire jouir. Et de ses seins je descends alors vers son sexe qui sous mes coups de langue s'humidifie un peu plus. Dès que ma langue la touche, Laurie abdique. Je l'ai séduite par les mots. Cela n'est pas un hasard. Je dessine une à une les lettre de l'alphabet dans son sexe qui s'ouvre de plus en plus à moi. C'est une amie lesbienne qui m'a donné l'astuce. Je sens ses lèvres s'écarter et ma main caresse en même temps son clitoris. Des halètements me font savoir qu'elle aime cela. Lentement, millimètre par millimètre j'enfonce ma langue dans son vagin. Seconde à seconde je parle à dieu.
J'essaye alors de la caresser de l'intérieur. Elle aime cela.
Elle gémit et je sens l'étau de ses cuisse se serrer sur ma tête.
Sa main me tire les cheveux, que j'aime cela.
Mon index fait des vas et vient dans son sexe pendant que je lèche avidement son clitoris. Deux doigts entrent maintenant en elle. Je suis rythme ma pénétration sur sa respiration et je l'entends souffler presque indistinctement un « je vais jouir »…
Mon visage est couvert de cyprine et j'accentue la pression dans son vagin. Mes coups de langue ne font plus qu'un avec ses battements de cœur.
Un long hululement de plaisir sort de sa bouche en même temps que je stoppe mon action. Ma tête remonte vers la sienne et nous nous embrassons. Totalement détendue elle me glisse un « je t'aime » avant de glisser dans la salle de bain pour se rhabiller. Un paris est un paris.
Je me sens heureux et en dix minutes nous sommes tous deux vêtus pour aller rejoindre Nathalie.
Dans le métro elle me glisse un « je sens le sexe… », mon érection passée reprends aussitôt vie…
Je lui mordille l'oreille
Et l'elle en moi
sous l'humidité de son entre -cuisse
je glisse
glisse
lisse
Et visite cet antre
de paix
ou perdu dans les muqueuses de l'infini nous ne faisons plus qu'un...
[Marc Dutroux et la virginité perdue - éditions Gosselies - 1996.]
Parlante et courante comme un feu follet un soir de pleine lune.
Et quand elle a décalotté mon sexe pour le mettre dans sa bouche ce fut une sorte de 14 juillet en moins sanglant...
Et triste fut le retour sur la banquette arrière, car tout avait été réalisé...
Emmêlé dans les fils de nos vies je ferme les yeux pour laisser l'obscurité mieux me pénétrer.
On est un « jeudi ».
Faites comme moi, jetez un dé à six faces et placez à la place du mot entouré de guillemets le jour qui sur six correspondra.
Au final, cela n'a aucune importance. Et dans le manque d'importance rayez du dé le sept.
Pas un dimanche, pas de sept…
Puis le dimanche c'est un jour de repos. Sabbat.
On s'abat sur le divan pour s'abrutir de télévision parcequ'on à plus la force de faire autre chose. C'est ainsi...
Je suis entré dans le hangar comme une voleuse et j'ai pris bien soin de fermer la porte.
Personne n'entre dans ce hangar. Il est là, sert de débarras mais personne en réalité ne le voit.
J'ai soigneusement évité Christine. De toute façon elle ne pouvait pas me voir, elle n'était pas là.
Si je me sens observée par des forces qui me dépassent c'est qu'au fond de moi je suis mystique. Un soir sur les draps j'ai raconté mes vies antérieures à Nicolas, votre narrateur. Et dans quelques temps, si vous continuez à lire ces mots et à tourner ces pages, je pense que je vais me lier à elle à de façon éternelle. Un peu comme ci mon spectre ancestral prenait consistance.
Il y a à quelques années maintenant, presque trente ans que je suis sortis de ce monde intra-utérin ou je mettais réfugié lors d'autres vies. Mon père est mort d'un cancer. Moi je meurs d'un abcès de vie.
Thibaut est partit et il est amoureux d'une nouvelle Eve, je ne peux le souffrir. Et ces médicaments que ma psychiatre m'incite à prendre n'y font rien. Je ne peux l'oublier. Il paraît que ma mémoire est semblable aux sillon de l'eau sur le sable. Laissez une goutte d'eau glisser dessus, une légère trace s'imprimera. Puis laissez couler deux, et trois, puis quatre gouttes, la légère trace deviendra un sillon. Cette molécule est censé arrêter le sillon, mais non. Thibaut est là, vivant dans ma vie et je souffre de le savoir pour une autre.
Pas de Marc-Aurèle ou de César ici. Encore moins de Cléopâtre ou d'Auguste. Vous êtes dans ma tête. Vous allez sauter et vous pendre avec moi. Vous refusez. Stoppez la lecture ici. Sinon, revenez en arrière, sautez trois pages, l'histoire continue et si je suis belle et bien morte, par les mots je continue à vivre. Magie.
Pas d'oiseaux ou de papillons qui se pausent sur mon épaule. Rien. Des larmes et pas de peur. Je pense à Thibaut. Je pense à ma vie. Elle me semble inique et vide. Sans sens. Pas différente de la votre au final. Je me dis que je vais y mettre moi même un point final. Comme si j'en étais maîtresse. Ce que je ne sais pas c'est que c'est le voisin qui m'a vu grandir qui viendra plus tard me dépendre. Ce que j'ignore c'est que c'est Christine, ma mère qui me découvrira… et que Thibaut au final m'oubliera. Puis bon, je ne sais pas aussi que je serai ces mots que vous lisez maintenant. Je vais me pendre mais au final j'ignore beaucoup de choses…
Allez, c'est le moment.
Je saute et sans apesanteur la corde entourant mon cou semble m’emmener avec elle vers les tresses infinies de ces vies auxquelles je pense.
Le crac de ma nuque brisée n'arrête pas leur élan, juste ma pensée.
Je me voyais filer vers un halo blanc ou coloré, mais non, des mots noirs qui tentent de décrire sur le papier la chose impensable.
Je suis morte. M O R et la lettre T est associée au E ; MORTE.
Un vivant seul peut écrire cela.
Moi je ne suis plus rien.
Jetez de nouveau le dé, sur un résultat de un à six je n’existe plus…
Anesthésie générale
J'attends sans sourciller
L'euthanasie encéphalique
La castration chimique
Qui m’apportera un repos plus qu'éternel
Moi qui comme vous suis immortel.
J'attends sans sourciller
L'euthanasie encéphalique
La castration chimique
Qui m’apportera un repos plus qu'éternel
Moi qui comme vous suis immortel.
Et on est sous la couette. Elle a un sourire qui lui défigure le visage de plaisir. Dans le lit sont étoiles les restes de notre festin.
J'avais acheté des entrées toutes faites, sorte de petits bouchées que l'on avait réchauffé au four.
Des spaghettis aux crevettes et du fromage, l’ensemble arrosé de Ruinart et de Chimay. Drôle de mélange à notre image. Iconoclaste et instable, sans sens.
Des miettes dessinent sur les draps, nappe de Sabbat, des constellations que nous détruisons simplement en nous caressant. Et l'on se ressaute dessus.
J'adore sa poitrine. Ses seins sont comme des pommes et dans mes mains ils ont la texture de la mie de pain ; légèrement mouillée et en un peu plus dure…
J'aime les sucer, caresser, mordiller.
Passer sous leur galbe ma langue pour pleinement les lécher. Et tout en caressant son sexe, aspirer ses tétons pour les sentir petit à petit se gonfler.
Elle n'en est pas en reste.
De sa main droite elle me masturbe pendant qu'ainsi décrit plus en haut, je m'applique à lui donner du plaisir.
Le téléphone bip, elle vient de recevoir un texto de Nathalie.
Elles ont un paris.
Nathalie a parié un repas au restaurant que Laurie ne serait pas là ce soir, qu'elles ne se verraient pas en ce jour de nouvelle année.
Nathalie connaît bien Laurie. Elle sait les mots à utiliser pour la voir.
Sans regarder son téléphone Laurie me dit que c'est elle. Qu'il faut cesser nos jeux sexuels car elle ne veut pas perdre un paris. Ce à quoi je réponds que non, elle ne va pas le perdre. Et que oui, je vais avant d'y aller la faire jouir. Et de ses seins je descends alors vers son sexe qui sous mes coups de langue s'humidifie un peu plus. Dès que ma langue la touche, Laurie abdique. Je l'ai séduite par les mots. Cela n'est pas un hasard. Je dessine une à une les lettre de l'alphabet dans son sexe qui s'ouvre de plus en plus à moi. C'est une amie lesbienne qui m'a donné l'astuce. Je sens ses lèvres s'écarter et ma main caresse en même temps son clitoris. Des halètements me font savoir qu'elle aime cela. Lentement, millimètre par millimètre j'enfonce ma langue dans son vagin. Seconde à seconde je parle à dieu.
J'essaye alors de la caresser de l'intérieur. Elle aime cela.
Elle gémit et je sens l'étau de ses cuisse se serrer sur ma tête.
Sa main me tire les cheveux, que j'aime cela.
Mon index fait des vas et vient dans son sexe pendant que je lèche avidement son clitoris. Deux doigts entrent maintenant en elle. Je suis rythme ma pénétration sur sa respiration et je l'entends souffler presque indistinctement un « je vais jouir »…
Mon visage est couvert de cyprine et j'accentue la pression dans son vagin. Mes coups de langue ne font plus qu'un avec ses battements de cœur.
Un long hululement de plaisir sort de sa bouche en même temps que je stoppe mon action. Ma tête remonte vers la sienne et nous nous embrassons. Totalement détendue elle me glisse un « je t'aime » avant de glisser dans la salle de bain pour se rhabiller. Un paris est un paris.
Je me sens heureux et en dix minutes nous sommes tous deux vêtus pour aller rejoindre Nathalie.
Dans le métro elle me glisse un « je sens le sexe… », mon érection passée reprends aussitôt vie…
Je lui mordille l'oreille
Et l'elle en moi
sous l'humidité de son entre -cuisse
je glisse
glisse
lisse
Et visite cet antre
de paix
ou perdu dans les muqueuses de l'infini nous ne faisons plus qu'un...
[Marc Dutroux et la virginité perdue - éditions Gosselies - 1996.]
Mode : lasse, j étais ? : Et du coup, flashback ?
Belem. Voulzy.
Quand le soleil se couche. Voulzy.
Spiritualité of samba. Part 2. Voulzy.
Tombée du jour sur la plage de grumari. Voulzy.
Belem. Voulzy.
Quand le soleil se couche. Voulzy.
Spiritualité of samba. Part 2. Voulzy.
Tombée du jour sur la plage de grumari. Voulzy.
Elle est là
Sans être là
Et las de cela
je me dis que de fa en la
la musique est bien rodée et cette putain de dépression bien ancrée...
Y'a des hauts, ad hoc ou des bas, ad hic...
Vincent va plus mal que moi. On ne compare pas les malaises ni mal-être.
Dimanche prochain non.
Mais cela d'après je vais lui proposer d'aller à Paris rien que nous deux. En mode paumés gentils qui n'en ont plus rien à foutre de la morale de la société.
Je me sens comme un singe en hiver...
tu peux glisser dedans et avec,montagnes russes, tu en connais la géographie par tripes.Un trip c'est toujours bon pour le ventre.
Road trip urbain. Prends ma caisse. Elle roule à l'huile de frite.
bisous
Road trip urbain. Prends ma caisse. Elle roule à l'huile de frite.
bisous
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10